Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Empty
MessageSujet: Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]   Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] EmptyDim 28 Avr - 14:24


En attendant la venue de Trey qui était en chemin vers Céladopole sans doute pour décrocher le badge de la ville, Daisuke était parti faire un tour au Tournoi Mondial après avoir contacté un certain Daisuke Shimaru, originaire d'une région lointaine du nom d'Unys qu'il connait à peine, juste ayant vu à la télé une fois à quoi sa ressemble avec un match entre deux pokémonsde la région en prime afin d'échanger son Mystherbe, très turbulente et impossible à entraîner. Ce Shimaru cherchait justement ce pokémon rare d'où il vient et l'échangea contre un Couaneton. Daisuke n'a jamais eu un pokémon venant d'une région si lointaine à part peut-être Tutafeh mais il vivait déjà à Lavanville et ne sait pas s'il avait immigré depuis Unys. Quoi qu'il en soit, au vu de son caractère aussi spécial que ses autres pokémons, Daisuke nomma Couanteton Atsuo, dit le Joueur. Il semblait neutre au début et le bleuté a bien fait de se méfier, car il n'était pas du tout normal. Si c'est lui qui l'a influencé, ça il n'en sait rien. Il avait même mangé avec Pikachu avant de se téléporter à nouveau à Céladopole. La nourriture là-bas était toujours aussi bonne et elle différait selon l'origine des régions. Cette visite lui a fait patienter. En sortant du centre pokémon après avoir transféré Couaneton chez le professeur Chen, il aperçut Trey en train d'arriver, toujours avec son regard perçant et son sourire moqueur et narquois. Daisuke l'avait appelé avant pour lui demander un match retour. Cependant, il n'a pas dit grand chose à part un ''OK'' sournois, plein de haine. En même temps, Trey l'a toujours détesté. Il ne se souvient pas depuis quand, les deux garçons se connaissant depuis toujours. La seule chose positive qui les reliaient positivement était la complicité qu'avaient leur deux mères. Elles étaient même les meilleures amis du monde ce qui était totalement le contraire du côté de Daisuke et de Trey Lannister. rrivant juste devant Daisuke, son sourire disparut et prit un air plus sérieux et glaçant que jamais.


Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Male-310


''Alors, toujours debout ? Sérieux, tu vas morfler, cette fois. Tu sais quoi ? Il y a eu des évolutions chez moi et je peux te dire un truc, tu vas halluciner, espèce de petit con qui se croit tout permis parce qu'il a obtenu trois badges. Même pas foutu de battre Morgane. Quand je l'aurais battue, ce sera toi le sale nullard. Bref, que dis-tu d'un mtach 1 contre 1 avec trois pokémons de chaque côté ? Prépare-toi.''

Il se recula et se mit en garde. Daisuke remarqua que plusieurs personnes s'étaient réunis au même point, là où un match allait éclater. Désireux de voir ce que deux jeunes dresseurs pleines de promesses pouvaient faire, ils se sont arrêtés uniquement pour ce moment. Les pokémons de Trey auraient donc évolué depuis ? Et son Machopeur, lui aussi il a évolué ? Sa puissance était déjà monstrueuse quand il était un simple Machoc, démoniaque en tant que Machopeur, s'il a réellement évoluer, sa puissance doit dépasser celle de tous les pokémons contre qui Daisuke s'est battu jusqu'à maintenant. Un froid perçant lui travsersa le dos à cette pensée. Il n'avait aucune idée de sa nouvelle puissance. Une chose est claire, c'est qu'il avait plus de badges que Daisuke, peut-être un de plus que lui mais aucune importance, la concentration de Daisuke était à son apogée. Il n'attendait juste qu'un pokémon sorte de la pokéball de son meilleur rival.

''Bine, je t'attends, Trey !''


Modération :
Spoiler:


Dernière édition par Daisuke Hayate le Dim 9 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]   Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] EmptyDim 28 Avr - 23:20

[Rival ou pas, ce n'est pas à toi de choisir les pokémons de tes adversaires. Tu avais déjà reçus un mp d’avertissement à ce sujet d'ailleurs, la prochaine fois des sanctions tomberont]

Votre adversaire fait donc appel à son premier pokémon et c'est une surprise !
Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] 073
Si il avait un Tentacool avant il n'en a pas soufflé mot, ou est-ce que c'est une nouvelle acquisition ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]   Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] EmptyLun 29 Avr - 16:52

[Ce n'étais pas de mon intention de briser des règles mais là attention, j'ai eu un MP à ce sujet comme quoi je ne pourrais plus choisir les pokémons des dresseurs, or j'ai quand même l'autorisation de choisir les pokémons de mes rivaux (oui, j'avoue que la plus part de mes combats se font avec mes rivaux mais j'ai changé ça il y a un moment)... du moins garder ceux qui ont été conservés + ceux choisis par Miss. Après faudrait savoir si j'ai le droit oui ou non de choisir les pokémons que possédait mon rival. Ce n'était pas mon but de commettre les mêmes fautes, or les pokémons que possède mon rival ont juste évolué mais j'ai toujours le droit de garder les pokémons que le rival a conservés. Et les 5 que j'ai donné dans la liste sont des pokémons conservés. Maintenant dites-moi concrètement ce que je ne dois pas faire pour être fixé. Bien, sûr je ne vais pas demander de changement de pokémon. Je rajoute donc Tentacruel. J'espère qu'il n'y a pas de malentendu.

Après j'aimerais savoir afin de ne pas comettre des fautes :
- J'oublie tous les pokémons des rivaux et Miss choisit à volonté
- Soit je peux garder les pokémons déjà conservés et ne laisser que mes rivaux, rien d'autre
Si tout est dit clairement je ne vais pas désobéir aux règles.]

Trey a toujours l'habitude de commencer les choses en grand. La preuve, le pokémon qui fut invoqué était un monstrueux Tentacruel. Mince ! Il est grand et monstrueux ! Trey a sûrement dû avoir capturé un Tentacool entre temps. C'est très rare de rencontrer un Tentacruel et le capturer, comme ça même si c'était la réalité, cela n'aurait pas vraiment étonné Daisuke. Trey Lannister a toujours eu cette tendance à se surpasser tout le temps. Il choisit Pikachu même s'il avait quand même un doute. Oui, cette fois-ci il avait un sérieux doute. Il faut dire que Pikachu n'est pas aussi grand que Tentacruel, loin de là mais il n'y a rien de mal à essayer... Avant de faire quoi que ce soit, Daisuke prit son pokedex.


Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Sprite_5_n_073

[!] Tentacruel, le pokémon Mollusque. Les tentacules de Tentacruel peuvent s'allonger et se rétracter à volonté. Il serre sa proie dans ses tentacules et l'affaiblit en lui injectant une toxine. Il peut attraper jusqu'à 80 proies en même temps. [!]

C'est bon, c'est officiel, il est monstrueux. Enfin bon, rien n'est encore joué mais le bleuté se demande quels sont les deux autres pokémons que son riva de toujours va lancer. Le match commence et Daisuke ordonne à son pokémon d'utiliser Vive-Attaque directement et se dégager de lui avec Queue de Fer. On verra bien si cela marchera...



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]   Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] EmptyMar 30 Avr - 15:10

[A la limite tu peu nous dire quels pokémons il avait la dernière fois, mais pas les faire évoluer d'une rencontre à l'autre ni même choisir lesquels il va invoquer.]

Votre attaque est très rapide, et l'enchainement avec la Queue de Fer et parfait, les deux chocs se succèdent en l’espace de quelques secondes seulement, mais Tentacruel n'est pas là par hasard et il utilise Pic Toxik avant d'être rappelé par son dresseur qui a visiblement une stratégie en tête car il envoie un Sablaireau.
Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] 028

Situation :

Pikachu : Forme Parfaite.
Sablaireau : Forme Parfaite.

Tentacruel : Forme Bonne, retiré pour le moment.

Terrain : Plein de Pics Toxiks de votre côté.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]   Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] EmptyMar 30 Avr - 18:45

[Bien reçu, capitaine ! Et sinon, à partir de maintenant je garde les pokémons de mon rival comme je l'ai marqué en liste sans rien changer du tout par la suite ? (De même avec mes rivaux) ? Quel est le sexe de Sablaireau ? ]

Cette fois, Pikachu a pu réussir ses deux attaques parfaitement avec la vitesse de Vive-Attaque qui toucha le Tentacruel de son rival, puis pour se dégager, une puissante attaque Queue de Fer. Daisuke pensait que le pokémon de type eau allait riposter mais il lança l'attaque Pic Toxik, une technique qui empoisonnera les prochains pokémons qui seront envoyés par le bleuté, ce qui allait être très chiant. Et par la suite, il ne compta pas riposté, son dresseur rappelant son pokémon et envoyant un autre qui cette fois était un puissant Sablereau, encore un pokémon que Trey a capturé mais surement ayant fait évoluer. Pikachu ne pourrait donc pas utiliser ses attaques électriques mais si le dresseur changeait de pokémon, il allait être empoisonné et après si choisit Pikachu, lui aussi sera touché par l'empoisonnement, ce qui est pour conclusion que ça ne sert à rien de changer de pokémon. Pikachu peut toujours utiliser ses autres attaques, faudra voir. Avant de faire quoi que ce soit, il prit son pokédex, n'ayant jamais enregistré de Sablaireau.

Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Sprite_5_n_028

[!] Sablaireau, le pokémon Souris. Sablaireau peut enrouler son corps pour prendre la forme d'une balle hérissée de pointes. Ce Pokémon essaie de faire peur à son ennemi en le frappant avec ses pointes. Puis, il se rue sur lui avec ses griffes acérées. [!]

Pikachu semblait toujours motivé même s'il savait qu'il avait clairement le désavantage par apport à Sablaireau et Daisuke s'est posé des questions. Devrait-il rappeler Pikachu et lancer un pokémon qui pourrait être susceptible de battre Sablaireau avec un avantage ? Il n'en savait trop rien. Devrait-il le laisser et essayer de se battre avec lui sachant que le pokémon de type sol pourrait avoir des attaques susceptibles de le mettre rapidement K.O ? Daisuke opta pour la deuxième option même s'il n'en était pas sûr mais cela prouverait également qu'il manquerait de confiance vis-à-vis de son premier pokémon, Pikachu qui avait d'évouler avait été trouvé sous un arbre à Bourg-Palette blessé et que Daisuke s'est empressé de le soigner... il n'oubliera jamais ce moment. Il décida donc de laisser Pikachu se battre et l'encouragea même. Il ordonna à son pokémon de commencer avec Charme afin de baisser le danger et utiliser Queue de Fer.



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]   Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] EmptyMer 1 Mai - 15:02

[Tu peux laisser les pokémons qui sont répertoriés jusqu'ici à la seule exception de Trey, tu ne dois en somme mettre que ceux que tu connais de lui, sans supposer des évolutions ou des nouvelles captures.]

Le Sablaireau ennemi parvient à contrer les effets de Charme en utilisant Danse-lames ce qui revient à un match nul, et même si votre adversaire reçoit un violent coup de Queue de Fer, il réplique avec une Ampleur qui secoue bien les puces de votre strarter.
Encore quelques coups comme ça et le match ne tournera pas en votre faveur, il va falloir trouver une stratégie mais il y a aussi ces Pics Toxik qui vont vous entraver...

Situation :

Pikachu : Forme Moyenne.
Sablaireau : Forme Bonne à Correcte.

Terrain : Pics Toxik de votre côté.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]   Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] EmptySam 4 Mai - 13:58

[Voilà, j'ai mis comme avant.]

Charme fonctionna bien baissant fortement l'attaque de Sablaireau mais cela ne servit finalement à rien, car la souris utilisa Danse-Lames annulant l'effet de Charme recupérant son attaque d'origine. L'attaque Queue de Fer fut une réussite mais l'attaque Ampleur de Sablaireau fit mal, très mal, si mal que Pikachu eut du mal à se relever. La puissance terrifiante de Trey se fit sentir autour de lui devant des yeux fanatiques qui entouraient les deux dresseurs. Il ordonna à sa souris électrique de courir vers son adversaire et lui asener un double coup Queue de Fer en tournant sur lui même deux fois pour que les deux attaques se souvent directement..



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]   Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] EmptySam 4 Mai - 20:41

    Votre souris électrique s'élance et utilise une première attaque Queue de Fer, en commençant à tourner sur lui-même. Sablaireau se reprend très vite fait échouer votre tactique en mettant Pikachu à terre avec Griffe et en utilisant Ampleur force 5, qui blesse relativement bien votre Pokemon. Il arrive néanmoins à utiliser Queue de Fer une deuxième fois, ce qui est assez efficace. Les deux Pokemons semblent plus ou moins à égalité.

    Situation :

    Pikachu : Forme faible.
    Sablaireau : Forme moyenne à faible

    Terrain : Pics Toxik de votre côté.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]   Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] EmptySam 4 Mai - 21:35

L'attaque de tourner sur soi-même avec l'attaque Queue de Fer double ne fonctionna pas comme Daisuke le voulait car la souris de type sol était bien rapide. Après lui avoir asené une puissante attaque Queue de Fer, Sablaiereau l'arrêta et le mit à terre avec une attaque Griffe mais Pikachu se ressaisit assez vite même après s'être pris une violente attaque Ampleur de niveau 5 qui provoqua plusieurs secousses et lui asena une attaque Queue de Fer, la deuxième que Pikachu voulait lancer mais qu'il n'avait pas réussit. Daisuke ordonna alors à son pokémon tout en l'encourageant de projeter son adversaire avec Queue de Fer et Vive-Attaque pour le propulser au sol plus fortement.



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]   Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] EmptyDim 5 Mai - 18:53

    Pikachu résiste à son envie de se reposer un peu, et fonce directement sur son adversaire pour le frapper avec Queue de Fer. Malheureusement, la faible précision de cette attaque est clairement notable, Sablaireau esquive et tente d'enchaîner immédiatement avec Combo-Griffe mais... Quel chance ! Pikachu n e se reçois pas l'attaque, il est parvenu à l'éviter ! Votre souris utilise enfin Vive-Attaque, qui touche cette fois, mais se prend une Eclategriffe très puissante en pleine face ! Aïe, ça doit faire mal...

    Situation :

    Pikachu : Forme critique.
    Sablaireau : Forme faible

    Terrain : Pics Toxik de votre côté.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]   Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] EmptyDim 5 Mai - 20:07

Malheureusement pour Pikachu, son adversaire réussit à esquiver son attaque Queue de Fer et en profita pour attaquer avec Combo-Griffe mais par chance, la rapidité de Pikachu se fit sentir, car il a été assez rapide pour pouvoir esquiver son attaque et contre-attaquer avec Vive-Attaque mais juste après avoir encaissé le coup, la souris de type sol lui provoqua plusieurs dommages avec son attaque Eclattegriffe. Pikachu tomba sur le sol mais réussit quand même à se relever. Daisuke lui demanda s'il allait bien et son pokémon hocha de la tête. Il voulait se battre jusqu'au bout, il a même refusé l'invitation de Daisuke à se reposer. Daisuke accepta sa décision et ordonna à son pokémon d'utiliser deux fois Vive-Attaque tout en profitant d'esquiver les attaques que son adversaire pourrait éventuellement lancer.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]   Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] EmptyLun 6 Mai - 15:46

Trey utilise intelligemment les attaques de son pokémon, lançant Meteores qui freine un peu la vitesse de votre pokémon tout en lui causant des dégâts et c'est ensuite le choc, Vive-Atatque percutant le pokémon Sol tandis que Griffe entame l'énergie d'Evan et au final c'est un match nul.
Trey rappelle donc son pokémon avant de refaire appel à son Tentacruel.

Situation :

Pikachu : KO.
Sablaireu : KO.

Tentacruel : Forme Bonne.

Terrain : Pics Toxik chez vous.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]   Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] EmptyLun 6 Mai - 16:58

La vitesse de Pikachu malgré toutes les blessures était phénoménal, montrant ainsi son potentiel mais cela n'empêcha pas de se faire toucher par une attaque qui ne rate jamais : Météores. C'est un bon atout contre les pokémons rapides qui peuvent éviter les attaques avec la vitesse et c'était très bien joué mais Evan réussit tout de même à toucher son adversaire, ce qui a fait pousser à Trey un cri de rage. Il profita de cette colère pour se déchaîner et partager cela avec son pokémon qui soudain se vut attribuer par un simple cri de guerre une grosse force qui mit K.O avant d'être lui-même K.O. L'attaque Griffe qu'il avait lancé était d'une force sans précédent. Si la plus part des gens disent que les pokémons ne deviennent pas forts avec la colère, ils ont 60% tort, car Trey a gagné plusieurs badges en se basant sur cet entraînement. Ce n'est pas cependant du genre à Daisuke de faire comme son rival qui rappela son pokémon sans dire un mot et lança le pokémon suivant qui était le même qu'avant à savoir Tentacruel, plus imposant que jamais. Daisuke n'appela pas Pikachu, il partit le chercher lui-même. Il lui demanda de se reposer sur son épaule et tira une pokéball de sa poche. Le prochain pokémon qui allait se battre fut Psykokwak. Toujours d'un air indifférent comme à son habitude, il ne semblait pas choqué par le pokémon trois fois plus grand que lui. Daisuke s'est toujours demandé depuis qu'il l'a s'il n'avait pas un côté masochiste ou s'il savait tout simplement réfléchir sur les dangers qui se trament devant lui. Au moins on ne peut pas dire qu'il ne manque pas de courage. Cependant, il a besoin de se prendre un coup sur la tête pour que ses attaques psychiques soient opérationnelles. Autant dire qu'il faut qu'il soit blessé. Il n'était cependant pas à cours d'attaque et ordonna à son pokémon pour lancer en premier lieu Choc Mental. Si Psykokwak ne pouvait pas utiliser ses attaques psychiques, il pouvait néanmoins lancer Choc Mental. A force d'utiliser cette attaque, il a pu l'acquérir. Il ordonna à son pokémon de l'utiliser deux fois. A-t-il réellement besoin d'un coup pour qu'il débloque ses attaques psychiques les plus puissantes ou faut-il utiliser souvent Choc Mental afin de l'habituer avant de passer à la prochaine étape ? C'est la première fois que le bleuté s'est posé cette question.




Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]   Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] EmptyMar 7 Mai - 13:03

En sortant et avant même d'avoir put faire quoi que ce soit, Psykokwak est touché par les pics Toxiks, laissés là spécialement pour lui, et il se trouve empoisonné. De tandis que votre canard fait appel à ses étranges pouvoirs, votre adversaire fait l'usage de son attaque de reproduction, Voile Miroir, et c'est deux fois plus fort que votre attaque retourne à l'envoyeur.
Psykokwak tombe à la renverse et Trey profite del' intervalle pour changer encore une fois de pokémon et faire appel à un Magneton.
Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] 082
Bien décidé à ne pas abandonner votre canard relance son attaque mais ce n'est pas très efficace contre un pokémon Acier... Allez vous encore changer de pokémon malgré l'empoisonnement que cela implique ?

Situation :

Psykokwak : Forme Moyenne à Faible, empoisonné.
Magneton : Forme Parfaite à Très bonne.

Tentacruel : Forme Bonne, rappelé à nouveau.

Terrain : Pics Toxik de votre côté.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]   Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] EmptyJeu 9 Mai - 12:52

Le problème avec l'attaque Choc Mental que Psykokwak avait lancé, c'est qu'elle n'a pas atteint Tentacruel. Il a lancé Voile Miroir, ce qui l'a atteint de plein fouet et doublé les dommages causés. Trey ne perdit pas une seconde et rappela son pokémon pour dévoiler son dernier qui n'est nul d'autre que Magnéton. Les pokémons de Trey étaient monstrueusement puissants, on ne pouvait le nier. Aussi il rappela Psykokwak, car il n'avait aucune chance contre Magnéton. L'attaque Choc Mental ne l'ayant pas tant touché. Et même s'il n'aurait pas appelé son troisième pokémon tout de suite, au moment où cela devait arriver il serait quand même empoisonné. Il appela alors Skull à l'assaut. Osselait allait se battre contre un rival extrêmement puisant. Osselait fut immédiatement empoisonné avec les Pics Toxik mais s'il était appelé plus tard il serait quand même empoisonné. Il ordonna à son troisième pokémon de commencer avec une attaque Calcination.



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]   Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] EmptyJeu 9 Mai - 21:54

    Votre canard retourne dans sa Pokeball et laisse sa place à Osselait. Celui-ci arrive sur le terrain et avant qu'il ait eu le temps de faire quoi que ce soit, il se retrouve sous l'emprise du poison des Pics Toxiques. Décidément, votre rival a eu une idée de génie en faisant cela. Peut être son but était-il justement de vous faire switcher le plus possible ? Enfin bref, Osselait fonce et touche Magneton avec Calcination, mais ce dernier réplique très rapidement avec Bombaimant suivit d'une tentative de Cage Eclair que votre Pokemon arrive à esquiver, bien heureusement ! Le poison fait souffrir Osselait.

    Situation :

    Osselait: Forme bonne à correcte (+ du côté bonne), empoisonné
    Magneton : Forme correcte

    Tentacruel : Forme Bonne, rappelé à nouveau.
    Psykokwak : Forme Moyenne à Faible, empoisonné, dans sa Pokeball

    Terrain : Pics Toxik de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]   Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] EmptyJeu 9 Mai - 22:42

Dès que Osselait sort de la pokéball du bleuté, il se prit le poison en pleine face, ce qui était bien sûr attendu. En tout cas, son pokémon assura avec son attaque Calcination. Il s'était entraîné très dur pour maîtriser cette attaque qu'il n'avait pas l'habitude d'utiliser par pure raison que c'est d'un type d'élément dont il n'a pas vraiment l'habitude d'apprendre et d'utiliser. En tout cas, l'attaque provoqua des dommages à ce pokémon mais comme il appartient à Trey, Magnéton était extrêmement résistant même s'il est de type métal et électrique. En plus de ça, l'attaque Bombaimant qu'il a balancé a fait très mal mais Osselait se releva et arriva même éviter l'attaque Cage-Eclair qui avait pour but de le paralyser mais est-ce que cela allait marcher sur un pokémon de type sol tel qu'Osselait ? En tout cas, Daisuke n'attendit pas une minute pour contre attaquer en demandant à son pokémon d'utiliser Pouv.Antique suivie d'une nouvelle attaque Calcination.



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]   Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] EmptyVen 10 Mai - 11:49

[J'aime bien ton nouvel avatar]

C'est Magneton qui est le plus rapide, il utilise un Strido-Son qui fait trembler toute la pièce et qui diminue de beaucoup la défense de votre pokémon contre les attaques à distance. troublé, votre pokémon a l'air d'en perdre sa concentration et sa première attaque échoue avant que le pokémon électrique ne réplique avec Miroi-Tir qui diminue aussi al précision d'Osselait.
Furieux, votre pokémon Sol réplique avec son attaque Feu et par contre cette fois c'est un succès, le pokémon Acier est même gravement brulé !

Situation :

Osselait : Forme Critique, def spé-2, pré-1, empoisonné.
Magneton : Forme Critique à KO, brulé.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]   Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] EmptyVen 10 Mai - 19:31

[Merci ! ^^]

L'attaque Stridon-Son qui été lancé par l'adversaire empêcha Osselait d'attaquer et baissa fortement sa défense spéciale. Néanmoins, même après s'être pris l'attaque Miroitir qui lui enleva un peu de sa précision, il put cotnre-attaquer avec Calcination qui brûla Magnéton après s'être pris des dommages. Même si l'adversaire commençait à être faible, Osselait n'allait pas plus bien et Daisuke lui donna une potion et lui ordonna de lancer une ultime attaque Calcination dans l'espoir que la chance ne tourne pas du mauvais côté et qu'il aille être K.O en premier avant Magnéton ce qui signifiera une défaite.




Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]   Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] EmptySam 11 Mai - 20:29

    Osselait passe de forme critique à forme moyenne à faible, grâce à la potion. Il réussit à contre-attaquer, étant en meilleure forme que le Magneton, et lance Calcination, qui suffit à mettre le Pokémon KO. Votre adversaire rappelle Magneton et renvoie Tentacruel, le dernier Pokémon qui combattra pour lui dans ce combat. Il lui ordonne d'utiliser Laser Glace, une attaque qui pourrait s'avérer très douloureuse pour le petit Osselait, et qui est happé de plein fouet. Il est désormais KO.

    Situation :

    Osselait : KO
    Tentacruel : Forme bonne.


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]   Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] EmptySam 11 Mai - 23:11

Avec potion, Skull était de meilleur forme, cependant cela n'arrangeait pas les choses, il avait toujours des douleurs à cause du poison mais put quand même battre MAgnéton avec l'attaque Calicnation. Daisuke le félicita mais Skull, de nature brave ne voulait pas revenir dans sa pokéball. Tentacruel, plus monstrueux que jamais revint et le mit K.O directement avec l'attaque Lazer Glace, un peu normal pour une attaque super efficace. Il lui restait encore Psykokwak qui était quand même dans un sale état. Il lui fit apparaître et lui donna sa dernière potion pour tenir le coup. Il ordonna alors à son pokémon de se battre à fond et ayant libéré ses pouvoirs psychiques, il lui ordonna de lancer Psyko.



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]   Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] EmptyDim 12 Mai - 17:21

Tentacruel reçoit l'ordre de faire à nouveau usage de son Voile Miroir mais il est cette fois f=pris de vitesse par votre pokémon et Psyko touche au but, c'est assez efficace mais il en faudra encore un peu plus pour terrasser le dernier pokémon de Trey.
Il riposte avec Bombe Acide, heureusement que vous avez utilisé votre dernière Potion sinon sans doute que votre pokémon serait tombé hors d'état.

Situation :

Psykokwak : Forme Faible à Critique, empoisonné.
Tentacruel : Forme Faible.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]   Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] EmptyLun 13 Mai - 21:26

L'attaque Psyko de Pykokwak a été plus rapide que Voile Miroir de Tentacruel. Si ce monstre aurait été plus rapide, c'en était fini de Psykokwak. avec la potion qu'il a reçu, il ne tomba pas K.O face à l'attaque Acide de Tentacruel. Il se releva avec difficulté. Le dernier pokémon de son rival était très résistant. C'est pour ça que cette fois il fallait tenter le tout pour le tout. Le poison qui coulait dans les veines d'Akwan lui faisait souffrir. Daisuke l'encouragea autant qu'il pouvait pour qu'il ne cède pas. Et c'est maintenant ou jamais, donc il ordonna à son pokémon d'utiliser kl'attaque Psyko conbinné à Rafale Psy, lançant toute sa puissance sur cette attaque combinée.



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]   Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] EmptyLun 13 Mai - 22:50

Tentacruel tente une fois encore de placer son attaque Voile Miroir mais la combinaison de Psykokwak est trop puissante et c'est la pieuvre qui tombe Ko.
Cependant votre canard a mis toute sa puissance dans ce mouvement et s'écroule, bec en avant, il n'est pas totalement hors d'état mais le poison qui coule dans ses veines ne tardera pas à en finir avec ses toutes dernières forces.
C'est une victoire, une victoire d'un cheveux amis une victoire tout de même.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]   Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] EmptyDim 9 Fév - 0:59


La combinaison récente que Psykokwak a réussi à contrôler depuis peu a fait son effet. Pour arriver à un tel niveau, il faut qu'il subisse plusieurs attaques et cela a été le cas durant tout le long du combat. Les pokémons de Trey sont basés sur la puissance brute et même si certains idiots croient que ça ne sert à rien, la force brute, la vérité est que la force brute est efficace. Si ce dresseur a tendance à martyriser les pokémons pour qu'ils deviennent plus forts, d'aucuns diront qu'il n'a pas réussi, car la puissance de ses pokémons est tel qu'il n'a pas son égal. Daisuke a failli perdre mais il a gagné et de justesse. Cela fait un point de partout, car Trey a gagné autant de combats que Daisuke. C'est le plus puissant rival qu'il a, à moins que ce soit Max Hightower et sa collections de shineys surpuissants.

Il se demande d'ailleurs si le Reptincel shiney de Max a évolué. A quoi ressemble un Dracaufeu shiney ? Il n'a jamais su. Le seul moment où les gens autour de lui ont parlé sur le Dracaufeu shiney c'est qu'il était extrêmement rare, si rare qu'on pourrait presque le comparer à un pokémon légendaire dont l'existence est parfois mise en cause. En tout cas, ils disent tous qu'il est d'une couleur bien plus différente que la plus part des shineys. Est-ce vrai ? Il ne tardera pas à le savoir lorsque Max Hightower aura réussi à faire évoluer son pokémon.

Le Tentacruel de son rival a été mis K.O mais Psykokwak, extrêmement affaibli et empoisonné n'a pas tenu le coup qu'il s'effondra aussi bien qu'il ait gagné le combat. Il ne dit pas au revoir à Trey, uniquement un signe de main qu'il ne rendit pas, les dents serrés en faisant retourner Tentacruel dans sa pokéball. Son air médusé par sa défaite n'allait qu'alimenter sa vengeance. Et elle allait sûrement être terrible, d'autant plus qu'il dépassait Daisuke d'un ou deux badges et qu'il alait passser à la vitesse supérieure. Son pokémon le plus puissant et sans doute son Farfuret, évolué depuis, c'est sûr. Il n'a jamais oublié les paroles de Rei qui lui disait qu'il ne fallait jamais sous-estimer Trey que ce soit dans la victoire ou la défaite, car il pouvait devenir horriblement puissant quand il le voulait.

Arrivé au centre pokémon sans s'en être aperçu, perdu dans ses pensées, il donna les trois pokémons combattus vaillamment et attendit patiemment leur rétablissement. Il voulait encore s'entraîner un peu dans un combat contre un dresseur de préférence avant de se mesurer à Erika, la championne de Céladopole. En effet, il fallait qu'il s'entraîne le plus que possible, les pokémons de Morgane étant énormément puissants, il a perdu et cela assez rapidement sans avoir eu une chance d'abattre l'un d'eux. Il était impatient de l'affronter à nouveau mais il avait encore du chemin à faire et comme il se trouvait à Céladopole, autant en profiter, non ? Lorsque ses pokémons furent guéris, il prit une chambre dans l'hôtel à côté et y resta pour la nuit. Lorsque le matin fut déclaré, Daisuke voyait les petites particules de poussière danser dans les halos de lumière qui passaient par les minuscules trous que la fenêtre laissait encore passer. Le Soleil était radieux pour un matin de printemps. C'est une bonne chose, car il avait besoin de soleil pour pouvoir se concentrer sur ce qu'il allait faire dans son entraînement avant le moment fatidique.


Actions
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]   Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Céladopole Acte I : Une dresseur chevronnée
» [Terminé] Céladopole Acte II : Combat au centre commercial
» Céladopole Acte V : La vanité de la Couronne Noire [Terminé]
» [Rang 2] Céladopole Acte VI : Cinquième combat d'arène [Terminé]
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: