Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Ven 10 Mai - 0:49 | |
| Au final, les deux mouvements des attaques des deux pokémons se croisent, Tunnel contre Combo-Griffe. Les deux pokémons retombent au sol, dos à dos pendant quelques secondes et bien que les deux semblent avoir encaisser des impacts c'est Rototaupe qui s'écroule. Erza est épuisée mais elle tient bon, soufflant d'une respiration lourde mais assez fière d'avoir vaincu ce pokémon là. Cette fois ci on dirait que c'est Mark qui s'incline.
Situation :
Charcripan : Forme Critique. Rototaupe : KO.
Just K
| |
|
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Ven 10 Mai - 13:55 | |
| Le combat se termina par un duel digne des plus grand finish samourai ! Dos a dos, les deux pokémon, Erza et Rototaupe, était blessé et impassible, quand soudain le pokemon taupe s'éffondra au sol, inconscient. Après quelque seconde ou il ne comprenait rien à ce qui s'était passer, Kalou sauta de joie ! Ouais, il l'avait fait ! Il avait battu Mark ! Bon, de très peu car Erza avait bientôt épuisé toutes ses forces. Le jeune dresseur lui fit un gros calin, en la félicitant et lui promettant plein de pizza épicé, avant de la retourner dans sa pokéball. Il se tourna vers Mark, et s'inclina légèrement :
- Merci pour ce combat Mark. Maintenant, j'ai ma réponse, et j'ai retrouvé confiance en moi !
Puis, le jeune homme tourna sur ces talons, et commença à partir pour ogoesse pour faire soigner ses pokémon. Faisant de grand signe à son rival, il dit :
- C'était un beau combat, on s'le refera la prochain fois !
_____ - Spoiler:
Modération : * Fin du RP, Bilan + confirmation des soins.
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Sam 11 Mai - 22:02 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): / Pokémon dresseur vaincus: 3 Pokémon champion vaincus: / Gain des missions : /
Match Dresseurs perdus : / Match Champions perdus : /
Objets perdus : -1 Potion Objets gagnés : /
Faites votre demande ici
Lili | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? | |
| |
|