Comment tu t’appelles ? Emon Lay.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur.
Et quel est ton Pokémon ? Insecateur
♂ Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Mon physique n'est pas celui d'un ange, il n'est pas la mocheté incarné non plus, cheveux châtains, grande taille, masse musculaire qui laisse à désirer... Pas trop gras, plutôt le contraire, au collège mon surnom était le squelette, un petit délire entres potes, rien de méchant mais au fond de moi, je le prenais mal. Ils l'ignoraient c'est pour ça que je subissais en faisant semblant de trouver ça drôle.
Aucune barbe, moustaches et autres, juste une petite cicatrice a l’œil droit qui m'a gentiment été offerte par mon père... Je vous en raconterais plus dans l'histoire.
Mon look vestimentaire est des plus basiques, couleurs sombres comme la majorité des gars, jeans et baskets, la seul différence est ma casquette, ma fierté que je porte toujours depuis que je suis gosse, évidemment comme toutes les casquettes de ce monde avec une pokéball dessus. Au primaire c'était tendance, au collège c'était ringard, au lycée, tout le monde s'en fou.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Mon comportement comme tout autrui, est différent selon mes accompagnements, seul je suis du genre rêveur, toujours à penser à ces bestioles qui marque ma vie, les Pokémons. Entouré de ma famille, je suis du genre sociable, j'use de mon don d'humour médiocre, et souris la majeure partie du temps. Jusque là tout est normal, mais en groupe d'amis c'est différent, je suis retiré, je ne me sens pas à mon aise. Malgré mes efforts tout le monde le dit, je suis timide. Pourtant je ne comprends pas, en famille tout est si facile, mais là, quelque chose me bloque, enfin cela ne m'a jamais empêché de me trouver des amis super sympa, par contre avec les filles c'est autre chose. Je préfère ne pas m'attarder sur le sujet.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Mon enfance a été très basique, né à Jadielle, ville natale de mes parents, fils unique issue d'une famille pas riche mais qui vit sans trop difficulté, enfin ça c'était avant que mon père nous larguent ma mère et moi comme un lâche. Oui mes parents sont divorcés, je ne suis pas le seul au monde mais bon ça fait quand même monter la mélancolie quand on y pense. La cicatrice, c'est le seul souvenir que j'ai de mon père, c'était à 8 ans, je jouais comme tout les mercredi après-midi au foot avec lui, j'avais pas cours, il ne travaillait pas, c'était un de mes moment préférés de la semaine. Et un jour sans faire exprès il m’avais poussé, je me suis ouvert l'arcade sourcilière, rien de grave mais quelques points de sutures tout de même.
Jusqu'à mes 14 ans, ma vie à été normale, mais c'est jusqu'à ce que mon père largue ma mère pour une fille plus canon. Pff je l'ai vue une fois et j'ai tout de suite sut que c'était une allumeuse, depuis je voulais plus aller chez mon père, depuis 3 ans je n'ai aucune nouvelle de lui.
Pour finir, je vais vous raconter comment j'ai eu mon Pokémon, pas une belle histoire, enfin du point de vue de ma mère. On était à sec, plus de sous, a peine pour payer mes études, alors j'ai voulu arranger cela, j'ai arrêter le lycée,malgré les engueulades multiples que j'ai eu avec ma mère... Puis avec mes économies je me suis payé un voyage en train jusqu'à Doublonville, à Jhoto. Là-bas j'ai dépenser le reste de mon fric pour une partie safari, c'est là que je l'ai rencontré, j'étais fasciné, j'ai battu pour le capturer, au bout de ma dernière pokéball, il a cesser de se débattre, et je me suis retrouver avec ce magnifique Insecateur.
(L'histoire sera modifié si mon Pokémon est non valide).
As-tu repéré le code dans le règlement ? - Spoiler:
Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? Génial !
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Source : devienART galerie artwork Pokémon, représentant le célèbre Red de la saison 1 (jeu vidéo)