Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Charbourg 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Charbourg 2 Empty
MessageSujet: Charbourg 2   Charbourg 2 EmptyJeu 2 Mai - 0:29

Enfin les Lixys était capturé ,mais il devait vite retourner au centre pokémon car Marill venait de tomber de fatigue, il prit donc les pokéballs des deux Lixys et rappela ses deux pokémons puis il se mit à courir dans Charbourg jusqu'au centre pokémon situer au milieu de la ville. Arriver au centre pokémon, Will demanda à l'infirmière de soigner ses pokémons et déposa le Lixy femelle dans la boite pc. L'infirmière revint avec les pokéballs de Will, une lettre et aussi une photo.

Voilà vos pokémon et aussi j'ai ceci pour vous c'est un Mr qui me la déposé juste avant votre arriver ,mais je crois qu'il n'est plus dans les locaux.

Will très intrigué par la lettre et la photo, il remercia l'infirmière Joëlle et partit s'asseoir sur un banc pas très loin. Will ouvrit la lettre et commença donc à lire.

Bonjour William Lord, te souviens tu, de ce qui s'est passé il y 8ans, oh que oui tu t'en souviens, ce jour-là j'ai tué tes parents, mais ne pleure pas tu les rejoindras un jour, tout ce que je veux c'est une certaine pierre que tes parents t'ont légué. Mais je veux bien faire un marché tu donnes la pierre gentiment à l'homme en noir qui t'attend à la sortie et je te raconte pourquoi t'est parents ont été tuez. Si tu ne me donnes pas la pierre tu devras me chercher ,mais cela sera plus compliqué. Au revoir jeune Will, dit bonjour à ton petit Evoli.

Will regarda la photo et vue dessus lui et ses parents. S'en était assez pour
Will qui se leva et se dirigea vers l'infirmière Joëlle.

-Qui à déposé ça. Parle maintenant. Tout en montra la lettre et la photo à l'infirmière.

-Un grand monsieur avec des lunettes noires et il était chauve.

Will percuta très vite et décida donc de partir à la sorte de Charbourg, mais avant de partir il utilisa sa CT siphon pour que Marill puissent l’apprendre. Arriver à la sortie, il vit un homme de noir vêtu et des lunettes de soleil (je vous le donne dans le mille) noir. Will s'approcha et l'homme le regarda avec un sourire et lui balança vulgairement :

Ah bah te voilà, tu en a mis du temps tu as la pierre, moi j'ai pas q'sa à foutre de mes journées.

Où est il dit le moi, maintenant !

L'homme regarda Will et rigola, il sortit une pokéball et en une fraction de seconde Will comprit qu'un match allait avoir lieu.

Ecoute si tu veux le savoir, il te faudra me battre en duel, tu n'as pas le choix

Will fit un signe pour lui montré qu'il était près et attendit que l'homme impose ses conditions de jeu.

Le duel se fera avec un seul pokémon, donc tu me dis quand tu es prêt et j'envoie mon pokémon.

Will fit un signe de la tête, l'homme sortit une pokéball, mais avant que l'homme ne lance sa pokéball, Will eut une absence très brève « Will, tu m'entends, le feu s'éteint avec de l'eau ». Quand Will revint à lui il ne comprenait pas ce qui venait de se passer et attendait toujours le pokémon adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg 2   Charbourg 2 EmptyJeu 2 Mai - 15:21

[Ce n'est pas à toi de choisir les pokémons de tes adversaires.
Et pense aussi à nous communiquer les attaques de reproduction de tes deux Lixys que l'on puisse éditer ta carte.]

L'homme en noir, sur de lui, envoi sa pokéball devant lui et c'est un pokémon au moins aussi sombre que lui qui en sort.
Charbourg 2 215
Attention, les pokémons de type Ténèbres ne sont pas connus pour être des tendres...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Charbourg 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg 2   Charbourg 2 EmptyJeu 2 Mai - 16:02

L'homme lança un pokémon, un farfuret en sortit du moins c'était ce que disait le pokédex que Will avait sorti pour avoir quelques renseignements. Le pokémon avait l'air démoniaque son regard était froid, il ressemblait à son dresseurs, on pouvait sentir l'envie du sang dans le regard du pokémon

Farfuret pokémon de type Ténèbres et Glace : Farfuret est à coup sûr le Pokémon le plus rusé qui existe. Si son dresseur ne s'en occupe pas bien, Farfuret n'hésitera pas à lui jouer de mauvais tours. Il grimpe aux arbres grâce à ses longues griffes et chasse les Roucool, pour ensuite dévorer leurs oeufs. Il se bat en usant de ses ruses et de ses tromperies.

Un Farfuret, se disait Will très bien, on va faire appel à Lixy c'est mon pokémon le plus rapide et la rapidité et à l'épreuve pour ce combat. Will sortit la pokéball de Lixy et la lança dans le ciel, un faisceau rouge apparut devant le jeune dresseur, ce faisceau prit très rapidement la forme du Lixy, qui se matérialisa.

Lixy je connais très brièvement tes attaques ,mais je sais que les pokédex les a enregistrées donc je sais que tu peux utiliser Croc feu, donc vas-y Croc feu suivi de Gros Yeux

Lixy s'appliqua aux ordres son maitre et en peu de temps le les mâchoires du chat électrique se mirent en feu. Lixy se jeta sur le Farfuret pour attaquer et à ce moment même Will eut une autre absence. « Will n'ait pas peur, mais fait attention à toi je te suis depuis ton combat contre Marill, fait attention à ce Farfuret il est mauvais ». L'absence de Will fut interrompu par les rires moqueurs du malfrat. Mais que se passe t-il se disait Will, pourquoi tout s'enchaîne maintenant ? Quelle attaque va lancer Pokémon ? Trop de questions, pour trop peu de réponses se bousculaient dans la tête de Will.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg 2   Charbourg 2 EmptyVen 3 Mai - 12:18

[Je comprends bien mais les règles restent les mêmes : c'est Miss qui choisis les pokémons rencontrés.]

Et c'est Farfuret qui est le plus rapide, il parvient à lancer Vuive-Attaque avec beaucoup de maestria avant que votre nouveau pokémon n'utilise Groz'Yeux. Son dresseur ne voulant pas que ses caractéristiques descendent trop bas il ordonne à son pokémon d'utiliser Provoc : à compté de maintenant vous ne pourrez plus lancer que des attaques offensives.
Et Crocs Feu touche au but qui a l'air de pas mal secouer le pokémon Glace.

Situation :

Lixy : Forme Très bonne à Bonne, sous Provoc.
Farfuret : Forme Correcte, def-1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Charbourg 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg 2   Charbourg 2 EmptyVen 3 Mai - 17:00

Lixy n'eut même pas le temps d'achever son attaque que le Farfuret l'attaqua avec une Vive-Attaque qui propulsa Lixy à quelques mètres l'adversaire, mais ce dernier n'étant pas décidé, lança une attaque Gros-Yeux, le Farfuret ne voulant pas voir sa défense le quitté petit à petit, il utilisa Provoc, Will interpeller par cette attaque qu'il ne connaissait pas, il demanda au malfrat qui riait de toutes ses cordes vocales :

- C'est quoi cette attaque Provoc ?

L'homme regarda Will et s'arrêta de rire pour lui répondre avec mépris et classe comme à son habitude.

Bah t'es con ou comment ça se passe, cette attaque annule toute attaque non-offensif.

Will était contrarié par les effets de Provoc, mais Lixy n'avait pas dit son dernier mot, à peine le Farfuret arrêta de se moquer de Will que Lixy l'attaqua avec une attaque Croc feu, Will satisfait se permit à son tour de rire et de répondre au malfrat :

Ayez ta finit de rire, ça ta refroidit ?

L'homme s'énerva et baragouina une phrase dans sa barbe. Will quant à lui avait un match à gagner il décida donc d'attaquer le premier :

-Lixy utilise Croc de feu de fois de suite, cela devrait le calmer un peu.

L'homme ne compris pas ce qui venait de ce passé et dans un grand sursaut il rigola de plus belle, décidément Will avait affaire à quelqu'un de très sérieux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg 2   Charbourg 2 EmptyVen 3 Mai - 18:26

Mais Farfuret est le plus vif, et son attaque Feinte frappe Lixy de plein fouet avant qu'il ne réplique avec succès avec sa morsure enflammée. le second échange est le même mais, au final, votre pokémon arrive à prendre l'avantage, surtout grâce au décalage de type mais ça ne s'est pas joué à grand chose...
Votre adversaire rappelle son pokémon dans sa pokéball et vous lance un regard noir avant de prendre la fuite en vous lançant :
_ Tu as de la chance que je n'ai pas amené mes autres pokémons ! Mais soit certain que tu entendras à nouveau parler de nous !

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Charbourg 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg 2   Charbourg 2 EmptyVen 3 Mai - 21:36

Farfuret toujours très rapide se lança sur Lixy et lui infligea une douloureuse attaque Feinte, Lixy lui contre-attaqua avec un premier Croc-Feu. Douloureux me direz vous, mais manque de chance cette attaque ne fit pas trépasser le pokémon ténébreux, qui au passage répliqua par une nouvelle feinte.

-Bon stop, c'est lassant. Lixy finit le par Croc de Feu.

Farfuret ce prit donc une attaque Croc feu qui eu raison de lui dut à son incapacité de type face au feu. Mon adversaire rappela son pokémon et partit méchamment vexé en criant :

-Tu as de la chance que je n'ai pas amenée mes autres pokémons ! Mais soit certain que tu entendras à nouveau parler de nous !

Tout en partant Will réalisa qu'il n'avait pas eu d'indice pour retrouver l'assassin de ses parents, il décida donc de suivre l'homme, mais au moment où l'homme disparue derrière un arbre Lixy tomba de fatigue. Will ne c'était même pas rendu compte que son pokémon était exténuer de son combat. Will rappela son pokémon et allant au centre pokémon il vit un bout de carte par terre qu'il ramassa et aperçu le nom d'une ville "Argenta". Il n'y prêtât pas attention et se rendit au centre pokémon. Une fois les pokémons soigner il sorti du centre et une absence le frappa "Will, vas-y, part dans la ville Argent, dépêche toi"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg 2   Charbourg 2 EmptySam 4 Mai - 19:50

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): /
    Pokémon dresseur vaincus: Farfuret
    Pokémon champion vaincus:
    Gain des missions :

    Match Dresseurs perdus :
    Match Champions perdus :

        Total : 200$


    Objets perdus : /
    Objets gagnés : /

    Faites votre demande ici

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charbourg 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg 2   Charbourg 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charbourg 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!
» Centre pokémon de Charbourg
» Charbourg, me voilà ! [Terminé]
» Charbourg prépare toi, j'arrive.
» Vol, roche, acier ... [OS Bonville->Charbourg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: