Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A l'abordage, moussaillon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A l'abordage, moussaillon ! Empty
MessageSujet: A l'abordage, moussaillon !   A l'abordage, moussaillon ! EmptyJeu 2 Mai - 10:52


à l'abordage, moussaillon.
CRAMOIS'ÎLE


Cramois'Île. Dernière ville, ou plutôt île, où j'avais amarré mon navire. J'avais laissé mon équipage au large des côtes d'Hoenn, par envie de solitude. Un pirate est souvent bien mieux seul. Et puis, j'avais Viskuse ; un Pokémon fort intelligent ma foi. Alors, j'ai sauté par dessus bord, pour atterrir sur la terre ferme. Faut dire que mon bateau était pas non plus d'une grandeur incroyable, mais au moins, je pouvais transporter pas mal de moussaillons intrépides à l'intérieur. Viskuse était dans sa Pokéball, bien attachée à ma ceinture. Je tâtais mon fourreau d'épée tout en marchant ; la petite île était volcanique, voilà qui était fort intéressant. Sauf que je savais qu'il y'avait une arène ici, et je préférais pas trop m'éterniser par là-bas. Si jamais quelqu'un me choppait, j'étais cuit comme un Poichigeon.
Davy ▬ « Bon allez, moussaillon. Rejoins-moi donc. »
Viskuse sortit de sa Pokéball, et se pointa à mon côté. Toutefois, il ne me sauta pas au coup en gémissant comme une fillette ; il se contentait de fixer l'horizon d'un œil féroce. Toujours à l’affût d'une proie c'ui là. Quant à moi, je continuais de marcher le long de la plage de Cramois'Île, espérant trouver mon bonheur dans les eaux. Non seulement, je voulais un peu agrandir mon équipage, mais aussi mon porte-monnaie. En capturant des Pokémon, j'pouvais toujours les vendre pour une bonne somme bien rondelette.
Davy ▬ « Allez Viskuse, trouve moi un Pokémon digne de ce nom. »
Alors, Viskuse s'est jeté dans l'eau. Je voyais encore son ombre nager un peu partout ; il cherchait. C'était bon signe, puisque ça voulait dire qu'il m'obéissant. Brave petit. Alors, je m'suis approché de l'eau. J'y ai plongé ma main pour voir la température. J'préférais pas y tomber, parce-qu'elle était frisquette. Viskuse, lui, cherchait toujours. Des fois j'le voyais remonter à la surface, pour voir si j'l'avais pas abandonné ; c'est qu'il était méfiant le fourbe.

MODÉRATION

Un Pokémon sauvage apparaît. (Viskuse le cherche sous l'eau.)

HS ; Vous pensez que c'est possible pour moi de garder mon bateau ? Si je veux aller en direction de Parmanie ou Bourg-Palette, ça pourrait m'être pratique. :$

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'abordage, moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, moussaillon !   A l'abordage, moussaillon ! EmptyJeu 2 Mai - 16:18

Après quelques secondes d'exploration sous-marine, votre pokémon finit par vous rapporter un pokémon rouge qui se débat mollement à la surface. ce n'est pas un pokémon rare mais on dis qu'il aurait un potentiel caché...
A l'abordage, moussaillon ! 129

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'abordage, moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, moussaillon !   A l'abordage, moussaillon ! EmptyVen 3 Mai - 13:55


à l'abordage, moussaillon.
CRAMOIS'ÎLE


Viskuse continuait de nager, il cherchait un Pokémon qui allait fortement m'intéresser. Et c'était le cas, puisqu'il est revenu avec un Magicarpe. Bon, pas super rare hein, mais son évolution était pas mal. Après, je savais pas si j'allais le garder dans mon équipe, mais on pouvait toujours le vendre à un bon prix. Après tout, c'est pas tous les jours qu'on avait l'occasion d'choper une carpe qui allait devenir un puissant Leviator. Viskuse s'est posté devant moi, l'air fier de lui. Et il le pouvait ! Bon, j'm'attendais quand même pas vraiment à ça, mais ça me permettrait e gagner quelques pokédollars.
Davy ▬ « Pas mal mat'lot. Allez, utilise donc Once Folie. Puis frappe le avec Vol-vie. »
Onde Folier était pas forcément utile ici. En effet, Magicarpe risquait de pas vraiment se débattre, car son attaque Trempette était.. nulle. Mais bon, p'tetre qu'il était déjà assez costaud pour utiliser Charge, on sait jamais. Du coup, mieux vaut s'méfier un peu. Enfin bon, Magicarpe contre Viskuse, y'a pas photo hein.
Davy ▬ « Aujourd'hui, le dîner c'est d'la bonne vieille carpe. Et c'est toi qui régale ! »
Je partis d'un rire tonitruant, tandis que Viskuse, lui, semblait bien concentré. Même quand j'essayais d'faire de l'humour, Viskuse restait de glace. Super amusant comme compagnon. Mais bon, je préférais quand même qu'il soit comme ça, plutôt qu'il fasse tout l'temps le pitre. J'ai jeté un œil sur mon vieux rafiot ; personne allait le voler, puisqu'il y'avait de la place que pour deux personnes, voire trois grand maximum. Mais au moins, il me permettait de voyager tranquillement.

MODÉRATION

Viskuse lance Onde folie puis Vol-vie.

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'abordage, moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, moussaillon !   A l'abordage, moussaillon ! EmptyVen 3 Mai - 14:41

Le Magicarpe, pas vraiment conscient du danger qui le guette, se contente de faire quelques trempettes à la surface de l'eau, sans même tenter d'attaquer. Au détour d'un saut un peu plus haut que las autres, le Pokémon aquatique se fait percuter de plein fouet par l'onde folie, et dès lors, ses bonds deviennent de plus en plus chaotiques.

Vol-Vie le touche alors, lui aspirant un peu de vitalité, et ce n'est qu'à cemoment que la carpe ne se rend compte de la situation. Mais n'arrivant pas à ordonner ses pensées, le Poisson ne fit rien. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé... mentalement, du moins.


Viskuse : Forme parfaite
Magicarpe : Bonne forme, confus.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'abordage, moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, moussaillon !   A l'abordage, moussaillon ! EmptyVen 3 Mai - 16:08


à l'abordage, moussaillon.
CRAMOIS'ÎLE


Pour le moment, le combat était franchement pas motivant. Viskuse avait l'avantage sur la carpe, et le fait de perdre ne me traversait carrément pas l'esprit. Rien d'amusant quoi. Magicarpe ne se défendait même pas, tandis que mon Pokémon était toujours là à le frapper. Je risquais d'avoir beaucoup de facilité à gagner.. enfin bon.
Davy ▬ « Bon. J'crois bien qu'on va gagner sans peiner. Allez la carpe, motive toi un peu, je sais pas.. »
Magicarpe était confus, du coup, il gigotait dans tous les sens.. sauf dans l'bon. Je le regardais, en soupirant. Pour un combat, ça avait rien de bien vivace ; pas d'action, rien. Magicarpe se laissait presque faire. Tout ça me donnait pas vraiment envie de continuer, mais bon, si ça pouvait un peu entraîner Viskuse. Pourquoi pas.
Davy ▬ « Allez, lance deux attaques Vol-vie, faut en finir vite. Parce-que là, j'm'ennuie vraiment. »
Je m'suis calé contre la coque de mon bateau, en croisant les bras. J'ai replié une jambe, pour caler mon talon contre la coque, et j'ai regardé le combat. Franchement, y'avait pas grand chose à faire d'autre. Fallait que je trouve un trouve ; j'avais envie d'faire quelque chose qui bouge ! J'espérais au moins que Viskuse allait me trouver un bon Pokémon après ce combat là, histoire de m'divertir un peu.

MODÉRATION

Viskuse lance une double attaque Vol-vie.

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'abordage, moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, moussaillon !   A l'abordage, moussaillon ! EmptyVen 3 Mai - 18:58

Non seulement vos attaques sont très efficace mais en plus la confusion semble joué un sacré mauvais tour au roi des carpes, il est très rapidement KO.
Cependant, si vous comptiez le manger vous allez très vite vous rendre compte que les membres de cette espèce ne sont constitués que d’arêtes et d'écailles, même pas de quoi combler une dent creuse...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'abordage, moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, moussaillon !   A l'abordage, moussaillon ! EmptyVen 3 Mai - 19:20


à l'abordage, moussaillon.
CRAMOIS'ÎLE


Comme prévu, Viskuse avait complètement terrassé ce brave Magicarpe. Enfin.. brave. Façon d'parler, parce-que franchement, là.. y'en a pas lourd sous l'capot ; si je peux dire ça comme ça bien sur. Les deux attaques Vol-vie, et la confusion avaient suffi à envoyer valser la carpe rouge. Je devais alors le capturer ; non pas pour moi, mais pour le revendre. Et puis si jamais personne en voulait, un Leviator me paraissait quand même une bête plutôt pas mal.
Davy ▬ « Bien joué moussaillon, tu t'es pas mal débrouillé. »
Viskuse, ayant l'air satisfait, a tapé un coup dans l'eau - pourquoi, allez savoir - et m'a complètement trempé au passage. Sympa. J'ai pris mon chapeau pour le secouer un coup, et l'ai reposé sur ma tête, tout en passant mes mains un peu partout sur mes vêtements pour évaluer l'ampleur des dégâts. Trempé jusqu'aux os. J'ai hoché la tête en soupirant. Décidément, ce Pokémon était incompréhensible. Mais ça m'plaisait bien ça ! Alors, j'ai chopé une Pokéball pour m'emparer de la carpe.
Davy ▬ « Allez, viens voir tonton Davy, p'tite carpe. »
Un jeune homme qui passait par là, s'est mit à rire bruyamment en me voyant parler ainsi. Super, en plus on s'foutait d'ma trombine ! Ça vaut bien la peine d'être pirate, tiens. J'ai tâté le fourreau de mon épée quelques secondes, pour le voir déguerpir vite fait bien fait. Tout dans la bouche, rien dans le... ah, mince, la carpe était en train d'se barrer à cause du courant !
Davy ▬ « Eh oh, t'en vas pas ! Reviens voir par là ! »
J'ai couru quelques secondes, en levant bien haut les genoux pour éviter d'me tremper entièrement, puis j'ai chopé la carpe du bout des mains. Je l'ai fait entré dans la Pokéball, tout en attendant de voir si je l'avais capturé ou non. Il avait intérêt de se vendre à un bon prix, parce-que là, franchement..

MODÉRATION

Pokéball utilisée sur Magicarpe.

Un nouveau Pokémon apparaît. (Venant de l'eau, si possible. Sinon, libre à vous ♪)

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'abordage, moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, moussaillon !   A l'abordage, moussaillon ! EmptySam 4 Mai - 20:48

    C'est sans surprise que la Pokebakll se referme sur Magicarpe, confirmant la capture. Félicitation, vous avez capturé Magicarpe !

    Vous apercevez alors un Tentacool qui nage paisiblement près de vous.

    A l'abordage, moussaillon ! 072

    Belle prise, non ?

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'abordage, moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, moussaillon !   A l'abordage, moussaillon ! EmptyDim 5 Mai - 20:49


à l'abordage, moussaillon.
CRAMOIS'ÎLE


La Pokéball venait de se refermer autour de la carpe, je venais de capturer un nouveau moussaillon ! Mais pas pour le garder. Enfin, pas que je sache. Je comptais bien marchander un p'tit peu pour le vendre, c'ui là. Je pouvais en obtenir un bon prix grâce à son évolution en Leviator. Pourquoi pas. Alors, j'ai regardé Viskuse en lui faisant un regard qui voulait dire « Bravo camarade ! ». Je continuais donc de marcher, toujours en restant prêt de mon bateau.
Davy ▬ « Bon, t'as pas trop peiné hein. Allez, trouve moi donc un autre Pokémon, et un fort cette fois ! »
Viskuse s'exécuta tout de suite, sans se faire prier. J'ai regardé l'eau un long moment, jusqu'à voir l'ombre de mon Pokémon nager de gauche à droite. Quelques bulles remontaient à la surface. Je me suis calé à la coque de mon bateau, tout en attendant. Y'avait rien à faire pour attendre. Le soleil cognait fort, alors j'ai enlevé mon chapeau pour me faire un peu d'air. Puis, j'ai vu deux ombres dans l'eau ; Viskuse avait trouvé quelque chose !
Davy ▬ « Allez, viens-là mon p'tit gars. »
Deux têtes se sont montrées. Viskuse, et un autre Pokémon. Un Tentacool ! Pas mal la prise. Je l'ai regardé, un air de défi traversant mes yeux. Je comptais bien lancer un combat maintenant, et sans plus attendre !
Davy ▬ « Allez moussaillon, lance Onde folie puis Vol-vie. »
Ces attaques étaient parfaites. L'une rendait l'ennemi confus, et l'empêchait d'attaquer comme il faut, et l'autre frappait, tout en soignant le lancer. Ce qui me permettait donc de combattre sans me donner trop de mal ; mais Tentatcool était pas super sensible aux attaques plante. Sauf que Écumes était pas mieux. Fallait juste faire gaffe !

MODÉRATION

Viskuse lance Onde folie puis Vol-vie.

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'abordage, moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, moussaillon !   A l'abordage, moussaillon ! EmptyLun 6 Mai - 15:55

Votre pokémon prends d'entrée l'avantage avec son Onde Folie, et même si Tentacool se sert de son Ultrason pour vous rendre la pareille c'est un échec. Vol-Vie touche au but ensuite mais ce n'est pas tout, Acide percute aussi Viskuse et, même si ce n'est pas très efficace on dirait que la Défense Spéciale de votre allié en a été entamée.

Situation :

Viskuse : Forme Très bonne, def spé-1.
Tentacool : Forme Très Bonne à Bonne, confus.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'abordage, moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, moussaillon !   A l'abordage, moussaillon ! EmptyJeu 9 Mai - 16:19


à l'abordage, moussaillon.
CRAMOIS'ÎLE


Onde folie semblait être utile. Heureusement, hein. Du coup, la pieuvre bleue venait de louper son attaque Ultrason. Quelle aubaine ! Sinon, Viskuse serait confus, et là, ça aurait été la galère. Mais bon, son attaque Vol-vie avait bien touché sa cible. Tentacool, quant à lui, continuait de se défendre, avec une attaque Acide. Cette fois-ci, les choses sérieuses pouvaient commencer. Et je comptais bien capturer la pieuvre. C'est un des Pokémon que je convoite, et pas pour la vente cette fois-ci.
Davy ▬ « Allez Viskuse. Lance donc une double attaque Vol-vie, me faut cette pieuvre ! »
Faut dire qu'il y'avait pas grand chose à faire avec Viskuse. Contre un Pokémon eau, l'attaque Vol-vie était la seule à pouvoir frapper comme il fallait. Écumes était bien trop inefficace. Et puis.. l'attaque plante pouvait redonner un peu de forces au lanceur, donc bon, fallait bien tenter !
Davy ▬ « Allez mat'lot c'est parti ! »
Je regardais mon Pokémon avec attention. Il se débrouillait pas mal le p'tit. En plus, il était bien concentré, tous ça.. donc forcément, c'était pas mal. Enfin bon, son sérieux était quand même un peu gonflant. Des fois, j'avais envie de m'amuser, mais en voyant Viskuse tirer la tronche, ça donnait pas bien envie. Au contraire.

MODÉRATION

Viskuse lance une double attaque Vol-vie.

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'abordage, moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, moussaillon !   A l'abordage, moussaillon ! EmptyJeu 9 Mai - 22:00

    Tentacool est plus rapide que vous et prend l'initiative ce tour-ci. Son attaque Acide fait plus de dégâts que la dernière fois, mais cela ne décourage pas Viskuse. Votre Pokemon envoie un Vol-Vie très puissant qui pompe l'énergie du mollusque à une vitesse étonnante ! Celui-ci ne peut pas répliquer, la confusion lui fait échouer son attaque et il tourne même dos à son adversaire !

    Situation :

    Viskuse : Forme bonne à très bonne, def spé-1.
    Tentacool : Forme moyenne, confus.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abordage, moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, moussaillon !   A l'abordage, moussaillon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abordage, moussaillon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: