Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [OS]Operation Restart: The Dawn of a New Day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[OS]Operation Restart: The Dawn of a New Day Empty
MessageSujet: [OS]Operation Restart: The Dawn of a New Day   [OS]Operation Restart: The Dawn of a New Day EmptyVen 3 Mai - 20:45

Cela devait bien faire une heure que j'avais pénétré dans la montagne. Le chemin n'était ni trop dur, ni trop facile. Il y avait parfois quelques petites crevasses ou quelques rochers un peu plus surélevés sur lesquels on pouvait trébucher si on ne faisait pas attention. Mais globalement, le chemin restait plutôt tranquille, quoiqu'un peu long, surtout quand on est seul. Durant cette heure passée, j'avais pu prendre le temps de réfléchir et je m'étais rendu compte de plusieurs choses. Les paroles du vieux ne voulaient pas me lâcher. Il voulait que je trouve des amis. Des compagnons de voyages. C'était un conseil tout ce qu'il y a de plus classique d'un vieillard ayant observé un jeune homme seul et totalement désœuvré. Seulement... J'y avais bien réfléchit, et après coup, c'était vraiment une mauvaise idée. Quoiqu'il arrive, il ne fallait surtout pas que je me fasse des amis. Il fallait que je sois conscient du fait que j'étais à présent un criminel. Certes, la police me croyait mort, mais je continuais de croire que c'était bien trop dangereux Si jamais la police venait à s'en prendre à quelqu'un que j'aurais approché, je serai forcé de le regretter. Je savais que dans un sens, c'était idiot de penser comme ça. Mais malgré tout, je ne pouvais pas m'en empêcher. Kyogi avait été victime de ça lui aussi. Il avait voulu m'aider et avait misé sa carrière sur ça. Encore maintenant, je ne comprends pas son geste. Pourquoi avoir tout sacrifié pour moi alors qu'on ne se connaissait presque pas ? Quel genre d'homme faut-il être pour pouvoir faire ça ? Un homme incroyable en tout cas. Je n'étais pas comme ça. J'étais certes devenu ami avec Yuki, mais c'était plus par la force des choses. En plus, lui était déjà un criminel. D'un autre côté, avec ce raisonnement, cela voulait dire que je ne devais fréquenter que des criminels. Non, c'était vraiment stupide. Je n'avais qu'à rester seul, ce serait plus simple. Après tout, je n'étais pas venu ici pour me faire des amis. Dans un premier temps, j'étais venu pour fuir, et vu ce qui s'était passé sur le bateau, c'était bien partit. Et puis surtout, grâce au mystérieux individu, j'étais venu pour trouver quelqu'un: Elensar. Je n'avais absolument aucune idée de qui cela pouvait bien être. Aucune informations. La seule chose que je savais, c'était son nom. Et là. Je réalisai quelque chose de très important. Conscient de la gravité de la situation, je m'arrêtai de marcher.

- M...Merde...
- Pika ?
- Non, rien, je viens juste de réaliser que... Ben que... Le type qu'on doit trouver, Elensar. Si ça se trouve...il était à Frimapic.
- ...

Pikachu, qui avait arrêté de marcher et me regardait à présent, baissa la tête. Moi même, j'avais envie de faire ça. J'étais tellement obsédé par l'idée de fuir que je n'avais plus du tout pensé à ce bonhomme. La probabilité qu'il soit à Frimapic n'était pas élevé, mais ce n'était pas impossible non plus. Pourquoi ne pourrait-il pas y être après tout ? Mince... Je regrettais vraiment d'être partit si vite. Soupirant, je m'assis sur un rocher tout proche et commençai à frotter mes mains entre elles. Il faisait assez froid dans cette montagne finalement... Je me souvins alors que j'avais à ma disposition un pokémon feu, Gruikui, qui pourrait sans doute nous réchauffer. L'appelant, ce dernier se montra et alluma un feu près du quel nous nous réchauffâmes pendant quelques minutes. En y repensant, quelle histoire... Après avoir attendu quelques minutes, nous éteignîmes le feu et reprîmes la route vers la sortie de la montagne. Plusieurs heures s'écoulèrent encore. Au fur et à mesure que nous avancions, je fis sortir un à un tous mes pokémons histoire qu'ils puissent jouer entre eux et discuter. Si moi je ne les comprenais pas, eux le pouvaient. Et puis, finalement, après au moins six heures de marches, nous arrivâmes enfin à la sortie du Mont Couronnée. De là, nous pouvions observer une bonne partie de la région. Disons qu'il y avait un petit chemin qui redescendait plus bas. Mais de l'entrée, ou plutôt de la sortie pour nous, du Mont Couronné, nous pouvions observé une large étendue de verdure. Et puis. Apparaissant juste devant nous derrière les arbres les plus lointain, le soleil commença à se lever. Et ben. En y repensant, je n'avais presque jamais assisté à un lever de soleil. Il devait être assez tôt. Le soleil éclaira progressivement toute la zone devant nous, répandant la lumière sur tout Sinnoh. Et finalement, sur nous également. Il était juste en face. Cette scène me rappela mes dernières pensées avant de sombrer dans l'océan. Je pensais ne me souvenir de rien, mais à cet instant, je me souvins avoir souhaité la lumière. Tendant la main vers l'avant comme pour attraper le soleil, je ne pus m'empêcher de sourire.

Devant un paysage si magnifique, tous mes problèmes semblaient loin derrière. Les histoires à Unys ne viendraient plus me hanter avant un moment. Enfin, ce n'était pas tout à fait vrai. Même si mes problèmes semblaient terminés, en vérité, il n'en était rien. Je n'avais fait que les repousser. Et tant que la police me croyait mort, je serai sans doute tranquille... J'espère... Mes pokémons vinrent se place à côté de moi et observèrent avec moi le lever du jour. Et puis, je me sentis soudainement nostalgique de Kanto. Je pensais à mon frère. Voyait-il lui aussi le même soleil que je voyais entre temps ? Je me pris d'une envie de faire un petit discours, ou tout du moins, de lui adresser quelques mots avant de partir pour une toute nouvelle aventure.


- Grand frère.. Il semblerait que cette fois encore, je n'ai pas réussit à t'atteindre. J'en suis désolé. Mais cette fois, je ne suis pas triste. Cette petite escapade à Unys m'aura été bénéfique, j'en suis certain. Je me suis trop précipité. Je pensais qu'il me suffisait de venir là où tu étais pour pouvoir te trouver. Je me demande si tu as entendu dans les journaux ce qui s'était passé... Est-ce que tu me considères comme un criminel ? Bah, je suppose que tu as sans doute su lire la vérité à travers toute cette histoire. En tout cas, je ne peux plus revenir. Pour l'instant, tu es totalement hors de ma portée...

Je baissai les yeux. Le dire à voix haute me fit prendre conscience à quel point mon frère était supérieur. Je n'avais pas la moindre chance de le rattraper depuis le début. Lui, il aurait facilement pu vaincre Ghunter au vu de son titre de maître. Moi, je n'ai qu'un badge, quelques pokémons qui, je dois bien l'avouer, n'ont pas encore le niveau. Et moi non plus, je n'avais pas encore le niveau. Mais cette fois, les choses étaient différentes. Ça ne me déprimait pas pour autant. Levant les yeux bien haut vers le ciel, j'admirai la clarté de ce même ciel. Bleu azur. Pas un seul nuage.

- Mais tu sais... J'y arriverai. Un jour, je serai à ton niveau, et je te rattraperai enfin. En attendant, je vais me faire discret pendant un petit moment. Tu risques de ne plus entendre parler de moi pendant quelques temps. La route qui nous réunira est encore longue, mais je te promets que j'irai jusqu'au bout. Je deviendrai plus fort. Et un jour, je reviendrai affronter tout ces problèmes. Je devrais aussi retrouver Yuki et le remercier pour ce qu'il a fait. Enfin, ça, c'est une autre histoire. Nii-san... Si tu peux voir le même soleil que moi, sans doute peux tu voir le même ciel. Clair. Aucun nuage n’obscurcit l'horizon. Je me demande si ce message pourrait traverser le ciel pour te parvenir...

Hum... Après réflexion, je devenais vraiment ridicule...

- Bon aller, finit les conneries, et puis, ce discours n'a aucun sens si tu n'es pas là pour l'entendre, aha. Bon et bien, ceci clos pour de bon nos péripéties à Unys. Jusqu'à la prochaine fois, prends soin de toi, nii-san.

Mes pokémons me regardaient comme si j'étais un espèce de psychopathe. Dans un sens, je les comprenais, leur dresseur s'était mit à parler à un frère qui n'était pas présent. Mais c'était une bonne chose. Je sentais que je devais dire ces mots, juste en symbolique, histoire de pouvoir temporairement tourné la page sur les évènements d'Unys. Je ne pouvais pas les oublier complètement, d'une part car ce serait trop irrespectueux pour ceux qui se sont sacrifiés pour moi, et d'autre part parce qu'il fallait que j'agisse pour régler les problèmes. Il fallait trouver cet Elensar au plus vite ! Reprenant mon sac sur mon dos, j'adressai un sourire à mes pokémons avant de me tourner vers le sentier descendant vers la forêt.

- En avant, c'est une toute nouvelle aventure qui commence ! Allons trouver cet Elensar et devenons plus fort ! Et cette fois, c'est promis, finit de reculer. Sinnoh... J'arrive !!

J'étais heureux. Sans vraiment savoir pourquoi, j'étais vraiment heureux et excité. Je ne savais pas trop si c'était une bonne chose de se réjouir maintenant. Mais je ne voulais plus hésiter. Alors, sans même attendre, nous nous élançâmes tous les sept sur le sentier en direction de Vestigion, pleins d'énergie et remotivés, à l'aube d'une nouvelle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[OS]Operation Restart: The Dawn of a New Day Empty
MessageSujet: Re: [OS]Operation Restart: The Dawn of a New Day   [OS]Operation Restart: The Dawn of a New Day EmptySam 4 Mai - 19:48

OS validé ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Operation Restart: The Dawn of a New Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]Operation Restart: Welcome to the New World !
» Restart
» Demande de Partenariat avec Romance Dawn
» Opération badge basique: Direction Maillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: