Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je ne fais que passer!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Je ne fais que passer! Empty
MessageSujet: Je ne fais que passer!   Je ne fais que passer! EmptySam 4 Mai - 21:07

Will décida à son grand étonnement de partir à Argenta, mais où est situé cette ville? Will marchait vers la sortie de Charbourg après avoir acheté une magnifique guitare à 100P$, qu'il avait vu en vitrine dans un magasin appelé «Pijako, le roi du solo ». Quand il arriva à la sortie de la ville, il aperçu une affiche où y était inscrit « Joliberges, la ville des jolis flots ». Will ne savait pas où aller, mais eut quand même l'idée d'aller voir, à Joliberge.
Tout au long Will s'interrogeait sur « comment je vais me rendre à Argenta ». Il marcha quelques heures et se retrouva dans la ville de Féli-cité, étant déjà passé par là, il connaissait très bien le coin, Will regardais avec admiration, la beauté des lieux.
Will appela ses pokémons à sortir de leur pokéballs, pour s'amuser un peu, mais Will n'eut même pas le temps d'agrandir sa première pokéball, qu'il se retrouvât propulser, dans un étranges pays de brume.

-Will, soit extrêmement prudent sur la route, renforce ton équipe, avant, tu ne connais pas le danger qui te guette, fait-le pour tes parents.

-Qui es-tu parles, dit le moi, je veux savoir, si tu es là pour m'aider, dit le moi comment je me rends à Argenta ?

Cria Will, complètement désorienté par cette brume, qui l'empêchait de voir son interlocutrice.

-Je suis ton amie, je suis ta seule amie tout ce que je peux te dire est d'y aller par la mer.

A ces mots la voix s'estompât, projetant Will dans un lit d'hôpital, Evoli, Marill et Lixy le regarda avec tendresse. Will allait pour se sauver, de son lit qu'une infirmière rentra et lui expliqua les événements :

-Alors, vous voulez me faire croire que je me suis écrouler au beau milieu de la rue et que l'on m'a transporté là.

L'infirmière le regarda en hochant la tête. Quelques heures après Will sortit de l'hôpital et se dirigea vers la sortie de Féli-Cité pour se diriger vers Joliberges quand il sentit quelques choses tirant sur son sac, Will n'osa même pas se retourner. Il ne savait pas ce que cela pouvait être et décida donc de se retourner, mais ne vit rien du tout, il regarda son sac et vit que sa boite de nourriture pokémon avait disparu, Will regarda autour de lui et vit une ligne de miette, bien sûr notre jeune aventurier, suivit la ligne qui le conduisît jusqu'à un buisson.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Je ne fais que passer! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer!   Je ne fais que passer! EmptyDim 5 Mai - 0:15

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Je ne fais que passer! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer!   Je ne fais que passer! EmptyDim 5 Mai - 0:15

Le membre 'Will Lord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Je ne fais que passer! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Je ne fais que passer! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer!   Je ne fais que passer! EmptyDim 5 Mai - 19:50

Dans le buisson, un truc gluant et rose. Vous voyez aussi votre boite de nourriture Pokémon. Le truc, enfin le Pokémon rose s'arrête soudainement et retourne sa tête vers vous. Vous avez à peine le temps de voir que c'est un Sancoki qu'il vous lance de la boue au visage. Ce n'est pas douleur, mais fort désagréable. Je crois qu'il compte défendre son butin avec fougue. Enfin, il... c'est rose, c'est peut-être une femelle... Un seul moyen de savoir !
Je ne fais que passer! 422

¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Je ne fais que passer! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer!   Je ne fais que passer! EmptyDim 5 Mai - 20:31

Will regarda dans le buisson et vue très brièvement, un truc gluant et rose, il aperçu aussi sa boite de nourriture pokémon, mais il ne put pas regarder bien longtemps car, le pokémon lui lança de la boue au visage. Certes cette boue n'était pas douloureuse, mais plutôt gênante. Will décida donc de récupérer ce qui lui revenait de droit, bien sûr pour cela il devait envoyer le pokémon au tapis, pour savoir à quoi il avait à faire il sorti son pokédex:

Sancoki pokémon de type Eau : On a recensé deux types de Sancoki à Sinnoh. Sa couleur et sa forme varient selon les régions, mais on le trouvera toujours près de points d'eau. Son corps très mou ne lui permet pas de se déplacer très rapidement. En cas d'attaque, il se défend à l'aide de boue et d'eau, qu'il projette sur ses ennemis.

Will savait que pour ce pokémon Lixy ferait l'affaire, il appela donc son petit Chat électrique et lui demanda:

-Lixy utilise étincelle deux fois consécutives, s'il te plait

Le Lixy se jeta sur le Sancoki, mais au moment de l'attaque Will se retourna pour voir d'où venait ce nouveau bruits.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Je ne fais que passer! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer!   Je ne fais que passer! EmptyLun 6 Mai - 16:06

Votre pokémon fonce donc en ligne droite sur le pokémon Eau, mais celui ci, pas encore hors jeu, utilise Lance-Boue ce qui diminue la puissance de votre seconde attaque même si on dirait que votre adversaire en ressort paralysé.
C'est d'ailleurs cette paralysie qui empêche à Sancoki de contrattaquer.

Situation :

Lixy : Forme Parfaite.
Sancoki : Forme Faible, paralysé.

Terrain : Plein de boue ( Lance-Boue ).

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Je ne fais que passer! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer!   Je ne fais que passer! EmptyLun 6 Mai - 17:07

Lixy fonça tête baissée sur Sancoki pour lui infliger une douloureuse attaque étincelle, Sancoki utilisa Lance boue pour diminuer les attaques de Lixy. Lixy étant très déterminer, ce dernier utilisa une deuxième fois étincelle sur Sancoki ce qui eut pour effet de le paralysé, l'empêchant ainsi de contre-attaquer. Will regarda brièvement derrière lui, mais ne vit rien et décida donc de se concentrer sur son combat, il regarda la scène et cria à Lixy:

-Lixy utilise à nouveaux Etincelle, si jamais il se relève enchaîne avec une deuxième étincelle.

Lixy lança un regard de détermination, prouvant qu'il était près à découdre. Au même moment alors que Will avait oublié l'épisode du bruit, il remarqua que tout au tour de lui les herbes bougeaient, sans doute dû au vent pensait notre cher ami.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Je ne fais que passer! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer!   Je ne fais que passer! EmptyMar 7 Mai - 15:34

C'est une nouvelle attaque qui touche au but, et me^me si l'électricité est affaibli, il suffit d'une Etincelle pour en finir avec Sancoki et votre pokéball vient conclure le match en y enfermant le pokémon Eau. Elle remue un peu mais le pokémon Aqualimace étant KO il n'a plus vraiment de forces pour lutter et finis par être capturé.
Quels sont vos plans à présent ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Je ne fais que passer! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer!   Je ne fais que passer! EmptyMar 7 Mai - 18:47

Lixy utilisa à nouveau une attaque étincelle, malgré la puissance que la puissance électrique est était diminué cela n'empêcha pas que l'attaque acheva l'aqua limace, Will enchaîna sur la défaite du Sancoki pour le capturer, une fois le pokémon dans la pokéball un petit bruit se fit entendre, signe d'une capture réussite. Will prit la pokéball, rappela son pokémon, se retourna vers les herbes qui remuaient toujours "sans doute le vent" se disait Will. Une fois ses affaires récupérer, Will se dirigea vers Joliberges. La ville, la vérité, les rencontres, les découvertes, tout ça n'était qu'à porter de ses mains.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Je ne fais que passer! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer!   Je ne fais que passer! EmptyMer 8 Mai - 18:58

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
    +100 P$


Objets perdus : -1 pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne fais que passer! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer!   Je ne fais que passer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne fais que passer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Méanville -> Volucité]Je ne fais que passer 3 [OS]
» [Volucité -> Renouet] Je ne fais que passer ! 4 [OS]
» [REnouet -> Arabelle] Je ne fais que passer ! 5 [OS]
» [FLocombe -> Port Yoneuse] Je fais que passer ! 1 [OS]
» [POrt Yoneuse -> Méanville] Je ne fais que passer ! 2 [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: