Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] Empty
MessageSujet: Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay]   Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] EmptyDim 5 Mai - 15:26

Eleven Lay

Le départ, pour une nouvelle vie.

Le réveil sonna, mes yeux s'ouvrèrent devant Insecateur qui me regardait d'un air joyeux. Chaque matin c'était le même script, je me réveillais sur la vue de mon Pokémon, je déjeunais... Mais là c'était différent, aujourd'hui j'allais changer le script, pour toujours. Insecateur devait l'avoir compris, ça explique son sourire, il savait qu'à partir de maintenant il allait connaître un nouveau paysage que celui de ma maison. Il pourrait courir, être libre, pour moi c'était différent. Je me leva, le parquet grinça comme à son habitude, je murmura pour moi même "Ça y est, c'est le grand jour". Insecateur m'ayant entendu il me répondu par un petit cri joyeux.
Je me dirigea vers mon sac, le contenu de base pour un gamin qui partait de chez lui pour collectionner les badges, un Pokédex, des vivres, des pokéballs et ... Je n'avait pas remarqué ce paquet la veille, je déballa le paquet, un mot et 2 potions, le mot indiquait que c'était un cadeau de ma mère. Ah j'aurai tellement aimer voir ma mère avant de partir, mais ce matin elle travaillait, les adieux s'étaient fait la veille, enfin adieux... Mon regard se posa sur le contenu de ma tirelire, c'était l'argent que j'avais gagné aux jobs d'été, 3000 poké dollars, pas mal. Je les ajouta à mon sac avant de le mettre sur mon dos et de me diriger vers le salon. Je le traversa, sans m'arrêter, j'avais pas faim, Insecateur me suivait en silence, il avait surement remarqué que j'étais un peu mélancolique.

J'étais maintenant en dehors de ma maison, l'extérieur faisait pitié, mais bon quand on roule pas sur l'or on se paye pas des pavillons. Je continua mon chemin, ma prochaine destination était la forêt de Jade, c'est par là que tout le monde passe pour aller à Argenta. Je traversais toute la ville, des souvenirs remontaient dans ma tête, la boutique Pokémon, là où on achetait nos poupées et on faisait semblant que c'était des vrais Pokémons... Le centre Pokémon, on s'arrêtait là après le collèges avec mes potes pour voir des dresseurs avec de vrais Pokémons. Mon enfance a été marquée par ces petites créatures, et maintenant, un Insecateur me suit, un rêve d'enfant. Je fut tirer bursquement de mes pensées, un bruit provenait d'une ruelle, Insecateur l'avait entendu bien avant moi car il regardait déjà en direction de l'endroit. Je lui fis signe de tête comme quoi on y allait. La ruelle débouchais sur un petit endroit avec de la verdure, si on escaladais ce muret, on arrivais devant la forêt de Jade. Comme le bruit venait de derrière le muret en question, je l'escalada, était-ce un pokémon derrière ? J'allais être fixé.

    Demande de modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] Empty
MessageSujet: Re: Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay]   Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] EmptyDim 5 Mai - 18:45

    Un petit Aspicot sauvage surgit d'entre les hautes herbes et se place devant vous d'un air de défi.

    Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] 013

    Allez-vous accepté ce combat ? Le premier de votre aventure !

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] Empty
MessageSujet: Re: Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay]   Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] EmptyDim 5 Mai - 19:55

Eleven Lay
Premier combat ! Première capture ?

Après avoir escaladé le muret, je me retrouva nez à nez avec un charmant petit insecte, je n'en avais encore jamais vu de semblable, avec une corne, en voilà un drôle de specimen, je sortis délicatement mon Pokédex pour ne pas l'effrayer, la voie métallique du pokédex résonna :

« Aspicot, pokémon de type insecte; s'il se sent agressé, il utilise la corne sur son front pour se défendre, et une simple piqûre injecte un poison pouvant être mortel. Quand il se prépare a évoluer, Aspicot se réfugie dans un arbre pour se mettre à l'abri. »

Ça faisait beaucoup d'explications pour un si petit Pokémon... Evidemment ma discrétion étant médiocre, l'asticot se tourna vers moi et me lança un regard de défi. Courageux le petit gars, a-t-il vu le pokémon insecte que j'ai ? Insecateur se sentit irrité par ce regard. Il émit un grognement. Les deux Pokémons se regardaient fixement, Insecateur avait un regard de mépris et Aspicot, un regard rageur, on aurait dit qu'il communiquaient par ce jeu d'oeil. Pour eux, je n'existait plus, seul un combat comptait. Et ils allaient être servis, j'aimerais voir ce qu'à dans le ventre Aspicot, et pourquoi pas le capturer ? Ce sera aussi un test pour Insecateur, enfin bref, ça ne peut que être bénéfique.

« Tu es prêt Insecateur ? En réponse, il lança un cri de rage et se jeta sur sa cible, évidemment c'était une attaque à l'aveugle, aucune précision, Aspicot se fit un malin plaisir de l'esquiver avec aisance.

-Concentre toi ! Tu n'y arrivera à rien comme ça, riposte avec Vive-Attaque ! »

Cette fois-ci, l'attaque surpris le petit insecte, sa rapidité était tellement grande qu'il se prit l'attaque de plein fouet, je pense que la douleur elle aussi était grande, une telle masse contre un si petit corps. Aspicot n'avait pas la moindre d'une chance, mais sa combativité était, elle exemplaire puisqu'il était déjà debout, couvert de poussière et d'égratinure, mais l'esprit à vif. J'évaluai la situation, Insecateur n'as pris aucun dégats, lui Aspicot était dans un état critique, j'avais de la peine pour ce pauvre Pokémon, c'était vraiment un match déloyal à mes yeux. Je me fis une liste de solutions pour redorer mon image à mes yeux, je ne pouvais pas le mettre K.O comme ça, non, je vais le capturer. Je pris dans mon sac une de mes cinq pokéballs me prépara puis la lança, il se loga dedans, et sur le sol, la Pokéball bougeait, bougeait...

Modération :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] Empty
MessageSujet: Re: Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay]   Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] EmptyMer 8 Mai - 20:07

La Vive-attaque est un succès et, avant qu'il n'ait put répliquer, Aspicot se retrouve enfermé dans la pokéball que vous avez lancé.
Elle ne remue qu'une seule et unique fois avant de s'immobiliser, vous avez capturé votre premier pokémon, peut-être n'est il pas si difficile de devenir un vrai dresseur après tout...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] Empty
MessageSujet: Re: Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay]   Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] EmptyJeu 9 Mai - 13:14

Nouveau Pokémon !

Je me tenais prêt à récupérer la Pokéball de mon nouveau Pokémon, mais je ne savais pas vraiment si il allait y rester, elle bougea, une fois et s’immobilisa. Le petit bruit m'indiqua que j’accueillais un nouveau petit insecte dans mon équipe. Je pris la Pokéball et murmura : « Bienvenue, petit ». Je me retourna vers mon Insecateur et je le félicita de ce beau combat. Mes deux Pokémons devait être épuisé, je décida de faire demi-tour et d'aller au Centre Pokémon de Jadielle, une grande première pour moi. Sans attendre je ramena Insecateur dans sa Pokéball.
Je traversa Jadielle où la ville était presque déserte et d'un calme inquiétant, tout les gosses étaient en cours, et les adultes aux boulots. Je fut impressionner que le résultat était le même à l'intérieur du centre Pokémon, vide. Même l'infirmière n'était pas à son poste. C'est un Pokémon, enfin je pense qui m'a accueilli, il était énorme, rond comme un œuf, rose flashy et avec un chapeau d'infirmière sur la tête. Mon réflexe fut de sortir mon Pokédex. La voix robotique m'indiqua un grand nombre d'informations :

« Leveinard, pokémon Œuf. A l'état sauvage, les Leveinard sont très rares et très farouches. Mais certaines personnes, il y a longtemps, ont réussi à les apprivoiser et depuis, on en trouve dans tous les centres Pokémon. Leurs œufs sont très nourrissants, c'est un remède très connu pour soigner les maladies ou reprendre rapidement des forces. »

Un Pokémon comme ça dans mon équipe serai utile, mais si c'est rare je n'avais pas envie de me déranger pour ça. Je ne savais pas comment m'y prendre, je devais confier mes pokémons à ce truc ? Je me dirigea vers le comptoir, aucune sonnette, alors j'appelai à travers le centre :

« Hé, y a quelqu'un ? Hé ho ?

Après ces mots, l'infirmière se présenta devant moi, elle me salua :

- Bonjour, bienvenue au centre Pokémon, veuillez me donner vos Pokémons je vous prie. »

Sans un mot je lui tendit mes deux pokéballs. C'est à ce moment là précisément que un gamin, apparemment troublé, arriva en courant dans le centre Pokémon, il me poussa, sans faire exprès, enfin je n'en était pas sûr... Il s'exclama :

« Vite, mes Pokémons ont été blessé ! Soignez les s'il vous plaît !
- Oui attends, ce jeune homme était avant toi.
- Non, maintenant ! »

Elle prit ses Pokémons, elle me renda les miens, heureusement ils avaient été soignés avant, je n'aimais pas trop ce genre de type... J'aurais bien aimer me battre contre lui pour lui faire la morale mais je n'avais pas le temps. Je me dirigea vers la sortie. Mais le gamin m'interpella :

« Hey toi là ! T'es un dresseur ? Retrouve moi devant la forêt de Jade, et on verra si t'as assez de cran pour m'affronter ! »

Sur ces mots il me devança, j'allais accepter ce défi, son arrogance ne me plaisait pas, puis la forêt de Jade était ma destination. Le voyage fut rapide, je ne faisais que de penser à la victoire, et j'étais enfin devant lui, le combat allait commencer...


Modération :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] Empty
MessageSujet: Re: Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay]   Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] EmptyJeu 9 Mai - 21:41

    Un jeune garçon en short, avec une casquette rouge flashy sur la tête se poste devant vous.

    - Eh toi là ! Le Professeur Chen vient de me donner mon premier Pokemon et je veux tester sa puissance. Je te défi !

    Sur ces mots, il envoie une Pokeball sur le terrain et c'est un Bulbizarre qui en sort.

    Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] 001

    C'est le premier combat du dresseur, mais prenez garde, il se pourrait bien que la chance des débutants l'aide grandement...

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] Empty
MessageSujet: Re: Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay]   Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] EmptyJeu 9 Mai - 22:35

Dresseur contre Dresseur...

Le gamin avait un look bien à lui, short, t-shirt de fanatique et une casquette, d'un rouge bien flashy qui donne mal aux yeux au bout de quelques minutes. Eleven avait aussi une casquette mais d'un rouge plus foncé, proche du pourpre. Son adversaire faisait un grand sourire et semblait excité à l'idée de son premier combat, comment je le savais ? Il venait de me crier au visage :

« Eh toi là ! Le Professeur Chen vient de me donner mon premier Pokemon et je veux tester sa puissance. Je te défi ! »

Quelle arrogance, il parle de puissance pour son Pokémon alors que si ça se trouve il était faible. Mais bon je n'avais encore pas vu son bestiau, mais j'allais être servi puisqu'il lança avec énergie sa Pokéball sur ce qui allait être notre terrain de combat. Une lumière blanche apparut pour donner forme à ce qui semblait un petit monstre avec une bourgeon sur le dos. Pour savoir ce qu'était réellement cette chose, je sortit mon fameux Pokédex, il m'expliqua dans les moindres détails :

Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] 001
Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] 10 Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] 11

« Bulbizarre, pokémon Graine; La graine sur le dos de Bulbizarre est une réserve de nutriments. Il la fait doucement pousser en absorbant les rayons du soleil, et emmagasine de l'énergie dedans en vue de son évolution. S'il dépense trop souvent son énergie, il n'évoluera pas car l'ouverture de son bulbe dépend de ses réserves de nutriments. »

Intéressant, cette machine était décidément très utile, Bulbizarre devait être de type plante, c'est la seule chose que je connaissait des Pokémons, leurs types, faiblesses et résistances. Quelqu'un qui était allé en école de dresseur connaissait ça par cœur, c'était même une base pour eux. Moi je connaissais à moitié, et c'était un miracle, j'ai quand même appris avec un petit manuel. Alors ce fut un réflexe quand mon esprit me rappela que le type Poison est efficace contre le type plante, la majorité des insectes possèdent un dard, donc Aspicot était parfait pour ce combat, j'espérais ne pas me tromper dans ma déduction...

« Pas mal ton Pokémon petit, mais regarde plutôt celui là, Aspicot c'est à toi ! »

Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] 013

Il regarda mon Pokémon d'un air méprisant, en même temps un insecte n'inquiète pas grand monde c'est vrai, mais qui s'y frotte s'y pique. J'eu un petit rire intérieur, s'y pique, Aspicot... Je me senti ridicule de ma blague.
Pour me rattraper je pris un air sérieux et donna mes ordres à Aspicot.

« Aspicot, emprisonne le de ta sécrétion, ça devrait le ralentir et enchaîne avec Dard-Venin ! »

Son Bulbizarre risquait d'être beaucoup plus rapide, d'où la nécessite d'utilisé Sécrétion. J'esppérais que le dard-venin allait aussi l'empoisonné pour lui infliger des dommages critiques.

Modération :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] Empty
MessageSujet: Re: Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay]   Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] EmptySam 11 Mai - 19:05

    Le dresseur est bien pressé d'engager ce combat, mais vous le prenez de court et votre Pokémon insecte attaque en premier. Le Bulbizarre ennemi tente d'éviter la première attaque, qui est sécrétion, mais il se le prend en pleine face et il est soudainement enroulé dans un filet blanchâtre qui réduit très certainement ses mouvements.

    ''Tu ne m'auras pas comme ça! Bulbizarre, attaque ce ridicule pokémon avec Charge!''

    Sur cet ordre, la petite créature verte tente de s'élancer vers votre Pokémon, mais il a peine à bouger. Le dresseur se tape le front, se traitant d'idiot pour cette erreur, et attend de voir ce que vous ferez. Et c'est là que Dard Venin entre en jeu. L'attaque blesse légèrement le Bulbizarre, mais l'empoisonne.

    Situation :

    Bulbizarre : Forme très bonne, empoisonné, vit -1.
    Aspicot : Forme parfaite.


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] Empty
MessageSujet: Re: Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay]   Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] EmptySam 11 Mai - 21:12



Au cœur de l'action !


Mon plan fonctionna à merveille, encore mieux que je ne l'aurai imaginé ! Aspicot réussi à lancer sécrétion malgré la belle tentative d'esquive de Bulbizarre. Il se retrouva enroulé comme un saucisson et ses mouvements étaient donc très réduits. Mais mon adversaire semblait être trop pressé et n'avait pas vu que Bulbizarre allait être beaucoup plus lent, il ordonna donc :

« Tu ne m'auras pas comme ça! Bulbizarre, attaque ce ridicule pokémon avec Charge! »

Eh bien si mon garçon je t'ai eu, regarde ton Pokémon, même si je l'avais penser, il regarda et se donna une bonne claque sur le front en s'insultant lui même. Eh ouais, fallait pas t'attaquer à plus fort que toi... Maintenant c'était le bon moment pour attaquer, Aspicot l'avait lui aussi remarquer et donc attaqua sa cible, parfait, il savait très bien se battre. Son Dard-Venin toucha parfaitement sa cible, peu de dégâts mais vu comment avait réagis Bulbizarre physiquement et mentalement, il avait été empoisonné. C'était vraiment parfait, tout ce que je voulais s'est produit en mieux. Je me débrouille pas mal pour un nouveau dresseur. Enfin mon adversaire fait quand même plus d'étourderies. Maintenant il fallait réfléchir à un nouveau plan d'attaque. Maintenant Aspicot était plus rapide alors il fallait être un peu plus agressif. Malheureusement je ne connaissais pas très bien ses attaques, je crois même que Sécrétion et Dard-Venin sont ses seules attaques... J'étais un peu bloqué car Dard-Venin n'est pas puissant. Une seconde ! Le Pokédex ne donne pas ce genre d'information ? Pressé, je sortis mon Pokédex et le tendit vers mon petit Insecte. La voix robotique exauça mes souhaits :
Spoiler:

« La liste des attaques d'Aspicot est la suivante, il connaît : Sécrétion, Dard-Venin. Il est faible contre les types feu et vol... »

Non, il ne connaissait que ces deux attaques... Je n'était pas vraiment dans une impasse mais tout de même, il n'y avait que la solution de continuer d'attaquer avec Dard-Venin, je l'ordonna sans perdre une minute à Aspicot.

« Très bien, Aspicot enchaîne deux Dard-Venin sur son Bulbizarre ! »



Dernière édition par Eleven Lay le Dim 12 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] Empty
MessageSujet: Re: Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay]   Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] EmptyDim 12 Mai - 23:33

Puisque son pokémon a du mal à bouger, l'adversaire se sert donc de son Fouet-Liane mais votre ver parvient à se glisser entre les mailles du filet et place ses deux attaques. Changeant de plan - encore - Bulbizarre se sert de son Rugissement histoire d'essayer de réduire votre puissance offensive.

Situation :

Aspicot : Forme Parfaite.
Bulbizarre : Forme Faible, vit-1, empoisonné.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] Empty
MessageSujet: Re: Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay]   Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] EmptyVen 17 Mai - 14:19

2- Au cœur de l'action !


Les attaques d'Aspicot avaient atteintes leurs cibles, contrairement au pauvre Bulbizarre qui commençait sérieusement à paniquer. Seul son attaque Rugissement avait peut être eu effet. Mon Pokémon était plus fort qu'il n'en avait l'air. Depuis le début du combat aucune attaque ne l'avait touché. Moi qui lorsque je l'avais croisé pensait qu'il était insignifiant, il m'apprenait une leçon, se méfier des apparences... Cependant, par la suite j'ai peur qu'il ne me soit d'aucune utilité, l'aventure deviendra de plus en plus difficile, et comparé à Insecateur, il ne fera pas le poids. Je ne savais pas encore quoi faire de lui mais il fallait se concentrer sur le présent. Le combat, oui, revenons-y. Son Bulbizarre était empoisonné et faible, je pense que seuls deux Dard-Venin pourrait en découdre, mais si mes souvenirs sont bon, Rugissement fait baisser l'attaque. Qu'importe, de toute façon je pense que Aspicot possède seulement cette attaque offensive. Sécrétion ne me servira plus à rien. J'essayai de déconcentrer le jeune dresseur en lui lançant un regard narquois tout en lui disant :

« Alors tu fais moi le malin que dans le Centre Pokémon, je pense que tu devra y retourner dans quelques instants...

J'avais peut être était méchant mais ma phrase lui ft de l'effet vu sa réaction. Maintenant il ne suffisait plus qu'à achever Bulbizarre. Je donnai ses isntructions à Aspicot :

- Allez Aspicot ! Deux Dard-Venin suffisent pour en finir ! »

Modération :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] Empty
MessageSujet: Re: Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay]   Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] EmptyVen 17 Mai - 16:26

Votre adversaire ne vous réponds pas, il a l'air de s'en vouloir à lui même d'avoir commis ces erreurs tactiques, d'autant que c'est son pokémon qui en subit les pots cassés...
Bulbizarre se prends un nouveau coup de Dard-Venin mais, cette fois, Aspicot subit une Charge en contrepartie, sa première blessure de guerre, mais avant même qu'il ne relance son attaque, votre adversaire tombe, Ko, terrassé par le poison.
Vous tenez votre victoire on dirait.

Siutation :

Aspicot : Forme Très bonne à Bonne.
Bulbizarre : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] Empty
MessageSujet: Re: Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay]   Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] EmptySam 18 Mai - 19:38

Un combat rude pour une belle victoire.

Malgré la sécrétion qui commençait a s'estomper, Bulbizarre était toujours plus lent que Aspicot, ce qui arrangeait au plus haut point. Mon insecte lança Dard-Venin, qui toucha parfaitement sa cible. Bulbizarre eut un frisson de douleur avant de se préparer à contre attaquer, il lança l'attaque Charge qui pour la première fois du combat atteigna sa cible. Aspicot se le prit de plein fouet ce qui le fit lourdement chuter sur le sol, avant même que Aspicot ne se relève, je remarquai que Bulbizarre était au sol lui aussi, mais ce qui était sur c'est qu'il n'allait pas se relever, le poison avait eut raison de lui, enfin un rude combat s'arrêtait. Ma première vraie victoire. Je ne put m'empêcher de sauter sur place et de féliciter mon Aspicot.

<< On a réussi Aspicot, t'es le meilleur ! >>

Après ces parole je le pris dans mes bars et je sentis son bonheur a lui aussi. Mon adversaire ramena son Pokemon dans sa Poke Ball, je l'imita quelques instants après puis je m'avança vers lui en lui tendant ma main. Il accepta cette poignée de main puis s'en alla en silence, sûrement au Centre Pokemon une fois de plus. Maintenant, mon aventure allait pouvoir progresser, j'allais quitter ma ville natale pour un monde nouveau, un endroit ou je n'étais jamais allé, cause de danger. La forêt de Jade, cette endroit rempli d'Insectes mes aussi de la très célèbre icône des Pokemon, la fameuse souris électrique, Pikachu. Je voulais cette bestiole, j'en rêvais. Donc maintenant... En route pour l'aventure !

Modération :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] Empty
MessageSujet: Re: Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay]   Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] EmptyDim 19 Mai - 17:45

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
    +300 P$


Objets perdus : -1 pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] Empty
MessageSujet: Re: Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay]   Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ pour une nouvelle vie [Libre]
» [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.
» Une nouvelle région ! Pour une nouvelle aventure !
» Un nouveau départ, une nouvelle vie
» Départ vers une nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: