Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Doraleen Roosevelt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doraleen Roosevelt Empty
MessageSujet: Doraleen Roosevelt   Doraleen Roosevelt EmptySam 11 Mai - 16:10

Comment tu t’appelles ?
Doraleen Roosevelt mais comme c'est trop long, on a pris l'habitude de m'appeler Dora.
Superbe prénom, et t'as quel âge ?
Je compte 18 printemps à mon actif.
Dans quel région es tu actuellement ?
Je me situe dans la merveilleuse, sublime, extraor- Bon, ok j'arrête... Vous pouvez me trouver sur Kanto.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Je vagabonde sans réel but.
Et quel est ton Pokémon ?
Un Phanpy ♂ du nom d'Orion. ♥

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
La dernière fois que je me suis mesurée, j'avais 14 ans. Libre à vous, donc, de me croire si je vous dis que je fais à peu près 1m60. Pour ce qui est du poids ça reste un secret héhé.
J'ai les cheveux couleur cendré qui m'arrivent jusqu'aux épaules avec une frange qui, elle, s’amuse à me venir dans les yeux. Je m'en passerai bien, mais le problème c'est que c'est galère pour s'en débarrasser (toutes celles (ceux ?) qui sont dans le même cas me comprendront...). Quant à mes yeux, ils sont bleu lagon avec de petits reflets verts en fonction de la météo. Ça donne un côté changeant assez sympa, j'aime bien !
Pour ce qui est des fringues, c'est plutôt galère. Je possède bien quelques chemises, t-shirts, pantalons, shorts et compagnie, c'est pas tous les jours faciles de se fringuer quand t'as pas une machine à laver sous la main... Eh, je te vois venir ! Ça veut pas dire que je garde les mêmes fringues tout le temps hein ! On a beau me surnommer Dora, le "Exploratrice" ne suit pas et puis les ruisseaux ça existe.
Mais bref, je m'égare. Revenons-en à nos Wattouat.
Je ne suis pas très athlétique, ni même endurante et j'ai le vertige. Ce que je fous là ? Ne me demandes pas, j'en ai strictement aucune idée bien que le besoin de nouveauté y est sûrement pour quelque chose. Par compte, j'ai pu constater que j'ai une assez bonne vue ! Et tant mieux, avoir des lunettes sur le nez ça me va pas du tout et je n'supporte pas.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
On m'a souvent fait remarquer que je possède un sens de l'humour... particulier, que je suis bizarre et un peu excentrique sur les bords. Je ne me vois pas vraiment comme ça, mais bon, si les gens le disent ! Je reconnais par contre que je peux être soûlante et gaffeuse, même si j'ai du mal à m'en rendre compte sur le coup : je suis une vraie boule d'énergie ! J'ai également tendance à regretter mes choix et à être indécise : je ne sais absolument pas ce que je veux dans ma vie à part être en compagnie des Pokémons et changer d'air. Cependant, je ne me laisse pas abattre par un échec... J'aime beaucoup la compagnie des gens et la solitude ne me réussit pas, heureusement qu'Orion est là !
Le p'tit côté mystérieux que possède certain, c'est pas dans mes cordes. Je laisse toutes mes émotions transparaître et j'ai beaucoup de mal à mentir aux autres. Il m'est difficile de concevoir qu'une personne peut être quelqu'un de mauvais à cause de ma tendance à trop idéaliser le monde qui m'entoure.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Je suis née à Jadielle et y ai grandi. Ma mère était éleveuse et mon père bossait au centre Pokémon (autant vous dire que j'ai été bercée dans le milieu depuis mon plus jeune âge). A l'école, j'étais une élève comme une autre avec pas mal d'amis. A la maison, j'avais des parents aimants et attentionnés comme il faut.
Tout allait bien.
Et puis est venu l'âge de faire des choix. Là, ça a commencé à devenir aussi galère à gérer qu'un troupeau de Tauros. A 17 ans, alors que tout le monde se voyait déjà Dresseur de renom, Champion d'Arène, Eleveur et j'en passe, moi je ne savais toujours pas quoi faire de ma vie. J'avais beau aimer les Pokémons, la compétition ou l'élevage ça me branchait absolument pas, bien que le petit côté aventure beaucoup plus. Mes parents me voyaient chercheur, mais rester dans un bureau ou dans un labo toute la journée, nan merci ! Au fil des ans, les gens que je croyais être des amis se sont petits à petits éloignés, choisissant des chemins différents du mien (ce dernier, je tiens à le préciser, ressemblant plus au parcours d'un Psykokwak dérouté dans un enclos...) jusqu'à ce qu'il ne reste plus que moi, totalement indécise.
Et puis vint cette journée pluvieuse d'automne où ma mère m'offrit Orion, il y a quelques mois à peine. Ce Pokémon m'ouvrit en quelque sorte une porte de secours : c'est vrai quoi ? Je n'étais pas obligé d'exercer un métier précis, il me suffisait juste de faire ce que j'aimais (autrement dit l'aventure par la découverte et les Pokémons).
Depuis ce jour, j'ère sans réel but mais étant probablement à la recherche de compagnons avec qui il me serait possible de vivre de belles choses.

As-tu repéré le code dans le règlement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? Un ami. :3
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Création originale d'Unodu sur Deviantart.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doraleen Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: Doraleen Roosevelt   Doraleen Roosevelt EmptyDim 12 Mai - 13:50

Bienvenue ! J'adore ton avatar :D Tu es validée très cher.

Doraleen Roosevelt 231
Attaques : Charge / Flair / Rugissement / Boul'Armure + une attaque repro au choix.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar, de créer ta carte dresseur et surtout amuse toi bien avec nous.

Revenir en haut Aller en bas
 
Doraleen Roosevelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Doraleen Roosevelt
» Pokédex de Doraleen Roosevelt
» Retour à la cave Taupiqueur.[OS][Doraleen Roosevelt][terminé]
» L'amitié...Trop longtemps oubliée. [Doraleen Roosevelt][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: