|
| Flood : Mais t'es qui toi ? | |
|
+23Eurielle Monria Matt Milleur Jin Kobayashi Edmée Answall Samaël Ténébras Saerian Atreka Takeshi Morichi Rose Way Naoki Raidon Rodrigue Zwei William Hartford Svetlana Romanova Eris Mayore Doraleen Roosevelt Skye Okinawa Damian Grey Daïos Hanketsu Will Lord Eleven Lay Raven Jagger Zitch Fumetsu John Snow Kalou Sparkel 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jin Kobayashi
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 174 Age : 24
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Flood : Mais t'es qui toi ? Mar 10 Mar - 22:57 | |
| Je m'ennuie, alors je le fait. è_é - QUESTIONS PRIMAIRES - Quelle heure est-il : 22:32 Prénom : Jimmy 2ème nom: Point Nom de Famille : Non. Village (ville) : Tu veut le nom de ma rue aussi ? J'habite vers Paris. Garçon ou fille: Quel choix très difficile... Mmmh... Je dirais... Fille Garçon Âge: 15 ans Lunettes: Non Signe Astrologique: Poisson Dragon Frères ou Sœurs : Oui, 3 soeurs, 1 frère Couleur des cheveux : Ma couleur de cheveux change quand je suis en colère, quand je suis joyeux ect... Couleur des yeux: Violet. Taille : Je sais pas moi, là dernière fois que je me suis mesuré c'étais en 5ème Avec quelle main écris-tu ?: Droite. Longueur des cheveux : Court Ronges tu tes ongles ?: Oui, plusieurs fois par jours. Est-ce que les gens trouvent que tu es cute ?: Avant, quand j'étais petit, mais maintenant... Tu as un appareil dentaire ?: J'en avais un, plus jeune. - STYLE - Penses-tu que ton look est cool : Il n'y a pas de look "cool" dans ce monde. Chacun son style, personne n'a le droit de juger si ton style est cool ou pas. As-tu des Percings : Non, c'moche. Où voudrais-tu te faire percer ?: Non. Tatouage : Non, mais je compte bien m'en faire quand je serais plus grand ! :S Que veux-tu ?: Ça va, j'ai tout ce qu'il me faut. Prends-tu de la drogue ? : La drogue c'mal, m'voyez ? Qu'aimes-tu le plus ?: Les GROS boobsQuel sorte de shampoing prends-tu ? : Le shampoing qu'on trouve tout derrière dans les rayons. De quoi as-tu le plus peur?: Les insectes et les zombies... Si tu pouvais être n'importe où ?: Etats-Unis, dans un fast-food bien gras ! Quand coupes-tu tes ongles des orteils?: Quand ils sont longs. À qui parles-tu maintenant ?: A Personne. Quel date sommes nous ?: 10/03/2015 De quel côté dors-tu le plus souvent ?: Le côté opposé de la porte, comme ça si il y a un voleur, il peut pas savoir si je l'ai remarqué ou pas. Quels souliers mets-tu ?: Nike, normalement. Avec quels vêtements dors-tu ?: Pontalon de quand j'avais 8 ans et torse nu... Pour voir mes abdos !Quel genre de moyen de transports as-tu ?: Mes pieds '-' Qui est la dernière personne qui t'as appelé ?: A ma petite soeur, elle m'a crier dessus sans aucune forme de respect. Si tu pouvais changer n'importe quoi à propos de toi: Ma maigritude. Quels sont les noms les plus laids: Les noms compés ayant un nom fille et un nom garçon : Jean-Marie, Joseph-Alice Carol-Steven... - PRÉFÉRÉS - Couleur(s): Rouge Nombres: 7 et 3 Chansons: Aucunes, je change toute les semaines Film: Harry Potter Proverbe, Citation : "Dégage de ma chambre 'spèce de naine !"-de Moi Bonbons: Dragibus Groupe/Chanteur préféré?: Aucun. Restauration rapide : K ! F ! C ! Matière scolaire détestée : Musique. Nourriture: Spaghettis à la bolognaise Couleur de vernis à ongles: Bleu marine qui fait ressortir mes yeux Aucun je suis un vrai homme, moi ! Matières scolaires: Maths et Techno Odeur: La transpiration quand je suis en mode crado, sinon diverses déodorants. - CECI OU CELA - La nuit ou le jour: Nuit, c'est plus calme. Chocolat ou chips: Chocolat. Chocolat ou vanille : CHO-CO-LAT. Lion ou tigre : Tigre Amour ou désir : Je sais pas. Argent ou Argent : Argent sans avoir réfléchis. Crayon ou stylo : Crayon, tu peut effacer. Jeans ou jupe : Jupe, j'aime bien. Jean, bien sûr !(Jean, Jin...) - QUESTIONS FINALES - Est-ce que Michael Jackson est fou: M'en fiche. Déjeunes-tu la plupart du temps : Tout le temps. Fais-tu du yoga : Hell no ! Quel est ta viande froide préférée: Viande... Froide ? Coca ou pepsi: Coca Peux-tu siffler: Oui, en soufflant et en aspirant. Quelle est ta fête préférée: Nowel Porterais-tu de la fourrure: M'en fiche. Aimerais-tu être président: Si je suis président, la France court à sa perte.... Combien d'oreillers as-tu: Pff, quelle question débile... Quatre, comme tout le monde ! Ta religion : Aucune, préfère resté en dehors de ce sujet avant qu'on explose ma maison. Utilise tu la messagerie instantanée : J'ne sais rien moi ! Crois-tu en la magie: Oui. Ton animal préféré: Le loup. (Alpha, bien sûr) Quel nourriture asiatique est ta préférée: Les nems. Est-ce que les choses des autres sont toujours plus belles: M'en fous des autres. Quel est ton style de musique préféré : Divers Vérité ou conséquences: Jin Kobayashi. Teints-tu tes cheveux: Non. Es-tu heureux(se) ? : Mouais. Es-tu attentif(ve) ?: Oh que non ! As-tu faim présentement: Nan, pas trop ! As-tu déjà été en retenue?: Plusieurs fois dans l'année. Es-tu en amoureux: Nop, c'est trop douleureux de l'être :'( Es-tu rebelle: Parfois, quand il y a une injustice. Embrasse tu les yeux fermés : Alors, j'ai embrassé une fille que 2-3 fois, donc je m'en souviens pas. Aimes-tu les choses épicées : Pas trop, c'est pas un truc que j'aime en particulier. Et quel heure est-il maintenant : 22:56 | |
| | | Matt Milleur
Région : Sinnoh Classe : Criminel Nombre de messages : 183 Age : 28
| Sujet: Re: Flood : Mais t'es qui toi ? Lun 16 Mar - 15:36 | |
| Bon, m'ennuie, vais m'occuper è_é - QUESTIONS PRIMAIRES - Quelle heure est-il : 15h15 Prénom : Gaëtan 2ème nom: Eddy 3ème : Sam Nom de Famille : Je t'en pose des question moi ? Village (ville) : Millau mais je repars à La Grande Motte (en dessous de Montpellier) Garçon ou fille: Garçon Âge: 18 ans Lunettes: Pas encore Signe Astrologique: Scorpion/rat Frères ou Sœurs : Aucun Couleur des cheveux : Noirs Couleur des yeux: Noirs Taille : J'en sais rien, j'ai rien pour mesurer Avec quelle main écris-tu ?: Droite Longueur des cheveux : Court... Ronges tu tes ongles ?: Sa m'arrive quand je m'ennuie Est-ce que les gens trouvent que tu es cute ?: Non Tu as un appareil dentaire ?: Non - STYLE - Penses-tu que ton look est cool : Non et je m'en balance As-tu des Percings : Non Où voudrais-tu te faire percer ?: Nul part ! Tatouage : Aucun Que veux-tu ?: Rien Prends-tu de la drogue ? : Du rp, c'est de la bonne drogue ! Qu'aimes-tu le plus ?: Rien '-' Quel sorte de shampoing prends-tu ? : Celui qui me passe sous la main... De quoi as-tu le plus peur?: Des femmes Si tu pouvais être n'importe où ?: Ben, je serais n'importe où '-' Quand coupes-tu tes ongles des orteils?: Quand ils sont coupables è_é À qui parles-tu maintenant ?: A mon chat :3 Quel date sommes nous ?: le 16/03/15 De quel côté dors-tu le plus souvent ?: Heu... Du coter droit je crois Quels souliers mets-tu ?: Des baskets Avec quels vêtements dors-tu ?: En bas de pyjama Quel genre de moyen de transports as-tu ?: Mes pieds, le bus, le tram Qui est la dernière personne qui t'as appelé ?: Heu... Si tu pouvais changer n'importe quoi à propos de toi: Ma tête... Quels sont les noms les plus laids: J'en sais rien... Le tient ? - PRÉFÉRÉS - Couleur(s): Vert Nombres: 27 Chansons: Heu... Film: Heu... Proverbe, Citation : Heu... Bonbons: Heu... Groupe/Chanteur préféré?: Heu... Restauration rapide : Heu... Matière scolaire détestée : L'anglais x_x Nourriture: Tout se qui se mange, même toi è_é Couleur de vernis à ongles: O___O Matières scolaires: Math, science Odeur: Heu... - CECI OU CELA - La nuit ou le jour: La nuit Chocolat ou chips: Chips Chocolat ou vanille : Vanille Lion ou tigre : Tigre Amour ou désir : Heu... o_o Argent ou Argent : ARGENT !!! è_é Crayon ou stylo : Stylo Jeans ou jupe : Jean è_é - QUESTIONS FINALES - Est-ce que Michael Jackson est fou: Pas autant que moi en tout cas Déjeunes-tu la plupart du temps : Quand j'y pense Fais-tu du yoga : Je devrais mais j'ai la flemme... Quel est ta viande froide préférée: Heu... Coca ou pepsi: Coca Peux-tu siffler: Oui è_é Quelle est ta fête préférée: Celle de ta mort !!! è_é Porterais-tu de la fourrure: Nan Aimerais-tu être président: Nan Combien d'oreillers as-tu: 1 Ta religion : Athée mais je crois aux esprits et aux âmes è_é Utilise tu la messagerie instantanée : Oui Crois-tu en la magie: Oui Ton animal préféré: Le loup Quel nourriture asiatique est ta préférée: Heu... Est-ce que les choses des autres sont toujours plus belles: Heu... Quel est ton style de musique préféré : tant que c'est fort et que sa va vite è_é Vérité ou conséquences: Vérité Teints-tu tes cheveux: Nan Es-tu heureux(se) ? : Non è_é Es-tu attentif(ve) ?: Oui è_é As-tu faim présentement: Non, soif è_é As-tu déjà été en retenue?: Comme tout le monde Es-tu en amoureux: Naaan !!! Es-tu rebelle: Et alors ? è_é Embrasse tu les yeux fermés : Heu... o_o Aimes-tu les choses épicées : Oui Et quel heure est-il maintenant : 15h33 | |
| | | Eurielle Monria
Région : Kalos Classe : Dresseuse Nombre de messages : 38 Age : 35
| Sujet: Re: Flood : Mais t'es qui toi ? Lun 23 Nov - 21:45 | |
| center] - QUESTIONS PRIMAIRES -[/center]Quelle heure est-il : 21h08 Prénom : Lénaïc 2ème nom: Marie, 3eme : Raymonde Nom de Famille : ^_^ Village (ville) : sur Lyon Garçon ou fille: Fille Âge: 26 ans Lunettes: Signe Astrologique: Verseau / Dragon Frères ou Sœurs : 1 soeur et 2 frères Couleur des cheveux : bruns à noirs Couleur des yeux: marrons Taille : 1m68 Avec quelle main écris-tu ?: Droite, mais je sais me servir de la gauche aussi Longueur des cheveux : Très court Ronges tu tes ongles ?: Non Est-ce que les gens trouvent que tu es cute ?: ça dépend du point de vue des gens Tu as un appareil dentaire ?: ça fait longtemps que ce n'est plus le cas - STYLE - Penses-tu que ton look est cool : J'ai un look bien à moi, et je le trouve confortable, c'est tout ce qui m'importe. As-tu des Percings : non Où voudrais-tu te faire percer ?: nulle part Tatouage : aucun Que veux-tu ?: avoir une maison pour vivre avec mon chéri et avoir pleins de nenfants qui joueront à Pokémon :3 Prends-tu de la drogue ? : non Qu'aimes-tu le plus ?: mon chéri Quel sorte de shampoing prends-tu ? : Peu importe De quoi as-tu le plus peur?: perdre les gens que j'aime sans rien pouvoir faire. Si tu pouvais être n'importe où ?: en train de voyager autour du monde Quand coupes-tu tes ongles des orteils?: quand ils commencent à être un peu long À qui parles-tu maintenant ?: à personne Quel date sommes nous ?: 23/11/2015 De quel côté dors-tu le plus souvent ?: là où il y a mon oreiller Quels souliers mets-tu ?: des mocassins *__* Avec quels vêtements dors-tu ?: un pyjama, ou sans rien selon la saison Quel genre de moyen de transports as-tu ?: transports en communs, à pied Qui est la dernière personne qui t'as appelé ?: mon chéri Si tu pouvais changer n'importe quoi à propos de toi: mon peu de confiance en moi Quels sont les noms les plus laids: Polycarpe :3 - PRÉFÉRÉS - Couleur(s): vert, violet et bleu Nombres: 6, 16, 21 Chansons: The last goodbye de Billy Boyd, Długość Dźwięku Samotności de Myslovitz Film: les trois films du Hobbit, Dark Shadows Proverbe, Citation :Bonbons: les bonbons c'est le malmal è.é Groupe/Chanteur préféré?: Myslovitz Restauration rapide : J'y ai travaillé, donc me parler plus de ça è.é Matière scolaire détestée : Maths Nourriture: In Tartiflette we trust :3 Couleur de vernis à ongles: j'en mets quasiment jamais Matières scolaires: je suis plus à l'école depuis un moment Odeur: noix de coco - CECI OU CELA - La nuit ou le jour: la nuit Chocolat ou chips: chocolat Chocolat ou vanille : chocolat Lion ou tigre :tigre Amour ou désir :amour Argent ou Argent : or :3 Crayon ou stylo : crayon Jeans ou jupe : jeans - QUESTIONS FINALES - Est-ce que Michael Jackson est fou: non Déjeunes-tu la plupart du temps : oui Fais-tu du yoga :non Quel est ta viande froide préférée:saucisson Coca ou pepsi: aucun des deux Peux-tu siffler: pas très bien Quelle est ta fête préférée: la fête des lumières :3 Porterais-tu de la fourrure: non Aimerais-tu être président: non Combien d'oreillers as-tu: 2 Ta religion : catholique Utilise tu la messagerie instantanée : ça dépend Crois-tu en la magie: oui Ton animal préféré: orque Quel nourriture asiatique est ta préférée: sushi Est-ce que les choses des autres sont toujours plus belles: pas forcément Quel est ton style de musique préféré : variété Vérité ou conséquences: vérité Teints-tu tes cheveux: non Es-tu heureux(se) ? : oui Es-tu attentif(ve) ?: oui As-tu faim présentement: non As-tu déjà été en retenue?: oui Es-tu en amoureux: oui Es-tu rebelle: ça dépend Embrasse tu les yeux fermés : ça dépend Aimes-tu les choses épicées : bof Et quel heure est-il maintenant : 21h45 | |
| | | Alexandre Des Chats
Région : Kalos Classe : Criminel Nombre de messages : 133 Age : 25
| Sujet: Re: Flood : Mais t'es qui toi ? Mer 25 Nov - 19:27 | |
| - QUESTIONS PRIMAIRES - Quelle heure est-il : 18:26 Prénom : Lilian 2ème nom: Pierre Nom de Famille : Je vais rester dans l'anonymat et dire le nom de mes ancètres Des Chats (je déconne même pas) Village (ville) : Goudon ! (ou Tarbes, si vous préférez) Garçon ou fille: Garçon Âge: 16 ans Lunettes: malheureusement, je suis myope Signe Astrologique: Poisson/dragon Frères ou Sœurs : Complètement seul, snif Couleur des cheveux : Brun foncé Couleur des yeux: Marron foncé Taille : 1 mètre 85 Avec quelle main écris-tu ?: droite Longueur des cheveux : très court, quelques centimètre Ronges tu tes ongles ?: j'ai arrêter Est-ce que les gens trouvent que tu es cute ?: Jamais, ils trouvent que je fais peur... Et ils ont raison. Tu as un appareil dentaire ?: Non plus, et c'est pas prévu que j'en aie un ! - STYLE - Penses-tu que ton look est cool : Ma foi, il est basique et je le trouve très bien comme ça As-tu des Percings : Jamais de la vie ! Où voudrais-tu te faire percer ?: µva vomir rien que d'y penser* Tatouage : Hein ? *retourne vomir finalement* Que veux-tu ?: De l'amour, de la joie et de la bonne humeur (et surtout de l'argent en fait) Prends-tu de la drogue ? : Rha... C'est dégoutant... Qu'aimes-tu le plus ?: Hmmm... MA MAMAN !!! Quel sorte de shampoing prends-tu ? : du held and shoulder, pour mes cheveux pelliculés De quoi as-tu le plus peur?: Des poupées... Elles sont partout.... Si tu pouvais être n'importe où ?: Certainement à Madagascar Quand coupes-tu tes ongles des orteils?: quand ma chère mère décide qu'ils sont trop longs À qui parles-tu maintenant ? :A lui, et à moi, et au troisième dans ma tête ! Quel date sommes nous ?: le 25/11/2015 De quel côté dors-tu le plus souvent ?: Sur le ventre Quels souliers mets-tu ? :des chaussures sans lacet ni scratch, des bateaux me semble t-il que cela s'appelle Avec quels vêtements dors-tu ?: un beau caleçon Quel genre de moyen de transports as-tu ?: mon taxi préféré, ma mère Qui est la dernière personne qui t'as appelé ?: un copain du doux nom de romain Si tu pouvais changer n'importe quoi à propos de toi: mon acnés et mes pellicules Quels sont les noms les plus laids: George... Je déteste georges - PRÉFÉRÉS - Couleur(s): VIOLET Nombres: 12 Chansons: Dernière danse (de Sardou, pas d'indila...) Film: Tout les films de docteur who Proverbe, Citation : Moi j'dis ça, j'dis rien... Bonbons: Les nounours au chocolat Groupe/Chanteur préféré?: MICHEL SARDOU forever Restauration rapide : Berk... mais quick sinon] Matière scolaire détestée : eps... Nourriture: Les escargots ! Couleur de vernis à ongles: Saywhaaaaat ? Matières scolaires: Français Odeur: le doux chocolat fondu - CECI OU CELA - La nuit ou le jour: nuit, on est bien plus au calmeChocolat ou chips: Chocolat bien sûr Chocolat ou vanille : quelle question, CHOCOLAT j'ai dis !Lion ou tigre :Lion, parce qu'il fout rien e c'est ses donzelles qui le nourrisse Amour ou désir :Amour Argent ou Argent : hum... Les deux... Et même de l'argent avec ça !Crayon ou stylo :Stylo, stylo encre même, c'est bien plus propre Jeans ou jupe : alors, je pense que je vais dire jeans- QUESTIONS FINALES - Est-ce que Michael Jackson est fou: non, juste pédophile... Et puis mort aussi Déjeunes-tu la plupart du temps : toujours ! Fais-tu du yoga :Euh...non Quel est ta viande froide préférée: le steak tartare Coca ou pepsi: Aucun des deux, j'aime pas les bulles Peux-tu siffler: bien sûr, écoutez ! Quelle est ta fête préférée: noël pour bouffer de la dinde e les cadeaux Porterais-tu de la fourrure: peut être... Aimerais-tu être président: bien sûr ! J'ai déjà mon programme Combien d'oreillers as-tu: deux et un traversin Ta religion : athée, ou polythéiste selon mes heures Utilise tu la messagerie instantanée : oui, des fois... Crois-tu en la magie: complétement Ton animal préféré: le chien ! Quel nourriture asiatique est ta préférée: les acras ! Est-ce que les choses des autres sont toujours plus belles: Jamais de la vie, les miennes sont supérieures ! Quel est ton style de musique préféré : variété française Vérité ou conséquences: vérité, je suis trop lâche pour les conséquences Teints-tu tes cheveux: nop Es-tu heureux(se) ? : ma foi, il me semble bien Es-tu attentif(ve) ?: ma foi, il me semble bien que non As-tu faim présentement: non...*mange une part de tarte au citron meringuée* As-tu déjà été en retenue? : Jamais une seule fois Es-tu en amoureux: je suis désespérément seul Es-tu rebelle: non, je me plis aux lois Embrasse tu les yeux fermés : aucune idée, jamais fais attention Aimes-tu les choses épicées : borf... Et quel heure est-il maintenant : 19:17 | |
| | | Lucy Lorist
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 75 Age : 31
| Sujet: Re: Flood : Mais t'es qui toi ? Jeu 26 Nov - 15:28 | |
| - QUESTIONS PRIMAIRES - Quelle heure est-il :00h49 (heure belge) Prénom : Alicia 2ème nom: Marie Nom de Famille :??? Village (ville) : Charleroi Garçon ou fille: Fille Âge: 22 ans Lunettes: oui Signe Astrologique: taureau Frères ou Sœurs : oui 2 demis freres et une demi soeur Couleur des cheveux : brun Couleur des yeux: vert Taille : plus au moins 1m60 Avec quelle main écris-tu ?: droite Longueur des cheveux : carré Ronges tu tes ongles ?: non Est-ce que les gens trouvent que tu es cute ?: non Tu as un appareil dentaire ?: non - STYLE - Penses-tu que ton look est cool :oui As-tu des Percings : non Où voudrais-tu te faire percer ?: non Tatouage : non Que veux-tu ?: rien de qpecial Prends-tu de la drogue ? : non Qu'aimes-tu le plus ?: rien Quel sorte de shampoing prends-tu ? : head and shoulder De quoi as-tu le plus peur?: les araignées Si tu pouvais être n'importe où ?: dans les bras de ma copine Quand coupes-tu tes ongles des orteils?: une fois semaine À qui parles-tu maintenant ?: personne Quel date sommes nous ?: 26 novembre 2015 De quel côté dors-tu le plus souvent ?: ca depends Quels souliers mets-tu ?: basket Avec quels vêtements dors-tu ?: pyjama Quel genre de moyen de transports as-tu ?: metro Qui est la dernière personne qui t'as appelé ?: ma mere Si tu pouvais changer n'importe quoi à propos de toi: mon handicap Quels sont les noms les plus laids: je sais pas - PRÉFÉRÉS - Couleur(s): bleu Nombres: 6 Chansons: ti amo umberto tozzi Film: les harry potter et les twilight Proverbe, Citation :ne fais pas autres ce que on aimerait pas que l on te fasse Bonbons: chocolat Groupe/Chanteur préféré?: louane Restauration rapide : quick Matière scolaire détestée : francais Nourriture: pates Couleur de vernis à ongles: j'en ai pas Matières scolaires: math Odeur: je sais pas - CECI OU CELA - La nuit ou le jour: jour Chocolat ou chips: les deux Chocolat ou vanille : chocolat Lion ou tigre : tigre Amour ou désir : les deux Argent ou Argent : lol Crayon ou stylo : stylo Jeans ou jupe : jeans - QUESTIONS FINALES - Est-ce que Michael Jackson est fou:non Déjeunes-tu la plupart du temps : non Fais-tu du yoga : non Quel est ta viande froide préférée: non Coca ou pepsi: coca Peux-tu siffler: non Quelle est ta fête préférée: noel Porterais-tu de la fourrure: oui Aimerais-tu être président:non Combien d'oreillers as-tu: 2 Ta religion : athe Utilise tu la messagerie instantanée : oui Crois-tu en la magie: oui Ton animal préféré: chat Quel nourriture asiatique est ta préférée: je sais pas Est-ce que les choses des autres sont toujours plus belles: oui Quel est ton style de musique préféré : de tout Vérité ou conséquences: verite Teints-tu tes cheveux: brun Es-tu heureux(se) ? : oui Es-tu attentif(ve) ?: oui As-tu faim présentement: oui As-tu déjà été en retenue?: nin Es-tu en amoureux: oui Es-tu rebelle: non Embrasse tu les yeux fermés : oui Aimes-tu les choses épicées : non Et quel heure est-il maintenant : 15h07 | |
| | | Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
| Sujet: Re: Flood : Mais t'es qui toi ? Lun 7 Mar - 12:38 | |
| Je relance le sujet en réactualisant mon profil, qui était assez vieux. J'ai un peu changer entre temps. Chuis moins con, moins vierges, et plus blasé. Enfin je crois. Enjoy~ _____________________ - QUESTIONS PRIMAIRES - Quelle heure est-il : 11:37 Prénom : Loïc 2ème nom: Zëtsuna ( Sur le net ) Nom de Famille : Joseph Village (ville) : Je suis un peu partout en ce moment, mais Lyon ( De coeur ) Garçon ou fille: Garçon Âge: 19 ans ( Soon 20 ) Lunettes: Oui, sales, et légèrement rayées Signe Astrologique: Bélier Frères ou Sœurs : Grande soeur 21 ans. Petit frère 9 ans Couleur des cheveux : Noir Couleur des yeux: Noir Taille : 1.84 ( Pas grandis depuis T_T ) Avec quelle main écris-tu ?: Droite Longueur des cheveux : Je peux les mettre dans ma bouche Ronges tu tes ongles ?: Ouais, j'aime, ça m'occupe. Est-ce que les gens trouvent que tu es cute ?: Euh... Apparemment j'inquiète les passant T_T Tu as un appareil dentaire ?: Nop - STYLE - Penses-tu que ton look est cool : Nah, m'en branle un peu. As-tu des Percings : Nan, c'est moche. Où voudrais-tu te faire percer ?: T'es sourd ? Tatouage : Certain sont sympa mais nan. Que veux-tu ?: Pas grand choses. Vivre, qu'on me foute la paix Prends-tu de la drogue ? : Jamais. Useless as fck. Qu'aimes-tu le plus ?: Geeker. Les potes. Geeker. Les jeux vidéo, les mangas, Youtube Shit :3 Quel sorte de shampoing prends-tu ? : DOP De quoi as-tu le plus peur?: La mort je suppose. Etre impuissant. Si tu pouvais être n'importe où ?: Dans un chambre rempli de poster cool, avec un bureau rempli d'accessoire Geek, d'un mini frigo, avec un alienware un fibre optique dernière génération. Quand coupes-tu tes ongles des orteils?: Quand il commencent à s'accrocher au draps, pas agréable ça. À qui parles-tu maintenant ?: A toi, connard :) Quel date sommes nous ?: 07/03/2016 ( Enfin bon, c'est en haut du post quoi ) De quel côté dors-tu le plus souvent ?: N'importe, je tourne jusqu'à avoir la position qui me relaxe le plus Quels souliers mets-tu ?: Pieds nu nigga' Avec quels vêtements dors-tu ?: A pwal. Quel genre de moyen de transports as-tu ?: Mes pieds, TCL ( Tram-Bus-Metro ) Qui est la dernière personne qui t'as appelé ?: Ma daronne Si tu pouvais changer n'importe quoi à propos de toi: Ma capacité à me motiver, qui est proche de 0. Mon endurance. Quels sont les noms les plus laids: Aucun, c'est la façon, le ton, dont on les appelle qui change tout. - PRÉFÉRÉS - Couleur(s): Vert, Noir. Nombres: 4,14,624 Chansons: "Now your just somebody that I used to know "; "Hello" ; " Grapes Soda - Tasty " Film: " Zootopia " , " Une merveilleuse Histoire de Temps ", et les PokéMovie Proverbe, Citation : " Tout est relatif ", " Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir " Bonbons: Aucun depuis un moment. Groupe/Chanteur préféré?: Adèle Restauration rapide : Burger King Matière scolaire détestée : Svt Nourriture: Pizza Cannibale. Couleur de vernis à ongles: Nature Matières scolaires: Eps, Anglais Odeur: * Se touche le nez * Marche encore ce truc ? - CECI OU CELA - La nuit ou le jour: La nuit Chocolat ou chips: Chocolat Chocolat ou vanille : Vanille Lion ou tigre : Tigre Amour ou désir : Désir Argent ou Argent : Argent Crayon ou stylo : Stylo Jeans ou jupe : Jeans - QUESTIONS FINALES - Est-ce que Michael Jackson est fou: Il est mort surtout Déjeunes-tu la plupart du temps : Pas le matin, sinon j'ai faim en cours. ( Bizarre ? ) Fais-tu du yoga : Nah, j'ai un mental en caoutchouc , je sais encaisser. Quel est ta viande froide préférée: Jambon Coca ou pepsi: Coca Peux-tu siffler: Ouais, mais mal Quelle est ta fête préférée: Noël. ( Les meilleurs Event ) Porterais-tu de la fourrure: Chais pas, m'en fou. Aimerais-tu être président: Non. Také président :3 Combien d'oreillers as-tu: En ce moment 1 ( J'aimerais en avoir deux, ça suffit. Un que tu serres, et l'autre pour te reposer dessus ) Ta religion : Athée, mais toutes ma familles est Musulman Utilise tu la messagerie instantanée : Ouais, comme tout le monde. Crois-tu en la magie: Concrètement, non. Ton animal préféré: Les lapins maintenant Quel nourriture asiatique est ta préférée: Les rouleaux de printemps, sushis Est-ce que les choses des autres sont toujours plus belles: Nah, pas toujours Quel est ton style de musique préféré : Entrainante, ou touchante. Vérité ou conséquences: Conséquences. Teints-tu tes cheveux: Nah Es-tu heureux(se) ? : Actuellement, nah. Mais ça ira mieux demain. En général, ouais. Es-tu attentif(ve) ?: Pas trop As-tu faim présentement: Non, mais maintenant que tu le dis.... As-tu déjà été en retenue?: Surement, m'en rappelle plus. Es-tu en amoureux: Là, non. Es-tu rebelle: Dans une certaine mesure. Embrasse tu les yeux fermés : Ouais. Les yeux ouverts c'est glauque. Aimes-tu les choses épicées : Un peu Et quel heure est-il maintenant : 12:33 ( Faisais ça et d'autre truc à la fois, faut pas déconner x) ) | |
| | | Blanche Lionheart
Région : Kanto Classe : Dresseuse Nombre de messages : 24 Age : 29
| Sujet: Re: Flood : Mais t'es qui toi ? Jeu 25 Aoû - 18:10 | |
| Pour faire passer le temps... Me voilà un peu plus en détail ! ♦♣♠♥ - QUESTIONS PRIMAIRES - Quelle heure est-il : 17h30 Prénom : Anaïs 2ème nom : Mwahahah, nan, j'ai trop honte. Nom de Famille : Mwahahah, nan, c'est trop privé. Mais c'est un nom de paysan normand. Village (ville) : Hmm, ça dépend. Parfois je suis à côté du Havre (en France), parfois je suis à côté de Namur pour mes études (en Belgique). Tout dépend de la période de l'année. Garçon ou fille : Fille, je crois. Normalement. Ce n'est pas une invitation à venir vérifier. Je peux vérifier toute seule. D'abord. Âge : 21 ans. Mais parfois, on ne dirait pas. Lunettes : Oui, mais seulement pendant les cours. Signe Astrologique : Lion ! Grrrr ! Frères ou Sœurs : Deux frères de 17 et 10 ans. Couleur des cheveux : Bruns. Couleur des yeux : Marron. Taille : 1m63 ET DEMI, s'il vous plaît. Avec quelle main écris-tu ? : De la droite. Longueur des cheveux : Très courts. Et osez remettre en cause ma féminité, je vous attends. Ronges-tu tes ongles ? : Plus maintenant. J'ai trouvé la paix intérieure. Amen. x) Est-ce que les gens trouvent que tu es cute ? : Malheureusement, oui. Du coup, quand je m'énerve, on remet souvent en cause ma crédibilité. C'est embêtant. N'est-ce pas ? Tu as un appareil dentaire ? : C'est une époque révolue pour moi. - STYLE - Penses-tu que ton look est cool : Non, il est classique et ça me va. As-tu des Percings : Non, à part aux oreilles, j'ai juste de quoi mettre une paire de boucles d'oreille. Où voudrais-tu te faire percer ? : Nulle part, je me sens bien comme ça. Tatouage : Non plus. Que veux-tu ? : Changer le monde. Mais c'est pas facile. Alors à la place, je vais juste prendre un cookie. Prends-tu de la drogue ? : No ! Qu'aimes-tu le plus ? : Question bien difficile. J'aime qu'on me fiche la paix. Voilà ! :) Quel sorte de shampoing prends-tu ? : Elsève, de l'Oréal, parce que je le vaux bien, ou pas. De quoi as-tu le plus peur ? : De mourir trop jeune. Ou toute seule. De mourir tout court en fait. Quoique, en ce moment j'ai surtout peur de louper mes études. Si tu pouvais être n'importe où ? : Dans une jolie maison de campagne, avec mes animaux, loin des gens. Et mon PC, c'est important pour ma santé mentale. Quand coupes-tu tes ongles des orteils? : Euh... Quand ils sont trop longs ? À qui parles-tu maintenant ? : Personne, j'aime pas les gens. :B Quel date sommes nous ? : Le 25/08/2016. C'est bientôt la rentrée pour certains. De quel côté dors-tu le plus souvent ? : A droite. Du côté de ma lampe et de mes consoles. C'est pratique. Quels souliers mets-tu ? : La plupart du temps... Des Converse. Avec quels vêtements dors-tu ? : Eh ben... Avec... Des vêtements pour la nuit. C'est quoi cette question ? Quel genre de moyen de transports as-tu ? : J'ai deux pieds, très efficaces d'ailleurs, mais sinon j'ai un vélo et une voiture. Une Twingo, c'est pratique. C'est aussi la voiture la plus volée de France. Mais bon. Qui est la dernière personne qui t'as appelé ? : Ma meilleure amie. Elle s'appelle Clara. C'est cool, non ? Si tu pouvais changer n'importe quoi à propos de toi : Ma timidité. C'est handicapant. Quels sont les noms les plus laids : Il n'y a pas de noms laids, il n'y a que des gens laids. POHPOHPOH ! C'était la phrase choc du mois. J'en ressortirai une le mois prochain. :B - PRÉFÉRÉS - Couleur(s) : Mauve Nombres : 4 Chansons : Panic! At The Disco, Fall Out Boy... Oui bon, ce sont des groupes, mais je n'arrive pas à me décider sur les chansons, je change tout le temps ! Film : Harry Potter. Proverbe, Citation : J'en ai pas. Bonbons : Les Dragibus *.* Groupe/Chanteur préféré ? : Panic! At The Disco, Fall Out Boy... Quoi ? Comment ça, je me répète ? Bon, citons Adèle alors. Restauration rapide : KFC Matière scolaire détestée : Les arts plastiques. Pour autant que je sache, ça ne m'a jamais servi. Nourriture : Tout ce qui est épicé, et les spaghettis à la bolognaise aussi. Couleur de vernis à ongles : Bleu nuit. Matières scolaires : La biologie et tout ce qui tourne autour. Odeur : Euh... Celle de mon chat quand je lui fais des bisous sur la tête ? Celle qui émane de ma cuisine quand quelqu'un s'est décidé à faire à manger ? - CECI OU CELA - La nuit ou le jour : La nuit. On dort et on geek. Et c'est cool. Chocolat ou chips : Chocolat *.* Chocolat ou vanille : Chocolat *.* Lion ou tigre : Les deux ? Tigre, s'il faut choisir. Amour ou désir : Amour. Argent ou Argent : ArgentCrayon ou stylo : Stylo ! Jeans ou jupe : Jeans. - QUESTIONS FINALES - Est-ce que Michael Jackson est fou : Il l'était un peu. Mais maintenant, il est mort. R.I.P. Déjeunes-tu la plupart du temps : Oui, c'est sacré le petit-déj' ! Fais-tu du yoga : Non, mais j’essaierai un jour. Quel est ta viande froide préférée : Le poulet. Coca ou pepsi : Coca. Peux-tu siffler : Oui, comme un petit oiseau. Quelle est ta fête préférée : Nowel. Porterai-tu de la fourrure : Non. Déjà parce que c'est moche, et parce que j'ai trop de respect pour les animaux. De la peau d'humain à la limite... Aimerai-tu être président : Non, la politique n'est pas pour moi. Combien d'oreillers as-tu : J'en ai pas. J'ai un traversin. D'abord. Ta religion : J'en ai pas. Utilisettu la messagerie instantanée : Bah.. Oui ? Crois-tu en la magie : Non. Mais j'aimerai bien y croire. Ton animal préféré : Chaaaaat. Quel nourriture asiatique est ta préférée : Les beignets de crevettes. Non, les sushis. Non, mochis. Oh, j'aime trop la nourriture asiatiques T_T Est-ce que les choses des autres sont toujours plus belles : Plus belles, non, mais une chose est sûre : Elles ne sont pas à moi. *troll* Quel est ton style de musique préféré : Le rock. Yeah. Vérité ou conséquences : Vérité. Teints-tu tes cheveux : Non ! Es-tu heureux(se) ? : Oui, vous inquiétez pas ! x) Es-tu attentif(ve) ? : Pas du tout. Enfin, ça dépend pour quoi. As-tu faim présentement : Oui. Je veux manger. Mais je vais attendre. As-tu déjà été en retenue? : Non, je suis une enfant sage. Enfin, j'étais. Es-tu en amoureux : Ouip' :3 Es-tu rebelle : Pas trop, tout dépend des sujets. Embrasses-tu les yeux fermés : Oui, et alors ? Aimes-tu les choses épicées : OUI *.* Et quelle heure est-il maintenant : 18h08, j'ai dû quitté l'ordi un moment. ♦♣♠♥ Voilà, vous savez tous. | |
| | | Clayton "Kraven" Haven
Région : Origine: Unys ; Actuelle: Kalos Classe : Criminel Nombre de messages : 21 Age : 28
| Sujet: Re: Flood : Mais t'es qui toi ? Mar 30 Aoû - 20:19 | |
| Allez, en attendant la validation autant se faire connaître : et je commence. Code: - QUESTIONS PRIMAIRES - Quelle heure est-il : 19:44 Prénom : Thomas 2ème nom: Bertrand, comme mon pere Nom de Famille : Lecomte Village (ville) : Langon, du côté de Bordeaux Garçon ou fille: ma copine genderfluide emmerde cette question. Mec. Âge: 20 ans Lunettes: nope Signe Astrologique: cancer, mais ça ce sera à vous d'en juger x) Frères ou Sœurs : Simon et Sarah Couleur des cheveux : bruns? Couleur des yeux: verts/marrons Taille : oh des chiffres! Autour de 1,80 je croid Avec quelle main écris-tu ?: celle qui n'est pas occupée à... La droite Longueur des cheveux : d'habitude long. Là je me les suis coupés donc ils arrivent seulement aux épaules Ronges tu tes ongles ?: l'autre éventualité c'est les ciseaux alors comme je veux pas faire de cosplay de Fu Manchu oui. Oh et je suis un stressé aussi. Est-ce que les gens trouvent que tu es cute ?: ma mère et ma copine ça compte? Et creepy, c'est pareil non? Tu as un appareil dentaire ?: nope - STYLE - Penses-tu que ton look est cool : bien sûr ! As-tu des Percings : nope Où voudrais-tu te faire percer ?: eh bien quand ma chère et tendre aura son strap-on... Tatouage : pas encore Que veux-tu ?: alors en fait le deal c'est que, à chaque fois que l'un de mes écrits est un best-seller, je me fasse un tatouage qui soit en rapport avec. Prends-tu de la drogue ? : jamais Qu'aimes-tu le plus ?: c'est un peu vaste comme question? Le jdr (papier), les nuzlockes, découvrir des gens, être lu, cuddler avec ma copine Quel sorte de shampoing prends-tu ? : citron, ortie, argile verte... Les propriétaires de cheveux gras reconnaîtront De quoi as-tu le plus peur?: des chiens, mais vraiment ! Sinon, le noir, le silence, les zombies, finir seul Si tu pouvais être n'importe où ?: dans le corps d'une fille? Où la ça pourrait être très mal interprété ça... Quand coupes-tu tes ongles des orteils?: quand je stresse À qui parles-tu maintenant ?: ma copine Quel date sommes nous ?: alors euh... Je suis pris donc on n'a pas encore eu de date jusque là gentil forum De quel côté dors-tu le plus souvent ?: le droit. Mais genre, c'est un besoin irrépressible. Ma copine me faisait un câlin? Mon chat est sur moi? Il y a pas la place dans la voiture? Toi bad! Il faut que je dorme sur mon flanc droit. Quels souliers mets-tu ?: converse stars&stripes, coz MURRICA Avec quels vêtements dors-tu ?: calbut ou pijama, c'est selon Quel genre de moyen de transports as-tu ?: pieds, train, tram Qui est la dernière personne qui t'as appelé ?: ma copine ( vous allez finir par enregistrer que j'en ai une à force) Si tu pouvais changer n'importe quoi à propos de toi: tant de choses. Déjà je serais une femme, je n'aurais pas ces affreux pieds plats, et sans doute plus de volonté pour écrire et de confiance en moi Quels sont les noms les plus laids: tous les noms en Jean-kekchoz pour commencer. - PRÉFÉRÉS - Couleur(s): le VERT! Nombres: 6. Combo: 666. Oui j'écoute iron maiden pourquoi? Chansons: no more mr. Nice Guy, the unforgiven II, can i play with madness, all that i needed (was you), l'amour c'est comme un bilboquet... Film: star wars, vice versa Proverbe, Citation : "Ce qu'il faut à l'humanité, ce n'est pas de nouveaux mondes, mais de nouveaux hommes" Jules Verne Bonbons: les fondants Groupe/Chanteur préféré?: Alice Cooper Restauration rapide : burger king Matière scolaire détestée : SPORT Nourriture: italien Couleur de vernis à ongles: urh je déteste en porter. Le rouge à lèvres c'est tellement mieux Matières scolaires: littérature américaine, Thème, philo, français Odeur: celles qui me rappellent des souvenirs... - CECI OU CELA - La nuit ou le jour: nuit, genre aube Chocolat ou chips: chocolat Chocolat ou vanille : vanille Lion ou tigre : tigre Amour ou désir : amour Argent ou Argent : fais chier Crayon ou stylo : stylo Jeans ou jupe : kilt - QUESTIONS FINALES - Est-ce que Michael Jackson est fou: pas assez à mon goût Déjeunes-tu la plupart du temps : je devrais mais noooope Fais-tu du yoga : nope Quel est ta viande froide préférée: mon ancien voisin. Et son clébard. Oups Coca ou pepsi: sprite Peux-tu siffler: yup, tout le temps Quelle est ta fête préférée: Noël ou Halloween #jack Porterais-tu de la fourrure: pas vraiment Aimerais-tu être président: I WANNA BE ELECTED! #wheremycooperfansat Combien d'oreillers as-tu: 4, quand ma copine ne les pique pas Ta religion : l'humanisme Utilise tu la messagerie instantanée : yep Crois-tu en la magie: non, et je le regrette... Ton animal préféré: chat ou serpent Quel nourriture asiatique est ta préférée: beignets de crabe *_* Est-ce que les choses des autres sont toujours plus belles: les autres sont toujours meilleurs Quel est ton style de musique préféré : vgm/ hard rock Vérité ou conséquences: c'est vérité et conséquences OU mensonges et impunité. C'est une drôle de question. Perso, en serpentard que ne suis, je pense que la vérité est souvent néfaste et qu'il faut apprendre à mentir Teints-tu tes cheveux: pas encore Es-tu heureux(se) ? : voui c: Es-tu attentif(ve) ?: plutôt As-tu faim présentement: bizarre, non As-tu déjà été en retenue?: non Es-tu en amoureux: quwhat Es-tu rebelle: pas vraiment. Embrasse tu les yeux fermés : souvent mais pas toujours Aimes-tu les choses épicées : un peu Et quel heure est-il maintenant : 20:19 x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood : Mais t'es qui toi ? | |
| |
| | | | Flood : Mais t'es qui toi ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |