Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa Empty
MessageSujet: Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa   Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa EmptyDim 12 Mai - 15:27

La journée commençait plutôt bien pour Alistar. En effet, le rouquin, en s'éveillant, était aller voir ses mails et avait constaté qu'un garçon avait répondu à son annonce. Le criminel avait mis le Roselia capturé la veille en vente, pour la raisonnable somme de 400$. Il ne voulait pas attirer l'attention avec des échanges trop important, pas alors qu'il était recherché à Lavandia. Dans tous les cas, quelqu'un avait semblé intéressé par l'offre et un rendez-vous avait été fixé en quelques messages. Sever espérait cependant que le Terminal Mondial ne soit pas un lieu trop surveillé, et que sa tête ne soit pas passée dans les journaux. Enfin, c'était peu probable. Il n'avait encore tué personne, et Alice avait du conduire les policiers vers une fausse piste en se chargeant des Pokeballs de l'Arcanin et du Charmina. Alistar regrettait de ne pas avoir pu garder ces incroyables créatures, mais il n'avait pas eu le choix. Il avait déjà eu la chance immense de s'en tirer sans une égratignure, avec le soutien de la demoiselle. C'était aussi par son intermédiaire qu'il avait rejoint la Team Rocket, devenant un sbire et un espion. Enfin, il n'avait pas encore eu le temps de faire ses preuves, mais cela ne saurait tarder.

Le jeune homme à l'épaisse chevelure rousse se dirigea vers le téléporteur, ne prenant avec lui que la sphère d'acier qui contenait le Pokemon Epine. La salle du Terminal Mondial était vaste, beaucoup de gens y étaient rassemblés. Alistar songea que, d'une part, les forces de l'ordre aurait plus de mal à le repérer, dans la foule, mais que la personne avec qui il avait rendez-vous, John Flint, rencontrerez des difficultés pour le trouver. Sever regarda autour de lui, plissant les yeux à la recherche du garçon dont il avait vu une photo grâce son profil internet. Le criminel aperçu enfin une tête blonde, au milieu de la masse et s'en approcha d'un pas rapide. Il l'interpella d'un ton calme, pas trop fort, toujours discret.

- C'est toi John Flint ? J'ai le Roselia.

Il sortit la Pokeball de sa poche et la montra à son interlocuteur. Il attendit une réponse ainsi que l'argent, avant de pouvoir s'en aller vaquer à d'autres occupations. Plus vite cette transaction serait faite, mieux cela serait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa   Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa EmptyDim 12 Mai - 19:46

-Ah, c'est toi, enfin !

Thelos fendit la foule de coups d'épaule. Son teint était aussi blanc que ses cheveux, et il jetait des regards affolés tout autour de lui, comme un animal traqué. On voyait bien que le lieux l'oppressait, lui déplaisait souverainement. Une fois arrivé à hauteur d'Alistar, il poussa presque un soupir de soulagement dans la petite bulle qui s'était formée entre eux deux.

-Ravi de te revoir, tout ça, blabla...mais par pitié, prend tes Pokemon, donne moi l'argent et sortons de ce bain de foule !

L'Eleveur parlait tout en fourrant dans les mains d'Alistar un oeuf d'Arcko et la Pokeball de Medhyena. Il n'avait qu'une hâte, c'était s'échapper de cette cour pleine de monde qui parlait et bougeait.

EDIT Pertti: La transaction entre Thélos et Alistar est réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa   Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa EmptyDim 12 Mai - 20:29

Alors qu’il attendait une réponse du blondinet, ce fut une voix légèrement familière qui retentit derrière lui, le faisant sursauter. Le rouquin pivota et se retrouva face à Thélos, un jeune homme avec qui il avait été à l’école, à Autequia, et qui était aussi celui avec qui il devait traiter d’une affaire. En effet, Alistar avait trouvé une annonce intéressante sur la toile, une proposition de vente d’un Medhyena et d’un œuf d’Arcko, Pokemon assez rare. Sever avait accepté aussitôt, mais ne se souvenait plus de l’heure exacte du rendez-vous. Apparemment, il avait lieu en même temps que celui avec John Flint. Le criminel eut envie de gifler, il n’était vraiment pas organiser, ça manquait de sérieux. Il fit signe au blond de l’attendre quelques secondes et se tourna complètement vers le garçon à la chevelure blanche, prenant l’objet rond immaculé ainsi que la sphère bicolore et tendant au passage un joli lot de billers.

- Voilà ton argent, le compte y est : 1000$, en espèce. Tu m’excuseras, j’aime pas les cheques. C’est un plaisir de faire affaire avec toi Thélos, j’espère que nous nous reverrons.

Alistar était à présent chargé, il eut du mal à ranger l’œuf dans son sac, et une fois les mains libre, il tendit sa paume à son interlocuteur pour que celui-ci la serre. Le rouquin, très satisfait par cet achat, se tourna ensuite vers John et lui offrit un sourire de vendeur de super marché. Cette fois, c’était à lui de récupérer de l’argent et non d’en perdre. Car, il fallait l’admettre, il venait de débourser une somme conséquente.

- Donc, où en étions-nous ? Ah oui, Roselia.

Une fois de plus, il prit la Pokeball de la rose et la présenta à John, espérant que personne ne viendrait l’interrompre, même pour lui proposer d’acheter un Arceus doré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa   Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa EmptyDim 12 Mai - 21:09

Je me suis dirigé vers le centre pokémon, avec la ferme intention de conclure mon achat. En effet, quelques heures plus tôt, j'avais découvert une annonce concernant la vente d'un Roselia pour seulement quatre-cent pokédollars. Une bonne affaire. Alors, je devais m'y rendre. Je suis donc allé vers la salle menant au Terminal Mondial. Une fois là-bas, une hôtesse m'accueillit pour me dire de me rendre au téléporteur. Alors, lorsque je fus placé dessus, une lumière m'absorba pour m'envoyer au Terminal. Le voyage était toujours aussi étrange que la première fois. Ce jour-ci, j'avais échangé mon Emolga contre un Zébibron ; une affaire plutôt intéressante. D'ailleurs, je me demandais ce qu'était devenu Emolga.

En arrivant là-bas, je me mis à marcher un peu. Puis, j'ai vu cet homme, qui se tenait à côté de son Roselia. Ce devait être lui, l'homme que je cherchais. Je m'en suis un peu approché, et à peine a t-il eu le temps de me parler, que déjà, quelqu'un est arrivé pour conclure un autre échange. Décidément, mon interlocuteur devait être très pris. Une fois l'inconnu parti, je pouvais enfin prendre Roselia dans mon équipe.

« Donc.. comme on avait dit, quatre-cents pokédollars pour Roselia ? »

Je pris une petite liasse de billets dans mon sac, pour la tendre au dresseur. Enfin, dresseur.. après tout, je n'en savais rien. Il vendait un Pokémon, donc je ne savais pas trop si l'élevage était son but. Enfin bon, ce que je savais, c'est que j'allais avoir un nouveau Pokémon. Et un type plante, en plus ! Une première, puisque je n'en avais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa   Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa EmptyDim 12 Mai - 21:31

Le blondinet prit la Pokeball de Roselia et lui donna un petit paquet d’argent. Alistar était content de se débarrasser de la fleur, surtout qu’il avait mis très peu de temps pour le faire. Il ne voulait pas être vu avec une créature aussi ridicule qu’une Epine, ce n’était pas bon pour son image d’hors la lois, de fraudeur, de fauteur de trouble et de rebelle. Et cela ne plairait sans doute pas à ses supérieurs dans la Rocket, ni à la belle Alice qui l’avait si gentiment aidé à rejoindre les rangs de l’organisation, en lui évitant une rencontre houleuse avec des policiers. Enfin, à présent il n’avait plus à se soucier de cela et il ne lui restait qu’à vendre Spinda avant de pouvoir enfin quitter le Terminal Mondial. Il y avait décidément trop de monde par ici, la puanteur des humains lui fouettait le nez.

- Donc.. comme on avait dit, quatre-cents pokédollars pour Roselia ?

Le rouquin hocha la tête, satisfait. Il remarqua que Thélos avait déjà déguerpi, visiblement très pressé le bonhomme. Il se souvenait de lui, lorsqu’ils étaient enfant. Ils n’avaient jamais été très proche, mais Al se rappelait ce garçon guère bavard et timide, à l’écart des autres, qui ne disait jamais rien. Il était curieux avec ses cheveux blancs, mais il avait bon goût : Sever avait eu vent que son premier Pokemon avait été, comme pour lui, un Mangriff. Après, les deux jeunes hommes étaient parti dans des directions opposées et le criminel n’avait pas eu l’occasion de le revoir. Il savait, par des rumeurs, que Thélos risquait d’ouvrir une pension, d’ici peu, ce qui serait une belle source de Pokemon pour Alistar. Le sbire secoua légèrement la tête, et effaça le petit sourire malicieux qui venait de naître sur son visage. Il reporta son attention sur son interlocuteur et lui répondit d’un ton très professionnel.

- C’est parfait Mr Flint, tout y est. J’espère avoir l’occasion de traiter à nouveau avec vous, n’hésitez pas à me contacter si une des mes offres vous intéresse à nouveau.

Sever eut à nouveau ce petit air commercial qu’il empruntait aux hôtesses des Centres Pokemons. Il jugeait qu’elles y arrivaient bien mieux que lui, mais qu’avoir l’air cordiale ne pouvait pas faire de mal à ses affaires, surtout face à un client. Tout était dans le sourire et dans le regard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa   Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa EmptyLun 13 Mai - 17:36

Ce n'était pas la première fois que je faisais un échange via le Terminal Mondial : c'était de cette manière que j'avais obtenu Hiko-Boshi. Donc, même si la technologie m'avait épatée ce jour-là, je m'y étais habituée malgré moi. Cette fois, par contre, il n'était pas question d'acheter un zèbre en provenance d'Unys, mais un petit panda rose venu tout droit d'Hoenn. Lorsque j'avais vu l'annonce, la veille, j'avais d'abord hésité... puis, en voyant le prix, tout à fait abordable, j'avais pris ma décision. Un pokémon que j'appréciais, pour la somme dérisoire de cinq-cents pokédollars ? Évidemment que je prenais !
Par contre... j'aurais mieux fait de me dépêcher. L'heure fixée par le vendeur étaient bien dépassée d'une dizaine de minutes... et s'il avait déjà eu le temps de le vendre à un dresseur plus offrant, passant tout à fait par hasard ? Je n'aurais pas été frustrée... mais tout de même un peu déçue. Si je ne m'étais pas attardée sur chaque branche de chaque arbre, j'aurais pu arriver au bon moment. Là, je me sentais coupable de retarder le propriétaire du Spinda. Pour ne pas le faire attendre plus, je courus vers le Centre Pokémon où m'attendaient les téléporteurs.

Enfin arrivée. Alors que d'habitude, je trouvais le voyage rapide, voire instantané, j'avais cette fois eu l'impression qu'il avait duré des années...
Vite ! Je devais retrouver le dresseur ! Il ne s'était pas décrit dans les annonces... Heureusement, j'avais remarqué qu'il proposait également d'autres créatures, dont un Rosélia. Justement, je voyais deux jeunes hommes discuter, le pokémon Rose à leurs côtés. Ce devait être la bonne personne. Le blondinet s'écarta finalement, suivi de son nouveau compagnon. C'était à mon tour. Je m'approchais du dresseur, qui tenait à présent une liasse de billets dans les mains. J'en sortis une de ma sacoche... 400... 450... le compte était bon, j'avais mes 500 Pokédollars. Je les tendis à l'ancien éleveur de la plante.

Je suis Shizuka Ishikawa... vous savez, pour le Spinda.

Je m'étais à peu près calmée. Je n'avais pas fait attendre le vendeur trop longtemps, et j'étais sûre d'être tombée sur la bonne personne. Je n'avais plus qu'à attendre qu'il me tende la ball du pokémon Normal, et je pourrais m'en aller, mon équipe agrandie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa   Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa EmptyLun 13 Mai - 18:04

Pendant qu’Alistar recomptait son argent avec un sourire satisfait sur le visage lorsqu’il remarqua qu’une charmante demoiselle se dirigeait vers lui. Un déclic se produisit à l’intérieur de son esprit et il se rappela qu’il avait réussi à trouver un acheteur pour Spot, la Spinda qu’il avait capturé près d’Autequi et qu’il n’arrivait pas à apprécier. La jeune femme devait être l’acheteuse, du nom de Shizuka Ishikawa, ou quelque chose dans le même genre. Une fois qu’elle fut proche de lui, il pu constater qu’elle tenait une belle liasse de billets dans sa main, ce qui signifiait qu’elle était bien là pour se procurer le panda tacheté. Elle l‘interpella d’une voix légèrement essoufflé, montrant qu’elle avait couru pour venir.

- Je suis Shizuka Ishikawa... vous savez, pour le Spinda.

Le criminel l’accueillit par un sourire amical, l’incitant à se détendre. Il attrapa la Pokeball de Spot avec précaution et la montra à sa future propriétaire avec un air très professionnel sur le visage. Il fit sortir la Spinda, voulant prouver son honnêteté, dans toute la mesure du possible, à l’acheteuse, puis rappela le Pokemon avant que celui-ci ne se mette à danser dans le Terminal Mondial. Alistar se tourna ensuite complètement vers Shizuka et lui répondit avec tranquillité tout en tendant la sphère d’acier vers elle.

- La voici, et pleine d’énergie. Je voudrais que vous sachiez que j’ai passé quelques temps aux côtés de cette Spinda, je lui avais donné le surnom de Spot, mais je pense que ce sera à vous de lui en trouver un qui vous correspondra mieux. Je suis convaincu que vous en ferais une partenaire dont la puissance sera surprenante.

Sever donna la boule blanche et rouge à la demoiselle et récupéra l’argent, vérifiant que le compte y était. Une fois assuré que la somme était là, il salua la jeune femme avec courtoisie et se dirigea vers le téléporteur. Curieusement, il se sentait léger. En effet, il venait certes de vendre deux Pokemons, une première, mais il en avait aussi acheté. Et à présent, il ne lui restait qu’une chose à faire : les entraîner. Il avait aussi fait la connaissance de trois personnes bien différente, aucun ne l’avait abordé de la même manière, ne portait les mêmes habits ou avait la même voix. Thélos, John et Shizuka. Les noms aussi avaient des sonorités particulières. Comment pouvait-il résumer cette expérience qu’il venait de vivre ? C’était assez rare, mais au cours de cette journée, il n’avait pas éprouvé trop d’amertume à l’idée de faire des affaires avec d’autres humains. Certes, il n’avait guère aimé se trouver dans la masse, dans la foule, mais ce détail n’avait en rien gâcher l’euphorie de l’argent qui coulait entre ses doigts, de ce nouveau pouvoir qui apparaissait devant lui. Il lui tardait à présent de voler et de capturer d’autres Pokemons, afin d’en tirer le plus de profit possible. Le criminel montait doucement vers son objectif ultime, il s’en rendait peu à peu compte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa   Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa EmptyLun 13 Mai - 22:35

Les deux échanges restant à valider sont validés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa   Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuka Ishikawa
» Achat /Shizuka Ishikawa
» Carte de Shizuka Ishikawa [TERMINE]
» Thelos Aeterna
» Carte de Thelos Aeterna (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: