Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortir de l’obscurité (pour toujours ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sortir de l’obscurité (pour toujours ?) Empty
MessageSujet: Sortir de l’obscurité (pour toujours ?)   Sortir de l’obscurité (pour toujours ?) EmptyDim 12 Mai - 15:35


Le départ


Sortir de l’obscurité (pour toujours ?) 4374_315





15 ans, cela fais 15 ans que je suis retourné dans le Manoir de ma famille, abandonné depuis des années, je m'y sens bien, mes amis les Pokémon spectres s'amusent beaucoup dans l'ombre du manoir. 1 an à vivre dans la forêt... ça coupe du monde ! J'ai tout de même fais l'effort de mettre les pieds dans la ville, passant par la forêt, j'ai pu atteindre Le cœur du Bourg-Palette et Jadielle, j'ai appris comment parler à une personne, comment l'accoster.
Oui, j'ai retrouvé mon humanité. Je ne souhaite pas rester enfermer pour toujours, le monde est beau malgré la laideur des humains, l'aventure m'appelle, je le sens, je dois partir.

Je me souviens, il y a un peu plus d'un an, mon père m'avait préparé un joli sac pour quand j'aurais l'âge de partir, 5 Pokéball, 1 Pokédex et 2 Potion et quelques P$. Je pense que c'est assez pour partir, après tout, j'ai le temps.
Voici Shaght, mon Fantominus avec qui j'ai lié une très grande amitié. Il m'accompagnera, ce sera mon compagnon de voyage. Je prépare quelques habits de rechange, de quoi me laver et manger, oui, j'ai fais les courses dans la petite supérette du Village, mes Ray Ban de soleil... Bah quoi, j'ai le droit que me sentir Beau gosse non ? Après tout, je n’ai pas perdu la sensation que procure la beauté féminine Sortir de l’obscurité (pour toujours ?) 2978116471. Après avoir finis mon sac, je me retourne vers Shaght, lui souris, et lui de même.


« Shaght ? Tu es prêt mon ami ? L’heure de l’aventure a sonné ! Des combats avec au final une victoire ou une défaite, mais une défaite élégante. Peut-être nous ferons nous des amis ? Qui sait ?

- Fantô ..^_^ *Owi copain* (Trolol la traduc )».


J’espère bien me faire des amis pendant ce voyage. J’aimerais rencontrer quelqu’un et voyager avec, enfin, ce n’est pas très important, je rencontrerais bien des gens plus tard. Pour le moment, je suis pressé de partir. Route 1, c’est là ma destination pour me rendre à Jadielle, y rencontrer un ou deux Pokémon pour compléter mon équipe serait un plus. C’est décidé, je vais scruter les hautes herbes. Shaght est tout aussi heureux de s’aventurer dans le monde, il est prêt à tout pour réussir ; l’esprit d’équipe est au rendez-vous.
Je sors du manoir et me dirige vers le centre du village, là, je pourrais rejoindre le sentier qui mène à la route 1, qui elle-même me mènera à Jadielle et certainement à une/des rencontres extraordinaires. Les gens me regardent comme un inconnu, certains m’ont reconnus je pense, mais ils ont des doutes, presque 15 ans sans donner un signe de vie…
Nous voilà à la sortie du village, le petit sentier commence, l’aventure aussi. Que vais-je découvrir ? Quand et comment ? Tellement d’impatience s’empare de moi, je ne tiens plus en place, je marche en faisant le crétin. Heureusement que personne ne m’observe… j’ai déjà l’air bête.

Les hautes herbes, enfin, je m’y enfile dedans et patiente, sans faire de bruit pour trouver un Pokémon, je ne dois pas les effrayer, mais les rassurer, si je peux en capturer un sans combattre, cela serait un plus pour m’allier avec eux.

… Oh ? Un bruit, qu’est ce donc ?

Spoiler:




Dernière édition par Oswald Baltazar le Lun 13 Mai - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sortir de l’obscurité (pour toujours ?) Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l’obscurité (pour toujours ?)   Sortir de l’obscurité (pour toujours ?) EmptyDim 12 Mai - 16:43

Le petit bruit bvient d'un petit pokémon.
Sortir de l’obscurité (pour toujours ?) 032
Nidoran essaie de briser une branche de buisson avec ses dents pour emporter quelques petites baies.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortir de l’obscurité (pour toujours ?) Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l’obscurité (pour toujours ?)   Sortir de l’obscurité (pour toujours ?) EmptyDim 12 Mai - 17:39


Nidoran



Sortir de l’obscurité (pour toujours ?) 4374_315




Que vois-je ? Un Nidoran, un bon début pour former une équipe qui me convient, Pokémon Spectre/Ténèbres et Poisons sont magnifiques. Il me faut ce petit Pokémon. J’observe Nidoran se débattre avec des petites branches de buissons pour attraper quelques baies. Il faut que j'en apprenne plus sur lui. Que dit Dex ?


« Nidoran, le Pokémon Venepic. Ses grandes oreilles sont toujours dressées. S'il est menacé, il se défend avec un dard venimeux. »


Parfait, alors je vais opter pour une technique simple. Utiliser Poing de Feu l’affaiblira beaucoup si il est touché, si il résiste (ou évite) encore j’utiliserais Hypnose, si en revanche il est KO, je le capturerais directement. J’espère ne pas rater mon coup. Je sors des hautes herbes, face à Nidoran, ce dernier se sent en danger. Shaght n’est pas impressionné par Nidoran, il se prépare à attaquer. Les attaques de Nidoran n’auront aucun effet sur Fantominus il est de type spectre. Nidoran me lance un regard de défi, que j’accepte bien entendu.


« Shaght, utilise Poing de Feu et attention, prépare toi si il faut utiliser hypnose ! »


Shaght lance une boule de Gaz prenant l’aspect d’un Poing, qui s’enflamme par la suite… vais-je le toucher ? L'instant est rude et palpitant, je suis impatient de pouvoir le compter dans mon équipe.

Spoiler:


Dernière édition par Oswald Baltazar le Lun 13 Mai - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sortir de l’obscurité (pour toujours ?) Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l’obscurité (pour toujours ?)   Sortir de l’obscurité (pour toujours ?) EmptyLun 13 Mai - 16:48

Et Paf ! C'ess une attaque Poing de Feu qui touche de plein fouet le pokémon sauvage qui n'avait rien demandé à personne... Secoué, il riposte cependant en bondissant sur votre pokémon pour tenter de lui placer sa meilleure attaque Double-Pied mais il passe au travers et s'échoue mollement entre vous et votre pokémon. Surpris, quand il se retourne il tombe nez à nez avec le regard hypnotique de Fantominus et le voilà qui dort profondément.
Qu'allez vous faire de lui ?

Situation :

Fantominus : Forme Parfaite.
Nidoran M : Forme Bonne, endormi.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortir de l’obscurité (pour toujours ?) Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l’obscurité (pour toujours ?)   Sortir de l’obscurité (pour toujours ?) EmptyLun 13 Mai - 17:08


Nidoran (2)


Sortir de l’obscurité (pour toujours ?) 4374_315





L'attaque à bien porté ses fruits, mais malheureusement n'a pas été assez puissante, une attaque Hypnose n'a pas été de refus, voilà le petit Nidoran endormis, cette fois, j'espère que ce sera la bonne. La tension est très élevée ainsi que la température. Cette fois je vais l'affaiblir encore plus sans le réveiller. Profondément endormis, Nidoran ne bouge pas d'un poil. Shaght lui tourne autour fier de son attaque Hypnose.


« Prêt ? Utilise encore Poing De Feu, et prépare une nouvelle attaque Hypnose, on ne sais jamais...
Quoique... en y réfléchissant, non, je vais le capturer après la attaque !
»


Je prépare une Pokéball avant que Shaght attaque. Je suis impatient, j'ai l'impression que ça dire une éternité ! Shaght est sur-excité, il ne pense qu'à faire l'idiot, nous dansons la lambada pendant 5 secondes, comme des abrutis. Cest le moment de vérité, Shaght attaque comme tout à l'heure, je prépare ma Pokéball ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sortir de l’obscurité (pour toujours ?) Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l’obscurité (pour toujours ?)   Sortir de l’obscurité (pour toujours ?) EmptyLun 13 Mai - 22:27

Frapper un pokémon endormi c'est légal mais tout juste loyal... Le fait est que votre Poing de Feu malmène l'espèce de rat qui n'émerge même pas et le voilà enfermé dans sa pokéball.
Elle remue.
Une fois de plus.
Encore une fois.
Pour au final s'arrêter : vous venez de capturer votre premier pokémon, ça fait quel effet ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortir de l’obscurité (pour toujours ?) Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l’obscurité (pour toujours ?)   Sortir de l’obscurité (pour toujours ?) EmptyLun 13 Mai - 22:40


Un Nouvel Ami.


Sortir de l’obscurité (pour toujours ?) 4374_315





Je n'en crois pas mes yeux... la Pokéball s'est arrêté, avec le petit Nidoran encore à l'intérieur. Mon premier Pokémon capturé, quelle joie, cependant, je n'ai pas été loyal avec lui, l'attaquer pendant son sommeil, quelle souffrance.


« Tu as vu Shaght ? Nous avons assuré sur ce premier combat, je te présente notre nouvel ami, bon, je le laisse dans sa Pokéball, nous somme à la fin du chemin, tu vois ce bâtiment ? C'est Jadielle, tout prêt de nous. Passons directement au centre Pokémon, Nidoran doit récupérer. »


Je continue ma route, direction Jadielle pour nous reposer un peu, je regarde avec passion la Pokéball contenant Nidoran; Shaght plane à mes côtés tout aussi heureux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sortir de l’obscurité (pour toujours ?) Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l’obscurité (pour toujours ?)   Sortir de l’obscurité (pour toujours ?) EmptyLun 13 Mai - 22:55

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
    +100 P$


Objets perdus : -1 pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir de l’obscurité (pour toujours ?) Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l’obscurité (pour toujours ?)   Sortir de l’obscurité (pour toujours ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de l’obscurité (pour toujours ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carapuce, je te veux depuis toujours!
» Une once d'obscurité
» L'obscurité au trousse.[Terminé]
» C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent..
» Encore et toujours des arbres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: