Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les alcôves

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les alcôves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 14:53

Changement de perspective, car cela ne se passe plus au grand air mais au sein des tunnels de pierre creusées à partir de la grotte de l'Eden. En effet, depuis quelques mois tout un petit monde était au travail et les galeries avançaient, lentement mais sûrement. Le retour d'Embrylex fut tout particulièrement salué car ce petit être avait mine de rien un appétit féroce et se nourrissait de roches. Beaucoup furent surpris de voir la quantité de minéraux qu'il pouvait engloutir dans la journée. Ces longues journées passées sous terre à creuser -ou manger- des tunnels permirent à Coupenotte de lorgner le beau Embrylex lorsque son amoureux avait le dos tourné...Et le lorgner tellement près qu'un jour, ce qui devait arriver...arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 19:38

Par une nuit étoilée et douce, où le vent charriait de légères effluves embaumées du parfum de la forêt toute humide d'une averse tombée quelques heures plus tôt en un mélodieux crépitement feutré ( qu'est ce qu'il faut pas faire pour les lignes... ) , les quelques Pokemon de l'Eden cherchaient tous un abri chaud pour passer la nuit. Et quoi de mieux comme abri chaud que le doux nid des alcoves ? Douillet, plein de paille fraîche et qui ne gratte pas...Et puis si on a encore un peu froid, on peut trouver d'autres moyens pour se réchauffer. Prenez exemple sur Evoli et Zorua, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 23:09

L'accouplement entre la jeune Coupenotte et Embrylex eut, outre la jalousie du conjoint dragon, d'autres conséquences. En effet, il n'y avait pas eu qu'un petit nombre d'oeufs pondus. Coupenotte, visiblement très fertile, avait décidé de remettre non pas un mais deux oeufs à Sofia. Cette dernière les plaça dans l'incubateur avec les autres mais songea qu'il ne pourrait bientôt pas en contenir plus. Rapidement, elle décida donc d'écrire un mail à son employeur pour le décider à passer au Terminal Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:02


Pendant qu'Alice et Thelos se foutaient joyeusement sur la gueule, et que quelques Pokemon entouraient les combattants, Ouisticram était en train de piquer une sieste bien tranquillement. Seulement, le froid qui tomba subitement le fit frissonner. Pokemon habitué à la chaleur, il se réfugia dans une alcôve pour y trouver un peu moins de froid. Et effectivement, il tomba sur Evoli, elle aussi à la recherche. Il se rapprocha un peu de la fraiche et innocente petite Evoli. Ils se contemplèrent un peu, les yeux dans les yeux, il posa sa main sur son épaule, elle frotta sa frimousse contre son torse... Et naturellement, ce qu'il devait arriver...Arriva. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:37

Après leur accouplement précédent, le petit couple Evoli et Ouisticram ne se quittait plus. Ils marchaient l'un et l'autre sous le ciel bleu et rayonnant de l'Eden, le singe furetant dans les arbres à baies pour dénicher quelques délices à offrir à sa belle. Un amour parfait, pur et sincère, sauf que...ATTENTION ! Les choses ne sont pas comme elles paraissent, et Ouisticram est...UN LIBERTIN ! Bon, vous me direz, Evoli, la moitié de l'Eden lui est passé dessus. Mais tout de même, le choc fut terrible quand de la reproduction de Caninos et de Ouisticram, une portée d'oeufs fut pondue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:12

Il faut dire les choses comme elles sont : Chapignon s'emmerdait ferme. Il avait supplié Thelos pour qu'il l'emmène avec lui, mais rien n'avait marché. Du coup, le pauvre boxer en manque d'adversaire marchait doucement à travers l'Eden en grognant à la recherche d'un partenaire pour s'entrainer. Le problème étant que les Pokemon de Type Combat ne pullulaient pas vraiment par ici, et qu'il n'avait personne pour s'entrainer. Lors de sa promenade, le combattant eut pourtant une surprise : Il tomba sur la petite Pruna, qui explorait seule la partie forêt de l'Eden. Curieux, Chapignon s'approcha et ils firent connaissances. De fil en aiguille, ils firent beaucoup connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 11:21

Les travaux d'excavation dans l'Eden se poursuivaient plutôt inlassablement, dans la joie et la bonne humeur. Les galeries se creusaient, et la terre soulevée prenait place sur la montagne ou était mangée selon celui qui creusait. Bref, aujourd'hui, Coupenotte et Galekid étaient occupés à cela. Ils creusaient, ils creusaient, et puis bon, ils s'ennuyaient un peu. Et comme monsieur Coupenotte n'était pas là, mademoiselle Coupenotte lorgnait le beau Galekid... et puis bon, elle a fait un peu plus que lorgner. Mais heureusement, l'infidèle et son amant furent assez rapides pour que le conjoint de Coupenotte ne remarque rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:46

Thelos et Alice étaient partis, laissant derrière eux pas mal des Pokemon de l'Eden. Loin au dessus des cavernes et grottes qui se creusaient, il y avait Lokhlass qui se reposait paisiblement sur le lac, nageant avec indolence. Elle aurait pu voler le rôle de Nenupiot qui consistait à transporter les petits Pokemon, mais par générosité, elle l'avait laissé faire. Surveillant le lac en l'absence de Leviator, Lokhlass fut soudainement interpelée par une tache orange qui se baladait dans la partie peu profond du lac. Elle s'approcha un peu, et surprise, elle tomba sur Ecrapince. Ce dernier observa la belle sirène de type Eau et Glace et la trouva fort à son gout...Très fort à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:01

Evoli se sentait un peu seule depuis le départ de Zorua, en voyage avec Thelos. C'était en général son compagnon de jeux, voir son compagnon tout court lorsque les périodes de chaleurs venaient. Or donc, elle s'ennuyait ferme maintenant que Zorua n'était plus là pour la...distraire. Avec un petit soupir résigné, le chat se leva, léchouilla un peu sa patte avant gauche et se rendit aux alcoves, revisitant en souvenirs de bons moments. Mais chose surprenant, elle se trouva dans les nids face à un autre Evoli ! Certaine de ne pas être deux, le chaton fronça les sourcils et s'approcha. L'intrus fit de même. Avec une mine curieuse, le chaton leva la patte pour tapoter son reflet, qui fit exactement de même. Fronçant les sourcils, l'adepte de la luxure number one de la région examina le phénomène en face d'elle, qui n'était autre que Metamorph bien évidemment. Mais en mâle. Un concept très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:15

Une fois Evoli sortie, satisfaite, Metamorph se délia de sa forme de chaton et reprit son souffle. Le petit tas flasque s'apprêtait à sortir quand l'ombre d'une géante se fit devant la porte. Elekable, qui venait voir pourquoi elle entendait du grabuge par ici. Intimidé, le premier reflexe de Metamorph fut de prendre l'apparence de son amie et alliée, Elekable. Sauf que l'odeur des phéromones laissés par les ébats précédents éveillèrent en Elekable un certain désir qu'elle s'empressa d'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 22:38

Pendant ce temps, au loin, le lac était le havre de paix de nombreux Pokemon Eau. Point névralgique de l'Eden, puisque source d'eau douce et rafraichissante dans cette région tropicale, c'était tout autant un lieu de rencontre naturel pour les Pokemon, un sorte de café du commerce en somme. Et justement, deux Pokemon étaient en train de discuter : Tiplouf et Ecrapince. Quant à savoir de quoi ils parlaient, je ne le sais pas, n'étant pas moi même un Pokemon. En revanche, je sais comment ça s'est fini : Et un joli paquet de sous en plus, un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves - Page 2 EmptySam 7 Juin - 11:46

Semaine de Chichiro A.

Thelos réapparut brièvement dans sa pension, et mit les petits à l'abri, aux bons soins de Chapignon qui était au demeurant ravi d'accueillir enfin de nouveaux Type Combat. Il se dirigea ensuite vers le lac, où il fit apparaitre le Croaporal de Chichiro. Quelques vaporisations de phéromones plus tard, le crapaud se dirigeait à grands coups de nageoire vers Lokhlass, qui avait également bénéficié des phéromones. Ce n'est que trois heures plus tard que l'Eleveur revint chercher le Craporal, épuisé d'avoir fait ce qu'il avait à faire, et à plusieurs reprises. Lokhlass, plus endurante, était également fatiguée mais avait encore assez d'énergie pour nager mollement. Il put alors repartir pour rendre le crapaud à son propriétaire, tandis que Lokhlass pondrait un oeuf dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:03


Zorua, rentré dans la journée à l'Eden, était de mauvaise humeur. Il n'avait pas pu combattre aux côtés de Thelos, et cette attente lui était insupportable et déployait en lui une colère nerveuse. Il avait besoin de passer cette colère, de se prouver à lui même qu'il était capable de combattre. Aussi choisi t-il une autre forme de combat pour exprimer sa colère, et pour l'épuiser suffisamment pour le calmer. Pauvre Evoli... Enfin, au moins l'avantage d'une telle amertume fut qu'un oeuf de Zorua vit le jour suite à leurs ébats houleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 10:50

Exagide, qui s'était fait chassé du bureau de son Roi, était parti bouder dans un coin du Dojo, entre un bokken et un jo. Il songea soudain qu'il avait quelque chose à dire à Thelos, mais maintenant qu'il ne pouvait plus, c'était Sofia qu'il devait prévenir. Il se dirigea vers les alcôves et revint avec une portée de petits oeufs dans les bras, qu'il désigna à l'intendante des lieux. Celle ci comprit tout de suite que Metamorph leur avait encore joué des tours, mais qu'au moins, son boss serait content...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 23:05

Mysdibule s'ennuyait. Elle était déjà de retour à l'Eden, et pour tout dire, elle aurait aimé rester avec Thelos. Elle espérait d'ailleurs que ce dernier la récupèrerait bientôt pour repartir sur les routes, combattre lui manquait cruellement. Elle s'entrainait ici, bien sûr, contre les autres guerriers avec qui elle formait une équipe soudée et même plus : une famille. Mais cette famille s'organisait surtout autour de leur humain préféré. Enfin, il rentrerait sans doute bientôt... Elle poussa un petit soupir princier et vérifier que les crocs de sa mâchoire d'acier étaient impeccables. Que pourrait elle bien faire pour passer le temps...? Quand elle vit Caninos entrer dans les alcôves, elle eut bien une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 22:35

Venalgue venait d'arriver dans l'Eden et explorait le lac, région où il était privilégié. Pour le moment, les autres Pokemon l'esquivaient un peu, car Nenupiot était occupé ailleurs, aussi était il plutôt tranquille. Toutefois, cette tranquillité fut brisée par une petite Coupenotte qui passait par là. Elle venait faire un brin de toilette entre deux séances de minage dans les tunnels de l'Eden et tomba nez à nez avec ce nouvel arrivant fort charmant, et qui la changerait un peu de son petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves - Page 2 EmptySam 12 Juil - 22:31

Elekable de retour à l'Eden, cette dernière entreprit d'aller jauger un peu des installations électriques de la pension. Celle ci fonctionnait sur un générateur personnel, alimenté par les guerriers de type Electrique qui habitait là. En arrivant, elle chassa Magneti qui était collé sur le métal, et tandis qu'elle trifouillait un peu les cables et machines, une petite ombre visqueuse et gluante se faufila sous la porte, curieuse. Et ils se rappelèrent de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 11:51

Alors que ce pauvre petit Metamorph, gorgé de pureté et d'innocence, se reposait paisiblement de la partie de Pokescrabble qu'il avait disputé avec Elekable, il fut interrompu dans sa balade sylvestre par un petit Galekid qui avait perdu son chemin. Le Pokemon désirait retourner aux grottes pour recommencer à creuser et explorer les galeries qu'ils foraient sous la petite montagne. Morphy, pétris par une générosité inébranlable, décida de le raccompagner jusqu'à ladite montagne avec une diligence exemplaire. Mais une fois dedans,il fallait avouer que Galekid fut plutôt flatté de trouver un partenaire de la même espèce que lui, croyait-il. Et alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 2:09

Et puisqu'on y est, jamais deux sans trop, hein ! Alors qu'Elekable et Meta-Elekable se reposaient tranquillement de leurs aventures romantiques et chastes, allongés avec pudeur sur le sol de la salle du générateur de l'Eden, ils ne purent résister à la tentation farouche qui étreignait leur coeur dans un étau de passion embrasée dont les flots irrésistibles emportèrent leur raison au fond d'abimes de prudence oubliée (j'ai jamais écrit aussi longuement qu'ils voulaient copuler, je crois...). En revanche, trop épuisés par leur passion, ils sortirent se rafraichirent un peu et s'endormirent bien vite. La ponte, par contre, ne tarda pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 16:36

Revenons à des considérations plus nobles comme...l'histoire naturelle, tiens ! Au fond du lac de l'Eden tronait impérialement une Relicanth. Poisson originaire du fond des ages, elle était parée d'une certaine majesté, il fallait en convenir. Peut être était-ce ce côté séculaire et majestueux qui tapa dans l'oeil de Carvanha. Toujours est-il que ce petit prédateur aux dents tranchantes choisit cette Relicanth pour porter sa progéniture, et se rendit auprès d'elle pour lui exprimer ce point de vue avec de nombreux arguments convaincants, à en juger par les oeufs qui en furent issus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:35

Chez les poissons, visiblement, c'était la fête. Finalement, dédaignons cette catégorie là d'espèces et penchons nous sur...sur les plantes tiens ! Organismes paisibles que sont les plantes... la proximité du Bois Clementi n'était pas due au hasard. La fertilité de la terre environnante et le climat faisait que les Pokemon Plante de l'Eden se développaient fort joliment. Le seul qui ne se faisait pas trop à l'endroit était Cacnéa, puisque lui n'avait pas vraiment de zone aride où retrouver un environnement familier. Pourtant, il avait cherché, il avait fait son possible. Il avait même demandé à la petite Pruna de lui faire un tour du propriétaire. D'ailleurs, durant ce trajet, les deux Pokemon s'étaient rapprochés...et beaucoup rapprochés...et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 12:46

Au bord de l'eau, Ecrapince était occupé. Il fallait dire que sur six hectares de terrain, il y avait toujours de quoi faire mais le caractère belliqueux de l'écrevisse le préposait à un sport redoutable : La course aux oiseaux. La proximité de l'eau avait fait que les plans de baies s'étaient surtout développés sur les rives de la rivière, et Ecrapince passait une grande partie de sa journée à poursuivre les Nirondelles qui picoraient les baies de la pension. Affres de la féminité peut être, quoiqu'il en soit la petite Anorith trouva ce héros fort et brave. Et tout le monde sait comment ça finit quand une jeune fille naive et influençable trouve un héros brave et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:43

Peu à peu, Drackhauss grimpait la pente abrupte et parsemée de rocs tranchants. C'était une tache affreuse et difficile, surtout pour lui qui était si court sur pattes. L'Eden était pourvue d'un nid de dragon sur son mont, qu'Altaria avait creusé dans la montagne à coup de Dracochoc et Dracossouffle, et c'était cela que lui voulait atteindre désormais. Il voulait faire ses propres preuves et s'accrochait pour grimper cette épreuve. Au final, il y arriva au bout de quelques heures, épuisé. Il y trouva Altaria endormie, qui accueillit toutefois son pair avec un chant mélodieux en se réveillant. Elle était rarement de garde à la pension, et avoir un autre dragon à ses côtés lui faisait du bien. Beaucoup, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 15:05


Il fallait reconnaitre a Elecsprint des pensées plus que moroses, aujourd'hui. La pluie Hoennienne tombait depuis le petit matin sur la pension et l'ensemble du Bois Clementi, laissant l'horizon voilé de gris d'ou que l'on regarde. A l'exeption des Pokemon Eau qui en profitaient joyeusement, la plupart des Pokemon de l'Eden avaient trouvé refuge, ou dans la caverne du petit mont, ou sous les plus grands des arbres, ou encore dans des terriers divers. Le lion, lui, était allongé dans le salon du bâtiment, la truffe posée entre ses deux pattes avant, et contemplait tristement les larmes que versait le ciel. La grisaille, a force, s'était déplacée du ciel a sa tête, puisqu'il repensait a son ancien maitre, Alistar Sever, tout en espérant que Thelos ne subisse pas le même sort. Heureusement pour la suite de sa journée, une jolie petite Evoli, après avoir observé longuement son ami déperir, décida de lui remonter le moral. Peu orthodoxe, la méthode n'en fut pas moins efficace.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:30


Loin de la, sous un des arbres les plus grands de la pension, Chamallot découvrait avec une certaine horreur a quel point les pluies du Bois Clementi pouvaient être humides, même si la plupart des précipitations avaient lieu dans l'est de Hoenn. Alors, réfugié a l'abri d'épais feuillage, il attendait que l'orage passe. De toutes façons plutôt flegmatique, ça restait pour lui l'occasion de faire la sieste. Enfin, ça aurait pu, si une belle petite Caninos n'était pas passée par ici au "mauvais" moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les alcôves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les alcôves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Bois Clementi :: Pension de Thélos-
Sauter vers: