Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les ventes de Kuro'.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les ventes de Kuro'. Empty
MessageSujet: Les ventes de Kuro'.   Les ventes de Kuro'. EmptyLun 13 Mai - 17:45



Alors, j'fais pas d'échange ! Que des ventes, mon équipe est constituée donc pas besoin de proposer. Je postes pour vous présenter deux ventes, celle d'un Galekid.

Les ventes de Kuro'. 304
Espèce : Galekid
Surnom : //
Sexe : ?
Attaques : XXXXX (repro) | Charge | Armure | Coud'Boue | Coup d'Boule | Griffe Acier | Mur De Fer |
Pour l'acheter il faudra débourser 650$.

Et la vente d'une Pierre Nuit.

Les ventes de Kuro'. Images?q=tbn:ANd9GcSIMV_YfHq5mJj7ZjOp_Ctw-saezIBVPcBmcw_fneo_MhvDwm2I&t=1
Pour l'acheter il faudra débourser 1000$.

Voilà tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les ventes de Kuro'. Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Kuro'.   Les ventes de Kuro'. EmptyLun 13 Mai - 17:51

Zitch venait de se renseigné à propos des ventes Pokémon, il alla donc voir si tout cela était bien vrai. Après quelques prises d'information, il observa des fiches de Pokémon lorsque soudain, un Pokémon l'interpelait...

Et mais.. C'est un Galekid ? Comme ceux qui tourne prêt de ma maison à Myokara ! Je le veux !

Zitch s'empressait donc de contacter la personnes qui le vendait, une jeune fille apparemment. Il valida son offre d'achat et lui envoyé un courrier... Il n'avait plus qu'a attendre la réponse de cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les ventes de Kuro'. Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Kuro'.   Les ventes de Kuro'. EmptyLun 13 Mai - 17:56

A peine mon annonce postée, j'eus une demande d'achat à propos du Galekid. Je répondis rapidement que bien sûr, le Galekid lui était réservé. A un certain Zitch Fumetsu, je rajouta que l'échange pouvait se faire le plus tôt possible.

[ MP ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les ventes de Kuro'. Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Kuro'.   Les ventes de Kuro'. EmptyLun 13 Mai - 18:28

C'est pas très longtemps après que mon dresseur et moi firent leur entrée, moi sur son épaule et lui avec l'air affiché et assuré de celui qui sait où il va.
Il cherche du regard la jeune femme que nous sommes venus rencontré pour faire une proposition et lui souris, charmeur.
_
Heu... Bonjour... Je viens au sujet de la Pierre Nuit, j'ai lu que vous en vendiez une... Est-ce que c'est toujours le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les ventes de Kuro'. Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Kuro'.   Les ventes de Kuro'. EmptyMar 14 Mai - 0:09


Après avoir réservé le Galekid à un jeune homme, un autre arriva. Un drôle de Pokémon violet sur les épaules, je me tourna donc vers lui pour savoir ce qu'il voulait. Apparament, il était intéressé par la Pierre Nuit que j'avais acheté sans raison apparente. Souriante, je lui répondis.« Bien sûr que je la vends toujours. Vous êtes donc intéressé je présume ? Elle est à 1000$, ça vous va ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les ventes de Kuro'. Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Kuro'.   Les ventes de Kuro'. EmptyMar 14 Mai - 13:21

Et comme d'habitude, mon dresseur fit preuve d'un sens des affaires lamentable, souriant bêtement quand on lui affirma qu'il était au bon endroit et n'hésitant pas une seule seconde à accepter l'offre :
_
Génial ! J'avoue que pendant un temps j'ai cru que je m'étais perdu... Et 1000 P$ ça fait une somme mais ça me va.
En fait depuis toujours nous avions vécu de récipients tous les deux, ne sachant pas de quoi demain serait fait, mais depuis que nous commencions à gagner un peu d'argent, sous forme de primes de victoire ou pour nos actes héroïques ( si si, "héroïques" j'vous jure ) on en avait un peu perdu le sens des mesures, dépensant comme bon nous semblait notre pécule comme si nous étions riches...
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les ventes de Kuro'. Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Kuro'.   Les ventes de Kuro'. EmptyMar 14 Mai - 18:59


Il accepta. Sûr que 1000$ cela n'était pas donné mais je l'avais tout de même acheté assez chère cette simple pierre. Mais bon, je n'avais pas un Pokémon sur qui l'utiliser, je ne comptais pas capturer de Feuforêve ou autre Pokémon de ce gennre. « Bien ! Vous me contacterez donc quand vous serez prêt pour la vente ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ventes de Kuro'. Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Kuro'.   Les ventes de Kuro'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ventes de Kuro'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ventes du chiffre 11.
» ventes et achats !
» Ventes de pokemons d'Elias
» Ventes
» Ventes en masse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les petites annonces-
Sauter vers: