| Les ventes de Kuro'. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lhouse Zer
Région : Johto. Classe : Dresseur. Nombre de messages : 442 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| |
| |
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Région : Hoenn Classe : Vagabond Nombre de messages : 311 Age : 28
| Sujet: Re: Les ventes de Kuro'. Lun 13 Mai - 17:51 | |
| Zitch venait de se renseigné à propos des ventes Pokémon, il alla donc voir si tout cela était bien vrai. Après quelques prises d'information, il observa des fiches de Pokémon lorsque soudain, un Pokémon l'interpelait...
–Et mais.. C'est un Galekid ? Comme ceux qui tourne prêt de ma maison à Myokara ! Je le veux !
Zitch s'empressait donc de contacter la personnes qui le vendait, une jeune fille apparemment. Il valida son offre d'achat et lui envoyé un courrier... Il n'avait plus qu'a attendre la réponse de cette personne... | |
|
| |
Lhouse Zer
| Sujet: Re: Les ventes de Kuro'. Lun 13 Mai - 17:56 | |
| A peine mon annonce postée, j'eus une demande d'achat à propos du Galekid. Je répondis rapidement que bien sûr, le Galekid lui était réservé. A un certain Zitch Fumetsu, je rajouta que l'échange pouvait se faire le plus tôt possible.
[ MP ~ ] | |
|
| |
Kiji ∴ Nature Morte ∴
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 536 Age : 36
| Sujet: Re: Les ventes de Kuro'. Lun 13 Mai - 18:28 | |
| C'est pas très longtemps après que mon dresseur et moi firent leur entrée, moi sur son épaule et lui avec l'air affiché et assuré de celui qui sait où il va. Il cherche du regard la jeune femme que nous sommes venus rencontré pour faire une proposition et lui souris, charmeur. _ Heu... Bonjour... Je viens au sujet de la Pierre Nuit, j'ai lu que vous en vendiez une... Est-ce que c'est toujours le cas ?
| |
|
| |
Lhouse Zer
| Sujet: Re: Les ventes de Kuro'. Mar 14 Mai - 0:09 | |
| Après avoir réservé le Galekid à un jeune homme, un autre arriva. Un drôle de Pokémon violet sur les épaules, je me tourna donc vers lui pour savoir ce qu'il voulait. Apparament, il était intéressé par la Pierre Nuit que j'avais acheté sans raison apparente. Souriante, je lui répondis.« Bien sûr que je la vends toujours. Vous êtes donc intéressé je présume ? Elle est à 1000$, ça vous va ? ».
| |
|
| |
Kiji ∴ Nature Morte ∴
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 536 Age : 36
| Sujet: Re: Les ventes de Kuro'. Mar 14 Mai - 13:21 | |
| Et comme d'habitude, mon dresseur fit preuve d'un sens des affaires lamentable, souriant bêtement quand on lui affirma qu'il était au bon endroit et n'hésitant pas une seule seconde à accepter l'offre : _ Génial ! J'avoue que pendant un temps j'ai cru que je m'étais perdu... Et 1000 P$ ça fait une somme mais ça me va. En fait depuis toujours nous avions vécu de récipients tous les deux, ne sachant pas de quoi demain serait fait, mais depuis que nous commencions à gagner un peu d'argent, sous forme de primes de victoire ou pour nos actes héroïques ( si si, "héroïques" j'vous jure ) on en avait un peu perdu le sens des mesures, dépensant comme bon nous semblait notre pécule comme si nous étions riches...
| |
|
| |
Lhouse Zer
| Sujet: Re: Les ventes de Kuro'. Mar 14 Mai - 18:59 | |
| Il accepta. Sûr que 1000$ cela n'était pas donné mais je l'avais tout de même acheté assez chère cette simple pierre. Mais bon, je n'avais pas un Pokémon sur qui l'utiliser, je ne comptais pas capturer de Feuforêve ou autre Pokémon de ce gennre. « Bien ! Vous me contacterez donc quand vous serez prêt pour la vente ! ».
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ventes de Kuro'. | |
| |
|
| |
| Les ventes de Kuro'. | |
|