Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Direction Argenta. [FINI]

2 participants
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Direction Argenta. [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 18:43

Direction Argenta.

Le combat suivait son cours, Roucool n'avait malheureusement pas pu éviter l'attaque d'Abo et avait l'air d'être empoisonné. Cependant Abo était dans un sale état aussi. Il me fallait en venir au plus vite pour me permettre d'amener mes pokémons au centre d'Argenta. Caninos en avait besoin, et Roucool encore plus, de même pour Bulbizarre.

- Tiens bon Roucool, tu peux le faire ! Attaque Vent Violent et Tornade.

Il fallait qu'il donne tout sur ces deux attaques pour mettre KO le dernier pokémon du dresseur mystérieux. Je fixais ce dernier, qui lui, fixait mon Caninos. Pourquoi ? Étrange, mais je n'avais pas le temps de penser à ça, Roucool allait lancer ses attaques...

Modération : Vent Violent + Tornade svp :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 20:24

Abo est à bout de force, votre oiseau n'a donc pas de mal à l'achever, malgré le poison qui le gène. Son attaque Vent Violent suffit, le serpent ne peut plus continuer le combat. Le mystérieux inconnu fait la grimace et rappelle son Pokemon. Qu'allez vous faire maintenant ?

Situation :

Roucool : Forme Correcte à moyenne, empoisonné
    Abo : KO

Lili
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 21:46

Direction Argenta.

Roucool était courageux, malgré le poison qui coulait dans ses artères, il déclencha l'attaque Vent Violent qui suffit à mettre hors combat Abo. C'est à ce moment là que je vis la première expression du combat sur le visage du mystérieux dresseur. Il avait fait une grimace avant de rappeler Abo mais il l'a vite enlevée de son visage. C'est alors que des mots arrivèrent à mes oreilles.

« Intéressant, très intéressant. Tu es valeureux. On se reverra.

- Quoi ? Mais.. Attendez, revenez ! »

Il était parti en courant et s'était enfoncer dans les bois. Quel homme mystérieux. Il avait certainement la quarantaine, et avant qu'il ne parte j'avais remarqué qu'il y avait un objet qui brillait dans la poche intérieure de son veston. Cette rencontre m'intriguait, et ce qu'il avait dit, encore plus.

Après une longue marche...

Ça y'est. Me voilà à Argenta. Première destination : le centre Pokémon. Ensuite, entrainement des Pokémons, et notamment de Bulbizarre avant d'aller défier Pierre, le champion d'Argenta. Ma quête commençait réllement maintenant.

Modération.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 22:00

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 ( Bulbuizarre )
    Pokémon dresseur vaincus: 2 ( Abo - Miaouss )
    Pokémon champion vaincus: /
    Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus : /
    Match Champions perdus : /

Total : 500$

Objets perdus : -1 Pokeballs
    Objets gagnés : /

Faites votre demande ici

Lili
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] - Page 2 Empty

Direction Argenta. [FINI]
Page 1 sur 1