Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Kimara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Kimara Empty
MessageSujet: Le Kimara   Le Kimara EmptyMer 15 Mai - 19:02

Comment tu t’appelles ? "Kimara" c'est mon surnom, ça veux dire "Callimero" dans mon village.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 ans
Dans quelle région es-tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur
Et quel est ton Pokémon ? Abra

Okay, et dis-moi à quoi tu ressembles maintenant. Kimara n’aime pas se définir physiquement, mais il est plutôt pas mal. Des cheveux noir mi court lui orne le crane, tandis qu’un petit bouc lui orne le menton. Ses deux yeux marron complètent le tout de façon harmonieuse…comme je le disais, il est pas mal. Kimara n’est pas un grand athlète, son corps possèdent une maigre musculature, lui donnant une silhouette fine, mais cela est compenser par sa taille plutôt faible pour un garçon, 1m75. Kimara à une garde-robe assez originale…tout lui en exprime une chose, le Rock et les années 80. Des jeans plutôt sombre, de bonne vielle Vans à l’allure de paquebot, des tee-shirts avec des dessins, Gremlins, Ghostbuster, Scorpions…tous les centres d’intérêt de Kimara.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Vengeance, justice, équilibre. Ce sont les trois étapes de conscience, les trois étapes vers le bonheur. Kimara recherche la vengeance, le crédo de sa vie est : N’oubliez jamais, ne pardonnez jamais. Il tient donc un petit carnet, ou il inscrit chaque vengeance à accomplir et chaque vengeance résolut. Le processus marche par contre dans les deux sens, les êtres bons recevront une récompense. Equilibre, c’est le mot pour définir Kimara, méchant avec ceux qui le mérite et bon avec les autres. Sinon, Kimara est un garçon plutôt intelligent pour son âge…un scientifique en devenir en quelque sorte, dommage que ça quête de justice lui prennent trop de temps. A proprement parler, Kimara n’as pas vraiment d’amis, mais il n’a rien contre ce principe et peut aisément être amicale avec les gens autour de lui.

Qu'as-tu à me raconter à propos de ton passé ?

Vengeance


Un seul mot, toute une vie. Kimara n’est qu’un surnom, dans le petite village d’origine de notre bon petit dresseur, c’est le synonyme de "Calimero "…drôle n’est-ce pas ? Même ses parents finirent par l’appeler ainsi, au point que Kimara oublia son propre nom. Kimara, ce n’est pas une histoire d’orphelin, de maman qui meurt, de héros, d’autres conneries…c’est une histoire de souffrance ! Comme celle de tous les enfants ! Bref, je vous passe la naissance, le bonheur des deux parents cadres (et donc, jamais à la maison), etc, etc,… On vas faire un petit bon en avant, de 8 ans…Donc Kimara à 8 ans et son surnom est déjà en place. Qu’importe la date a laquelle il l’a obtenue, ça n’as aucune importance.

__________8 Ans

Salut ! Moi c’est Kimara et j’ai 8 ans…c’est bien d’avoir 8 ans, mais j’aimerai bien être grand pour faire des trucs interdits au enfants !...manger pleins de bonbons ! Là on est dans les toilettes de l’école…Oh non, je ne fais pas caca quand je vous parle, je suis un garçon polie ! Les autres enfants viennent de m’enfermer…je sais pas trop pourquoi, ma grand-mère me dit que je suis diffèrent et que les gens ont peur de ce qui est diffèrent. Oui, c’est ma Mamie qui m’élève, ma moman et mon popa travaille trop. C’est drôle, les murs des toilettes sont tagués des fractions…je suis qu’en CE2, je ne sais pas faire les fractions, peut-être qu’en lisant le mur à chaque fois que je suis enfermer ici j’y arriverai ? Je sais déjà faire les multiplications, les autres m’enfermaient dans les toilettes justes à côté avant et il y avait des multiplications sur le mur. J’en ai marre de vous parler…je vais laissez le narrateur reprendre son rôle !

__________

Merci, c’est bien sympa à toi le mioche ! Voilà donc trois bonnes heures que notre martyr est enfermer dans les toilettes. C’est comme ça que Kimara devint premier en classe, chaque mur des toilettes avait une leçon d’écrite sur le mur…c’est donc tout naturellement que Kimara passa son primaire à accumuler du savoir…et le savoir, c’est le pouvoir. Revenons-en à nos moutons, trois heures dans les toilettes…c’est alors qu’on croise des anges. Un petit bruit sur la porte et celle-ci s’ouvre.


"Tu vas bien ? "

C’est marrant de tomber amoureux, c’est stupide, mais marrant. C’est donc sur la petite Elise que la porte s’ouvrit, la voisine de Kimara. Lui et la petite fille avaient une amitié caché, Kimara ne voulant pas que les autres enfants s’en prennent à son amie à cause de lui.

"Il va falloir que tu apprennes à te défendre tout seul ! Je ne serais pas toujours là pour t’ouvrir la porte…"

__________15 ans

Et hop, un bon dans le tas! Voilà, Kimara a 15 ans ! C’est qu’il a bien grandit notre petit bonhomme….Snif ! Ils grandissent trop vite ! Bon, cela fait donc 7 ans que notre petit martyr se fait taper dessus et comme une bombe, il ne lui manque que peu pour exploser. Si nous sommes a ses 15 ans, c’est pour vous montrer où et quand il a explosé…et surtout pourquoi ! Comme vous pouviez vous en doutez, notre petit Kimara est amoureux de la douce Elise, sa voisine et son amie d’enfance. Mais, timide comme il est, jamais il n’a pu lui avouer son amour jusqu'à maintenant. Un petit parc a côté de la maison, un bouquet de fleur, une petite brise et un doux soleil. La scène est parfaite et Elise et la, assise sur un banc, à attendre on ne sait quoi. Kimara sent que son heure est venue, il s’approche donc, son bouquet dans la main…quand un autre garçon sort de l’ombre. Qu’est ce qu’il fait là ce grand con ? Il se tourne alors vers Kimara, de son imposante stature de sportif.

"Salut…looser… "

Sans même attendre une réponse, le garçon ce dirige vers Elise, elle se lève et l’embrasse, puis, ils disparaissent tous les deux…Bon, je vous laisse imaginez le choc ! Le bouquet tombe à terre, Kimara a genoux, il pleure comme une lopette trois minute…et c’est là qu’il a la révélation…non, j’déconne, ce serait trop cliché ! Kimara rentre donc chez lui, tout penaud…et vas s’asseoir sur la chaise, à côté de grand-mère…la vielle dame le regarde et comprend directement son désarroi.

"Vient la ptit con… "

Oui, elle le surnomme petit con, c’est plus affectif que Kimara a ses yeux. Mamie se lève et se dirige vers une armoire d’où elle sort un coffret qu’elle tend à Kimara.

"C’etait pour mon ancien travail…Fait en bon usage."

Kimara se saisit donc du coffret et l’ouvre, à l’intérieur se trouve une pokeball, rouge et blanche. Kimara ne sait pas vraiment l’ancien travail de sa grand-mère…à chaque fois qu’elle l’évoque, il s’agit d’exterminer quelqu’un, c’est tout ce que sait Kimara. Le jeune dresseur se saisit de la pokeball et un Abra en sort…l’heure de la vengeance a sonné.

__________18 ans

Et nous voici le jour du départ…Kimara se tient, debout devant le brasier, la pâle lueur des flammes danse sur son visage. Il est serein, heureux…presque euphorique. Certaines personnes pensent que la vengeance est malsaine, ils ont tort. La maison s’écroule, sa charpente détruite par les flammes. Les deux amants n’ont eu aucuns espoirs de survie, Kimara a bien pris soin de fermer la maison. C’est Abra qui a déclenché l’incendie, avec une attaque Poing De Feu. La mort, c’est la punition pour la trahison. Elise et son charmant petit copain, brulé comme des rôtis dans leur maison en flamme…mais ce n’est pas la fin, ce n’est que le début. Kimara sort son petit carnet et raye le nom d’Elise…voilà, déjà une vengeance, encore des milliers à accomplir. En trois ans, Kimara à reagencer ses souvenirs pour trouver chaque petite parcelle de méchanceté a son égard. Le dresseur se tourne vers son Abra, lui aussi heureux devant les flammes…un petit magicien, Kimara l’avait surnommé Magnus, comme un mage d’un de ses bouquins.

"Magnus…on part, il n’y a plus rien pour nous içi."

Mamie mort de vieillesse, la vengeance accomplie…l’heure de la croisade commence et la justice sera là. Dites bonnes nuits au monde et au V de la Victoire, dites bonjour a la justice et au V pour Vendetta.

As-tu repéré le code dans le règlement ? ////
Comment as-tu trouvé notre forum ? ////
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Demande à Lal…moi j’en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Kimara Empty
MessageSujet: Re: Le Kimara   Le Kimara EmptyJeu 16 Mai - 14:59

Validé è_é

Ton abra possède Téléport + une attaque repro au choix.

Bonne chance mon cher ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kimara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimara V2.0
» Carte du Kimara
» On s'éloigne du but /Pv Kimara
» T-Card Kimara
» [Galerie] Laboratoire de Kimara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: