Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee Empty
MessageSujet: L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee   L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee EmptySam 18 Mai - 17:44

Kimblee est donc devant l'Antre Noire, il pénètre dans le labyrinthe sombre pour poursuivre ses objectifs, il passera quand même un peu de temps pour s'entraîner s'il ne veut pas perdre le fil. Il va tester le Skelenox avec Smogo, le Minidraco n'est finalement qu'une simple monnaie d'argent, qu'il vendra plus tard. Pour l'instant, il préfère encore chercher des dresseurs ou même des pokémons sauvages, il parait que des absols y ont élus domiciles, mais bien entendu ils sont très rares et ne se montre quasiment jamais. Que pourrait-il bien faire pour l'instant, il n'y a pas de dresseur à perte de vue, c'est déjà navrant, Kimblee n'a pas envie de chercher trop longtemps, il décide donc de partir fouiller cet endroit sombre pour trouver des gens, il a envie de combattre, il faut qu'il entraîne surtout Tadmorv, sinon il deviendra bien vite faible. Kimblee part à la rencontre de trois hommes aux costumes sombres, le R signifie bien des choses sur leurs vêtements. Des personnes de la team Rocket. Kimblee s'approche et se tient devant les trois hommes pour leurs parlés.

-Bonjour, vous qui êtes de la team rocket, vous n'auriez pas un travail à me proposer ?


[Demande de Mission venant de la team rocket si possible]




Dernière édition par Solf J Kimblee le Dim 19 Mai - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee   L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee EmptyDim 19 Mai - 3:05

Dé Shiney.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee   L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee EmptyDim 19 Mai - 3:05

Le membre 'Solf J Kimblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee   L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee EmptyDim 19 Mai - 4:01

    Je réserve le RP, parce que Mission.

    Votre demande a interpellé les trois sbires. Ces derniers murmurent entre eux et celui qui semble être le ''chef'' vous regarde de haut. Il ordonne aux deux autres de partir, et il semble se méfier de vous. Qu'est-ce qui lui dit que vous n'êtes pas un imposteur ? Il faudra faire vos preuves si vous voulez exécuter une mission pour la Team Rocket.

    '' Avant tout, gamin, tu dois faire tes preuves. Je te met au défi de voler le Pokémon le plus puissant de l'un des deux sbires qui viennent de partir. Mais aucun d'entre eux ne doit savoir que je t'ai donné cet ordre, puisque sinon, cela gâcherait tout. S'il s'en rend compte, tu auras échoué. Ensuite nous pourrons parler d'une véritable et excitante mission... ''

    Que faites-vous ?


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee   L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee EmptyDim 19 Mai - 4:45

Kimblee arrive donc le trio membre de la team rocket, il ne sait pas ce qu'ils font, mais en tout cas une idée qui lui vient en tête est de proposer ses services en échange de l'argent. Il faut que Kimblee gagne de l'argent pour pouvoir s'acheter des objets, car il ne lui reste presque plus rien. Il propose donc ses services à l'homme qui semble être le chef des sbires. Le Chef ordonne aux sbires de partir, il semble se méfier de Kimblee. Après que les hommes soient partis, il prend la parole.

Avant tout, gamin, tu dois faire tes preuves. Je te met au défi de voler le Pokémon le plus puissant de l'un des deux sbires qui viennent de partir. Mais aucun d'entre eux ne doit savoir que je t'ai donné cet ordre, puisque sinon, cela gâcherait tout. S'il s'en rend compte, tu auras échoué. Ensuite nous pourrons parler d'une véritable et excitante mission...

-Très bien j'accepte ta condition pour faire mes preuves selon tes dires.

Ce qu'il demande n'est pas simple, le mieux est d'éviter un affrontement direct, un combat est inutile, si l'on peut faire des choses propres, bien sur mettre le pokémon ko assure le vol, mais là il s'agit d'un simple vol de pokémon, donc il faudra vérifier la marchandise avant de passer à l'acte. Le pokémon le plus puissant, bien évidemment, cela n'est pas bien difficile, il vaut mieux neutraliser le sbire puis prendre les pokéballs du sbire. La seule chose utile qu'à Kimblee, c'est ce spectre qui sera fort utile pour neutraliser le sbire, mais il aura besoin de l'aide d'un autre pokémon. Kimblee prend la pokéball de Skelenox ainsi que celle de Ptitard.

-Ecoute moi bien Skelenox, lorsque tu trouveras le sbire, apparaît devant lui pour le surprendre et lance deux Ondes Folies. Je me chargerais du reste.

Le Spectre par donc à la poursuite du sbire, passant à travers les parois, il n'est pas détectable, par contre le sbire lui, est bien vite repéré par le spectre, Kimblee commence alors à se depêcher voyant que le spectre, tel son tempérament de farceur, il reste cependant sérieux. Il apparaît donc devant le Sbire et lui lance deux attaques Ondes Folies pour désorienter le sbire.

-Maintenant c'est le moment pour lui voler ces pokémons, Ptitard endort-le avec l'attaque Hypnose.

[Deux ondes folies pour désorienter le sbire en premier lieu, ensuite Ptitard l'endort avec Hypnose]

[Suite de l'intrigue à toi Skye]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee   L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee EmptyDim 19 Mai - 18:05

    [Pardon pour le retard. J'n'ai pas pu venir modérer pour quelques raisons personnelles. J'me rattrape immédiatement!]

    Le sbire ne s'attendait pas à être frappé par une confusion soudaine. Toutefois, lorsque la première attaque Onde Folie le touche, il voit encore assez clair pour se douter que quelque chose ne vas pas. Il attrape deux Pokéballs, et une reste accrochée à sa ceinture. Il les lance un peu au hasard, étant un peu perdu, il faut l'avouer, mais les Pokémons sont sur le terrain et sont prêts à défendre leur maître. Toutefois, votre Ptitard réussit à endormir le Sbire, donc les Pokémons devront se débrouiller seuls.

    Insécateur & Girafarig vous font face.

    Situation :


    Insécateur : Forme parfaite.
    Girafarig : Forme parfaite.
    Sbire : Forme parfaite, endormi.

    Skelenox : Forme parfaite.
    Ptitard : Forme parfaite.


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee   L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee EmptySam 25 Mai - 1:28

[Pas de problème Skye.]

Skelenox a distance, lance sa première Onde Folie qui atteint le sbire, il est donc frappé d'une confusion soudaine, il n'est cependant pas stupide, juste après que la première onde folie passe, il se rend bien vite compte que quelque chose ne va pas et il décroche deux pokéballs à sa ceinture. Une seule reste accrochée, surement celle que Kimblee doit voler. Il lance les deux pokéballs, un peu perdu, mais voilà les deux gardiens sont là, Kimblee ne doit pas perdre du temps pour ce simple vol et test. Ptitard endort le sbire avec Hypnose, nous allons être tranquille, mais un Insécateur est bien évidemment gênant, il ne faut pas obliger ce Girafaring, mais pourquoi se battre à la loyal, le temps est compté, on va jouer lâchement, inutile de perdre du temps.

*Je ne compte pas combattre à la régulière ces deux gardiens, le combat va bien évidemment commencer, mais déjà je sais qu'un deux contre deux ne se fera pas, c'est un test pas un combat, donc le temps est compté, la qualité de travail est donc aussi importante. Trois pokémon contre deux, cela devrait le faire, pendant que deux assurent ma sécurité, non même pas, je me dois de vérifier l'étendue de la force du dernier pokémon, bien évidemment, je dois m'attendre à un colosse, mais bon je ne compte pas le combattre non plus. Je sais comment procédé, une attaque de zone, un véritable piège à rat. Les attaques seront coordonnées. Il a une attaque de zone pouvant être effectué très rapidement qui sera très gênante, un vent très puissant allant dans les deux sens pour neutraliser les mouvements.*

-Salamèche, Minidraco, Tadmorv faites votre entrée.

-Minidraco piège nos deux pokémons ennemis dans deux Ouragans, inverse le sens du dernier pour créer un vent infranchissable, les piégeant à l'intérieur.

-Tadmorv lance deux attaquent Gaz Toxik dans l'Ouragan pour bien propager le gaz.

-Salamèche avec toutes cette tonne de gaz chargé dans le vent bloquant la fuite du gaz, il a bien assez d'oxygène combiné à du gaz pour connaître ce qui arrive bien évidemment.


-Utilise donc deux attaques Flamèches dans l'Ouragan qui aura de l'oxygène et des gaz explosifs pour provoquer une explosion sans précédente dans la tornade.

*Cette fois le plan est parfait, la tornade offre un large périmètre de protection, le gaz ne peut s'échapper, vu que le vent suis un sens bien définie, un étant à l'opposer. L'explosion dans la tornade provoquera bien évidemment de gros dégâts si possible, mais bon. Pour l'instant trois pokémons resterons avec moi. Les trois autres occuperont les ennemis.*

[Minidraco utilise deux Ouragans dans le sens inverse pour piéger les deux pokémons adverses en créant un vent infranchissable.

Tadmorv lance deux gaz toxik dans la tornade pour préparer quelque chose de bien meilleur.

Salamèche lance deux Flamèches dans la tornade.

Avec tout ceci, la tornade les gaz, l'oxygène, il ne manque plus que le feu pour faire une grosse explosion n'est-ce pas ?

Si les trois pokémons arrivent à occuper les deux autres, Kimblee ligote le sbire et prend la pokéball pour invoquer l'autre pokémon]

[À toi Skye]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee   L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee EmptySam 25 Mai - 9:41

.
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee   L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee EmptySam 1 Juin - 14:25

up.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee   L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee EmptyDim 2 Juin - 23:18

En un mot : BOUM !

Votre stratégie fonctionne à merveille et cela créé une gigantesque explosion. Vous et vos Pokemon êtes projetés contre les parois de la grotte, vous sentez même votre épaule se démettre sous le choc. Quand vous parvenez à rouvrir les yeux, vous voyez un spectacle macabre : Les corps disloqués d'Insécateur, Girafarig et du Sbire sont éparpillés un peu partout dans la grotte. Du sang macule les murs, du sang mais pas que puisque quelques entrailles, plus sombres, sont incrustées dans les parois de la caverne. Vos Pokemon, eux, sont vivants mais tous complètement KO. Vous feriez mieux de rentrer au Centre...

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee   L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee EmptyLun 3 Juin - 18:18

Minidraco lance donc ses deux ouragans dans un sens opposé, cela a pour effet de piéger les deux pokémons ennemis dans un ouragan géant sans aucune porte de sorti. Ensuite Tadmorv utilise deux fois Gaz Toxik pour qu'il entre dans l'ouragan et qu'il y reste piégé aussi pour préparer quelque chose de bien plus grandiose. Salamèche utilise ensuite deux attaques Flamèches qui entre en contact avec l'Ouragan ce qui a pour effet de provoquer une gigantesque explosion, bien supérieur aux proportions de Kimblee, le souffle de l'explosion projette Kimblee et ses pokémons contre des parois tous ko pour le moment, sur le choc Kimblee à son épaule déboîté, mais il attend que la fumée s'enlève pour voir le résultat. Il voit les corps disloqués des pokémons du sbire, ainsi que lui-même, il peut même voir des entrailles qui ont giclés. Kimblee rappelle tous ses pokémons qui sont en vie, mais ko, a par Kungfouine. Kimblee va a l'entrée de la grotte où il y a un centre pokémon puis y entre dedans. Il s'approche de l'infirmière pour lui parler.

-Bonjour pourriez-vous soigner mes pokémons ainsi que mon épaule déboîté si possible.

-Bien sur, passe moi tes pokémons et attend moi dans la salle de soin.


L'infirmière part alors avec les pokéballs de Kimblee et les mets en salle de repos, pendant ce temps elle s'occupe de son épaule, elle pratique un bandage qui tiendra plusieurs semaines le temps que son épaule se remette en place. L'infirmière l'appelle pour récupérer ces pokémons, une fois ceci fait, il part dans l'antre noire pour y trouver quelqu'un a affronter.

[Confirmation des soins+ combat deux pokémons contre deux contre sbire ou dresseur n'importe]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee   L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee EmptyLun 3 Juin - 20:17

    Vos Pokemons ne peuvent être soigné vous êtes dans une grotte !

    Le hasard fait que votre adversaire du jour n'est qu'un jeune dresseur qui n'a rien demandé à personne. Il est content de se battre, soupçonner votre véritable nature... Il envoie donc ses deux Pokemons : Scroplane et Porygon !

    L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee 207 L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee 137

    Le combat peut commencer, c'est à vous d'envoyer vos Pokemons !

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee   L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee EmptyMar 4 Juin - 1:07

Depuis sa fuite de l’asile où il était enfermé Shinmei ne cessait de marcher. Bien sur maintenant il n’était plus seul. Il avait découvert en Spiritomb une sorte d’ami auquel il savait qu’il pouvait se confier car celui-ci l’écoutait toujours bien que des fois il ignorait le jeune homme en ne lui répondant pas. Contrairement à ce qu’on aurait pu croire ce n’était pas Shinmei qui choisissait la direction à prendre mes Spiritomb. En effet quand le pokémon parlait à Shinmei celui-ci se taisait, écoutait et obéissait. On est bien loin de la relation habituelle entre un humain et son pokémon normalement. Mais Spiritomb n’était pas un pokémon ordinaire. Son enfermement l’avait rendu fou et cette folie déteignait sur Shinmei. Si quelque un avait connu le jeune homme durant son enfance et l’avait recroisé maintenant il ne l’aurait pas reconnus. Et ce changement on le devait principalement à l’influence de Spiritomb sur Shinmei.

Spiritomb avait choisit la direction de l’ouest et bien entendu Shinmei c’était contenter de suivre cette direction sans émettre le moindre avis. Après une longue marche ils arrivèrent devant l’entré d’une grotte. Spiritomb sans hésiter entra et Shinmei embrocha ses pas. Sans crainte ils s’enfoncèrent dans l’obscurité totale de la grotte. Au bout d’un moment Spiritomb décida de s’arrêter. En effet les deux n’avaient pas pris de pause depuis qu’ils avaient fuis l’asile. Shinmei s’écroula alors de fatigue contre la paroi et s’endormis, confiant sa vie à Spiritomb. Ce dernier se plaça dans un coin afin d’avoir un aperçut de tout ce qui se trouvait à proximité.

Au bout d’un moment le jeune homme fut réveillé par le bruit d’une explosion. La grotte vibra mais ne s’écroula pas au grand bonheur de Shinmei. Il vit alors que Spiritomb était énervé apparemment il n’avait pas apprécié d’être surpris par cette explosion qui aurait pu les tuer. Spiritomb allait sans aucun doute vouloir s’amuser avec ce qui avait provoqué l’explosion. Le pokémon alla donc en direction de la source de l’explosion. En marchant pendant quelques minutes ils débouchèrent sur une grande galerie où deux personnes se tenaient. Un jeune gamin et un adulte. Spiritomb allait s’amuser Shinmei le savait. L’un des passes temps du pokémon était d’effrayer les gens le plus possible en créant une sorte d‘atmosphère de peur pour débuter. La suite dépendait de la réaction des gens. Plus ils criaient plus cela procuré du plaisir à Spiritomb que ressentait aussi le jeune homme. Alors que Shinmei se sentait exciter rien qu’en pensant aux plaisirs que lui est Spiritomb allaient avoir, le pokémon passa à l’acte sans que personne ne le remarque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee   L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee EmptyMar 4 Juin - 12:55

Kimblee est donc toujours dans la grotte, sans centre pokémon a proximité pour son épaule, mais ce n'est pas grave, elle n'est pas endommagée. Le seul pokémon encore en parfaite forme est Kungfouine qui était dans sa pokéball, donc il ne peut compter que sur lui. Avec tout ce remue ménage et l'explosion, cela avait à coup sur fait le gros bordel, avec les cadavres tout au tour, de l'insécateur désossé au girafaring démembré et les entrailles du sbire collé à la paroi, il ne reste plus rien d'eux et tant mieux. Kimblee commence à partir lorsqu'il est interrompu par un jeune dresseur ayant deux pokémons et voulant se battre, le problème c'est que Kimblee n'a encore qu'un pokémon en état de combattre. Donc pour cette fois, il va refuser bien gentiment, il n'a pas de temps pour cela. Il commence donc a partir sans prêter attention au jeune homme, quant tout à coup une attaque bizarre déferle sur lui et le jeune homme, l'attaque passe au travers de Kimblee, mais celui-ci ne bouge pas, il sent comme un certain spasme l'ayant traversé dans tout le corps. Ce sentiment devient du plaisir pour lui, quand il se retourne, il remarque bien vite un autre parasite avec son Spiritomb, là voilà la source de cette attaque. Kimblee va vers la dépouille de l'insécateur et il lui tranche son bras qui lui sert de couteau avec son poignard. Il lance ensuite le bras de l'insecte qui atterrit au pied de l'homme se plantant dans le sol.

-Au lieu de jeter le gant, c'est un bras de pokémon que je te jette, je te remercie pour ta vague de peur, mais malheureusement, elle n'a fait que me provoqué du plaisir. Bref peu importe, je ne sais pas qui tu es, ni de ce que tu viens faire ici, mais une seule chose est sure, tu as un pokémon avec toi, cela te dirait de venir avec moi combattre l'autre dresseur ?

[Réponse de Darked et après réponse du jeune homme]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee   L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee EmptyMar 4 Juin - 16:18

Quand vous tournez votre regard vers le jeune garçon vous remarquez juste qu'il n'est plus la... Visiblement, lui, il a eu vraiment très peur de l'attaque de Spiritomb et il s'est enfui sans demander son reste, ses deux pokémons sur les talons... Vous voilà seuls entre vous...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee   L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee EmptyMar 4 Juin - 18:21

Shinmei commença à sourire quand il vit Spiriotmb se mettre en place. Cette peur qu’allait ressentir ces deux personnes allais se transformer en une joie intense pour lui. Maintenant il la sentait l’attaque de Spiritomb. L’atmosphère commençait à peser. L’aura morbide que dégagea Spiritomb commença à envahir l’allée centrale où se trouvait les deux humains. Quand le jeune enfant la ressentit il était trop tard. Shinmei se délecta de son expression. L’enfant avait peur. Shinmei ne voyait pas l’expression du jeune homme mais il n’allait sans doute pas tarder à la voir. Et à ce moment se serait le paroxysme de la joie. Mais alors que le jeune homme se retourna Shinmei n’en crut pas ses yeux. L’homme lui aussi se délectait en quelque sorte de cette sensation. Il regarda alors la source de cette mystérieuse atmosphère et dit:

-Au lieu de jeter le gant, c'est un bras de pokémon que je te jette, je te remercie pour ta vague de peur, mais malheureusement, elle n'a fait que me provoqué du plaisir. Bref peu importe, je ne sais pas qui tu es, ni de ce que tu viens faire ici, mais une seule chose est sure, tu as un pokémon avec toi, cela te dirait de venir avec moi combattre l'autre dresseur ?

Un bras de pokémon. Intéressant cette étrange personnage plus directement à Shinmei. Il avait presque le même caractère et la peur leur procurait juste du plaisir. Alors que shinmei allait lui répondre il vit le jeune garçon décamper aussi vite que possible. Un sourire se forma alors sur le visage de Shinmei.

« Hum ce ne sera pas utile je pense. Si une simple attaque comme ça la rendu meurt de peur il ne m‘intéresse pas. Au mieu je me serais amusé avec lui, en le faisant souffrir de plus en plus . A ce que je vois cette attaque n‘as eu aucun effet sur toi, je t‘en félicite. D‘habitude ils fuient tous comme des rats. Tu me plais si tu veux tu peux me suivre pour le moment. Mais je te prévien peut être qu‘un jour j‘en aurai assez de toi et alors je te tuerai. Mais vu ton style je pense que tu ne mourras pas de suite. » 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee   L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee EmptyMar 4 Juin - 20:40

Kimblee finit de parler, vin le tour de l'inconnu.

« Hum ce ne sera pas utile je pense. Si une simple attaque comme ça la rendu meurt de peur il ne m'intéresse pas. Au mieu je me serais amusé avec lui, en le faisant souffrir de plus en plus . A ce que je vois cette attaque n'as eu aucun effet sur toi, je t'en félicite. D'habitude ils fuient tous comme des rats. Tu me plais si tu veux tu peux me suivre pour le moment. Mais je te prévien peut être qu'un jour j'en aurai assez de toi et alors je te tuerai. Mais vu ton style je pense que tu ne mourras pas de suite. »

Il est vrai qu'il avait fait décamper le jeune sans autre forme de procès, encore un déchet de l'humanité, mais bien plus encore il dit qu'il aime faire souffrir les autres. Bien entendu, il y a une différence entre dire et le prouver par des actes, mais Kimblee sait comment cet homme peut lui prouver. Il est normal que l'attaque n'aie aucun effet sur Kimblee puisque tout ce qui peut lui faire mal de transforme en plaisir, jusqu'à une certaine limite tout de même. Un jour il en aura assez de lui et compte le tuer. Intéressant.

-Intéressant ces mots, penses-tu pouvoir tenir contre moi dans l'état actuel des choses, tu ne possèdes qu'un pokémon, qui ne c'est pas vraiment battu, tandis que j'en possède six, qui possède chacun une plus grande expérience que ton pokémon, il est certes bien plus puissant que la normale, mais tout de même, il y a une limite à ce que tu peux faire. Pour l'instant, je ne te dirais qu'une chose, suis-moi à Mauville, lorsque je serais rétabli nous pourrons discuter tous les deux, je pense aussi bien pouvoir m'entendre avec toi, cependant tu devras attraper d'autres pokémons pour renforcer ta puissance, comme moi.

Kimblee parti donc en direction de Mauville pour faire soigner son bras et ses pokémons. Que l'homme le suive ou non, il doit avant tout faire soigner son bras.

[Réponse de Darked+ demande de Bilan]
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee   L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee EmptyMar 4 Juin - 21:40

Shinmei attendait la réponse de l’homme avec impatience. Il voyait l’homme presque comme l’un de ces reflets. C’est pourquoi, il lui avait demandé de l’accompagner. Bien sur si cela n’avait pas plu à Spiritomb ce dernier l’aurait fait savoir et Shinmei aurait du tuer l’homme. L’étranger répondit alors

-Intéressant ces mots, penses-tu pouvoir tenir contre moi dans l'état actuel des choses, tu ne possèdes qu'un pokémon, qui ne c'est pas vraiment battu, tandis que j'en possède six, qui possède chacun une plus grande expérience que ton pokémon, il est certes bien plus puissant que la normale, mais tout de même, il y a une limite à ce que tu peux faire. Pour l'instant, je ne te dirais qu'une chose, suis-moi à Mauville, lorsque je serais rétabli nous pourrons discuter tous les deux, je pense aussi bien pouvoir m'entendre avec toi, cependant tu devras attraper d'autres pokémons pour renforcer ta puissance, comme moi.


Ce ton, cette arrogance Shinmei se retrouvait encore une fois dans ce personnage. Il savait qu’il allait le suivre, durant le chemin Spiritomb aura le temps de le tester pour savoir s’il mérite de vivre après avoir fait un tel affront à Shinmei. Le jeune homme ne tardit pas à faire savoir sa réponse:

« Ne prends pas trop tes grands airs avec moi tu ne me connais aucunement, et tu ne sais pas de quoi je suis capable. Mais tu m’as plût à moi et Spiritomb. Enfin juste ce que nous connaissons de toi maintenant j’espère pour toi que le reste de ton caractère nous plaira autant. Allez va je te suis mais prends garde à toi si tu tente quoi que se soit. J’ai l’impression que mon Spiritomb n’as pas eu assez avec le gamin. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee   L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee EmptyMar 4 Juin - 21:50

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
    Pokémon dresseur vaincus: 2
    Pokémon champion vaincus:
    Gain des missions :

    Match Dresseurs perdus :
    Match Champions perdus :

        Total : 400$


    Objets perdus :
    Objets gagnés :

    Faites votre demande ici

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee   L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.
» L'assaut de la Couronne Noire [Terminé]
» La Rose Noire prend la route [Libre]
» Pokédex de Solf J Kimblee
» Nuit noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: