Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 17:40


Spoiler:

Voilà maintenant que Lilia tente d'utiliser Constriction, mais l'attaque échoue car le petit Tarsal adversaire se multiplie avec reflet. La plante fossile passa à travers un clone et était désormais déboussolée par les nombres d’adversaire qui l'entourait, même si en réalité, il n'y avait bien qu'un seul adversaire. Enfin, deux si l'on compte le Zigazton. Mais avant toute chose, il fallait se débarrasser de toutes ses illusions, ou plutôt frapper le bon. La jeune fille donna elle ses ordres à son Pokémon...

« Balance tout sur Zigzaton ! Ensuite, Choc Mental sur Tarsal. »

Bien, c'était donc à Zitch maintenant !

Écoute moi bien Bloom ! Tu vas utiliser un rayon d'onde folie sur tout les reflets jusqu'à toucher le bon ! Ensuite tu l'attrapera avec entreinte pour l’immobiliser le temps que Taiyō attaque zigzaton !!

Modération.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 18:52

Medittika envoie la sauce sur Zigzaton et il n'en fallait pas plus pour que le pokémon Normal soit totalement KO, votre Choc Mental fuse ensuite vers Tarsal mais ça ne fait disparaitre qu'un simple Reflet.
Du côté de Lilia, l'attaque Onde Folie marche à merveille, faisant disparaitre un à un les illusions et ce même ci Tarsal semble tenter d'en rajouter au fur et à mesure, une fois que vous trouvez celle qui ne disparait pas Lilia l'attrape et le serre entre ses tentacules mais le pokémon est dégourdis et se sert de Téléport pour se libérer et se mettre un peu plus loin du combat, essoufflé et maintenant seul contre deux mais toujours debout.

Situation :

Lilia : Forme Bonne, enracié, attq-1.
Medittika : Forme Moyenne à Faible, attq+2.

Zigzaton : KO.
Tarsal : Forme Moyenne, n'a plus de reflets.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 20:44



Tout avait l'air d'aller comme prévu... Médittika venait tout juste d'achever le pauvre petit Zigzaton qui ne bougera plus suite à l'attaque... Il fit disparaître par la même occasion un clone de Tarsal, mais ce n'était pas assez... Lilia lança la rayon d'onde folie sur tout les clones et arriva à débusquer sa cible... Le fossile attraper le Pokémon, mais celui-ci se libéra d'un téléport. Si cela ne suffisait pas, il va falloir faire mieux ! Lilia n'est pas un Pokémon très offensif, mais l'est encore moins depuis l'attaque rugissement. Même si Lilia à l'air d'être en pleine forme, il ne fera pas assez de dégâts. Zitch va donc procéder à un changement de stratégie, il va gêner le Pokémon adverse tandis que Médittika se chargera de porter les coups puissant, en tant que Pokémon combat, il doit savoir faire ça !

Bloom ! Ne ralenti pas ! retente étreinte pour gêner ses mouvement ! Ensuite guette le bon moment pour lui envoyé une onde folie ! Ne lui laisse pas le temps de reprendre son souffle !

Sur ces paroles, le petit Lilia semblait avoir reçu une nouvelle motivation. Quant à Zitch lui, il regardait le petit Pokémon mit hors combat qui avait l'air mal en point après une attaque d'une violence terrible... Le dresseur prit à sa ceinture une petite Pokéball qu'il fit grossir. Il regarda la Pokéball puis la lança de la même manière que pour faire des ricochets. Une idée lui était venue, même si la dresseuse à ses cotés avait mit K.O le Pokémon, elle avait l'air d'avoir un regard plein d'attention envers lui. Et comme elle avait fait de Galekid un cadeau à Zitch, il percevait maintenant l'occasion d'un cadeau de retour en lui offrant le petit Zigzaton ! Espérons que la capture réussisse...

Modération.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 0:10



Le pauvre petit Zigzaton fut k.o sur le coup. Dommage, je n'avais plus de Pokéball pour le capturer, je fus déçue. Ce sera donc pour une autre fois. Zitch fit preuve d'une super stratégie ! Lilia élimina les reflets sur le terrain avec Onde Folie et Tarsal tenta d'en faire réapparaître mais Lilia le repéra et l'attaque avec Etreinte. Je souris, ce n'était pas bête ça ! Tarsal eut la bonne idée de fuir avec Téléport, réapparaissant pas très loin, en forme et décidé à se battre jusqu'au bout. Medittikka fixait son adversaire, calme. Zitch voulait m'aider, attraper Tarsal et le rendre confus, Medittikka n'aurait plus qu'à frapper fort ! Héhé, pas bête.

« Génial ! Medittika profite-en, frappe avec Coup Psycho puis Puis-Cachée ! »

Sur ces mots, Medittikka prépara son attaque le temps que son acolyte fasse ses premiers mouvements, perso', je trouve qu'on forme une bonne équipe toute les deux. J'aimerais nous voir face à des dresseurs, héhé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 16:21

    [Une tentative de capture compte comme une action, donc j'enlève Onde-Folie pour ne garder qu'Etreinte.]

    Lilia se jette sur le Pokemon Emotion et l'emprisonne fermement entre ses pattes. Tarsal n'arrive pas à bouger et il échoue son attaque Téléport, se retrouvant prisonnier du fossile. Meditikka utilise alors Coupe Psyko, frappant Tarsal avec avec force, malgré son type. Il enchaîne ensuite avec Puissance Cachée, qui touche également. Le Pokemon sauvage a été grandement affaibli, il ne vous reste plus qu'à le capturer.

    En parlant de capture, celle de Zigzaton est un succès, et vous pouvez faire cadeau de ce petit Pokemon à votre amie, à présent.

    Situation :

    Lilia : Forme Bonne, enracié, attq-1.
    Medittika : Forme Moyenne à Faible, attq+2.

    Zigzaton : KO, capturé
    Tarsal : Forme critique, n'a plus de reflets.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 18:12

[Au temps pour moi ! Je n'y avais pas penser... Désolé ! ^^']

Les enchaînements des deux Pokémons s’exécutèrent avec succès ! Voilà que Lilia entrelace le tarsal qui ne sais plus bouger ne serait-ce que ne fusse qu'un petit doigt. Medittika suivit l'action et lança une bonne série d'attaque sur Tarsal sans défense. Zitch se pencha vers la Pokéball qui roulait à ses pieds afin de la ramasser, le premier Pokémon avait belle et bien été capturer, Zitch sourit et l'accrocha à sa ceinture en attendant la fin du match. Il regarde maintenant Tarsal qui est immobile dans les tentacule de Lilia.

Bien Bloom, le combat à assez duré comme ça ! Il est maintenant temps de le terminer !

Il est vrai que le combat avait déjà commencer depuis un bout de temps, tout les Pokémon avait l'air fatigué, sauf Lilia qui avait profiter de certaines actions pour se reposer ou regagner de l'énergie. Zitch prit une Ball de son sac et regardait Lilia qui attendait les ordres finales.

Bloom ! Sert toi des tes tentacules pour le faire passer au dessus de toi et écrase le sur le sol !

Zitch lança au même moment la Chrono ball qu'il venait de prendre en direction du Pokémon, laisse juste le temps à Lilia de réaliser son action. La capture allait-elle être un succès comme la précédente ? Pourvu que le marchand ne lui avait pas vendu de la camelote comme Ball...

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 200px-Chrono_ball_artwork

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 23:31

Votre attaque touche, et avant que Tarsal ne puisse se sauver une sphère de métal lui cogne la tête. Barbare.

Elle remue une fois...deux fois...trois fois...et s'ou...ne s'ouvre pas. Réussite, bravo ! Un joli Tarsal est à vos côté, belle réussite en tout cas !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 23:59



Sans plus attendre, Zitch s'exclama de joies et courru jusque la Pokéball de Tarsal tout en frôlant le Medittika épuisé de se dure combat. Il faut dire qu'il n'aura pas forcément été facile ! Le Tarsal possède un bon arsenal d'esquive et de contre-attaque. Mais bon, le voilà en fin de combat à deux contre un et l'avantage du nombre à effectivement changer le cours du match. Le petit Zigzaton quant à lui reposait déjà dans sa Pokéball. Il retourna en fasse de Taiyō qui n'avait pas eu beaucoup le temps de réagir sur cette fin de combat. Il faut dire que Zitch avait accéléré le match grâce à la capture de celui-ci. Arrivé en face de Taiyō, Zitch lui sourit tout en décrochant la Pokéball contenant Zigzaton de sa ceinture. Il prit sa main et lui déposa la Pokéball dans la paume de celle-ci.

Voilà, celle-là elle est pour toi... Comme ça, tu pourras pensé à moi !

Zitch lui adressa de nouveau un sourire, en réalité, il se sentait mal à l'aise de ne rien avoir pu lui offrir plutôt. Et ici, lorsqu'il c'est aperçu que le petit Pokémon lui plaisait, il ne pouvait que lui offrir. De plus, cette phrase comme quoi elle penserait à lui n'était pas vraiment fausse non plus... Il espérait vraiment que grâce à celle-ci, elle penserait à lui.

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 EmptySam 1 Juin - 3:34



Le reste se passa assez bien. Zitch captura Zigzaton, je me demande bien pourquoi mais bon, s'il aimait ce Pokémon s'était son droit ! Ensuite, il se débrouilla seul, attaquant le petit Tarsal restant avant de le capturer. Je félicita Medittikka puis la rappela dans sa Pokéball avant de la ranger. Soudainement, Zitch se rapprocha de moi, décrochant la Pokéball de Zigzaton de sa ceinture.

« Voilà, celle-là elle est pour toi... Comme ça, tu pourras pensé à moi ! »

Il déposa la Pokéball du petit Zigzaton dans ma paume, je souris en observant la Pokéball puis referma ma main sur elle. Je leva les yeux vers Zitch et lui adressa un sourire franc, je rangea la Pokéball puis me mise sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur la joue. Kranidos grogna légèrement et se rapprocha de nous, je recula et croisa les bras.

« Merci beaucoup Zitch ! C'est vraiment sympa. Il est trop mignon en plus... »

Je m'étira légèrement quand des voix se firent entendre. Je me retourna et aperçut deux personnes qui semblaient dresseurs, un homme et une femme. J'arqua un sourcil, ils se dirigeaient droit sur nous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 EmptySam 1 Juin - 17:20

-Mais puisque je te dis que si, ce sont des Dresseurs !

La voix, aiguë, de la femme, contrastait avec celle, plus grave, du cameraman qui l'accompagnait. Ce dernier semblait secouer négativement la tête et allait répliquer quand ils parvinrent à votre hauteur. Par politesse, il se tut, et la présentatrice télé vous aborda.

-On a TOUUUUUUUT filmé du combat, c'était hyper trop génial ! Seulement, ne pourriez vous pas recommencer avec nous, que l'on prenne de meilleurs angles de vue ? S'il vous plait, ce serait hyper trop sympa ! Et puis, un peu plus de bisous aussi, nos téléspectateurs n'aiment pas les couples frigides !

Avec un grand sourire, la femme pointa son micro vers vous, sûrement sûre de votre réponse positive et du baiser fougueux qui allait suivre.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 14:31



« Mais puisque je te dis que si, ce sont des Dresseurs ! »

C'était une jeune femme adulte, portant un micro. L'autre -sûrement son caméraman- semblait exaspéré et la suivait en trimbalant son matériel. Ils arrivèrent à notre hauteur et ils s'arrêtèrent, la femme nous adressant un grand sourire.

« On a TOUUUUUUUT filmé du combat, c'était hyper trop génial ! Seulement, ne pourriez vous pas recommencer avec nous, que l'on prenne de meilleurs angles de vue ? S'il vous plait, ce serait hyper trop sympa ! Et puis, un peu plus de bisous aussi, nos téléspectateurs n'aiment pas les couples frigides ! »

Je faillis m'étrangler. Couple ? Mais on est pas en couple ! Je soupira doucement et secoua ma tête avant de reposer mon regard sur la femme et son caméra-man. Ils voulaient un combat alors ? Bien ! Aucun problème, on aura sûrement le temps de le dérouler avant que la nuit ne tombe à moins qu'ils nous donnent du fil à retordre.

« D'accord pour le combat mais... nous ne sommes pas en couple, c'est une erreur. »

Sur ce, je fouilla mon sac à dos pour prendre la Pokéball de du petit poussin de feu. Je la sortis puis appuya sur le bouton, envoyant le Pokémon sur le terrain. Poussifeu semblait en forme ! Bombant le torse comme à son habitude, il lâcha un 'Poussi !' avant de cracher quelques petites flammes. En effet, il semblait d'humeur à combattre et j'avais bien envie de l'entraîner un peu. Je tourna ma tête vers Zitch, souriant.

« Prêt Zitch ? Poussifeu, commence déjà avec Hâte et si on t'attaque réplique avec Flammèche. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 15:34


Taiyō déposa un petit baiser sur la joue de Zitch qui restait immobile après celui-ci. Le Kranidos de la dresseuse lui exprimait son mécontentement en grognant légèrement vers le dresseur.

« Merci beaucoup Zitch ! C'est vraiment sympa. Il est trop mignon en plus... »

Zitch sourit puis prit son Pokénav, cela ce faisait rare qu'il sonne, il avait reçu un message, mais de qui pouvait-il bien être ? Il ouvrit celui-ci afin de savoir de qui il venait... Il s'agissait en faite de Daïos, le jeune dresseur qu'il avait affronter un peu plus tôt. Zitch avait remporter la victoire grâce à Ptera contre son Zorua, le combat ayant été assez serré...

" Salut, je suis bien arrivé à Carmin sur Mer ce matin, je me suis déjà déplacé à Argenta aujourd'hui, tout se passe bien pour toi ? "

Tient ? Il prend de mes nouvelles... Plutôt sympas de sa part !

Zitch murmurait tout seul, il était déjà entrain de taper la réponse à son message.

" Salut ! Je vais très bien et toi ? Je suis arrivé à Mérouville, je viens d'attraper un nouveau Pokémon, enfin, j'en ai 3 de plus depuis la dernière fois que l'on s'est vu... Ah, mince des dresseurs, je repars en combat ! Je te sonnerais plus tard ! à bientôt ! "

Deux journaliste se précipitèrent sur lui et Taiyō, on dirait qu'il avait envie d'en découdre, et bien ils allaient déguster... Sans plus attendre, Zitch prit une Pokéball sur sa ceinture, il n'allait pas renvoyer Lilia au combat. De plus, Zitch se souvint que Taiyō aimait particulièrement son sarter, Pokémon fossile, c'était l'occasion de montrer les talents de son Pokémon ! Et pour Ptera, de se reprendre de son dernier combat où il fut mit au tapis.

« Prêt Zitch ? Poussifeu, commence déjà avec Hâte et si on t'attaque réplique avec Flammèche. »

Bien sur que je suis prêt ! Lost, vas-y ! Protège Poussifeu des premières attaque en te servant de tes crocs ! Adapte les pour faire le meilleur contre possible !

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 142Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 255 Vs ??????

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:22

D'entrée de jeu ce match s'annonce assez mal, déjà, les deux journalistes ont fait appel à deux pokémons avec des types opposés aux vôtres, opposés mais avec un un avantage contre votre duo :
Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 081 Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 341
Magneti commence le match en acculant Ptera, enchainant des attaques électriques et Acier, toutes deux vraiment très puissantes contre Lost, mais ce dernier parvient tout de même à protéger Poussifeu de Bulles D'O d'Ecrapince en se servant de ses crocs Eclair.
Poussifeu vise ensuite Magneti avec ses Flammèches amis vos adversaires sont aussi habile pour travailler en équipe et Ecrapince s'interpose avec Abri, absorbant totalement l'attaque.

Situation :

Poussifeu : Forme Parfaite.
Ptera : Forme Moyenne.

Magneti : Forme Parfaite.
Ecrapince : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 22:12


Je regardais Lost qui s'interposa devant toutes les attaques en direction du petit poussin de feu. Ptera encaissait toutes les attaques avec difficulté, il faut dire que son double type ne joue pas en faveur des ceux adverse ! Le cameraman tourna tout autour de la zone de combat afin de ne pas louper une miette du spectacle. Je ne pouvais pas être ridiculiser de la sorte devant la TV ! Même si mon Pokémon avait fait un geste héroïque en protégeant poussifeu cela ne restait pas assez ! Je criais donc à Ptera les ordres à suivre...

Lost, fonce sur les deux Pokémons avec Cru-Ail, place toi bien dans l'angle de poussifeu afin qu'il ne prévoit pas sa prochaine attaque ! Ensuite dés que tu les à toucher, envole toi légèrement en arrière pour te retrouver dans les air toujours face à eux et lance Dracossouffle sur Ecrapince !

Je sortis par la même occasion, mon Pokédex pour en tirer le plus d'informations possible sur les pokémon adverses...

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 341
" Écrapince, Pokémon Brute.
Les Écrapince étaient au départ des Pokémon étrangers importés comme animaux domestiques. Ils ont fini par retrouver leur état sauvage. Ce Pokémon est particulièrement robuste et sa population augmente sans arrêt.Écrapince attrape ses proies avec ses puissantes pinces. Quoi qu'il arrive, il ne relâche jamais une proie tombée entre ses pinces. Pour la nourriture, Il n'est pas difficile. Il mange tout. Vivre dans l'eau sale ne dérange pas ce Pokémon.
"

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 081
" Magnéti, Pokémon Magnétique.
Magnéti est irrésistiblement attiré par toutes les sources de courant électrique. Quand il trouve un objet qui fonctionne à l'électricité, il se colle dessus pour en absorber l'énergie. Il lévite en envoyant un léger champs électrique. Ses attaques Tonnerre peuvent déclencher des crises d'épilepsie.
"

Bien, le Pokémon qui me dérange le plus, reste écrapince, il faut faire en sorte de l'éliminer rapidement car il pourrait bien nous mettre dans des états encore pire que celui-ci... Après, je pourrais toujours envoyé Might pour achever Magnéti... Enfin, pour le moment, je compte sur Taiyō...

Zitch lança un regard de détresse vers Taiyō... Pourvu que la suite se passe comme prévue...

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 23:10



Zitch envoya son magnifique Ptéra ! Il y avait une grande différence de taille entre Poussifeu et Ptéra, cela était assez comique mais c'pas le moment de rire ! La journaliste et son assistant envoyèrent respectivement un Magnéti et un Ecrapince, Zitch prit des informations sur eux et j'écouta attentivement. Le combat ne sera pas de tout repos ! Il allait falloir assurer si je voulais aider Zitch. Le combat débuta rapidement et nous n'eûmes pas vraiment de chance. Ptéra protégea Poussifeu des coups et Ecrapince fit de même avec Magnéti. Ptéra avait prit de sacrés coups, j'allais devoir lui filer un sérieux coup d'main ! Zitch donna les ordres puis me lança un regard, je lui adressa un sourire rassurant, j'avais confiance. On ne devait pas perdre notre premier combat contre des dresseurs surtout que... on passait à la télé !

« Profite que tu sois caché par Ptéra pour envoyer une Flammèche sur Magnéti ! Ensuite utilise Puissance. »

Le Ptéra filai déjà droit sur ses adversaires, il était vraiment impressionnant et classe. J'ai jamais vu un Pokémon si majestueux et j'crois que Kranidos était un peu jaloux, il grognait et ne voulait même pas regarder le combat en voyant comme je regardais le Ptéra.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 21:01

    Dans un premier temps, tout se passe comme prévu. Ptéra décolle dans un nuage de poussière et fonce droit sur les deux Pokemons. Sa taille imposant lui permet de cacher Poussifeu, et ce dernier en profite pour frapper Magneti avec Flammèche et le brûler. Malheureusement, les choses vont commencer à se gâter.

    Tout d'abord, Ecrapince esquive la Cru-Aile et réplique avec un très puissant Bulle d'O qui touche votre oiseau fossile ! Magneti se concentre donc sur le poussin, et son attaque Eclair le touche, l'empêchant d'enchaîner avec Puissance Cachée. Magneti enchaîne ensuite avec Cache Eclair, paralaysant Poussifeu pour la suite du match. La note positif, c'est que Ptéra touche Ecrapince avec Dracossoufle !

    Situation :

    Poussifeu : Forme bonne, paralysé.
    Ptera : Forme faible.

    Magneti : Forme bonne, brûlé.
    Ecrapince : Forme bonne.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 22:19


Ptera était se posa à coter du Poussifeu afin de reprendre son souffle... Le voilà qu'il encaisse une nouvelle attaque Bulle d'O. Le choc fut de nouveau assez violent... Il faut trouver élaborer une stratégie encore une fois, bon regardons le terrain pour voir ce qui serait bien... Il y a des arbres autour de la zone de combat... C'est suffisant, je vais pouvoir jouer sur la rapidité de Lost et je vais avantager mon partenaire en même temps !

Lost ! Fonce et vole entre les arbres sur le côté ! Va te placer derrière eux !

Si Ptera se déplace en volant dans les arbres, cela empêchera l'adversaire de pouvoir le toucher et si il va derrière, cela lui permettra de bien ce placer pour rapports à eux et ils auront le choix. Soit faire face à Poussifeu et se prendre l'attaque de Ptera, où soit se retourner et laisser une bonne occasion à Poussifeu d'attaquer... Dans tout les cas, cela devrais marcher, mais il faut faire attention à Ptera... Il semble déjà fort affaiblit...

Ensuite fonce sur eux avec Cru-ail aussi rapide que tu peux et attrape l'Écrapince par la même occasion avec Crocs-Éclaire !

Après tout, ils ont paralyser Poussifeu, on pourrait jouer sur ça aussi et en plus leurs faire un maximum de dégâts !

Zitch sourit à Taiyō en retour, il fallait bien détendre l'atmosphère pour que le match se passe bien par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 15:01



Magnéti fut touché par la flammes du poussin qui étaient cachées par le Ptéra. Ecrapince parvint à esquiver l'attaque Cru-Aile et envoyer de nombreuses bulles d'eau sur la volatile qui répliqua par Dracosouffle, Magnéti utilisa Eclair puis Cage-Eclair sur Poussifeu. Ah mince ! Le poussin était paralysé, ça allait entraver ses mouvements mais il ne fallait pas se décourager ! Zitch eut encore une fois une bonne idée, Ptéra décolla pour se mettre derrière nos adversaires et derrière des arbres. Ah ! On allait peut-être pouvoir leur faire mal ce tour-ci.

« Poussifeu envoie deux attaques Flammèche sur eux ! »

Sur ces mots, le petit poussin bomba son torse pour décharger ses flammes tandis que le grand Pokémon ailé fonçait droit sur eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 15:39

Modération.


Ptera se place derrière ses adversaire et fonce avec Cru-Ail. Lorsque la cible est toucher, croc éclaire avec tentative de paralysie sur Écrapince.
La position derrière force l'adversaire à soit regarder poussifeu soit Ptera...
Poussifeu envoie deux flamèches.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 23:02

Ptéra s'envole, mais alors qu'il voulait passer derrière ses ennemis, un Ultrason de Magneti l'atteint. Il commence à flancher, , tanguer, puis se prend un arbre sous la folie. Ca a du faire mal...Magneti s'empresse d'user de Strido-Son, achevant de désorienter Ptéra.

De son côté, Poussifeu lance bien deux salves de Flammèches, mais si la première atteint Magneti, la seconde, elle, n'atteint personne. Ecrapince s'est mis devant son allié et a usé d'Abri pour se couvrir. Fort heureusement pour la suite, Ptéra se redresse tant bien que mal, reprend son envol et mord Ecrapince de Croc-Eclair. Ce dernier toutefois ne se laisse pas faire, et contre attaque avec Bulle-D'O, endommageant encore Ptéra qui s'écrase par terre, complètement KO.

Situation :

Poussifeu : Forme bonne, paralysé.
Ptera : KO

Magneti : Forme Moyenne à Faible, brûlé.
Ecrapince : Forme Moyenne.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 12:17



Ptera s'envola dans le petit bois, il slalomait entre les arbres lorsque que Magneti lança plusieurs vague d'Ultrason qui touchèrent l'oiseau ancestral... Il flanchait et commençait à ne plus réellement maîtriser son vol jusqu'au moment où un arbre placer un peu trop au centre de sa trajectoire lui fit obstacle. Il s’effondra au sol avec Magneti qui continuait de lancer des Stridoson afin d'achever le Pokémon. La petite boule aimantée prit d'attention par Ptera se laissa surprendre par une flammèche lancé par la poussin. Ecrapince s'interposa avec abris pour protéger son partenaire d'une seconde attaque.

Soudainement, Écrapince fut surpris par un redoutable Crocs-Éclaire qui surprit le Pokémon ! Ptera avait usée ses dernières forces afin de venir porter un coup violent sur le Pokémon aux pinces. Pour se dégager de l'emprise de Ptera, il usa de son attaque Bulle-D'O qui terrassa le Pokémon Roche... Quel acte de bravoure que venait de faire le Pokémon ! Donner toute son énergie afin de donner l'avantage pour la suite du combat...

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 Tumblr_macoqll6n61rc2uczo1_250

Zitch sourit tant bien que de mal et décrocha l'Hyper Ball de sa ceinture, la dirigea vers le Pokémon inconscient sur le sol et un faisceau rouge envoya le Pokémon tout droit dans sa Ball... Le jeune dresseur ensuite se mit à réfléchir, il ne voulait pas envoyé d'autre Pokémon, mais vu qu'il étais nécessaire... Il avait actuellement cinq Pokémons à sa ceinture... C'elle de Ptera qui venait de combattre étant HS... Un autre de Lilia qui avait déjà combattu dans la journée, encore une de Tarsal qui lui fut attraper et mit K.O... Galekid étant de type acier et roche, serait-t-il utile dans se combat ? Et en dernier Tarinor qui lui est de type roche... Mais qui aurait une certain avantage sur le type acier, et un sur le type eau grâce aux capacité électrisante qu'il maîtrise...

Might Go ! Je compte sur toi !

C'était donc décidé, il prit la Pokéball qu'il lança aux côté de Poussifeu. Un Pokémon assez imposant vu sa taille et son poids... Il restait passible et sans émotion, il poussait juste un léger cri en entrant sur le terrain. Maintenant, il est l'heure de la contre attaque...

Might utilise la Magnétisme de ton nez pour amener Magnéti sur toi ! Ensuite fonce pour attaquer Étincelle sur Écrapince ! Si quelqu'un tente d'approcher Poussifeu, envoie une cage-éclaire, il le sentira passer !

La puissance dégagée par le nez du Pokémon pouvait facilement amener jusqu'à lui Magnéti ensuite, il se lancerais à l'attaque d'Écrapince possédant toujours Magnéti sur son nez pouvant lui servir ainsi de bouclier. De plus, si il touche avec l'attaque étincelle, Magnéti en recevra lui même des dégâts vu qu'il sera entre les deux Pokémon, quoi qu'il arrive, le prochain tour promet de faire mal...

Modération.

Envoie de Tarinor qui use de son magnétisme pour attirer Magnéti sur son nez. Il fonce sur écrapince pour attaquer l'attaque étincelle tenant toujours magnéti en tant que bouclier " humain ". Magnéti servirait en même temps d'intermédiaire au choc... Une cage éclaire au Pokémon qui tente d'attaquer poussifeu...
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 18:26



Les deux adversaires étaient robustes, la journaliste et son caméra-man ne devait pas être à leur premier combat. Ptéra lutta comme il put mais l'Ecrapince ne se laissait pas démonter et il mit k.o le grand volatile. Poussifeu parvint à toucher le Magnéti qui était sûrement le moins puissant des deux. Zitch rappela son Ptéra et envoya un autre Pokémon, Tarinor. Sans attendre plus longtemps, il ordonna les ordres à son Pokémon. Une technique assez élaborée. Depuis tout à l'heure, Poussifeu ne parvenait pas à augmenter son taux de coup critique, c'était frustrant car il aurait pu frapper assez fort. Mettre au tapis Magnéti ou Ecrapince d'un coup critique mais il se faisait sans cesse déconcentrer. Soudainement, j'eus un message. Je déglutis difficilement, je devais repartir. Je ne pouvais plus continuer mon aventure, c'était terminé pour moi. Ma mère... Je devais prendre soin d'elle.

« Désolé Zitch, j'ai un grave problème, tu vas devoir continuer sans moi. »

Sur ces mots, je lui adressa un regard navré, rappela mes Pokémon puis partis en courant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 21:18

    Le magnétisme de votre boussole géante attire Magneti contre son gros nez rouge, sans que ce dernier ne puisse faire quoi que ce soit. C'est cependant très pratique pour lui : il utilise Cage Eclair et paralyse votre rocher bleu. Celui-ci s'élance courageusement vers Ecrapince et le percute avec Etincelle, ce qui est très efficace ! Le crabe réplique avec Bulle d'O, c'est assez douloureux pour votre Pokemon, mais Magneti a pris aussi un bout de l'attaque. Ce dernier est d'ailleurs en piteux état... Tarinor ne parvient toutefois pas à enchaîner, à cause de sa propre paralysie.

    Situation :

    Tarinor : Forme bonne, paralysé

    Magneti : Forme critique, brûlé.
    Ecrapince : Forme faible à critique.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 22:27



Désolé Zitch, j'ai un grave problème, tu vas devoir continuer sans moi.


La jeune fille rappela ses Pokémons, et sans dire aurevoir, partit par le même chemin qui l'avait menée ici un peu plus tôt... Les yeux de Zitch étaient grands ouverts, on pouvait désormais percevoir la colère qui s'affichait dans son regard ainsi que dans l'expression de son visage, Taiyō courait le laissant seul avec son Pokémon...

« Comment ?! Lost vient de se sacrifier pour sauver ce misérable Poussifeu, et maintenant elle fuit le combat ?! Aider les autres pour se retrouver seul sans le moindre remerciement ?! C'est ça la destinée d'un Héro ?! Si c'est cela qui m'attend, je préfère encore abandonner mes rêves tout de suite ! Et puis, pourquoi aider les autres ?! Ils savent bien se débrouiller tout seul ! Ils n'ont besoin de l'aide de personne ! Et encore moins de la mienne !

Dorénavant, je ne respecterais plus qu'une seule loi ! La loi du plus fort ! Je ferais tout pour réussir peux importe les obstacles qui se dresseront devant moi ! Même si je dois recourir à certains sacrifices, ils seront fait si il en est nécessaire ! Que s'est-il passé dans ma tête ces derniers temps... Si seulement j'avais été plus fort dès le départ, ma sœur serait encore en vie ! Je vais leur montrer moi à tout ces ignorants ! Un jour, mon nom sera réputé partout dans ce monde ! Les gens me craindront comme la peste... Ils me respecteront et ne pourront qu'admirer que ma grandeur ! J'imposerais mes idéaux partout sur cette Terre, je la gouvernerais comme bon me semble avec quelques personnes dignes de confiance. Il ne restera plus que ceux qui auront le mérite d'être encore en vie... Alors... Laissez place à un nouveau monde... Mon monde... Celui que j'aurais créé à ma façon, moi, futur être divin !
»

Les paroles fusèrent dans la tête de Zitch, un événement aussi insignifiant que celui-ci était parvenu à semer le trouble dans son esprit... Il faut dire aussi que ce n'est pas la première fois que ce genre de situation lui arrive... L'abandon est une des pires chose qu'il a put connaître dans sa vie... Il regardait Taiyō qui était désormais bien loin... Cette rencontre allait changer la suite des événements...

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 Zitch_10

Spoiler:

Soudainement, il reprit ses esprits, l'enchaînement des Pokémons avaient été plus ou moins bien exécuter... Il se décidait à achever le match avec seul l'aide de son Tarinor afin de montrer sa puissance !

Tarinor Achève les avec l'attaque Éboulement ! Donne toi à fond !!! Et si jamais l'un deux se relève... Achève le. Frackass' tête.

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:31

    Eboulement suffit à envoyer au tapis vos adversaires. Les journalistes sont d'ailleurs un peu effrayé par le changement dans votre regard et prennent la poudre d'escampette sans demander leur reste. On dirait que vous leur avez fait peur !

    Situation :

    Tarinor : Forme bonne, paralysé

    Magneti : KO
    Ecrapince : KO

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 2. La confiance, ça ce gagne..
» Chap. 3 - Brr.. Des insectes !
» Chap. 3 - Brr.. Des insectes !
» Chap 3. L'entrainement commence !
» Chap. 2 - A la conquête de.. L'expérience !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: