Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nouvel échange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvel échange Empty
MessageSujet: Nouvel échange   Nouvel échange EmptyDim 19 Mai - 9:33

A peine venais-je de terminer mon petit achat concernant Roselia au Terminal Mondial, que déjà, un autre devait s'engager. Je devais procéder à celui qui concernait Kungfouine, et un Nirondelle. Bon, certains penseront que ce n'est pas très équitable, mais après tout, j'ai déjà ce Pokémon combat dans mon équipe, alors.. Je me mis alors sur une chaise, en attendant que le dresseur se pointe. De plus, je le connaissais déjà, car nous avions fait un échange auparavant ; son Zébibron contre mon Emolga. Peut-être que ce sera l'occasion de savoir comment vont ces deux Pokémon électriques.

Je regardais donc au loin, essayant de voir si je ne reconnaissais pas la silhouette de Benjamin. Pour le moment, je ne voyais personne lui ressemblant. Alors, je pris la Pokéball de Kungfouine pour le faire sortir. Peut-être que Benjamin ne se rappelait déjà plus de moi ? En tout cas, voir le Pokémon combat allait surement l'aider. J'attendis donc qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouvel échange Empty
MessageSujet: Re: Nouvel échange   Nouvel échange EmptyDim 19 Mai - 12:22

Cela faisait maintenant quelques jours que le combat d'arène de Benjamin était fini. De peu, il avait tout de même réussi à remporter le Badge Pluie. Il avait cherché les causes de cette réussite sur le fil du rasoir et avait réussi à déceler problème, relativement évident : L'entrainement qui avait précédé ce badge avait été dur, très dur... Mais global. Beaucoup, beaucoup trop global. Il aurait du entrainer en particulier les pokemons avec lesquels il avait combattu pour ce badge... Tout cela n'était passé que car il avait affronté le Rang 2 de Marc... Mais maintenant... Maintenant, c'est le rang 4 qu'il visait. Il allait défier Levi & Tatia, les champions d'Algatia, les jumeaux psychiques, dans un match d'arène en 2v2, le seul du genre. Il lui faudrait d'ailleurs surement trouver un partenaire.... Mais il verrait en temps voulu.

Pour l'heure, il avait une transaction à faire. Il venait d'entrer dans le terminal mondial, lieu qu'il avait décidément de plus en plus l'habitude de fréquenter. Cette fois ci, cependant, la raison de cet échange ne lui convenait guère vraiment, et dieu savait qu'il s'en voulait. C'était Nirondelle qui allait rejoindre un autre dresseur, au profit d'un Kungfouine, une espèce de type combat originaire d'Unys. Pourquoi diable Benjamin, pour qui les liens entre Pokemons et dresseurs sont si importants, voulait faire cet échange ? Pour la simple et bonne raison qu'il c'était rendu compte d'une chose...

Depuis sa victoire sur Bastien, à l'arène de Myokara, Nirondelle n'avait jamais quitté le complexe dans lesquels les pokemons de la plus part des dresseurs sont stockés : Le "PC". Une espèce de garderie. Nirondelle n'avait jamais été rappelé par Benjamin, et ce pour une raison simple : Il était désormais faible par rapport à un Bekipan... Et croyez le bien, Benjamin se rendait compte de sa connerie. Il avait été égoïste avec ce pokemon, ne pensant qu'au profit de la puissance. Cela le rapprochait du crime, chose qu'il tentait de combattre chaque jours. Aussi avait il décidé de se séparer de ce pokemon, qui devait au terme surement ne plus l'aimer. Mais il n'avait pas vraiment choisi au hasard le dresseur qui allait accueillir le pokemon...

Il avait déjà échangé avec lui, dans le passé. Son Zebibron, qui avait le mal du pays, avait été échangé à ce John Flint contre un Emolga... que Benjamin n'avait jamais vraiment pu utiliser. Le pokemon ne voulait pas écouter Benjamin, tant et si bien qu'il avait du s'en séparer, au profit d'un Scorplane. Ce dernier semblait d'ailleurs plus enclin à écouter, même si Benjamin n'avait pas vraiment eu l'occasion de le tester. Comment réagirait John lorsqu'il apprendrait que la personne à qui il avait fait confiance c'était débarrassée d'Emolga ? Benjamin ne savait pas... Mais il savait une chose : la tête de ce dresseur. Aussi n'eut il pas de mal à le retrouver, assis à une table d'attente, près du bar. Il avait sortit Kungfouine à côté de lui, pour être sur que Benjamin ne le louperait pas sans doute. Le dresseur Hoennien s'approcha alors de l'homme...




- Eh bien, vous aviez raison : Nos chemins se croisent bel et bien à nouveau. Mais maintenant que nous nous connaissons, peut être pourrions nous nous tutoyer ?




Sans vraiment attendre la réponse de John, Benjamin remblaya...




- Voici le Nirondelle dont je t'ai parlé. Ca me fait pas spécialement plaisir de m'en séparer, mais disons que... c'est mieux pour lui. Il est atypique, tu verras, il possède l'attaque Météores. Et dit toi que c'est grâce à lui que j'ai décroché un de mes badges ! Et donc je suppose que lui, c'est le Kungfouine dont tu m'as parlé ?




Benjamin tourna sa tête vers le petit pokemon combat, qui se dressait sur la table, sans un mot. Il semblait très calme, ou peut être craintif ? Benjamin y risqua une main, tentant de caresser la tête du petit pokemon...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel échange Empty
MessageSujet: Re: Nouvel échange   Nouvel échange EmptyVen 31 Mai - 10:56

J'attendis donc un petit moment. Pendant ce temps, Kungfouine sembla s'entraîner un peu. Il sautillait dans tous les sens, tout en s'étirant. Son regard ne se posait jamais sur moi, car ce Pokémon n'avait pas eu le temps de s'attacher. Je ne lui avais jamais vraiment parlé, ni eu le temps de faire connaissance avec lui. Ainsi, les adieux n'allaient pas être vraiment compliqués, étant donné que Kungfouine et moi ne nous connaissions pas. Je le regardais de temps en temps, pour m'assurer qu'il ne parte pas trop loin. Il courait un peu partout, essayant d'attirer l'attention sur lui. Peut-être avait-il senti que je comptais l'échanger à quelqu'un d'autre ? Haussant les épaules, je vis Benjamin se diriger vers moi. Un sourire traversa mon visage. « Eh bien, vous aviez raison : Nos chemins se croisent bel et bien à nouveau. Mais maintenant que nous nous connaissons, peut être pourrions nous nous tutoyer ? » Je n'eus pas vraiment le temps de réagir, et déjà, Benajmin se mit à parler encore une fois.

« Voici le Nirondelle dont je t'ai parlé. Ça me fait pas spécialement plaisir de m'en séparer, mais disons que... c'est mieux pour lui. Il est atypique, tu verras, il possède l'attaque Météores. Et dit toi que c'est grâce à lui que j'ai décroché un de mes badges ! Et donc je suppose que lui, c'est le Kungfouine dont tu m'as parlé ? » J'ai alors hoché la tête, tout en écoutant ce qu'il me disait. Benjamin avait gagné un badge d'arène, et grâce à Nirondelle. Il devait donc être plutôt fort.

« Ah, tu as déjà gagné plusieurs badges d'arènes. Bien joué ! De mon côté, j'entraîne toujours mon équipe.. je vais bientôt défier le champion de Flocombe. »

J'ai alors un peu secoué la tête. Il n'en avait certainement pas grand chose à faire, il voulait le Kungfouine. Chose qui se confirma, lorsqu'il essaya d'approcher sa main du Pokémon combat. Ce dernier se laissa faire, sans rien dire. Benjamin avait de la chance, car je n'avais encore jamais parlé avec Kungfouine.

« Voilà Kungfouine. Je viens juste de le capturer, donc il est pas vraiment entraîné. Ça te laisse l'occasion de le faire par toi-même. » lançais-je en souriant.

J'ai regardé le Pokémon combat, qui semblait tout à coup comprendre ce qu'il se passait. Et à voir sa réaction, cela n'avait pas l'air de le déranger. Nous pouvions donc procéder à l'échange. Je pris alors la Pokéball du Pokémon combat pour le rappeler. Je la tendis alors à Benjamin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouvel échange Empty
MessageSujet: Re: Nouvel échange   Nouvel échange EmptySam 1 Juin - 16:56

échange validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel échange Empty
MessageSujet: Re: Nouvel échange   Nouvel échange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel ami ?
» Un nouvel envol
» Ep.02 : Nouveaux pokemons, nouvel art !
» Nouvel et dernier achat.
» Echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: