Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : En route vers Maillard ! Mar 28 Mai - 21:22
La présence de deux êtres dans la caverne se justifia par l'arrivé de deux petit pokémon bien connu à Kalou, et aussi Sparky qui en garder un goût amer en travers la gorge. Des Nodulithe ! Ces pokémons, nés de la péridotite qui compose le manteau de la terre, avaient beau être tout petit, mais ils se révéler quand même de très bons combattants !
Yooooosh ! C'est décidé, je vais en attraper un ! On verra lequel me plaira ! Mais pour ce combat j'hésitait. Qui envoyer ? Pas Tchôbou, c'est sur. Les attaques Roche à répétition aurait vite raison de lui, qu'importe sa force. Sparky ? Nan ... Il avait envie de prendre sa revanche sur cette espèce, mais ils devaient surement maîtriser quelque mouvement de type sol qui mettraient à mal la souris électrique. Donc j'utiliserais ...
- Go ! Erza, Garp ! Je vous choisis !
Puis, ce que je craignais arriva. Le duo, à l'exacte opposé de celui Sparky et Tchôbou qui s'entendait à merveille, était comme chien et chat. Se jetant un regard meurtrier l'un à l'autre, et avancèrent de mauvaises fois face au deux Nodulithe.
- Cha-Chacripan ! ( T: Traines pas de mes pattes, **** )
- Charpenti... ( T : T'as pas intérêt à me ralentir, *****)
Les injures fusèrent, tantôt sordide, tantôt obscènes, tantôt si colorée que Kalou en demeurer bouche bée. Sparky et Tchôbou échangèrent un regard perdu face à l’empathie de leur deux congères.
- Bon ça suffit ! Concentrez vous sur le combat maintenant. S'exclama Kalou, un peu à bout de nerf.
La dispute cessa, et les deux pokémon se tournèrent vers Kalou, qui eut droit à deux tirages de langue. Le jeune homme soupira en grattant l'arrière de son crâne... Au moins ils avaient arrêtés.
- Bien, on commence de suite ! Erza, lance Bluff sur le nodulithe de Gauche, et suivit de Rugissement sur les deux. Garp, tu lanceras Réveil-Forcé sur chacun d'eux, pas d'jaloux !
________________
Spoiler:
Modération : * Chacripan utilise Bluff sur Nodulithe 1, et Rugissement sur les deux Nodulithe si possible =) * Charpenti utilise quand à lui un Reveil forcé sur Nodulithe 1, puis réveil Forcé sur Nodulithe 2.
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : En route vers Maillard ! Mer 29 Mai - 17:22
Le combat s’engage par contre vos pokémosn n'ont pas l'air d'avoir très envie de se battre ensemble et se gainent plus qu’autre chose... Chacripan se sert de Bluff, bien plus rapide, ce qui fige sur place le premier de vos adversaires mais elle est aussi sur le chemin de Charpenti qui, plutôt que de frapper son allié, retient son attaque et ça laisse le temps au second Nodulithe de se servir de Coup D'Boule. Bien sur votre pokémon Combat peut utiliser Reveil Forcé pour riposter tandis que Chacripan se sert de Rugissement ( qui ne touche qu'un seul de vos adversaire ) tandis que les deux Nodulithes se servent de leur Armure.
Situation :
Chacripan : Forme Parfaite. Charenti : Forme Très bonne à Bonne.
Nodulithe 1 : Forme Parfaite à Très bonne, attq-1, def+1. Nodulithe 2 : Forme Bonne, def+1.
Just K
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : En route vers Maillard ! Mer 29 Mai - 18:06
Le combat s'engagea dans la bonne humeur et la joie de vie, évidemment ... Mais cela n'empêcha pas Erza et Garp de donner leur maximum. La première fut la plus rapide, et adressa une attaque Bluff qui surprit le premier Nodulithe, si bien qui ne put contre-attaque directement. Garp ne put frapper de suite car Erza se était sur sa trajectoire. D'ailleurs, le pokémon fut prit de revers par un coup'boule du second Nodulithe, avant de pouvoir répliquer d'un Réveil Forcé. Erza utilisa Rugissement, auquel les deux nodulithe répondirent d'un double Armure.
Kalou se mit un claque à la tête. Pas cette attaque ... le match allait durer des siècles ! Il fallait agir. Se tournant vers sa Chacripan, il s'exclama, determiné :
- Yosh, Erza, il faut les empêcher de réutiliser Armures al...
- Pan Cripan Cha !? ( T: Comment ça je te gène ?! ) - Charpenti ! ti penti ! ( T: Te met pas sur mon chemin b****el ! La prochaine fois, j'me générais si t'es devant ! ) - Cri Cri Chacripan .... ( T:J'occupe l'espace comme je veux, et si ça te plait pas, t'as cas te faire ... )
- Oh ça suffit vous deux, on vous a assez entendu ! Erza, lance deux tourmente sur les nodulithe .... PRESTO !
Rabas-joie ... pensa la féline avant de lancer ces deux attaques sur les nodulithe. Maintenant, il fallait vite que je trouve un moyen de faire très mal, trés vite. Pas d'attaque puissance, j'aurais du le faire dés le premier tour, ni patience, j'aurais du le faire aussi au premier tour ... Maintenant c'était risqué tout ça ! Il fallait attendre qu'il réçoivent plein de dégat pour lancer l'attaque contre. Il parait que à la puissance de Close Combat en dessous de 15% d'endurance, et la puissance de deux Marto-poing quand le pokémon est proche du KO !
Mais pour l'instant on va se contenter de Reveil Forcé :
- Garp, lances deux réveil forcé sur le Nodulithe de Droite !
________
Spoiler:
Modération : * Chacripan lance tourmente sur chaque Nodulithe. * Charpenti lance deux Reveil Forcé sur Nodulithe 2
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : En route vers Maillard ! Jeu 30 Mai - 18:39
C'est étrange cette technique de combat : on dirait que vos adversaire font toujours tout à deux en dans un parfait synchronisme... Ils sont d’abord frappé par Tourmente, chacun d'entre eux, et l'un d'entre eux reçoit un Réveil Forcé avant que tous les deux ne servent de leur Coud'Boule, un impact pour chacun de vos pokémons, et le choc ayant visiblement apeuré Charpenti ils en profitent pour enchainer avec une nouvelle Armure.
Situation :
Chacripan : Forme Très bonne à Bonne. Charpenti : Forme Correcte.
Nodulithe 1 : Forme Parfaite à Très bonne, attq-1, def+2. Nodulithe 2 : Forme Moyenne, def+2.
Just K
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : En route vers Maillard ! Jeu 30 Mai - 20:38
La situation aller mal, Kalou n'allait pas se voiler la face. Les deux Nodulithe avait réussit à synchroniser leur attaque de tel manière à prendre un avantage sur dans le combat, et si cela continuer, le jeune homme voyez bien ses deux pokémons perdre. Au moins grâce à tourmente, il n'avait put lancer deux Armure de suite, ce qui laisser à Erza et Garp un petit temps avant d'avoir deux tank devant eux.
Il fallait trouver une solution... Car Kalou se retrouver dans la même situation que contre la dresseuse au Nodulithe, qui avait réussi sur le long terme à vaincre Sparky ( grâce aussi à un coup de pouce de la chance ). des coriace ces bêtes là ! C'est justement pour cela que Kalou en voulait dans son équipe !
Kalou secoua la tête, et se claqua la tête pour remettre ses idées en ordre. Le plus important était de trouver, un moyen de ne pas se faire submerger ... Comment percé leur défense ? Percer leur défense ... Ce n'est pas obligé ! Pour prendre l'ascendant sur la rencontre, il ne faudrait pas forcement surmonté leur défense mais plutôt se baser sur ...
- ... L'attaque ! S'exclama soudainement Kalou en souriant, content d'avoir trouver une bonne idée. Erza lance deux fois rugissement pour baisser leur attaque !
Leur défense puissante était un désavantage pour nous, car mon équipe ne produisait pas beaucoup de dégât, mais si l'on diminuer leur attaque, leur camp non plus ne ferait pas beaucoup de dégât avec leur terrible Coup'boule. Mais les Nodulithe avaient prit de l'avance, et cette stratégie allait rendre le combat interminable ! Il me fallait quelqu'un pour frapper fort, très fort.
- Garp, lance Puissance deux fois, on va frapper fort au tour suivant !
_________
Spoiler:
Modération: * Chacripan lance deux fois rugissement sur chaque Nodulithe * Charpenti utilise deux fois Puissance
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : En route vers Maillard ! Ven 31 Mai - 16:54
Votre chat pousse un Rugissement terrible, les deux Nodulith sont touchés ! Leurs capacités offensives baisses considérablement, mais ne les fige pas très longtemps. L'un des cailloux fonce sur Chacripan et le frappe avec Coud'Boule, pendant que l'autre se dirige vers Charpenti. Celui-ci utilise Puissance une première fois, mais il se prend l'attaque de son adversaire et ne peut donc pas enchaîner. Chacripan manque son deuxième Rugissement pour la même raison, mais esquive d'un bond habile la Charge de Nodulith. Charpenti à moins de chance, l'attaque Charge le touche. Ce n'est pas très efficace, mais c'est déjà ça de fait.
Situation :
Chacripan : Forme Bonne Charpenti : Forme moyenne, CC+2
Nodulithe 1 : Forme Parfaite à Très bonne, attq-2, def+2. Nodulithe 2 : Forme Moyenne, def+2, att-1.
Lili
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : En route vers Maillard ! Ven 31 Mai - 21:41
La situation évoluer bien .... Plus lentement que prévue, mais elle évoluez quand même. Seul une attaque sur deux avait fonctionner, mais au moins, sur le point de vue des stats, on progresser ! Les charge des nodulithe ne faisait plus vraiment peur, la seul crainte était ces attaques Coup'boules ... encore un rugissement pour le deuxième Nodulithe et ce sera du bon ! Encore une puissance, et ces Nodulithe vont déguster !
Mais tient, j'ai une meilleur idée pour Chacripan, ils ont tout deux utiliser Charge ? C'était le moment d'utiliser Encore. Bien sur, son utilisation allait annuler les effets étant donné que son effet était contradictoire à Tourmente qui forcer le pokémon à utiliser une attaque différente. Mais ce n'était pas grave...
- Erza lance Encore sur les deux Nodulithe ! Pas grave si ça annule les effets de tourmente ! Il faut qu'ils répètent leur attaques Charge !
Se tournant vers Charpenti, il lui offrit un sourire confiant, auquel le pokémon Costaud répondit d'un pouce levait en l'air. C'était le moment de passer à l'offensive :
- ça va faire mal ... Garp, lances Puissance suivit de Contre !
Après cela, on utiliserais que Contre qui devient de plus en plus fort avec les dégât que recevrait Garp. Kalou jeta un coup d'oeil vers son pokédex, qui dit :
- La puissance de Contre de Charpenti est actuellement à 80 point.
Des points ? Kalou fit défiler les listes d'attaques de ses pokémons, surpris par le concept des point. En tout cas, Contre était sa plus puissante attaque combat, en plus de sont efficacité contre le type roche ... C'était donc la seule offensive que
______
Spoiler:
Modération: * Chacripan lance Encore sur chaque Nodulithe pour les bloquer sur Charge, cela neutralise les effets de Tourmente. * Charpenti lance Puissance suivit de Contre sur Nodulithe 2
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : En route vers Maillard ! Sam 1 Juin - 0:34
Chacripan passe à l'attaque.
C'est le plus rapide, le plus souple, il bondit dans les airs, réussit un Encore parfaitement éxécuté, rebondit sur ses pattes d'un air insaisissable et...Percute un rocher. Dommage, ledit rocher, Nodulithe pour les intimes, n'a pas l'air d'aimer qu'on touche à son pote.
Voyant cela, Charpenti donne un grand coup de poutre sur Nodulith, et bien qu'il ait raté Puissance, le Contre cause d'affreux dommages au Pokemon Roche, qui s'étale en forme Critique.
Quant au premier, contraint de Charger, il se lance une première fois sur Charpenti, rate, et se relève pour un second coup qui réussit.
Situation :
Chacripan : Forme Bonne Charpenti : Forme Faible, CC+2
Nodulithe 1 : Forme Parfaite à Très bonne, attq-2, def+2, Charge sous Encore Nodulithe 2 : Forme Faible, def+2, att-1.
Thelos Aeterna
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : En route vers Maillard ! Sam 1 Juin - 9:34
Enfin ! On avait finalement réussis a infliger de sérieux dégât à ces Nodulithes ! Sparky et Tchôbou, qui regardaient silencieusement le combat de leur deux collégue, commencèrent à les encourager. Kalou sourit, cette attaque Contre était vraiment merveilleuse ! Mais elle était risqué à utilisé car elle n'était vraiment utile que lorsque le pokémon se rapproche du KO ... Il ne nous reste donc pas beaucoup d'offensive.
Ok, il faut d'abord mettre KO le deuxième Nodulithe, c'était le plus dangereux, mais aussi celui qui était le plus proche du KO. En plus le premier Nodulithe n'était capable d'utiliser que Charge, alors qu'il venait de subir deux rugissement, pas très inquiétant le bonne, on s'occupera de lui plus tard ! Kalou sortit son pokédex, pour prendre des info sur l'attaque Contre :
- L'attaque Contre de Charpenti a actuellement 100 point. Si le se prend un au choc, l'attaque montera à 150.
150 point ?!!!! Kalou fit défiler la liste des attaques pour trouver un équivalent, et ces fut les attaque comme Ultralaser, Giga Impact, Hydroblast, Ect.... Kalou demanda à son pokémon la puissance de l'attaque quand Charpenti serait à la limite du KO, et attendit. Soudain, l'écran affiche : " 200 " 200 point ... ça surpasse même la puissance du Starlight Cannon de Sparky.
Mais bon, arrêtons de fantasmer sur de puissante attaques, on en est pour l'instant à 100 point. Ptin, ce système de point va me rendre barjo ! Kalou jeta un dernier regard à son pokédex, et y lut quelque chose d'intéressant : " La cavité hexagonale à la surface de son corps est en réalité une oreille. Ce Pokémon est attiré par le bruit. " Ah bon ? Je partagea un regard entendue avec Garp et Erza, qui avança d'un pas silencieux et prédateur à coté du duo de Nodulithe, et poussa un grand rugissement pour les effrayer et attire leur attention. Quand à moi, je m'était déplacer doucement loin de Garp, pour crier mes ordre.
- Garp, profite s'en pour le finir avec Contre ! Deux fois si il le faut ! Si le premier coup le met KO, tu lance ton deuxième Contre sur l'autre Nodulithe !
Le Charpenti parcourit la distance qui le séparait de sa cible d'un grand bond, pour abbattre son attaque Contre sur lui. Heureusement que la fièvre du combat avait gagné mes deux pokémons, au moins, ils étaient trop concentré pour se disputer.
________
Spoiler:
Modération: 1- Chacripan lance Rugissement pour capter l'attention des Nodulithes. 2- En même temps Charpenti approche, pour frapper Nodulithe 2 de son attaque Contre. Si il n'est pas KO, il recommence sur la même cible. Dans le cas contraire il lance son deuxième Contre sur Nodulithe 1 3- Dans tout les cas, Kalou tente une capture du Nodulithe 2.
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : En route vers Maillard ! Sam 1 Juin - 18:18
Une seule attaque Contre suffit à mettre à bas le Nodulithe qui entre de suite dans votre pokéball et n'en ressortira pas : vous l'avez capturé. Par contre, le premier Nodulithe qui avait chargé votre Chacripan ( votre plan pour attirer son attention ayant fonctionné ) a compris que ce n'était qu'une diversion et il esquive votre seconde attaque Contre avant de répliquer à son tour avec une nouvelle Charge mais sur votre combattant cette fois, il ne faut pas trop vite enterrer ce pokémon solitaire.
Situation :
Chacripan : Forme Moyenne. Charpenti : Forme Critique, CC+2.
Nodulithe : Forme Parfaite à Très bonne, Attq-3, def+2, Charge sous Encore ( tour 2/3 )
Just K
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : En route vers Maillard ! Sam 1 Juin - 19:26
( Yay ! Mon premier pokémon qui va précurser ma Dream team ! )
La diversion marcha à ravis, même si cela impliquer un petit sacrifice de la part de Erza. Qui se mangea une Charge assez bien placer. Il faudrait encore diminuer la puissance d'attaque d'un autre rugissement, mais trois rugissement quand même, ce devait être suffisant ! Cela devrait pas faire plus de dégat qu'une pauvre attaque Ecume !
Bref passons, la diversion marcha, ce qui permis à Garp de coller un grand pain dans la tête ( ou le corps... .___." ) du Nodulithe qui fut projeter en arrière, et tomba KO directe ! D'une habile extension du bras, Kalou envoya une pokéball vierge en direction du pokémon inconscient, qui lorsqu'il fut absorber, n'eut même pas la force de lutter. Cette capture fut donc un succès ! Kalou ramassa la pokéball, l'air satisfait.
Par contre le deuxième Contre ( je de mot pourrave x) ), fut un désastre car en plus de loupé, Garp se prit une Charge. Vu l'état des circonstances, le pokémon costaud pouvait endurer 2 Charge, tout au plus. Et il rester encore peu de temps avant que Encore ne se dissipe ! Kalou jeta un coup d'oeil rapide à son pokédex, qui lui dit : " L'attaque Contre de Charpenti est actuellement à 150 point, si il est au bord du KO, Contre aura une puissance de 200 points. "
C'était le moment de passé à l'offensive. Si le charpenti de Kalou prenait une charge, son attaque Contre obtiendrait 200 point de puissance, le must !!! Mais si on s'en prenait deux, c'était le KO .... C'était risqué, mais il fallait le faire.
- Erza, lance rugissement. Et harcèle le avec Combo-griffe !
Kalou espérait que Erza récolte la première Charge. Kalou se pencha vers son Charpenti, et lui murmura à l'oreille :
- Lance une première attaque Contre, puis laisse le te toucher avec charge avant d'attaquer avec Contre. Si il ne fait rien, refrappe le.
______________
Spoiler:
Modération: Chacripan: Utilise Rugissement pour attirer l'attention, suivit de combo-griffe sur Nodulithe. Charpenti: Lance deux fois Contre sur Nodulithe. Possibilité de coup critique ? | Merci o/
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : En route vers Maillard ! Dim 2 Juin - 12:15
Une fois encore, le grognement du chat fait baisser l'attaque du caillou, ses coups seront bien moins porteur à présent ! Il se mange d'ailleurs lamentable, trébuchant sur ses petits pieds en essayant de frapper Chacripan et tombe sur votre chat, l'écrasant de tout son poids. Le félin concentre ses forces dans l'espoir de se dégager et n'attaque pas. Charpenti, lui, en a dans le ventre et il montre ! Son Contre frappe durement Nodulithe, et c'est même un Coup Critique ! Le caillou utilise Charge, mais les dégâts qu'il provoque sont très peu important. Le deuxième Contre est moins efficace que le premier, mais il n'empêche qu'il fait mal ! Nodulithe n'est plus sous Encore.
Situation :
Chacripan : Forme Moyenne. Charpenti : Forme Critique à KO, CC+2.
Nodulithe : Forme moyenne à faible, Attq-4, def+2, Charge sous Encore ( tour 3/3 )
Lili
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : En route vers Maillard ! Dim 2 Juin - 13:50
[ Hrp : Nodulithe est une femelle, elle s'appelle Gaïa, et son attaque par reproduction est Allégement =) ]
200 points ... C'était le nombre de puissance qu'avait atteint l'attaque Contre de Charpenti après les actions qui s'était déroulé ... Quoi ? J'vous en ai pas parlez ? Ok, voila le topo.
Erza commence une nouvelle distractions avec rugissement, qui en plus d'attirer l'attention de Nodulithe, baisse son attaque une nouvelle fois ! Le pokémon sauvage, maladroit, fonça vers la Chacripan avant de se ramasser lamentablement sur elle. La féline tenta de se dégageait, mais ce fut non pas elle, mais un puissant Contre de super-efficace coup critique de Garp, qui détrona le Nodulithe de son siège, et l'envoya s'encastrer dans un mur.
Garp tourna alors sonn regard vers la pokemon scélérat, qui tourna la tête, visiblement offusqué de s'être fait aidé par ce biceps de pacotille. Ils recommencèrent à se gueuler dessus, ce qui permit à Nodulithe de placer une Charge, qui envoya l'attaque contre de Garp à 200 point de puissance... Et que celui renvoie valser le nodulithe comme une ball de Baseball.
- HOME RUN !!! S'écria Kalou, alors que Sparky et Tchôbou criait à tue tête pour supporter leur équipe.
Garp souffla sur sa poutre Chérie à la manière d'un James Bond, devant une Erza qui le regardait, désapprobatrice. Qu'ils le veuillent ou non, ils formaient une assez bonne équipe tout les deux. Mais il était temps d'en finir.
- Comme tout à l'heure !
Erza hocha la tête, et utilisa Rugissement pour attirer l'attention de nodulithe, tandis que Garp lancer sa terrible attaque Contre !
_____
Spoiler:
Modération: * Chacripan lance Rugissement, puis Poursuite sur Nodulithe. * Charpenti Lance deux fois Contre sur Nodulithe.
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : En route vers Maillard ! Dim 2 Juin - 20:19
Nodulithe est encore une fois frappé par Rugissement et même par contre mais, ne désespérant pas, il continue et envoie un nouvelle Charge étonnement puissante, sans doute un coup Critique, et il met KO à son tour votre pokémon Combat. Ce match se transforme en duel mais il ne dure pas bien longtemps : avant qu'il puisse réarmer ses jambes et relancer une autre Charge, sur Chacripan cette fois, votre pokémon Ténèbres est dans son dos et frappe avec sa Poursuite. Nodulithe tombe en avant, KO, lui aussi.
Situation :
Chacripan : Forme Moyenne. Charpenti : KO.
Nodulithe : KO.
Just K
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : En route vers Maillard ! Lun 3 Juin - 19:51
( HRP = Un ***** de long post, que je suis sûr que les trois quart ne liront pas jusqu'au bout. Et je les comprend, en plus j'avais plus d'inspiration au bout d'un moment ^^ ]
Le combat toucha alors à son terme. Kalou qui avait été inquiéter par la force défensive des nodulithes, était finalement sortit d'une mauvaise passe grâce au précieux Rugissement de Erza, et du surpuissant Contre de Garp qui avait malheureusement était mis hors-jeu en toutes fin de match ! Résultat des courses, cela faisait une victoire, une victime coté Kalou, mais aussi un nouvel allié offrant plein de perspectives.
Alors que Erza et Garp étaient félicité chaleureusement par leur coéquipier, Kalou soigna leur blessure du mieux qu'il put grâce à des désinfectants, et des bandages. Mais bon, rien ne valait une bonne potion ! D'ailleur, arrivait à maillard, le jeune homme refera son stock de pokéball et potion, qu'il n'avait pas renflouer depuis son départ d'il y a une semaine...
Alors qu'il nouait les derniers bandages, Kalou remarqua que le vacarme incessant du déluge s'était estomper, jetant un coup d’œil à l'extérieur, il s'aperçut que la pluie avait cessé. Mais le ciel nocturne était encore parsemé de nombreux cumuls-nimbus. L'air frais souffla au visage du garçon qui plissa des yeux, ne voyant pas à plus de 5 mètre devant lui. Une brume épaisse s'était levé.
_______________
Le lendemain matin:
Kalou ajusta la sangle de son sac à dos, provoquant un léger gémissement fatigué de Sparky, le Pichu qui y faisait sa grasse mat'. Ces affaires ranger, ces amis Pokémon rentrer dans leur pokéball, Kalou appréhender sa journée de manière sceptique. La brume de la nuit dernière n'était toujours pas tomber, et pas moyen de voir loin avec cette purée d'pois.
" Bah ! J'aurais juste cas ne pas quitter le sentier, et tout ira bien. "
Sortit de la caverne, Kalou entama sa marche vers la direction qui lui semblait être celle de Maillard. Le visage tourner vers le sol, le jeune veillait bien à ne pas sortir du sentier, qui manifester sa présence de part les gravillons roulant sous ses semelles. Tsss ... pas pratique. Il fallait tenter un truc... Kalou porta sa main à sa ceinture de dresseur, et décrocha la pokéball de Tchôbou.
- Tchôbou ! Viens nous aider ! S'exclama Kalou alors que le Grukui apparaissait devant lui. Utilise ta flamméche pour nous guider !
Le Cochon feu hocha la tête et utilisa son attaque ... dont l'effet ne fut pas aussi efficace que Kalou l'aurait imaginé. Mais bon, c'est mieux que rien. Soudain, un baillement se fit entendre dans le sac, et quelque seconde plus tard, Sparky s'étira au coté de Tchôbou, avec qui il commença à marcher. Kalou sourit à la scène. Son meilleur ami était vraiment le plus sociable d'entre nous tous !
Nous continuâmes notre route d'un même rythme, quand soudain, un bruit alerta l'oreille de Sparky, qui s'élança directement vers sa sources.
- Hey, attends, il faut rester groupé avec cette br.... Hey, Tchôbou, ne le suit pas !
Trop tard ... Les deux était déjà perdu.
*CRACK*
Un frisson parcourut l'échine de Kalou, qui fit un énorme de surprise. Faisant virvolte-face, il avait déjà dégainer et envoyer ses pokéball. Ces trois pokémon se matérialisèrent, faisant une ligne defensive entre lui, et le bruit ...
De la lisière de la forêt, se designer une silhouette, masqué par la brume, qui avancer. Un horrible pressentiment saisit Kalou, qui porta la main à sa poitrine, où pendait paresseusement la Pierre. Qu'importe son identité, la présence devant dégager un tension de puissance extrême ! La blancheur de la brume fut transpercé par deux iris rouge profond, doux, et cruel ... L'air se faisait lourd et irrespirable, et la respiration de Kalou saccadé. Même ses pokémons flanchait face à un tel aura de force et de cruauté ... chacun tremblaient comme des feuilles s’apprêtant à être balayer pour une tempête.
- Aaa.... ( T: Des âmes égaré ... Comme c'est pathétique. )
Soudain, le regard cruelle de l'individu se posa sur Kalou, qui sentit son cœur s'arrêter de battre, sous se regard qui semblait le décrir jusqu'au fond de son âme.
- AAAA.... ( T: Et voila notre clef )
Quoi ?! Mais de quoi il parle ? Ptin hors de question que je me laisse faire. J'ordonna à Garp et Erza de prendre les cotés. Puis à Gaia de lancer Boule de Roc au mis. Un aura rocailleux passa devant la Nodulithe qui matérialisa 5 boule de Roc qui filèrent en même temps vers la silhouette. Mais en cours de routes, le boulet furent tranché en deux avant qu'une force invisible ne frappe Gaia, laissant une profonde marque dans son petit corps rocheux. " Gaia ! " S'écrja Kalou qui dut rappelé le pokémon Péridotite dans sa pokéball.
Mais un sourire apparut sur le visage de Kalou. La diversion avait fonctionner. Apparaissant au dessus de la silhouette. Erza qui avait utiliser plusieur fois Aiguisage, et Garp qui avait lancer 3 fois puissance, se jetèrent tout deux sur la silouette de leur meilleur attaque : Furie du Chat, et Contre.
L'impact des deux coups provoqua un grand choc qui fit légèrement trembler le sol.
- Gotcha ! On l'a e...
*VLAM* *VLAM*
Erza et Garp repartirent subitement de l'endroit d'ou ils étaient venu, avant de traversé brutalement des arbres dans des directions opposées, KO. Le souffle court, Kalou rappela ses deux pokémon. Soudain, une lame s'illumina à travers la brume, une lame d'un noir pur, inquiétant, attirant.
- AAaaa.... ( T : Tombe ... ) La silhouette disparut, alors qu'une voix s’élevait dans son dos. Aaaa.. ( T : Yami... )
Et ce fut le noir complet ....
OO0¤¤o--_--o¤¤0OO
Plus tard :
Ce fut un douleur lancinante à la nuque qui réveilla Kalou. Battant des paupières, les jeune homme posa ses main ganté au sol, qui était étonnamment glacé. Alors qu'il tenté de mettre debout, il fut prit d'un violent vertige, qui fit bientôt teinté le sol gris de la couleur de son dernier repas. Attendez, un sol gris ?
Jetant un regard hagard autour de lui, prenant lentement conscience de sa situation...
Il était enfermé dans un ******* de CAGE ! Soudain en alerte, Kalou aperçut des gardes, au nombres de trois, des arbres en masses, un champ de vision claire et nette. Au vue de la tenue des geôliers, sombre et anciens. Kalou en deduit qu'il avait été capturé par la Secte. Et merde ... comment je vais m'en sortir, tout mes pokémon sont KO, et les sbires en avaient chacun un à leur disposition. Et pour au moins les battre, il faudrait d'abord sortir de cette cage...
Après quelque minutes de réflexion, Kalou fut tiré de sa torpeur par le cri que poussa un sbire, avant de s’effondrer au sol. Je crois que j'ai encore des pokémons en état de combattre !
Sparky et Tchôbou sont là !
____________
Spoiler:
Modération: * Les sbires ont deux pokémon en tout ( Aucun d'entre eux ne posséde le pokémon qui a attaquer Kalou ), vue que le troisième et KO ^^ ( Tout les pokémons de membres de la Secte ont minimun le type Ténébres, ou Spectre, ou Psy )
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : En route vers Maillard ! Lun 3 Juin - 21:18
Les sbires envoient donc leur Pokemons, un Gringolem et un Scrutella !
A vous de jouer maintenant !
Lili
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : En route vers Maillard ! Lun 3 Juin - 23:27
A l'arrivé de mes pokémons, je m'étais levé d'un geste brusque, éveillant soudain un horrible mal de crâne. Et même pas de doli' sous la main, fuck. Avant que mes amis aie put faire un pas vers la page, les Sbires poussèrent des cris de rage, prit du désir de venger l'agression de leur camarade. Ils envoyèrent deux pokémon inconnu à Kalou qui sortit son pokédex pour plus d'information, et pointa l'objectif sur le plus petit pokémon :
Scrutella, le pokémon Dévisageur : Scrutella fixe les Pokémon et les Dresseurs du regard comme s'il y avait quelque chose que personne d'autre ne pouvait voir. Le regard de Scrutella est constamment fixé sur son adversaire. À tel point qu'il ne remarque parfois même pas quand on l'attaque.
Ah ! Voila qui était un intéressant point à exploiter. Reste à savoir qui est-ce qui est fixer par Scrutella. Kalou dirigea son Pokédex sur le deuxième pokémon.
Gringolem, le Pokémon Golem Ancien : Gringolem se meut grâce à l'énergie stockée dans son corps. Personne ne sait d'où vient cette énergie mystérieuse. On pense que Gringolem est le produit de la technologie d'une civilisation ancienne.
Aie, moins d'info croustillante sur celui, et d'après le pokédex, c'était un type sol. Donc les attaques de Sparky n'auront aucun effet. Sauf ...
- Sparky, lance doux-Baiser, suivit de Charme sur Gringolem !
Le pokémon Minisouris matérialisa un petit coeur de sa bouche, qui alla vers Gringolem, au contact, la confusion sera activé, et Charme diminuera assez l'attaque physique du Golem, qui était son point fort.
- Quand à toi Tchôbou prend Scrutella de revers, et utilise Bélier suivit de Assurance sur Scrutella !
Sparky pour déstabiliser l'ennemi, et Tchôbou sur le plan offensif, pour bourriner comme un malade ! Si bélier toucher, l'attaque assurance augmenteras X2 car l'ennemi aura déjà été blessé, et X4 car c'est super efficace.
_________________
Spoiler:
Modération * Pichu utilises Doux Baiser plus charme sur Gringolem * Gruikui lances Bélier suivit de Assurance sur Scrutella
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
Sujet: Re: La légende de Kalou : En route vers Maillard ! Lun 3 Juin - 23:27
Le membre 'Kalou Sparkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Le dé Shiney' :
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : En route vers Maillard ! Mar 4 Juin - 17:19
Doux Baiser a l'air de toucher Gringoler mais par contre, aucun effet ne se fait ressentir... Il se sert d'un Coud'Boue qui a l'air puissante et qui gène beaucoup Pichu, à tel point que son attaque Charme est contrée, elle aussi par Coud'Boue. Par contre Bélier est un succès, et même si Gruikui reçoit une Rafale Psy en contre-partie, Assurance a l'air de faire des dommages ! Par contre, j'espère que vous n'aviez pas l'intention d'utiliser d'objets puisque, avec Embargo, ce ne sera pas possible... En tout cas, vos adversaires ont l'air de savoir ce qu'ils font, ce ne sera pas un combat facile.
Situation :
Pichu : Forme Bonne à Moyenne, pré-2. Gruikui : Forme Bonne.
Gringolem : Forme Parfaite. Scrutella : Forme Correcte à Moyenne.
Just K
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : En route vers Maillard ! Mar 4 Juin - 21:49
De l'issue de ce combat, dépendait l'avenir de l'équipe de Kalou. Ça passe, et tout le mondes est libéré dans le meilleur des mondes, ou ça casse, et là, Kalou n'oser imaginé ce qu'on lui ferait à lui et son équipe ... Tout repose sur les petites épaules de Sparky et Tchôbou. Le combat s'engagea mal pour le premier, qui loupa ces deux attaques, et assez bien pour le second, dont les deux attaques furent un succès. Cependant, mais deux pokémon furent violemment repousser par une série consécutif d'attaques assez efficaces, arrachant des cris de douleur au deux compère de Kalou qui roulèrent dans la poussière.
En faisant les comptes, c'est le cotés de Kalou qui prenait le plus cher, ce qui ne dut échapper à l'oeil d'un des gardes, qui ricana, avant de soupirez, las :
- Alalala ... Pauvres petits pokémon, vous croyez vraiment pouvoir rivaliser avec mon Gringolem ? Demanda-t-il dans une hilarité sarcastique. Bandes de naïf ... ABANDONNEZ !!!
Kalou regarda la scène a travers les barreaux que ses doigts serrés fortement, rendant ses jointures blanches. Baissant la tête d'impuissance, il ne put que regarder la réalité. Aucun de ses pokémon n'avaient l'avantage sur ce pokémon, c'était finis ...
- Chupi ? Pi Pichu chupi ! ( T : Que vous soyez plus fort que nous ou non, cela ne changera rien... )
Kalou écarquilla des yeux, avant de lever un visage incrédule vers son premier pokémon, son premier ami qui se lever lentement, essuyant un filet de sang qui coulait au coin de sa bouche ... Sa bouche qui affichait un sourire confiant. Tout du même que le regard de Tchôbou, ou brûler la même détermination qui lui était constante.
Spoiler:
- Chupi chu. ( T : On n'abandonnera pas ... un ami. )
Sparky jeta un coup d'oeil rapide vers Kalou, avant d'en poser un plus froid sur leur ennemi, mais brûlant de volonté. Son corps et celui de Tchôbou reflétait d'une manière étrange la lumière. Serait-ce ...?!
- Pichu ! Pipichu, Chupi ! ( T : Alors on se battra, et l'on repoussera nos limites ! Tout nos amis compte sur nous pour ce combat. Pour qu'on puisse continuer notre voyage et avancer vers nos rêves ! ¤ Il fit une pause avant de poursuivre¤ ... Des rêves où l'on voit Kalou marchant à nos cotés ! )
Soudain, une lumière éblouissante et pure jaillit du corps des deux pokémons, dont le corps commencèrent à changer de formes. C'est l'évolution ! Lorsque l'aura de puissance quitta les pokémons, ils avaient changer de forme. Grandit pour les deux, et prit en force.
- Grotichon... ( T : Alors on échouera pas ...)
Sparky, sourit, avec sa confiance arrogante naturelle, et répondit le pouce lever :
- Pika pika ! ( T : Ha ! ça fait aucun doute ! )
Wow ... un larmes coula sur les joues de Kalou ... Je me sens si bien ... Elle tomba sur le sol froid de la cage ... Et si heureux .... Un sourire naquit sur le visage jeune, s'en qu'il puisse l'empêcher.
....
Merci les amis.
- En avant, Sparky, Tcôbou, montrez leur votre puissance.
Les deux hochèrent la tête, et commencèrent à charger leur pouvoir, avant de relâcher leur attaques flammèche et Eclair qui se combinèrent pour donner l'attaque de la Braise Électrique ! L'attaque fusion fila vers Scrutella avec une intensité peu commune... C'était puissant, bien plus puissant que les fois précédente.
Leur puissance avait autant changer que leur physique. Sparky avait prit un peu de taille, comme la plupart de ses membres. Sa queue avait prit la forme d'un éclair. Dans l'ensemble, mon Sparky puait la classe ! Pour Tchôbou, il avait prit beaucoup plus de taille ... et de poids ! A présent sur deux jambes, le pokémon Cochon Feu, respirait la puissance.
Ne laissant pas leur assaut à leur premier combo, ils chargèrent autour des auras élémentaux du feu et de la foudre, qui avait gagnés en volume et en intensité. Pour le Pikachu, la puissance de l'électacle était comparable à lorsqu'il utilisait le starlight Cannon. Pour le Grotichon, c'était inédit ! Un Tacle de Feu, bien plus puissant que Nitrocharge en raison du poids de Tchôbou qui avait était multiplié par 6 après l'évolution. Ensemble, les deux compagnons s'élancèrent l'un a coté de l'autre vers Gringolem, si bien que l'aura les entourant finirent par fusionner, créant un immense voila commencer de foudre et de flammes, calcinant tout sur son passage !
- Goo !!! Technical of the Lightning-Fire God : Wrath Impacto !
_________
Spoiler:
Modération: * Double évolution de Pichu et Gruikui. * Ils deviennent plus fort de leur détermination et de leur évolution ( Et d'ailleurs, j'aimerais avoir la liste des attaques qu'ils ont appris grâce à leur évolution s'il vous plait ^^ ) * Pikachu et Grotichon combine leur attaque Eclair et Flammèche pour le combo de la braise électrique sur Scrutella. * Ils créaient un nouveau combo avec leurs attaques Tacle de Feu et éléctacle, Wrath Impacto, sur Gringolem.
PS : Il serait peut-être temps pour un retournement de situation non ^^ ? o/
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : En route vers Maillard ! Mar 4 Juin - 22:28
L'évolution redonne de l'énergie à vos Pokemons, ils vont assurer ! Votre premier combo fait des étincelles, et c'est le cas de le dire ! Les flammes de Grotichon viennent se joindre aux éclairs de Pikachu, et la double-attaque percute Scrutella de plein fouet ! Malgré le coup, elle réplique courageusement avec Choc Mental sur Grotichon, qui rend confus ! Pas de chance ! Malgré tout, vos Pokemons ne perdent pas espoir et leur deuxième combo touche Gringolem alors que celui-ci préparait un autre mauvais coup. Vos deux Pokemons foncent d'une même force sur le golem et le frappe avec une grande puissance ! Pikachu souffre du contre-coup et Gringolem enchaîne deux Poing Ombre, un sur la souris et un sur le cochon !
Situation :
Pikachu : Forme moyenne, pré-2. Grotichon : Forme moyenne, confus
Gringolem : Forme moyenne à faible. Scrutella : Forme faible
Lili
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : En route vers Maillard ! Mer 5 Juin - 1:07
( Une petite modification a faire sur les attaques de Grotichon, il peut pas maitrise Contre, c'est Cogne qu'il apprend. )
L'évolution d'un pokémon était quelque chose de grandiose et rare, donc voir une double évolution simultané ... Whoa ! Surtout que ces évolutions avait donné l'avantage au camp de Kalou. Après deux surpuissante attaque fusion, mes pokémons avait réussi à rattraper leur retard. Un sourire se dessina sur le visage de Kalou, qui se répéta ce que Sparky avait dit : " Chupi ! ( T : On se battra, on repoussera nos limites ! ) " Et ils l'avaient fait.
A travers le barreaux de sa cage, Kalou n'avait jamais était si fier de ses pokémon. D'ailleurs, il était temps d'avoir plus d'info sur eux. Sortant son pokédex, Kalou le pointa sur ses amis, alors qu'une voix robotique s'éleva du produit High-Tech :
Grotichon, le Pokémon Cochon Feu : Quand le feu dans le corps de Grotichon s'embrase, sa vitesse et son agilité augmentent. En cas d'urgence, Grotichon crache de la fumée. Ce qu'il mange devient du combustible pour le feu dans son estomac. La colère vivifie ses flammes.
A noté deux information intéressante, ou même trois. Voila des point à exploiter en 1 vs 1 ! Bon, à Sparky maintenant :
Pikachu, le pokémon Souris : Les jours d'orages, on peut apercevoir des Pikachu regroupés en haut des arbres ou des poteaux. Ces Pokémons attendent patiemment que la foudre leur tombe dessus, pour pouvoir recharger au maximum leur réserve d'électricité. Quand il attaque, des milliers de volts sortent par ses joues rouges.
Cool ! ça veut dire qu'il est immunisé des attaques électrique ! Apparemment, le point faible de Pikachu est sa défense, mais il à une excellente vitesse ! Bon, revenons au combat ... ~Bip!BIP !~ Le pokédex bippa attirant mon attention. Kalou sauta presque de joie en voyant l'info. De nouvelles attaques ! Yahou ! On va en tester de suite !
- Sparky ! Achéve rapidement la Scrutella ! Lance Vive-Attaque suivie de Éclair à bout portant !
Le Pikachu hôcha la tête, alors qu'une énergie blanche s'accumula dans ses pattes, avant qu'il ne s'élance comme un flèche, laissant derrière lui une traîné blanche. Les herbes plié à son passage véloce. Et maintenant, il fallait s'occuper du golem. On va mettre la puissance de Tchôbou à l'épreuve.
- Tchôbou, occupes toi du Gringolem. Frappe le de Tacle de Feu, avant de le frapper avec Assurance !
_________
Spoiler:
Modération : * Pikachu lance Vive-attaque pour frapper et se rapprocher rapidement de Scrutella, et l'achever d'un Eclair à bout portant. * Tchôbou lance quand à lui l'attaque Tacle de Feu suivit de assurance sur Gringolem.
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : En route vers Maillard ! Mer 5 Juin - 16:20
Votre souris électrique a le feu aux fesses on dirait ! Il fonce sur son adversaire et le tatane d'un bon coup de Vive-Attaque, il parvient à utiliser Eclair mais se prend Choc Mental, juste avant que Scrutella ne tombe KO. Grotichon a moins de chance, sa confusion lui fait rater Gringolem de peu et il se prend une Roulade dans le dos, ce qui doit faire assez mal. Malgré tout, votre cochon de feu se retourne et assène une Assurance qui l'affaibli d'autant plus qu'il ne l'était déjà.
Situation :
Pikachu : Forme faible, pré-2. Grotichon : Forme faible, confus
Gringolem : Forme critique Scrutella : KO
Lili
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : En route vers Maillard ! Mer 5 Juin - 18:25
L'attaque Vive-attaque était vraiment une attaque classe est pratique. Avant même que Kalou puisse dire "Il est ou Roger ?", Sparky avait éliminé en un instant la distance le séprant de Scrutella, et claqua tout son corps contre celui du pokémon Scruteur, qui fit un léger vol plané. Elle eu juste le temps de répliquer d'un Choc Mental avant d'être grillée par un Eclair bien placé. Tchôbou eut lui plus de mal, à cause de ça confusion. Sa première attaque loupa la cible d'un mètre, ce qui permit à Gringolem de contre-attaquer d'une roulade bien placé ! Le Cochon poussa un cris de douleur, mais ne se laissa pas faire, et continua son offensive d'une puissante Assurance.
Résultat des courses, Gringolem au bord de l'inconscience, et Sparky et Tchôbou était fatigués. Ouf... Il était temps de se sortir de là ! Kalou jeta un regard au sbires en habit gothique ( alliée à un touche de grunge ), qui commençait à paniquer sévére. Le possesseur du Gringolem avait les clefs, et était bien décidé à remplir son rôle. Tout le contraire de son compère dont le pokémon était KO. On aurait dit qu'il s'apprêtait à s'enfuir en emportant son collègue évanoui avec lui.
En tout cas, il fallait récupérer ces clefs. Kalou tapa nerveusement sur les barreaux de sa cage ... il n'aimait pas être enfermer comme ça. Mais bon, il avait un plan.
- Sparky, lance Cage-éclair sur le sbire qui à les clefs, deux fois si nécéssaire ! Récupère les clef et viens me libérer stp ! Tchôbou, il faut que tu reprennes tes esprit, c'est un cas d'urgence là ! Achève ce Gringolem de ta série boul'armure puis Roulade !
Si tout ça marche. Plus combat jusqu'à Maillard !
____
Spoiler:
Modération: * Pikachu lance Cage-éclair sur le sbire pour récupérer les clefs, et libérer Kalou. Deux fois si il le faut. * Grotichon lui achêve le Gringolem de son attaque Boul'armure + Roulade. * Si le combat et finit, et que Kalou est libre, il fonce à maillard y faire soigner ses pkmn. fin du RP. Bilan. merci o/
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : En route vers Maillard ! Mer 5 Juin - 21:59
Il n'en faut pas beaucoup pour achever Gringolem, qui était à deux doigts de tomber KO. Une Roulade de votre cochon de feu suffit, il ne peut plus combattre. Les sbires paniquent et tente de s'enfuir, avec les clés dans leur poche. Mais votre Pikachu est plus rapide et paralyse les deux mécréants. La souris récupère les clés et ouvre la cage.
Vous voilà libre ! Vous courez jusqu'à Méanville et vous y soignez vos précieux Pokemons. Sacré journée, pas vrai ?
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): / Pokémon dresseur vaincus: 2 Pokémon champion vaincus: Gain des missions :