Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaylin Deeli - Terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylin Deeli

Kaylin Deeli


Région : Unys
Classe : Criminel
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kaylin Deeli - Terminée Empty
MessageSujet: Kaylin Deeli - Terminée   Kaylin Deeli - Terminée EmptyLun 20 Mai - 17:42

† Fiche d'Identité de Kaylin Deeli †

† Nom : Deeli
† Prénom : Kaylin
† Age : 17 ans
† Sexe : Femme
† Classe : Criminel
† Starter : Zorua

History


Prologue
Il y a fort longtemps, un ancien enseignement fut transformé en guilde. Elle était la bien avant les lois, les règles, aussi vieille que les Pokémon eux-mêmes, une secte connue seulement de ses membres et des personnes qui les cherchaient… Il finissait toujours par les trouver à moins que ce soit l’inverse ?

XXX en faisait partie, elle était l’une des plus talentueuse de ses membres, elle réussissait tout ce qu’elle entreprenait, ses missions étaient une réussite pure et simple. Elle était connue dans son milieu et personne n’était censé ignorer son nom, les jeunes rêvaient de devenir comme elle, les anciens la craignaient.

Cette guilde sans nom, avait des règles très strictes, des règles inviolable et quiconque s’amuserait à les défier serait banni, et être banni n’était pas une bonne chose, les membres sont pris au berceau des leurs plus jeunes âges, il se laisse endoctriner par ses règles, ils ne connaissent que la vie dans la guilde et ne rêvait même pas à une autre vie, les cas de bannissement était rare, en réalité voilà des années que ce n’était pas arrivé. Voilà des années que personne n’avait trahit les règles et pourtant c’est arrivé.

XXX a trahit ce serment, trahit ses frères et sœurs, mais peut-être est-ce dut à son entré inédite ? Elle n’est pas arrivé comme tous les autres enfants, la guilde les choisit dans les orphelinats, ils prennent des gamins tout juste âgé de trois ans pour les plus vieux, c’est plus facile ainsi de leur faire adopter la ligne de conduite. XXX a été trouvé à l’âge de 7 ans… Orpheline comme le reste, elle avait décidé de partir de l’orphelinat qui ne faisait rien de bien pour elle. Elle c’était enfuit une nuit et avait décidé de vivre à la rue. Une renégate de plus, que personne ne remarquerait.

Pourquoi faire une telle exception ? Tout simplement qu’on ne refuse rien au chef en tête de la guilde. Quand il demande on le sert.

L'enfant


Il suivait sa cible. Il devait lui prendre ce qu’il avait été convenu, rien de plus, rien de moins. La discrétion était sa pièce maîtresse, mais qu’elle ne fut pas sa surprise, quand un gosse mal coiffé, fringué et sale, lui vola sa proie ? Personne ne remarqua à part lui, ce que le gosse venait de faire, c’était une tactique de pickpocket simple, la plus basique qui existait et pourtant l’agilité de l’enfant était tel… Que sa proie même n’avait rien sentie, il ne s’était pas méfier, parce que c’était un enfant qui venait de le bousculer ? Mais rien n’échappait au chef et surtout pas un vol, quelques choses qu’il pratiquait depuis quelques années déjà, n’est-ce pas ?

Il ne fut pas offusqué, énervé, il souriait. De voir ce petit effronté faire ce qu’il devait faire en quelques minutes, alors que lui-même avait attendu quelques heures que ce soit le bon moment et alors même qu’il allait se lancer… Pouf. C’est alors qu’oubliant même sa mission, il suivit l’enfant.

L’enfant se dirigea vers ce qu’il semblait être sa cachette, le chef la suivait bien entendu, personne ne le voyait, il était discret comme une ombre. L’enfant finit par s’arrêter, regarda à droite à gauche et derrière elle, vérifiant ainsi toujours si elle était suivit, cela fit sourire le chef encore une fois, alors que lui la scrutait au coin d’une rue c’est alors qu’elle s’engouffra dans un petit trou, tout juste assez gros pour un enfant. Parfait pour elle.

Le chef était bien trop grand pour passer, malgré qu’il soit fin et élancé, ses muscles se dessinaient sous ses vêtements moulants. Ainsi l’enfant disparus sous ses yeux, mais tant pis il attendrait. Il attendrait que la petite sourie sorte de son trou. Et c’est ce qu’elle fit, quelques minutes après à peine, l’enfant sortit le nez, puis la tête, vérifiant que personne n’était aux alentours, qu’elle ne fut pas sa surprise, quand une main l’attrapa par la peau du cou.

« Sale gosse ! Tu as volé je t’ai vue ! Viens avec moi que je t’emmène voir les autorités ! »

Le chef la tenait fermement, alors que l’enfant se débattait, là il la juge rapidement du regard, elle devait avoir tout juste 7 ou 8 ans, difficile à dire, vu sa maigreur, c’était une fille, ses grands yeux d’enfant ne le trompait pas, ils étaient totalement dénoué de toute innocence.

« Lâchez-moi ! Lâchez-moi ! »

Le chef la prit par le col de son t-shirt et la souleva d’une main, facile pour lui et la regarda droit dans les yeux, les siens étaient bleus très profonds, c’était un bel homme, une trentaine d’année, un sourire charmeur sur les lèvres, il en faisait craquer plus d’une, mais bien sur l’enfant ne se laisserait pas attendrir par son sourire charmeur.

« Tu veux que je te lâche ? Alors que je t’ai vu volé ! … Oh ? Tu es surprise que quelqu’un t’ai vue ? J’ai l’œil sale gamine. Maintenant si tu ne veux pas aller voir les autorités, tu vas venir avec moi, d’accord ? »

La gamine ne pouvait qu’imaginer le pire. Elle avait déjà entendue des rumeurs, comme quoi des adultes malsains enlever des enfants pour… Elle ne préférait même pas s’imaginer une chose. Une chose qu’elle était trop jeune pour connaître.

« Et t’vas m’faire quoi ?! »

Le coup de pied partie rapidement, le chef avait baissé sa garde devant une enfant, cela avait été son erreur du moment, car il reçut un coup en plein dans le ventre, cela ne faisait pas vraiment du bien et sur le coup de la surprise il la lâcha, cette dernière se réfugia dans sa cachette aussitôt, maligne de ne pas prendre la fuite et de plutôt préféré quelques choses ou elle était sûr que personne ne pourrait l’attraper.

« Maligne… tellement. Dit moi jeune fille, je ne t’emmènerais pas à la police, mais écoute moi… là où je vis des enfants comme toi j’en ai une pelleté, tous son bien traiter, mais aussi… Ils sont invisibles, tout le monde oublie leurs existences, je fais en sorte qu’on nous oublie, qu’on ne nous voit pas… Tu comprends ? Ce que je t’offre c’est une nouvelle vie. Un endroit ou tes talents pourront servir. »

L’homme avait pris une voix douce, mais ferme. Il était sérieux dans ce qu’il disait, mais quel sorte de talent avait-elle ? Elle ne savait que voler après tout. Etait-ce de ça dont il parlait ?

« J… je vais faire quoi ? »

Ce qu’elle allait devoir faire ? Rien de plus que ce qu’elle ne faisait déjà, mais était-ce bon de tout lui révéler de suite ? Le Chef n’en était pas sûr.

« Suis moi et tu sauras, la route sera courte. »

Sur ses mots il fit appel à un immense Pokémon volant, capable sans doute de le transporter lui et la fillette ? Ce ne serait rien de plus pour le Guériaigle.

« Allez vient gamine, je t’emmène avec moi ! »

Elle tendit doucement une main vers l’homme et ce dernier l’attrapa, la souleva facilement et grimpa sur le Pokémon, ce dernier ne t’attarda pas à prendre son envol, pour les mener… Dans la cachette !

L'apprentie

La cachette ? C’était les égouts de Volucité, tout un tas de galerie qui se croisait et recroisait et c’est ici que la guilde avait établi leur QG principal et c’est là que le chef mena l’enfant. La réaction des membres étaient mitigés, les anciens n’étaient pas d’accord, il ne voulait pas entraîner une fille âgée, elle n’était pas assez modelable ! Elle ne conviendrait jamais aux règles de leurs guildes. Seuls les fidèles du chef étaient avec lui, mais de toute façon, on ne lui refusait jamais rien.

« Prenait cette enfant et mettait la avec les nouveaux ! »
« Chef n’est-elle pas trop vieille pour aller avec les nouveaux ?! »
« Elle commencera comme tout le monde ! Et je suis certain… qu’elle apprendra très vite. »

Il avait posé un regard sur l’enfant, qui ne savait plus du tout quoi faire, elle était rentrée dans un égout, on l’avait fait marcher pendant des heures avant de se retrouver dans une sorte de grande circulaire, éclairé et en éveil, des tas de femmes et d’homme, tous habillé de la même façon, un vêtement blanc comme la neige et une veste couleur camelle avec des gants et des bottes brunes, certains avaient une écharpe brune ou une orangé/brune, qu’elle était donc ce signe de couleur ? Celle de l’homme était d’un rouge très sombre et c’était le seul à l’avoir de cette couleur.

Il ne lui avait même pas dit son nom. Il l’avait laissé avec une jeune garçon, de 15 ans environ. Le jeune homme avait une écharpe verte sombre, les plus jeunes avaient une écharpe brune… et c’est là qu’elle comprit. La couleur de l’écharpe était le rang.

« On va te donner les vêtements des apprentis, avant ça tu prendras une douche et tu iras voir notre coiffeur, il te coupera les cheveux correctement. Une des règles c’est de toujours être propre ! »

Qu’elle était donc ces règles ? « Une des » cela voulait-il dire qu’il y en avait d’autres ? L’enfant n’aimait pas les règles. Elle trouvait ça ennuyeux et c’était bien plus amusant de les défier ! Après tout une règle n’était-elle pas là pour être brisé ?

Elle se doucha, s’habilla et on lui coupa ses cheveux. Le coiffeur de la guilde qui n’était rien d’autre qu’un membre à une écharpe orangé/brune, pesta tout le long de la coupe, puis juste après on l’emmena dans une autre salle, puis dans un couloir, pour enfin atterrir dans un salle plus petites que les précédentes, mais aussi… muni d’un immense bureau, d’un lit et des étagères, avec des objets en tout genre poser sur ces derniers, il y avait des Pokémon et un petit garçon qui devait être de l’âge de la jeune fille. Elle lui fit un sourire, espérant en avoir un en retour, mais il se contenta de détourner la tête pour fixer le siège, l’homme qui l’avait alors emmené ici était là, assit dans toute sa splendeur.

« Voilà, chef ! »
« Très bien laisse-nous. »

Le jeune garçon de 15 ans sortit de la pièce, elle ne lui avait même pas demandé son nom, elle se promettait de le faire plus tard, il avait été… gentil avec elle, non ?

« Voilà qui est mieux ! Tu portes parfaitement bien l’uniforme des apprentis, enfin le gris de rend un peu austère, le blanc t’ira bien mieux ! Tiens attrape ! »

Elle leva la main par reflexe et réceptionna du premier coup ce qui ressemblait être un paquet. Le jeune garçon de son âge, regardait avec attention ce qu’elle faisait, mais qu’est-ce qu’il lui voulait lui ?!

« Ouvre-le. »

C’était une écharpe, une couleur qu’elle n’avait pas encore pu observer, elle était d’un rouge simple, pas de teinte brune ou même orangé, une écharpe simplement rouge.

« Pourquoi rouge, personne ne porte de rouge ? »

L’homme sourit alors, il était amusé de la remarque, mais aussi de la vivacité de l’enfant, elle avait tout de suite remarqué.

« En effet, tu es l’unique personne à avoir cette couleur, c’est un privilège de la porter, mais tu comprendras plus tard. Maintenant ! Laisse-moi te dicter les règles de notre guilde !

- Le chef a toujours raison.
- Si le chef à tort se référé à la première règle.
- La mort n’est pas une option.
- Tu ne voleras point tes frères et sœurs.
- Tu n’auras pas de relations sexuelles avec tes frères et sœurs.
- Tu respecteras ces règles sous peines d’être banni.

Mémorise ces 6 règles, car ces 6 règles sont celle qui vont guider ta vie, bon il y en a d’autres, mais a la rigueur, c’est pas les plus importante. »

Encore des règles… L’enfant ne supportait pas les règles. Mais elle ne fit aucun commentaire, on lui avait promis une autre vie et voilà qu’elle était dans un égout, qu’est-ce qui changeait au final ? Son petit trou était peut-être moins propres, mais si elle devait vivre dans un trou, autant vivre libre !

« Qu’est-ce qu’il y a ? »
« Je n’aime pas les règles ! »
« Je n’en doute pas, après tout une enfant qui fugue un orphelinat pour vivre seule et dans la rue, ne doit pas être très friande des règles de vies. »
« C..comment savez-vous ça ?! »
« J’ai mes sources ma petite et tu apprendras très vite à ne pas dévoiler tes sources, maintenant ma petite Kaylin, on va te servir un repas et t’indiquer ton lit et ta formation commencera… demain. »

Il claqua des doigts et la porte s’ouvrit immédiatement, elle jeta un dernier regard au petit garçon de son âge et sous ses yeux, il se transforma en Pokémon et se mit sur les jambes du chef.

L'enseignante

Quelques années c’était écoulé, 6 pour être exact, maintenant la jeune fille était âgé de 13 ans. Comme le chef l’avait prévue, elle avait rattrapé tout le monde et avait même sauté quelques classes, certes la première année, le fait qu’elle est une écharpe rouge et non la grise des apprentis avaient fait jasé, personne ou presque ne connaissait sa signification. Enfin, elle c’était faite une place et même un nom dans la guilde, tout le monde connaissait Kaylin Deeli.

Elle voyait souvent le chef, son nom ? Personne ne le connaissait tout le monde l’appelait chef, il disait bien souvent et à qui il veut l’entendre, que ce « nom » était un contrat a vie et qu’il ne pourrait jamais le briser. Il serait ainsi toujours le chef de la guilde, jusqu’à sa mort, car il n’y avait pas de retraite dans la guilde.

La guilde n’avait pas tant de membre que ça, les nouvelles recrues, il y en avait tous les 5 à 6 ans et il y en avait pas plus de trois ou quatre. Les plus anciens faisaient office de conseil, ils étaient là pour que la guilde tourne correctement, bien souvent leur couverture était d’une grande importance dans le monde réel, des maires, des chefs d’entreprises, généralement c’était eux qui apporter les fonds nécessaires pour faire tourner la petite troupe. La guilde… On se demandait souvent comment les contrats arrivaient, qui donnaient de travail à ses personnes douées pour le vol, une guilde de voleur… ce n’était pas son nom, mais c’était sa fonction. Des voleurs sur entraîner, qui ne se faisait jamais prendre et prenait que ce dont ils avaient besoin, seulement ce qu’on leurs avaient demandé de voler. On ne tuait jamais, c’était fortement interdit, le meurtre, c’est bon pour les sauvages et les assassins, si on devait se faire prendre dans une région, la personne devait immédiatement changer et aller autre part, mais c’était rare que quelqu’un voit un membre de la guilde, personne ne les voyait… jamais. Pas même les clients à vraie dire.

Kaylin était une voleuse douée, elle excellait même dans son art, on disait même qu’elle était plus douée encore que le chef lui-même… mythe, rumeur ou vérité ? Après c’était lui-même qui l’avait ramené.

« Hey Kay ! Encore une mission de réussit ? Comment tu fais sérieux… T’es arrivée après moi, t’es plus jeune et tu réussis mieux que moi ! »

L’adolescente se tourna vers son seul et unique ami, son frère. Un sourire sur les lèvres, c’était le même homme qui l’avait acceuillit à son arrivée. Jaden était son nom, ils étaient liés comme deux doigts de la main, mais le Jaden n’était pas vraiment doué pour ce qui était du vol… Il restait bien plus souvent dans la guilde elle-même pour s’occuper des affaires et maintenir l’ordre.

« Que veux-tu on l’ait ou on ne l’ait pas ! »

Il était mignon Jaden, c’était son ami et confident, mais il y avait bien plus… Certes les règles étaient strictes, mais était-ce vraiment si immorale que d’aimer ?
« Et toi tu vas te décider quand à sortir du QG ? Voilà deux mois que t’as rien eu à faire ! Depuis j’ai eu le temps de monter en grade ! »

Même si cela ne se voyait pas, par la couleur de son écharpe, elle avait un rang orangé/brun, un rang élevé pour son âge, un rang que les hommes et les femmes passaient la vingtaine réussissait difficilement à avoir.

« Kay ! Le chef veut te voir ! »
« Ok ! … Jaden on se voit plus tard ? Je veux te parler de ce que j’ai fait ! Tu verras c’est un truc de fou ! »

A peine eut-elle finit sa phrase, qu’elle partit en courant dans les galeries des égouts de Volucité. Arrivant très rapidement devant la porte du Chef. Elle ne frappa même pas, elle se contenta d’entrée, elle était une privilégié, la petite chouchoutte.

« Kaylin sale gamine ! »
« Tu vieillis le vieux ! »

Un sourire sur les deux visages et l’adolescente s’avança jusqu’à la table, avant de s’appuyer contre celle-ci.

« Tu me voulais quoi ? »
« Te voir juste, je n’ai pas le droit ? »
« C’est bien ce que je disais… tu vieillis et tu fais même dans les sentiments maintenant ! »

Dans un coin de la pièce, il y avait le Zorua… le Pokémon qu’elle détestait le plus au monde et c’était réciproque, au fil des années, le Pokémon vieillissait comme elle, c’était un mâle et il revêtait toujours une apparence humaine devant les autres, elle ne l’avait aperçu en Pokémon qu’une seule fois, le jour de son arrivée, ou elle avait détourné le regard une seconde, le temps de voir qu’il s’était changé en petit Pokémon renard noir… Ils ne s’étaient jamais parlé, leurs regard se croisé toujours et il était toujours là, peu importe ou le chef allait, le Zorua était là.

« Bon sérieusement, tu me veux quoi ? »
« Tu dois aller à Johto, je veux que tu t’occupes des apprenties pendant leurs deux premières années. »

Le chef connaissait à l’avance la réaction de l’adolescente, elle qui ne supportait pas rester enfermé, il l’envoyait dans une région, une ville où elle devrait rester pendant deux ans, pour apprendre à des enfants comment voler.

« Tu prendras Zorua avec toi. Il te conseillera, après tout il est avec moi depuis quelques temps déjà, il sait comment je fonctionne. »

Cette fois ce fut le Pokémon qui s’interposa, pour la première fois en 6 ans, Kaylin entendit sa voix. Sous sa forme humaine, il adoptait une apparence de brun ténébreux.

« Il en est hors de question ! »
« Tu m’écouteras ! »

Le Pokémon ne dit pas un mot de plus.

« Moi aussi je ne veux pas ! Je ne veux pas partir tout court et encore moins avec lui, depuis le début je sais qu’il ne m’aime pas ! »
« Pour une fois qu’on est d’accord ! »

Le Pokémon rajouta ce commentaire pour appuyer les dire de la jeune fille, un sourire sur les lèvres. Un sourire sévère. Mais le chef avait déjà pris sa décision et peu importe ce que les deux diraient, il ne changerait pas d’avis.

« N'oubliez pas la première règle ! Vous partez ce soir, fait t’es bagage Kaylin. Tiens attrape. »

Tout en prononçant sa phrase, le chef avait prit une allure inquiétante, les mains posaient à plat sur le bureau il regardait dans les yeux Kaylin et Zorua. Ces deux derniers ne firent plus aucun commentaire. Il lança alors une Pokéball, c’était surement celle du Zorua, ce dernier voulut la rattraper, mais la jeune fille fut plus rapide et la rattrapa par réflexe, car après tout elle avait d’excellent réflexe.


L’assassine

« Kaylin ! Tu dois encore signer ces papiers et t’occuper des arrivants ! Mince… elle a encore filé… »

Le jeune Zorua était désespérer, voilà quatre ans, qu’ils étaient tous les deux à la base de Johto. Ce n’était pas les deux petites années que le chef avait dit… Quatre ans qu’il courait après la jeune fille pour qu’elle fasse correctement son travail. Elle n’était pas vraiment douée pour l’enseignement, mais elle savait donner la motivation aux jeunes arrivants et ils aimaient bien apprendre avec elle, qui faisait plus des travaux pratiques qu’autres choses. Aux files des années Zorua et Kaylin se sont mis à s’apprécier ou à faire avec. Ils ne restaient pas de longues heures à discuter de tout et de rien, ils faisaient le boulot qu’ils avaient à faire ensemble et ensuite chacun repartez de son côté, mais l’une comme l’autre, il y avait une sorte de respect mutuel. Ce respect est un arrivé d’un coup, il y a trois ans, quand Kaylin avait décidé de faire une sortie à l’extérieur pour « visiter » la ville. Ce qu’il lui était totalement interdit. Zorua l’avait suivi pour l’en dissuader et après quelques mésaventure, ils c’étaient sauver mutuellement la vie.

« Ou est-elle ?! »

Le Pokémon renard était plus enjoué qu’avant, il courrait de partout et ne restait pas dans le bureau, il courrait partout à la recherche de la jeune femme. Aujourd’hui c’était le grand jour ! Le jour du retour que tous les deux attendaient avec impatience.

« Ça va, ça va je suis là, pas la peine de crier après tout le monde pour me trouver. Je faisais mes adieux à mes élèves. »

Et c’était vrai ! La jeune femme était partie à gauche, à droite dans tous les sens, pour aller voir chaque personne de la base, plus petite que celle d’Unys, elle n’était pas construite dans les égouts, mais était dans une grande maison de style japonais. Une sorte de manoir, entouré de quatre murs immensément hauts, personne ne pouvait voir ce qu’il se passait à l’intérieur du domaine.

« Il te reste encore un tas de trucs à faire ! Tu dois terminer de signer la piles de papier sur ton bureau et faire le discours aux nouveaux ! Ils sont jeunes et ne se souviendront surement pas de toi, mais tu dois quand même être la première à leur dicter leurs règles ! »

Le Pokémon était « une vraie petite secrétaire », surnom qu’il n’aimait pas particulièrement, donc Kaylin se contenta de le penser, mais elle le pensa tellement fort, que le Pokémon la regarda en fronçant les sourcils, sachant parfaitement à ce qu’elle était en train de penser. C’est fou ce qu’ils avaient grandi tous les deux, la jeune femme avait pris des formes, elle était un peu plus féminine qu’avant, toujours aussi souple, elle avait cependant gagné en muscle qui se dessinait parfaitement sur son corps de femme.

Quant à Zorua, sous sa forme humaine, il ne ressemblait plus à un petit garçon, mais à un jeune homme, toujours avec ses cheveux noirs et sa mèche rouge, ses yeux bleus glace, sa peau pâle de vampire et il était toujours aussi fin. S’il était musclé sous sa forme humaine il le cachait merveilleusement bien. Le Pokémon était habillé de la tête au pied de la tenue de la guilde, dans un ton plus sombre cependant… le renard avait décidé de troquer l’uniforme blanc et la veste brune pour un uniforme entièrement noir !

« Bon une fois que j’ai signé les papiers et fait le discours à la noix, on se barre d’ici, hein ? Le Guériaigle du chef est venu nous chercher spécialement pour l’occasion ! »

Ils étaient enfin sur le dos du puissant Pokémon vol. Rentrant directement vers Unys, s’octroyant de rare pause pendant la nuit pour que le Pokémon reprenne des forces. Une fois arrivé au bout de trois jours à la guilde, humant l’air délicieux des égouts de Volucité, se laissant caresser par la vapeur puante, avec des Ratentifs qui couraient dans tous les sens, une proie entre les dents.

« C’EST NOUS ! »

Tout autour de la jeune fille, ses frères et sœurs étaient là, elle les connaissait, mais elle cherchait du regard une personne en particulier. Jaden. Ou était-il ?! Son meilleur ami, son frère et quelques choses de plus. Ou était la personne qu’elle avait attendu pendant quatre ans, quatre longues années à patienter pour le revoir. Il allait être surpris par son changement de physique ! On la qualifiait de belle femme maintenant ~

Elle ne le vit pas. Nulle part. Et il était temps pour elle d’aller faire son rapport au chef et d’embrasser se père et se maître.

Dans les couloirs qui menaient au bureau et ayant réussi à s’échapper de son comité d’accueil. Zorua dans sa Pokéball, ne voulant pas se faire voir par les autres. Kaylin trouva particulièrement étrange qu’il n’y ait personne, il faut dire, que la guilde avait organisé une petite fête de retour, mais le plus étrange c’était cette dague sur le sol, devant la porte de la salle du chef, un couteau à la lame rouge sang trainait là… Une lame tâchait de sang était choses rare, voir quasi inexistante dans la guilde, car « le meurtre n’est pas une option ». Tout le monde connaissait cette règle, elle ramassa la lame et entra en trombe dans le bureau, ne voulant pas croire ce qu’elle redoutait déjà.

« Non… »
L’homme qui était étendu sur le sol, avait pris quelques années, il semblait plus vieux, beaucoup trop vieux alors qu’elle n’était partie que quatre ans, elle s’approcha doucement, une main sur la bouche, tandis que l’autre tenait toujours l’arme qui avait commis l’irréparable. Elle n’était pas en train de pleurer, elle était juste choquée.

« AAAH ! ON A TUE LE CHEF ! KAYLIN A TUE LE CHEF ! »

Elle se retourna vers une femme plus âgée qu’elle, qui passait par là, la scène qu’elle voyait ne l’aider pas. Tout laisser penser à croire qu’elle avait assassiné de sang-froid le chef de la guilde.

« Quoi ?! NON ! Je n’ai rien fait ! »

La bannie


« Exécution ! »
« Non ! Le meutre n’est pas une option, même pour une meurtrière comme elle. »
« Je n’ai rien fait ! »
« Silence ! »

Le conseil des anciens étaient réuni, la jeune fille était au milieu d’une salle circulaire, menotté, tout le monde la juger du regard, personne ne la croyait. La sentence aller tomber et elle savait à quoi s’en tenir.

« Par les lois et nos règles, tu seras bannie, toute les portes de la guilde te seront fermés, tu seras comme morte pour nous ! »

La mort par l’ignorance, c’était peut-être rien comme ça, mais c’était quelques de vraiment très dur psychologiquement, mais Kaylin avait déjà prévue de retrouver le meurtrier du chef et aussi il fallait qu’elle parle à Jaden, mais peu importe où elle posait son regard, elle ne voyait pas le jeune homme, était-il en mission ? Lui qui détestait ça ? C’était peu probable…

Le temps que les anciens décident de où, elle allait être abandonné, on la ramena dans une cellule.

« Kaylin ? »
« Rosamaria ! Mon dieu, Rose ! Ce n’est pas moi qui ai tué le chef, je le jure ! Il était mort quand je suis arrivée dans la pièce… ce n’est pas moi… pas moi… »

Kaylin était à genoux accroché au barreau de sa cellule, sa vieille amie, sa sœur, une des seules filles avec qui elle avait réussi à s’entendre, elle était aussi vieille qu’elle. La jeune fille portait dorénavant fièrement une écharpe brune.

« Je sais… Beaucoup d’autre le savent, mais personne ne se mettra à dos les anciens, sans chef c’est eux qui commande. Ecoute Kaylin, Jaden à disparus depuis quelques jours, je ne sais pas où il est passé, ni ce qu’il advient de lui. Il a simplement disparus, avant ça, il s’était rebellé contre le chef… Je ne connais pas le thème de leurs disputes, mais peut être que... »
« Non ! Jaden ne pourrait jamais tuer le chef ! »
« Kaylin… tu vas être bannie, je ne pourrais plus jamais te voir, mais je ne vais pas te laisser sans rien, d’accord ? Tu vas devoir te mêler à la vie des autres là-haut. Donc fait comme eux »
« Non Rose ! Je t’en prie, il faut qu’on garde contacte, il faut que tu me dises ce qu’il se passe quand je ne serais plus là, il le faut ! Je vais rechercher Jaden et après je trouverais le meurtrier et tu verras que ce n’est pas lui ! Je reviendrais Rose, je te le jure et je prendrais sa place ! »
« … Très bien, dans les centre Pokémon, il y a les Terminal Mondial, rejoignons là-bas tous les jours de pleines lunes. »

A peine eut-elle prononcé ces mots, Rose disparus dans l’ombre et deux gardes entrèrent dans la salle. La jeune femme fut emmenée en dehors des égouts, en dehors de Volucité. Pour être déposé lâchement abandonné dans le Désert Délassant. Comme prévue, Rose avait glissé dans un sac de quoi survivre pendant quelques jours, mais aussi de l’argent, des Pokéball et un Pokédex. Elle allait devenir une dresseuse ? Non elle ne renierait pas sa nature profonde, elle se servirait de ses outils, aurait des Pokémon puissant.

« Kaylin ! »
« Zorua ! »

Le Pokémon renard sombre avait suivit toute la petite troupe et après que les anciens et les autres membres de la guilde soit partie, la laissant dans le désert, le Pokémon sortit de l’ombre pour la rejoindre.

« Zorua… Je suis tellement désolée, le chef… »
« Je sais Kaylin… Je suis là pour toi, on va avancer ensemble désormais… A partir de maintenant, c’est toi et moi, d’accord ? On vengera sa mort ! »

Le Pokémon avait les larmes aux yeux, ses yeux bleus étaient totalement glacés par la haine. Maintenant elle devait avancer et retrouver Jaden… Le retrouver et ensemble ils pourraient faire quelques choses. Prouvé son innocence et retournaient ensemble à la guilde. Elle ne se reposerait pas avant d’avoir terminé !



Dernière édition par Kaylin Deeli le Jeu 23 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Deeli

Kaylin Deeli


Région : Unys
Classe : Criminel
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kaylin Deeli - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kaylin Deeli - Terminée   Kaylin Deeli - Terminée EmptyJeu 23 Mai - 19:53

Physique

Kaylin a un visage assez agréable à regarder, dans son enfance, elle ne ressemblait à rien, mais aujourd'hui avec ses magnifique yeux gris, ses cheveux bruns coupé dans un carré parfait, qui encadre agréablement son visage, elle ne supporte pas les cheveux long, car ce n'est pas pratique d'avoir des mèches folles devant les yeux, d'après elle. Un peau a peine bronzé par le soleil, on ne voit de cette dernière que le visage, toujours entièrement recouverte par un informe blanc et une veste courte à manches longues brune. Ajouta à sa tenue des bottes marron, plus foncés que la veste et une ceinture de la même couleur. C'est une jeune femme plutôt moyenne de taille, elle mesure 1m68, on peut dire qu'elle passe partout, cependant elle est incroyablement musclé tout en restant souple. Ses heures d'entraînement lui ont donné une démarche plutôt féline et surtout très silencieuse, avec une dextérité hors pairs.

Caractère

Kaylin c'est un bout en train en règle générale, même avec ce qui est arrivé au sein de la guilde, elle reste une personne souriante et speed, elle suit les règles qui lui ont été donné, même si certaine aurait le mérite d'être ignoré d'après elle. Elle a son caractère bien à elle, préférant autant la compagnie des personnes qui lui sont cher que la solitude, Kaylin n'est pourtant pas très friande des longues conversations sur la vie et autre psychologie en tout genre, elle réfléchit cependant toujours avant d'agir, ce n'est pas parce qu'elle peut paraître un peu rustre dans son langage non soutenue, que c'est un bourrin ! Elle peut être d'une délicatesse rare et a même une âme romantique. Certes son cœur elle le dédie à Jaden, l'homme qui couvre ses pensées, mais qui sait ce qui arrive dans la vie ? D'ailleurs sur ça, elle ne montre pas du tout ses sentiments, elle va préférer jouer la bonne copine.

A part ça, elle a en tête de venger son Chef, le père qu'elle n'a jamais eut, ses idées noirs la font paraître parfois dans un autre monde, un monde ou elle seule peut aller et venir comme bon lui chante. C'est sa bulle noire.

Information Général

Code : Validé par Pertti
Avatar : Mikasa Ackerman du manga Shingeki no Kyojin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylin Deeli - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kaylin Deeli - Terminée   Kaylin Deeli - Terminée EmptyJeu 23 Mai - 22:27

Bienvenue Kaylin, c'est de la fiche. Jamais je ne serais allé aussi loin dans les détails de l'histoire de mon personnage, je l'ai déjà dit sur la CB mais bon. *validée*

Kaylin Deeli - Terminée 570

Zorua a pour attaques Griffe / Groz'yeux / Poursuite / Croco-Larme plus une capacité par reproduction au choix. Il reste juste la carte de dresseur à faire, mais ça c'est peanuts comparé à la fiche que je viens de lire. Bon jeu parmi nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaylin Deeli - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kaylin Deeli - Terminée   Kaylin Deeli - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylin Deeli - Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Kaylin Deeli
» Carte de Kaylin Deeli
» Kay Lee - Terminée.
» Augure | Terminée
» [Terminée] /-L'Étrangère-\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: