Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Première étape. [FINI] Mer 5 Juin - 21:52
[Eh eh, mais c'est avec plaisir l'ami !]
Et votre aventure se poursuit.
Le léger repos que vous avez accordé à vos Pokemon leur a permit de reprendre un peu de leurs forces, et à vous aussi, et c'est d'une marche énergique que vous entrez sur le territoire des Nidorans. Vos trois baies en poche, vous êtes confiant quant à l'avenir de cette entreprise et des sous que le vieil homme vous offrira. Et vous rêvez, doucement, à ce que vous pourriez acheter...des Pokeball ? Des Médicaments ? Oh, une CT peut être....
Mais en rêvassant, vous ne faites pas attention, et vous tombez par terre. Il semble que vous ayez mis le pied dans un terrier de Nidoran, et en sentant une morsure à votre jambe, vous la retirez vivement. Alors, deux Nidoran violets sortent du terrier, très mécontents. Les choses sérieuses commencent...
Thelos Aeterna
John Snow
Le dompteur de fauves
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 566 Age : 32
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Première étape. [FINI] Jeu 6 Juin - 9:40
Première étape.
Alors que je continuais ma marche en m'enfonçant davantage dans la forêt entourant Argenta, je trébucha dans ce qui semblait être un terrier. Un terrier de Nidoran me suis-je rapidement aperçu alors qu'un Nidoran Mâle justement était en train de mordre ma jambe, visiblement dérangé par mon intrusion. - Aïe ! Sale bête va !
C'est alors que 2 Nidorans Mâles sortirent du terrier, prêt à m'affronter.
- Très bien, si c'est ce que vous voulez ! Roucool et Nidoran, go !
Les deux balls que j'avais envoyé frappèrent le sol puis matérialisèrent le minoiseau ainsi que le Venepic. Nidoran Femelle allait pouvoir prévenir les altérations de statuts - et donc du poison.
- Nidoran, attaque Puissance puis double pied sur le premier Nidoran. Quant à toi Roucool, 2 attaques Jet de Sable sur chacun des Nidorans !
C'est parti mon kiki comme dirait l'autre...
Modération.
Spoiler:
Nidoran : Puissance puis double pieds sur le premier Nidoran. Roucool : Jet de Sable sur chacun des Nidorans.
Merci :)
Miss Rpg
Sujet: Re: Première étape. [FINI] Jeu 6 Juin - 20:55
Et ainsi le combat commença.
Les Pokemon, sur ce terrain sec, soulevaient des nuages de poussière à chacun de leurs mouvements. Dès qu'ils sortirent de leurs Pokeball, vos Pokemon se mirent à l'action, réagissant rapidement à chacun de vos ordres. Roucool, le plus rapide, fonça en rase-mottes et projeta un épais nuage de sable dans les yeux des deux Nidoran mâles. Aveuglés, ils ne purent pas tout de suite contre attaqué, mais nul doute que leurs longues oreilles étaient tout aussi efficaces que leurs yeux pour distinguer leurs adversaires.
Votre Nidoran profita du nuage aveuglant pour lancer tranquillement sa Puissance et charger courageusement ses deux adversaires. Fonçant sur le premier des Nidoran, alors qu'il ouvrait tout juste les yeux, elle se tourna, se planta sur ses deux pattes avant et décocha une impressionnante ruade qui frappe son ennemi entre les deux yeux, l'envoyant rouler un peu plus loin. Le second, lui, se jeta férocement dans la lutte et usa de Picpic sur votre Pokemon Poison.
Concentré sur le match, nous ne repérez pas tout de suite le troisième lascar qui arrive en courant. C'est une Nidoran, une femelle bleue, qui s'apprête à entrer dans le combat. Inutile de rester à trois contre deux, usez de vos autres Pokemon avant qu'il ne soit trop tard !
Situation :
Nidoran (F) : Forme Moyenne Roucool : Forme Parfaite ??? : Forme Parfaite
Nidoran (M) 1 : Forme Bonne à Correcte, Presc -1 Nidoran (M) 2 : Forme Parfaite, Presc -1 Nidoran (F) : Forme Parfaite, va bientôt foncer dans la mêlée
Thelos Aeterna
John Snow
Le dompteur de fauves
Sujet: Re: Première étape. [FINI] Ven 7 Juin - 21:34
Modération.
Spoiler:
Récapitulons mon cher Thélos, récapitulons donc tout ça :')
Roucool : Se met en l'air pour déclencher une attaque Tornade sur le Nidoran (F) puis vent Violent sur le Nidoran 1 (M).
Caninos : Attaque Crocs feu puis Hurlement sur Nidoran (M) 2.
Bulbizarre : Poudre Dodo sur le Nidoran (M) 1 puis Fouets Lianes sur Nidoran (F).
Nidoran : Attaque Dard-Venin puis Picpic sur Nidoran (M) 1
Merci :D
Miss Rpg
Sujet: Re: Première étape. [FINI] Sam 8 Juin - 15:00
[Je ne sais pas si c'est une erreur de notre part ou un oubli de la tienne, mais il me manque les attaques de reproduction de Bulbizarre, Abo, Nidoran et Nidoran. Pareil pour le sexe de Abo. Merci de le préciser !]
Une fois de plus, Roucool est le plus rapide à agir.
Il s'envole prestement dans le ciel ( oui parce que s'envoler dans la terre, c'est difficile ) et bat frénétiquement des ailes vers la femelle Nidoran. Cette dernière est plaqué au sol par la force de la Tornade, ne pouvant avancer. Qu'à cela ne tienne, elle projette deux vagues de Dards-Venin, et si la moitié est stoppée par les bourrasques furieuses, ce qui reste touche Roucool assez fort pour le déconcentrer et l'empêcher de déclencher son Vent Violent.
Venant en aide à son ami volatile, Bulbizarre frappe la Nidoran adverse d'un coup sec de Fouet Lianes. Son attaque Poudre Dodo semble lui avoir complètement sorti de l'esprit quand il a vu Roucool attaqué.
Caninos, lui, a vaillamment chargé le deuxième Nidoran mâle, et plante ses crocs enflammés dans la patte du petit Pokemon. Bien mal lui en prit car le venin des épines dorsales de Nidoran se rependit dans la bouche de Caninos. Boum, empoisonné. Trop douloureux pour Hurlement, Caninos se fait envoyer dans les fleurs d'un Double Pied bien placé. Le petit Nidoran ne se laisse pas faire !
La votre, de Nidoran, se bat avec acharnement contre le plus affaibli de vos adversaires. Ses Dard-Venin fusent et se plantent sur son ancien compagnon, qui réplique avec Picpic. Profitant du corps à corps, votre Nidoran femelle use de la même technique sans difficultés.
Situation :
Nidoran (F) : Faible à Critique, Critt +2, au corps à corps avec Nidoran (M)1 Roucool : Forme Très Bonne à Bonne, dans les airs Bulbizarre : Forme Parfaite Caninos : Bonne à Correct, empoisonné
Nidoran (M) 1 : Forme Correcte à Moyenne Presc -1 Nidoran (M) 2 : Forme Bonne à Correcte, Presc -1 Nidoran (F) : Forme Correcte
Thelos Aeterna
John Snow
Le dompteur de fauves
Sujet: Re: Première étape. [FINI] Sam 8 Juin - 20:58
[Bah en fait pour l'attaque de repro de Bulbizarre j'avais signalé que je choisissais Tranch'Herbes ^^ mais apparemment il l'avait déjà. Donc si jamais c'est une erreur de ma part je choisis Canon Graine. Concernant le sexe d'Abo j'avais dû préciser qu'il s'agissait d'un mâle ! Pour son attaque de reproduction, je choisis Detricanon. Pour les attaques de repro des deux Nidorans je choisis Direct Toxik ! Merci ^^]
Modération
Spoiler:
- Caninos : Groz'Yeux et Flammèche sur Nidoran M (2) - Roucool : Cyclone puis Vent Violent sur Nidoran M (1) - Nidoran F : Groz'Yeux sur Nidoran M (2) et Nidoran F - Bulbizarre : Tranch'Herbes sur Nidoran M (2) et Nidoran F
Miss Rpg
Sujet: Re: Première étape. [FINI] Dim 9 Juin - 10:46
[Bulbizarre n'ayant pas Tranch'Herbe ( remplacé par Canon Graine, comme stipulé plus haut ) je l'ai remplacé en RP par la même attaque]
Roucool, de ses petites ailes, soulève un puissant Cyclone qui vient soulever Nidoran mâle 1 et qui le fait décoller du corps à corps. En prime, une bourrasque de Vent Violent le touche, le laissant pas loin du KO. Vous y êtes presque avec celui là ! Mais, teigneux, il lance des Dard Venin sur votre oiseau de ses dernières forces. Bien que les dégats soient sommaires, Roucool se trouve empoisonné...c'est peut être le moment d'user de vos baies, non ?
Caninos suit vos ordres et intimide Nidoran 2 avant de le bombarder de Flammèches. Les petites boules de feu touchent leur cible, mais cette dernière ne perd pas de temps pour contre attaquer. Elle tente un premier Double Pied mais échoue, il a encore un peu de sable dans les yeux. Quand au second Double Pied, le Canon Graine de Bulbizarre est assez puissant pour le faire échouer. La seconde salve de Canon Graine, quant à elle, est esquivée par Nidoran femelle qui fonce sur son homologue adverse et la met KO de deux Picpic. Dommage...
Situation :
Nidoran (F) : KO Roucool : Bonne à Correcte, empoisonné Bulbizarre : Forme Parfaite Caninos : Bonne à Correct, empoisonné
Nidoran (M) 1 : Forme Faible à Critique, Presc -1 Nidoran (M) 2 : Forme Moyenne, Presc -1, Def -2 Nidoran (F) : Forme Correcte, Def -1
Thelos Aeterna
John Snow
Le dompteur de fauves
Sujet: Re: Première étape. [FINI] Lun 10 Juin - 9:48
Modération
Spoiler:
- Caninos : Baie Pêcha et Flammèche sur Nidoran M (1) - Roucool : Baie Pêcha puis Tornade sur Nidoran M (2) - Bulbizarre : Canon Graine sur et Fouets Lianes Nidoran F
Miss Rpg
Sujet: Re: Première étape. [FINI] Lun 10 Juin - 23:24
Vos Pokemon se rassemblent autour de vous pour rapidement avaler les baies que vous leur tendez. Leur empoisonnement disparaît dès que le jus de la baie coule dans leur corps. Toutefois, ils ne peuvent esquiver la première salve de Dards Venin envoyé par les deux mâles. Une Flammèche et une Tornade y répondent, mettant KO le plus faible des deux et affaiblissant le second.
De leur côté, Bulbizarre et Nidoran femelle luttent. Le premier Canon Graines touche au but, mais elle enchaîne avec Picpic avant d'esquiver habilement votre seconde attaque.
Situation :
Nidoran (F) : KO Roucool : Correcte Bulbizarre : Forme Bonne Caninos : Correcte
Nidoran (M) 1 : KO Nidoran (M) 2 : Forme Faible à Critique, Presc -1, Def -2 Nidoran (F) : Forme Moyenne à Faible, Def -1
Thelos Aeterna
John Snow
Le dompteur de fauves
Sujet: Re: Première étape. [FINI] Mar 11 Juin - 13:03
Modération
Spoiler:
- Caninos : Coup d'Main avec Bulbizarre puis Flammèche sur Nidoran F. - Roucool : Tornade sur Nidoran M 2 et Tornade sur Nidoran F. - Bulbizarre : Canon Graine sur Nidoran (M) 2 et un autre sur Nidoran F.
Miss Rpg
Sujet: Re: Première étape. [FINI] Mar 11 Juin - 22:21
Toutes vos attaques fonctionnent parfaitement, et vos adversaires restant tombent KO comme des Coxy. Mais avant même que vous ne puissiez crier victoire, une puissante onde de choc fait trembler le sol. Un Séisme ?!
Tout vos Pokemon tombent KO, même Roucool qui s'était posé une fois la victoire annoncée, et vous êtes vous même secoué. Dans le nuage de poussière, vous levez les yeux, et que distinguez vous ?
Sur un rocher, devant vous, est planté un puissant, colossal, titanesque Nidoking. Ses muscles recouverts d'une armure de plaques roulent sous sa peau. C'est lui qui est à l'origine du Séisme, et il ne semble pas content du tout. Mais vous n'avez plus aucun Pokemon...il va falloir parlementer finement, ce coup ci...
Thelos Aeterna
John Snow
Le dompteur de fauves
Sujet: Re: Première étape. [FINI] Mar 11 Juin - 23:32
Modération
Spoiler:
Réaction du Nidoking merci :)
Miss Rpg
Sujet: Re: Première étape. [FINI] Mer 12 Juin - 13:47
Le grand chef se calme légèrement et vous contemple du haut de ses muscles impressionnants. Il semble apte à vous écouter disserter sur la raison d’assommer ses protégés. Toutefois, aux battements nerveux de sa queue qui fouette le sol et pulvérise des rochers au passage, vous vous doutez bien que vous allez devoir être convaincant.
Thelos Aeterna
John Snow
Le dompteur de fauves
Sujet: Re: Première étape. [FINI] Mer 12 Juin - 19:09
Modération
Spoiler:
Réaction du Nidoking svp merci !
Miss Rpg
Sujet: Re: Première étape. [FINI] Jeu 13 Juin - 11:19
Nidoking vous écoute et croise les bras. Il réfléchit quelques secondes puis vous montre du doigt avant de frapper sa paume de son poing. Le message est a peu près clair : Le prochain humain qu'il voit sur ses terres, il s'en occupe lui même. Et sur ces belles paroles, il repart dans son terrier, vous laissant partir. Les villageois auraient pu vous dire qu'il y avait un Nidoking dans les environs, non ?
John Snow
Le dompteur de fauves
Sujet: Re: Première étape. [FINI] Jeu 13 Juin - 14:39
Modération
Spoiler:
Réaction de la populace :p merci !
Miss Rpg
Sujet: Re: Première étape. [FINI] Ven 14 Juin - 10:24
La foule, rassemblée autour de vous, murmure ça et là que le jeunot a raison. Il semble que l'argument du gros Nidoking ait porté ses fruits. Le doyen du village s'avance vers vous et vous tend 700p$ !
-Tenez, voici ce qu'on a collecté pour vous remercier de nous avoir aidé. C'est pas grand chose, mais chacun y a mis un peu du sien !
Et voilà, tout est bien qui finit bien. Enfin, vous devriez quand même aller au Centre Pokemon faire soigner tout ce petit monde. Ils ont bien mérité un peu de repos, et vous aussi ! Mission completed, vous pouvez demander le bilan !
Thelos Aeterna
John Snow
Le dompteur de fauves
Sujet: Re: Première étape. [FINI] Sam 15 Juin - 23:24
Modération
Spoiler:
Merci pour la mission Thélos, c'était top :D. Bilan du RP + confirmation des soins, merci !
Miss Rpg
Sujet: Re: Première étape. [FINI] Lun 17 Juin - 8:52
Ce fut un plaisir ! En revanche, vu l'arrivée du gentil gros Nidoking, j'ai surclasser ta mission de Rang D à C. Mais bon, sans lui, ça aurait pas été marrant !
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4 Pokémon dresseur vaincus: Pokémon champion vaincus: Gain des missions : +700 p$
Match Dresseurs perdus : Match Champions perdus :
Total : +1100p$, +Nidoran (F), +1Baie Pêcha, -1 Total Soin