Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Première étape. [FINI]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Première étape. [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 14:39

Retour sur Argenta.

Nidoking avait l'air d'avoir bien saisi le message que je voulais faire passer. Cependant, sa réaction m'a fait sursauté quelques peu avant que je ne comprenne qu'il voulait dire que plus aucun humain ne devait pénétrer ici. J'avais tout à faire saisi le message, et les habitants d'Argenta avaient intérêt à le comprendre aussi. Ils ne m'avaient pas informés de la présence d'un Nidoking ces bougres.

J’entamais donc mon retour sur Argenta avait la ferme attention de faire comprendre à ces gens qu'il ne fallait plus venir dans cette partie de la forêt. Et j'attendais également mon dû, mes pokémons ont soufferts pour eux... En me voyant revenir, les habitants d'Argenta coururent à ma rencontre. C'est alors que je commença mon discours.

- Bien, écoutez tous ! Les Nidorans attaquent les humains car ils se sentent en danger lorsque vous pénétrez dans cette partie de la forêt, il s'agit de leur territoire. Nous nous devons de le respecter, et leur chef, un Nidoking, m'a bien fait comprendre que le prochain humain à y pénétrer ne reviendrait certainement pas en un seul morceau...

J'espère qu'ils comprendront, il était hors de question que j'y retourne de toute manière.

Modération

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 10:24

La foule, rassemblée autour de vous, murmure ça et là que le jeunot a raison. Il semble que l'argument du gros Nidoking ait porté ses fruits. Le doyen du village s'avance vers vous et vous tend 700p$ !

-Tenez, voici ce qu'on a collecté pour vous remercier de nous avoir aidé. C'est pas grand chose, mais chacun y a mis un peu du sien !

Et voilà, tout est bien qui finit bien. Enfin, vous devriez quand même aller au Centre Pokemon faire soigner tout ce petit monde. Ils ont bien mérité un peu de repos, et vous aussi ! Mission completed, vous pouvez demander le bilan !

Thelos Aeterna
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] - Page 3 EmptySam 15 Juin - 23:24

Retour sur Argenta.

Après avoir fini mon discours, les habitants chuchotaient à tout va. Certains semblaient penser que j'avais raison. C'est alors que l'homme à qui je m'étais adressé pour signaler mon envie de les aider, s'approcha de moi.

-Tenez, voici ce qu'on a collecté pour vous remercier de nous avoir aidé. C'est pas grand chose, mais chacun y a mis un peu du sien !

Délicate attention. J'allais enfin pouvoir soigner mes pokémons après ça. Je remercia rapidement tout le monde puis repris ma route. Direction le centre pokémon d'Argenta, puis l'arène. Mon premier défi de Dresseur pokémon approchait, et j'étais excité à l'idée de me mesurer à un champion d'arène. Je me sentais prêt, j'espère que mes pokémons l'étaient tout autant.

Une fois au centre pokémon, je confia mes pokémons à l'infirmière pour les soigner. Je profita de ce moment d'attente pour retirer Abo du PC. J'allais peut être en avoir besoin. Une fois cela fait, l'infirmière m'appela pour me signaler que mes pokémons étaient de nouveau en forme.

Parfait, en route pour l'arène d'Argenta !

Modération

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 8:52

Ce fut un plaisir ! En revanche, vu l'arrivée du gentil gros Nidoking, j'ai surclasser ta mission de Rang D à C. Mais bon, sans lui, ça aurait pas été marrant !

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : +700 p$

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total : +1100p$, +Nidoran (F), +1Baie Pêcha, -1 Total Soin

Objets perdus : -2 Baies Pêcha, -1 Total Soin
Objets gagnés : +3 Baies Pêcha

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] - Page 3 Empty

Première étape. [FINI]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2