Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]   Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 17:05

Tout s'enchaîna rapidement. Warwick se jeta sur le Abo qui retenait le Mimigal et le mordit violemment. Celui-ci, effrayé, lâcha prise. Quant à l'autre Abo, il vint au secours de son ami, en lançant son attaque Morsure sur mon Ptéra, mais l'attaque Crocs Feu de mon ami atteignit parfaitement sa cible. Quant au petit Mimigal, il acheva l'un de ses agresseurs sans perdre de temps. Maintenant, il n'en restait plus qu'un, seulement Warwick commençait à vraiment fatiguer. Déjà éprouvé par le précédent combat contre le Wattouat que j'ai subtilisé à son dresseur, je pense que ce match-là allait avoir raison de lui si je n'agissais pas. Je rappelai mon ami et ouvris mon sac, en cherchant quelque chose capable de lui redonner la forme. Je trouvai une potion en spray, et l'aspergeai aux endroits où ses ecchymoses étaient les plus importantes. Il ne restait plus qu'à achever le dernier Abo, et le tour était joué.
"Allez, finissons-en rapidement. Warwick, attaque Crocs Givre, et toi Mimigal, continue avec tes attaques Dard-Venin !"



Demande de modération
    • Ptéra : Utilisation d'une Potion et attaque Crocs Givre.
    • Mimigal : Attaque Dard-Venin deux fois.
    • Merci beaucoup ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]   Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 15:37

Crounch.

C'est le bruit que font les machoires d'un Ptéra se refermant sur un Abo. Et ça doit faire mal. Le serpent se contorsionne, assez pour esquiver le premier Dard-Venin, mais pas assez pour esquiver le second. Seulement, Abo use de Morsure sur Ptéra, ce qui lui fait lacher sa proie. Encore un peu et il sera KO.

Situation :

Ptera : Correcte à Moyenne, def-1.
Mimigal : Forme bonne à Correcte.

Abo 1 : KO.
Abo 2 : Forme Moyenne à Faible

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]   Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 8:57

Il ne restait plus qu'un petit effort à faire pour mettre le dernier Abo à terre. J'avais suffisamment bien calculé mon coup pour que le petit Mimigal ne subisse aucune attaque supplémentaire de la part de ses agresseurs. Quant à mon Ptéra, la potion que je lui avais donnée avait fait son effet, il avait retrouvé un peu la forme, suffisamment en tout cas pour mordre violemment le Pokémon sauvage. Dès ce combat fini, il allait nous falloir retrouver le chemin pour retourner à Mauville, au moins pour soigner tout ce petit monde et passer la nuit, parce que mine de rien, le soleil s'était déjà couché et les étoiles brillaient dans le ciel. Tous les Pokémon étaient essoufflés comme s'ils avaient couru un marathon, une vraie équipe de bras cassés.. Bref, nous devions finir le combat maintenant, et retourner à Mauville. Après, à savoir ce que j'allais faire de la minuscule araignée, j'en savais rien.
"Warwick, attaque Morsure, et toi Mimigal attaque Dard-Venin !"



Demande de modération
    • Ptéra : Attaque Morsure deux fois.
    • Mimigal : Attaque Dard-Venin deux fois.
    • Merci beaucoup ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]   Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 2 EmptySam 8 Juin - 15:35

La pluie d'attaques est trop brutale pour Abo. Il tombe rapidement KO, inerte dans les machoires de Ptéra. C'est une victoire éclatante !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]   Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 2 EmptySam 8 Juin - 15:55

Enfin ! La dernière attaque de Warwick eut raison du dernier Abo, qui s'évanouit dans les mâchoires du ptérodactyle. Je poussai un soupir de soulagement, et de fatigue. Il devait être aux alentours de minuit.. Nous devions retourner à Mauville pour passer la nuit, et demain nous irions par les Caves Jumelles pour nous rendre à Ecorcia. Mais d'abord, il nous fallait nous repérer, d'abord parce qu'on a atterri là un peu par la force des choses, et ensuite parce qu'il faisait nuit noire, et qu'on ne voyait presque plus rien.
"Bon, Warwick, tu crois que tu pourrais retrouver ton chemin pour nous ramener au point de départ ?"
Mon Ptéra me répondit par l'affirmative. Je baissais les yeux : le minuscule Mimigal me regardait avec insistance. Il avait besoin de soins, lui aussi. Je l'attrapai et le posai sur mon épaule, avant de grimper sur le dos de Warwick qui s'envola, cherchant le chemin retour. On errait parmi les arbres et autres végétations, mais par miracle, on trouva enfin la bonne route à suivre. Une fois arrivés dans la ville endormie, nous nous dirigeâmes vers le Centre Pokémon. Je fis soigner tout ce petit monde, y compris le Wattouat que j'avais volé dans l'après-midi. Quant à moi, je m'installai sur l'une des banquettes située au fond de la pièce, et m'endormis aussitôt.
Le lendemain matin, tous les quatre étions en pleine forme. Le jeune mouton avait même l'air d'apprécier la compagnie de l'énorme ptérodactyle. Ceux-là allaient former une bonne équipe. Quant au Mimigal nain, il restait à leurs côtés. Peut-être avait-il envie de voyager avec nous ? Un tout petit Mimigal de son gabarit, ça effraierait personne, mais pour le vol, là c'est tout autre chose ! Je m'agenouillais près de l'araignée.
"Tu veux venir avec nous ?"



Demande de modération
    • Confirmation des soins.
    • Mimigal veut-il m'accompagner ? Si oui, c'est une Femelle, surnommée Elise et sa capacité repro est Rafale Psy.
    • RP terminé ! C'est l'heure du bilan. :3
    • Merci beaucoup ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]   Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 12:06

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3 ( 2 captures dont une appartenant à un dresseur )
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+500p$


Objets perdus : -1 pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]   Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]
» Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]
» Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]
» [Terminé] Un premier Combat ?
» Second combat d'arène [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: