Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attentat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Attentat Empty
MessageSujet: Attentat   Attentat EmptyVen 31 Mai - 20:01

Je marchais dans la nuit fraiche du mois de mai. Je sentais la rosée qui rendait mes souliers de toile très humides. Mon épaisse cape noire me tenait au chaud. En effet, ces capes étaient faites pour nous réchauffer lors des nuits du désert réputées pour être extrêmement froides. Autour de moi, il n’y avait que des arbres. Toutefois, au loin, je pouvais apercevoir une vive lumière qui déchirait la nuit. Ça ne ressemblait en rien à la lumière d’une ville. Non, les lumières montaient beaucoup plus haut dans le ciel. À moins que ce fut un gratte-ciel… Impossible, je ne croyais vraiment pas qu’il y ait ce genre de bâtiment à Mauville, la prochaine ville sur ma route selon les cartes que j’avais consultées.

Je marchais seul sur la route principale. À cette heure, aucune danger de rencontrer une personne. Et si cela aurait été le cas, mon accoutrement m’aurait facilement permit de me cacher dans les bois sans être aperçu. À ma gauche, quelqu’un sortit d’un buisson et traversa la rue sans me regarder. Il portait une longue cape noire et un capuchon qui m’empêchait de distinguer son visage. Il traversa la rue avant de pénétrer dans la forêt de l’autre côté de la rue. Il ne pouvait s’agir que d’un membre de mon clan. Au sol, un rouleau de papier reposait exactement là où il était passé. Je m’approchai et le lu.

« Ton Maître à une nouvelle mission pour toi. Rencontre un homme en cape dans la forêt. »

Je roulai le papier et le rangeai dans ma cape. Je commençai à suivre l’homme. La distance qui nous séparait était relativement grande pour la noirceur qui régnait dans la forêt. Je me déplaçais en fonction du bruit et du mouvement des ombres que ses déplacements occasionnaient. Notre course s’arrêta lorsque la forêt commença à être moins dense. Nous étions sur le bord d’un précipice.

- Ton bras!!

L’homme m’exigeait que je lui montre la marque des Darkross sur mon bras. Ce que je fis à l’instant. Il me montra la sienne, puis tira sur l’arrière de son capuchon. Je vis alors le visage d’un jeune homme, à peine plus vieux que moi. Son visage comportait de nombreuses cicatrices qui lui donnaient l’heure d’un méchant pirate. Ses cheveux étaient assez longs et bouclés.

- Bonjour, Drake. Mon nom est Tommy. Je suis messager pour le compte des Darkross. Tu dois savoir que le Maître ne se déplace que très rarement. Il ne le fera pas aujourd’hui.
- Je ne m’attendais pas à voir le Maître non plus.
- Celui-ci est ravi que tu aies mené ta première mission à terme et dans des délais raisonnables. Le Pokédex que tu lui as envoyé lui a permis de développer encore plus la capacité de certains de ses Pokémons. La puissance du clan augmente toujours. Personnellement, je ne serais pas surpris que le Maître ordonne une attaque de groupe prochainement.
- Une attaque de groupe?!
- Oui! Le Maître révèlera ce soir l’identité de notre groupe à la planète entière. Il est assez puissant pour résister en cas d’altercation avec les forces de l’ordre et, de toute façon, notre cachette est introuvable.
- Et nous dans tout ça?! Nous sommes sur le terrain et sommes moins bien en mesure de cacher notre identité…
- Si tu t’assures que personne ne voit ta marque sur ton bras, personne ne devrait te reconnaître. Le Maître a pensé à tout ça. Tu n’es pas le seul sur le terrain…
- D’accord.
- Ce soir, nous sommes cinq dans les bois à attendre ton coup d’envoi. Le Maître te test toujours. Ce soir, il veut voir ta capacité à diriger.
- QUOI?!
- Silence! Le Maître te perçoit comme une personne avec beaucoup de potentiel. C’est dans tes gênes. Tu commandes, je transmets les ordres. Ce soir, nous pénétrons dans le Temple Chétiflor. Il s’agit d’une tour habitée par des moines. Ces derniers se sont longtemps battus contre l’ancienne génération des Darkross. Ils ont gagné en ralliant de leur côté. De nombreuses personnes. Ces moines croient que les Darkross ont disparu depuis. Le Maître veut leur montrer qu’ils ont tort.
- Et comment?!
- Simple! Ce soir aura lieu la cérémonie de l’évolution chez les moines. Pour ce faire, ils ont besoin de la clé qui ouvre le coffre contenant toutes les pierres évolutives de type feuille servant à faire évoluer les Boustiflor en Empiflor. Selon les dires du Maître, il n’existe qu’une seule clé. Ce soir, on la vole. Puis on laisse notre drapeau sur les lieux.


J’acquiesçai aux paroles de mon acolyte du clan. Il me montra les plans de la tour. Je lui indiquai une stratégie qui selon moi pouvait être bonne, puis lui demandai de transmette cela aux autres. Ça pouvait marcher! J’étais sur le point de partir de mon côté lorsque je me rappelai d’un détail.

- Oh! Petit problème… Je n’ai toujours pas eu le temps de soigner mes Pokémons.

Mon acolyte me fournit une mixture que je donnai immédiatement à Seviper. Il semblait reprendre des forces. Je quittai mon acolyte. Sur le chemin, un compagnon de nuit m’attendait.

------------------------------------------------
Modération :
L’homme soigne Seviper [si possible...]
Rencontre d’un Pokémon sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Attentat Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat EmptyVen 31 Mai - 22:44

Compagnon, compagnon...

Bouais, c'est un Chetiflor, quoi. Un petit Chetiflor, remuant, qui vous fixe avec stupeur. Il semble que vous ne soyez pas un insecte à manger...Mais bon, au moins, vos Pokemon ont été soignés !

Attentat 069

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Attentat Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat EmptyJeu 27 Juin - 15:36

Wow! Tout ce qui se passait cette soirée-là était incroyable. Le Maître me faisait assez confiance pour me donner une mission aussi grande que celle-ci. Ce soir, je devais m’emparer de la clé du coffre, puis la remettre au messager. Le plan était simple : je devais pénétrer dans la Tour Chetiflor et emprunter le chemin que j’avais tracé sur la carte de Tommy. Ce chemin avait été étudié en fonction de son accès rapide à la salle de la cérémonie, sans toutefois me mettre à la vue. Il était constitué de petits corridors dissimulés et de chemins alternatifs. La Tour était vieille et, selon les dires du Maître qui me furent rapportés par le messager, était demeurée inchangée. Je l’espérais, puisque la carte datait d’il y a belle lurette. Je n’avais toujours pas le droit à l’erreur. Tous les hommes du Darkross devraient emprunter un chemin différent puis venir me rejoindre dans la salle de cérémonie. Là, le plan était simple : lorsque je me relèverais de ma cachette, tous les autres membres du Darkross feraient de même. Je pourrais alors m’emparer de la clé et Tommy pourrait faire son message au Moine supérieur. Le Darkross ne serait plus un groupe secret et mystérieux disparu depuis des dizaines d’années. Non! Au contraire, il serait à nouveau un clan craint et redouté. J’aimais bien cette idée!

Les consignes de Tommy étaient claires : la cérémonie aurait lieu au petit matin. Cela me laissait donc environ deux heures avant que les premiers rayons du soleil se lèvent. J’avais assez de temps devant moi, mais je ne devais pas trainer en chemin. Quelques minutes de retard pourraient tout faire manquer.

Ma cape noire et mon capuchon cachant bien mon corps, je me lançai donc vers la Tour Chetiflor. Le bâtiment était très joli. Des torches éclairaient l’allée centrale permettant d’atteindre la porte. Des statues de Chetiflor décoraient la façade extérieure ainsi que l’allée. La Tour en soi était relativement imposante. Préférant éviter de marcher dans la lumière et risquer d’attirer les soupçons et/ou la panique générale dans l’antre, je choisis de marcher dans les bois jusqu’à ce que je n’aie d’autres choix que de sortir au grand jour. Je tentai de faire attention à où je me mettais les pieds, tout en pensant à Tommy qui se rendait à l’Antre Noir afin de transmettre les informations aux autres.

Soudainement, un mouvement en avant de moi vint attirer mon attention. Je stoppai net ma progression. J’observais. Un mouvement ondulatoire, un nez énorme, un trottinement rapide et souple ; il ne pouvait que s’agir d’un Chetiflor. Il s’agirait pour moi de l’occasion rêvée afin de savoir de quoi ces Pokémons étaient capables. On ne sait jamais, un combat pourrait être obligatoire en ces circonstances. Je bougeai légèrement. Le Pokémon s’immobilisa pour écouter. Je sortis de ma cachette pour lui faire face. Il adopta alors une position de combat. Les deux partis étaient prêts.

- Pomdepik, à l’attaque!

Je songeai que le moment était venu de mettre Pomdepik à l’essai. Après tout, les Insectes sont en mesure de venir à bout des Plantes, non?! Je devais faire vite puisque je n’avais pas de temps à perdre. Pomdepik serait amplement capable de se battre. Enfin, je l’espérais…

- Pomdepik, utilise ton attaque Charge suivie d’Abri!!


----------------------------------------------
Modération :
Pomdepik est envoyé au combat
Combinaison de Charge suivie d’Abri
Je crois également que ma carte de dresseur n'a pas été mise à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Attentat Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat EmptyVen 28 Juin - 10:57

Chetiflor n'a cure de vos attaques. Il encaisse la Charge sans trop de problèmes mais votre Abri est inutile puisqu'il ne fait qu'user de Croissance, deux fois. Pour une fois, on dirait que nous sommes tombés sur un Chetiflor intelligent ! Il a maintenant un solide boost offensif, et mieux vaut trouver une solution aux prochains coups qui s'annoncent douloureux pour la petite pomme de pin.

Situation :

Chetiflor : Forme Très Bonne, Att +2, Att Spé +2

Pomdepik : Forme Parfaite

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Attentat Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat EmptyMar 2 Juil - 17:45

Le combat tournait un petit peu en rond. Le Chetiflor restait sur place, n’agissait pas vraiment en réaction à mes attaques. Il ne se passait rien. Certes, Pomdepik avait utilisé sont attaque Charge sur le Pokémon adverse. Mon Pokémon s’était élancé en sautillant vers son adversaire et l’avait frappé avec tout son corps. Chetiflor encaissa l’attaque sans trop broncher, comme si elle ne lui avait pas vraiment fait mal. J’étais assez surpris. Je m’attendais à un peu plus.

Lors de sa capture, Pomdepik semblait être un Pokémon puissant. Il avait explosé et m’avait propulsé très loin de mon point d’origine. Il n’avait eu aucun scrupule à le faire. Or, je ne pouvais pas utiliser son attaque Destruction. De un, Pomdepik serait KO et je pensais en avoir besoin lors de la mission. Secundo, l’attaque était très bruyante et aurait tôt fait d’alerter l’ensemble de la population de la Tour Chetiflor, voire même de Mauville au complet. Je devais donc me limiter à l’attaque Charge.

Chetiflor, pour sa part, resta immobile et utilisa une drôle d’attaque que je ne connaissais pas. Dans un premier temps, il s’illumina quelque peu et grandit légèrement. Cela se reproduit une seconde fois. Mais qu’est-ce qui se passait? Cette attaque me semblait inutile. Je songeai alors que j’avais un Pokédex et qu’il pourrait m’indiquer de quoi il s’agissait. Apparemment, il s’agissait de l’attaque Croissance qui permettait au Pokémon qui l’utilisait d’améliorer ses attaques. Je devrais donc redoubler de prudence.

- Pomdepik, grimpe dans l’arbre et n’en sors que lorsque je te l’aurai dit!

Mon Pokémon grimpa rapidement, à ma grande surprise, dans l’arbre que je lui avais indiqué. Il s’était dissimulé dans le feuillage. Mon plan était le suivant : Pomdepik utiliserait une attaque Charge en se propulsant de l’arbre et tomberait sur son adversaire.

- Attaque Charge maintenant puis utilise Abri!

--------------------------------------------------------------------
Modération :
Pomdepik utilise Charge depuis l’arbre puis Abri!
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Attentat Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat EmptyMer 3 Juil - 23:53

Uhm... ça fait plus de 24hres! Je me permet de mettre un petit Up! Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Attentat Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat EmptyJeu 4 Juil - 15:29

[justify]Pomdepik, en grimpant dans l'arbre de ses bonds peu agiles, se reçoit un premier coup de Fouet Liane, et ça fait mal. Toutefois, une fois qu'il est en haut, il se jette sur Chetiflor et la Charge fonctionne bien. De plus, l'Abri qui suit le protège d'une deuxième Fouet Liane qui aurait causé pas mal de dommages.

Situation :

Chetiflor : Forme Bonne, Att +2, Att Spé +2

Pomdepik : Forme Bonne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Attentat Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat EmptyJeu 4 Juil - 16:52

Ma plus récente acquisition en matière de Pokémon escaladait l’arbre, tel que je lui avais demandé. Pomdepik avait sautillé jusqu’au conifère le plus proche, celui que je lui avais indiqué. Chetiflor s’était lancé à sa poursuite. Alors que Pomdepik était toujours atteignable, le Pokémon plante lui avait asséné un violent coup de liane. Pomdepik semblait avoir souffert quelque peu, mais n’était pas tombé au bas de l’arbre. Il tenait bon et continua à escalader maladroitement.

Après un moment, il n’était plus à la vue de son adversaire, ni même à celle de son maître. Il avait disparu dans les branches du conifère fourni. À un moment, Pomdepik réapparu. Il chutait à une vitesse vertigineuse vers son adversaire qu’il frappa de tout son corps. L’impact fut brutal, mais Chetiflor tenait toujours bon.

Par la suite, Chetiflor tenta une nouvelle attaque Fouet Lianes, mais mon Pokémon avait suivi mes ordres ; il s’était protégé avec son attaque Abri. Génial! L’attaque semblait féroce, à la manière d’une vengeance. Il était maintenant temps de riposter. Et vite! Après l’attaque Fouet Lianes, Pomdepik avait une ouverture qui semblait parfaite pour charger à nouveau.

- Pomdepik, utilise ton attaque Charge immédiatement puis enchaine avec Abri! C’était parfait lors du combo précédent!

J’espérais que mon Pokémon pourrait en finir au plus vite avec cette plante minable. Il le fallait, je n’avais pas de temps à perdre!

------------------------------------------------------------
Modération :
Pomdepik utilise Charge puis Abri
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Attentat Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat EmptySam 6 Juil - 17:55

Pomdepik fonce sur son adversaire qui encaisse l'attaque avant de se servir une nouvelle fois de Croissance et au moment où il réplique avec Fouet Liane votre pokémon se protège.
Ça a l'air de pas trop mal s'annoncer.

Situation :

Pomdepik : Forme Bonne.
Chetiflor : Forme Correcte, attq+3, attq spé+3.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Attentat Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat EmptyMar 9 Juil - 16:10

Le combat allait bon train. Pomdepik avait un léger avantage sur son adversaire. Chetiflor commençait à faiblir tranquillement. Je devais en finir au plus vite, mettre fin à tout ça, remplir ma mission au plus vite afin de satisfaire le Maître. Oh, quel châtiment me réservait-il si j’échouais?

Pour sa part, Pomdepik semblait constamment concentré sur son adversaire. Il ne le perdait pas de vue et pouvait se protéger en tout temps. Lors du dernier round, Chetiflor avait encore fait appel à Croissance afin de se donner de la confiance. Par la suite, il avait utilisé son Fouet Lianes. Or, ayant vu venir l’attaque, Pomdepik avait utilisé une attaque Abri très bien placée. Une lueur traversa le corps de Pomdepik au complet avant qu’on voit la liane de Chetiflor s’immobiliser sur la tête de mon Pokémon.

Pomdepik devait maintenant riposter. Je trouvais dommage de ne pas pouvoir faire appel à un nouveau combo, mais je n’avais pas le choix. Charge était la seule attaque offensive que mon Pokémon connaissait à ce stade de notre aventure. Je me promis de faire mon possible pour lui enseigner de nouvelles attaques. Mais pour l’instant, je devais lui recommander un combo semblable à ceux précédemment exécutés.

- Pomdepik, Charge puis Abri lors de la riposte! Tu es un as en la matière!!! Vise la tête du Chetiflor!

Mon Pokémon se préparait à s’élancer avec une attaque Charge bien envoyée. Enfin, je l’espérais. J’espérais également qu’il puisse atteindre la tête et que cette attaque causerait plus de dégâts!

-------------------------------------------------
Modération :
Pomdepik utilise Charge puis Abri
Est-il possible de choisir l’attaque Dard-Nuée comme attaque apprise par Reproduction de Pomdepik?! Si oui, je le ferais…
Avis aux Modos : Le Kabuto se joindra à mon équipe à la fin de ce chapitre, il sera un cadeau que je recevrai du Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Attentat Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat EmptyJeu 11 Juil - 4:44


[ Sorry de l'oublie ^_^ En effet, Dard-Nuee c'est possible. ]
Pomdepik fonce sur la racine vivante et la percute avec force mais attention ! Chetiflor ne va pas se laisser faire si facilement et il utilise... ben... Enfin, il voulait utiliser Fouet Liane mais votre pomme de pin ambulante s'est protégée avant alors ça sert à rien. Donc, notre ami racine utilise encore une fois Croissance.

Situation :

Pomdepik : Forme Bonne

Chetiflor : Forme Moyenne à Faible, attq+4, attq spé+4.

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Attentat Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat EmptyMar 16 Juil - 16:19

Le combat se poursuivait. De minutes en minutes, mon niveau de stress montait. Le temps pressait de plus en plus. Une sueur froide perla sur mon front et roula le long de ma joue. Je ne devais pas décevoir le Maître, sans quoi j’aimais mieux ne pas penser au châtiment qu’il me réserverait.

Lors du round précédent, Pomdepik avait chargé sur son adversaire en le blessant considérablement. Il s’était précipité en sautillant avant de frapper la plante de tout son corps. La plante avait reculé quelque peu. Par la suite, mon Pokémon s’était recouvert d’un éclat luisant : son attaque Abri. C’est ainsi qu’il s’était protégé de l’attaque Fouet Liane qui suivit l’offensive de mon Pokémon. Évidemment, son attaque échoua et il dû se résoudre à utiliser son attaque Croissance à nouveau.

C’était une chance pour moi de retenter l’offensive. Encore une fois, je devrais me résoudre à utiliser le même combo encore…

- Pomdepik, utilise Charge puis Abri à nouveau!!!

À ma grande surprise, Pomdepik se tourna vers moi et me baragouina un quelque chose que j’interprétai comme suit : « Fais-moi confiance, je veux utiliser une autre attaque que Charge! » J’acquiesçai à sa demande d’un hochement de tête. Avant tout, j’étais curieux. Quelle attaque pouvait bien connaître Pomdepik que le Pokédex volé au Professeur Orme ne connaissait pas?!

Mon Pokémon s’avança vers son adversaire et commença à lui lancer des Dards. Les dards volaient en sa direction. Curieux, je sortis le Pokédex afin de savoir de quelle attaque il s’agissait.

Attaque Dard-Nuée. Attaque Physique de type Insecte. Le Pokémon envoie des dards qui vont frapper le Pokémon adverse. Attaque que Pomdepik peut apprendre par reproduction.

En espérant qu’elle soit efficace…

-----------------------------------------------------------
Modération :
Pomdepik utilise Dard-Nuée (Attaque Repro)
Attaque suivie d’Abri
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Attentat Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat EmptyMar 16 Juil - 19:50

Avant que votre pomme de pin puisse utiliser son attaque, Chetiflor use de fouets lianes, ce qui fait mal. Par la suite, la plante se prend un florilège de dards nuées (4fois) puis votre pomme de pin utilise abri, se protégeant de l'attaque ligotage de Chetiflor.

Situation :

Pomdepik :
Forme correcte à moyenne.

Chetiflor : Forme critique, att. +4, att spé +

John
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Attentat Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat EmptyMer 17 Juil - 16:50

L’attaque de Pomdepik avait pris trop de temps. Chetiflor avait eu l’occasion d’attaquer avant que la pomme de pin eu le temps de projeter ses dards. La plante utilisa une attaque Fouets Liane qui frappa mon Pokémon et qui ne le laissa pas indifférent. Pomdepik se plaignit quelque peu, mais revint tout de même dans le combat, un éclat de vengeance lui traversait les yeux.

C’est à ce moment que mon Pokémon envoya une nuée de dards sur son adversaire. Les dards s’abattirent pendant de nombreuses secondes sur la plante. Chetiflor était maintenant souffrant. Toutefois, la plante n’était toujours pas hors d’état de combattre. Elle se dirigea vers mon Pokémon afin d’employer son attaque Ligotage. Or, Pomdepik venait d’utiliser Abri et était maintenant protégé de l’attaque.

- Bon coup!

J’avais dit ce commentaire dans un murmure, un sourire mauvais dessiné sur mes lèvres. Il était maintenant temps d’en finir avec cet adversaire. Je n’avais plus de temps à perdre. Je voyais que la plante souffrait maintenant de façon continuelle. Pomdepik pourrait en finir. C’était certain.

- Pomdepik, on termine ce combat avec une attaque Charge! Abri par la suite juste au cas où…

-------------------------------------------------------
Modération :
Pomdepik utilise Charge puis Abri
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Attentat Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat EmptyJeu 18 Juil - 13:30

Vous avez à peine besoin de votre attaque Abri. Bah oui, votre charge est un coup critique alors bon, c'est que la plante est trop amoché pour contre-attaquer.

Situation :


Pomdepik : Forme correcte à moyenne.

Chétiflor : K.O.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Attentat Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat EmptyVen 19 Juil - 16:54

Il ne suffit que d’une attaque Charge afin de rendre mon adversaire hors d’état de nuire. En effet, à la suite de mes directives, Pomdepik s’était élancé vers son adversaire en trottinant rapidement et lui avait assené un violent coup avec son corps. Par la suite, Pomdepik utilisa son attaque Abri. En revanche, cette dernière attaque se révéla bien inutile puisque le Chetiflor s’écroulait au sol au même moment où Pomdepik se protégeait. Le combat était enfin terminé et je pourrais reprendre ma mission. La capture du Pokémon qui était allongé devant moi n’avait aucun intérêt. À mes yeux, Chetiflor était faible, n’avait aucun avantage pour les missions et semblait stupide.

- Reviens, Pomdepik! Tu t’es bien battu!

Sur ce, je rappelai mon Pokémon dans sa Pokéball avant de poursuivre ma route dans la forêt. La nuit était froide et les ombres dansantes des arbres donnaient un air lugubre à la forêt. J’avais connu bien pire lors des nuits d’entrainements dans le désert. À un moment, j’arrivai près de la Tour Chetiflor. Le bâtiment était éclairé par de grandes torches enflammées et était décoré de sculptures de Pokémon Plante, bien sûr, de Chetiflor. J’étais près des grandes portes en chêne. Le plan stipulait que je devais entrer par ces portes puisqu’elles constituaient la seule entrée au monument pour ensuite passer par les corridors secondaires afin d’atteindre l’étage ultime : celui du Sage supérieur.

La tour était d’une grande beauté : des boiseries couvraient les murs, des torches éclairaient les corridors et le plancher était constitué d’une mosaïque de lamelles de bois. La première pièce que je traversai était très vaste, mais déserte. Aucun sage ne s’y tenait en ce moment. Des chaises de bois étaient adossées contre les murs. Je bifurquai immédiatement dans l’un des six corridors qui prenaient naissance dans le hall. J’avais devant les yeux le plan de la tour que le messager avait installé sur mon Pokédex. Au bout du couloir, j’ouvris une porte puis empruntai un petit escalier. Le décor était semblable sur ce deuxième étage. Je m’assurais de progresser rapidement sur les différents étages de la tour tout en m’efforçant de ne faire aucun bruit. De temps à autre, j’apercevais un membre du Darkross au bout d’un couloir. Disons qu’ils étaient faciles à identifier avec leur longue cape noire volant au vent.

À un moment, alors que j’étais pratiquement au dernier étage, j’entendis des voix en provenance du coin du couloir. Les voix se rapprochaient. J’ouvris la première porte à mes côtés et me cachai dans la petite pièce. Le manche d’un balai m’empêchait d’être à mon aise. Une fois les voix disparues, je sortis puis empruntai le dernier escalier. J’arrivai face à face avec une porte. Des voix étaient audibles, mais incompréhensibles de l’autre côté de cette porte.

Il était 23 h, heure Pokédex. L’heure fatidique. En trombe, j’ouvris la porte devant moi. Je vis plusieurs autres membres de mon clan sortir de leur cachette à la grande surprise des sages dans la pièce qui étaient maintenant encerclés. Un Arbok fonçait vers le Sage supérieur et le ligota sur place. Tous les sages étaient ébahis et ne savaient pas comment réagir. Je m’approchai du Sage supérieur. Je m’adressai à lui en tentant de rendre ma voix la plus grave, imposante et menaçante possible.

- Je crois que vous tenez dans vos mains quelque chose que mon Maître aimerait beaucoup avoir en sa possession.

Un trône de chêne était disposé sur une petite estrade derrière le Sage supérieur. Le mur derrière était décoré d’une représentation tridimensionnelle d’un Chetiflor. Je m’emparai de la clé que le Sage tenait dans sa main.

- Qui êtes-vous et qui vous envoie?

Le Sage était en colère. Une sueur froide perla le long de sa tempe. Il remuait, mais le serpent l’empêchait de se défaire de son emprise. Tous les autres sages nous regardaient avec un regard menaçant. Le messager prit la parole.

- Peut-être que le nom Darkross ne vous est pas inconnu, Monsieur?!
- Oh non!
- Oh oui! Le Darkross est de retour. Ceci se veut être notre douce vengeance!


Deux hommes s’emparèrent du coffre qui se trouvait aux pieds du Sage supérieur. Ils quittèrent immédiatement la salle.

- Adieu, messieurs!

Sur ce, tous les membres de mon clan quittèrent la salle. Nous nous dispersâmes le plus possible et allions également à toute vitesse. J’empruntai le même chemin par lequel j’étais arrivé. Je dévalai un premier escalier, puis un second. Un sage me suivait avec acharnement. Il courrait vite et un coup d’œil par-dessus mon épaule me permit de constater qu’il était sur le point de me rattraper. Je dévalai un troisième escalier. Un second coup derrière et je vis que le sage était en haut.

- Pomdepik, à l’attaque! Utilise Destruction sur l’escalier.

Mon Pokémon explosa sur l’escalier, le détruisant par le fait même. Je rappelai mon Pokémon, puis repris ma course vers la sortie. Le sage me pourchassait-il toujours? Je n’avais pas le temps de jeter un nouveau coup d’œil derrière mon épaule…

--------------------------------------------
Modération :
Le sage me suit-il toujours?!
Si oui, un combat svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Attentat Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat EmptyVen 19 Juil - 21:52

Vous avez magnifiquement réussi votre coup, personne ne vous a suivi.

John/
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Attentat Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat EmptyDim 28 Juil - 19:21

Je courais à toute vitesse dans les dédales de la Tour Chetiflor. L’explosion du Pomdepik avait fait trembler la tour quelque peu. Un coup d’œil derrière mon épaule me permit de constater que le Sage qui me pourchassait n’avait pas pu éviter l’explosion. Résultat; il ne me suivait plus. Le stress qui m’avait envahi précédemment s’était atténué un peu et je commençais à reprendre le contrôle sur mon corps. Je n’étais pas habitué à toutes ces sensations fortes qui accompagnaient les missions telles qu’on venait d’exécuter, mon clan et moi. Je n’en étais qu'à ma deuxième expérience, rien de plus. Dans ma main gauche, je serrais la clé que j’avais dérobée au sage tellement fort que j’avais l’impression que son dessin allait s’imprimer dans ma main à tout jamais.

Lorsque j’arrivai dans le hall principal de la tour, je vis plusieurs membres de mon clan jaillir des corridors et gagner la porte le plus rapidement possible. Je ne vis pas les deux gaillards qui trimbalaient le coffre avec eux. Je me demandais comment ils avaient réussi à s’échapper, si c’était bien le cas. Or, le Maître disait toujours qu’en mission, c’est chacun pour soi.

Je franchis les deux portes centrales en vitesse. La Pokéball de Pomdepik était toujours dans ma main droite. Je n’avais pas eu le temps de la replacer à ma ceinture. Dehors, je vis plusieurs capes noires disparaître ou s’enfoncer dans la forêt. Je n’avais aucune idée d’où, je devais aller. Des sages hurlaient contre nous des fenêtres des étages supérieurs. Je me retournai vers la tour pour voir le symbole du clan de dessiné sur la façade du bâtiment. Tout comme nos bras, la tour était marquée par le feu, signature des membres du clan. La première depuis bien des années.

- Drake!

Tommy attrapa mon bras, puis le décor autour de moi se dématérialisa dans un éclat de lumières multicolores. Il n’y avait plus de tour, plus de forêt, plus de capes. Juste de la lumière pourpre et jaune.

-------------------------------------------------
Modération :

Fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Attentat Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat EmptyLun 29 Juil - 0:26

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +100 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentat Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: