Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « Voyons ce que la suite nous réserves. »

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Voyons ce que la suite nous réserves. » Empty
MessageSujet: « Voyons ce que la suite nous réserves. »   « Voyons ce que la suite nous réserves. » EmptyVen 31 Mai - 22:29



Après mes affaires terminées au Terminal, je rentra chez moi. La petite maison paisible éloignée de la ville. J'ouvris la porte et y entra, tout le monde dormait. Je referma doucement puis grimpa à l'étage, Cizayox dormait sur un grand lit, il semblait paisible. Je dépassa sa chambre puis entra dans la mienne, déposant l'oeuf sur mon bureau avant de me déshabiller pour prendre une bonne douche. J'enfila un pyjama puis fila prendre une bonne nuit de repos, Karasu, elle aussi dormait.

¤¤

Je me réveilla encore une fois tôt, peu habituée à dormir longtemps. J'observa dehors quelques minutes puis repartis me doucher. J'enfila un jean noir ainsi qu'un débardeur assez long, blanc. Des mitaines - pour changer ~ - mes bracelets puis descendis. Je pris mon sac que j'avais laissée sur une chaise et y rangea mes Pokéballs avant de prendre un rapide déjeuner. Karasu vint se poser sur mon épaule gauche, croassant joyeusement. Je chargea mon arme que je glissa entre mon jean et ma peau. Prenant garde à prendre aussi mon poignard que j'avais utilisé contre le riche là... J'sais plus son nom. Bref, sur ceux, j'enfila des bottes noires et sortis.

Ah de l'air pur ! Oh il était encore tôt, mon rendez-vous n'était qu'à dix heures j'avais le temps d'entraîner les plus faibles de mon équipe. Je pris donc un petit chemin qui s'éloignait encore plus de Méanville, passant devant le Bois des Illusions, je continua mon chemin, observant le paysage avec attention.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Voyons ce que la suite nous réserves. » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que la suite nous réserves. »   « Voyons ce que la suite nous réserves. » EmptyVen 31 Mai - 22:29

Dé è.é
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

« Voyons ce que la suite nous réserves. » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que la suite nous réserves. »   « Voyons ce que la suite nous réserves. » EmptyVen 31 Mai - 22:29

Le membre 'Raven Jagger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
« Voyons ce que la suite nous réserves. » FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

« Voyons ce que la suite nous réserves. » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que la suite nous réserves. »   « Voyons ce que la suite nous réserves. » EmptySam 1 Juin - 0:53

Tandis que vous marchez, un Couverdure et un Chlorobulle surgissent en plein sur le chemin. Ils semblent en grande discutions en langage Pokemon, et quand ils vous voient, leur paroles se stoppent nettes. Elles commencent à fuir, allez vous les pourchasser ou les laisser s'en aller ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Voyons ce que la suite nous réserves. » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que la suite nous réserves. »   « Voyons ce que la suite nous réserves. » EmptySam 1 Juin - 2:53



Je m'arrêta en voyant deux Pokémon discuter. Ils s'immobilisèrent eux aussi et pivotèrent dans ma direction. Un Couverdure et un Chlorobule. Tssk. Ils ne me serviraient qu'à l'entraînement. Avant que je ne puisse envoyer deux Pokémon, ils détalèrent rapidement, filant sur le chemin comme poursuivis par un feu. J'envoya deux Pokémon sur le terrain : Feuforêve et Medhyena. Le chiot gris foncé se mit à grogner, plissant ses babines et découvrant ses crocs. Feuforêve faisait du sur-place, observant les deux Pokémon fuir avec un petit sourire.

« Rattrapez-les ! Feuforêve fonce devant eux et utilise Etonnement sur Couverdure puis Onde Folie sur Chlorobule. Medhyena, fonce toi aussi sur eux ! Crocs Givre sur Chlorobule puis Crocs Givre sur Couverdure. »

Sur ces mots, le spectre disparut en lâchant un rire amusé. Feuforêve réapparut en face des deux sauvages et le chiot aux couleurs foncées fila sur eux, ses crocs se recouvrant de glaces. Rapidement, je marcha à leur suite, suivie par Karasu qui tentait de s'accrocher à mon épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

« Voyons ce que la suite nous réserves. » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que la suite nous réserves. »   « Voyons ce que la suite nous réserves. » EmptySam 1 Juin - 18:26

C'est Feuforêve qui est la plus rapide, Entonnement fige sur place Couverdure, et son Onde Folie fait fuir Chlorobule mais... dans le mauvais sens... Elle fonce droit vers les Crocs de Givre de Medhyena et, même si cette dernière réplique avec Mega-Sangsue, votre chien n'est pas trop gêné et frappe Couverdure qui, une fois encore, est apeuré ( il a pas l'air vraiment téméraire celui là... ).

Situation :

Feuforêve : Forme Parfaite.
Medhyena : Forme Très bonne à Bonne.

Couverdure : Forme Correcte à Moyenne.
Chlorobule : Forme Très bonne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Voyons ce que la suite nous réserves. » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que la suite nous réserves. »   « Voyons ce que la suite nous réserves. » EmptyDim 2 Juin - 12:49



Feuforêve attaqua Couverdure et le figea sur place, l'Onde de Folie ficha une trouille pas possible à Chlorobule qui fit un fabuleux demi-tour droit sur Medhyena qui le mordit férocement. Le canin foncé se prit une attaque Méga-Sangsue mais cela ne l'empêcha pas de mordre Couverdure avec ses crocs de givres. Je rattrapa les combattants et m'arrêta, Karasu pu se pauser sur mon épaule comme à son habitude. Bon, ces deux sauvages ne m'intéressaient pas du tout, mieux vaux en finir rapidement avec eux.

« Feuforêve, Vague Psy sur Chlorobule puis enchaîne avec Ball'Ombre sur Couverdure ! Medhyena, Crocs Givre sur Couverdure puis Morsure sur Chlorobule, ne leur laissez pas l'temps de souffler. »

Sur ces mots, l'esprit sombre et violet ouvrit sa bouche et ses yeux prirent une teinte bleue. Me rappelant de mauvais souvenirs avec la cabane, pendant ce temps, le chiot gris sauta sur le (ou la allez savoir) Couverdure pour la mordre avec ses crocs glacés.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

« Voyons ce que la suite nous réserves. » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que la suite nous réserves. »   « Voyons ce que la suite nous réserves. » EmptyDim 2 Juin - 20:37

Cette fois, vos adversaires sont un peu plus dans le match, et si Chlorobule est frappé par votre Vague Psy qui le fait légèrement décoller du sol, Couverdure parvient à se protéger derrière son attaque Abri ( vous allez finir par la détester cette défense ) et nesuite les deux pokémons lancent une attaque de sommeil : Sifflherbe pour le demi-insecte et Poudre Dodo pour l'autre.
Et c'est un double succès !
Vos deux pokémons s'endorment, en pleine quiétude, et les deux pokémons sauvages, plutôt que d'en profiter pour lancer de nouvelles attaques se regardent entre eux, puis vous regarde vous, on dirait qu'ils se demandent si ils vont poursuivre ce match ou faire le choix de la fuite une nouvelle fois...
Si vous voulez les en empêcher, vous n'avez pas beaucoup de temps.

Situation :

Feuforêve : Forme Parfaite, endormie.
Medhyena : Forme Très bonne à Bonne, endormis.

Couverdure : Forme Correcte à Moyenne.
Chlorobule : Forme Très bonne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Voyons ce que la suite nous réserves. » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que la suite nous réserves. »   « Voyons ce que la suite nous réserves. » EmptyDim 2 Juin - 21:42



Le combat continua, mes deux Pokémon furent endormis par les sales attaques merdiques des deux imbéciles. Pfff. En plus il utilise Abri l'aut' ... Grr. S'me saoule. Bref, j'allais gueuler sur mes Pokémon pour les réveiller quand une voix masculine hurla. Les deux sauvages prirent la fuite et je rappela mes Pokémon dans leur Pokéball, en rogne.

« C'est quoi ce bordel ?! »
« Toi ! La blonde là ! J'te défi ! »
« Ben ramène toi ! Viens t'faire exploser ! »

Je pivota, sourcils froncés. Un jeune à peine plus âgé que moi était là, portant trois Pokéball à sa ceinture. Il croisa ses bras, l'air déterminé. Bah, j'voulais entraîner mes Pokémon, pourquoi me plaindre ? S'pouvait toujours être cool un p'tit combat comme ça ensuite j'irais soigner mes Pokémon et go pour le métro' de Méanville voir Mikael. J'attendais qu'il envoie son Pokémon mais il semblait qu'il faisait la même chose. Je gonfla mes joues.

« T'attends quoi tronche de poulpe ?! »
« Eyh ! Nan mais tu vas voir, on envoie nos Pokémon en même temps ! Pas de triche ! »

Ouais, ouais. Sur ces mots, je pris la Pokéball de Nidorino et l'envoya sur le terrain, le gros Pokémon poussa un grognement. Il avait de nombreuses fois fait ses preuves en combat, j'avais confiance en lui et son potentiel. Il serait un fabuleux Pokémon une fois évolué.

« En garde Nidorino. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

« Voyons ce que la suite nous réserves. » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que la suite nous réserves. »   « Voyons ce que la suite nous réserves. » EmptyLun 3 Juin - 21:21

    Le Pokemon du dresseur est envoyé, c'est un Arkepti !

    « Voyons ce que la suite nous réserves. » 566

    Il volette avec énergie autour de Nidorino, se préparant à combattre.

    Situation :

    Nidorino : Forme parfaite
    Arkepti : Forme parfaite

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Voyons ce que la suite nous réserves. » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que la suite nous réserves. »   « Voyons ce que la suite nous réserves. » EmptyMar 4 Juin - 14:44



« Arkéapti ! A toi ! »

Sur ces mots, un petit Pokémon ailé arriva sur le terrain. Je pris mon Pokédex et l'utilisa sur le Pokémon. Donc cet Arkéapti était un fossile, type Roche et Vol. Il ne savait pas voler et se déplaçait soit sur le sol soit dans les arbres. Parfait ! Si ce 'piaf' ne savait pas voler, Nidorino n'aurait pas de mal à l'atteindre et puis, je pourrais voler ce type. Un Arkéapti est toujours intéressant, je pourrais en tirer un bon prix. Bon on va faire mal dés le début, Nidorino aime bourriner alors on va bourriner !

« Nidorino commence avec Flatterie puis Double Pied !»

Flatterie était utile pour rendre l'ennemi confus. Une fois que son Pokémon sera k.o, je n'aurais qu'à lui piquer sa Pokéball puis déguerpir ! S'il ne se montrait pas coopérant... J'n'aurais qu'à lui mettre une balle dans le crâne et le planquer quelque part dans la Forêt des Illusions. Quelle heure était-il ? Neuf heures ? Le combat ne sera peut-être pas très long.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

« Voyons ce que la suite nous réserves. » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que la suite nous réserves. »   « Voyons ce que la suite nous réserves. » EmptyMar 4 Juin - 17:25

Flatterie est un véritable succès, l'oiseau préhistorique est tellement perturbé qu'il se frappe tout seul avant de recevoir deux bon coups de pieds de la part de votre pokémon.
Par contre, votre technique se retourne contre vous quand Arkeapti arrive à se reprendre, l'espace d'un instant, et profite du bonus de puissance de l'attaque Flatterie pour placer un très puissant Dracochoc !

Situation :

Nidorino : Forme Bonne.
Arkéapti : Forme Bonne à Correcte, confus, attq spé+2.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Voyons ce que la suite nous réserves. » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que la suite nous réserves. »   « Voyons ce que la suite nous réserves. » EmptyMar 4 Juin - 23:09



Comme prévu, Arkéapti fut prit par la confusion mais son attaque spéciale augmenta. Ensuite, Nidorino parvint à placer son attaque Double Pied qui fit de bons dégâts à son adversaire. Dans un moment de calme, le piaf venant de loin utilisa Dracosouffle qui fit aussi mal au gros Pokémon violet. En effet, même s'il était confus, son bonus d'attaque avait augmenté, voilà ce qui était énervant avec Flatterie mais passons ! Ce n'est pas le moment de faiblir.

« Maintenant, Puissance puis encore une fois Double Pied. »

Un aura entoura le Pokémon cornu qui augmentait son taux de coups critiques pendant que l'oiseau faisait de petites bonds maladroits, piailant à qui mieux mieux. Son dresseur semblait énervé de le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

« Voyons ce que la suite nous réserves. » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que la suite nous réserves. »   « Voyons ce que la suite nous réserves. » EmptyMer 5 Juin - 22:06

    [Milles excuses pour cet oubli, une inatention de notre part ><]

    Nidorino se gonfle, se préparant à frapper très fort. Arkeapti profite de cet instant d'inattention pour utiliser Jet Pierre, blessant votre Pokemon. Celui-ci ouvre vivement les yeux et assène un premier Double Pied, Arkeapti tente une Cru-Aile au passage que sa confusion l'empêche d'exécuter, avant d'enchaîner avec le second. L'oiseau fossile a bien souffert, mais Nidorino aussi. Le combat est plutôt équilibré.

    Situation :

    Nidorino : Forme correcte.
    Arkéapti : Forme moyenne à faible, confus, attq spé+2.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Voyons ce que la suite nous réserves. » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que la suite nous réserves. »   « Voyons ce que la suite nous réserves. » EmptyVen 7 Juin - 18:40

[ Pas de problème :3 ]
Arkéapti parvint à placer une attaque Jet de Pierre pendant que Nidorino se gonflait avec Puissance. Le gros Pokémon rouvrit ses yeux et lui fonça dessus, le frappant une fois puis une nouvelle fois. Le piaf des roches n'avait pas pu placer une attaque Cru-Aile à cause de sa confusion. Les deux Pokémon étaient en forme normale, assez essoufflés.

« Okey, Direct Toxik puis Double Pied ! Fonce ! »

Il poussa un cri, secouant sa grosse tête cornue puis chargea le piaf, ses pattes avant prenant une couleur violettes. C'était bientôt terminé, de toute façon, une fois k.o j'le chopperais ! Héhéhé.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

« Voyons ce que la suite nous réserves. » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que la suite nous réserves. »   « Voyons ce que la suite nous réserves. » EmptySam 8 Juin - 14:46

    Nidorino fonce et frappe avec une force incroyable son adversaire ! Oui, Directe Toxique est un Coup Critique, pas mal. L'oiseau fossile n'est pas en reste, son attaque Jet-Pierres frappe sévèrement votre Pokemon, mais un simple Double-Pied de la part du Pokemon poison suffit à mettre le volatile hors combat. Le dresseur vous regarde, penaud, et part en courant sans même vous adressé la parole, après avoir fait revenir son Pokemon.

    Situation :

    Nidorino : Forme moyenne.
    Arkéapti : KO

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Voyons ce que la suite nous réserves. » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que la suite nous réserves. »   « Voyons ce que la suite nous réserves. » EmptySam 8 Juin - 14:59


Nidorino frappa avec une puissance incroyable son ennemi ! Wow. Un sacré coup critique. Le piaf, énervé, balança des pierres sur mon Pokémon qui fila dans sa direction pour le frapper avec Double Pied. Ce fut terminé. J'allais ordonner à Karasu de chopper la Pokéball du gamin - comment ça l'est plus vieux qu'moi ?! - mais il rappela son Pokémon et détala comme s'il connaissait mes intentions. Grr. Nan mais y pense qu'il va se barrer si facilement cette tronche de poulpe - en parlant de mollusques, j'bien envie de manger du calamar - bref ! Je rappela Nidorino et courus comme une dératée derrière le mec.

« EYH !! Attends j'voulais te demander un truc imbécile !! Bordel il court comme un lapin ce mec ! Karasu rattrape-le ! »

Le corbeau au plumage brillant coassa puis décolla de mon épaule, filant en direction du type qui caracolait comme un Ponyta. Il courait en direction du Pont, la ville était d'l'autre côté. J'pourrais peut-être le dépouillé tranquillement - et avec de la chance -. J'eus alors une idée, Feurisson était réputé pour être agile et rapide comparé à sa précédente forme. Tout en courant, je choppa difficilement la Pokéball de l'hérisson des flammes et l'envoya en face de moi. Elle se mise à courir à mes côtés, attendant les ordres.

« Feurisson ! Rattrape le type et crame le pour l'arrêter okey ? »

Elle prit rapidement les devants, ah ! C'est cool comme on peut compter sur les Pokémon pour nous filer de l'aide.

[ Tentative de rattraper le type, Cornèbre tente de chopper la Pokéball et Feurisson d'le cramer o/ Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

« Voyons ce que la suite nous réserves. » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que la suite nous réserves. »   « Voyons ce que la suite nous réserves. » EmptyDim 9 Juin - 11:17

    On peut dire que ce gamin n'a pas de chance. Feurisson s'élance à sa suite et crache un puissant jet de flamme qui l'atteignent. L'enfant se le prend en plein dans le dos et prend feu ! Il hurle de douleur, lâche sa Pokeball et se jette à terre dans l'espoir d'arrêter les langues brûlantes qui lui lèchent la peau. La sphère qui contient Arkéapti roule par terre. Vous devriez vous dépêcher de la ramasser, car les cris du garçon ont attiré des policiers et vous les entendez déjà crier, au loin :

    - On ne bouge plus, police !

    Il ne vous reste plus qu'à courir, et très vite !

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Voyons ce que la suite nous réserves. » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que la suite nous réserves. »   « Voyons ce que la suite nous réserves. » EmptyDim 9 Juin - 18:49


Feurisson déchargea un paquet de flammes sur le gosse qui se mit à hurler comme un Wattouat qu'on égorge. Ou un Groret. En tout cas, il hurlait bien cet imbécile ! Il lâcha la Pokéball d'Arkéapti et j'arriva à son niveau.

« Ferme là ! Bordel mais ferme là ! »

Je rappela vivement Feurisson et Karasu dans leur Pokéball quand un type hurla 'Police on ne bouge plus' ! Sérieux, ces mecs sont débiles au point de ne toujours pas savoir quand hurlant de cette façon, ils filent plus la frousse qu'autre chose ? Normal qu'on détale ! En tout cas, c'est ce que je fis, je choppa la Pokéball du piaf des roches puis fila en direction de Méanville comme une malade. J'entra dans le Parc d'Attraction pour me perdre dans la foule et faire chier les flics au passage. Wow. Y a un monde fou ici ! Et pis, les flics doivent s'occuper du gamin alors j'ai le temps de m'planquer là-dedans.

« Pfffou. J'l'ai échappée belle... Où est donc le métro ? »

Je m'arrêta et observa un peu autour de moi mais ça grouillait de partout ici ! Le métro doit sûrement être à l'extérieur du Parc d'Attraction mais mieux vaux voir s'il n'y a pas de flics dans l'coin.

[ Fuyons o/ Raven choppe la Pokéball d'Arkéapti puis va au Parc d'Attraction pour se perdre dans la foule ! C'marche ? :3]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Voyons ce que la suite nous réserves. » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que la suite nous réserves. »   « Voyons ce que la suite nous réserves. » EmptyLun 10 Juin - 22:20

M'oubliez pas por favor xDD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

« Voyons ce que la suite nous réserves. » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que la suite nous réserves. »   « Voyons ce que la suite nous réserves. » EmptyLun 10 Juin - 22:30

Eh bien...oui et non.

Ce que vous n'aviez pas prévu c'est que dans le parc d'attractions, on dénombre de nombreux policiers et vigiles. Alors que vous êtes mêlée à la foule, invisible parmi elle, vous captez du coin de l'oeil l'éclat d'un badge de police qui brille. De peur, vous vous stoppez, et c'est là que vous captez des bribes d'appel radio.

"Boucler...périmètre...fille...cheveux blonds...dans le Parc..."

Vous feriez mieux de détaler vite fait avant que cet endroit ne devienne un piège redoutable...

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Voyons ce que la suite nous réserves. » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que la suite nous réserves. »   « Voyons ce que la suite nous réserves. » EmptyMar 11 Juin - 21:32



« Boucler...périmètre...fille...cheveux blonds...dans le Parc.. »

Que.. ? Je tourna ma tête à gauche et vis un homme baraqué, un flic. Oh merde ! J'ai intérêt à me tailler rapidement ! Je poussa tout le monde pour sortir rapidement du parc, courant comme une malade. C'quoi ça... la rue des artistes ? Nyuh ? Un truc pour se prendre en photo ? Déguisements... Oh yes ! Je sais ! J'entra dans la boutique et fila dans les vestiaires, les habits et accessoires qui étaient là étaient destinés à être pris en photos portés par des gens désirant des souvenirs. J'enfila une perruque brune, mit un chapeau, me changea rapidement et changea au passage de sac. Je laissa mes habits sur un des bancs et gicla de la cabine.

« Oh ! Mademoiselle ! Vous désirez donc une photo ? Géniiiiial ! Patientez, je vais chercher mon appareil ! »

Il s'éloigna dans une cabine. Ni une ni deux, je gicla de la boutique et marcha tranquillement, mon sac à dos ballottant doucement. J'aurais pu être une simple touriste. En tout cas, les flics ne devraient pas me reconnaître ainsi habillée. J'aperçus l'entrée du métro, quelle heure il est ? Oh merde ! Dix heures dix. J'entra et me dirigea vers le café, j'aperçus enfin Mikael, lisant un journal. Je me rapprocha et m'assise en face de lui.

« Mikael ! C'moi... R..Rabbit. T'sais, pour l'Baggigune. T'occupes pas d'mes habits, j'ai eu un p'tit problème. Bon, t'voulais quoi ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

« Voyons ce que la suite nous réserves. » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que la suite nous réserves. »   « Voyons ce que la suite nous réserves. » EmptyMar 11 Juin - 21:32

Le membre 'Raven Jagger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
« Voyons ce que la suite nous réserves. » FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

« Voyons ce que la suite nous réserves. » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que la suite nous réserves. »   « Voyons ce que la suite nous réserves. » EmptyMer 12 Juin - 0:57

Mikael vous dévisage de haut en bas, vous avez comme l'impression de passer sur un grill mais après deux minutes d'intenses transpirations celui-ci sourit:

- C'est une prise de bien plus grande valeur que le Baggiguane que je t'ai pris tout à l'heure. ~ Tu l'as perdu fair and square, mais je suis toutefois disposé à ce que tu puisses récupérer Baggiguane. Mais cela a un prix, posez donc sur la table la pokéball d'Arkéapti.

Vous posez donc la pokéball en question sans vous poser de questions, pensant récupérer le pokémon que vous aviez capturé de façon honnête en plus de l'Arkéapti que vous avez volé de façon honnête ( pour vous en tout cas ). Mais Mikael poursuit en posant deux photos sur la table et commence par celle de gauche, désignant un homme d'un âge avancé, brun, barbu, souvent habillé d'un costard-cravate et un brin empoté:

- Voici Gollum Hendricks Wilkshire, procureur adjoint de l'état d'Unys. Dans le monde de juristes, il est un peu le type qui veut devenir calife à la place du calife, le genre de mec ambitieux, m'voyez? Il nous poursuit toi et moi pour nos crimes respectifs et pas beaucoup de juges ni de policiers ne l'apprécient parce qu'il en demande trop aux flics d'une part et qu'il pousse le zèle jusqu'à faire demander des commissions rogatoires pour trois fois rien. Il traînerait dans le parc avec sa secrétaire. Il est comment dire... hautain au premier abord?

...

Bon, tu as compris que je veux voir ce mec hors circuit et derrière des barreaux demain matin au plus tard? Peu importe la raison que tu trouves pour le faire enfermer, tous les moyens sont bons pour ça.

Quant au deuxième, il s'agit de Freddy Donohue. C'est le flic qui m'a fait arrêter il y'a dix ans de cela. C'est un mec plutôt costaud et beau gosse. Ah oui, il est aussi coureur de jupons et c'est à cause de lui que ma femme m'a quitté. Le papier que j'ajoute derrière est son adresse exacte avec tout son emploi du temps ainsi que celui de sa femme et de ses enfants. Tu peux faire ce que tu veux d'eux, tant que les autres flics n'ont la trace ni de toi ni de moi. Après tout, si l'un de nous se fait prendre cette conversation n'a pas eu lieu et tu n'auras pas la deuxième partie du butin, à savoir l'Arkéapti.

Sous une des dalles à côté du petit stade il y'a 4 kilos de farine blanche et des armes semi-automatiques si tu as besoin d'un motif rapide pour mettre un des deux mecs hors circuit. Mais rappelle toi de ceci: un mot de travers aux flics et adios Arkéapti, l'un des deux n'est pas hors circuit demain et adios Arkéapti, tu essaies de me rouler et tu auras tous les flics plus mes hommes sur le dos en plus de perdre Arkéapti. Quelques uns des flics qui traînent dans le parc d'attraction ont reçu l'ordre d'y être parce que je leur en ai donné l'ordre, pas à cause des Plasma ou de toi. Si tu fais quelque chose de travers, je serais le premier à le savoir. 

Pour le deuxième homme en question, c'est un homme âgé d'environ la trentaine de type latino qui a ses habitudes aux environs des stades pour draguer principalement et à l'arène de Méanville qui est devenue depuis peu un repère pour les top models de ce côté-ci du pokémonde. L'homme en question est chauve et porte deux grosses plaques aux poignets, celles-ci servant à l'occasion de poings américains pour des arrestations musclées. Il est d'ailleurs écrit " DEVIL " sur l'une et " DRAGON " sur l'autre. Vous le reconnaîtrez entre mille à cause du tatouage tribal à l'arrière du crâne et de la cicatrice à l'œil gauche, celle-ci étant faite à l'époque par votre interlocuteur.


Bon, beaucoup d'informations ici que vous tentez d'analyser alors que vous ramassez la pokéball qui a été laissée derrière le type, à savoir celle de Baggiguane. Vous remarquerez que Mikael n'a pas fait de remarque vis à vis de vos vêtements ni de la perruque, sans doute pense t'il qu'il vaut mieux que vous agissiez sous ce masque là plutôt que de risquer de vous faire arrêter après vous être changée.


Revenons au sujet! è-é Mikael vient de vous damer le pion une fois de plus mais vous propose en retour de faire un petit travail au black ou plutôt deux pour lui. Vous avez récupéré la pokéball de Baggiguane , c'est une bonne chose mais au prix de celle d'Arkéapti et pour la récupérer il faudra balayer deux piliers de la justice unysienne à savoir un procureur adjoint qui n'a pas de Sarkozy que le nom et un super flic dragueur qui n'hésite pas à user des bagouzes bling-bling pour assommer la racaille qu'il arrête. Dans sa bonté ( oui oui, Mikael n'est pas si salaud qu'il en a l'air è-é ), il vous laisse de quoi élaborer un plan, peut être deux mais attention: vous ne pourrez prendre qu'un des deux items à la fois, la dalle étant surveillée. D'autant que voir le procureur adjoint mort n'intéresse en aucun cas votre homme. Si toutefois vous désirez plus d'informations ( notamment son adresse et les plaques de sa voiture, une grosse limousine ) sur le procureur adjoint, sachez qu'un contact se trouve non loin de l'ancienne arène.

Toutefois, pour ne pas vous pénaliser financièrement parlant ces deux travaux au black seront comptés comme deux ensembles de missions servant de bonus en plus des combats de Pokémons habituels.


Et puis ne vous inquiétez pas pour la santé de vos Pokémons, elle sera remise à fond à l'entrée du parc d'attraction. « Voyons ce que la suite nous réserves. » 1071211947

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Voyons ce que la suite nous réserves. » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que la suite nous réserves. »   « Voyons ce que la suite nous réserves. » EmptyMar 18 Juin - 17:27


Raven fut légèrement mal à l'aise quand Mikael la dévisagea. Elle le fixait tout de même dans les yeux, l'air intrigué. Mikael semblait on ne peut plus sérieux. 

« C'est une prise de bien plus grande valeur que le Baggiguane que je t'ai pris tout à l'heure. ~ Tu l'as perdu fair and square, mais je suis toutefois disposé à ce que tu puisses récupérer Baggiguane. Mais cela a un prix, posez donc sur la table la pokéball d'Arkéapti. »

Raven déposa alors la Pokéball du piaf des roches sur la table. Elle s'attendait à recevoir la Pokéball du Baggiguane mais Mikael déposa deux photos sur la table. Raven déposa son regard dessus mais elle ne reconnut pas les deux hommes dessus, que voulait donc Mikael ? 


« Voici Gollum Hendricks Wilkshire, procureur adjoint de l'état d'Unys. Dans le monde de juristes, il est un peu le type qui veut devenir calife à la place du calife, le genre de mec ambitieux, m'voyez? Il nous poursuit toi et moi pour nos crimes respectifs et pas beaucoup de juges ni de policiers ne l'apprécient parce qu'il en demande trop aux flics d'une part et qu'il pousse le zèle jusqu'à faire demander des commissions rogatoires pour trois fois rien. Il traînerait dans le parc avec sa secrétaire. Il est comment dire... hautain au premier abord?  »



Gollum machin chouette... Raven arqua un sourcil en observant la photo de l'homme. Elle ne savait pas vraiment qu'un type comme ça lançait les flics à ses trousses mais c'était compréhensible. Entre Zero, un noble assez connu dans Jotho et les deux touristes blindés qu'elle avait tuée et l'reste qu'elle avait abandonnée... Le gamin qu'elle avait cramé, les deux premiers criminels qu'elle avait aussi cramés. Elle repensa rapidement à tout ça. En effet, il s'en était passé des choses en un an. Entre son départ et sa détermination à être dresseuse puis son détournement vers le côté sombre... Mikael montra la photo de gauche, un homme sûrement âgé, d'environ quarante ans ou plus. Arborant une barbe et des cheveux bruns parsemés de quelques cheveux blancs. Apparemment habillé en costard. Gollum machin chouette. 


« Bon, tu as compris que je veux voir ce mec hors circuit et derrière des barreaux demain matin au plus tard? Peu importe la raison que tu trouves pour le faire enfermer, tous les moyens sont bons pour ça.  »

Elle hocha doucement de la tête. Elle s'en doutait de toute façon. Derrière les barreaux pour demain ? Pourrait-elle faire cela ? Comment le faire ? Elle avait intérêt à réfléchir. Vraiment réfléchir. Mikael  montra ensuite le deuxième homme. Un homme plus jeune, crâne rasé arborant deux grosses plaques dorés aux poignets. Sur une photo, on pouvait voir un tatouage tribal à l'arrière de son crâne et une cicatrice à son oeil gauche. 


« Quant au deuxième, il s'agit de Freddy Donohue. C'est le flic qui m'a fait arrêter il y'a dix ans de cela. C'est un mec plutôt costaud et beau gosse. Ah oui, il est aussi coureur de jupons et c'est à cause de lui que ma femme m'a quitté. Le papier que j'ajoute derrière est son adresse exacte avec tout son emploi du temps ainsi que celui de sa femme et de ses enfants. Tu peux faire ce que tu veux d'eux, tant que les autres flics n'ont la trace ni de toi ni de moi. Après tout, si l'un de nous se fait prendre cette conversation n'a pas eu lieu et tu n'auras pas la deuxième partie du butin, à savoir l'Arkéapti.


Sous une des dalles à côté du petit stade il y'a 4 kilos de farine blanche et des armes semi-automatiques si tu as besoin d'un motif rapide pour mettre un des deux mecs hors circuit. Mais rappelle toi de ceci: un mot de travers aux flics et adios Arkéapti, l'un des deux n'est pas hors circuit demain et adios Arkéapti, tu essaies de me rouler et tu auras tous les flics plus mes hommes sur le dos en plus de perdre Arkéapti. Quelques uns des flics qui traînent dans le parc d'attraction ont reçu l'ordre d'y être parce que je leur en ai donné l'ordre, pas à cause des Plasma ou de toi. Si tu fais quelque chose de travers, je serais le premier à le savoir.  
 »

Raven écoutait avec attention, notant tout dans sa mémoire. Elle avait réellement intérêt à ne pas se tromper, elle avait déjà les hommes de Lucifer aux trousses et ce n'étaient pas des tendres. Elle avait le souvenir douloureux de la balle entrant dans ses côtés, lui en brisant au passage. Elle avait traversé Volucité et le Désert en pissant l'sang avant de se bander pour tenir le coup. Elle avait mit quatre jours à s'en remettre. Et si elle avait les flics plus les mecs de Mikael aux trousses... De toute façon, elle n'avait pas le choix. Pas du tout. Elle devait récupérer les armes et la farine dans un sac, prendre une voiture puis aller au Parc. Elle réfléchirait sur le trajet.


« Aucun problèmes. Je vais gérer, t'inquiète. »

Mikael repartit. Raven récupéra la Pokéball de Baggiguane et la fit disparaître dans son sac avec les photos. Elle se redressa puis sortit du métro. Il était présent assez tard. Il était seize-heure. Mais elle n'avait pas de temps à perdre, elle s'occupera d'abord du flic pour avoir le temps de réfléchir à comment enfermer Gollum. Elle se dirigea vers la maison de Juro, son sois-disant frère et prit sa voiture. Une simple voiture de ville noire, plutôt discrète. Elle grimpa dedans, posa le grand sac sur le siège arrière puis roula doucement en direction du Petit Stade. A cet heure-ci, il n'y avait pas grand-monde et heureusement ! Elle allait prendre les armes semi-automatiques. Descendant de la voiture, elle marcha tranquillement, observant les dalles. L'unes d'elles attira son attention, vérifiant que personne n'était là, elle la bougea difficilement et récupéra un sac contenant les armes. Parfait ! Elle repoussa la dalle et fila vers sa voiture, posant le sac dans le coffre. Elle l'ouvrit pour vérifier, parfait, des balles, deux flingues ainsi qu'un flingue pour tirer à une certaine distance. Elle rechargea son propre flingue et remonta en voiture.


Elle roula jusqu'au Parc, se garant sur le parking bondé. La criminelle enfila ses gants en cuir noir, ses bottes, se changea en deux temps trois mouvements, arborant un jean et un haut blanc surmonté d'une veste en cuir. Sa perruque longue et brune descendait sur ses épaules et elle mit des lentilles colorées : Du doré. Elle enfila des lunettes de soleil en haut de son crâne. Voilà, ainsi, elle devait être méconnaissable. Elle mit les Pokéball Karasu, Osselait, Feurisson, Nidorino, Feuforêve, Absol, Medhyena, Mascaïma, Zorua, Scorplane et Abo dans son sac à dos qui contenait aussi des balles, deux armes. Son poignard était dans sa botte et son arme personnelle dans son jean, entre sa peau et le jean. Elle était prêt. Raven descendit de voiture et marcha d'un pas décidé, entrant dans le Parc. Elle se dirigeait en direction de l'arène, observant la photo de ce certain Freddy. Elle jeta un coup d'oeil à l'arrière, son adresse ! Ah c'est vrai, c'est aussi son emploi du temps. A cet heure, il devait être chez lui. Raven soupira et rebroussa chemin, cherchant l'adresse de Freddy. 


Elle repéra sa maison. Elle se gara devant et observa. Lui, elle pouvait et devait l'éliminer. Elle rentrerait, installerait quelques pièges... Héhé. Raven devait d'abord vérifier que personne n'était présent. Elle sonna. Rien. Encore une fois. Toujours rien. Elle toqua, appela.. Rien. Elle fit le tour et cassa une vitre avant de se faufiler dans la maison en silence. Eh ben. Ça puait le luxe ici ! C'était bien beau.. Raven fit le tour de la propriété en quelques minutes. Soudainement, un bruit de moteur se fit entendre, merde ! Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre. C'était la mère et les deux enfants, l'un semblait avoir sept ans et l'autre cinq ans. Parfait. Raven reconnut Freddy, il informa sa femme qu'il revenait dans dix minutes. Le petit monde entra dans la maison et la jeune criminelle fila dans la salle de bain, se glissant dans l'armoire. Elle entendit la femme annoncer à ses enfants qu'elle allait se reposer. Deux portes claquèrent. Raven ressortit en silence, le coeur battant. Un léger ronflement se fit entendre. Très bien. Lentement, elle sortit une corde de son sac et pénétra dans la chambre des enfants... ( PEDOBEAR ). Elle referma la porte et sauta sur le plus vieux, lui enfilant un bandana autour de la bouche avant de l'attacher contre le lit, elle fit de même avec le plus jeune, des larmes roulèrent sur leur joues même lorsque Raven leur assura qu'elle ne leur ferait rien.


Une fois ceci fait, elle alla vers la porte de la chambre du couple où la femme dormait toujours. Raven ouvrit doucement la porte et s'avança vers le lit, avant que la femme ne bouge, elle lui banda les yeux et la bouche avant de l’immobiliser, l'attachant sur le lit par les mains et les pieds. Ceci fait, elle sortit son flingue et se plaqua le long du mur où la porte s'encastrait. Dés que Freddy entrerait, elle ferait feu. Avec un peu de chance, ce serait relativement rapide mais on ne sait jamais. Il était flic depuis longtemps et devait être habitué aux sales coups de ce genre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Voyons ce que la suite nous réserves. » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que la suite nous réserves. »   « Voyons ce que la suite nous réserves. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Voyons ce que la suite nous réserves. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite [réservé à Aya]
» La suite du commencement.
» {} Je prends la suite... mon ami.
» Suite d'une aventure
» la suite du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: