| Petites annonces. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petites annonces. Mar 4 Juin - 19:18 | |
| recherches. demandes de pokémons. Bien le bonjour.
je suis à la recherche de plusieurs pokémons à échanger contre des p$. Les prix sont à votre discrétion, je déciderai par la suite si je peux me le permettre ou non. Les voici : Carvanha mâle. non shiney.oeuf commandé. 1200 p$ Thélos Aeterna Absolmâle ou femelle. non shiney.Chacripan femelle. shiney ou non.proposition de chasse faite. 780 p$ Zay Blacker Salamèchemâle. shiney.ventes. fermé pour le moment.
Dernière édition par Alison Guevara le Lun 17 Juin - 21:09, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites annonces. Mar 4 Juin - 20:07 | |
| Bien le bonjour, jeune Eleveuse.
Je me nomme Thelos Aeterna, et je suis moi même Eveleur, de la région de Hoenn. J'ai établis ma pension il y a un peu plus d'un mois près du Bois Clementi, et je me trouve justement pourvu de Carvanha. Mes commandes sont fermées pour quelques semaines, deux ou trois, le temps que je satisfasse l'énorme demande à laquelle je suis confronté, pour ma plus grande fierté, mais mes prix défient toute concurrence. Je vous invite à consulter mes affiches ( cf les Petites Annonces ) ou, si le délai d'attente ne vous convient pas, m'envoyer un message en privé pour que nous nous arrangions,
Thelos Aeterna.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites annonces. Mar 4 Juin - 22:03 | |
| Bonjour, merci d'avoir répondu à ma demande! J'attendrai volontiers que vous rouvrez vos commandes pour demander un oeuf de Carvanha, le délai me parait tout à fait acceptable. Cependant, je laisse ma demande ouverte, au cas où, jusqu'à la réouverture de vos commandes ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites annonces. Mer 5 Juin - 13:28 | |
| Chère cliente,
Mes commandes ayant réouvert, je me suis permis de vous inscrire dans la liste d'attente. Votre oeuf vous sera donc livré au prix convenu dans les plus brefs délais.
Thelos Aeterna.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites annonces. Mer 5 Juin - 14:39 | |
| Bonjour,
C'est parfait, merci :3 |
|
| |
Haku Yukishiro
Région : Kanto Classe : Eleveur Nombre de messages : 99 Age : 21
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Petites annonces. Dim 9 Juin - 12:30 | |
| Bonjour ! Je suis nouveau dans le monde du dressage et de l'élevage, mais je nourris déjà quelques ambitions, et votre salamèche m'intéresse beaucoup. Est-il toujours disponible ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites annonces. Dim 9 Juin - 16:09 | |
| Bonjour =) Malheureusement, il y a méprise, je ne vend/échange pas ces Pokémon, je les recherche ;D |
|
| |
Haku Yukishiro
Région : Kanto Classe : Eleveur Nombre de messages : 99 Age : 21
| Sujet: Re: Petites annonces. Dim 9 Juin - 16:14 | |
| Ahhh zut ! Désolé, effectivement grosse méprise. ^^ | |
|
| |
Zay Blacker
Adepte de la pokeball
Région : Unys Classe : Eleveur Nombre de messages : 180 Age : 24
| Sujet: Re: Petites annonces. Sam 15 Juin - 16:10 | |
| Bonjour, je vais éssayer de trouver un chacripan. Combien pouvez vous y mettre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites annonces. Lun 17 Juin - 2:58 | |
| Bonjour, je serais prête à mettre entre 600 et 840 p$, donc si cela vous convient, faites votre prix (: |
|
| |
Zay Blacker
Adepte de la pokeball
Région : Unys Classe : Eleveur Nombre de messages : 180 Age : 24
| Sujet: Re: Petites annonces. Lun 17 Juin - 16:34 | |
| Bonjour! Sachant que je suis absolument sur la paille alors que j'ai commandé deux oeufs, je voudrais 780 P$ s'il vous plait, et désolé de demander autant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites annonces. Lun 17 Juin - 21:07 | |
| Bonjour! 780 p$ me convient parfaitement! Merci beaucoup ;D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites annonces. | |
| |
|
| |