Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Naissance d'une alliance?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Naissance d'une alliance? Empty
MessageSujet: Naissance d'une alliance?   Naissance d'une alliance? EmptyMar 4 Juin - 22:26

Shinmei suivit donc l’inconnus. Ils sortirent de la grotte sans véritable problème et bizarrement personne ne vint chercher des crosses aux deux hommes. Enfin c’était un peu normal déjà quand on voyait Shinmei avec Spiritomb on avait peur mais si en plus ils étaient accompagné d’un homme avec une épaule déboîtée ignorant la douleur personne ne serait assez fou pour les aborder. Les deux hommes continuèrent donc leur chemin jusqu’à la prochaine ville. D’après l’homme elle se nommait Mauville. Shinmei n’en n’avait jamais entendu parler mais Spiritomb bien plus vieux que Shinmei lui apprit qu’il se trouvait là bas une grande tour nommé la tour chetiflor car elle en était remplies. Il y avait aussi une arène mais cela intéressait peu le jeune homme. Il se demanda surtout s’il y avait de quoi s’amuser à la tour.

Quelques kilomètre plus loin Shinmei aperçut enfin la tour. Il ne s’émerveilla point devant car il la pensait moin banale bien qu’elle fut assez haute. Un peu plus tard ils finirent par arrivé aux abords de la ville. C’était une petite ville, donc les deux hommes trouvèrent facilement le centre pokémon. Shinmei laissa son « compagnon » au centre pokémon et décida de se balader un peu. Le jeune homme fit vite fait le tour de la ville sans rien trouver d’intéressant à faire. Mais alors qu’il s’apprêtait à retourner au centre pokémon il remarqua deux jeunes enfants isoler. Il remarqua alors qu’ils avaient en leur possesion une carte pour l’un et du matériel d’exploration pour l’autre. Il devait sûrement s’amuser à être des chasseurs de trésors. Mais tout le monde le sait lorsque trésor il y a méchant il y a aussi. Shinmei se dirigea donc vers les deux enfants afin de leur voler le futur matériel du jeune homme. Shinmei n'en n'urait certainement pas pour longtemps et sinon l'homme de l'antre noir viendrai le chercher

Spoiler:


Dernière édition par Darked Shinmei le Mer 5 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Naissance d'une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une alliance?   Naissance d'une alliance? EmptyMar 4 Juin - 23:02

Kimblee et l'homme à la cicatrice éclair sortirent sans problème de la grotte, après le carnage qu'il y avait eu, Kimblee n'avait pas envie de tomber sur d'autres ennuis à la fois, même si la douleur était inexistante. Il valait mieux se dépêcher d'atterrir à Mauville au lieu de rester dans cette grotte sombre et humide. Il continua donc vers le centre pokémon pour faire soigner ses pokémons ainsi que son épaule. Kimblee entre dans le centre et confronte l'infirmière.

-Bonjour pourriez-vous soigner mes pokémons ainsi que mon épaule déboîté.

-Bien entendu je prends vos pokémons un instant, va dans la salle de soin en attendant.


L'infirmière place les pokéballs dans la machine de soin et par s'occuper de l'épaule de Kimblee. N'étant qu'une épaule déboîté, elle pratiqua des exercices de kiné pour remettre en place son épaule, Kimblee put entendre un craquement, il bougea ensuite son bras, il était enfin soigné. Kimblee entendit la sonnerie signifiant que ses pokémons étaient en forme. Il partit donc en direction de l'endroit où se trouver le jeune homme pour parler avec lui, mais avant ça il appela Salamèche. Kimblee avait un petit cadeau pour lui.

-Salamèche vient à moi.

Kimblee sorti de son sac la ct Zenith, il la posa au front du Salamèche, elle disparut signifiant que Salamèche l'avait apprise.

[Confirmation de soin+ J'apprend Zenith à Salamèche]

[À toi Miss]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Naissance d'une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une alliance?   Naissance d'une alliance? EmptyMer 5 Juin - 15:11

Alors que vous vous approchiez des enfants,

ces derniers voient clairement à votre trombine que vous n'êtes pas un enfant de coeur. Nerveusement, le plus grand serre la Pokeball qu'il tient dans sa paume, et vous apostrophe :

-Qu'est...qu'est c'que vous voulez, vous ?

...


Salamèche a correctement apprit Zenith. Il est en pleine forme après les soins de l'infirmière !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Naissance d'une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une alliance?   Naissance d'une alliance? EmptyMer 5 Juin - 15:43

]Un chasseur voila ce qu’était Shinmei à cet instant. Ces proies les deux gamins étaient en train de jouer sans se douter de ce qu’il allait se passer. Le matériel avec lequel ils jouaient intéressait le jeune homme et pour cette raison il allait les prendre. Alors qu’il s’approchait de ses deux cibles celle-ci le remarquèrent et surent que Shinmei ne nourrissait pas des envie amicale envers eux. Directement le plus grand sans doute l’aîné, se leva pour faire face au jeune homme. Mais son expression le trahit il avait peur. C’était l’effet que faisait souvent Shinmei au inconnus. Bien qu’il eut peur il réussit à dire:

-Qu'est...qu'est c'que vous voulez, vous ?

A cet instant un sourire vint naître sur les lèvres de Shinmei. Tous ceux qui avait vu se sourire sans souvenir longtemps. Et comme d’habitude il fit son effet. L’enfant trembla mais resta debout. Étonnant ce dit Shinmei la plus part aurait déjà décamper mais pas lui. Il décida donc de mettre un peu plus la pression:

« Allez fais pas le mariole gamin. Rien qu’en me voyant arriver tu as su que je n’étais pas du genre à énerver. Et quand bien même tu pense être courageux regarde toi, tu bégayais de peur en me parlant et t’es genoux ont sans doute du mal à te faire tenir debout. Donc pour ton bien et celui de ton pote déposez vos affaires et cassez vous. Sauf si bien sur tu veux savoir ce que je fais quand on m’énerve mais à mon avis tu es intelligent et tu feras le bon choix enfin je l’espère pour vous. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Naissance d'une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une alliance?   Naissance d'une alliance? EmptyMer 5 Juin - 19:26

Salamèche armé d'une nouvelle attaque, Zenith pouvant augmenté grandement les capacités de types feux, cela sera grandement utile pour la suite. L'homme inconnu fait donc son entrée et se dresse devant les enfants, juste en ce dressant en face d'eux il provoque une peur terrible, le plus petit est terrifié, tandis que le grand serre la pokéball qu'il a entre ses mains, il est nerveux, lui aussi a peur, mais il semble quand même, prêt à se défendre. Bien peut-être que les jeunes vont le prendre en deux pokémons contre un, Kimblee pourrait voir la vraie force de son Spiritomb, bien sur il ne possède pas de faiblesse apparente, mais il n'est pas invincible, loin de là Kimblee pourrait me faire une idée de sa puissance. Si cela se produit bien évidemment, Kimblee n'interviendra que dans le cas extrême, il va se placer tout de même derrière la cène en s'asseyant sur un banc en regardant la scène. Il pourra intervenir que si les garçons tentes de s'enfuir. Kimblee étant derrière, il ne craint rien, il est assis sur un banc tout en regardant les actions, bien évidemment, si les deux comparses fuient, il est évident que là il devra intervenir.

-Salamèche tu peux revenir dans ta pokéball, tu reviendras quand j'aurais besoin de toi.

Ceci fait Kimblee s'installe derrière les jeunes sur un banc pour admirer le spectacle.

[A toi Miss, je ne suis qu'en spectateur derrière, je n'interviens que si les gosses tentent de fuir.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Naissance d'une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une alliance?   Naissance d'une alliance? EmptyMer 5 Juin - 20:45

    Le premier enfant est terrorisé. Il tremble comme une feuille et semble à deux doigts de pleurer. Son copain, par contre, fronce les sourcils. C'est bizarre, mais ce môme me dit quelque chose... Cette casquette, cet air un peu différent, un peu marginal... Il s'avance et vous défie du regard.

    - Tu crois que me fais peur ?! Je m'appelle Ted et je suis le futur maître de la ligue !

    Il dégaine sa Pokeball et envoie son Pokemon sur le terrain.

    Naissance d'une alliance? 155

    Il fait signe à son ami de faire quelque chose, et ce dernier hoche la tête, encore un peu effrayé. Il fait ensuite apparaître son propre partenaire.

    Naissance d'une alliance? 193

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Naissance d'une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une alliance?   Naissance d'une alliance? EmptyMer 5 Juin - 21:14

Shinmei savait qu’il inspiré la crainte à l’égard des autres et il jouait souvent avec ça comme maintenant. Tous dans sa phrase était fait pour intimider le jeune garçon déjà appeurer. Il le menaçait même lui mais aussi son ami qui n’avait rien fait. Mais pourtant le garçon réussit à surmonter sa peur de Shinmei et lui dit:

- Tu crois que me fais peur ?! Je m'appelle Ted et je suis le futur maître de la ligue !

Sur ces paroles sans aucun doutes dites pour le mettre en confiance il envoya son pokémon. Une sorte d’hérisson de feu en sortit. Par contre son ami lui n’avait pas réussit à surmonter la peur de Shinmei mais pourtant le grand réussit à le convaincre et il envoya aussi son pokémon. Une grande libellule en sortit et vint se poser à coter de l’hérisson de feu. Mais il tremblait encore et Shinmei allait sans doute jouer la dessus.

« Très bien tu as refuser ma proposions soit, mais sache que tu en payeras les conséquences et en particulier ton ami. Tu aurais du fuir quand je t’en donné l’occasion. Spiritomb à toi de jouer. On va commencer par la libellule attaque ombre portée pour donner le premier coups et enchaîne ensuite avec onde folie sur l’hérisson. Amuse toi bien Spritomb. » 

Sur ces dernier mot Shinmei éclata d’un rire à glacé le sang qui résonna sans aucun doute dans les oreilles des deux enfants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Naissance d'une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une alliance?   Naissance d'une alliance? EmptyMer 5 Juin - 23:20

Bien, cela tourne comme Kimblee le voulait, le garçon le plus âgé reste confiant, surmontant sa peur, il envoie en premier son pokémon en lâchant la célèbre phrase d'un jour je serais maître pokémon, tant mieux c'est bien d'avoir de l'ambition, mais l'inconnu va devoir jouer son rôle. Le petit a bien peur, le grand tente de le mettre en confiance, mais ce n'est point grave, Kimblee à tout son temps. Un hérisson rouge apparaît, un héricendre, pokémon très rare que l'on ne trouve généralement qu'au célèbre laboratoire du professeur pokémon Orme. L'autre semble avoir pris confiance en lui, bien évidemment cela va l'aider, il fait signe de la tête à son ami de lancer à son tour son pokémon. Le gamin est encore effrayé, mais en présence de son ami, il envoie lui aussi son partenaire, un Yanma. Pokémon qui de base est évidemment très rapide, mais contre un Spiritomb qui a de puissantes défenses ainsi que de bonne attaques. Ce deux contre un risque d'être fort intéressant, même si Kimblee a quelque chose d'autre en tête. L'inconnu envoie son pokémon, un Spiritomb flambant neuf, il semble provoquer une aura puissante autour de lui, ce n'est pas qu'un simple amuseur de foire qui sait. Kimblee prend une de ses pokéballs, son nouveau pokémon spectre pour qu'il observe bien le combat de l'autre puissant spectre.

-Skelenox observe attentivement le combat, cela pourra te donner quelques leçons.

Kimblee dit à voix basse à son spectre, même s'il est de nature très comique, il écoute les ordres de son maître et se poste à côté de lui tranquillement pour observer le combat. Kimblee a une idée en tête avec le spectre, mais pour l'instant observant le combat de plus près.

[Kimblee ne fait qu'observer, il envoie son spectre pour qu'il observe tranquillement le combat lui aussi]

[À toi Miss]
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Naissance d'une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une alliance?   Naissance d'une alliance? EmptyJeu 6 Juin - 22:48

Up
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Naissance d'une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une alliance?   Naissance d'une alliance? EmptySam 8 Juin - 15:32

up.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Naissance d'une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une alliance?   Naissance d'une alliance? EmptySam 8 Juin - 15:48

Spiritomb s'élance en une ombre maléfique.

Elle frappe Yanma de plein fouet mais rapidement, la Libellule prend son envol et lance un Rayon Signal sur votre Spectre. Elle va si vite que derrière elle, quelques Reflets persistent.

Hericendre, lui, ne vous laisse pas le temps de respirer puisqu'il bombarde Spiritomb de Flammèches, trop pour laisser au Pokemon du Vagabond une chance d'attaquer...

Situation :

Spiritomb : Forme Correcte
Skelenox : Forme Parfaite

Yanma : Forme Très Bonne à Bonne
Hericendre : Forme Parfaite

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Naissance d'une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une alliance?   Naissance d'une alliance? EmptySam 8 Juin - 18:02

Ce fut spiritomb qui lança les hostilité. Il se transforma en une sorte de traîné noir et fonça sur la libellule. Il atteint sa cible mais celle ci répliqua aussi tot avec une rapidité etonnante. Elle lança rayon signal sur le pokemons de Shinmei et le toucha. Alors que Spiritomb se retournait pour attaquer l herisson de feu, hericendre ne lui laissa aucune chance d attaquer en le bombardant d attaque flammeches. Aie Spiritomb venait de prendre quelques dégâts mais rien de grave Shinmei savait qu il n allait pas se laissait faire sans repliquer.

"Jolie les mioches. Mais ne pensait pas que vous avez gagné. Bon Spiritomb si tu leur montrait de quoi on est capable? Attaque ombre porté sur le gamin le plus proche et pendant qu ils seront sous le choc enchaîne avec onde folie sur le hericendre. Voyons comment ils vont reagir maintenant.

Shinmei savait très bien que s'il attaquait les deux gamins ils seraient destabiliser et cela laisserait une chance à Spiritomb.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Naissance d'une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une alliance?   Naissance d'une alliance? EmptySam 8 Juin - 19:08

Spiritomb lance son attaque Ombre Portée, celle-ci occasionne de bons dégâts. La libellule se reprend très vite en lançant un puissant rayon signal occasionnant de bons dégâts à son tour. Héricendre enchaîne avec une multitude de Flamèche empêchant Spiritomb de faire quoique ce soit. Spiritomb vient de perdre ce round pour le moment, mais il est bien plus puissant que ça, Kimblee ne se trompe pas, ce spiritomb est spécial. Il ne va pas encore intervenir, il est tranquille sur son banc après tout. Pour l'instant Spiritomb va devoir maîtriser bien son rôle, affaiblir les adverses le plus possible et gagner ce match, il ne faut pas qu'il se laisse faire après tout ce pokémon reste très puissant en soit. Un autre pokémon sera utilisé à Kimblee pour mettre hors d'état de nuire les autres pokémons, Skelenox devra remplir son rôle dans pas longtemps, il va falloir encore un peu de temps.

Kimblee sort la pokéball de Minidraco et l'invoque à son tour pour qu'il regarde le match, car après tout il est intéressant aussi, il ne compte pas participer au combat, il faut que ses pokémons observe le combat.

[Minidraco et Spiritomb ne sont que spectateurs, je laisse poursuivre Darked tranquillement.]

[À toi Miss]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Naissance d'une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une alliance?   Naissance d'une alliance? EmptyDim 9 Juin - 11:59

[Merci de mettre un lien vers ta carte de dresseur dans ta signature, sans quoi tu ne pourras plus être modéré.]

Ombre Portée est rapide et touche le gamin de plein fouet.

Ce dernier est plié en deux sous la douleur. On a même entendu un os craquer. Profitant de la confusion, Spiritomb lance Onde Folie sur Salamèche, mais alors que vous abordez un sourire triomphant, une voix grave se fait entendre :

-Police ! On ne bouge plus !

...Courez.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Naissance d'une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une alliance?   Naissance d'une alliance? EmptyDim 9 Juin - 15:14

Une ombre rapide. Voila ce qu’était devenu Spiritomb. Sous cette forme personne ne pouvait être plus rapide. Il attaqua alors le gamins sans aucune pitié. Il lui fonça dessus et le percuta. Un son retentit alors que le gamin se plié en deux de douleurs. Sans attendre Spiritomb enchaîna avec une attaque onde folie sur le héricendre. Et comme l‘avait prévus Shinmei les deux enfants ne firent rien. Un sourire arbora alors le visage du vagabond. Mais c’est à ce moment que les choses dérapèrent:

-Police ! On ne bouge plus !

« Police? Hum comme c’est intéressant. Mais je crois que tu te trompes c’est toi qui ne vas plus bouger. Je te ferais dire que j’ai deux mômes à portait de moi et que l’un et déjà dans un état peu souhaitable. Donc si tu ne veux pas avoir la mort de ces deux enfants sur la conscience reste où tu es. Bon où en étais-je déjà? Ah oui je me souviens. Maintenant finit de rire donnait moi tout ce que vous avez. Vous avez vu de quoi je suis capable. J’imagine que la démonstration est nécessaire et que vous ne voulez pas que je vous remontre. Bon mettez tous ce que je veux dans un sac et lancez le moi. S’ils n’obéissent pas-tu sais se que tu dois faire Spiritomb. Attaque ombre portée sur le yamna suivit de poursuite. Et garde aussi un œil sur le policier on sait jamais. »

A ce moment Shinmei jouai quitte ou double. S’il avait convaincu le policier et les gamins il pourrait repartir tranquillement. Mais si le policier tentai quelque chose il devrait vite réagir pour pouvoir le contrer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Naissance d'une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une alliance?   Naissance d'une alliance? EmptyDim 9 Juin - 17:40

L'inconnu arrive à maîtrisé quelque peu la situation. Spiritomb se transforme en une ombre puissante et rapide, Ombre Portée, au contact du gamin le plus proche, celui-ci hurle sous l'impact du coup, on peut entendre des os craquer signifiant qu'il a bien pris cher sur ce coup-là. Mais le gamin est toujours debout bien entendu, ce n'est pas quelques os briser qui vont le faire taire malheureusement, donc il va devoir s'y prendre autrement pour gagner ce qu'il veut. Spiritomb enchaîne avec Onde Folie sur Héricendre en profitant de la confusion menée par ce coup, il réussie à toucher.

Un flic d'une voix grave arrive et interpelle l'inconnu, il va devoir gérer encore une situation en plus, non cette fois Kimblee va intervenir, il est derrière lui, il n'est qu'un observateur et donc il va pouvoir jouer sur l'effet de surprise.

-Minidraco, il est temps d'entrer en scène, Cage-Eclair sur le policier pour le neutraliser, enchaîne avec une autre cage-éclair sur le dresseur de l'héricendre.

-Skelenox Onde Folie sur le gamin aux os brisés pour le neutralisé lui aussi, il ne reste plus que lui.


Maintenant le policier est neutralisé, mais il en faut bien plus que ça encore, bien plus, il ne faut pas se détourner de la suite, tous les adversaires sont neutralisés à par les pokémons.

Kimblee va ensuite devant le dresseur de l'héricendre et le fouille pour trouver la pokéball de Héricendre.


[Après avoir neutralisé les trois, Kimblee tente de trouver la pokéball de Héricendre et de le rappeler pour le voler, donc tentative de voler héricendre qui est sous confusion]

[À toi Miss]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Naissance d'une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une alliance?   Naissance d'une alliance? EmptyDim 9 Juin - 18:18

Parce que vous pensiez sincèrement que le policier allait se laisser faire sans rien tenter ? Inutile de se demander si c'est du courage ou juste un accès de témérité mais le voilà qui sort carrément trois pokémons !
Naissance d'une alliance? 079 Naissance d'une alliance? 185 Naissance d'une alliance? 167
Et chacun reçoit ses ordres en une fraction de seconde : Minidraco se retrouve immobilisé dans le Choc mental de Ramoloss, les attaques de Spiritomb se heurtent à l'Abri de Simularbre et même si l'un des jeunes est frappé par Onde Folie, les deux jeunes gens se font attrapés par des Sécrétions de Mimigal et tirer en sécurité ( avec toutes leurs pokéballs.
De surcroit, vous entendez l'officier crier dans un Talkiewalkie sa position - et la votre par conséquent - à la demande de renforts...
La situation c'est rapidement corsée...

Situation :

Spiritomb : Forme Parfaite.
Skelenox : Forme Parfaite.
Minidraco : Forme Bonne, confus.

Ramolos : Forme Parfaite.
Simularbre : Forme Parfaite.
Mimigal : Forme Parfaite.

Les deux jeunes : Derrière le flic et ses pokémons.
Leurs pokémons : Avec eux.
Les renforts : Sans doute en route.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Naissance d'une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une alliance?   Naissance d'une alliance? EmptyDim 9 Juin - 19:42

Très franchement, la tactique de Kimblee était risquée, le bruit des pokéballs est très facile à entendre, lorsqu'ils sont entrés sur le terrain, le policier avait déjà la puce à l'oreille, il se doutait depuis bien longtemps que l'inconnu avait un complice. Les attaques ne passent pas, cela Kimblee ne se l'explique que par une chose, son Minidraco est arrêté par une attaque Choc Mental utilisée par Ramoloss le pokémon du flic. L'ombre Folie du Skelenox passe et touche le gosse qui ne voit plus les idées claires, Spiritomb utilise son combo, mais se voit rapidement contré par une attaque Abri de Simularbre, il vaut donc mieux prendre la fuite avant de croiser toute une patrouille de flic, ce qui serait dramatique pour l'instant étant donnée, que Kimblee n'a pas envie d'utiliser ses pokémons. Donc pour l'instant, il préfère agir sur la défensive et éviter un affrontement inutile avec les flics, étant donné que cette bande d'abruti seront à plusieurs. Kimblee prend les pokéballs respectives de Skelenox et Minidraco.

-Revenez dans vos pokéballs et évitons l'affrontement.

Il prend ensuite la pokéball de son Salamèche qui connait une attaque très utile pour fuir.

-Salamèche vient à moi et lance deux attaques Brouillards sur les pokémons et le policier.

-Eh l'inconnu suit moi, il faut prendre la fuite nous n'avons pas le choix.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Naissance d'une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une alliance?   Naissance d'une alliance? EmptyLun 10 Juin - 19:09

Là tactique quitte ou double était risqué, et Shinmei le savait. Il suffisait que le flic soit prit d un élan de courage et tout échouerai. Et ce fut le cas. Ni une ni deux le flic sortit trois de ces pokeball et les envoya. Au même moment l inconnus que Shinmei avait laissé au centre pokemons se montra accompagné de deux de ces pokemons. Shinmei sut alors ce qu il avait en tête. Voler et neutraliser. Mais rien ne se passa comme prévu. Le combos de spiritomb fut bloque par une attaque abris et celui de l inconnus ne donna pas grand chose non plus. Le policier prit alors le talki - walki de sa ceinture et donna sa position. Les flics n allait pas tarder à rapliquer en masse. Shinmei regarda son complice qui lui dit:

-Eh l'inconnu suit moi, il faut prendre la fuite nous n'avons pas le choix.

Shinmei savait qu il avait raison mais il tenta quand meme le tout pour le tout. Il demanda à Spiritomb d utiliser ombre porté pour prendre les deux objets qu il convoitait et de revenir. Avant que Spiritomb eut fini il emboita le pas de l inconnus.

Hrp: Tentative de vol normalement sa devrait passer vu que f est des objets normalement de base?
Mise en couleur quand je suis sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Naissance d'une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une alliance?   Naissance d'une alliance? EmptyLun 10 Juin - 21:51

    Votre Spiritomb se fait vigoureusement repoussé par un Jet-Pierre du Simularbre et ne peut donc pas voler les objets que vous convoitiez. Vous êtes obligé de fuir, et très vite car les renforts sont en vu. Heureusement, votre piètre tentative de vol à fait une diversion et vous pouvez vous échappez de cet étau de flics. L'attaque Brouillard de votre Salamèche met tout le monde dans la brume, votre fuite est un succès ! Attention cependant, les forces de l'ordre ont clairement vu votre visage, vous êtes fichés...

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Naissance d'une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une alliance?   Naissance d'une alliance? EmptyLun 24 Juin - 23:47

Kimblee revient enfin, en compagnie de Darked Shinmei, de la tour Chétiflor, qui fut un périple très éprouvant, oui vraiment très éprouvant. Après un combat contre deux pokémons sauvages, un Ratata et un Chétiflor, le rat qui ne sert à rien, pris la poudre d'escampette sans demander son reste. La plante qui tenta vainement de lutter contre deux pokémons en même temps, mais il se prie un Ouragan dans la tronche qui l'envoya valser dans un premier temps, suivi d'un Spiritomb qui avait la rage, qui voulue le décapiter avec Ombre Portée, mais la plante tenta de contrer avec un barrage de Poudre dodo, seulement il se prie un Ouragan qui l'envoya voler vers d'autres cieux. Kimblee arriva à Mauville puis croisa l'infirmière Joelle pour quelle daigne soigner ses pokémons.

-Pourriez-vous soigner mes pokémons ?

-Bien entendu laisse-les moi.

La jeune Infirmière posa les pokéballs dans la machine, puis au bout de quelque temps celle-ci fit un bruit signifiant que les soins étaient terminés. Kimblee les récupéra ensuite, puis partie de mauville.

[Confirmation des soins, demande de Bilan]
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Naissance d'une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une alliance?   Naissance d'une alliance? EmptyMar 25 Juin - 0:00

Les deux acolytes quittèrent la tour pokémon fièrent de leur prise.En effet tout deux avait capturer un fantominus. Une petite boule de gaz qui pouvait traverser les murs, voila de quoi avait besoin un voleur pour ces repérages et autres besoins dans sa vie de criminel. Ils déscendèrent la tour passant à coté d'un chetiflor à moitié mort qui avait vainement essayer de battre Spiritomb et minidraco. Pathétique se dit alors Shinmei en passant à côté. Arriver en bas de la tour Shinmei suivit Solf qui prennait la direction du centre pokémon. Il c'était tout deux mis d'accord dans la tour de d'abord aller faire soigner leur pokémon avant de tenter autre chose. Après quelques minutes de marche ils arrivèrent devant le centre pokémon.

"Yo! Tiens j'ai deux pokémon à faire soigner."

Shinmei déposa ces deux pokéball sur le comptoir et attendit que l'infirmière revienne avec. Une fois cela fait il emboita le pas de Solf qui avait sans nul doute un plan que Shinmei allait écouter avec soin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Naissance d'une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une alliance?   Naissance d'une alliance? EmptyMer 26 Juin - 15:30

Soins confirmés sauf pour Darked. En effet, vous êtes fiché dans cette ville maintenant, et l'infirmière a hurlé en reconnaissant le portrait du criminel passé à la télé aux infos du soir et déclenché l'alarme. Vous avez préféré vous enfuir en courant que soigner vos amis, ce sera dans la prochaine ville !

Darked

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus : 1
Match Champions perdus :

      Total : -150p$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une alliance?   Naissance d'une alliance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: