Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Go ! Minidraco !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Go ! Minidraco ! Empty
MessageSujet: Go ! Minidraco !   Go ! Minidraco ! EmptyVen 7 Juin - 19:11

Comment tu t’appelles ? Eloise Dubois
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kantô
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur
Et quel est ton Pokémon ? Minidraco


Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Alors, déjà je suis assez grande, enfin pas trop non plus. Je dois mesurer environ 1m65. Je ne pèse pas trop lourd (je suis pas un éléphant !) et je suis pas hyper légère non plus (je suis pas une mouche !). Genre 55 kilo maxi et 50 kilo minimum. Ensuite j'ai les cheveux de couleurs chatains, qui descendent jusque dans le bas de mon dos. Je les laisse la plus part du temps lâches avec un bandeau rose ou violet, il y a soit une petite fleur, soit un nœud dessus. Mes yeux sont violets (non ce n'est pas des lentilles). Je ne porte pas de lunettes. Mon nez est un petit et retroussé. Ma bouche est plutôt petite, malgré toutes les sucreries qui ont pu entrer dedans. J'ai un buste de taille normal, avec des bras et des jambes comme tout le monde. Je porte des vêtements assez girly, robes, jupes, avec des motifs à fleurs, ou des petits nœuds. Je porte souvent du rose ou du violet. Toutes les personnes que je croise me trouvent jolie.

Et comment tu te comportes seule, avec les autres... Je suis assez gentille, enfin quand on ne me cherche pas. Sinon je suis gourmande ! Enfin ça dépend pour quoi. Genre en bonbons et chocolat je m'y connais ! En combat j'ai la hargne de gagner. Je me battrais jusqu'au bout, enfin sans faire de mal à mes pokémons. Après, je me remets souvent bien de mes défaites. J'arrive a vite me faire des amis. Je suis généreuse envers les autres. Je suis tout sauf timide. Quand j'étais petite, j'étais dans le genre des petites filles modèles.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je suis née dans la nuit du 1 janvier 1995 à Argenta (Kanto). Mes parents ont ensuite déménagés à la mer, à Carmin-sur-mer. Mes parents étant éleveur, j'ai grandit avec les Pokémon. Il me semble que le premier que j'en ai approché un, c'était quand j'ai pu me déplacer à quatre pattes.J'ai passé mes journées entières avec eux. Nourrir les bébés, s'occuper des plus grands... Quand j'étais petite, je voulais faire éleveuse, comme mes parents. Mais en grandissant, j'ai découverts d'autres métiers. J'ai d'abord voulu faire scientifique, mais j'ai vite abandonné. C'est vers l'âge de treize ans que j'ai décidé de devenir dresseuse. J'ai fait mon premier combat avec les pokémons de mes parents. Ceux là étaient déjà de très bons niveaux. Mais moi, ce que j'ai toujours espéré, c'était d'avoir mon propre pokémon, pour l'entrainer depuis ses débuts, être super complice avec lui. Et aujourd'hui, je vais enfin commander l'aventure, rencontrer des pokémons, combattre d'autres dresseurs, obtenir des badges, puis enfin, arriver à la ligue pokémon.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? en cherchant sur internet.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Iori Minase. Elle viens de "The idolmaster".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Go ! Minidraco ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! Minidraco !   Go ! Minidraco ! EmptySam 8 Juin - 1:32

Bienvenue parmi nous Eloise. *validée*

Go ! Minidraco ! 147

Minidraco a les attaques Ligotage / Groz'yeux / Cage-Eclair plus une capacité par reproduction au choix.

Entre le RP proprement dit et maintenant, il y'a le recensement d'avatar et la carte de dresseur. Bonne continuation parmi nous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Go ! Minidraco ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! Minidraco !   Go ! Minidraco ! EmptySam 8 Juin - 8:58

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go ! Minidraco ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! Minidraco !   Go ! Minidraco ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go ! Minidraco !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MC] Petit Minidraco deviendra grand!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: