Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Une petite éleveuse pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une petite éleveuse pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Une petite éleveuse pas comme les autres    Une petite éleveuse pas comme les autres  EmptyVen 7 Juin - 20:40

Comment tu t’appelles ? Amy. Amy Turner
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans
Dans quel région es tu actuellement ? A Kantô
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Eleveur
Et quel est ton Pokémon ? Un mignon Evoli

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Comme vous avez du le remarquer, Amy a l'air d'une gamine malgré ses 17 ans, elle est petite, environ la même taille d'un luxray, 1m40. Ses cheveux sont attachés avec un noeud et non contrairement aux apparences se n'est pas une serviette de table sinon ils sont blonds et courts, la jeune fille à de grand yeux bleu azur. Ses habits ? Amy est toujours habillée d'un short à bretelles, la pupart du temps il est noir et mes bretelle jaunes, son haut qui lui arrive au dessus du nombril est blanc et noir avec une cravate jeune pour couronnée le tout. Elle met des espèces de gant qui commence au niveau des avant-bras et qui finisse au main normal quoi, la jeune fille mais aussi des espèces de guêtres qui sont comme les gants c'est à dire noirs. Bref je crois que j'ai fais le tour.

comment tu te comportes seul, avec les autres... Amy ? Une petite éleveuse de gentille petit pokémon mais qui à beaucoup d'énergie à revendre, elle a même du fois du mal à la canalisé. Elle a toujours le sourire aux lèvres et joue toujours avec ses pokémons. Elle aime faire de nouvelle rencontre et s'approche des gens assez facilement, elle fais des blagues pourrie mais en rigole toujours aux autres blagues. Elle peut être très chiante et faire du mal au gens sans le savoir toujours le avec le sourire, elle ressemble peut-être à un petit ange mais... Certaine fois c'est un petit démon, les rares fois ou elle fais des combats, oui ça arrive, elle est à fond dedans et elle fera tout pour gagner même si il faudrais qu'elle entraine un peu plus ses pokémons.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Une petite fille née dans un endrois banal c'est à dire à Safrania le 24 décembre 1995, née d'un père dresseur et d'une mère ordinaire, la petite fille c'est très vite intéressée au pokémon, ceux de son papa adoré était tous très impressionnant, mais elle n'aimais pas trop les voirs se battre, donc elle c'est dis qu'il devais surement existé un métier ou on ne devrais pas trop se battre, pendant longtemps elle chercha, elle avais aquis quelque compétence en médecine, les principes de base. Son père voulais affronté la ligue, elle ne voyais pas très bien l'intérêt, et juste avant de partir son papa lui donna une pokéball et lui vais dit "tu vas adorer le pokémon qu'il y a dedans" il lui caressa la tête et parti, elle demanda à sa mère comment elle faisais pour appeler le pokémon, elle n'étais peut-être pas dresseuse mais ell savais comment faire. Dedans se cachais un petit évoli !
En partant se balader, elle remarqua un nouveau bâtiment, elle y entra et vis deux personnes et plein de pokémon.

-Ou suis-je ?
- Tu es à la pension pokémon ma petite

Elle demanda plusieurs renseignement, comment les éleveurs faisais pour ouvrir une pension et comment s'en occupé. TOut cela la fassinais, elle avais trouvée le métier qu'elle voulais faire. Eleveur ! Et ouvrir sa propre pension mais avant tout voyager et apprendre à connaitre tout les pokémons de ce monde !

As-tu repéré le code dans le règlement ? Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? Le net
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Rin Kagamine, vocaloid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite éleveuse pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une petite éleveuse pas comme les autres    Une petite éleveuse pas comme les autres  EmptySam 8 Juin - 0:34

Bienvenue parmi nous Amy ^^ *validée*

Une petite éleveuse pas comme les autres  133

Evoli a les attaques Coud'main / Mimi-queue / Charge / Jet de Sable plus une capacité par reproduction au choix. Je te laisse faire le recensement d'avatar et la carte de dresseur avant tout RP. Bon jeu parmi nous et amuses toi bien. :)

PS: Fais gaffe à l'orthographe à l'avenir, des correcteurs comme celui de Word ou Bonpatron.com existent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite éleveuse pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une petite éleveuse pas comme les autres    Une petite éleveuse pas comme les autres  EmptySam 8 Juin - 12:02

Oui je sais que l'orthographe est un massacre pour les yeux ^^"
Mais bref merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite éleveuse pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une petite éleveuse pas comme les autres    Une petite éleveuse pas comme les autres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite éleveuse pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aristocrate pas comme les autres..
» Un couple pas comme les autres
» Un Matin pas comme les autres
» Un tournoi pas comme les autres !
» Yann King,dresseur pas comme les autres [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: