|
| • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Ven 2 Aoû - 20:25 | |
| [Le changement de pokémon compte comme une action, j'ai compté un seul métronome.]
Mustébouée est le plus rapide à attaquer. Normal avec Vive-Attaque... Puis ce dernier use d'un Tourniquet ! De son côté, Ptiravi agite son petit doigt... Et c'est Prélèvement du destin !
Situation
Ptiravi : Forme très bonne. Tarsal : Forme correcte, paralysé, retiré. Axoloto : Forme assez faible, retiré.
Mustébouée : Forme très bonne, sous PRLVT Destin, Tourniquet.
John.
| |
| | | Vicky Ivyx
Région : Sinnoh Classe : Éleveuse Nombre de messages : 135 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Sam 3 Aoû - 10:42 | |
|
C'est la belette qui ouvre le bal. Elle fonce sur Exta', qui encaisse bien le coup, avant d'envoyer un peu d'eau partout. Je sais pas trop pourquoi sa dresseuse lui a demandé de faire ça, mais bon.. Y en a des fois, faut pas chercher. Quant à Exta', elle fait gigoter ses petits doigts avant d'utiliser une attaque bizarroïde. Je vois pas trop à quoi elle a servi, mais j'imagine que ça servira plus tard.. Mon Pokédex bipe et m'explique qu'il s'agit d'une attaque qui s'appelle PRLVT Destin. Rien que le nom, déjà, ça fait flipper.. En fait, si ma Ptiravi est K.O, bah la belette le sera aussi. De toute façon, il sera par terre avant même d'avoir eu le temps de dire ouf. Et je pourrai enfin sortir de ce chemin pour aller à la ville suivante.. "Continue Exta', attaque Métronome !" Demande de modération : • Ptiravi attaque Métronome deux fois. • Merci ! :D ♥
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Sam 3 Aoû - 20:07 | |
| Extasy use de nouveau de Métronome et..... suspens.... attention... c'est.... c'est..... C'EST ! Trempette. La belette des eaux se fout ouvertement de vous et votre Ptiravi. D'ailleurs, la belette est tellement mort de rire qu'il en oubli d'attaquer, furieuse, Extasy recommence rapidement Métronome et cette fois c'est Tranch'Herbe qui sort ! Eh bien, notre petit Mustebouee se la joue moins d'un coup ! Il réplique d'une maigre attaque Sonicboom qu'Extasy tente d'éviter du mieux possible. Situation : Ptiravi : Forme bonne. Mustebouee : Forme moyenne, sous PRLVT destin. |-Corbac'-| | |
| | | Vicky Ivyx
| Sujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Dim 4 Aoû - 9:23 | |
|
L'attaque Métronome, c'est génial. Ça permet d'envoyer des attaques de grosse brute, genre Ultralaser ou Fatal-Foudre, la classe quoi ! Mais parfois, ça envoie des attaques pourries, du genre Trempette.. Et c'est ce qui est en train de se passer. Hilare, la belette se marre à en pleurer et se tenir le ventre. Ah ouais, c'est drôle, hein ? Tu te marras moins quand on t'aura poutré. Furieuse, Exta' remue encore ses petits doigts de fée, et envoie des feuilles tranchantes en pleine tronche du Pokémon moqueur. Tu fais moins le malin, là, hein ? Bien fait, tiens. Pour répliquer, il envoie une espèce d'attaque bizarre, mais qui fait vraiment pas grand-chose.. Cette fois, les prochaines attaques Métronomes seront les bonnes, j'en suis sûre ! "Enchaîne les attaques Métronomes !" Demande de modération : • Ptiravi attaque Métronome deux fois. • Merci ! :D ♥
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Dim 4 Aoû - 19:30 | |
| Mustebouee est le premier à attaquer grâce à Vive-Attaque, percutant Extasy de plein fouet. Votre Pokémon rose se redresse et use une nouvelle fois de Métronome ou devrais-je dire. Fulmigraine ? En effet, c'est une magnifique attaque Fulmigraine qui sort ! La belette souffre beaucoup, roulant sur le sol avant de se redresser difficilement et déjà, Exstasy enchaîne d'une nouvelle Métronome ! Et c'est Giga-Sangsue qui termine la belette aquatique qui est à bout de force. Sa dresseuse enrage, rappelant son Pokémon en le traitant d'incapable. Situation : Ptiravi : Forme très bonne. Mustebouee : k.o |-Corbac'-| | |
| | | Vicky Ivyx
| Sujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Lun 5 Aoû - 11:00 | |
|
La belette attaque en premier, en fonçant droit sur Exta', qui encaisse bien le coup avant de remuer ses petits doigts. Elle lance une attaque que je connais absolument pas.. Enfin de toute façon ça a l'air efficace, vu que ce pauvre Mustébouée tire une tronche bizarre et se roule par terre. Il a même pas le temps de répliquer qu'Exta', encore furieuse de la moquerie de la belette gigote ses doigts et utilise une attaque Giga-Sangsue, qui cloue le Pokémon au sol. Attend.. On a gagné, là ? Enfin ! Je suis tellement contente que j'attrape mes trois copains d'un coup et les balance en l'air. J'ai l'air trop stupide, mais c'est pas grave. La nana rappelle son Pokémon et se met à les insulter un par un, avant de se barrer en courant et en chialant. Tant pis pour elle, je l'avais prévenue.. Exta', Opium, le Tarsal et moi reprenons notre route vers l'inconnu. On est tous les quatre lessivés comme des torchons. Limite on va s'écrouler par terre et s'endormir les uns sur les autres.. On a intérêt à vite arriver, quoi. Des arbres à perte de vue pendant une heure de longue marche. Les trois petits Pokémon en peuvent tellement plus que c'est moi qui les porte. On arrive finalement à la lisière de la route, et j'estime qu'il est temps de dire au revoir à notre nouvel ami Tarsal. Je le dépose par terre, mais je peux pas m'empêcher de lui poser la question. "Alors, tu veux venir avec nous ?" Demande de modération : • Réaction du Tarsal. Si oui, c'est une femelle surnommée Schich avec Ombre Portée en attaque repro. • Si le dé shiney fail, bilan ! :3 • Merci ! :D ♥
| |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Lun 5 Aoû - 11:00 | |
| Le membre ' Vicky Ivyx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Le dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] Lun 5 Aoû - 22:26 | |
| Le pokémon accepte ! - Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2, 200p$ Pokémon dresseur vaincus: 6, 1200 p$ Pokémon champion vaincus: Gain des missions :
Match Dresseurs perdus : Match Champions perdus :
Objets perdus : -2 pokéball -2 potions Objets gagnés :
Faites votre demande ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] | |
| |
| | | | • Chapitre 1 : Le départ [Terminé] | |
|