Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 À la conquête de Kanto !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



À la conquête de Kanto ! Empty
MessageSujet: À la conquête de Kanto !   À la conquête de Kanto ! EmptyMar 11 Juin - 2:26

Cette femme aux cheveux grisonnants posa le sac à dos sur les épaules de son enfant. Il s'agissait d'une belle femme aux cheveux clairs. Légèrement ondulés, ceux-ci étaient épais et longs. Alors malgré sa petite taille, elle ne passait pas inaperçu ! Elle portait une robe d'été de couleur bleue, le tout s'harmonisant très bien avec le petit Tylton qui était perché sur sa tête en tout temps. La vieille femme prit sa fille dans ses bras, visiblement inquiète. Après tout, son bébé avait pris la décision de partir en voyage, tout comme l'avait fait son mari quelques années plus tôt. Décidément, cette famille n'était pas faite pour être unis ! Mais ça ne lui dérangeait pas car malgré la distance, elle les aimait du plus profond de son coeur. Et par-dessus tout, elle ne souhaitait pas briser leur rêve.

« Ça y est, chuchota Keira en posant son regard océan sur sa mère.
- Oui, ça y est...
- On communiquera, t'inquiète pas maman.
- Oh, je ne m'inquiète pas, ma chérie...
- Tu mens très mal ! répliqua la jolie, un sourire sur ses fines lèvres.
- Tylton, tu prendras soin de Keira ?
- Tyyyl' ! s'exclama la créature en relevant la tête.
- Tu vois ? Tout ira bien ! Et si je vois papa durant mon voyage... Je lui dirai... »

Keira n'avait pas besoin d'en dire davantage. Sa mère savait très bien de quoi elle parlait. La jeune fille souhaitait faire part à son père des sentiments qu'éprouvait sa mère depuis son départ. Il manquait à la famille, même si la vieille femme n'osait pas lui dire, de peur de le retenir à Azuria contre sa volonté. Keira et Tylton firent donc leur au revoir à cette ville où ils avaient grandis ensemble. Leur routine ainsi que les visages familiers leur manquerait, bien sûr, mais ils rêvaient de partir à l'aventure depuis si longtemps qu'il aurait été impensable de renoncer à tout cela maintenant. C'était le grand jour, un moment marquant dans la vie des deux amies ! Elles arrivèrent à la colline où Keira avait pris l'habitude d'attendre son père lors de ses passages à Azuria. Cette route menait à Carmin sur Mer. Et comme la jolie blondinette n'avait jamais quitté son coin de pays, cette simple route serait pour elle quelque chose de nouveau ! Elle prit une grande respiration alors qu'elle avança d'un pas sûr vers l'horizon, s'éloignant petit à petit de sa ville natale. D'une voix douce, elle dit à Tylton qui était toujours couchée bien confortablement sur sa tête, comme à son habitude :

« Tu es triste, toi aussi ? Nous serons probablement seules un long moment...
- Tyyl... répondit l'oiseau d'un ton triste.
- Mais nous nous ferons des amis, nous gagnerons des combats et des badges ! On va se surpasser et gagner en puissance. Et un jour, on affrontera papa et... »

Un petit bruit aigu interrompit la jeune femme. Ce bruit venait des bois qui longeaient la longue sur laquelle elles se trouvaient. En entendant cela, Tylton se redressa aussitôt, prenant son envole afin de se poser juste devant la dresseuse. Le pokémon étant protecteur envers son maître, elle était toujours sur ses gardes, quoiqu'il pouvait bien arriver. S'agissait-il d'un pokémon sauvage ? Si c'était le cas, Tylton et Keira allaient pouvoir combattre ensemble pour la première fois ! Et qui sait, peut-être serait-il le premier pokémon que Keira parviendrait à attraper ? Le sourire aux lèvres, la jolie blondinette s'exclama alors :

« Allez, sors de ta cachette, ne fais pas ton timide ! »

Mais qu'est-ce qui pouvait bien se cacher derrière ces feuillages ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la conquête de Kanto ! Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de Kanto !   À la conquête de Kanto ! EmptyMar 11 Juin - 22:35

Marill pointe le bout de son nez hors du buisson.

Elle s'approche doucement de vous et renifle votre pantalon avant de détaler de nouveau se cacher derrière le buisson. Vous ne voyez que ses deux yeux et son flotteur imposant dépasser tandis que vous vous questionnez sur l'avenir de la petite souris bleue.

À la conquête de Kanto ! 183

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la conquête de Kanto ! Empty
MessageSujet: #A61056   À la conquête de Kanto ! EmptyMer 12 Juin - 0:07

Après s'être adressée à la créature cachée dans les bois, celle-ci s'approcha doucement de Keira, la reniflant par la même occasion. Mais la petite souris bleu, visiblement craintive s'éloigna avant même que l'adolescente puisse réagir. L'adorable petite bête s'était cachée, observant ''discrètement'' la jeune fille qui ne pu s'empêcher de laisser entendre un petit ricanement. Tylton, elle, demeurait sur ses gardes.

« Bonjour toi ! lui dit-elle alors en affichant un sourire radieux. Tu es vraiment mignon comme pokémon, tu sais ! »

Mais n'ayant jamais vu de tel pokémon dans le coin, elle ne pouvait que demander de l'aide à son pokédex qui ne tarda pas à répondre à ses questions :
À la conquête de Kanto ! 183
''Marill, le pokémon aquasouris. La queue de Marill est très flexible, et elle résiste à l'étirement. Pour pêcher dans les fleuves à courant rapide, il l'enroule autour d'un tronc d'arbre pour ne pas être emporté. Quand ce Pokémon nage, sa queue remplie d'huile le fait flotter, si bien qu'il lui est impossible de se noyer, même dans de forts courants.''

La jeune femme observait avec attention l'adorable souris qui était toujours caché dans les feuillages. Oui, ce pokémon était beaucoup trop mignon pour que Keira ne l'attrape pas. C'était décidé, ce Marill serait celui qu'elle parviendrait à capturer en premier. Il aurait toutefois été bien naïf de croire que ce petit Marill l'aurait accompagné sans combattre. Malgré tout....

« Je veux que tu fasses partie de mon équipe. Je prendrai soin de toi, c'est promis ! Qu'en dis-tu ? Es-tu prêt à combattre ? Car moi, j'ai pas l'intention de te laisser filer... »

Elle posa alors son regard sur Tylton qui était toujours posté devant elle. Elle comprit aussitôt : le combat n'allait pas tarder à débuter. Keira aurait sans doute préféré convaincre la petite créature de rejoindre son équipe sans avoir à l'attaquer, mais il était vraiment stupide de croire que de simples paroles auraient pu le convaincre. Elle saurait se faire pardonner après le combat ! Du moins, si elle parvenait à l'attraper ! Pour l'instant, la seule chose qui contait pour Keira, c'était de ne pas laisser s'enfuir ce Marill ! Son premier combat pouvait maintenant commencer.

« Tylton, j'aimerais que tu nous chantes une belle berceuse. Allez, Marill, il est temps d'aller au lit... Après ça, fonce vers lui avec Picpic. »

L'oiseau, déterminé à rendre sa dresseuse fière de lui, s'empressa de chanter la douce mélodie ce qui aurait peut-être comme effet d'endormir la souris. Après quoi, Tylton se mit à battre des ailes afin de se donner de l'élan pour ensuite foncer vers Marill, prêt à charger l'attaque Picpic...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la conquête de Kanto ! Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de Kanto !   À la conquête de Kanto ! EmptyMer 12 Juin - 13:17

Votre oiseau est rapide, mais la souris aquatique n'a pas l'intention de se laisser endormir sur le champ ! Elle utilise Ecume, frappant votre volatile avant que celui-ci n'ait pu commencé à chanter sa Berceuse. Tylton se reprend et fonce droit sur Marill. Son attaque Picpic le touche de plein fouet. Un peu sonné, le Pokemon sauvage ne réplique pas.

Situation :

Tylton : Forme très bonne à bone
Marill : Forme bonne

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la conquête de Kanto ! Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de Kanto !   À la conquête de Kanto ! EmptyJeu 13 Juin - 15:35

Le père de Keira se nommait Dan, il avait déjà participé à la ligue de Kanto, quelques années plus tôt. Cet homme, on pourrait croire qu'il n'était pas digne d'être un père. On pourrait croire qu'il a abandonné sa famille alors que non. Ce n'est qu'un homme à la poursuite d'un vieux rêve qu'il est obstiné à ne pas abandonner... Où se trouvait-il présentement ? Était-il retourné à Hoen ou demeurait-il à Kanto pour en prévision de la prochaine ligue à venir... ? Revenons en au combat... Bien que mignon, ce pokémon aquatique n'allait pas se laisser faire ! Il savait se défendre. Sans pitié, il interrompit la douce mélodie de Tylton et contre-attaqua aussitôt avec Écume. Son oiseau arriva, malgré tout, à atteindre sa cible avec Picpic. Keira souriait davantage suite à cet échange de coups. Et d'une voix joyeuse, elle s'exclama :

« Je faisais ça pour ton bien, Marill ! Tu n'aurais rien sentis si tu te serais endormis, mon pauvre petit... » 

Elle lui fit un clin d'oeil, observant par la même occasion la situation avec attention. Elle ne devait pas échouer. Il était tout simplement impensable qu'elle ne parvienne pas à attraper cette petite boule bleue. Elle voulait qu'il fasse partie de son équipe et c'est ainsi que ça se passerait ! Même s'il se défendait plutôt bien, il n'avait pas encore vu la toute-puissance de son amie !

« Je te laisse une dernière chance pour rejoindre Morphée. Ainsi, tout se passerait plus rapidement ! T'as compris, Tylton ? »

L'oiseau reprit son envole afin de chantonner à nouveau la mélodie qui, elle l'espérait, ferait son effet cette fois-ci ! Il était normal que le pokémon sauvage ne se laisse pas faire. Après tout, on tentait de lui enlever sa liberté du jour au lendemain. Il devait se défendre du mieux qu'il le pouvait. Et puis, ce ne serait aussi amusant d'obtenir son premier pokémon si ce n'était pas lors d'un combat acharné ! 

« Ne perds pas une seconde. Utilise Furie ! » 

Aussitôt dit, aussitôt fait ! L'oiseau se laissa tomber vers son opposant, déterminée à l'atteindre avec cette attaque. La jeune femme ne tenait pas en place ! Ce combat lui paraissait si magique, c'était son premier, il fallait l'avouer. Mais en voyant Tylton se donner à fond ainsi, elle comprenait qu'en partant en voyage, il n'était pas question que de son rêve à elle, mais aussi de celui de son amie pokémon. Elles partageaient les mêmes désires depuis leur rencontre, un vrai coup de foudre ! Il en serait de même pour Marill, elle en était sûre.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la conquête de Kanto ! Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de Kanto !   À la conquête de Kanto ! EmptyVen 14 Juin - 10:30

Cette fois ci, la Berceuse marche. Non pas que Marill se laisse faire, hein, mais elle tombe quand même endormie comme une masse. Sûre d'elle, Tylton en profite pour plonger en piqué vers sa cible et l'assaillir de deux coups de bec. Il évite de frapper trop afin de ne pas réveiller son adversaire, avouez que ça serait dommage de gâcher la Berceuse réussie.

Situation :

Tylton : Forme Très bonne à Bonne

Marill : Forme Correcte à Moyenne, endormie

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la conquête de Kanto ! Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de Kanto !   À la conquête de Kanto ! EmptyVen 14 Juin - 14:02

La berceuse ayant fait son effet, l'adversaire de Tylton s'était endormie, devenant ensuite une cible facile pour le petit oiseau qui en profita pour l'attaquer à l'aide de Furie. Ce pokémon semblait si doux et fragile que Keira se sentait mal à l'idée de le faire souffrir. C'est la raison pour laquelle elle avait voulu l'endormir au plus vite car qui sait, peut-être qu'avec de la chance, la capture serait plus rapidement ! Tylton battait toujours des ailes. Elle tournait au-dessus de la tête de la souris qui dormait profondément. La jeune femme ne perdait rien à tenter de l'attraper à cet instant, profitant du fait qu'il dormait à poing fermé. Elle fouilla donc rapidement dans son sac qui était attaché à sa ceinture, puis elle posa son regard clair sur l'oiseau aux ailes nuageuses. Son amie roucoula doucement afin de lui faire savoir qu'elle serait prête à continuer le combat si la tentative de capture était un échec. Prenant une grande respiration, Keira lança la balle sur celui qui roupillait non loin d'elle. Bientôt, il n'y eut que la pokéball qui bougeait sur elle-même. Cela pouvait sembler interminable pour n'importe quel dresseur, pressé à l'idée d'avoir obtenu son premier pokémon par ses propres moyens ! 

« Tylton, s'il se libère, prépares-toi à utiliser Picpic... D'accord ? 
- Tyyl ! répondit sèchement le pokémon.

Keira se sentait libre, bien qu'elle se trouvait toujours à sa ville natale, à Azuria. Tout avait commencé alors qu'elle avait croisé ce Marill sauvage. Elle se sentait revivre, comme si toutes ces années passées à attendre ce fameux jour n'avaient été qu'une perte de temps. Pourquoi attendre ? Pourquoi Keira avait-elle tant attendu ? À cause de son père, bien sûr. Lui qui lui avait dit de ne pas se presser afin de pouvoir profiter pleinement de son voyage, elle avait décidé d'écouter son conseil. Il le lui avait promis : lorsqu'ils se rencontreraient, ils s'affronteraient. Keira allait enfin pouvoir se mesurer à son père et à son Herbizarre. Rien que d'y penser, elle pouvait sentir comme si un magma bouillonnait à l'intérieur de sa poitrine. Ce jour, elle l'attendrait avec impatience. Mais comme son père était parvenu à se hisser jusqu'à la ligue de Kanto, Keira devrait en faire autant. Le jour de leur affrontement, elle serait son égal, ni plus, ni moins. Et ce serait un combat à six pokémon contre six. La pokéball bougeait toujours sur elle-même alors que Keira reprit ses esprits. Son regard fixé sur la balle, il ne lui restait plus qu'attendre. Quel supplice ! 



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la conquête de Kanto ! Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de Kanto !   À la conquête de Kanto ! EmptyVen 14 Juin - 21:46

    La Pokeball tombe sur la petite souris endormi et cette dernière s'insère à l'intérieur. La sphère bouge une fois. Deux fois. Trois fois.

    ...

    Et s'immobilise. Félicitation, vous avez capturé un Marill !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la conquête de Kanto ! Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de Kanto !   À la conquête de Kanto ! EmptySam 15 Juin - 5:23

La balle qu'avait lancée la jeune femme bougeait doucement sur elle-même, rendant le suspense de la capture encore plus insupportable ! Puis, elle cessa de bouger. Keira n'osait toujours pas se réjouir de peur qu'il ne s'agisse que d'un faux espoir. Mais Tylton s'empressa d'atterrir non loin de la pokéball, la reniflant afin de montrer à son maître qu'elle était pressée à l'idée de faire connaissance avec le premier qui allait rejoindre leur équipe. Un sourire apparut alors sur les fines lèvres de la jolie blondinette qui se propulsa aux pas de course vers la sphère qui contenait son nouvel ami. Elle l'attrapa et s'agenouilla près de Tylton. Et d'une voix victorieuse, elle s'exclama :

« Ça a été plutôt... rapide. Allez, j'en peux plus ! Montre-toi, Marill ! »

Le pokémon aquatique fut alors sorti de sa ''maison''. De ses grands yeux, il ou plutôt elle observa celle qui allait devenir son maître. Étrangement, le premier réflexe du pokémon fut d'attraper la boule qui ornait le bout de sa queue et de la maintenir devant son visage. Ses petits yeux craintifs ne démontraient pas de la peur, malgré les apparences. Non, la créature était ravie de se joindre à cette équipe. En fait, elle manquait de confiance en elle.

« Tu es timide, remarqua Keira.
- Marill... répondit-elle, rougissante.
- Trop mignon ! » 

Keira approcha alors doucement ses mains de la souris et l'attira vers elle afin de la serrer contre sa poitrine. Marill ne sembla pas vouloir fuir cette étreinte, au contraire. 

« Nous formons une équipe désormais... Tu es ma première victoire, Marill. Je te présente Tylton. Vous avez mené un beau combat, pas vrai ? Mais ne t'inquiètes pas, vous deviendrez plus forte toute les deux ! »

La blondinette se releva enfin. Elle tenait toujours dans ses mains la pokéball de Marill. Elle se retourna ensuite afin de contempler l'horizon, vers l'endroit où se trouvait Azuria. Elle soupira, comprenant qu'elle allait devoir retourner sur ses pas.

« En route ! Avant de partir, nous devons nous rendre au Centre-Pokémon. »

Keira et ses deux pokémon se rendirent alors à l'endroit désiré. Une infirmière à l'allure douce et sympathique s'occupa sans problème des deux combattants qui revinrent en pleine forme vers leur dresseuse. Et voilà ! C'était maintenant le temps de partir et de dire au revoir à Azuria et cette fois-ci, pour de vrai ! Keira tenait toujours son pokémon fraichement capturée dans ses mains lorsque celle-ci tomba de fatigue. Keira ne pu s'empêcher de sourire en voyant cela. La petite avait dû prendre sommeil lorsqu'elle avait entendu la mélodie de Tylton. Il était donc peut-être préférable de la laisser roupiller pour l'instant. Sans attendre, la jeune femme remit Marill à l'intérieur de sa pokéball. Après quoi, Tylton alla se poser sur la tête de sa dresseuse, comme à son habitude. Ce n'était pas un hasard si Keira n'avait jamais l'air d'être bien coiffée, il faut le dire !

« Il commence bien notre voyage, tu trouves pas ? »

L'oiseau roucoula d'un ton joyeux comme simple réponse. Carmin sur Mer ou Argenta ? Il y avait tant d'endroits à découvrir qu'il était presque dommage de ne pas pouvoir être à deux lieux en même temps... 



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la conquête de Kanto ! Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de Kanto !   À la conquête de Kanto ! EmptySam 15 Juin - 21:48

Soins confirmés. Sexe et attaque de reproduction confirmés également.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Marshall

Charles Marshall


Région : Kalos
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

À la conquête de Kanto ! Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de Kanto !   À la conquête de Kanto ! EmptyDim 16 Juin - 6:57


    Plus le temps s'avance, plus que je me rapprochais de mon but, qui n'est nul autre que de me rendre à Jadielle, afin de retrouver mon cousin. Sur le dos de ce grand Roucarnage, le facteur et moi nous arrivâmes devant le centre pokémon de Azuria. L'ami de mon cousin me dit que son pokémon, Roucarnage, est très fatigué. Je soupirai un peu, il nous manquait pas grand chose pour atteindre Jadielle, juste à survoler jusqu'à Argenta et la forêt de Jade. Au moins, il faisait toujours beau à l'extérieur, je fis sortir mon cher pokémon, la tortue aquatique me sauta dans les bras, ce qui me provoqua un sourire. Je lui dis :

    « Hey...je suis content de te voir aussi mon cher ami! »

    Carapuce s'exclama avec un ton enjoué, ce qui me rendit heureux instantanément. C'est fou comment sa présence peut me faire remonter le moral, avoir une bonne relation avec son pokémon n'est pas uniquement bon pour le combat, mais pour le moral du dresseur peut affecter celui-ci, comme un genre de thérapie. 

    J'entrai dans le centre pokémon qui n'était pas bondé à cet heure-ci. Mon cher pokémon se faufila sur mes épaules, en fait, il se positionna la moitié de son corps dans mon sac, puis la moitié autour de mon cou en s'accotant la tête sur mon épaule droit. Cela ne me dérange pas du tout, autant que ça ne me fasse pas mal. Je décidai de prendre le téléphone du centre pokémon, enfin celui réservé pour la clientèle, je composai le numéro de mon cousin et attendit qu'il décroche le téléphone, mais je fus surpris que ce ne soit pas lui!

    « Oui bonjour? »

    « Oh! Tante Bianca! C'est Evan, comment vas-tu? »

    « Oh salut mon cher, je vais bien merci, que puis-je pour toi? »

    « Et bien, je voudrais parler à Félix, s'il te plait. » 

    « Hmm, ah! Mais il n'est pas ici mon cher, il est partit avec son père à Celadopole. »

    « Sérieux!? Mais, il m'a dit de le rejoindre chez vous, j'ai fais un long voyage pour le rejoindre. » 

    « Aww...je suis désolé mon cher neveu, tu veux que j'appelle tes parents pour qu'ils viennent te chercher? »

    « Non! J'ai quitté la maison pour faire ma vie, ils pensent que je ne serais pas capable d'être un dresseur, et bien je vais leur prouver le contraire, j'adore les pokémons autant que mes soeurs...D'ailleurs, je veux te présenter mon pokémon, Squirtle? Je te présente ma tante Bianca... »

    J'entrepris la démarche pour prendre mon pokémon, mais il n'était plus dans mon sac. Je cherchai autour puis il n'était pas là non plus. Mon coeur pompa à mille tours seconde...Je regardai autour de moi, horrifié que mon pokémon n'était plus à mes côtés. Je m'adressai à ma tante, puis avec un ton inquiet, je lui dis :

    « Non! Tante Bianca! Mon pokémon! Il a disparu, je te laisse, bye! »

    « Bye mon ch... »

    Je décidai de fermer la conversation, trouver mon pokémon était dans mes priorités. Je fis le tour de l'intérieur du centre, demandant à l'infirmière si elle avait vu mon pokémon, négatif! Je commençai à paniquer, j'ai entendu parlé de l'organisation Team Rocket, un groupe de criminels qui volent les pokémons. Mes yeux se fit lourds, des larmes montèrent, sous l'émotion. Je sortis avec vitesse à l'extérieur, mais prit collision avec une jeune fille, la frappant solide. Je pu la rattraper à temps pour ne pas qu'elle tombe. Avec les larmes aux yeux, je lui dis :

    « Je...je...je m'excuse! Je cherche mon pokémon, aurais-tu vu mon carapuce? »

    « Carapuce? »

    J'entendis sa voix, il était tout près de la jeune fille, comme s'il était déjà là, parlant avec le pokémon inconnu sur sa tête. Je pris mon pokémon dans mes bras et je lui dis :

    « Toi! Squirtle! Tu m'as fais une de ces peurs, avertis-moi lorsque tu pars  comme ça, j'ai cru que tu t'es fais enlevé. »

    Je lui fis un calin, mon attention se porta sur la jeune fille. Je lui présentai mes excuses à nouveau, me sentant coupable. 

    « Je suis vraiment désolé, je croyais avoir perdu mon pokémon...mon ami...j'ai paniqué et sortit dehors à la hâte sans regarder vraiment où j'allais, je ne voulais vraiment pas te faire du mal et à ton pokémon. »

    Je rougis un peu, me sentant stupide de mes gestes. Je décidai, tout bonnement, de présenter ma main droite, pour lui serrer la pince, je me présentai :

    « Je m'appelle Evan Hawkins, enchanté. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la conquête de Kanto ! Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de Kanto !   À la conquête de Kanto ! EmptyDim 16 Juin - 16:32

Elles étaient sur le point de quitter Azuria une bonne fois pour toutes lorsqu'un petit pokémon attrapa le bat de la robe de Keira afin qu'elle pose enfin son regard sur lui. Il s'agissait d'un adorable petit Carapuce. Il avait l'air fasciné, regardant Tylton qui était posée sur ma tête. 

« Bonjour toi ! s'exclama la blondinette. Tu es perdu ? »

Qu'est-ce qu'un pokémon sauvage tel que lui pouvait-il bien faire en plein centre-ville ? Il était rare de voir l'un des premiers pokémon offerts pour les débutants venant de Kanto vagabondant ainsi librement. Après tout, ils étaient très recherchés... L'oiseau de Keira se mit à discuter en langage pokémon avec son nouvel ami. La jeune fille souriait en les voyant s'entendre si bien, s'en était presque ridicule ! C'est alors qu'elle se sentit bousculer. Elle allait tomber au sol alors qu'un garçon la rattrapa de justesse. Elle ne pu s'empêcher de laisser entendre un petit cri de surprise alors que son regard croisa celui de l'individu. Tylton, pour sa part, s'était envolée afin de ne pas tomber par terre. Elle tournoyait au-dessus de la tête de son maître alors que Keira constata que le garçon qui lui faisait face avait les larmes aux yeux. Il lui demanda sans perdre une seconde de plus si elle avait apperçu un Carapuce dans les parages, mais avant même qu'elle puisse lui répondre, la petite tortue lui fit savoir qu'elle allait très bien. Il prit ensuite son pokémon dans ses bras en lui disant que ce n'était pas bien de partir sans permission. Ils avaient l'air de bien s'entendre ces deux-là !

« Je suis vraiment désolé, je croyais avoir perdu mon pokémon...mon ami...j'ai paniqué et sortit dehors à la hâte sans regarder vraiment où j'allais, je ne voulais vraiment pas te faire du mal et à ton pokémon.
- C-Ce n'est rien, je t'assure ! J'aurais paniquée, moi aussi s'il aurait été question de Tylton... »

Voilà ce que laissa entendre le dresseur de ce Carapuce. Une petite teinte rouge apparut sur son visage, ce qui fit ricaner doucement la jeune femme.  

« Je m'appelle Evan Hawkins, lui dit-il en lui tendant la main. Enchanté.
- Keira... Je me nomme Keira Gwen.

Elle attrapa sa main afin de la lui serrer. Elle avait du mal à croiser son regard. Après tout, il n'était pas désagréable à regarder. De plus, la blondinette avait toujours eu du mal pour ce qui est des relations avec d'autres... humains. Tylton profita alors du fait que son amie n'était plus sur le point de s'écraser au sol pour retourner s'installer confortablement sur le dessus de sa tête.

« Et bien sûr, je vous présente Tylton ! rajouta-elle en pointant la bête de son pouce. Elle est... mon tout premier pokémon. »

Keira attrapa une mèche de ses cheveux qu'elle enroula machinalement autour de son doigt, visiblement embarrassée. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était qu'il ne le remarque pas car la situation pouvait bel et bien devenir plus gênante pour la demoiselle.

« V-Vous avez l'air de bien vous entendre... »

Elle posa sa main sur le Carapuce que tenait le garçon afin de lui caresser la joue, affichant par la même occasion un sourire timide. Mais comment les gens pouvaient-ils faire pour se faire rapidement des amis ? Rien que d'y penser, la jeune fille en avait des frissons ! Pas étonnant qu'elle ait vécu une enfance plutôt solitaire aux côtés de Tylton. Pourquoi n'arrivait-elle pas à discuter avec les gens qu'elle rencontrait comme elle arrivait à le faire avec ces créatures ? Prenant son courage à deux mains, elle lui demanda :

« Donc... Tu n'es que de passage à Azuria ? Serais-tu un voyageur, tout comme moi, par hasard ? »

Elle lui sourit tout en tentant de ne pas avoir l'air totalement idiote... De toute façon, elle ne lui parlait que par politesse, même si franchement, ça lui faisait du bien de discuter avec quelqu'un ! Et puis même si elle se rendait ridicule devant cet Evan, elle ne le reverrait probablement plus jamais après son départ ! Elle n'avait donc rien à perdre en engageant la conversation avec cet inconnu, non ? Elle osa enfin finalement ! Posant son regard bleu sur le garçon, elle remarqua subitement plus d'une chose ! Il était probablement de la même tranche d'âge qu'elle. Ses cheveux blonds ainsi que ses yeux couleurs miel lui donnaient des airs de gentil garçon. Quand même un peu plus grand que lui, afin de croiser son regard, Keira devait lever les yeux. Il était plutôt bronzé, il était donc évident qu'il passait beaucoup de son temps à l'extérieur. Peut-être était-il réellement en voyage avec son Carapuce, après tout ! Un jeune dresseur souhaitant collecter les badges de la région de Kanto ? C'était possible, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Marshall

Charles Marshall


Région : Kalos
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

À la conquête de Kanto ! Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de Kanto !   À la conquête de Kanto ! EmptyMar 18 Juin - 3:21


    Je pense que je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie en retrouvant mon pokémon, la satisfaction de savoir qu'il est toujours vivant et en santé. Je décidai de balayer les larmes sous mes yeux puisque je n'avais plus rien à pleurer. Au moins, la jeune femme n'avait pas l'air à être fâchée, ce qui était bon signe puisque je lui avais carrément foncé sur elle comme un con, la plupart du monde, farouches soit-il, m'aurait crié des noms pour mon imprudence. Cette fille avait l'air ne pas s'en faire et compréhensive en même temps, puisqu'elle affirmait qu'elle aurait fait la même chose si son pokémon aurait disparu. Tien, parlant de son pokémon, son pokémon volatile vint se poser sur sa tête. Tien, en voilà un mignon pokémon, une créature que je n'ai jamais vu, je sortis mon pokédex, puis je décidai de scanner le pokémon volatile :

    À la conquête de Kanto ! 158-1

    Ses ailes sont comme des balles de coton. Perché sur la tête de quelqu'un, on dirait un chapeau. Il ne se sent à l’aise que dans un milieu propre et repousse la poussière avec ses ailes. Il toilette ses ailes duveteuses à l'eau de source, et aime se percher sur la tête des gens.


    Hmm, intéressant, voilà pourquoi il est perché sur la tête de la dresseuse. La mystérieuse inconnue finit par se présenter sur à ma présentation. Donc, ma nouvelle connaissance s'appelait Keira Gwen, j'aimai bien son prénom. Mon pokémon aquatique quémandait de l'attention, je fis un petit sourire puis je le câlinai à la tête pour lui donner de l'attention. Keira me fit remarquer comment je suis proche de mon pokémon. Je fis un hochement de tête positif afin de confirmer sa remarque, même que j'ajoutai :


    « Oui, en effet, tu sais, parfois les choses simples de la vie  font en sorte de réunir des êtres, et c'est ce qui m'a réunit avec Squirtle, un jour j'étais sur le bord de la mer, à Carmin sur Mer, puis je l'ai vue, lui tout faible, perdu et affamé, j'ai pris soin de lui et protégé contre une attaque de mes soeurs qui voulaient le capturer, finalement, il m'a aimé et on est devenu des amis comme ça. »


    Je fis un sourire à Keira, puis j'écoutai ce qu'elle me disait, ou plutôt me demandait. Je lui répondis :


    « En fait, je suis partit de la maison car je suis fâché contre mes parents, j'étais censé aller chez mon cousin à Jadielle, mais j'ai appris qu'il était partit, donc oui je suis libre dans un sens. As-tu besoin d'un compagnon de voyage? Je suis bien équipé, je suis prêt à tout. »

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la conquête de Kanto ! Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de Kanto !   À la conquête de Kanto ! EmptyMar 25 Juin - 17:50

Le garçon avait scanné Tylton à l'aide de son pokédex. Il n'aurait pas été surprenant qu'il n'en ait jamais rencontré auparavant, comme ce pokémon ne venait pas réellement de Kanto. En entendant les paroles de la machine, l'oiseau releva doucement la tête, curieuse de savoir ce que l'on pouvait bien raconter à son sujet ! Ensuite, le dresseur expliqua à Keira le lien fort qui l'unissait à son Carapuce. Il lui raconta aussi comment ils s'étaient rencontrés sur le bord de l'eau alors que celui-ci était totalement affamé. Il lui avait sauvé la vie, en quelque sorte. Grâce à sa gentillesse, une amitié solide était née ce jour-là. La blondinette écoutait attentivement ce qu'il lui disait, s'étonnant par la même occasion de la facilité avec laquelle il arrivait à lui dévoiler des choses qui, pour certains, auraient semblé plutôt personnelles ! Il continua en informant la demoiselle des raisons de son départ. Apparemment, il avait fuit la maison, fâché contre ses parents. Il ajouta aussi qu'il était à la recherche de son cousin qui vivait non loin de Jadielle, mais comme celui-ci était partis, il se retrouvait libre de vagabonder où ça lui chantait !

« As-tu besoin d'un compagnon de voyage ? Je suis bien équipé, je suis prêt à tout. »

Q-Quoi ? Keira sentit ses petites joues s'enflammer, c'était plus fort qu'elle ! C'était la première fois qu'on lui proposait une telle chose et ce n'était pas rien ! Il lui proposait carrément de voyager à ses côtés alors qu'il ne la connaissait pas du tout... Comment arrivait-il à faire de telles demandes si subitement et avec un tel sourire sur son visage ? Quel drôle de garçon, pensait-elle en le regardant de haut en bas. Tylton battait doucement des ailes, s'agitant sur la tête de la jeune dresseuse. Elle essayait de lui faire comprendre qu'il était temps d'aller vers les autres, qu'elle le regretterait si elle refusait. Ce n'était pas totalement faux. Mais c'était si... soudain.  La jeune fille prit une grande respiration pour ensuite répondre :

« J-Je... Je trouve ta demande un peu brusque ! Mais Tylton à l'air enchantée par l'idée et comme elle s'entend plutôt bien avec Carapuce... »

Keira osa croiser le regard du garçon, relevant légèrement le menton puisqu'il était quand même plus grand qu'elle. Quel étrange personnage venait-elle de rencontrer ?

« Je crois... continua-t-elle d'un ton hésitant.  Je crois que ce n'est pas une très bonne idée... »

Keira posa alors sa main sur le bras du garçon alors que ses joues avaient toujours cette même teinte de rouge.

« Je ne suis vraiment pas prête pour ce genre de truc... Enfin, je crois... J-Je dois y aller... Je suis désolé ! »

L'embarras pouvait se lire sur le visage de Keira alors qu'elle tourna le dos au garçon qui lui avait si gentiment proposé de l'accompagné durant son voyage. Peut-être avait-il tout simplement été trop brusque envers la demoiselle ? Elle qui n'était pas du tout habituée à ce genre de proposition. Elle qui n'avait eu que très peu d'amis au cours de sa vie... Keira n'était qu'une trouillarde. Et qu'elle en ait envie ou non, la seule solution qui s'offrait à elle, c'était la fuite. Et sur ce point, elle ne changerait probablement jamais... Malgré tout, elle espérait vaincre cette timidité. Un jour, mais pas aujourd'hui...

Après quoi, le voyage de Keira et Tylton, maintenant accompagnées de Marill était bel et bien commencé ! La nature n'avait jamais été son point fort, mais elle parvint à faire des feux la nuit afin de se réchauffer dans la tente qu'elle se traînait afin de ne pas avoir à dormir à la belle étoile avec le risque de croiser certains pokémon plus que traumatisants... Côté nourriture, tant qu'elle croisait des magasins, la blondinette n'avait pas de soucis à se faire ! Bien sûr, les baies qu'elle pouvait cueillir sur la route qui la menait vers Carmin sur Mer étaient plus que délicieux, elle n'allait donc pas s'en priver ! Quelques jours passèrent alors qu'elle apprit à faire connaissance avec la nouvelle arrivante, timide, mais adorable. C'est alors que Keira se retrouva face à un écriteau indiquant ''Bienvenue à Safrania''. Bien sûr, elle n'y était pas encore, mais elle était en route pour cette ville alors qu'en suivant les indications de la map qu'elle possédait, elle était persuadée d'arriver à Carmin sur Mer ! C'est donc avec un léger dégoût qu'elle et ses pokémon continuèrent leur chemin vers cette ville qu'elle n'avait jamais visitée...



Spoiler:


Dernière édition par Keira Gwen le Mer 26 Juin - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la conquête de Kanto ! Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de Kanto !   À la conquête de Kanto ! EmptyMer 26 Juin - 13:37

Confirmation d'arrivée à Safrania

Keira Gwen

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):1
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :+Marill +100p$ -1Pokeball



Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la conquête de Kanto ! Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de Kanto !   À la conquête de Kanto ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la conquête de Kanto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.
» Départ pour la conquête !
» Chap. 2 - A la conquête de.. L'expérience !
» A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones]
» Quand des rêves de conquête se heurtent à la réalité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: