|
| À la conquête de Kanto ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Charles Marshall
Région : Kalos Classe : Vagabond Nombre de messages : 64 Age : 34
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: À la conquête de Kanto ! Dim 16 Juin - 6:57 | |
|
Plus le temps s'avance, plus que je me rapprochais de mon but, qui n'est nul autre que de me rendre à Jadielle, afin de retrouver mon cousin. Sur le dos de ce grand Roucarnage, le facteur et moi nous arrivâmes devant le centre pokémon de Azuria. L'ami de mon cousin me dit que son pokémon, Roucarnage, est très fatigué. Je soupirai un peu, il nous manquait pas grand chose pour atteindre Jadielle, juste à survoler jusqu'à Argenta et la forêt de Jade. Au moins, il faisait toujours beau à l'extérieur, je fis sortir mon cher pokémon, la tortue aquatique me sauta dans les bras, ce qui me provoqua un sourire. Je lui dis :
« Hey...je suis content de te voir aussi mon cher ami! »
Carapuce s'exclama avec un ton enjoué, ce qui me rendit heureux instantanément. C'est fou comment sa présence peut me faire remonter le moral, avoir une bonne relation avec son pokémon n'est pas uniquement bon pour le combat, mais pour le moral du dresseur peut affecter celui-ci, comme un genre de thérapie.
J'entrai dans le centre pokémon qui n'était pas bondé à cet heure-ci. Mon cher pokémon se faufila sur mes épaules, en fait, il se positionna la moitié de son corps dans mon sac, puis la moitié autour de mon cou en s'accotant la tête sur mon épaule droit. Cela ne me dérange pas du tout, autant que ça ne me fasse pas mal. Je décidai de prendre le téléphone du centre pokémon, enfin celui réservé pour la clientèle, je composai le numéro de mon cousin et attendit qu'il décroche le téléphone, mais je fus surpris que ce ne soit pas lui!
« Oui bonjour? »
« Oh! Tante Bianca! C'est Evan, comment vas-tu? »
« Oh salut mon cher, je vais bien merci, que puis-je pour toi? »
« Et bien, je voudrais parler à Félix, s'il te plait. »
« Hmm, ah! Mais il n'est pas ici mon cher, il est partit avec son père à Celadopole. »
« Sérieux!? Mais, il m'a dit de le rejoindre chez vous, j'ai fais un long voyage pour le rejoindre. »
« Aww...je suis désolé mon cher neveu, tu veux que j'appelle tes parents pour qu'ils viennent te chercher? »
« Non! J'ai quitté la maison pour faire ma vie, ils pensent que je ne serais pas capable d'être un dresseur, et bien je vais leur prouver le contraire, j'adore les pokémons autant que mes soeurs...D'ailleurs, je veux te présenter mon pokémon, Squirtle? Je te présente ma tante Bianca... »
J'entrepris la démarche pour prendre mon pokémon, mais il n'était plus dans mon sac. Je cherchai autour puis il n'était pas là non plus. Mon coeur pompa à mille tours seconde...Je regardai autour de moi, horrifié que mon pokémon n'était plus à mes côtés. Je m'adressai à ma tante, puis avec un ton inquiet, je lui dis :
« Non! Tante Bianca! Mon pokémon! Il a disparu, je te laisse, bye! »
« Bye mon ch... »
Je décidai de fermer la conversation, trouver mon pokémon était dans mes priorités. Je fis le tour de l'intérieur du centre, demandant à l'infirmière si elle avait vu mon pokémon, négatif! Je commençai à paniquer, j'ai entendu parlé de l'organisation Team Rocket, un groupe de criminels qui volent les pokémons. Mes yeux se fit lourds, des larmes montèrent, sous l'émotion. Je sortis avec vitesse à l'extérieur, mais prit collision avec une jeune fille, la frappant solide. Je pu la rattraper à temps pour ne pas qu'elle tombe. Avec les larmes aux yeux, je lui dis :
« Je...je...je m'excuse! Je cherche mon pokémon, aurais-tu vu mon carapuce? »
« Carapuce? »
J'entendis sa voix, il était tout près de la jeune fille, comme s'il était déjà là, parlant avec le pokémon inconnu sur sa tête. Je pris mon pokémon dans mes bras et je lui dis :
« Toi! Squirtle! Tu m'as fais une de ces peurs, avertis-moi lorsque tu pars comme ça, j'ai cru que tu t'es fais enlevé. »
Je lui fis un calin, mon attention se porta sur la jeune fille. Je lui présentai mes excuses à nouveau, me sentant coupable.
« Je suis vraiment désolé, je croyais avoir perdu mon pokémon...mon ami...j'ai paniqué et sortit dehors à la hâte sans regarder vraiment où j'allais, je ne voulais vraiment pas te faire du mal et à ton pokémon. »
Je rougis un peu, me sentant stupide de mes gestes. Je décidai, tout bonnement, de présenter ma main droite, pour lui serrer la pince, je me présentai :
« Je m'appelle Evan Hawkins, enchanté. »
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la conquête de Kanto ! Dim 16 Juin - 16:32 | |
| Elles étaient sur le point de quitter Azuria une bonne fois pour toutes lorsqu'un petit pokémon attrapa le bat de la robe de Keira afin qu'elle pose enfin son regard sur lui. Il s'agissait d'un adorable petit Carapuce. Il avait l'air fasciné, regardant Tylton qui était posée sur ma tête.
« Bonjour toi ! s'exclama la blondinette. Tu es perdu ? »
Qu'est-ce qu'un pokémon sauvage tel que lui pouvait-il bien faire en plein centre-ville ? Il était rare de voir l'un des premiers pokémon offerts pour les débutants venant de Kanto vagabondant ainsi librement. Après tout, ils étaient très recherchés... L'oiseau de Keira se mit à discuter en langage pokémon avec son nouvel ami. La jeune fille souriait en les voyant s'entendre si bien, s'en était presque ridicule ! C'est alors qu'elle se sentit bousculer. Elle allait tomber au sol alors qu'un garçon la rattrapa de justesse. Elle ne pu s'empêcher de laisser entendre un petit cri de surprise alors que son regard croisa celui de l'individu. Tylton, pour sa part, s'était envolée afin de ne pas tomber par terre. Elle tournoyait au-dessus de la tête de son maître alors que Keira constata que le garçon qui lui faisait face avait les larmes aux yeux. Il lui demanda sans perdre une seconde de plus si elle avait apperçu un Carapuce dans les parages, mais avant même qu'elle puisse lui répondre, la petite tortue lui fit savoir qu'elle allait très bien. Il prit ensuite son pokémon dans ses bras en lui disant que ce n'était pas bien de partir sans permission. Ils avaient l'air de bien s'entendre ces deux-là !
« Je suis vraiment désolé, je croyais avoir perdu mon pokémon...mon ami...j'ai paniqué et sortit dehors à la hâte sans regarder vraiment où j'allais, je ne voulais vraiment pas te faire du mal et à ton pokémon. - C-Ce n'est rien, je t'assure ! J'aurais paniquée, moi aussi s'il aurait été question de Tylton... »
Voilà ce que laissa entendre le dresseur de ce Carapuce. Une petite teinte rouge apparut sur son visage, ce qui fit ricaner doucement la jeune femme.
« Je m'appelle Evan Hawkins, lui dit-il en lui tendant la main. Enchanté. - Keira... Je me nomme Keira Gwen.
Elle attrapa sa main afin de la lui serrer. Elle avait du mal à croiser son regard. Après tout, il n'était pas désagréable à regarder. De plus, la blondinette avait toujours eu du mal pour ce qui est des relations avec d'autres... humains. Tylton profita alors du fait que son amie n'était plus sur le point de s'écraser au sol pour retourner s'installer confortablement sur le dessus de sa tête.
« Et bien sûr, je vous présente Tylton ! rajouta-elle en pointant la bête de son pouce. Elle est... mon tout premier pokémon. »
Keira attrapa une mèche de ses cheveux qu'elle enroula machinalement autour de son doigt, visiblement embarrassée. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était qu'il ne le remarque pas car la situation pouvait bel et bien devenir plus gênante pour la demoiselle.
« V-Vous avez l'air de bien vous entendre... »
Elle posa sa main sur le Carapuce que tenait le garçon afin de lui caresser la joue, affichant par la même occasion un sourire timide. Mais comment les gens pouvaient-ils faire pour se faire rapidement des amis ? Rien que d'y penser, la jeune fille en avait des frissons ! Pas étonnant qu'elle ait vécu une enfance plutôt solitaire aux côtés de Tylton. Pourquoi n'arrivait-elle pas à discuter avec les gens qu'elle rencontrait comme elle arrivait à le faire avec ces créatures ? Prenant son courage à deux mains, elle lui demanda :
« Donc... Tu n'es que de passage à Azuria ? Serais-tu un voyageur, tout comme moi, par hasard ? »
Elle lui sourit tout en tentant de ne pas avoir l'air totalement idiote... De toute façon, elle ne lui parlait que par politesse, même si franchement, ça lui faisait du bien de discuter avec quelqu'un ! Et puis même si elle se rendait ridicule devant cet Evan, elle ne le reverrait probablement plus jamais après son départ ! Elle n'avait donc rien à perdre en engageant la conversation avec cet inconnu, non ? Elle osa enfin finalement ! Posant son regard bleu sur le garçon, elle remarqua subitement plus d'une chose ! Il était probablement de la même tranche d'âge qu'elle. Ses cheveux blonds ainsi que ses yeux couleurs miel lui donnaient des airs de gentil garçon. Quand même un peu plus grand que lui, afin de croiser son regard, Keira devait lever les yeux. Il était plutôt bronzé, il était donc évident qu'il passait beaucoup de son temps à l'extérieur. Peut-être était-il réellement en voyage avec son Carapuce, après tout ! Un jeune dresseur souhaitant collecter les badges de la région de Kanto ? C'était possible, oui. |
| | | Charles Marshall
Région : Kalos Classe : Vagabond Nombre de messages : 64 Age : 34
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: À la conquête de Kanto ! Mar 18 Juin - 3:21 | |
|
Je pense que je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie en retrouvant mon pokémon, la satisfaction de savoir qu'il est toujours vivant et en santé. Je décidai de balayer les larmes sous mes yeux puisque je n'avais plus rien à pleurer. Au moins, la jeune femme n'avait pas l'air à être fâchée, ce qui était bon signe puisque je lui avais carrément foncé sur elle comme un con, la plupart du monde, farouches soit-il, m'aurait crié des noms pour mon imprudence. Cette fille avait l'air ne pas s'en faire et compréhensive en même temps, puisqu'elle affirmait qu'elle aurait fait la même chose si son pokémon aurait disparu. Tien, parlant de son pokémon, son pokémon volatile vint se poser sur sa tête. Tien, en voilà un mignon pokémon, une créature que je n'ai jamais vu, je sortis mon pokédex, puis je décidai de scanner le pokémon volatile : Ses ailes sont comme des balles de coton. Perché sur la tête de quelqu'un, on dirait un chapeau. Il ne se sent à l’aise que dans un milieu propre et repousse la poussière avec ses ailes. Il toilette ses ailes duveteuses à l'eau de source, et aime se percher sur la tête des gens. Hmm, intéressant, voilà pourquoi il est perché sur la tête de la dresseuse. La mystérieuse inconnue finit par se présenter sur à ma présentation. Donc, ma nouvelle connaissance s'appelait Keira Gwen, j'aimai bien son prénom. Mon pokémon aquatique quémandait de l'attention, je fis un petit sourire puis je le câlinai à la tête pour lui donner de l'attention. Keira me fit remarquer comment je suis proche de mon pokémon. Je fis un hochement de tête positif afin de confirmer sa remarque, même que j'ajoutai :« Oui, en effet, tu sais, parfois les choses simples de la vie font en sorte de réunir des êtres, et c'est ce qui m'a réunit avec Squirtle, un jour j'étais sur le bord de la mer, à Carmin sur Mer, puis je l'ai vue, lui tout faible, perdu et affamé, j'ai pris soin de lui et protégé contre une attaque de mes soeurs qui voulaient le capturer, finalement, il m'a aimé et on est devenu des amis comme ça. »Je fis un sourire à Keira, puis j'écoutai ce qu'elle me disait, ou plutôt me demandait. Je lui répondis :« En fait, je suis partit de la maison car je suis fâché contre mes parents, j'étais censé aller chez mon cousin à Jadielle, mais j'ai appris qu'il était partit, donc oui je suis libre dans un sens. As-tu besoin d'un compagnon de voyage? Je suis bien équipé, je suis prêt à tout. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la conquête de Kanto ! Mar 25 Juin - 17:50 | |
| Le garçon avait scanné Tylton à l'aide de son pokédex. Il n'aurait pas été surprenant qu'il n'en ait jamais rencontré auparavant, comme ce pokémon ne venait pas réellement de Kanto. En entendant les paroles de la machine, l'oiseau releva doucement la tête, curieuse de savoir ce que l'on pouvait bien raconter à son sujet ! Ensuite, le dresseur expliqua à Keira le lien fort qui l'unissait à son Carapuce. Il lui raconta aussi comment ils s'étaient rencontrés sur le bord de l'eau alors que celui-ci était totalement affamé. Il lui avait sauvé la vie, en quelque sorte. Grâce à sa gentillesse, une amitié solide était née ce jour-là. La blondinette écoutait attentivement ce qu'il lui disait, s'étonnant par la même occasion de la facilité avec laquelle il arrivait à lui dévoiler des choses qui, pour certains, auraient semblé plutôt personnelles ! Il continua en informant la demoiselle des raisons de son départ. Apparemment, il avait fuit la maison, fâché contre ses parents. Il ajouta aussi qu'il était à la recherche de son cousin qui vivait non loin de Jadielle, mais comme celui-ci était partis, il se retrouvait libre de vagabonder où ça lui chantait !
« As-tu besoin d'un compagnon de voyage ? Je suis bien équipé, je suis prêt à tout. »
Q-Quoi ? Keira sentit ses petites joues s'enflammer, c'était plus fort qu'elle ! C'était la première fois qu'on lui proposait une telle chose et ce n'était pas rien ! Il lui proposait carrément de voyager à ses côtés alors qu'il ne la connaissait pas du tout... Comment arrivait-il à faire de telles demandes si subitement et avec un tel sourire sur son visage ? Quel drôle de garçon, pensait-elle en le regardant de haut en bas. Tylton battait doucement des ailes, s'agitant sur la tête de la jeune dresseuse. Elle essayait de lui faire comprendre qu'il était temps d'aller vers les autres, qu'elle le regretterait si elle refusait. Ce n'était pas totalement faux. Mais c'était si... soudain. La jeune fille prit une grande respiration pour ensuite répondre :
« J-Je... Je trouve ta demande un peu brusque ! Mais Tylton à l'air enchantée par l'idée et comme elle s'entend plutôt bien avec Carapuce... »
Keira osa croiser le regard du garçon, relevant légèrement le menton puisqu'il était quand même plus grand qu'elle. Quel étrange personnage venait-elle de rencontrer ?
« Je crois... continua-t-elle d'un ton hésitant. Je crois que ce n'est pas une très bonne idée... »
Keira posa alors sa main sur le bras du garçon alors que ses joues avaient toujours cette même teinte de rouge.
« Je ne suis vraiment pas prête pour ce genre de truc... Enfin, je crois... J-Je dois y aller... Je suis désolé ! »
L'embarras pouvait se lire sur le visage de Keira alors qu'elle tourna le dos au garçon qui lui avait si gentiment proposé de l'accompagné durant son voyage. Peut-être avait-il tout simplement été trop brusque envers la demoiselle ? Elle qui n'était pas du tout habituée à ce genre de proposition. Elle qui n'avait eu que très peu d'amis au cours de sa vie... Keira n'était qu'une trouillarde. Et qu'elle en ait envie ou non, la seule solution qui s'offrait à elle, c'était la fuite. Et sur ce point, elle ne changerait probablement jamais... Malgré tout, elle espérait vaincre cette timidité. Un jour, mais pas aujourd'hui...
Après quoi, le voyage de Keira et Tylton, maintenant accompagnées de Marill était bel et bien commencé ! La nature n'avait jamais été son point fort, mais elle parvint à faire des feux la nuit afin de se réchauffer dans la tente qu'elle se traînait afin de ne pas avoir à dormir à la belle étoile avec le risque de croiser certains pokémon plus que traumatisants... Côté nourriture, tant qu'elle croisait des magasins, la blondinette n'avait pas de soucis à se faire ! Bien sûr, les baies qu'elle pouvait cueillir sur la route qui la menait vers Carmin sur Mer étaient plus que délicieux, elle n'allait donc pas s'en priver ! Quelques jours passèrent alors qu'elle apprit à faire connaissance avec la nouvelle arrivante, timide, mais adorable. C'est alors que Keira se retrouva face à un écriteau indiquant ''Bienvenue à Safrania''. Bien sûr, elle n'y était pas encore, mais elle était en route pour cette ville alors qu'en suivant les indications de la map qu'elle possédait, elle était persuadée d'arriver à Carmin sur Mer ! C'est donc avec un léger dégoût qu'elle et ses pokémon continuèrent leur chemin vers cette ville qu'elle n'avait jamais visitée... - Spoiler:
J'aimerais avoir le bilan de mon rp. Et puis-je me déplacer vers Safrania après ce poste ? Ou dois-je écrire un autre rp dans un autre lieux avant de pouvoir m'y rendre ? Il me semble que Safrania n'est pas bien loin d'Azuria, mais je préfère demander.
Dernière édition par Keira Gwen le Mer 26 Juin - 14:29, édité 2 fois |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: À la conquête de Kanto ! Mer 26 Juin - 13:37 | |
| Confirmation d'arrivée à Safrania Keira GwenPokémon sauvages vaincus (ou capturés):1 Pokémon dresseur vaincus:Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :
Total :+Marill +100p$ -1Pokeball
Objets perdus :Objets gagnés :Faites votre demande ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la conquête de Kanto ! | |
| |
| | | | À la conquête de Kanto ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |