Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la chasse aux chenilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

À la chasse aux chenilles Empty
MessageSujet: À la chasse aux chenilles   À la chasse aux chenilles EmptyMar 11 Juin - 19:28

Il me tardait de terminer la traversée du Bois Clémenti. Je n'étais pourtant pas pressée de rejoindre la ville suivante... d'ailleurs, je devaus même retourner à Mérouville par la suite pour y défier Roxane... Alors, pourquoi, me diriez vous ? Tout simplement, j'avais un achat à faire. Où ? Dans une pension, à la sortie du bois. Un tout nouvel éleveur y vendait les œufs pondus... et je devais bien dire que l'un d'eux m'intéressait... mais là n'est pas la question, du moins pour le moment.

Pour m'occuper le temps d'arriver à destination, j'avais prévu d'entraîner un ou deux pokémon. Gilbert ? Blaze ? Jou-A ? Camus ? J'avais l'embarras du choix... seulement, le premier et le dernier ayant combattu la veille et la dragonne étant destinée à être vendue sous peu, ma décision se porta sur le poussin. De plus, elle avait besoin de se renforcer : je comptais l'utiliser pour l'arène. Or, comme chacun le sait, un pokémon Feu ne vallait pas grand chose contre la Roche. En revanche, si elle devenait plus puissante, j'avais une chance de battre la championne.
C'était pour cette raison que je marchais dans les hautes herbes sans craindre de me faire défier par un scout ou un Balignon : c'était ce que j'attendais. Et, pour une fois, ils commençaient à me manquer.
*Hé ! C'est pas comme ça que je deviendrai meilleure dresseuse du monde !*
Je me répétais cette phrase en boucle dans mon esprit, espérant presque que quelqu'un me la fasse oublier en engageant un duel. Je crus marcher pendant des heures en me parlant à moi-même avant que l'on ne m'interpelle. Ouf ! Enfin ! Un bruissement de feuilles à quelques mètres de moi me sortit de mes pensées. Je ne paniquai pas le moins du monde : il s'agirait sûrement d'un pauvre Chenipotte, que je dégommerai en une ou deux attaques Flammèche...
Pour montrer que j'acceptais son offre, je jetai la pokéball de l'oiseau au sol. Celle-ci s'ouvrit et laissa sortir Blaze. La volaille, comprenant qu'il y allait y avoir de la castagne, gonfla son plumage alors que son adversaire n'avait même pas bougé. Justement, celle-ci se renfrogna à la vue du Poussifeu. Ses pattes grattèrent la poussière. S'apprêtait-il à charger ? Ou essayait-il juste de m'intimider ? Je me demandais si cette créature avait un potentiel ou si j'affrontais juste la nabot de la forêt.
Allez, sale bête, montre-moi c'que t'as dans le ventre !


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

À la chasse aux chenilles Empty
MessageSujet: Re: À la chasse aux chenilles   À la chasse aux chenilles EmptyMar 11 Juin - 19:29

[Un pokémon kibrille ? \o]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

À la chasse aux chenilles Empty
MessageSujet: Re: À la chasse aux chenilles   À la chasse aux chenilles EmptyMar 11 Juin - 19:29

Le membre 'Moeka Aoyama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
À la chasse aux chenilles FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la chasse aux chenilles Empty
MessageSujet: Re: À la chasse aux chenilles   À la chasse aux chenilles EmptyMer 12 Juin - 0:09

Nabot de la forêt.

La chenille rouge vous Charge de toutes ses forces et percute votre Poussifeu. On dirait qu'elle cherche à combattre, et qu'elle veut se montrer plus forte qu'elle ne l'est vraiment...

Situation :

Poussifeu : Forme Très Bonne à Bonne

Chenipotte : Forme Parfaite

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

À la chasse aux chenilles Empty
MessageSujet: Re: À la chasse aux chenilles   À la chasse aux chenilles EmptyVen 14 Juin - 21:47

Aïe.
C'était bien ce que je craignais : Un Chenipotte, allias le nabot de la forêt.  Pourquoi avait-il fallu que ça tombe sur moi ? Poyrquoi un Balignon n'était-il pas apparu à la place ? Au moins, lui m'aurait opposé un peu de résistance. Ici, je pouvais le dégommer en quelques coups sans trop me faire de mal. Le combat n'allait pas être très divertissant, mais au moins, il serait vite expédié.
La chenille arriva au "grand galop" et percuta le Poussifeu. Il s'y croyait vraiment... Cette attaque Charge ne sembla pas faire beaucoup de dégâts à mon pokémon : il grimaça à peine. Elle était plus vexée de s'être faite attaquer par un nain que blessée. Nous étions donc deux à vouloir envoyer l'insecte au tapis le plus vite possible.

Bon, Blaze, on n'a pas que ça à faire ! Puissance et Flammèche !

J'aurais pu risquer une double capacoté de Feu... cependant, je préférais augmenter mon taux de coups critiques auparavant : je pouvais ainsi n'avoir qu'à toucher deux fois le Chenipotte au lieu de quatre, ce qui m'avantageait : j'arriverais encore plus vite à la pension ! J'observais la volaille gonfler son plumage, tandis que la créature rose tentait de se rendre plus impressionnante en fronçant les sourcils.
Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la chasse aux chenilles Empty
MessageSujet: Re: À la chasse aux chenilles   À la chasse aux chenilles EmptyVen 14 Juin - 22:23

    Ouais, en fait la chenille a une poussée d'adrénaline, mais ça dure pas. Votre poussin se gonfle avec Puissance pendant que Chenipotte réfléchit à une manière efficace de venir à bout de vous. Poussifeu crache ensuite une nuée de flammèches sur son adversaire et le crame littéralement. Chenipotte ressort de l'attaque terrifié, tout tremblant, les larmes aux yeux.

    Situation :

    Poussifeu : Forme Très Bonne à Bonne, CC+2

    Chenipotte : Forme correcte, brûlé

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

À la chasse aux chenilles Empty
MessageSujet: Re: À la chasse aux chenilles   À la chasse aux chenilles EmptySam 15 Juin - 13:14

J'étais un peu déçue par la chenille. Lorsque je l'avais vue attaquer Poussifeu, même si elle s'était surestimée, elle avait au moins eu le mérite de s'être donnée à fond dans le combat. Là, en voyant le plumage de l'oiseau se gonfler, elle fit très vite moins la maligne : sourcils froncés ou pas, il était clair que le poussin était plus fort qu'elle. Je voyais bien qu'elle voulait fuir, mais un reste d'égo était resté en elle et l'empêchait de prendre la poudre d'escampette.
Blaze ignora l'air effrayé de son adversaire. Alors qu'il réfléchissait à l'attaque qu'il pourrait bien lui lancer, elle cracha une gerbe de flammes sur l'insecte, qui en ressortit avec une brûlure, et les larmes aux yeux. Il ne savait décidément pas ce qu'il voulait lui ! Il ne méritait pas le sort que je lui réservais...

Blaze, utilise Picpic !

Alors que la volaille s’apprêtait à assaillir son ennemi de coups de bec, j'ouvris mon sac et en sortis une Pokéball. Je la regardai ce qui me sembla être un certain temps. Faisais-je bien de capturer une créature aussi faible ? Après tout, même si elle se l'était joué "gros bourrins", elle pleurait à présent comme une fillette... Mais je devais prendre ce risque. Si je l'endurcissais, ce Chenipotte pleurnichard pouvait devenir redoutable combattant. C'était décidé ! Dès que Poussifeu aurait frappé la chenille, je lancerais la ball.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la chasse aux chenilles Empty
MessageSujet: Re: À la chasse aux chenilles   À la chasse aux chenilles EmptySam 15 Juin - 23:17


Le nabot de la forêt se fait assaillir par un Picpic, puis se reçoit une Pokeball en acier sur la tête. Passablement assommée, la chenille n'oppose pas de réelle résistance et se fait mollement capturer au bout de quelques soubresauts de Pokeball. Gotcha !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

À la chasse aux chenilles Empty
MessageSujet: Re: À la chasse aux chenilles   À la chasse aux chenilles EmptySam 15 Juin - 23:58


Je m'étais doutée que le Chenipotte n'opposerait pas beaucoup de résistance. Il ne contre-attaqua même pas lorsque Blaze le frappa à coups de bec. Il était temps qu'il se ressaisisse ! J'allais relever le défi insurmontable d'en faire un pokémon plus confiant, mais surtout plus puissant ! Alors que l'oiseau reculait, je lançai la sphère rouge et blanche sur la chenille. Celle-ci, toujours en pleurs, n'essaya même pas de l'éviter. La pokéball la percuta, s'ouvrit, et l'y fit rentrer. Elle bougea trois fois, comme j'en avais l'habitude à présent, avant de s'immobiliser totalement : le petit bouton au centre cessa de clignoter et émit un bruit semblable à un "CLIC".

YATA ! J'ai capturé un Cheni-

Devant la mine déconfite de Poussifeu, je réalisai soudain que je n'avais aucune raison de m'enthousiasmer comme ça. En fait, j'avais juste attrapé le nabot de la forêt... ça ne devait pas être dur. Après tout, tous les scouts du coin en possédaient une armée... j'aurais mieux fait de garder ma joie pour le jour où l'insecte évoluerait en un Papinox ou un Charmillon. Là seulement, je pourrais m'en vanter.

J'avais repris ma route. Sans interruption cette fois. J'avais évité les herbes hautes et frappé tous les gamins qui m'agressaient en mode "BASTOOON viking". J'arrivais donc à la pension sans avoir livré un seul autre combat. Bah, je ferai au retour... ou demain. Ou un autre jour... Bref ! J'allais enfin pouvoir récupérer ce satané œuf ! On pouvait dire que je l'avais mérité : je venais de traverser la forêt pour lui et j'allais bientôt refaire le trajet en sens inverse pour retrouver mon lit à Mérouville !
En arrivant, je me fis accueillir par... je sais pas qui. En attendant, j'étais quasi-sûre qu'il ne s'agissait pas du propriétaire des lieux. Ce dernier était peut être en voyage... Là n'est pas l'importance. Je n'eus qu'à décliner mon identité. J'avais une réservation. On me guida jusqu'à une sorte d'accueil. On me donna l’œuf. Je donnai les 600 pokédollars. (C'est assez vague comme description, mais je préférais éviter les détails, pour une fois...) Ensuite je dis au revoir, et je me casse.
Bon. C'est pas tout ça, mais il va falloir retraverser le Bois Clémenti. Je frissonai à l'idée de devoir marcher encore plusieurs dizaines de minutes... je devais penser à quelque chose de cool qui m'attendrait de l'autre côté. L'arène ? Mouais ! C'est ça ! L'idée de combattre Roxane me redonna des forces; mais surtout l'idée de gagner son badge.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la chasse aux chenilles Empty
MessageSujet: Re: À la chasse aux chenilles   À la chasse aux chenilles EmptyLun 17 Juin - 22:29

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): Chenipotte
    Pokémon dresseur vaincus:
    Pokémon champion vaincus:
    Gain des missions :

    Match Dresseurs perdus :
    Match Champions perdus :

        Total :


    Objets perdus : -1 Pokeball
    Objets gagnés :

    Faites votre demande ici

    Lili

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la chasse aux chenilles Empty
MessageSujet: Re: À la chasse aux chenilles   À la chasse aux chenilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la chasse aux chenilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va à la chasse, va à la chasse.
» A la chasse !
» A la chasse au Gobou!
» A la chasse au lézard de feu
» Début de la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: