Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mine - A nous l'entraînement !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mine - A nous l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Mine - A nous l'entraînement !   Mine - A nous l'entraînement ! EmptyMer 12 Juin - 21:47




J'entras tranquillement dans la Mine de Charbourg, mes Pokémon dans leurs Pokéballs, en pleine forme et Suta sur l'épaule. Il y avait du monde ici ! Pleins d'gens qui bossaient comme des malades, certains étaient des dresseurs à la recherchent de combats épics, d'autres des explorateurs venus chercher des fossiles ou des tessons. Perso', j'voulais juste entraîner mes Pokémon pour pouvoir ensuite affronter Pierrick !! Si tout ce passe bien, nous l'affronterons d'main !! Aaaah, j'ai tellement hâte de combattre contre mon premier Champion d'Arène. Tout en rêvant de mon futur combat, je  marchais dans une galerie assez sombre. Quelqu'un tapota mon épaule.



« Que... ? »

« T'es une dresseuse hein ? Alors combat ! J'ai quatre Pokémon alors on va s'faire un combat duo avec quatre Pokémon. »

« Yeah ! J'suis partante ! »

Sur ces mots, j'envoyais la Pokéball d'Abey, la Tortipouss ainsi que   celle de Waban, le Rozbouton. Ce-dernier n'avait pas fait de combat depuis un petit moment et puis. j'voulais qu'il évolue pour l'utiliser contre Pierrick !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mine - A nous l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Mine - A nous l'entraînement !   Mine - A nous l'entraînement ! EmptyJeu 13 Juin - 13:42

    Votre adversaire du jour lance ses deux premiers Pokemons : un Racaillou et un Goinfrex.

    Mine - A nous l'entraînement ! 074 Mine - A nous l'entraînement ! 446

    A vous de jouer !

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mine - A nous l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Mine - A nous l'entraînement !   Mine - A nous l'entraînement ! EmptyJeu 13 Juin - 22:38



Le dresseur envoya ses deux premiers Pokémon. Deux bestioles que je ne connaissais pas d'un pouce. Le premier, un Racaillou d'après le Pokédex, était un Pokémon de type Roche et Sol. En gros, mes deux Pokémon étaient puissants face à lui. Il fallait tout de même se méfier, il peut nous réserver des surprises. L'autre était un Goinfrex, un Pokémon apparemment extrêmement glouton qui ne pensait qu'à la bouffe. Un Pokémon de type Normal. Ni faible, ni fort face à mes deux Pokémon prêts à se battre. Bref, le combat pouvait enfin commencer ! En avant pour l'entraînement !

« Waban utilise Siffl'Herbe sur Goinfrex puis Méga-Sangsue sur Racaillou. Abey, ne reste pas de côté ! Commence avec Tranch'Herbe sur Racaillou puis Repli. »

Waban fermait ses yeux, se concentrant, il les rouvrit ses yeux et laissa une douce mélodie s'échapper de sa bouche pendant que la tortue envoyait déjà une dizaine de feuilles coupantes sur le rocher à pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mine - A nous l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Mine - A nous l'entraînement !   Mine - A nous l'entraînement ! EmptyVen 14 Juin - 12:18

Tout d'abord, pour répondre à votre question, oui, dans les environs se trouve une petite mare, approvisionnée par un fin ruisseau.
Ensuite, et contrairement à ce qu'on pouvait attendre, c'est Goifrex le plus rapide et il se sert de Métronome, avant que toute autre attaque ait put frapper ses doigts s'arrêtent de danser et visiblement ni vous ni votre adversaire ne s'attendait à ça : il utilise Explosion.

Le choc fait trembler toute la grotte, quelques pierres tombent même du plafond même si elles épargnent pokémons et dresseurs. Mais quand le nuage de poussière inévitablement soulevé par la déflagration se dissipe, trois des pokémons sont Ko et le dernier, Racaillou, ayant profité du désavantage des type Normal contre lui, en profite même pour accroitre sa défense.
Ça a été rapide en tout cas ce premier tour...

Situation :

Racaillou : Forme Faible, def+1.
Goifrex : KO.

Rozbouton : KO.
Tortipouss : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mine - A nous l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Mine - A nous l'entraînement !   Mine - A nous l'entraînement ! EmptyVen 14 Juin - 17:37




En fait... Ce n'était pas du tout prévu ce machin. Goinfrex utilisa Métronome, j'allais dire à mes Pokémon de prendre garde quand une énorme explosion retentit. Je recula de quelques pas sous le souffle de l'explosion, un épais nuage de poussière s'éleva et quelques pierres tombèrent du plafond sans faire de dégâts. La fumée se dissipa doucement et le spectacle fut consternant. Mes deux Pokémon étaient k.o et son Goinfrex aussi. Racaillou, lui, se redressa faiblement. Le dresseur s'excusa faiblement, grattant l'arrière de son crâne gêné. Soupirant, je rappela mes Pokémon et envoya Kachina sur le terrain ainsi que Suta qui avait reprit sa forme Pokémon.

« Kachina, termine Racaillou avec Flammèche et rajoute une couche s'il le faut. Ensuite, attendons de voir nos futurs adversaires. »

En effet, le jeune dresseur n'avait pas envoyé d'autre Pokémon. Suta s'était assise, observant la Ouisticram rose décharger des flammes sur le caillou à pattes. La petite Ouisticram shiney me faisait penser à Loup, au moins, j'aurais un souvenir de lui.




[ Envoie de Zorua & Ouisticram ! Apparition des deux autres Pokémon du dresseur ? Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mine - A nous l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Mine - A nous l'entraînement !   Mine - A nous l'entraînement ! EmptyVen 14 Juin - 22:24


Votre singe rose parvient aisément à réduire Racaillou au KO, mais pas sans se prendre un coup de Jet Pierres dans la trombine qui le fait un peu tanguer. Quant à la suite des réjouissances...

Mine - A nous l'entraînement ! 270Mine - A nous l'entraînement ! 191

Ca promet, ça ! Des Pokemon qui, une fois de plus, ne sont pas de la région...

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mine - A nous l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Mine - A nous l'entraînement !   Mine - A nous l'entraînement ! EmptySam 15 Juin - 13:06




Le premier Pokémon était un Nenupiot, un type Plante et Eau d'après le Pokédex. Il disait aussi que ce Pokémon était plutôt faible et pas assez puissant pour nager. L'autre était tout aussi faible disait cette chère machine, Tournegrin, un type Plante. Un petit Pokémon qui bougeait le moins possible, en fait, appart son Goinfrex ses autres Pokémon c'étaient d'la.... herm. Vous comprenez hein ? Bref, Kachina était motivée à prouver ses valeurs dans ce premier combat en ma compagnie et Suta semblait un peu trop se surestimer. Elle observait ses adversaires d'un air lassé. Je souris légèrement puis ordonna les ordres à mes deux p'tites bêtes.

« Kachina commence avec Pied Bruleur sur Tournegrin puis Flammèche sur la même cible ! Suta, si Nenupiot veut attaquer Kachina, empêche-le ! Commence avec Extrasenseur puis Combo-Griffe sur Nenupiot. »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mine - A nous l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Mine - A nous l'entraînement !   Mine - A nous l'entraînement ! EmptySam 15 Juin - 23:07

    Très rapidement, les quatre combattants se séparent en deux zones distinct de combat. La première oppose votre singe à Tournegrin et la seconde, Zorua et Nenupiot. Ouisticram commence avec son attaque Pied Brûleur, qui touche la petite graine de plein fouet. Celle-ci fronce les sourcils et réplique avec Mega-Sangsue, qui n'est pas très efficace. Il esquive néanmoins la Flammèche.

    Dans l'autre camp, c'est moins épique. Nenupiot est loin d'être un battant, malgré tous ses efforts. Il a beau foncer sur votre Pokemon dans l'espoir de le toucher, il se fait arrêter par un Extrasenseur puis par un Combo-Griffe qui le frappe à quatre reprises. Pauvre bête...

    Situation :

    Ouisticram : Forme très bonne
    Zorua : Forme parfaite

    Tournegrin : Forme correcte
    Nenupiot : Forme correcte à moyenne

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mine - A nous l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Mine - A nous l'entraînement !   Mine - A nous l'entraînement ! EmptyDim 16 Juin - 5:35





Enflammant une de ses pattes arrières, Kachina se propulsa en direction de la graine et la frappa avec force, l'envoyant se cogner contre une paroi. La Ouisticram retomba sur ses quatre pattes et se fit toucher par une attaque Méga-Sangsue avant de décharger des flammes sur la graine qui roula sur le côté, les flammes percutèrent la paroi. De son côté, Suta n'avait pas trop de mal et je crois comprendre pourquoi elle méprisait son adversaire. Extrasenseur arrêta Nenupiot dans sa lancée et la petite renarde noire griffa par quatre fois le nénuphar sur patte. Héhé. J'aurais pas aimé être à sa place ! Hein ? Mon Pokédex vibre ? Je vois... Mes deux bestioles ont appris de nouvelles attaques. Voyons ce que ça donne.



« Bien ! Kachina commence avec Combo-Griffe et une fois au corps à corps, Flammèche à bout portant sur Tournegrin ! Suta, commence avec Feinte puis Combo-Griffe. Allez les filles ! »

Le singe des flammes s'élança sur la graine vivante, griffes en avant. La Zorua engageait sa feint, sa nouvelle attaque. Parfois, je me demande si je ne dois pas l'utiliser pour l'arène ? Oh et puis ! J'ai le temps de réfléchir... Une fois de plus, concentrons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mine - A nous l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Mine - A nous l'entraînement !   Mine - A nous l'entraînement ! EmptyDim 16 Juin - 20:32

Gaku pénètre dans la mine de Charbourg. Il y croise avec ravissement une équipe de Machopeurs transporter ce qui semble être des morceaux de structure destinées à consolider les parois de la mine. Quelques ouvriers leur donnent des directives, on dirait bien que le travail ne manque pas. La grotte est sombre bien qu'éclairée partiellement, il faut faire attention où on met les pieds. A peine le fighter s'y est-il enfoncé qu'un gros vrombissement se fait sentir sous ses pieds, accompagné d'un vacarme assourdissant émanant d'un peu plus profondément dans la mine! Les parois tremblent et les ouvriers se mettent en branle! D'un coup c'est un peu la panique.
Ouvrier - Attention!!! Machopeurs consolidez le plafond!

Les pokémons s'atellent en quatrième vitesse à transporter leurs piliers et leurs grilles de maintien vers une zone spécifique où le plafond menace de s'écrouler sur un groupe d'ouvriers apeurés qui semblent paralysés. Là au milieu, Gaku est d'un stoïque et d'un calme incroyable. Il analyse la situation et agit en conséquence.


Gaku - Machoc! Vas les aider!

Il lance sa pokéball et Machoc en sort avec toujours cette même détermination dans le regard. Voilà un pokémon qui a le sens du courage! Gaku lui ordonne d'assister les Machopeurs, ceux-ci tentent de placer leurs piliers mais ne sont pas assez nombreux pour installer la grille de maintien. Avec une belle agilité, Machoc saute sur les épaules d'un Machopeur, puis grimpe sur la tête de son voisin avant d'escalader le pilier tenu par ce dernier. Il arrive tout prêt du plafond qui se fissure à plusieurs endroits. Les ouvriers sont comme des fous, certains détalent sans demander leur reste, deux irréductibles encouragent leurs Machopeurs à tenir bon.
Machoc - Choooc!!!

C'est sans gêne que Machoc s'adresse à l'une de ses versions évoluées, lui donnant un ordre pour qu'il lui balance la grille de maintien. Le Machopeur désigné agît aussitôt et tend la grille à Machoc, qui commence à l'installer. Très vite, le plafond est stabilisé et les débris cessent de tomber. 
Ouvrier1 - On a réussi!
Ouvrier2 - Grâce à ce garçon!

Machoc descend de son pilier et les Machopeurs viennent lui serrer la main, ce qui rend le pokémon de Gaku assez fier ainsi que Gaku lui-même. Machoc s'en retourne vers son dresseur qui le félicite par une baie oran. Puis Gaku tourne la tête d'un coup vers les ouvriers qui n'ont pas bougé d'un poil tandis que leurs pokémons finissent de bien consolider cette partie de la mine. Ils ont l'air interloqués.
Gaku - Que s'est-il passé? Je croyais que cet endroit était un lieu d'entraînement, et non un tombeau en puissance.
Ouvrier1 - Nous ne savons pas ce qui a pu se produire, ça n'arrive jamais.
Ouvrier2 - C'est certainement ces satanés dresseurs qui foutent le bordel dans le fond de la grotte!
Ouvrier1 - Oui c'est l'explication la plus plausible...
Ouvrier2 - On a pas idée de mener des combats aussi intense dans un lieu aussi exiguë.
Ouvrier1 - Merci de nous avoir porter main forte jeune homme.

Le karatéka a arrêté d'écouter après "dresseurs qui foutent le bordel dans le fond de la grotte".
Gaku - Intéressant... Allons-y Machoc!

Le voilà qui se précipite avec son pokémon en direction de là où provenait le fracas qui a causé tout ce remue-ménage, en ignorant totalement les deux ouvriers qui restent pantois. Il ne tarde pas à découvrir la petite Shame aux prises avec un autre dresseur. Le combat a l'air d'avoir été sacrément violent, toute la zone est craquelée et fissurée de partout. Mais ce combat n'est pas fini, Gaku se poste contre un mur et observe à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mine - A nous l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Mine - A nous l'entraînement !   Mine - A nous l'entraînement ! EmptyLun 17 Juin - 0:14

Et vlan ! cinq coup de griffe suivi d'une Flammèche, c'est juste ce qu'il faut pour en terminer avec le pokémon Plante.
De son côté, Nenupiot aurait put être plus gravement frappé si il ne s'était pas servit d'une attaque Tranch'Herbe, et du coup seulement deux impacts pour lui, par contre Feinte fait son petit effet et Vol-Vie n'entache que peu ce résultat.

Situation :

Ouisticram : Forme Très bonne.
Zorua : Forme Correcte.

Tournegrin : KO.
Nenupiot : Forme Critique.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mine - A nous l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Mine - A nous l'entraînement !   Mine - A nous l'entraînement ! EmptyLun 17 Juin - 16:30



Le singe de feu s'aida d'une paroi pour se propulser sur la graine avant de la griffer par cinq fois ! Kachina était en forme ! Juste après, avant que Tournegrin ne puisse répliquer, une longue flamme le mit hors combat. Son dresseur le rappela, se grignotant les ongles : Il ne lui restait qu'un Pokémon ! Suta se fit prendre de vitesse par une dizaine de feuilles coupantes qu'elle tenta d'esquiver du mieux possible mais elle s'en prit tout de même, elle parvint tout de même à frapper avec Feinte. Vol-Vie, attaque du nénuphar sur pattes, ne fit pas grand-chose.

Shame aperçut alors une grande silhouette appuyé contre une paroi. Gaku ! Il était donc venu ? Génial, l'entraînement sera encore plus amusant à deux. De toute façon, elle en avait terminé avec ce dresseur, il n'avait plus aucune chance face à la Zorua et la Ouisticram rose. Une attaque serait amplement suffisant pour mettre k.o le nénuphar au corps bleu.

« On en finit ! Zorua, Extrasenseur ! »

En  même temps, Shame félicita son Pokémon rosé, le rappelant ensuite dans sa Pokéball pour la ranger dans son sac. C'était dommage, les deux Pokémon qu'elle voulait le plus entraîner étaient k.o. Filer les soigner ou continuer comme ça ? Ce serait plus sage de les soigner pour pouvoir les entraîner tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mine - A nous l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Mine - A nous l'entraînement !   Mine - A nous l'entraînement ! EmptyMar 18 Juin - 22:16

Et oui, en effet, une seule attaque Extrasenseur parvient à en finir avec votre dernier adversaire.
Une nouvelle victoire pour vous.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mine - A nous l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Mine - A nous l'entraînement !   Mine - A nous l'entraînement ! EmptyMer 19 Juin - 14:44



Ce fut donc rapide et sans histoire. Extrasenseur fut suffisant et le dresseur rappela ses Pokémon l'air dépité. Shame se rapprocha à tout allure de Gaku et lui déballa de ne pas bouger, elle revenait dans cinq minutes ! Sans attendre, elle courut en direction de la sortie, Suta sur ses talons. Elle croisa quelques ouvriers qui se mirent à lui gueuler dessus mais elle n'y fit pas attention, sortant de la mine en courant pour ne pas faire attendre son nouvel ami. Elle donna ses Pokémon en mauvais état à soignés, patienta un peu puis récupéra les Pokéball. Elle reprit son souffle puis repartit de plus belle, Suta courant derrière elle.


Suivant les traces de pas et de pattes sur le sol - et surtout avec l'aide de sa renarde - Shame parvint à retrouver Gaku. Elle s'arrêta à sa hauteur et se laissa tomber sur le sol, crevée. Elle avait un souffle saccadée, encore pas très habituée aux sprints de ce genre. Une fois avoir reprit son souffle et être en état de marche, elle se redressa et leva son pouce, posant son regard doré sur Gaku.


« Cool que tu sois venus ! On va s'entraîner alors ? Eh en fait, j'm'en souviens plus mais... tu comptes faire l'arène j'suppose ? Dans ce cas on pourrait la faire à deux ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mine - A nous l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Mine - A nous l'entraînement !   Mine - A nous l'entraînement ! EmptyJeu 20 Juin - 2:43

Le karatéka observe le combat avec attention jusqu'à ce que la victoire soit proclamée en faveur de la petite Shame. Etrangement Gaku n'en a pas douté une seule seconde. On dirait qu'elle s'est aperçu de la présence du grand blondin ; à la fin de son combat elle vient à sa rencontre et lui dit qu'elle va revenir très vite. Vu son empressement, elle doit vouloir soigner son équipe au centre pokémon avant de reprendre l'entraînement. Une sage décision. En l'attendant Gaku fait sortir Riolu de sa ball. Quand celui-ci apparaît, son regard croise celui de Machoc et une étincelle vient enflammer leur esprit combatif. Les voilà qui se provoquent ouvertement devant leur dresseur dubitatif. 
Mine - A nous l'entraînement ! 13062002404116429111308653
On dirait bien qu'ils ont envie de se battre! C'est bien. Pour Gaku ce n'est pas une mauvaise chose d'entretenir une saine rivalité et un esprit de compétition dans son équipe. A priori le combat que se sont livré Riolu et Machoc lors de la capture de ce-dernier restera gravé dans leur mémoire. Voilà un fait exploitable, l'entraînement risque d'être intéressant.
Gaku - Allez-y battez-vous.
Les deux pokémons tournent la tête en même temps vers Gaku, étonnés de cet ordre. Voyant qu'il est sérieux, ils allaient s'en donner à coeur joie quand soudain Shame déboule à nouveau dans cette partie de la mine. Elle arrive en trombe et se casse la figure devant un Gaku médusé.
Mine - A nous l'entraînement ! 13062002403516429111308648
Puis elle se relève d'un coup et tend un pouce levé vers le diable rouge d'Irisia.
Shame - Cool que tu sois venus ! On va s'entraîner alors ? Eh en fait, j'm'en souviens plus mais... tu comptes faire l'arène j'suppose ? Dans ce cas on pourrait la faire à deux ?

Faire l'arène à deux? Quelle drôle d'idée. Gaku n'a jamais entendu parler de ça. Mais pour ne pas passer pour un idiot, il acquiesce.

Gaku - J'aimerais attraper de nouveaux pokémons pour me battre à l'arène mais ma priorité est l'entrainement de Riolu et Machoc.
Shame - On dirait qu'ils ont déjà commencé.

Gaku détourne le regard et s'aperçoit que ses pokémons se chamaillent comme des chiffonniers. Il les sépare car ça ne rime à rien puis son oeil malin se fige sur Shame.

Gaku - Est-ce qu'un duel d'entrainement contre moi te tenterait? Pas de gains d'argent, juste pour le service mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mine - A nous l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Mine - A nous l'entraînement !   Mine - A nous l'entraînement ! EmptyJeu 20 Juin - 14:52




Gaku répondit qu'il voulait capturer de nouveaux Pokémon mais surtout, il voulait entraîner Machoc et Riolu comme Shame qui voulait entraîner Abey et Waban pour l'arène. Suta aussi mais elle c'était différent, ce n'était pas que pour l'arène mais pour qu'elle soit la meilleure. Et puis comme ça, un jour, elles pourront foutre une bonne raclée à un certain chasseur de Pokémon. En tout cas, les deux Pokémon du jeune blond semblait vouloir en découdre ! Ils ne cessaient de se donner de petits coups en s'observant dans les yeux, Shame fit donc la remarque à Gaku qui posa son regard sur eux. Il proposa un entraînement à Shame, histoire de s'entraîner. Bien sûr, la jeune fille fut immédiatement tentée !

« Ah ouais ! Ça c'est cool ! Commençons ! »

Sur ses mots, Shame prit la sphère de sa Tortipouss et l'envoya sur le terrain. La petite tortue se précipita vers sa dresseuse pour lui faire un câlin et Suta poussa doucement Abey, légèrement jalouse. Shame rit légèrement avant de caresser ses deux Pokémon. L'entraînement était toujours bon à prendre n'est-ce pas ? Et puis, elle verra encore mieux ce que vaux Gaku ! Elle patienta pour voir qui le jeune dresseur allait envoyer pour cette première manche contre la Tortipouss. Machoc ou Riolu ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mine - A nous l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Mine - A nous l'entraînement !   Mine - A nous l'entraînement ! EmptyJeu 20 Juin - 17:00

Shame accepte le duel d'entrainement ce qui fait plaisir à Gaku. Après tout, autant s'entraîner avec quelqu'un qu'on connait un minimum. Et puis le karatéka était certain qu'il aurait à combattre le Abey de Shame. Riolu a déjà battu un Tortipouss, il peut le refaire! Même si celui-ci a l'air d'avoir un meilleur niveau, il ne pourra rivaliser avec la vitesse du pokémon louveteau.

Gaku - Riolu je te choisis! dit-il en pointant un doigt dans la direction de l'adversaire.

Riolu se désintéresse de Machoc et prend place face à Abey. De son côté Machoc croise les bras, souffle et observe d'un oeil la performance de son rival. Riolu a l'air survolté, il veut impressionner Machoc! Il secoue ses bras comme à son habitude pour s'échauffer.

Gaku - Prends garde, je ne te ferai pas de cadeaux!
Shame - Haha moi non plus!

Un regard complice est échangé entre les deux dresseurs, puis Gaku se lance!

Gaku - C'est parti! Riolu utilise ta vitesse pour frapper le premier et envoyer valser Abey! Ne le laisse pas se reprendre et enchaîne-le pour le déstabiliser!
Riolu - Riooooooo!!

Riolu s'élance comme un missile, confiant et déterminé, il est conscient que la tactique sera similaire à celle employée contre le Tortipouss du fils du maire de Féli-Cité.

-----------------------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mine - A nous l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Mine - A nous l'entraînement !   Mine - A nous l'entraînement ! EmptyJeu 20 Juin - 18:22




Bien sûr, Gaku envoya son fidèle Riolu. Le petit louveteau bleu et noir semblait s'échauffer, bougeant ses petites pattes musclées. Pendant ce temps, Abey s'était assise, observant son adversaire avec un large sourire. Gaku lança à Shame qu'il ne lui ferait pas de cadeaux mais la jeune fille non plus ! Elle n'avait pas l'attention de se laisser faire les bras ballants, ce serait mal la connaître ! Abey se redressa et Gaku ordonna les premiers ordres : Deux fois Vive-Attaque sur la petite tortue. Le Riolu s'élança donc à toute vitesse et Shame avait déjà une idée de quoi faire.

« Abey utilise Telluriforce pour le déstabiliser ! Ensuite Tranch'Herbe pour l'empêcher de se rapprocher. »

En effet, le petit loup était sans doute plus à l'aise au corps à corps alors que la Tortipouss se battait mieux à distance. Si le Pokémon du grand blond restait à une certaine distance, ce serait pratique pour la petite tortue mais il ne faut pas sous-estimer le petit Riolu et son dresseur. Non, il ne faut jamais sous-estimer son adversaire bien que Shame oublie parfois cela.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mine - A nous l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Mine - A nous l'entraînement !   Mine - A nous l'entraînement ! EmptyVen 21 Juin - 14:20

Évidement c'est Riolu qui tente de prendre les devants mais, immobile, Tortipouss fait remuer le sol ( dites vous voulez vraiment le la grotte vous tombe dessus ), l'onde de choc fait vibrer toute la grotte et, pour éviter de tomber al tête la première le pokémon Combat préfère freiner son attaque.
Le moment est venu de frapper avec Tranch'Herbe mais, prenant un nouvel appui, voilà que Riolu s'élance à nouveau, parvenant à esquiver et à placer un coup dans un seul mouvement.
A l'heure actuelle les dans camps semblent se valoir, il va falloir faire preuve d'imagination si vous voulez vaincre un adversaire comme celui ci.

Situation :

Tortipouss : Forme Très bonne à Bonne.
Riolu : Forme Très bonne à Bonne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mine - A nous l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Mine - A nous l'entraînement !   Mine - A nous l'entraînement ! EmptyVen 21 Juin - 14:41




Le combat débuta donc avec Riolu qui lança les hostilités en fonçant sur la tortue verte qui ne bougeait pas. Le sol se mit alors à trembler et la mine aussi d'ailleurs, un peu de poussière s'échappa des parois. Shame eut un léger sourire en voyant le Riolu s'arrêter dans sa lancer. Mais, le louveteau de combat n'en avait pas finit ! Il esquiva avec agilité les feuilles coupantes lancées par Abey et frappa avec Vive-Attaque ! Shame perdit son petit sourire, elle avait encore une fois sous-estimer son adversaire mais elle n'avait pas dit son dernier mot ! Les deux Pokémon étaient encore en forme et ne comptait pas abandonner si facilement.

« C'est bien Abey, maintenant utilise Tranch'Herbe et cache toi derrière ta propre attaque pour foncr sur Riolu avec Morsure ! »

Shame avait quelques idées pour mener un combat. Certes, elles n'étaient pas toujours génial et pas toujours.... loyale. Enfin, pour le moment, elle ne faisait pas de mauvais coups, de toute façon elle n'en ferait pas à Gaku. La jeune dresseuse avait décidée de faire bouger sa Tortipouss qui était rapide - moins que le Riolu - et qui avait de l'énergie à revendre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mine - A nous l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Mine - A nous l'entraînement !   Mine - A nous l'entraînement ! EmptyVen 21 Juin - 14:57

Gaku est à la fois excité et stressé! Son pokémon vient d'être stoppé net dans sa lancée par une attaque assez violente, heureusement il a quand même réussi à esquiver le deuxième assaut pour porter un coup direct. Machoc semble s'intéresser de plus en plus à la scène, voyant que Riolu se donne à fond. Shame lance un ordre et compte utiliser une attaque à distance comme protection pour faire s'approcher Abey et porter une morsure. C'est malin, mais aucune chance que Gaku la laisse faire librement!

Gaku - Ne baisse pas ta garde et prépare-toi à esquiver!

Riolu se fixe, pattes bien droites et regard vif, tandis que le Tortipouss balance ses feuilles tranchantes et court derrière elles avec une vitesse insoupçonnée. Le pokémon combat est concentré, prêt à agir en conséquence! Gaku attends le moment opportun... Il faut qu'il se rapproche assez pour que Riolu évite les deux attaques en même temps! Il compte sur la vitesse de son fidèle compagnon. C'est le bon moment!

Gaku - Maintenant!!! Vive-attaque pour l'esquiver puis retombe sur lui avec Pieds Voltige!!

Si cette tactique marche, Riolu prendra un avantage certain! Le tout est de ne pas rater son attaque, c'est maintenant qu'on va voir si l'entraînement au Pieds-Voltige a porté ses fruits. Cette fois Machoc suit le combat avec attention, sentant la détermination de son rival et celle de son dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mine - A nous l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Mine - A nous l'entraînement !   Mine - A nous l'entraînement ! EmptyDim 23 Juin - 11:10

    Le Tranch'Herb de Tortipouss frappe Riolu et l'empêche de voir où se dirige la tortue. Au dernier moment, alors que le type plante s'apprêter à refermer ses mâchoires sur lui, il esquive d'une habile Vive-Attaque sur le côté ! Votre chien de combat se projette dans les airs et donne un sévère coup de pied dans la bouche de Tortipouss, qui est un peu sonné. Une fois encore, vous êtes à égalité. Quel match serré !

    Situation :

    Tortipouss : Forme bonne à correcte
    Riolu : Forme bonne à correcte

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mine - A nous l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Mine - A nous l'entraînement !   Mine - A nous l'entraînement ! EmptyMer 26 Juin - 1:18

Le Tranch'herbe a touché Riolu, alors que Gaku lui avait demandé d'esquiver. Son temps de réaction a été trop long, il faudra améliorer ce point. Heureusement il parvient à éviter l'assaut qui suit avec sa vive-attaque et enchaîne avec Pieds-Voltige. Gaku n'attend pas un instant de plus, sitôt qu'il s'aperçoit que le dernier choc a étourdit Tortipouss il se met à gueuler, plein de véhémence alors qu'il ne s'agit que d'un petit entraînement:
Gaku - Lui laisse pas de répit et enchaîne tout de suite avec une série de vives-attaques!
Riolu réagit immédiatement et démarre au quart de tour. Sous ses assauts répétés Abey sera probablement déstabilisée et ses prochaines attaques manqueront de précision, c'est que se dit le dresseur au kimono, en repensant aux techniques que lui a apprise Chuck d'Irisia.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mine - A nous l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Mine - A nous l'entraînement !   Mine - A nous l'entraînement ! EmptyMer 26 Juin - 14:09



Les feuilles coupantes filèrent sur le louveteau et le touchèrent de plein fouet, l'immobilisant quelques minutes. Abey lui fonça dessus comme une furie et au moment de mordre son adversaire, il esquiva d'un bon agile avant d'envoyer une attaque Pied Voltige dans la tronche de la Tortipouss qui fut un peu sonné sur le coup. Shame grogna, elle ne pensait pas que le Riolu serait si agile mais ce n'est pas ça qui l'empêchera de gagner ! Gaku ne semblait pas vouloir laisser de temps à Shame et Abey, si bien qu'il hurla à son Pokémon d'enchaîner les Vive-Attaque sur sa tortue. Shame eut un sourire, c'était bien mais il ne gagnerait pas  comme ça ! Elle allait profiter du corps à corps !

« Abey ! Utilise Repli pour encaisser la première attaque puis profite du deuxième corps à corps pour placer Morsure ! »


Eh oui, la petite et frêle Shame n'allait pas se laisser faire si facilement. Elle n'avait pas de super Pokémon de type Combat mais les siens étaient eux aussi pleins de ressources et ça, elle le prouvera quand elle sera à la Ligue ! Héhé. En effet, elle voyait les choses en gros mais n'est-ce pas le rêve de tout dresseur ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mine - A nous l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Mine - A nous l'entraînement !   Mine - A nous l'entraînement ! EmptyMer 26 Juin - 16:28

Même si Riolu est super rapide, le fait que Tortipouss reste sur place explique qu'il ait le temps de se replier dans sa coquille pour mieux encaisser les impacts et, en sortant il saisit le bras de Riolu entre ses deux mâchoires sans avoir envie de le relâcher visiblement, et c'est un duel de regard qui s'engage entre les deux pokémons, aucune ne voulant baisser les yeux le premier.

Situation :

Tortipous : Forme Moyenne, def+1, tient Riolu dans sa mâchoire.
Riolu : Forme Correcte à Moyenne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mine - A nous l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Mine - A nous l'entraînement !   Mine - A nous l'entraînement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mine - A nous l'entraînement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]
» Rafraichissons-nous au lac
» Bastons-nous !
» Que trouverons-nous ?
» A nous deux Carmin-sur-mer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: