Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 [One Shot] On s'envole vers d'autres cieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[One Shot] On s'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: [One Shot] On s'envole vers d'autres cieux   [One Shot] On s'envole vers d'autres cieux EmptyVen 14 Juin - 18:00


Le petit jour pointait doucement dans le ciel.

L'aube n'était là que depuis quelques minutes, et comme à chaque départ d'un nouveau voyage, Thelos la regardait se lever. Le soleil naissait des montagnes lointaines, d'un or fin et doux. Sa lumière touchait toute chose et l'éveillait peu à peu pour un nouveau jour. La température était déjà un peu moins froide et elle grimperait doucement. Pourtant, l'Eleveur portait des vêtements chauds. Non pas qu'il en aurait besoin pour la journée, mais arrivé aux hauteurs, il ferait très froid. D'ailleurs, celle qui devait le porter jusqu'aux cieux était déjà là.

Altaria, réveillée en même temps que son Eleveur, avait eut l'occasion de prendre un solide petit déjeuner afin de se constituer une réserve d'énergie. En effet, si le grand Dragon pouvait aisément porter Thelos, il y aurait aujourd'hui deux passagers. A vrai dire, l'Eleveur angoissait un peu. C'était son premier vol, et il savait pertinemment que si Altria ne le laisserait jamais tomber, un simple oubli pouvait se traduire très cher...A côté d'elle se trouvaient les autres Pokemon de Thelos. Ces derniers s'étaient rassemblées pour voir partir leur Eleveur, et aussi dire au revoir à ceux qui partaient avec lui. A son retour du Terminal Mondial, il avait procédé au choix de ses compagnons.

...

-Le voyage s'écoulera en deux étapes : D'abord le Mont Chimnée, puis le Site Météore. On y croisera beaucoup de Pokemon de type Feu, Roche ou Sol, et c'est pourquoi j'ai choisi d'emmener avec moi, outre Mangriff, Kirlia et Altaria; Massko, Anorith, les deux Coupenottes et...Magicarpe. Nous serons ainsi huit à partir, ce qui me semble un nombre suffisant.

...

D'un regard, Thelos engloba l'Eden. Sa pension lui manquerait sans doutes durant les quelques jours de voyage qui allaient suivre. Mais à son retour, les travaux qu'il avait demandé à Sofia d'encadrer seraient sûrement terminés. En effet, Thelos avait commandé à des ouvriers spécialisés la création d'une caverne. Creusée dans la roche sur laquelle la pension était bâtie, ladite caverne serait un lieu idéal pour accueillir les Pokemon de type Dragon, Roche, Sol et les nocturnes qui fuyaient la lumière. Pile ce que Thelos prévoyait ramener de son périple. Il y avait quatre Pokemon qu'il voulait impérativement rapportés : Draby, Solaroc, Seleroc et ces magnifiques Ouisticram. Ce seraient des pièces de choix pour l'Eden, et à cet effet le jeune homme aux yeux violets était passé dans un magasin afin de faire le plein de Pokeball. L'argent commençait presque à manquer, mais heureusement l’œuf de Mangriff n'allait pas tarder à partir. Outre le fait de croiser ces Pokemon rares, l'Eleveur espérait que les Ouisticram seraient convaincants. En effet, il n'avait absolument aucun Pokemon de type Feu dans son équipe, et les environs de Vermilava comptaient des Chartor, des Limagma et des Chamallot, en plus des précieux singes.

Tout en sellant Altaria avec une selle faite pour deux, Thelos songea au programme de la journée. Eiki et lui arriveraient à Autequia, sa ville natale, aux environs de dix heures. De là, ils, traverseraient la route de cendres jusqu'au Mont Chimnée avant d'y effectuer quelques captures, puis de remonter jusqu'à Autequia pour la nuit, y dormir et ensuite filer vers la grotte où une pluie de météores s'est jadis abattue. Beaucoup de légendes circulaient au sujet de l'endroit, et ce serait le moment pour l'Eleveur de trancher entre mythe et réalité. Il n'était nullement effrayé, son équipe commençait à être des plus efficaces, et après tout Eiki aussi comptaient de redoutables Pokemon dans ses rangs. Tout se passerait pour le mieux, il en était persuadé. Et puis, ici, il laissait amplement de quoi protéger les environs en cas d'infiltrés indésirables. Sofia veillerait au grain, avec son perfectionnisme habituel. Il ne restait plus qu'à attendre l'arrivée d'Eiki, et tout deux s'envoleraient vers le Mont Chimnée
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[One Shot] On s'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] On s'envole vers d'autres cieux   [One Shot] On s'envole vers d'autres cieux EmptyDim 16 Juin - 17:28


Comme d'hab' j'métais levée tôt, c’était toujours comme ça, mes parents avaient toujours voulu ranger ça dans la catégorie de l'hyperactivité mais c'était pour se donner une excuse au fait qu'ils arrivaient pas à me dresser et à faire de moi une fille bien sous tous rapports avec un gentil petit travail, un petit ami et une attente d'anneau ridicule pour avoir des mouflets infernaux que je leur donnerai à garder les jours de fête. Mais moi je sais que c'est parce qu'en fait j'avais juste la niaque, je n'avais jamais aimé ma vie et chaque jour je me réveillait aux aurores pour essayer d'en changer, et maintenant que j'étais dans le vif du sujet, la raison était différente bien qu'en restant liée : je n'arrivais pas à dormir parce que j'étais impatiente de vivre la suite.

Aujourd'hui j'avais ouvert les yeux dans un bon lit, dans un bon lit et dans une grande chambre. j'étais toujours à la pension de Thélos, un mec un peu taciturne mais pas trop casse pied au moins, on avait pas tout à fait la même vision des matchs pokémons mais bon, du moment qu'il ne se mettait pas trop dans mes pattes y avait moyen qu'on s'entende, et en plus il m'avait proposé un voyage vers le Nord, c'était pas bien loin et ça m'écartais de la route que j'avais en tête mais si l'aller allait se faire à dos de pokémon géant et volant, le retour lui était prometteur de combats, de combats et donc d'expériences, et peut-être même de captures qui sait, y avait des Medditikka par là il parait... Bon, lui il voulait comencer apr aller chercher des Ouisticram sur le Mont Chimnée, c'était des pokémons combat quand ils évoluaient eux aussi, mais bon, des pokémons à la fois Feu et Combat j'en avait déjà avec Galifeu qui avait évolué d'hier, du coup une capture n'était pas vraiment utile mais ça promettait quelques matchs assez intéressants.

Mes pokémons avaient la pèche, depuis hier, mais bon ce matin je les avaient appelés, tous les trois, Galifeu qui avait changé de forme, Ptitard qui semblait toujours le jalouser en lui lançant des regards envieux, et Balignon, le petit nouveau teigneux qui n'attendait qu'une bonne occasion de prouver ce qu'il avait dans le ventre et, d'un jour, lui aussi atteindre son second stade d'évolution. L'idée de la matinée était de faire des présentation et pour ça, il n'y avait rien de mieux d'un petit entrainement ! Je me concentrais à fond sur le pokémon Plante, je voulais savoir tout ce dont il était capable. IL m'avait déjà montré ses attaques physiques et Vampigraine aussi, mais il avait été suffisamment futé pour ne pas révéler tout son potentiel et notamment ses attaques Plantes qui n'étaient pas très efficaces contre Galifeu, c'est aujourd'hui qu'il me montra ses techniques de drain, que ses techniques de drain en fait... Il avait bien une poudre paralysante, mais tout le reste était des mouvements qui aspiraient l'énergie de ses adversaires, depuis Viol-Vie jusqu'à Méga-sangsue en passant par une attaque Combat à laquelle je ferai sans le moindre doute appel souvent : Vampipoing.
Là il me montrait tout son potentiel mais surtout sa ténacité, il se battait à un contre deux, même si ce n'était que des petits échanges avec Ptitard et Galifeu, il ne reculait pas et continuait toujours de porter ses coups avec plus ou moins de force...

J'étais impressionnée, j'aurais aimer continuer, mais Thelos me fit rapidement comprendre qu'il en avait terminé avec ses affaires courantes, et du coup qu'on pouvait partir, il me présenta enfin celle qu'il appelait Altaria, un espèce de gros piaf bleu avec des ailes en coton qu'il avait pourvu d'une grosse selle à deux places avant de naturellement prendre la place du devant.
Je n'étais pas vraiment confiante mais je n'en soufflait mot, je ne savais pas comment un pokémon aussi improbable pourrait porter non pas une mais deux personnes sur son dos jusqu'à la dernière limite de la frontière Nord de Hoenn mais bon... Je me rappelais surtout que tatty m'avait dis que durant mon voyage il était impératif que je m'ouvre un peu plus, que je fasse plus confiance aux gens et aux pokémons pour que tout se passe vraiment bien... Du coup, j'ai rien dis... Et au pire de tout façon je pourrait toujours lui ouvrir le fond de ma pensée si on venait à se planter au milieu de nul part...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[One Shot] On s'envole vers d'autres cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: