Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En chemin pour la ville du Mental [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En chemin pour la ville du Mental [Libre] Empty
MessageSujet: En chemin pour la ville du Mental [Libre]   En chemin pour la ville du Mental [Libre] EmptySam 15 Juin - 14:33

*Ca ne devrait pas être long pour atteindre Safrania, moins de deux heures d'après le garde. Enfin...*

Allistair se retourne et voit Tarsal quelques mètres derrière lui, avançant péniblement et l'air de plus en plus essoufflée. Il l'attend.

-Je t'avais dit de rentrer dans ta pokéball, regarde toi, t'en peux plus...

*Epaules* résonne brusquement dans la tête du garçon.

-Quoi ? Mais-

*Epaules !* retentit à nouveau dans l'esprit d'Allistair avant qu'il n'ait le temps de protester.

-Humpf ! Mouais, c'est bien parce que t'as vaincu le Miaouss.

Il se baisse pour la soulever.

-T'abuses quand même, tu le sais ça ? Allez vient...

Ni une ni deux, Tarsal se retrouve perchée sur ses épaules. Allistair, lui, commence à sentir que le voyage risque d'être plus éprouvant que prévu.
Le silence s'installe à nouveau entre les deux êtres, le garçon réfléchit. Il repense à la veille et à son cortège de surprises, d'émotions et d'épreuves. Petit-à-petit, ses souvenirs l'amènent à la dispute finale avec ses parents, qu'il n'a pas encore digérée.

*C'est fini, je veux plus jamais entendre parler d'eux* se dit-il à maintes reprises avec un ton de plus en plus résolu.

A mesure qu'ils progressent en direction de l'Est, le faciès de l'ado adopte une expression grave et ses réflexions s'assombrissent. Les sentiments de rejet et de dégoût qu'il éprouve pour ses concepteurs se muent en images colériques et haineuses.

*Qu'ils espèrent jamais avoir des nouvelles de moi ! Je ne leur ferais pas ce plaisir.*

Sa première grande décision pour couper, à son tour, les ponts avec eux est de changer de nom. D'abord s'émanciper et après prendre officiellement un nouveau nom. Oui, ce serait la première étape pour devenir un fantôme du passé et pour s'affranchir de ce qu'il a été jusque là.

Mais ce qu'il ne s'avoue pas, c'est que cette rancœur est dirigée envers tous ceux qu'il a jadis connu. Parents, famille, professeurs, autres enfants...Tous l'avaient plus ou moins rejeté avec le temps, qu'il s'agisse d'une trop grande absence, d'un inintérêt flagrant pour sa personne ou encore le rejet pur et simple. Oui, il n'était pas très causant ni avenant, mais maladroit et timide...
Son cœur se serre en repensant à ces années de solitude, alors qu'il aurait aimé être comme tout le monde. Mais voilà, le monde n'avait pas voulu de lui, alors il n'a plus voulu du monde...

*Et c'est ce qu'ils me reprochent, en plus, ces salauds ! "Tu t'intéresses à rien" et patati et patata ! Bande de morues et de babouins...Quelqu'un s'est-il jamais intéressé à moi ?!*

Plongé dans ses songes obscurs, Allistair ne se rend pas compte que les cailloux et les brindilles s'écartent sur son passage au fur et à mesure de sa marche, laissant deux lignes discrètes derrière lui. Il ne sent pas non plus à quel point ses puissantes émanations négatives affectent Tarsal, juché tout prêt de la source d'émanation mentale. Le petit pokemon affiche une mine sévère et intolérante. Sa puissance croît, nourrie par les émotions d'Allistair, au point qu'elle finit par lui échapper. Un Choc Mental se déclenche, aussi brutal qu'imprévisible, et frappe le garçon de plein fouet.

Ses yeux s'écarquillent un instant sous le coup de la douleur, puis son regard se perd au loin, vide. Il tombe, droit comme un I et s'étale de tout son long sur la route. Tarsal chute avec lui et finit en roulé-boulé quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En chemin pour la ville du Mental [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour la ville du Mental [Libre]   En chemin pour la ville du Mental [Libre] EmptySam 15 Juin - 17:57

Tarsal se réceptionne tant bien que mal. Un peu plus loin git Allistair, inconscient. Le pokemon se précipite à lui, le secoue et va même jusqu'à le taper pour tenter de le réveiller, quand un revers de main vient l'expulser d'un coup. Sans considération pour Tarsal, Allistair se relève et titube, incapable de figer sa vue. Il faut peu de temps avant qu'il perde l'équilibre et qu'il tombe une nouvelle fois. Incapable de se ressaisir, il s'assied et tangue, bras écartés de chaque côté du corps pour le réceptionner et les yeux dans le vague. Tarsal se rapproche de lui, mais reste tout-de-même à bonne distance. Elle a une large marque rouge sur la joue à cause de la gifle de son propriétaire.

La confusion dure plusieurs longues minutes avant de s'estomper. Allistair reprend possession de son corps et de son esprit. Réalisant ce qui venait de lui arriver, il se retourne d'un air furibond vers Tarsal, se lève et avance vers elle avec mécontentement.

-Ca va pas la tête, nan ?! Tu m'as prit pour un pokémon ou quoi ? Tu veux me tuer ?! L'incendie-t-il.
-TAR-SAAAL !
-Tais-toi ! Déjà que tu me ralentis, tu te mets à m'attaquer maintenant ! Je veux plus te voir jusqu'à ce que tu te sois calmée, c'est clair ?!

Sur ce, il dégaine la pokéball adéquate et y enferme Tarsal, qui se laisse faire. Un mal de crâne vient cogner la tête du garçon, qui décide d'aller s'asseoir un peu plus loin le temps que la douleur se calme.

*J'ai même pas d'aspirine, en plus...* pense-t-il en fouillant dans son sac.

Mettant ce pause à profit, il sort son pokédex et libère Miaouss de sa pokéball. Ce dernier semble en de biens meilleurs dispositions qu'à leur première rencontre. Il avance, hume Allistair à plusieurs endroits puis se frotte un coup contre lui. Pendant ce temps, le pokédex récite:

-Numéro national 52, espèce Chadégout, Miaouss est un Pokémon qui préfère largement vivre dans les villes plutôt que dans la nature. Il fouille les poubelles et se nourrit des déchets qu'il y trouve. Apprivoisé, il passe son temps sur les genoux de son maître à se faire caresser. Beaucoup essayent de le forcer à utiliser son attaque Jackpot, mais Miaouss est trop rusé pour accepter.

*Ah ouais...Jackpot, tu m'étonnes ! Des sous qui sortent de nulle part...*

Miaouss est rapidement réintégré dans sa pokéball. Le pokédex va lui aussi pour être rangé, quand Allistair aperçoit un onglet appelé "Attaque de repro...". Intrigué, il regarde et découvre une série de pouvoirs hétéroclites. L'un d'entre eux est surligné, c'est Hypnose.

*Ca voudrait dire qu'il a l'Hypnose en plus des autres attaques ? Et Tarsal...*

En allant sur la page de Tarsal, il découvre d'autres pouvoirs dont un qui est à nouveau surligné: Entrave. Il se dit qu'il essayerait lors d'un prochain combat, pour voir si tout ça est bien vrai. Il se relève pour reprendre sa route, malgré le mal de tête toujours présent.


Modération: Je demande l'apparition d'un pokémon, please ^^ Néanmoins, j'aimerais que ce soit un Abra si possible (Je ne sais pas si c'est autorisé de demander un pokémon en particulier, si c'est non alors...faites comme bon vous semblera ^^)
J'ajoute une tentative de shiny aussi ^^


Dernière édition par Allistair McKane le Sam 15 Juin - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

En chemin pour la ville du Mental [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour la ville du Mental [Libre]   En chemin pour la ville du Mental [Libre] EmptySam 15 Juin - 17:57

Le membre 'Allistair McKane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
En chemin pour la ville du Mental [Libre] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En chemin pour la ville du Mental [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour la ville du Mental [Libre]   En chemin pour la ville du Mental [Libre] EmptyLun 17 Juin - 11:42

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En chemin pour la ville du Mental [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour la ville du Mental [Libre]   En chemin pour la ville du Mental [Libre] EmptyLun 17 Juin - 22:25

Un croassement rauque se fait entendre.

Un Cornèbre, sur une branche, semble se moquer de vous. Il coasse joyeusement en battant des ailes, relançant votre migraine avec ses cris. Aïe...

En chemin pour la ville du Mental [Libre] 198

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En chemin pour la ville du Mental [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour la ville du Mental [Libre]   En chemin pour la ville du Mental [Libre] EmptyJeu 20 Juin - 17:53

HRP: Je déduis que ce n'est pas autorisé de demander ^^ Au temps pour moi. Question: C'est normal de croiser un Cornèbre à Kanto ? -_^


Malgré les coassements moqueur du volatile, Allistair continue à avancer. Mais la frustration ne l'a toujours pas quitté et quelques pensées noires de son passé proche le hantent encore, si bien que malgré sa volonté à ignorer le piaf il finit par craquer. Il ramasse un caillou et le jette avec force pour faire fuir le pokemon, qui l'évite aisément. Devant la faiblesse du garçon à contrôler ses émotions, le Cornèbre devient plus insistant encore. Lui-même ramasse une petite pierre avec son bec, passe au-dessus d'Allistair et lui lâche sur la tête.


*Cette fois, c'en est trop...*

Il dégaine son Pokédex et attend les informations.

-Numéro national 198, espèce Obscurité. Jadis, à cause de son plumage noir brillant, Cornèbre était craint et détesté. Aujourd'hui, les gens ont apprit à mieux connaître ce Pokémon oiseau, et en ont moins peur. Cornèbre est irrésistiblement attiré par tout ce qui est brillant, jusqu'à voler les bagues de jeunes filles. Miaouss et Cornèbre se volent mutuellement. Il apparaît près des voyageurs pour les attirer en pleine forêt. On prétend qu'il porte malheur.

-Ok, lâche-t-il une fois que le pokédex se tait. Tu veux me perdre dans la forêt, c'est ça, piaf de malheur !? Pas de chance pour toi, t'es tombé le jour où il fallait pas me chercher...

Il attrape la pokéball de Miaouss et le fait sortir.

-Paraît que vous vous aimez pas, toi et lui. Fais moi plaisir...esquinte le comme il le mérite ! Attaque Bluff suivie d'une Hypnose, on va voir si il fait encore le malin après ça.


Modération: Bluff puis Hypnose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En chemin pour la ville du Mental [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour la ville du Mental [Libre]   En chemin pour la ville du Mental [Libre] EmptyVen 21 Juin - 14:02

[Oui, dans la mesure où les deux régions sont d'un même continent]

Bien que Bluff touche, ça ne fait presque rien au Pokemon de type Ténèbres. En revanche, Hypnose lui ne touche pas, et Cornèbre peut impunément plonger en piqué et user de Picpic par deux fois sur votre félin avant de faire des ronds dans le ciel en croassant avec amusement.

Situation :

Miaouss : Forme Bonne à Correcte

Cornèbre : Forme Très Bonne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En chemin pour la ville du Mental [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour la ville du Mental [Libre]   En chemin pour la ville du Mental [Libre] EmptyLun 24 Juin - 0:12

Allistair grogne intérieurement. Dans son énervement, il a oublié que le type Psy est inefficace contre le type ténèbres. Les appels railleurs de l'oiseau ne l'aident pas à décolérer, mais il se force à réfléchir avec pragmatisme et rationalité à une stratégie. Tarsal ne lui sera pas d'une grande aide face à ce piaf de malheur, il faut qu'il se débrouille avec Miaouss. Le problème, c'est qu'il est incapable d'atteindre le volatile tant qu'il reste en hauteur.

*Il va falloir le faire descendre...Apparemment il aime bien tout ce qui brille, lui aussi. Une faille possible à exploiter...*

-Miaouss, vient voir, j'ai un marché à te proposer...

Le pokemon revient vers son maître. Allistair s'agenouille pour être à sa hauteur et lui parle à l'oreille, tout bas, pour que l'adversaire ne puisse pas entendre.

-Tu vois cette pièce ? Dit-il en murmurant. Je te la donne si tu mets Cornèbre KO. Mais avant, on va reprendre notre route. Je vais lancer la pièce par-terre, tu vas te cacher, et quand il viendra là récupérer tu lui sautes dessus et tu le lâches plus. Tu le mords, tu le griffes, tu lui fais mal. On va lui faire comprendre qu'on peut pas se moquer de nous impunément, d'accord ?

Le pokemon chat semble ravi de cette nouvelle stratégie, lui-même très friand des petits objets métalliques brillants. Allistair et lui reprennent donc leur chemin en faisant mine d'ignorer le Cornèbre. Le garçon fait aussi exprès de jouer avec la pièce de monnaie entre ses doigts, avec suffisamment de précaution pour la saisir illico-presto si le piaf tente un piqué. Puis, au bout d'un moment, Miaouss se sépare de lui et va se fondre dans les fourrés et les buissons, et la pièce glisse des doigts du jeune homme pour rouler par-terre pendant qu'il continue comme si de rien n'était. Il n'y avait plus qu'à espérer que l'obsession de l'oiseau prenne le dessus et qu'il baisse sa garde pour que Miaouss agisse.

Modération: Le plan mit en place plus morsure puis griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En chemin pour la ville du Mental [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour la ville du Mental [Libre]   En chemin pour la ville du Mental [Libre] EmptyLun 24 Juin - 17:17

C'est un pokémon Ténèbre à qui vous avez affaire et habituellement c'est lui qui les tends les pièges... Certes votre pièce serai un parfait nouveau venu pour sa collection mais on dirait qu'il vous à vu venir et avant de descendre jusque sur le plancher des vaches il crache un imposant nuage de Buée Noire pour couvrir son approche et par conséquent, Miaouss rate sa technique qui consistait à lui sauter dessus et à le mordre à pleines dents.
Riant et croassant Cornèbre fait ressortir votre pokémon avec une attaque Picpic, volant dans son sillage et se recevant un coup de Griffe.
On dirait que maintenant ce combat a une raison de plus d'être : Cornèbre veut vous défoncer pour pouvoir prendre la pièce !

Situation :

Miaouss : Forme Moyenne.
Cornèbre : Forme Bonne à Correcte.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En chemin pour la ville du Mental [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour la ville du Mental [Libre]   En chemin pour la ville du Mental [Libre] EmptyLun 24 Juin - 17:59

-Gah ! 

La fumée noire obscurcissant tout dans un diamètre qu'Allistair est incapable de juger, mêlé au couinement de son pokemon, fait redouter le pire au garçon. Ce Cornèbre a un bon niveau, il faut qu'il se ressaisisse s'il ne veut pas essuyer une cuisante défaite. Le faible éclat de la pièce au sol disparaît subitement au moment où un courant d'air vient fendre l'épais brouillard sombre. Et un pokédollar en moins...

*J'ai besoin de Tarsal...*

Mais il a un cas de conscience, il est brouillé avec elle. Va-t-elle seulement l'écouter ? Si les rôles étaient échangés il serait plus que réticent mais...avec la tournure que prend la situation, il n'a pas vraiment le choix. Il la fait sortir avec une certaine appréhension, mais déclame clairement:

-Tarsal, j'ai besoin de ton aide ! Miaouss commence à souffrir. Cornèbre est trop malin et trop puissant, il va falloir l'affaiblir. Tous les deux, attaquez avec des rugissements.

Modération: Ajout de Tarsal au combat. 2 rugissements pour Tarsal et 2 rugissements pour Miaouss.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En chemin pour la ville du Mental [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour la ville du Mental [Libre]   En chemin pour la ville du Mental [Libre] EmptyJeu 27 Juin - 2:33

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En chemin pour la ville du Mental [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour la ville du Mental [Libre]   En chemin pour la ville du Mental [Libre] EmptyJeu 27 Juin - 23:36

Riche idée que d'affaiblir l'attaque de Cornèbre. Qui plus est, son ouïe sensible a été très perturbée par le quadruple Rugissement et il n'a pas pu attaquer ce tour, complètement sonné. On dirait que les choses tournent enfin à votre avantage !

Situation :

Miaouss : Forme Moyenne.
Cornèbre : Forme Bonne à Correcte.

Thelos Aeterna[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En chemin pour la ville du Mental [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour la ville du Mental [Libre]   En chemin pour la ville du Mental [Libre] EmptyVen 28 Juin - 0:26

Précision/question HRP: J'ai rajouté Tarsal au combat, je crois qu'il devrait apparaître dans la "Situation" avec Cornèbre et Miaouss ^^
Cornèbre n'est-il pas censé avoir -4 ATQ pour les quatre rugissements ?



*HA ! Ca y est, j'ai fait mouche !*


Tarsal n'a pas l'air rancunière, ce qui enlève un poids considérable au garçon. Le pouvoir de rugissement est bien plus puissant que ce qu'il avait pu imaginer en lisant dans les livres. C'est visiblement le moment de réitérer la stratégie utilisée contre Miaouss...

-C'est le moment ! Tarsal, déploie des reflets autour de Cornèbre et utilise encore rugissement. Miaouss, tu te caches derrière les reflets et tu lui sautes dessus avec une attaque griffe !

Tarsal semble gonflée à bloc, à l'instar de son propriétaire qui retrouve le moral devant cette réussite. Mais d'un rapide coup d’œil, Allistair s'aperçoit que le chat commence à souffrir. Il faut mettre le Cornèbre à genoux le plus rapidement possible.

*Je te l'avais dit, piaf de mes deux, c'est pas le jour de me faire ch-*


Une idée traverse son esprit à la vitesse de l'éclair, interrompant son dialogue intérieur. Il ne veut pas de ce Cornèbre, mais un pokémon a toujours de la valeur. Il y a certainement des gens qui sont prêts à mettre un bon prix pour un pokemon aussi vicieux que celui-là...Alors qu'il comptait lui donner un bonne leçon en le mettant KO, Allistaïr change d'objectif en sortant une pokéball. Il la lancera dès que Tarsal et Miaouss auront frappés.

*Avec un peu de chance, les rugissements des reflets le dérouteront autant que Miaouss l'a été...*

Modération:
Tarsal=> Reflet puis rugissement
Miaouss=> Griffe
Et tentative de capture du Cornèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En chemin pour la ville du Mental [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour la ville du Mental [Libre]   En chemin pour la ville du Mental [Libre] EmptyVen 28 Juin - 22:40

La tactique est ingénieuse mais Cornèbre ne se laisse pas duper. Tandis que les Reflets l'encerclent, il prend son envol pour garder une parfaite visibilité du terrain. Il sait qu'il n'a pas l'avantage, aussi décide t-il d'une autre tactique : Il recouvre le terrain d'une Buée noire pour désorienter vos Pokemon et fonce sur vous pour vous lacérer le visage de Griffe. Heureusement, Miaouss a décidé d'intervenir et Griffe l'oiseau en retour, son ouïe lui ayant permit de retrouver sa proie facilement.

Situation :

Miaouss : Forme Moyenne.
Tarsal : Forme Parfaite, tout ses Reflets

Cornèbre : Forme Moyenne.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En chemin pour la ville du Mental [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour la ville du Mental [Libre]   En chemin pour la ville du Mental [Libre] EmptySam 6 Juil - 2:48

*Encore ce brouillard noir...?!*

-GAH !


Le garçon se retrouve les fesses par terre devant l'attaque surprise du volatile. Heureusement, Miaouss est intervenu à temps et l'a dévié de sa trajectoire, mais dans la confusion et la surprise, Allistair n'a pas eu le temps de lancer la pokéball.

*Ok...Je m'en sortirais pas avec des feintes, c'est peine perdue de ce côté là.*

Il se relève, court pour sortir de la zone d'obscurité en intimant à ses pokémons de faire de même et se résout à une stratégie plus...basique. Puisque sa ruse est bien inférieure à celle du Cornèbre, il n'a d'autre choix que de faire le bourrin. Il sort une nouvelle pokéball, la plaçant dans son autre main et se prépare pour le prochain échange, qui se doit décisif !

*Miaouss tient encore le coup, mais plus pour le longtemps. Le piaf à l'air de commencer à souffrir un peu de l'affrontement, avec un peu de chance...*

-Tarsal, attaque rugissement ! Miaouss, tu couvres nos arrières, si le Cornèbre approche trop tu l'attaques avec tes griffes ! Quant à moi...

Une pokéball dans chaque main, Allistair attend que Tarsal agisse pour tenter la capture.


Modération:
Tarsal=> Rugissement
Moi=> Double tentative de capture. Si Cornèbre ressort de la première pokéball, la seconde suivra instantanément.
Miaouss=> Attaque griffe si les captures échouent ou si le Cornèbre se rapproche trop ^^

Merci pour la modération !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En chemin pour la ville du Mental [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour la ville du Mental [Libre]   En chemin pour la ville du Mental [Libre] EmptySam 6 Juil - 17:06


    Cornèbre rentre dans la Pokeball, et le stresse commence. Il n'était pas énormément affaibli. Vous auriez du attendre. Non ? La sphère bouge une fois. Le paralyser aurait été utile. La sphère bouge deux fois. L'endormir aurait permis une capture sans risque. La sphère bouge trois fois. Vous n'y arriverez pas...

    ...

    La sphère s'immobilise. Félicitation, vous avez capturé Cornèbre !

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En chemin pour la ville du Mental [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour la ville du Mental [Libre]   En chemin pour la ville du Mental [Libre] EmptyDim 7 Juil - 21:54

Silence de mort....Une mouche passe devant la tête du garçon, son vrombissement emplit les environs jusqu'à ce que:

-YEEEEEESSS !

Un cri de joie accompagné d'un bond en l'air, aussitôt suivis d'une petite danse aussi ridicule qu'agitée.

-Dans ta face ! Dans ta face ! Dans ta face...!

Tarsal et Miaouss ne sont pas en reste et sautillent de contentement à l'instar de leur maître. Ce dernier récupère finalement la pokéball contenant le pokémon fraîchement capturé, la rapetisse et l'observe un moment en la tenant dans sa main.

-Toi, mon pote, prépare toi à être surpris. Tu sortiras pas de là avant d'appartenir à ton prochain maître, qui je l'espère t'en feras baver ! Oiseau de malheur !

Même maintenant qu'il est "sien", Allisatair ne compte pas garder Cornèbre, ça non. L'échange ou la vente sont donc de mise, il y aura bien quelqu'un à la recherche d'un pokémon aussi...comment dire...Canaille ? Fripon ? Malhonnête ? Et bien d'autres adjectifs de la sorte...
Le garçon range la pokéball dans son sac puis sort une nouvelle pièce d'un pokédollar. Il s'agenouille alors à la hauteur de Miaouss et lui tend.

-Tiens, comme promis. Tu l'as bien méritée !

Le regard du pokémon chat s'illumine à la vue de la pièce et il la prend avec une extrême douceur mêlée de fierté et de désir. Quelques instants plus tard, il réintègre sa propre pokéball.

-Et toi, Tarsal, tu veux un petit quelque chose aussi ? Dit-il en se tournant vers elle, toujours accroupi.

*Pomme !*

Le garçon rit à cette réponse que lui seul est en mesure d'entendre. Il sort donc le fruit de son sac, fait grimper Tarsal sur ses épaules et reprend la route en direction de Safrania en pré-croquant la pomme qu'il donne ensuite à...

-Tiens, ma belle, c'est pour toi.

Il passe le reste du chemin à repenser au combat, à pourquoi il avait tant galéré...Est-ce qu'il aurait pu endormir Cornèbre ? Non, l'hypnose de Miaouss n'a pas fonctionné, et à plus forte raison qu'il s'agit d'une attaque Psy et que Cornèbre y est insensible. Aurait-il pu le paralyser ? Ses pokémons n'ont pas de tels pouvoirs, hormis peut-être...l'Entrave ! Il aurait dû y penser, il aurait pu ainsi éviter les Buées Noires. Enfin, tout compte fait, il est quand même fier de lui-même. Après tout, il a capturé deux pokémons en moins de deux jours ! Pas mal pour un petit gars qui n'est jamais sortit de chez lui, non ?

Modération: Demande du bilan du RP + demande de validation d'arrivée à Safrania.
Pour le Cornèbre, j'aimerais que ce soit un mâle et qu'il ait Bec vrille comme attaque de reproduction, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En chemin pour la ville du Mental [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour la ville du Mental [Libre]   En chemin pour la ville du Mental [Libre] EmptyDim 7 Juil - 22:09


Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 (Cornèbre)
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :




      Total :+100 P$




Objets perdus : -1 Pokéball
Objets gagnés : /

Faites votre demande ici

EDIT : Pardon, erreur réparée


Reo


Dernière édition par Miss Rpg le Dim 7 Juil - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En chemin pour la ville du Mental [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour la ville du Mental [Libre]   En chemin pour la ville du Mental [Libre] EmptyDim 7 Juil - 22:27

Modération: Le Cornèbre est à marquer dans les pokémons sauvages vaincus/capturés ^^

EDIT: Merci ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En chemin pour la ville du Mental [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour la ville du Mental [Libre]   En chemin pour la ville du Mental [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En chemin pour la ville du Mental [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] ~ En route pour l'aventure
» Le départ pour une nouvelle vie [Libre]
» En route pour la ville fleurie ![Terminé]
» Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: