Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? Empty
MessageSujet: Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?   Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? EmptySam 15 Juin - 22:30



Ça faisait longtemps que mes pokémon n'avaient pas combattu. Beaucoup trop longtemps. En les voyant, j'avais l'impression qu'ils rouillaient... Et puis, je l'avoue, à force, je finissais par aimer les batailles. Pas au point d'être en manque, n'y étais pas accro comme certains dresseurs. C'était juste que, de temps en temps, je pensais aux capacités que j'aurais du utiliser, à celles que je lancerais face à tel ou tel type...




En sortant de la maison dans laquelle je squattais je dormais depuis la veille, et surtout en apercevant le troupeau de Ramoloss qui suppliaient les habitants de leur donner les restes, cette envie se renforça. J'étais contente de n'être que dans un petit village : je n'avais pas à faire un long chemin pour rencontrer des pokémon sauvage. En dehors du Puit, dans lequel je comptais me rendre sous peu, et du Bois aux Chênes, que j’avais déjà quitté, il me restait le petit bout de route qui me coupait des Caves Jumelles. Cet endroit me paraissait parfait pour m’entraîner : il comptais quelques mètres carrés d’herbes hautes, mais aussi des arbres dans lesquels des oiseaux, des insectes et autres acrobates se cachaient.

Cette fois, j'avais décidé d'entraîner Nobita. Le pauvre n'était pas sorti de sa pokéball depuis que je l'avais capturé ! Il avait bien besoin de prendre l'air ! À présent, l'Axoloto trottait fièrement à mes côtés, son sourire nais habituel aux lèvres. Je ne savais pas s'il était heureux à l'idée de combattre ou si c'était juste par habitude qu'il avait bonne mine. En tout cas, je faisais bonne impression auprès des villageois, qui voyaient que je traitais bien mes compagnons. C'était déjà ça.
J'arrivai enfin à la dernière maison d’Écorcia. Celle-ci marquait également la fin de la ville. Devant mois s'étendait un petit bout de campagne à létat pur dans lequel je pouvais voir, avec de l'attention, quelques Chenipans, Roucools, etc.  J'allais m'avancer dans les herbes lorsque j'entendis un bruit sourd, puis une succession de cris. En me retournant, surprise, je compris vite ce qui s'était passé. Le têtard s'était jeté tête la première contre un tronc... pour une raison obscure... ce qui avait fait tomber le locataire. Ce dernier, en colère, avait commencé à attaquer mon pokémon, d'où ses hurlements. Heureusement pour lui qu'il avait une dresseuse... il était désemparé, ne sachant plus quoi faire. J'allais devoir l'aider à se ressaisir...

Calme toi Nobita ! Tu peux l'avoir ! Contre-Attaque avec Pistolet à O !




Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?   Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? EmptySam 15 Juin - 22:58

Votre Axoloto est aux prises avec un Capumain farouchement effarouché d'avoir été secoué dans son arbre durant la sieste. Comme vous l'aviez entendu, il a déjà commencé à attaquer votre Axoloto de deux attaques Griffe. Toutefois, le...la chose bleue, là, réplique d'un Pistolet à O bien placé.

Situation :

Capumain : Forme Bonne

Axoloto : Forme Correcte

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?   Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? EmptyDim 16 Juin - 16:28

Un pelage violet, une queue en forme de main, des yeux globuleux et un sourire narquois. Je n'avais jamais vu un tel pokémon... je m'en serais souvenue ! J'étais persuadée qu'une fois que j'avais croisé la route de cette créature, je ne pourrais jamais la chasser de mon esprit. Je comprennais mieux maintenant pourquoi Nobi' avait été effrayé à ce point pour deux pauvres Griffures, il avait été surpris par le physique de l'adversaire. N'en sachant pas plus que le têtard sur l'identité de l'animal, je l'enregistrai dans le pokédex, que j'avais préalablement sorti du sac.

Pokédex a écrit:
Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? 190
Capumain, le pokémon Longqueue,
La queue de Capumain lui sert de main à part entière. Elle est très puissante, ce qui lui permet de sauter d'arbres en arbres ou de s'accrocher solidement aux branches. Malheureusement, comme il ne se sert pratiquement plus de ses bras normaux, ceux-ci sont devenus très maladroits.

Ce n'était sûrement pas un spécimen rare : d'après l'encyclopédie, il habitait les arbres de la région et était donc assez courant. Étais-je inculte à ce point ? J'essayais de me consoler en me disant qu'il y avait très peu d'arbres à Rosalia...

Ainsi, Capumain était très peu agile sur la terre ferme, en particulier avec ses bras, atrophiés et sûrement moins efficaces que l'espèce de gant jaune qui trônait sur son... postérieur. Je devais l'obliger à se servir de ses pattes plutôt que de cette excroissance. Il serait aisni désavantagé et mon Axoloto gagnerait plus facilement.

Nobita ! Lance Pouvoir Antique et enchaîne avec Souplesse.

Avec un peu de chance, le capacité de type Roche boosterait les statistiques du pokémon Eau, même si le singe l'esquivait. Nobita pouvait donc s'approcher plus vite de son ennemi pour lui asséner une attaque Souplesse plus puissante.
Ainsi, je faisais de cette bataille un combat au corps à corps, dans lequel le capucin ne pourrait utiliser que très peu de capacités.

Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?   Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? EmptyLun 17 Juin - 9:37

    Axoloto invoque de gros rochers mystique qui viennent s'écraser sur le Capumain. Celui-ci tente de griffer votre Pokemon, mais il est remonté à bloque et le frappe d'une habile Souplesse qui l'envoie bouler plus loin. Capumain se contente d'un Mimi-Queue, pris au dépourvu par la fougue soudaine de votre pseudo poisson.

    Situation :

    Capumain : Forme faible

    Axoloto : Forme Correcte, Défense -1

    Lili

Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?   Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? EmptyLun 17 Juin - 20:06

Visiblement, je m'étais inquiétée pour rien. J'avais cru qu'Axoloto aurait du mal à contrôler Pouvoir Antique... et pourtant ! Plein de motivation, il invoqué une demi-dizaine de rochers flottants, qu'il lança sur le singe, comme animés d'une force psychique. L'adversaire semblait complètement perdu. Depuis quand cette drôle de bestiole bleue était-elle aussi forte ? Il l'avait pourtant vue pleurer à cause de deux griffures... Je ne savais pas si c'était l'effet de l'attaque Rocheuse... mais, je dois bien l'avouer, j'étais moi-même très surprise.
Capumain tenta de reprendre ses esprit. Son sourire se renversa pour devenir une grimace. Il partit à l'assaut du têtard, espérant placer Griffe une seconde fois. Malheureusement pour lui, à l'aide d'un beau salto avant, Nobi le frappa au crâne avec sa queue de triton, ce qui eut pour effet d'envoyer le pokémon sauvage dans les fourrés. Il en ressortit vite, mais ne sembla pas attaquer... je devais en profiter, et vite, je pouvais ainsi remporter la victoire sans avoir subi trop de dégâts.

Lance Pistolet à O, encore une fois !

Une seule capacité, oui. J'avais un autre "plan" derrière la tête. Puisque le capucin était essoufflé, je pouvais peut être réussir à le capturer, après tout... J'attendais tout de même que Nobita ait fini d'attaquer.

Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?   Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? EmptyLun 17 Juin - 23:30

Le jet d'eau touche, et la Pokeball aussi. Le singe s'y fait enfermer et à beau remuer, il ne parvient pas à se défaire de l'emprise d'acier et au final, il est capturé !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?   Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? EmptyMar 18 Juin - 20:57


Nobi n'eut aucun mal à atteindre le singe. Lorsque le jet d'eau partit en direction de ce dernier, il ne tenta même pas d'esquiver. Avait-il voulu montrer qu'il était capable d'encaisser un Pistolet à O ? Sûrement, puisqu'il essaya par la suite de griffer le têtard une deuxième fois...
Sans succès. Eh oui ! Entre temps, j'avais lancé la pokéball sur Capumain, alors en pleine course (sans vouloir me vanter, je trouve que j'avais super bien visé !). J'appréhendais un peu sa sortie. D'accord, il avait été considérablement affaibli... mais il s'agissait également d'un pokémon très vif, qui aurait pu se défaire de l'emprise de la sphère d'acier avec ses dernières forces. Heureusement, il resta dedans sans demander son reste.

« Félicitations ! Capumain sauvage est capturé ! »

***

L'Axoloto avait bien combattu... j'avais vraiment été surprise, je l'avais cru bien plus faible qu'il ne l'était réellement. Lui aussi semblait fier de lui... nan, en fait il avait la même tête que d'habitude...
J'étais assise sur un gros caillou qui traînait dans le coin, réfléchissant au prochain combat que j'allais mener, et il continuait de me fixer, intrigué. Allais-je repartir à la recherche d'un pokémon sauvage, ou allais-je plutôt défier un dresseur ? Telle était la question.
Le problème, c'était juste qu'il devait être midi, depuis le temps que je flemmardais dans le coin... aussi, toutes les créatures vivant dans le coin s'étaient endormies. Même Nobi commençait légèrement à flancher à cause du manque d'activité. Comment entraîner mon équipe, sans adversaire ? Avec une CT peut-être... MAIS OUI ! Une CT ! Je l'avais oubliée celle-là ! Je l'avais déjà utilisée une fois avec Himé, pour qu'elle puissé maîtriser Ball'Ombre.

D'après mon pokédex, Axoloto pouvait apprendre beaucoup d'attaques cool... je commençai par hésiter mais finit par en remarquer une en particulier : Laser Glace. Une capacité assez puissante, qui pouvait s'avérer facile contre les Dragons, ce type tant redouté.
Une fois encore, je pris l'espèce de CD entre mes mains. Le poisson n'étant pas vraiment actif, je n'eus aucun mal à lui poser l'objet étrange sur le crâne. Il loucha dessus, se demandant ce que je pouvais bien faire... je me demandais si l'effet avait bien fonctionné... j'aurais pensé qu'il s'entourerait d'une aura blanchâtre, ou qu'il aurait un air plus sérieux que la normale... rien... je tentais tout de même de lui demander de tabasser le "bout d'bois là-bas". Il s'exécuta, tout content... à coup de Pistolet à O... bon... le disque ne devait plus être efficace alors... fallait-il que je me plaigne au service après vente ?

Lotooo !

Hein ? Je ne rêvais pas ? Au lieu d'un simple crachat, cette fois, le têtard venait d'envoyer une sorte de laser gelé. Seulement, il faisait une drôle de tête. Évidemment, ! Il n'avait pas l'habitude de cracher de la glace, ça devait lui faire bizarre. Le pauvre bougre commençait à pleurer, en croyant sûrement qu'il avait perdu ses pouvoirs aquatiques. Il aurait mieux fait de se calmer... Je pris sa Filet Ball et l'y fit rentrer.

Calme-toi Nobi ! Tu as bien combattu, reviens..

Je ne savais pas si ce petit discours l'avait convaincu... néanmoins, il ne pourrait plus courir partout en pleurnichant...

***

Une bruissement d'herbe me surprit. Visiblement, les pokémon du coin avaient repris leurs activités. J'avais patienté ici pendant presque une heure, n'ayant rien de mieux à faire. Ma patiente avait-elle porté ses fruits ? J'allais bientôt le savoir. Une silhouette bougeait un peu plus loin, le soleil m'empêchait de la voir distinctement... je m'approchai d'elle, pas vraiment effrayée...


Modération :
Spoiler:


Dernière édition par Shizuka Ishikawa le Mar 18 Juin - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?   Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? EmptyMar 18 Juin - 20:57

Le membre 'Shizuka Ishikawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?   Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? EmptyMar 18 Juin - 22:47

Vous tombez bien vite sur un dresseur qui cherchait lui aussi un affrontement et il ne faut pas beaucoup de temps pour le convaincre de faire un match en double. Par contre, ses deux pokémons ont des types opposés, il ne sera sans doute pas facile à vaincre...
Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? 200 Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? 215

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?   Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? EmptyVen 28 Juin - 19:57


J'avais eu 100% raison. En apercevant la silhouette vague de l'arrivant, j'avais d'abord eu un doute sur son humanité. Seulement, une fois qu'il se fut plus approché, mes doutes s'estompèrent : je pouvais distinguer des bras, négligemment jetés dans les poches de son pantalon trop grand, des cheveux semblables à une savane et des chaussures qui faisaient un bruit de claquettes, leurs semelles devaient être décollées.
Lorsqu'il m'aperçut, il m'aborda. Il commença à me proposer un défi alors que je lui posais exactement la même question. Bien ! Un dresseur avide de combats ! Cela faisait longtemps que je n'en avais pas affronté un ! Ça allait être plus intéressants que mes duels contre des scouts du Bois aux Chênes ! Le jeune homme appela ses deux fidèles (?) compagnons. L'un d'eux m'était totalement inconnu. Il ressemblait à un drap violet qui portait un collier de perles rouges autour du cou. Je supposais qu'il était de type Spectre, puisqu'il lévitait sans posséder d'ailes. Le second m'était tristement familier. Farfuret. Le premier pokémon sauvage que j'avais vu de toute ma vie, à mon grand regret. Ce jour là, j'avais voulu relâcher Goemon, ayant peur qu'il ne me blesse un jour comme un Ursaring avait blessé mon imbécile de frère. Là, le furet des glaces avait tenté de me chasser de son territoire à coup de griffes acérées. Heureusement, le louveteau l'avait remis à sa place d'une simple attaque Forte-Faume.

Pour cette raison, je ne souhaitais pas faire participer le Riolu. Il risquait de se souvenir de cet incident, lui aussi, s'énerver et combattre trop sérieusement le lutin à plumes. En revanche, ses deux types, Glace et Ténèbres, constituaient un handicap face à Hiko-Boshi. En effet, le zèbre maitrisait déjà des capacités Combat et Feu. Aussi, je fis sortir l'équidé de sa pokéball. Il entra en jeu d'un glapissement joyeux, faisaient clignoter sa crinière en éclair.
Qui choisir d'autre ? Il me restait le choix entre Gakupo, Vodka et Himé. Parmi ces trois là, deux ne pouvaient pas évoluer et n'avaient pas besoin d'entraînement intensif. C'est pourquoi mon choix se porta sur la Chaglam. Elle arriva sur le terrain tout aussi joyeuse que son comapgnon à quatre pattes, en miaulant son éternal "Chaaa".

Hiko ! Himé ? Vous êtes prêts ?

Les deux créatures hochèrent la tête, enjouées. Je connaissais le zèbre : il aimait beaucoup combattre. Quant à la féline, elle avait bien besoin de se défouler de temps en temps. Or, elle ne s'était pas dégourdi les jambes depuis Doublonville. Ne souhaitant pas faire attendre mes valeureux guerriers, je leur donnai des instructions.

Hiko-Boshi, tu lanceras Cage-Éclair puis Nitrocharge, sur Farfuret.

Je connaissais trop bien la rapidité monstrueuse du furet pour pouvoir le laisser se mouvoir ainsi. Le paralyser et augmenter la vitesse de MES pokémon était donc primordial.

Himé ! À toi ! Utilise Ball'Ombre et Feinte sur Feuforêve !

Là, il n'y avait strictement aucune idée derrière ma tête... si e n'était... y aller à coup d'attaques super efficaces ? Étant donnée la fragilité du chaton, j'avais intérêt à vite affaiblir le fantôme avant que l'avantage ne tourne en sa faveur.

Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?   Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? EmptySam 29 Juin - 0:09

Zébibron est presque le plus rapide : Farfuret le devance. Il fonce sur Zébibron, et d'une Feinte habile esquive le coup du cheval en le frappant. Toutefois, la Nitrocharge lui fait sauvagement payer l'affront, ce qui tire un Grincement rageur au furet.

De l'autre côté, Chaglam a matérialisé une Ball'Ombre et Feuforêve l'a méchamment encaissée. Une fois, pas deux, l'attaque est placée sous Dépit immédiatement et tandis que la Feinte lui passe au travers du corps, le Spectre en profite pour placer un Etonnement.

Situation :

Zébibron : Forme Bonne, Def -2
Chaglam : Forme Très Bonne, Ball Ombre sous Dépit ( 1/5 )

Feuforêve : Forme Correcte
Farfuret : Forme Bonne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?   Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? EmptyLun 1 Juil - 20:38

Hiko-Boshi réagit du tac au tac. Il s'élança dès que je lui ai dit d'attaquer. D'un petit bond, certes inutile mais surtout gracieux, il s'approcha de quelques mètres du furet. Il prit une position semblable à celles des Miaouss prêts à tuer un Rattatta, la tête vers le bas et commença à emmagasiner de l'énergie dans sa corne : je voyais des étincelles clignoter autour de la mèche en forme d'éclair. On les entendait même crépiter.

Albert ! Lance Feinte !

Malheureusement, le Farfuret (qui, au passage, avait un drôle de nom) ne se fit pas attendre non plus. Il courut vers le zèbre, encore plus rapide que ce dernier et qui asséna un coup de griffe. L'équidé tenta de décharger l'électricité sur son ennemi; seulement, la surprise lui fit complètement manquer son coup, si bien que la foudre tomba bien trois mètres derrière le pokémon aux plumes roses.
Par chance, le petit cheval rayé ne se laissa pas abattre : il répliqua immédiatement avec Nitrocharge. La capacité de type Feu surprit le lutin, si bien qu'il laissa échapper un cri. Hiko frissonna en l'entendant.

Himé, elle aussi avait très bien commencé son combat. Pendant que le spectre regardait ailleurs, peut être plus intéressé par son compagnon et le Zébibron, elle lui envoya une sphère noire violacée, qui explosa presque à son contact. Il l'encaissa comme on aurait encaissé un ballon de basket dans l'estomac. La féline sauta immédiatement sur l'ectoplasme et le traversa, avant de lui mettre un coup de patte qui, cette fois, le blessa vraiment. Il put cependant répliquer avec une capacité Psy ou Spectre, qui fit trébucher la Chaglam.

Pour l'instant, le bilan n'était pas mauvais. À l'observation, je déduisis que les quatre créatures étaient à peu près dans le même état : elles avaient toutes reçue une attaque mais étaient loin d'être fatiguées. Pourquoi ne pas continuer ainsi ? J'ordonnai au chaton de lancer encore une fois Ball'Ombre. Il tenta de s'exécuter. Bizarrement, elle fut incapable de réunir assez d'ombres pour pouvoir les envoyer sur le Feuforêve. C'était sans doute lié à Entrave, ou un truc du genre... Génial : je devais trouver d’autres moyens !

Himé, tu lanceras Hypnose puis Feinte. Hiko-Boshi, utilise encore Nitrocharge pour augmenter ta vitesse et enchaîne avec Double Pied !

Chaglam était de type Normal. Aussi, il ne me restait plus beaucoup de capacités en réserve. Je devais bourriner encore et encore à coup de Feintes. Le mieux aurait été que la princesse parvienne à endormir son adversaire auparavant.
Quant au poney noir et blanc... l'idée restait la même : il fallait qu'il devienne plus rapide que le fameux "Albert" pour pouvoir le frapper sans crainte.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?   Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? EmptyMar 2 Juil - 15:02

Du côté de Zebibron ça ne commence pas très bien, Farfuret reste sur place et utilise son Vent Glacé, pas sur votre pokémon mais sur le sol, créant ainsi une fine pellicule de glace qui le fait déraper au milieu de sa Nitrocharge et tomber au pied du pokémon ténèbres qui en profite pour placer un gros coup de Feinte. Mais un Double Pied doublement efficace vient ramener al donne en votre faveur.

Chaglam et Feuforêve échangent leurs attaques, tandis que Hypnose endort le Spectre, votre pokémon se retrouve confus par Onde Folie et , du coup, son attaque feinte ne porte même pas, le chat se contentant de brasser de l'air.

Siutation :

Zebbibron : Forme Faible, Def-2, vit+1.
Chaglam : Forme Très bonne, confus, Ball'Ombre sous Dépit ( 2/5 ).

Feuforêve : Forme Correcte, endormie.
Farfuret : Forme Faible.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?   Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? EmptyJeu 11 Juil - 20:10

Alors que l'équidé fonçait vers lui, entouré de flammes, Farfuret ne bougeait pas d'un pouce. Il restait bien accroché au sol, un sourire confiant aux lèvres. Alors que le Zébibron s'approchait davantage, il se mit à souffler... en direction du sol. Malgré lui, Hiko-Boshi se mit alors à galoper sur de la glace.
Sa course ne dura pas longtemps : il tomba vite les quatre fers en l'air aux pieds de l'ennemi. Ce dernier ne se priva pas de lui asséner une attaque Feinte. Le zèbre put heureusement se relever et lui asséner une ruade très efficace qui l'envoya bouler un peu plus loin.

Du côté du chat et du fantôme, on avait l'impression qu'il ne se passait rien. Les deux se foudroyaient du regard, sans broncher. En faisant attention, on pouvait néanmoins remarquer que leurs yeux prenaient de drôles de couleurs. Ceux de Himé passaient du vert au rose comme une boule disco, tandis que Feuforêve faisait planer une petit sphère de lumière sortie de nulle part.
Le spectre s’endormit au moment où la boule brillante traversa la tête de la féline, pile entre les deux yeux, laissant une traînée lumineuse derrière elle. Alors que je pensais avoir l’avantage sur le pokémon adverse, le mien devenait complètement taré : il ne marchait absolument plus droit. Ca n’allait pas être pratique pour clore le combat.

C’était bien dommage, puisqu’Albert tenait à peine sur ses pattes maintenant. Il menaçait de s’écrouler, mais sa volonté le tenait encore debout. Il faisait moins le fier après le Double Pied qu’il venait d’encaisser. Encore un ou deux coups et il était hors d’état de combattre.

Hiko-Boshi, approche-toi de Farfuret avec Vive-Attaque et frappe-le avec Double Pied !

J'avais souvent utilisé cette stratégie -simple mais efficace- avec Goemon. Elle consistait juste à s'approcher et de frapper avant même que l'ennemi n'ait pu réagir. Il n'était donc pas indispensable que Vive-Attaque atteigne sa cible.

Himé, reprends-toi ! Lance deux fois Feinte !

J'avais eu de la chance que Feuforêve n'ait pas entravé Feinte. Dans une telle situation, cette capacité était parfaite, puisqu'elle ne pouvait échouer ! La seule condition était que le chaton se ressaisisse et arrête de courir dans tous les sens comme une ivrogne. J'espérais qu'elle m'ait au moins écoutée...


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?   Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? EmptyJeu 11 Juil - 20:25


Zébibron, est donc le plus rapide, et use de sa Vive-Attaque pour se rapprocher du Farfuret et l'attaquer avec son double-pied. Mais alors, à votre grande surprise, la Vive-Attaque fait de gros dégâts sur Farfuret, et l'attaque Double-Pied qui suit de votre Zébibron suffit à en finir avec ce dernier ! Il n'a même pas eu le temps de contre-attaquer.

Du côté de Chaglam, cela se passe un peu moins bien... En effet, en voulant vous écouter et utiliser son attaque feinte, il se cogne tout seul contre le sol... La confusion le gêne pour déclencher parfaitement ses attaques. Alors que Feuforêve roupille, le chat titube davantage et tente une nouvelle fois sa feinte et cette fois-ci, ça marche ! C'est même très efficace !

Situation :

Zébibron : Forme faible, déf. -2, vit. +1.
Chaglam : Forme bonne à correcte, confus, Ball'Ombre sous dépit (3/5).

Feuforêve : Forme faible, endormi.
Farfuret : K.O.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?   Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? EmptyVen 12 Juil - 21:50

Hiko-Boshi s'élança, non pas au galop comme il l'avait fait précédemment, mais d'un seul bond, qui le mena au Farfuret. Il percuta violemment ce dernier avec sa corne, le faisant tomber sur le dos. Lorsque l'adversaire se releva, le petit cheval ne lui laissa pas le temps de se reposer et le mit K.O. avec un double coup de sabot.
De mon côté, je me réjouissais, fière de mon pokémon, alors que l'autre dresseur rageait à l'idée d'avoir perdu son compagnon au combat. Et non, pas de chance mon ami ~ Tu as eu ta chance...

Justement, du point de vue de Himé, la chance était plutôt avec l'ennemi... même si Feuforêve dormait comme un Keunotor, le chat était complètement paumé, bien qu'il ait entendu ma voix pour se repérer. Il tenta une première attaque Feinte... qui s'écrasa sur le sol. La féline se releva non sans mal et recommença à zigzaguer. Elle s'approchait du spectre... un peu trop à gauche... un peu trop à droite... elle donna un coup de patte... qui atterrit par miracle sur le corps flottant de l'endormi. Si j'avais misé sur une attaque moins précise, elle l'aurait sans doute échouée pour de bon...

Himé, essaie de réutiliser Feinte. Hiko-Boshi, lance deux attaques Onde de Choc !

Heureusement, malgré la folie du chaton, l'équidé était encore en forme, prêt à mettre une rouste à l'ectoplasme. Un 2vs1... ce n'est pas dur à gagner, au contraire. Et puis, Feuforêve s'était déjà pris pas mal de capacités super efficaces. Il ne devait plus avoir beaucoup de forces.
Encore deux ou trois coups et...


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?   Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? EmptySam 13 Juil - 0:40

Pas besoin d'en faire tant : une seule attaque Onde de Choc suivie par l'attaque Feinte termine d'épuiser les forces restantes de Feuforêve.
C'est une victoire.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?   Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? EmptySam 13 Juil - 15:43


La confusion de Himé avait du prendre fin. En effet, à peine lui avais-je dicté l'ordre d'attaquer qu'elle se ressaisit. Ses yeux redevinrent clairs et sérieux, laissant disparaître cette espèce de couche opaque rosâtre qui les recouvrait. De plus, ses mouvements étaient redevenus limpide.
Ce fut donc sans difficulté qu'elle bondit sur le fantôme endormi avec Feinte. Il était clair qu'après un tel coup, la santé du spectre ne tenait plus qu' à un fil. Et ça, son dresseur le savait : je le voyais de son côté, en train de se mordre les lèvres, par compassion pour son pokémon. Le pauvre devait être frustré. Il savait qu'il allait perdre mais sa fierté l'empêchait de rappeler Feuforêve. Je n'aurais pas aimé être à sa place dans un tel moment.

Effectivement, Hiko-Boshi enchaîna avec Onde de Choc. Un éclair sorti de nulle part s'abattit sur l'ectoplasme. Ce dernier ne broncha pas, puisqu'il ronflait encore. Toujours en plein sommeil, il virevolta lentement avant de s'écraser comme une feuille morte. Au moins, il n'avait pas ressenti la douleur... c'était déjà ça.
J'imaginais que c'était ce que pensait le garçon lorsqu'il rappela son compagnon dans sa pokéball. Il avait une mine déconfite. Normal après une défaite. Néanmoins, il se forçait à sourire pour ne pas passer pour un mauvais joueur. Il reprit sa marche, en direction d’Écorcia, soit pour soigner ses pokémon, soit pour entraîner les autres, puisque je voyais qu'il avait d'autres ball sur lui.

Merci pou le combat.

Il avait dit ça avec un soupçon d'ironie. En même temps, qui remercierait quelqu'un franchement d'avoir tabassé ses animaux de compagnie ? J'avais presque honte, jusqu'à voir les visages réjouis du zèbre et du chat. Ils échangeaient un regard amical qui me réconforta. C'est vrai. Ce n'était pas vraiment ma victoire mais la leur. Ils avaient de quoi être fiers.

J'allais à mon tour regagner la ville. Je m'y serais volontiers reposée un peu avant d'avoir à traverser les Caves Jumelles. Je n'avais encore jamais eu à marcher dans une grotte et cette expérience ne me manquait pas. Sans mon équipe, je n'aurais sans doute jamais osé m'y aventurer. Pas que j'aie peur du noir... mais un peu quand même. Sans compter qu'on pouvait y croiser des montagnards givrés ou dans de rares cas des Onix énervés. Je frissonnais à l'idée de rencontrer un immense serpent de roc...
Un cri me fit sursauter alors que je délirais encore avec les reptiles de pierre géants. Était-ce l'un d'eux qui était sorti de son antre, alerté par le bruit du combat précédent ? Ce fut avec effroi que je me retournai pour apercevoir...

Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? 133
 

...une adorable petite boule de poils...
Je me sentais ridicule. Le glapissement qu'avait poussé l'animal avait été bien trop aigu et mélodieux pour être celui d'un monstre, en plus. Comment avais-je pu être aussi stupide ? Confondre un Évoli avec un Onix... dire que j'en avais déjà vu des tas à Rosalia, puisqu'il étaient avec leurs évolutions les pokémon de prédilection des danseuses...
Un second cri, cette fois plus agressif se fit entendre. En l'entendant, le renard se cacha derrière mes jambes. Il se faisait attaquer ? Je remarquai alors seulement la baie rouge cerise que la bestiole brune tenait entre ses crocs. L'agresseur devait en vouloir à son repas... ou alors c'était la boule de poil qui avait volé... Bah, je ne voulais pas en savoir plus. Si l'ennemi voulait bien discuter, je n'avais qu'à tenter de lui rendre le fruit. Sinon... il allait falloir lui taper dessus.
Lorsque le "méchant" arriva, je tentai d'expliquer au fennec :

Si tu veux je peux t'aider à trouver d'autres baies...

Il grogna.

... je crois que ça veut dire non...

Modération :
Spoiler:


Dernière édition par Shizuka Ishikawa le Lun 15 Juil - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?   Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? EmptyDim 14 Juil - 0:32

Evoli s'apprêtait à vous mordre quand un Abo sauvage surgit des buissons et tente de happer la boule de poils. Cette dernière esquive agilement et c'est sur votre cheville que les deux crochets empoisonnés du serpent se plantent. Ca doit faire mal, non ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?   Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? EmptyLun 15 Juil - 16:50

L'habit ne fait pas le moine.
Les Évolis cachaient bien leurs jeu avec leur bouille toute mignonne, leurs pitites pattes, leurs oreilles d'Azumarill et leur fourrure tout douce. Celui que je venais de rencontrer était une vraie peau de vache : à peine lui avais-je proposé de rendre la baie au serpent violet qu'elle tenta de me mordre. Heureusement, je décalai pas jambe à temps et ses crocs se refermèrent sur l'air.
Elle voulut retenter une attaque avant de remarquer le reptile qui s'approchait de nous à une vitesse ahurissante. Il s’apprêtait à avaler le renard tout cru. Seulement, ce dernier se cacha derrière mes jambes. Je fus soulagée, jusqu'à sentir une vive douleur dans ma cheville gauche. Qu'est-ce que... l’Évoli avait-il finalement réussi à me mordiller le pied ? Non. La boule de poil restait prostrée, tremblotante, derrière moi, incapable de faire le moindre mouvement. C'était là les crochets de l'Abo qui s'étaient plantés dans ma peau.
Je ne paniquai cependant pas. Je savais quelques petites choses que ces pokémon. Je n'étais pas spécialiste, mais j'avais appris le nécessaire, pour pouvoir me promener dans la forêt sereinement. Leur venin n'était pas mortel, je n'avais pas de souci à me faire sur ma vie. Pourtant, le douleur était vive. Pour l'instant, seul mon petit gonflait dans ma chaussure et me démangeait follement. Je savais que bientôt, tout mon corps serait en proie à ces démangeaisons. Il fallait donc en finir vite, que je puisse chercher de quoi me soigner à Écorcia.
Pour cette raison, je décidai d'envoyer Goemon. Il était le membre le plus entraîné et le plus résistant de l'équipe. Et puis, je savais que s'il avait le souci de me protéger, il pouvait être mortellement motivé.

Goemon, sors !

Le louveteau arriva en scène. D'abord tout souriant et relaxé, il se crispa à la vue du boa. Il prit alors la position du chasseur. Je lui demandai cependant de revenir près de moi, pendant que le serpent se préparait seulement à combattre.
PAF ! Un CD sur la tronche. C'était la capacité Éboulement cette fois. De type Roche, elle me permettrait d'infliger plus de dégâts à l'ennemi que les techniques Combat de mon starter. Le Riolu ne fut pas surpris. Il m'avait déjà vu apprendre Ball'Ombre à Himé et comprit vite ce qui se passait. Il retourna alors sur ses quatre pattes, prêt à bondir sur l'Abo.

Lance Éboulement !

Le combattant bleu attendait que le reptile mauve s'approche. Encore trop peu sûr de lui, il préférait que l'ennemi soit plus proche pour avoir plus de précision, du moins, je le supposais.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?   Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? EmptyLun 15 Juil - 17:18

Et c'est sous une tonne de pierres que se retrouve le Abo. Quoi ? Vous pensez vraiment qu'il puisse se sortir de la tout seul ? Ah... Bah apparemment oui. Et il est pas content du tout de s'être fait avoir comme ça. Il se lance donc sur votre Riolu et le mord.

Situation :

Riolu : Forme très bonne.

Abo : Forme très bonne à bonne, pas content.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?   Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? EmptyLun 15 Juil - 18:32

Une pluie de rochers s'abattit sur Abo. D'où étaient-ils sortis ? De nulle part ? Tentant de rester rationnelle, je supposai qu'ils étaient tombés de la paroi de la grotte pas loin d'ici... même si je n'avais strictement aucune idée de la façon dont ils avaient atterri sur le crâne du reptile.
Justement, ce dernier ne donnait plus de signe de vie. Y étais-je allée trop fort avec Éboulement ? Peut être le "pauvre" ver de terre géant avait-il été violemment broyé sous cette tonne de gros cailloux. Dans ce cas, je ne m'en serais voulu qu'à moitié. Bah ouais, qui aurait des remords pour avoir tué un nuisible qui vous avait en plus empoisonné ?
Malheureusement, notre boa sortir indemne de sa prison de pierre, son corps souple se faufilant entre les différents lézardes. Il fut bientôt en dehors de la petite montagne. Je l'avais d'abord cru énervé. Là, il était juste hors de lui. Un coup d'adrénaline décupla sa rapidité, il se jeta sur Goemon et le mordit avant que celui-ci n'ait pu réagir. Le louveteau pousse un cri de douleur mais ne semblait pas être empoisonné. L'Abo avait du seulement le pincer.
Le Riolu était à présent en colère. Au moins autant que son adversaire. Il devait ressentir une honte d'avoir crié pour si peu. Il attaqua, sans que j'aie le temps de réfléchir ou de lui demander quoi que ce soit. Bah, parfois, il valait mieux laisser faire les pokémon. En plus, j'étais persuadée qu'on aurait eu la même idée.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?   Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? EmptyMar 16 Juil - 19:59

Votre pokémon est le plus vif (normal ça s'appelle VIVE-attaque) et tape donc Abo en premier. Mais celui-ci est très remonté, et profite d'être a porté de votre pokémon pour le ligoter ! Ce qui annule votre attaque, Abo immobilisant carrément votre Riolu... Il va falloir trouver une solution !

Situation :

Riolu : Forme très bonne à bonne, ligoté.

Abo : Forme bonne à correcte, ligote votre pokémon.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?   Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? EmptyMer 17 Juil - 20:54


Goemon fut sans surprise le plus rapide, puisqu'il connaissait Vive-Attaque. C'est avec cette capacité qu'il chargea le serpent. Ce dernier encaissa mais en profita également pour l'enserrer de ses anneaux. Le Riolu était à présent ligoté, saucissonné, emprisonné ! Il allait difficilement pouvoir se défendre dans une telle situation. De plus, Abo profitait de cette situation de faiblesse pour resserrer progressivement son étreinte, ce qui blessait encore plus mon pokémon.

Goemon, Forte-Paume et Morsure !

Je n'avais pas vraiment pris le temps de réfléchir... pour l'instant, il fallait surtout se dépêtrer  de là. Et puis, après réflexion, je constatais que mon idée n'étais pas si stupide que ça : Forte-Paume pourrait faire reculer le reptile et avait même une chance de paralyser. Quant à Morsure, le but premier n'était pas d'infliger des dégâts mais d'apeurer l'adversaire. De plus, vu la façon donc celui-ci tenait le louveteau, c'était une des seules techniques qu'il pouvait utiliser sans les pattes. Un peu comme... un plan B au cas où la technique de type Combat échouerait quoi...


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?   Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? EmptyJeu 18 Juil - 13:42

Votre vision est juste : Riolu ne peut se défendre autrement qu'avec ses crocs vu la position des deux combattants. C'est pourquoi il n'arrive pas à utiliser Forte-paume sous la pression du ligotage d'Abo qui se resserre de minutes en minutes. C'est donc à ce moment que votre Riolu en profite pour mordre à pleines dents Abo. Ce dernier lâche un cri de douleur et a même peur de contre-attaquer.

Situation :

Riolu : Forme bonne, libéré.

Abo : Forme correcte à moyenne, apeuré.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?   Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creuser, pour trouver de quoi financer.
» ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫
» Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !
» Il y a une première chose à tout, même aux combats...
» Combats nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: