Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre Empty
MessageSujet: [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre   [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre EmptyDim 16 Juin - 20:41


Comme prévu, ils étaient arrivés à Autequia en milieu de matinée. Altaria, fatiguée, ne s'était pas faite priée pour se poser au milieu de la route de cendres. Ses deux grandes ailes semblables à du coton avaient soulevé une tempête de petits pétales gris, surprenant quelques gamins du village, mais rien de bien méchant. Si Thelos avait choisi cet endroit là, c'était pour éviter son village natal, où il n'avait aucune envie de remettre les pieds. Mais ça, inutile de le  préciser à sa partenaire. 

En sautant d'Altaria, L'Eleveur ne s'étira pas. Non que ses muscles n'étaient pas endoloris au possible, mais il devait d'abord penser à son Pokemon. Il eut bien l'idée de tendre la main à Eiki pour l'aider mais la jeune fille lui réserverait sûrement une mine outrée et une injure de sexiste s'il s'aventurait au moindre geste de galanterie. Une fois celle ci descendue, le jeune homme aux cheveux blancs fit revenir Altaria dans sa Pokeball et s'autorisa enfin un geste d'étirement. La journée s'annonçait plus que bien ! Il s'autorisa même le luxe d'un sourire vers Eiki.

-J'espère que le voyage ne t'aura pas trop déplut. On est là jusqu'à demain je pense, Altaria a besoin de pas mal de repos. Pourquoi ne pas en profiter ? Il y a des Ouisticram certes, mais pas que. On pourrait commencer par s’entraîner sur des Pokemon du coin, je ne compte pas le nombre de créatures que je dois élever...

D'un mouvement souple, Thelos réajusta le sac sur ses épaules. Dedans, dans une poche spéciale, on trouvait l'oeuf d'Anorith protégée par une très épaisse couche de plexiglas cerclé d'acier. Il ne bougerait pas de là, mais éclorait sans doutes durant son séjour ici. Mais pour l'instant, place à ceux qui étaient sortis de l'oeuf ! Des yeux, il chercha deux Pokemon sauvages sur qui ils pourraient s’entraîner tout deux. 

Spoiler:


Dernière édition par Thélos Aeterna le Sam 22 Juin - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre   [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre EmptyDim 16 Juin - 20:42

[double post pour le dé, si succès, un joli petit Evoli sauvage qui apparaît dans l'un des deux Pokemon sauvages demandés dans le prochain post :3]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre   [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre EmptyDim 16 Juin - 20:42

Le membre 'Thélos Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre   [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre EmptyDim 16 Juin - 23:13


Le voyage avait été... Long... C'était assez innovant et grisant de voyager sur le dos d'un pokémon Vol, pendant environ les cinq premières minutes mais après touts les paysages se ressemblaient, et même enveloppé de pied en cape par mon long manteau de cuir je crois que je n'avais jamais eu aussi froid...
En bref, dès que nous fumes arrivés j'étais heureuse de descendre d'Altaria pour mouvoir faire craquer mes muscles et détendre mes articulations - ou bien l'inverse - posant sac et cloche à œuf à mes pieds pour pas qu'ils me gênent.

C'est  peu près à ce moment là que Thelos m’adressât la parole avec un sourire aimable, mais bon, j'avais déjà trouvé moyen qu'il ne m'aide pas à descendre de son oiseau et, ne voulant pas me montrer vexante, je me contentait de hausser des épaules, le tout ponctué par un mutisme de circonstance.
Mais pas le temps de m'approfondir dans une remarque plus cinglante, nous n'avions pas fait de nombreux pas à l'extérieur du village où nous nous étions posés que mon œuf se mit à luire d'une intense lumière blanche. D'abord surprise, je me rappelais rapidement de ce que ma tatty m'avait dit à ce sujet : j'avais là le premier signe de l'éclosion de l’œuf qu'elle m'avait donné.




[Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre 359025oeufRiolu



Au plus vite je posais la cloche de verre qui le renfermait au sol et, avec un genou à terre, j'en enlevait le couvercle pour faire sortir avec le plus grand soin le fruit de toute cette intrigue. Il brilla une nouvelle fois, plus fort encore que les précédentes, alors que je me saisissait de la pokéball qui jusqu'alors n'avait pas quitté le sommet de sa bulle protectrice, je devrai l'y renfermer dès qu'il ou elle ferait son apparition.
Mon cœur battait plus vite et un sourire s'était vissé sur mon visage sans que je m'en rende compte, j'étais follement impatiente de voir ce qui allait apparaitre sous mes yeux et mes doigts tremblaient un peu.

Et là, comme une paire de cheveux sur une soupe deux silhouettes se dessinèrent dans le décor, des pokémons évidement, je ne sais pas si c'est la lumière qui les avaient attirés, ou si ils avaient été poussés par al curiosité, si ça se trouve nous étions sur leur territoire, ou peut-être qu'ils voulaient juste se frotter à deux dresseurs mais le fait est qu'ils s'étaient pointés comme des fleurs alors que je n'avais pas vraiment envie de voir du monde tant que l'acte un n'était pas terminé... Fronçant les sourcils, j'entrepris donc d'essayer de discerner leurs intentions.


Dernière édition par Eiki Ukichi le Dim 16 Juin - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre   [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre EmptyDim 16 Juin - 23:13

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre   [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre EmptyLun 17 Juin - 0:11


    Un Spinda en pleine danse d’ivrogne et un Limagma traînant se dirigent vers vous. 

    [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre 327 [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre 218

    Impossible de dire s'ils sont copain ou si la limace poursuit le panda pour une raison inconnue... Bah, quelle importance ? Vous allez les tabasser pour vous entraîner de toute manière, non ?

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre   [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre EmptyLun 17 Juin - 0:51

Alors qu'il était en train de chercher, un événement étrange se produisit.

L'oeuf d'Eiki se mit à luire soudainement. Paradoxalement, Thelos n'avait jamais assisté à l'éclosion d'un oeuf, mais vu le phénomène présent, il paraissait évident que c'est ce qui allait se produire. Fasciné, il s'approcha de l'oeuf tandis qu'Eiki enchaînait les manœuvres. Ouvrir le sas, saisir la Pokeball...Mystifié, l'Eleveur était suspendu au spectacle quand le chant d'un Spinda retentit.

C'est un effet un de ces curieux Pokemon qui s'avançait bizarrement, suivi de près par une limace rouge. De mémoire, Thelos identifia celle ci comme un Limagma. Il était descendu loin, tout de même. Enfin, peu importait, ces deux là se dirigeaient vers l'oeuf alors qu'il allait éclore. Sans prendre plus de seconde pour réfléchir, l'Eleveur tira une Pokeball de son sac et l'agrandit d'un geste preste avant d'aviser Eiki.

-Je ne sais pas si tu veux que je te couvre le temps que l'oeuf éclose ou pas, mais si c'est le cas dis le vite pour savoir si j'envoie du renfort !

Sur ce, il se lança dans le combat et projeta la sphère d'acier qui s'ouvrit en deux, laissant jaillir Anorith. Le Pokemon fit claquer ses pinces, nullement impressionné à l'idée d'un éventuel deux contre un, et son Eleveur lui donna quelques ordres concis et brefs. Ca commençait déjà à faire un petit moment que les deux combattaient ensemble, et Thelos avait beaucoup gagné en habitude et tactiques avec ce fragment de la préhistoire.

-Anorith, utilise Pouvoir Antique pour soulever le maximum de rochers ! Forme un écran avec entre toi et Limagma pour que les Flammèches ne t'atteignent pas, et propulse le surplus sur la limace rouge. Spinda est dangereux mais seulement au corps à corps, là où tu es le plus protégé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre   [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre EmptyLun 17 Juin - 23:05

Bon, c'est vrai, j'avais été prise de cours pendant deux petites secondes par l'arrivée des deux pokémons sauvages alors que mon œuf menaçait d'éclore d'un moment à l'autre, et du coup il n'en avait pas fallut plus pour que Thelos se pause en sauveur... C'était sympa... J'aimais pas trop l'image que ça donnait de moi mais au moins c'était sympa... Me redressant d'un coup, les bras toujours serrés autour de la coquille de mon prochain pokémon, je lui dis d'un ton calme , étrangement calme même, ce qui prouvait de fait ma sincérité :
_
Bon, puisqu'on va voyagé pas mal de temps ensemble autant mettre les points sur les "i" tout de suite... Premièrement je suis pas une petite fille qu'à sa moite à maquillage et sa dinette pour meilleurs amis, je suis une dresseuse, une vraie et quelle que soit la situation j'aurais jamais besoin qu'on me défendes. Je fait ce voyage pour pouvoir murir et mes pokémons c'est pareil, et on ne murit pas mieux que dans l'adversité, c'est pour ça que j'ai peur de rien. Après t'as été cool de m'amener lors qu'on se connait pas encore vraiment - même si je me demande encore si tu fait pas ça pour me demander un truc en échange - et c'est pour ça que je veux bien qu'on travaille en équipe, Mais ATTENTION ! Il va falloir respecter certaines règles du genre on fiat moitié moitié sur les pokémons pendant les combats sauf si l'autre donne son accords, et on reste dans les clous de la ligue pokémon !
J'espère que je me suis bien fait comprendre et maintenant...

Je portait la main à ma ceinture et fit sortir Balignon pour son premier match. Thelos avait utilisé une attaque Roche, et sa cible c'était surtout Limagma, du coup j'envoyais un pokémon qui avait un avantage contre Spinda.
_
Fait chauffer le Vampipoing !
Bondissant par dessus le rempart de rochers qu'avait bâtis Anorith, mon pokémon Plante s'élançait sur celui qui continuait de tituber, faisant lui un de ses étrange petit moignon pour frapper une première fois.
C'est à ce moment que l’œuf dans mes bras brilla plus fort encore ! Il ne faudrait plus beaucoup de temps pour qu'en sorte le contenu et j'étais vraiment impatiente de voir ce que ça serrait !.. Mais... Attends une minute... Si ça se trouve ce serait pas un pokémon Combat ! Il était bleu, si ça se trouve ce serait juste un pokémon Eau ou pire : un pokémon Glace ( j'aime pas les pokémons Glace, ils servent à rien )... D'un coup j’étais pleine de doutes, et le match passait au second plan...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre   [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre EmptyMar 18 Juin - 8:48

    On ne peut pas dire que vous soyez face à des Pokemons très rapide. Anorith envoie des rochers devant lui avec Pouvoir Antique, et Balignon bondit agilement sur le mur de pierre pour s'attaquer à Spinda. Limagma, mécontent d'être ainsi bloqué, s'acharne à envoyer des Flammèches sur votre muraille improvisée et touche le champignon. Ce dernier ne se détourne néanmoins pas de sa cible et frappe avec un puissant Vampipoing le panda tacheté.

    Spinda utilise alors Photocopie et imite la dernière attaque de Balignon ! Les dégâts sont moins important, mais ça lui a permis de refaire un peu ses forces. Pendant ce temps, Limagma a décidé de grimper sur les rochers pour rejoindre Anorith, mais sa progression est assez lente.

    Situation :

    Anorith : Forme parfaite
    Balignon : Forme correcte

    Spinda : Forme bonne
    Limagma : Forme parfaite

    Lili


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre   [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre EmptyMar 18 Juin - 11:10

Du côté d'Anorith, tout se passait comme prévu. La muraille avait bel et bien freiner les Flammèches et Limagma, mais c'était pour Thelos que la situation était compliquée. Cette fille était insupportable. D'un coup d'oeil, l'Eleveur jaugea la situation sur le terrain et se dit qu'il avait encore quelques secondes avant que Limagma ne parvienne au piège. Aussi, il se tourna vers Eiki et répliqua sèchement, sa patience mise à mal.

-Merci Sherlock, j'avais pas deviné que tu étais une dure à cuire ! Sérieusement...Quant à cette histoire de voyage initiatique, c'est pas en étant désagréable avec les gens et en ne réfléchissant pas plus loin que le bout de ton pif que tu vas y arriver ! Apprend à faire confiance un peu, et ne pas voir le mal partout ! Si je t'ai proposé une protection, ce n'est pas parce que je te sous estime mais parce que l'oeuf est en position délicate et qu'il nécessiterait une surveillance constante ! Oh, et, au passage, ne t'avise plus de m'imposer des règles, je sais ce que je fais.

Sur ces mots, le jeune homme tourna son regard violet sur la scène de combat. Limagma était maintenant parvenu en haut du mur et il était temps d'agir. Si Thelos avait érigé cette protection de roches, c'était autant pour ne pas subir les Flammèches adverses que pour atteindre ce moment là. Cet instant précis où Limagma était en proéminence, une cible donnée pour subir les attaques Eau d'Anorith. Deux bons Vibraqua devraient suffire à calmer les ardeurs de la boue enflammée.

-C'est parfait Anorith, le moment est arrivé ! Lance deux Vibraqua sur Limagma maintenant qu'il est aussi exposé !

L'insecte préhistorique commença alors à former une grosse bulle d'eau devant lui, se préparant à bombarder son adversaire avec le type qu'il haïssait. Du coin de l'oeil, Thelos évalua les progrès de Balignon et Spinda. Ca se présentait un peu plus mal de ce côté là, mais pour le posséder, l'Eleveur savait que Balignon avait de solides ressources, ne serait ce que Vampipoing qui allait remplir l'énergie du Pokemon Plante. Le seul souci était cette femme qui hérissait la crinière au garçon. Et les Ouisticram, qui n'étaient là que pour une dizaine de jours encore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre   [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre EmptyMar 18 Juin - 15:12


Un échange de coups tout comme je les aimaient, Spinda faisait aussi usage de Vampipoing, il avait copié notre technique et maintenant le duel prenait tout son sens. Même si le coup de Flammèche de Limagma avait fait des dégâts il semblait maintenant se concentrer sur Anorith mais je fus surprise par al répartie de Thelos, surtout que sous couvert de m’interdire de lui donner des ordres il en profitait pour placer une critique sur ma façon de faire...
_
Ha, excuse moi, je me suis mal fait comprendre : ce n'était pas l'ouverture d'une conversation et j'étais loin de te demander ton avis ! Ce que je dis c'est qu'on va pas pouvoir bosser en équipe dans un combat si on en fait chacun notre tête alors il faut qu'on ait des références communes. Puisqu'on a pas le temps de tenir un coloc et qu'on a plusieurs choses sur le feu comme tu le fait remarquer, le must c'est les règles de la ligue puisque tout le monde les connait et que c'est les mêmes pour tout le monde !
Une nouvelle fois mon œuf se mit à scintiller mais il resta allumé un peu plus longtemps que les fois précédentes, ce ne serait plus très long mais j'avais encore quelques secondes pour donner des ordres à Balignon.
_
Continue ! Et arrange toi pour placer Spinda entre Limagma et toi au cas où il veuille te rebalancer du feu.
Une attaque très efficace qui en plus drainait l'énergie de la cible, je n'avais pas mieux dans tout l'arsenal de mes pokémons et mathématiquement, Spinda ne pourrait pas nous battre.

Voilà que l’œuf brilla encore une fois, cette fois ci c'était la bonne t, le portant à bout de bras, je le sentis peu à peu changer de forme au creux de mes mains, laissant apparaitre jambes, bras et têtes, par réflexe je serrait mes doigts autour de ce que je pouvais pour ne pas le laisser tomber et, quand la lumière s'éteint enfin un petit nouveau, bleu et noir de pied en cape avait fait son entrée.

[Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre 447

Par contre, le hasard avait voulu que j'avais refermé mes mains sur ses deux jambes et donc qu'au final c'est la tête en bas et les bras ballant que Riolu fit son entrée dans ce monde. Il ouvrit des grands yeux roux qu'il se mit à faire cligner, cherchant le pourquoi du comment et se demandant surtout ce qu'il faisait là.
Le retournant, j'affichais un sourire ravie, j'avais évité les déboires et le coup de bol ultime : c'était un pokémon Combat, et un vachement rare en plus ! Il pencha la tête sur le côté et, machinalement, je fis de même avant de lui dire d'un ton réjoui :
_
Salut... Je suis Eiki et pis... Bin c'est moi ta dresseuse quoi... Mais avant de faire les présentations j'ai un match à finir alors toi tu va te mettre là et tu bouge pas !
Je fis passer mon nouveau pokémon par dessus ma tête pour placer chacune de ses pattes sur mes épaules, le maintenant à l'aide de mes deux mains pour éviter qu'il ne tombe, de cette manière, lui comme moi pouvions garder un œil sur Balignon et sur la suite du match.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre   [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre EmptyMar 18 Juin - 22:20


    La limace de lave se traîne péniblement au sommet de votre mur de pierre et se prend le premier Vibraqua d'Anorith. Limagma ne désespère pas, il réplique avec Jet Pierre, que votre insecte fossilisé ne peut éviter. Pendant ce temps, un vrai duel de force s'engage entre Balignon et Spinda. Le panda esquive le premier Vampipoing avec Feinte mais se prend le second avec qu'il espérait lancer une Rafale Psy. Cela redonne des forces au champignon, qui se prépare à la suite de vos ordres. Anorith, quant à lui, touche une seconde fois Limagma. Celui-ci résiste comme il le peut et envoie Puredpois, empoisonnant Anorith.


    Situation :

    Anorith : Forme bonne, empoisonné
    Balignon : Forme bonne

    Spinda : Forme moyenne à faible
    Limagma : Forme moyenne

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre   [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre EmptyMer 19 Juin - 16:34


Les choses n'allaient plus durer longtemps. Limagma était essoufflé par la montée et avait subi les deux Vibraqua, comme l'avait espéré Thelos lorsqu'il avait vu la limace rouge grimper la muraille de pierres. Il n'allait pas tarder a se retrouver KO si Anorith maintenant son excellent rythme de combat. Il avait en effet livrer un match excellent, le seul bémol étant que maintenant du poison était charrié par ses veines et qu'il lui faudrait rapidement des soins. Heureusement pour eux, avant le Mont Chimnée il y avait Vermilava, et c'était parfait pour prendre un peu de repos et régler quelques broutilles de pension. L'Eleveur était sûr qu'Eiki ne s'offusquerait pas s'il s'envolait quelques heures pour l'Eden.

Pour en revenir au match du moment, Limagma étant presque KO, Thelos donna des ordres sans grande organisation à son Pokemon. Cela suffirait amplement. D'un coup d'oeil, il avisa le duel entre Spinda et Balignon. Il se déroulait convenablement, Vampipoing était vraiment une attaque formidable. Non seulement elle cognait fort mais en plus absorbait l'endurance adverse, que rêver de mieux ?

-C'est parfait l'ami, continue ainsi avec un Pouvoir Antique et un Pistolet a O. Tu t'es brillamment battu aujourd'hui !

Pendant quelques secondes, un sourire, chose rare, éclaira le visage de Thelos. Il était réellement fier de l'insecte préhistorique, mais un jet de lumière l'interrompit dans ses réflexions. Ca y est, l'oeuf allait éclore, le souci étant que le jeune homme n'avait aucun intérêt à détourner les yeux du combat. Il entendit Eiki parler à son Pokemon et la tentation fut trop forte : Thelos se retourna d'un cran pour distinguer la bestiole.

La créature n'était pas originaire d'Hoenn, ça c'était sûr. Le jeune homme aux cheveux blancs mit quelques secondes à se remémorer l'espèce du curieux animal ( il avait en effet passer de longues heures à toutes les apprendre par coeur ) mais quand ce fut clair dans son esprit, une brève surprise le saisit. C'était sans doute un Riolu, un bébé Pokemon fort rare qui évoluerait plus tard en un superbe Lucario. L'Eleveur allait ouvrir la bouche quand le son du Pouvoir Antique résonna, le faisant se retourner vers le combat qui avait lieu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre   [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre EmptyJeu 20 Juin - 14:37


En fait, après ce beau bordel créé par l'éclosion et par al conversation animée que nous avions eu avec Thelos, le match pokémon qui avait l'air de suivre semblait hyper-calme...
Balignon continuait d'enchainer les attaques et le fait qu'il draine peu à peu l'énergie de son adversaire lui assurai un avantage indéniable ; par contre son adversaire faisait preuve d'une multitude d'attaques différentes, pas d’attaques Feu ou Vol qui seraient très efficaces mais Feinte et Rafale Psy devait lui permettre de causer des dégâts à à peu prêt tout le monde... Dommage, si ça avait été un pokémon Combat il aurait presque put trouver une place dans mon équipe.
_
Il est balèze Balignon mais je suis certaine que t'auras aucun mal à en finir ! Commence par Coud'Boule puis Vampipoing pour l'achever !
Avec un Coud'Boule bien placé, il était possible d'effrayer son adversaire, et si ça fonctionnait comme ça une attaque très efficace de type combat mettrai un point final au match.
De son côté, Riolu découvrait le monde assis sur mes épaules, et il ouvrait de grand yeux et une petit bouche étonnée en regardant les techniques fuser en tout sens, elle était passionnée par ce match pokémon, vraiment, elle trouvait ça romanesque autant qu’impressionnant, et elle ne tardas pas à bondir de son perchoir pour tomber devant moi et, en me regardant droit  dans les yeux, à mettre ses deux pattes devant elles, un peu à la manière de la garde d'un boxeur, et de frapper dans les airs pour me faire comprendre de son envie de combattre. Encore une petite teigneuse en un mot, et à un moment elle bondit même pour mettre un coup de pied monumental, tellement rapide qu'il s'enflamma avant de frapper.
_
Wahou ! Impressionnant ! C'était quoi ça ?..
En prenant mon pokédex j'allais le régler pour qu'il réponde à mes interogation amis, comme à chaque fois que je me servais d'une machine, ça allait me prendre un certain temps...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre   [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre EmptyJeu 20 Juin - 14:42


    D'un premier Pouvoir Antique, Anorith fait presque basculer Limagma dans le vide. Sous le choc, la limace crache une pluie de Flammèche sur votre insecte fossilisé puis, une fois le Vibraqua dessus, tombe KO. De son côté, Balignon assomme Spinda avec Coud'Boule mais celle-ci envoie malgré tout Rafale Psy, bien décidé à suivre le rythme. Votre champignon enchaîne avec Vampipoing, et la lutte s'achève ! Les deux sauvages sont KO.

    Situation :

    Anorith : Forme correcte, empoisonné
    Balignon : Forme bonne

    Spinda : KO
    Limagma : KO

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre   [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre EmptyJeu 20 Juin - 21:38

Et voilà, les deux énergumènes étaient KO. Ce ne fut pas si long au final, Balignon et Anorith s'étaient très bien débrouillés et ils pourraient atteindre Vermilava vers midi, y déjeuner et enfin tomber sur ces singes tant convoités. Le lendemain, Thelos aurait sûrement reçu sa nouvelle Pokemontre, et ainsi équipée d'un Vokit elle lui permettrait de parler à Anirel. L'évocation de sa partenaire lui fit légèrement plonger dans une douce brume de pensées avant qu'Anorith ne lui tapote doucement le pied avant de pointer Limagma de sa pince. 

La limace de lave avait en effet plongé dans les vapes, le seul souci étant que son corps avait enflammé les herbes près de lui qui menaçaient d'incendier la prairie ! Il fallait agir avant qu'il ne soit trop tard ! Mais hors de questions de lancer Pistolet à O sur Limagma alors qu'il était KO, ça pourrait le tuer...Tant pis, il fallait faire sans. D'un geste preste, l'Eleveur tira une Pokeball vide de son sac et la propulsa vers le Pokemon Feu. Celle ci s'ouvrit en deux et absorba la cible avant de tomber au sol et de commencer à remuer faiblement. Le jeune homme aux yeux violets n'attendit pas que la capture soit effective et donna immédiatement une série d'ordres à son insecte.

-Éteints ça avec Pistolet à O, mais dirige le en l'air afin qu'il retombe en une fine pluie qui n’envoie pas valser ma Pokeball !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre   [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre EmptyJeu 20 Juin - 22:38


_ Go, tout le monde !
Lançant mes deux pokéballs restantes dans l'air, elles laissèrent sortir Galifeu et Ptitard, ce dernier, intuitivement, en profita pour prêter assistance à Anorith en utilisant son attaque Tourniquet mais en fait je voulais surtout que tout le monde se présente à Riolu tandis que le pokédex répondait à la question que je me posais sur cette mystérieuse attaque.
_
Pied-Bruleur, une violente attaque de coup de pied avec de fortes chances de créer des coups critiques et qui peut même brûler l'adversaire.
_ En fait elle sert un peu à tout cette attaque... Et elle a l'air balèze en prime... Alors je te propose un truc Riolu : dès qu'on est sur le Mont Chimnée tu me montrera ce sont tu est capable ! Ça te va mon gars ?
Visiblement, la réponse était non, me lançant un regard courroucé et serrant les dents, c'est en regardant mon pokédex à nouveau que je compris mon erreur :
_
Ha mais t'es une fille !!! C'est trop cool, une vraie combattante comme on en fait plus ! On va déchirer toutes les deux !
Tous les autres pokémons, tous les miens du moins, avaient l'air aussi contents que moi et je fis toutes les présentations une fois que nous avions repris la route de Vermillava. Trop contente de mon nouveau pokémon, je ne l'avait même pas faite rentrer dans sa pokéball, et j'en profitais pour la faire voyager à mes côtés, elle semblait apprécier aussi puisqu'elle ne mit pas longtemps à afficher un sourire enjoué.

Accompagné de Thelos nosu traversâmes le Chemin Ardent sans encombre ( je sais qu'il s'appelait comme ça parce qu'il y avait une pancarte ) et à la sortie il y avait la ville, une toute petite ville avec des papys et des mammys de partout... La majorité d'entre eux étaient en maillot de main en plus, y avait des termes et des endroits pour prendre des bains de sable un peu partout, ce serait cool pour se détendre après une bonne journée d'entrainement, mais il fallait aussi s'entrainer avant de se reposer ! Du coup direction le centre pokémon, Thelos voulait à tout prix que sa blatte de combat puisse se reposer, l'espèce de Limace de Feu l'avait empoisonné avant que le match ne finisse, un peu plus pressée, et mon Balignon ayant besoin d'un peu moins de soin c'est donc en première que je me dirigeait vers la sortie Nord de la ville qui montait en un chemin escarpé jusqu'au sommet du Mont Chimnée, en solitaire le temps que lui me rattrape..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre   [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre EmptyDim 23 Juin - 11:20

    C'est sans surprise que la capture est une réussite ! Félicitation, vous avez capturé Limagma !

    Thélos et Eiki :

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
    Pokémon dresseur vaincus: /
    Pokémon champion vaincus: /
    Gain des missions : /

    Match Dresseurs perdus : /
    Match Champions perdus : /



        Total : 200$



    Objets perdus : -1 Pokeball (uniquement pour Thélos)
    Objets gagnés : /

    Faites votre demande ici

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre   [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel]
» Anorith, petits, petits ...
» Sous le ciel bleu
» Deux petits pas sur le sable mouillé [OS]
» Un combat sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: