Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 D'un pas agile

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

D'un pas agile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 22:17


Par contre cette fois aucune répartie, Meditikka avait reçu notre attaque Feu comme si de rien n'était - même si je voyais bien qu'elle avait morflée - et mieux encore elle nous provoquait pour nous inciter à attaquer, je suis certaine qu'elle voulait préparer quelque chose, une attaque de retour comme Riposte... Ou Patience ! Je crois bien que les Meditikka pouvaient lancer Patience !
Mais même si c’était une technique puissante elle nécessitait pas mal de temps et c'était de ça qu'on allait se servir, elle voulait se battre alors on allait se battre et elle ne serait pas déçue !
_
Allez Galuifeu ma grande, c'est maintenant que ça commence vraiment ! Picpic d'abord et ensuite Tranche-Nuit ! On va lui montrer ce dont tu est vraiment capable !
Et là encore, mon pokémon me prouvait sa vaillance, s'élançant tête baissée vers le pokémon Psy qui était sur la défensive, le bec en avant et prête à passer au travers du rempart de flammes créé par sa propre attaque comme si de rien n'était... On allait enchainer les attaques, les très efficace et celles qui avaient le plus de chance de faire des critiques ( d’autant qu'avec Puissance... ), et moi de mon côté je devais me tenir prête car si je pouvais capturer notre adversaire avant qu'elle n'ait le temps de nous lancer sa contrattaque ce serait tout bénef' pour nous, et le centre pokémon ne serait plus alors que notre prochaine étape, mais aussi un endroit où nous pourrions trouver un dresseur pour renforcer les liens de notre équipe à tous les six... Un bon entrainement avant que Thelos ne revienne, et si nous avions bien progressé je le défierai même peut-être, qui sait, il fallait bien que ça finisse comme ça après tout...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

D'un pas agile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 22:17

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
D'un pas agile  - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

D'un pas agile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 23:18

Surgissant des flammes, Galifeu assène un violent coup de bec au Medditika, qui, bien que n'attendant que ça, subit de lourds dommages. Vient ensuite le fameux Tranche-Nuit qui frappe le Pokémon Psy/Combat. Et c'est un... coup normal (1 chance sur 3, t'as fait 62, dommage ><).

Désormais très affaibli, le Medditika balance alors la sauce, frappant votre Pokémon feu juste après son Tranche-Nuit. Les deux Pokémons se retrouvent donc à peu près au même niveau de fatigue, la prochaine attaque sera décisive.

Galifeu : forme critique à faible, CC +2
Medditika : forme critique, piégé par Danse-Flamme, att +1

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

D'un pas agile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 10:13


L'air de rien, Meditikka avai aussi une sacrée endurance, on lui avait servit nos meilleurs coups et elle tenait bon, répliquant même à l'aide de son super-rayon-de-la-mort-qui-tue, affaiblissant ma belle Galifeu qui avait eu du mal à tenir bon et à ne pas reculer.
C'était un acte de bravoure, mais je crois bien qu'au final elle n'en avait subit que plus de dégâts, une bonne témérité était souvent nécessaire pour gagner des matchs, mais il ne fallait pas que je la laisse déterminer le moindre de ses actes parce que ça pouvait se retourner contre nous... Là, maintenant , tout de suite, je devais commencer par penser à finir ce combat, et du coup je serrais un peu plus ma pokéball dans ma main droite, je savais que je ne tarderai pas à la lancer.
_
Vas y ma grande : Vive-Attaque !
Avec cette attaque j'étais presque certaine de pouvoir prendre notre adversaire de vitesse, à la seule exception du fiat qu'elle utilise Détection - en tout cas c'était la seule exception que je connaissais - mais si elle l'utilisait maintenant elle ne pourrait pas l'utiliser pour esquiver sa capture...
La sphère rouge et blanche fusait déjà vers le pokémon Psy et mon cœur sauta un battement tandis que je ravalait ma salive, c'était la dernière des pokémons que j'étais certaine de vouloir capturer à Hoenn, pour le dernier représentant je ne savais pas vraiment, peut-être aller le chercher dans une autre région, une que je ne connaissais pas du tout, et où je ne trouverai qu'expériences et aventures... Et en attendant : ENTRAINEMENT ! J'allais faire progresser toute cette équipe de pokémons pour qu'ils révèlent un maximum de leurs attaques, Balignon devait évoluer, Ptitard aussi ( et deux fois en plus ), et Riolu avait cruellement besoin d'autres mouvements... Elle pouvait être la meilleure, je le sentait au fond de moi, mais elle devait s'entrainer avant et pas qu'un peu...
Mais revenons en à la capture - faut que j'arrête de vous étaler mes pensées comme ça - parce que de toute façon tout commençait par là !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

D'un pas agile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 12:56


Votre Galifeu est donc le plus rapide (normal, avec une vive-attaque...) et s'en va frapper au corps à corps le petite pokémon bleu, qui subit ensuite un autre coup : celui de votre Pokéball s'écrasant sur sa face avant de l'enfermer. La ball bouge.

1 fois...
2 fois...
3 fois...
4 fo.. Non je déconne, c'est bon, la capture est effective ! Félicitations pour cette capture.

Soins confirmés par avance et pokémon ajouté.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

D'un pas agile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 19:02


Une attaque tout en finesse et en force, comme je les aimes, Vive-Attaque propulsait le pokémon Psy au sol avant que ma pokéball ne la frappe en pleine poire et ne se mette à guincher.
Au bout de trois secousses c'était bon, j'avais une nouvelle recrue dans mon équipe et tout mon plan se passait comme prévu, même si en me baissant pour ramasser la sphère de combat je sentis tous mes muscles tendus et la fatigue m’empêcha presque de me redresser... Ça faisait un certain temps qu'on était dans cette fichue montagne, on avait enchainé les matchs et je crois bien que j'avais besoin d'une pause, et mes pokémons n'en parlons pas...

Je pris donc sans hésiter une seconde la route du centre pokémon et puisque toute mon équipe se faisait dorloter et chouchouter par l'infirmière Joëlle et son pokémon rose bonbon moi je faisais un rapide crochait par un salon de massage, grande spécialité de Vermillava et voilà que, deux petites heures plus tard, nous étions tout fringuant à nous repointer devant la montagne mais pour un autre défi maintenant : celui d'un match contre un dresseur.
Je repérais, tout juste sortie de la ville un garçon en bermuda qui me tournait le dos, je sifflai un coup sec entre mes doigts et lui demandais d'un ton sec et franc :
_
Dis moi que t'es un dresseur et que t'es dispo pour un match... J'ai 5 pokémons, je te laisse choisir le nombre qu'on va utiliser, et aussi combien en même temps, j'men cogne, mais j'espère que t'es doué parce que j'ai pas envie de m'ennuyer hein !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

D'un pas agile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 2 EmptySam 13 Juil - 11:49

Surpris par votre démarche, le jeune met un peu de temps à vous répondre.

_ Euh... Oui, d'accord, je suis un dresseur, oui, y'a pas de soucis. Alors on combattra avec deux pokémons et on a le droit à 4 pokémons !

Sans attendre votre réponse, le dresseur envois ses deux premiers pokémons sur le terrain.

D'un pas agile  - Page 2 293D'un pas agile  - Page 2 296

Situation :

??? : Forme parfaite.
??? : Forme parfaite.

Mahukita : Forme parfaite.
Chuchmurr : Forme parfaite.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

D'un pas agile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 2 EmptySam 13 Juil - 20:19


Un match en double, encore, j’allais finir par m'en faire une spécialité si ça continuait parce que depuis que j'avais deux pokémons je n'avais encore jamais put faire de match à un contre un en dehors des rares captures que j'avais réussis à tenter.
Mais bon, c'était pas grave non plus, après tout, mes pokémons n'étaient pas au même niveau entre eux et l'un des meilleurs moyen de es voir progresser était en profitant de l'expérience des uns et des autres et là j'avais ma petite idée du premier duo à faire leur entrée...
Riolu d'abord qui avait bien besoin de nouvelles techniques, surtout si je voulais un jour la voir évoluer en un Lucario trop stylé, et aussi Ptitard, lui voulait évoluer, et ce depuis qu'il avait vu Galifeu changer de forme, et je 'lavais laissé mijoté trop longtemps dans sa pokéball pour qu'il en soit pas anxieux, et je me rendis rapidement compte que j'avais vu juste... A peine sortis de la sphère rouge et blanche mon pokémon Eau fit quelques bonds en faisant battre sa queue de gauche à droite pour m'exprimer toute sa motivation.
_
J'espère que vous êtes chauds les gars parce que je veux vous voir briller ! Riolu tu va montrer la Vive-Attaque à Chuchmur et toi Ptitard commence par un Plaquage et enchaine avec Cascade, tout sur Makuhita ! Un jour tu sera un pokémon Combat toi aussi, au moins aussi balèze que lui voir même plus alors c'est un vrai test pour toi.
Mes deux pokémons n'attendirent pas et foncèrent en avant, vers le corps à corps commet toujours ou presque, il ne manquait plus qu'un peu de temps pour que leurs techniques soient parfaitement au point... Question synchronisation entre eux par contre j'avais un doute... C'était la toute première fois qu'ils se retrouvaient dans un même match, et donc je préférais qu'ils se concentrent chacun sur un adversaire, kit à en changer au milieu du combat, mais je ne voulaient surtout pas qu'ils se marchent dessus, après tout c'était un match à quatre pokémons et plus ils affronteraient de ces quatre adversaires, plus ils progresseraient...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

D'un pas agile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 0:33

[Ton Ptitard peut évoluer]


En choisissant Vive-attaque, vous êtes donc la première à frapper, et Chuchmurr ne voit pas le coup venir. Ce dernier réplique par un Etonnement sur votre Riolu avant que celui-ci ne lui administre sa deuxième Vive-attaque dans la tronche, ce qui calme l'affreux Pokémon.

De l'autre côté, Makuhita s'est gonflé en utilisant sa puissance, avant que votre Ptitard le plaque à même le sol. Malheureusement la contre-attaque du Makuhita est terrible : il vous cogne puissamment plusieurs fois avec son attaque Cogne ! 4 fois pour être exact. Votre Ptitard en est tout sonné, si bien qu'il en oublie la Cascade que vous lui aviez ordonné.

Situation :

Riolu : Forme très bonne.
Ptitard : Forme bonne.

Chucmurr : Forme bonne.
Makuhita : Forme très bonne, CC +2.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

D'un pas agile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 0:12


Le match commençait fort, Riolu prenait d'entrée de jeu l'avantage sur Chuchmur mais par contre, du côté de Ptitard ça s'avérait plus compliqué... Comme on pouvait s'y attendre de la part d'un vrai pokémon Combat comme Makuhita, ses coups étaient à al fois puissants et précis, et repoussèrent mon pokémon Eau qui se releva en secouant la tête, visiblement un peu vexé d'avoir été ainsi malmené et tout à coup il se mit à luire, une lumière qui m'aurais surprise pas plus tard qu'hier mais maintenant je savais que ce n'était rien de plus que le moment qu'il avait choisis pour évoluer et ça m'en fit jubiler.
_
Trop la CLASSE !!!
Avant de s'arrêter il doubla presque de taille, gagnant en hauteur mais aussi en stature, sa queue se résorba pour finalement disparaitre mais à la place il se retrouva avec deux bras et donc une toute nouvelle méthode pour utiliser ses attaques physiques.

D'un pas agile  - Page 2 061

_
Teeeeetaaaaaarte !
Hurla t-il pour nous prouver toute sa détermination et il fit quelques mouvements dans les airs à la manière d'un boxeur, et même si il n'était pas encore un pokémon de type Combat il n'en avait jamais été aussi proche et son prochain défi avait déjà attendu suffisamment longtemps et nous devions continuer pou ne pas laisser cette bonne passe nous échapper.
_
On continue sur notre lancée les gars ! Riolu je vuex que tu me défonce ce Chuchmur, sert toi de tes meilleurs coups ! Et toi Tetarte montre à Makuhita que tes Torgnoles valent amplement sa technique Cogne !
Et bien c'était partis, mais je n'étais pas au bout de mes surprises, et dans le bon sens du terme. Je ne sais pas si c'est le fait de voir son allié évoluer ou quoi mais alors que je pensais plutôt que Riolu utiliserai son Pied Brûleur, elle se servit d'une technique que je ne connaissais pas, que je ne connaissais pas mais que je réutiliserai vu comment elle était trop balaise...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

D'un pas agile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:05

Après cette superbe scène d'évolution, vos pokémons se remettent tout de suite dans le bain. Riolu montre la taille de sa paume à Chuchmurr qui en garde la trace. Trop sonné pour risposter le petit cocon rose. C'est alors Makuhita qui vient à la rescousse de son compère et qui vous Cogne avec cogne (...) et qui en plus se permet un coup critique. Voyant cela, Tetarte, vient lui foutre 5 bonnes torgnoles dans sa grande face jaune, ce qui le calme direct.

Chuchmurr a alors la bonne idée d'utiliser son attaque Brouhaha qui touche vos 2 pokémons pour calmer tout ça. Avant de se prendre une deuxième claque de la part de Riolu.

Situation :

Riolu : Forme bonne à correcte.
Tetarde : Forme bonne à correcte.

Makuhita : Forme bonne à correcte, CC +2.
Chuchmurr : Forme moyenne, Brouhaha (1/4)

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

D'un pas agile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 12:11


Et là PAF ! La surprise me tombait dessus une nouvelle fois, et coup sur coup, de quoi me laisser bouche bée malgré mes grands discours et toute la volonté donc je pouvais faire preuve. Riolu venait d'utiliser une toute nouvelle attaque, et avec elle on prenait l'avantage puisque c'était une technique Combat redoutable qui secouait dans tout son corps le petit pokémon rose. Nous prenions donc l'avantage  et en serrant les poings j'affichais un large sourire.
_
Splendide Riolu ! Ta première attaque Combat offensive ! On va tout déchirer !
Mes deux pokémons crièrent de concert en levant patte et poing vers le ciel pour montrer leur détermination, ils allaient se battre à fond contre leurs deux adversaires et prouver que leurs talents ne s’arrêtaient pas à la chance qu'ils avaient eu dans leurs récentes progressions mais qu'en combat c'étaient eux les meilleurs, un point c'est tout.
_
Allez on fonce ! Riolu cloue le bec de Chuchmur et toi Tetarte on retente Cascade à pleine puissance !
Maintenant que Riolu avait cette technique il allait pouvoir enchainer le corps à corps et si Makuhita voulait encore prêter assistance à son coéquipier, Tetarte lui tomberait dessus avec sa meilleure attaque Eau. Jusqu'alors nous n'avions fait que ça : attaquer, attaquer et attaquer, et j’espérais un peu que mon adversaire se laisse prendre au piège pour qu'il ne puisse pas venir le moment où nous changerions de stratégie et passerions à des attaques moins directes, plus sournoises mais tout autant efficaces.
Mais avant toute chose il fallait finir ce Chuchmur qui depuis le début était comme une aiguille dans notre pied ou de la moutarde dans mon sandwich... Ouais j'aime pas la moutarde... Mais j'adore les sandwich par contre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

D'un pas agile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 12:11

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
D'un pas agile  - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

D'un pas agile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 16:53


On dirait que les pokémons adverses commencent sérieusement à s’essouffler devant le rythme imposé par les vôtres. Riolu, n'a aucun mal à toucher deux fois le pokémon rose, mais se prend une nouvelle fois des dégâts suite au Brouhaha de ce dernier. Qui en plus, utilise Étonnement.

Du côté du combat des catcheurs (oui j'ai pas trouvé mieux), cela tourne indéniablement à l'avantage de Tetarte, qui use d'une cascade bien sentie avant d'esquiver le Cogne de Makuhita puis de répliquer avec un plaquage qui paralyse littéralement le pokémon combat.

Situation :

Riolu : Forme correcte à moyenne.
Tetarte : Forme correcte.

Makuhita : Forme moyenne à faible, paralysé, CC +2.
Chuchmurr : Forme critique, Brouhaha (2/4).

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

D'un pas agile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 16:33

C'était la classe, on était tellement plus forts que nos adversaires, tellement plus forts que jamais que j'en était presque surprise, c'est vrai qu'on n'arriverai sans doute pas à battre les quatre pokémons de ce jeune dresseur mais au moins Riolu et Tetarte - j'en revenais toujours pas qu'il ait évolué - montraient tout ce qu'ils savaient faire et Makuhita autant que Chuchmur en faisaient les frais, ils étaient tous les deux en piteux états, et il ne nous faudrait plus grand chose pour que nous terminions ces deux là et que notre adversaire nous montre la suite de son équipe.
_
Allez on est presque au bout de la première étape les gars ! Torgnoles sur Makuhita et toi Riolu sert toi encore de Forte-Paume pour terminer le petit braillard !
Là où c'était trop classe, c'était que maintenant Makuhita était paralysé puisque la dernière attaque de Tetarte avait bien touché ses jambes, et puisque Riolu était bien plus rapide que le pokémon Normal, elle pourait taper la première alors que non super pokémon Eau retenait l'autre, et avant que les renforts n'arrivent ils pourraient en finir à deux contre un contre le second ennemi.
_
Et après vous vous concentrez sur l'autre hein, je suis certaine que vous pourrez même entamer ses autres pokémons après !
A nous trois on faisait quand même une sacrée équipe, bien coordonnée et plutôt habile, et même si j'avais toujours envie de tester le plein potentiel des attaques Eau de Tetarte mais puisque l'une des meilleures attaques de Riolu était de type Feu j'pouvais pas me servir de Danse Pluie encore, si le dresseur sortait un pokémon Plante ou Insecte j'ai pas envie que ma meilleure arme contre lui soit affaiblie, mais par contre, dans le cas contraire, je pourrai me faire plaisir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

D'un pas agile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 10:15


Les deux adversaires finissent par crever sans avoir eu le temps de se répliquer quoi que ce soit. Votre adversaire grommelle des injures en envoyant ses deux autres Pokémon.



Situation :


Riolu : Forme Correcte à Moyenne.

Tétarte : Forme Correcte.

Svet'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

D'un pas agile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 20:00

Un bon gros coup de Forte-Paume d'une part et pas moins de quatre baffes d'autre part et voilà que ce premier tour était terminé. J'étais toute heureuse, mes deux stars du champ de bataille s'étaient illustrées et s'étaient débarrassées de leurs adversaires presque sans le moindre problème... Makuhita avait bien tenté quelques petites choses mais il n'avait pas fait le poids et voilà que les deux remplaçants faisaient leurs entrées, deux petits machins ridicules que je ne connaissaient ni d'Eve ni d'Adam... J'étais un brin déçue, je pensais que mon adversaire aurait garder un genre de "carte maîtresse" pour la suite, un pokémon balèze et impressionnant mais en fait non, juste un petit Dragon et un bidule tout flasque...
Je prenais le pokédex histoire de savoir à quoi j'avais affaire, et je compris que finalement le bidule rose pouvait être dangereux, si il copiait mes pokémons il pourrait gagner en force d'un seul coup et là ce serai pas la même chanson...
_
Allez les gars un y retourne : Riolu fait lui une super rapide Forte-Paume à celui là et toi Tetarte essaie de l'endormir avec Hypnose puis tu te servira de Danse Pluie.
Et ouais, je changeait de plan d'un seul coup comme ça, jusqu'à maintenant on avait fait que des attaques physiques et plutôt puissantes, mais pour essayer de perturber notre adversaire, voilà qu'on mélangeait à la fois les attaques de dégâts et les altérations de statut, la façon de se défendre n'était pas la même pour l'une et pour l'autre et si on arrivait à les prendre de vitesse ce match serait dans la poche !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

D'un pas agile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 22:48

Riolu s'élance comme prévu sur Métamorph. Rapide, dans un éclair bleu il est sur lui, lève sa Paume...et se mange un méchant Aéropique de côté. Coupenotte le regarde de haut, fort satisfait de son entrée en matière. On dirait bien qu'il y a de la CT dans l'air...Riolu a du mal à s'en remettre, et protégé ainsi, Métamorph en profite pour se transformer. Et c'est un...GROS LEVIATOR Seviper qui siffle au dessus de Tétarte.

Ce dernier ne se démonte pas et lance bravement une Hypnose. Seulement, le serpent n'est pas dupe, et il se tortille nerveusement avant de prendre Tétarte à la jambe d'une Morsure. Ce dernier toutefois reste concentré sur son objectif et invoque d'épais nuages gris qui commencent à faire pleuvoir d'abondantes gouttelettes d'eau sur le terrain. On dirait que vous allez pouvoir lacher votre Pokemon Eau...

Situation :

Riolu : Forme Critique.
Tétarte : Forme Moyenne à Faible.

Coupenotte : Forme Parfaite
Métamorph : Forme Parfaite, sous Seviper

Terrain : Danse Pluie 1/5

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

D'un pas agile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 21:37


Aïe ! Ça c'était pas prévu... Le petit Dragon avait une attaque Vol, et une balèze en plus puisque Aeropique était connu pour sa précision... Encore un coup comme ça et c'était finis pour Riolu, Tetarte pouvait résister puisqu'il n'était pas encore à son stade final d'évolution, à son stade de pokémon Combat, mais par contre tous mes autres pokémons ne l'apprécieraient pas ce mouvement là...
Mais bon, peu importe, y avait aussi Metamorph qui du coup avait pris la forme d'un pokémon de type Poison et donc résistant à la majeure partie de nos attaques... Mais bon, j'me montais trop le bourrichon avec ça, ma technique c'était l'attaque, l'attaque et encore l'attaque ! Je devais juste choisir le choix le plus efficace dans ce domaine, pour la défense je trouverai bien une solution viable plus tard non ?..
_
C'est bon Riolu t'as été classe, mais les autres aussi ont besoin d'entrainement. Meditikka c'est à toi de jouer !
D'un pas agile  - Page 2 308
Mais non, en fait elle n'avait plus rien du petit pokémon bleu que j'avais choppé y a quelques heurs à peine, elle avait bien grandis, avait une expression assurée et on aurait jamais put la voir plus concentrée. Elle prononça son nom et me lança un regard, à mi-chemin entre le défi et le respect ; ne me demandez pas comment elle avait fait pour évoluer comme ça, juste en restant dans sa pokéball mais maintenant c'était son tout premier match en coopération avec elle, et c'était aussi un test, pour moi, pour elle, pour nous deux ensemble, si nous gagnions - alors que la situation était tendue en plus - elle me respecterai sans doute suffisamment pour être pleinement "mon" pokémon.
_
Bon heu... Charmina c'est ça ? - pure rhétorique mais elle pris tout de même le temps de répondre en prononçant son nom justement - Et bien tu va faire équipe avec Tetarte mais fait attention à nos adversaires, ils sont plutôt entrainés on dirait... On va se servir d'une attaque forte : Choc Mental sur le serpent, et toi Tetarte Tir de Boue et Plaquage sur Coupenotte, t'es le seul à pouvoir lui donner une bonne leçon !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

D'un pas agile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 10:45


Vous décidez donc de switcher votre Riolu. Pendant ce temps-là, votre Tétarte envoie de la boue sur le Coupenotte ennemi avant de se prendre une Draco-rage du petit dragon. Mais votre pokémon eau est solide et parvient à plaquer le dragon... Qui en est est paralysé !

De son côté, Charmina a peine entrée sur le terrain, goûte déjà au combat car le Séviper/Metapmorph attaque avec une queue-poison qui touche votre pokémon ! Mais ce dernier use de deux chocs mentaux sur le morph, qui en devient confus !

Situation

Charmina : Forme très bonne.
Riolu : Forme Critique, rappelé.
Tétarte : Forme faible.

Coupenotte : Forme très bonne à bonne, paralysé.
Métamorph : Forme bonne à correcte, confus, sous Seviper

Terrain : Danse Pluie 2/5

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

D'un pas agile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 20:31


Un combat serré tout pile comme je les aime ! On on était encore à quatre pokémons contre deux mais ces deux là connaissaient leur affaire, p'is leur dresseur aussi, à mon avis il n'avait pas choisis cette forme là par hasard pour son Metamorph te si eul' Dragon avait Aeropique c'était pareil.
Mais par contre les conditions étaient pour moi : il pleuvait maintenant dru et nos attaques Eau n'en seraient que plus puissantes même si Tetarte commençait à fatiguer et l'air de rien, puisqu'elle avait évoluée, Charmina avait révélé plein de nouveaux pouvoirs donc des techniques de coup de poings élémentaires qui pouvaient faucher presque tout le monde ! Il fallait vraiment que je trouve un moyen de les apprendre à toute mon équipe, au moins en partie comme ça même si je n'avais qu'un seul type de pokémon dans mon équipe nous devrions pouvoir donner une bonne leçon à tous ceux qui se pointeraient !
Mais bon, revenons en à notre combat : Coupenotte était paralysé, incapable de se défendre efficacement et rapidement, du coup si Tetarte pouvait retenir un peu le serpent géant il était temps de passer à l'attaque et de mettre une branlée à ces petits teigneux.
_
Allez on y va à fond ! Tetarte sert toi de Bulle d'O et toi Charmina on passe au corps à corps avec Poinglace.
Fonçant en zigzag avec des petits pas saccadés mon pokémon Psy commençait à faire briller ses deux poings d'une étrange lumière à mi-chemin entre le bleu et le blanc et qui laissaient une fine poussière derrière eux, un peu comme de la neige. Pour protéger son approche et aussi un peu son enchainement, Tetarte projetas par son torse une série de bulles plus épaisses et rapides que jamais, la pluie renforçant son propre pouvoir et le tout sans discontinuer.
Une attaque Eau surpuissante, et une attaque Glace qui allait sans doute profiter à la fois de l'humidité ambiante et de son avantage de type, ce tour allait faire mal !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

D'un pas agile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 1:10

Craignant pour son partenaire, "Séviper" s'avança rapidement vers Charmina, décidé à intercepter le Pokémon fraîchement évolué avant qu'il ne puisse porter ses attaques. C'était sans compter les bulles d'O de Tétarte, qui, sous ce climat, étaient semblables à des balles de tennis lancées à toute vitesse. Touché par les projectiles d'Eau, le Métamorph recula, et se jeta sur Tétarte en le mordant violemment.

Mais la diversion de Tétarte avait permis à Charmina d'arriver au contact, et déjà le premier Poinglace avait touché, infligeant de très lourds dégâts au Pokémon Dragon. Mais le pseudo-légendaire su tirer profit de sa douleur pour en faire une arme redoutable, à l'aide d'Assurance. L'attaque Ténèbres fit également beaucoup de dommages à votre Pokémon, qui ne put abattre son second poing avec autant de puissance que précédemment, mais qui infligea tout de même des dommages tout à fait corrects au Coupenotte.


Charmina : Forme correcte.
Riolu : Forme Critique, rappelé.
Tétarte : Forme critique.

Coupenotte : Forme moyenne à faible, paralysé.
Métamorph : Forme moyenne, confus, sous Seviper

Terrain : Danse Pluie 3/5

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

D'un pas agile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 12:27


Tout ça se présentait pas trop mal, Metamorph avait voulu s'interposer entre le Dragon et Charmina quand il la vit se rapprocher avec sa technique très efficace mais c'était sans compter sur Tetarte qui lui mit presque une branlée avec son attaque Eau. D'accord Tetarte avait dut encaisser une Morsure mais il était toujours debout et apte à poursuivre le défi, si il pouvait retenir encore un peu le serpent factice Charmina aurait sans doute le temps d'en finir avec le petit Dragon.
_
Charmina attaque encore de toute tes forces avant que Coupenotte ne bouge. Et toi Tetarte profite du fait qu'il se soit rapproché et qu'il soit confus pour lancer Hypnose et après Plaquage.
Franchement c'était pas pour me vanter mais là, si mes deux techniques marchaient on aurait gagné sans même que j'ai eut besoin de faire appel à mon quatrième pokémon. Et ça c'était vraiment la classe...
Enfin bon, j'aurais quand même bien aimé entrainer Balignon aussi, mais entre les attaques de type Poison et Vol ça aurait été compliqué et puis je gardais dans un coin de ma tête une paire d'idées pour accroitre les capacités de ce pokémon là tout particulièrement, enfin lui et Tetarte quoi, les deux pokémons qui restaient à évoluer pour qu'ils puissent enfin maîtriser les attaques de type Combat ; c'était pas encore pour tout de suite tout de suite, et puis Riolu devait montrer son potentiel aussi... Un peu d'entrainement, des nouvelles attaques, et derrière il faudrait que je réfléchisse aux arènes que je voulait conquérir, je ne savait après tout toujours pas si je resterai à Hoenn ou si j'allais aller voir ailleurs car si on réfléchit bien j'étais partis en voyage pokémon pour voyager non ? Alors c'était peut-être un peu bête de rester si près de chez soi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

D'un pas agile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 12:27

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
D'un pas agile  - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

D'un pas agile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 14:13

Charmina balance son poing en arrière puis se concentre. Le poing se glace, de plus en plus, et le poing s'en va faire un crochet surpuissant au Coupenotte, c'est un coup critique ! Ceci le met hors-combat directement.

Cela se passe moins bien du côté de Tetarte... Malgré la confusion, Seviper réussit à placer son attaque avant celle de votre Tetarte, qui se prend un coup de queue empoisonné. Cela le met K.O. 1 partout, balle au centre.

Situation

Riolu : Forme critique, rappelé.
Tetarte : K.O.
Charmina : Forme correcte.

Embrylex : K.O.
Métamorph : Forme moyenne, confus, sous Séviper.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un pas agile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un pas agile
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: