Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] Empty
MessageSujet: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] EmptyVen 21 Juin - 15:18



Zitch se réveilla dans le centre Pokémon, à vrai dire, il n'avait pas dormit beaucoup... Il avait passer la nuit à penser au pauvre Pokémon qu'il avait tuer le jouer précédent... Quel tragédie pour ce petit insecte... Après tout, ce n'est pas non plus de sa faute ! Le dresseur adverse n'avait qu'a penser à la sécurité de son Pokémon et le rappeler abandonnant ainsi le match. Il avait dit qu'il n'avait pas peur des Pokémon de type roche qu'il le combattrai jusqu'au bout. On peut toujours dépasser ses limites, mais arriver à un certain point cela n'est plus possible et le danger est plus proche que ce qu'on aurait put le penser et cela aura donc coûter la vie d'un Pokémon...

Zitch sortit du centre , il prit le chemin vers le sud quittant ainsi la ville. Il avança jusqu'à se retrouver devant un petit étang. Il traversa le pont et continua de marcher le long du petit sentier amenant jusqu'au boit de Clémenti-ville, il s’arrêta à mi-chemin et installa quelques affaire sur le bord de la route... Zitch décrocha les six Balls de ça ceinture et libéra chacun de ces Pokémons avant de s’asseoir sortant un petit quelque chose à manger pour lui et ses Pokémons.

Assit contre le tronc d'un arbre, il regardait la petite étendue d'eau qui se trouvait en face de lui. Tout était calme et paisible, seuls les Pokémon de Zitch animait la plaine. Certain jouait entre eux et d'autre se baladait tranquillement sur le sentier jusque l'entrée du bois... Soudainement, Zitch se souvint qu'il avait totalement oublier de résonner à son ami comme il avait promit de le faire ! Il prit son Pokénav et envoya un petit message à Daïos... Que devenait-il ? 

Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] Logo_Pok%C3%A9Nav

Leur dernière et première rencontre c'était effectuée sur un ferry, sur lequel il avait disputé un match. Daïos avait fait combattre un Zorua appeler Dream et Zitch avait usé de son redoutable dragon des roches. La victoire s'était soldée par l'attaque Crocs Givre de Ptera, lui apportant ainsi la victoire. Se dresseur avait peut-être perdu, mais quelque chose disait à Zitch qu'il connaîtrait un avenir prometteur... 

Spoiler:

Zitch envoya le petit message et ensuite observa la carte de la région... Quel pourrait-bien être sa prochaine étape ? IIl le ferma d’aussi tôt et positionna ses doigts à ses lèvres afin de siffler le plus fort qu'il pouvait pour appeler tout ces Pokémons... Malheureusement où pouvait-il bien être ? Il se leva d'un bond et l’aperçu pénétrer le bois Clémenti.

Mais où il va celui là ?!

Il s'élança à la poursuite de son Pokémon, pourvu qu'il ne lui arrive rien !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] EmptySam 22 Juin - 15:53

Il était tôt. Très tôt. Qu'est-ce qui m'avait pris aussi, de vouloir me réveiller à six heures du mat' ?! Au départ, j'avais été très enthousiaste à l'idée de laisser mon équipe se promener à l'orée de la forêt, mais maintenant que la fatigue recommençait à se faire sentir, je regrettais fortement mon acte.
Ce n'était pas de l'avis de mes pokémon. Eux, débordants d'énergie, gambadaient la tête haute dans les herbes. Blaze et Jou-A s'entraînaient, Gilbert s'amusait à effrayer Nana en sortant des fourrés, une grimace au visage. Je n'avais même pas le courage de dire au spectre de laisser la chenille tranquille. De toute façon, je n'y serais pas parvenue. Il ne m'aurait probablement pas obéi. Cela faisait une ou deux heures que les bestioles galopaient dans tous les sens sans s'arrêter, et ce n'était pas à ce moment qu'ils allaient se calmer. oh que non. Je n'avais qu'à les laisser faire. Je savais qu'une fois lassés de leurs jeux, ils reviendraient me voir pour se reposer dans leurs pokéball.
Ainsi, je trouvai un support. Peu m'importait s'il s'agissait d'un arbre ou d'un rocher. Peut-être était-ce juste mon sac... je piquais du nez et commençais à m'affaler lorsque...

Mais ou il va celui-là ?!

Cette voix -ou plutôt ce cri- me fit sursauter, à l'instar des pokémon, qui avaient cessé de s'agiter une minute pour voir ce qui se passait. Une petit silhouette courait en notre direction, piaillant elle aussi. Malgré mon état, je devinais clairement ce qu'il s'était passé : un monstre s'était échappé pour venir jouer avec les miens, obligeant son dresseur à lui courir après. Je ris quelques secondes, histoire de me moquer du malheureux garçon qui courait après son compagnon.
Seulement, lorsque je m'attardai sur l'apparence de la créature qui s'approchait de nous, mon humeur changea du tout au tout. Un petit corps blanc, une coupe au bol verte et un adorable sourire !

KAWAII !

Cet invité était arrivé à nos côtés, poursuivi de près par son maître. Il trouva quand même le moyen d'approcher le Polichombr pour lui asséner... un terrible câlin ? Je n'eus pas le temps de connaître ses intentions : j'avais développé des réflexes de ninja et avait réussi à rattraper le fugitif. Le dresseur arriva enfin et stoppa sa course en voyant son pokémon dans mes bras. À bas la politesse, je prend la parole.

Il est à vous ? Il est juste trop kawaii ! C'est quoi comme espèce ? Au fait, je m'appelle Moeka. Ah, et votre pokémon est kawaii aussi ♥

Je n'avais strictement aucune idée de ce que je venais de dire. Entre l'épuisement et l'excitation, j'avais du m'emmêler les pinceaux. Je comptais sur mon interlocuteur pour comprendre. je n'avais pas que ça à faire, de m’auto-interpréter ! Je devais juste savoir A TOUT PRIX où on trouvait ce genre de petites choses toutes mignonnes.

[J'espère que tu arriveras à te débrouiller avec ça \o]
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] EmptyJeu 27 Juin - 14:14



Zitch courrait après son Pokémon... Mais avant de l'avoir rattraper, le Pokémon avait déjà trouvé refuge dans les bras d'une jeune fille. Le dresseur arriva juste en face de celle-ci, tout en tentant de reprendre sa respiration après cette course au Pokémon ! C'est alors que la détentrice de son Pokémon se mit à parler...

Il est à vous ? Il est juste trop kawaii ! C'est quoi comme espèce ? Au fait, je m'appelle Moeka. Ah, et votre pokémon est kawaii aussi ♥

Zitch releva le regard vers la demoiselle qui n'avait apparemment d'yeux que pour son Pokémon, elle lui adressait d'ailleurs un regard attendrissant, étant en admiration devant Tarsal... Elle semblait tellement être préoccuper par lui, qu'elle se perdait dans ses mots et répétait plusieurs fois la même chose... La jeune fille possédait une très belle chevelure rousse que Zitch ne pouvait qu'admirer ! Il se redressa entièrement et répondit aux dires de l'inconnue...

Ah, heu... Et bien c'est un Tarsal ! Oui, il est bien à moi... Je m'appelle Zitch, quant à lui il s'appelle Destiny ! Je suis ravi qu'il te plaise.

Zitch adressa un tendre sourire à Moeka et un regard de colère en vers Tarsal qui avait enfreint les règles données par le dresseur en ne revenant pas comme prévu à l'appel... La jeune fille semblait vraiment être intriguée par le Pokémon. Soudain, deux Pokémon firent leurs apparitions, il n'avait pas l'air très heureux... Tarsal ne s'est surement pas fait que des amis...

Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] Tumblr_mh9dyazc1W1qasvleo1_500

Modération.


Spoiler:


Dernière édition par Zitch Fumetsu le Jeu 27 Juin - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] EmptyJeu 27 Juin - 14:14

Le membre 'Zitch Fumetsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] EmptyVen 28 Juin - 0:52

En effet ! Ce sont deux Grainipiot qui échouent devant vous, petits soldats de la forêt, pour tenter de repousser les intrus. Qu'allez vous faire de ces deux glands ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] EmptyVen 28 Juin - 20:52

Le dresseur semblait désorienté. Je ne voyais pas pourquoi. Mes questions étaient tout à fait censées. Qui pouvait rester serein en voyant un drap blanc surmonté d'une coupe au bol verte ? Néanmoins, après m'avoir reluquée bizarrement, il finit par prendre la parole.

Ah, heu... Et bien c'est un Tarsal ! Oui, il est bien à moi... Je m'appelle Zitch, quant à lui il s'appelle Destiny ! Je suis ravi qu'il te plaise.

Un Tarsal, hein ? Je devais retenir ce nom. Ça pouvait m'être pratique si j'en cherchais un dans la nature tiens.
Un bruit dans les buissons. Je tournai la tête, surprise, lâchant au passage le petit bout de chou qui avait atterri dans mes bras. Ce dernier aussi avait été intrigué par le bruit mais avait réussi à retomber sur ses jambes après sa chute. Il regarda vers la gauche. Je suivis son "regard". Il n'y avait rien. Moi qui avait cru que des pokémon nous attaquaient ! J'étais bête ! Ce n'étaient que des glands qui avaient du tomber d'un arbre. Ils semblaient bien gros d'ailleurs. Géants même. Et... ils marchaient ?! DES NOISETTES GÉANTES ? MUTANTES ? C'était un coup des scientifiques fous qui avaient rendu un Mangriff multicolore ? Je me rassurai lorsque le pokédex m'en dit plus.

Pokédex a écrit:
Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] 273
Grainipot, le pokémon Gland,
Il ressemble à un gland pendu à une branche. Il adore effrayer les autres Pokémon.

Ces choses étaient... un pokémon ? À part les pattes, et le masque de couleur claire qui leur servait d'yeux, rien ne les différenciait de véritables glands. J'allais combattre... cette bête minuscule ? Bah, au moins, c'était parfait pour entraîner la nunuche qu'était Nana ! Où était-elle d'ailleurs ?
Je la retrouvai cachée derrière mes jambes, tremblotant. J'allais avoir du mal à la motiver... à moins que... Je me penchai vers ce qui semblait être l'oreille de la chenille et lui murmurait :

Nana ! Ces Grainipiot ont insulté ta mère !

Ni une ni deux, l'insecte se renfrogna. Elle était identique à celle que j'avais croisée dans le Bois avec Blaze : gonflée à bloc. Je n'avais plus qu'à espérer que ça dure.

Euh... Zitch, c'est ça ? Ca ne te dérange pas si je m'occupe de ce machin ? Tu peux combattre avec moi aussi, s'tu veux... je n'attendis pas sa réponse pour donner des ordres à la Chenipotte Lance deux fois Dard-Vennin sur... n'importe lequel, en s'en fiche en fait.

La terrible Nana sortit de sa cachette pour se placer devant moi. Elle tenta de se positionner et de viser correctement, afin de lancer l'attaque la plus douloureuse qu'elle ait dans ses manches. Dans son cas, ça n'allait pas faire très mal, mais... je pouvais facilement gagner.


[Il fallait me le dire si tu voulais un combat, je l'aurais engagné x)]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] EmptySam 29 Juin - 21:58


La jeune fille avait réagit avant Zitch, il s'agissait en faite de deux énormes glands sur pattes qui se dirigeaient droit sur nous. Ils avaient l'air assez furieux, surement que l'un de nous avait pénétrer son territoire ou bien avait simplement troubler leurs calme... En tout cas, ils étaient prêt à en découdre et à nous combattre. Moeka envoya un petit Pokémon au combat... Zitch regardait le Pokémon agglutinant sa salive lentement. Il s'agissait bien de lui, ce même Pokémon que Zitch et Tarinor avaient écrabouiller le jour avant. Cette petit chenille, cette fois-ci, n'était plus son adversaire, mais belle et bien son partenaire. Mais malgré cela, il ne pouvait quand même pas faire combattre Tarinor... Il ne voulait plus faire au temps de mal à un Pokémon. Il n'allait donc pas choisir un Pokémon trop puissant... Et puis, c'est peut être l'occasion d’entraîner un de ses Pokémons ?

Zitch sortit en vitesse son Pokédex pour analysé les adversaires en ainsi, faire le meilleur choix de Pokémon.

Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] 273

Grainipot, le pokémon Gland,
Il ressemble à un gland pendu à une branche. Il adore effrayer les autres Pokémon.

Les attaques étaient déjà annoncée pour sa partenaire... C'était à lui d'agir ! Il prit une ball à ça ceinture avant de la lancer droit devant lui, afin de libérer son Pokémon de cette étrange demeure ronde.

Tackle vas-y ! Montre leurs ce que tu sais faire !

En réalité, il s'agissait du premier match du Pokémon en compagnie de son nouveau dresseur. Le Pokémon venait d'être offert il n'y a pas si longtemps par une jeune fille qui l'avait abandonné en plein combat. Zitch n’espérait qu'une seule chose, que ça nouvelle partenaire ne fasse pas de même. Mais maintenant, place au combat.

Galekid, attaque l'autre Granipiot ! Utilise Armure pour durcir ton corps et fonce avec un magistrale Coup de boule !

Le combat était lancée, à supposée qu'il n'allait pas bien être vraiment difficile à remporter la victoire...

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] EmptyDim 30 Juin - 19:44

    Galekid et Chenipotte se jette d'un même bond vers leurs adversaires. La chenille envoie un premier Dard-Venin et le Pokemon Armurfer augmente sa défense déjà solide. Les Grainipiot utilisent alors Patience, se préparant à attaquer très prochainement en encaissant vos attaques. Le premier gland se prend encore Dard Venin et est empoisonné ! Le deuxième reçoit un sévère Coud'Boule qu'il n'a pas pu éviter. Attention à vous...

    Situation :

    Chenipotte : Forme parfaite
    Galekid : Forme parfaite, Def +1

    Grainipiot 1 : Forme bonne à correcte, empoisonné, sous Patience
    Grainipiot 2 : Forme bonne, sous Patience

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] EmptyDim 30 Juin - 21:19

Zitch ne me répondit pas directement. En revanche, il scanna les données de Grainipiot dans son Pokédex et saisit l'une de ses pokéball, ce qui me suffit pour comprendre qu'il allait combattre à mes côtés. Tant mieux. Même si les glands à pattes semblaient faibles, je voyais mal Nana contre les deux à la fois, elle serait vite K.O.
Mon coéquipier avait envoyé un bien étrange pokémon. je n'en avais jamais vu à Autéquia. Il était quadrupède et intégralement recouvert d'une armure, à l'exception de ses yeux bleus, qui ressortaient d'une couleur vive. On aurait dit qu'il n'avait ni nez ni bouche.
Le dresseur regarda longuement la Chenipotte, l'air désolé. Il avait peur des insectes ? Quelle honte pour un garçon ! Il tenta de faire abstraction de cette phobie et ordonna à un certain "Tackle" d'attaquer. Mon pokémon et le sien bondirent sur leurs ennemis exactement au même moment, même si le petit truc de type Roche s'arrêta un instant, pour augmenter sa Défense ou un truc dans le genre. La chenille, elle, réussit à la perfection ses deux Dard-Venin, qu'elle lança sur les différentes noisettes. L'une d'elle réagit bizarrement, en trébuchant, bien après avec reçu le projectile. Elle devait être empoisonnée !
Par la suite, Tackle, chargea un e nos ennemis pour lui mettre un Coup de Boule, qui ne dut pas lui faire que du bien.

Un détail me gênait. Les Grainipiot ne montraient pas du tout leur douleur. Ils... encaissaient ? Ils ne bougeait plus du tout et attendaient de recevoir des coups. L'ahimsa ? Nan. Ça devait être la tristement célèbre Patience... Une capacité qui renvoyait le double des dégâts infligés. Vu comme Zitch et moi étions partis, les représailles allaient faire mal... À moins que...

Nana, essaie de les ligoter avec Sécrétion !

En les collant tous les deux ensemble, ils ne pourraient plus bouger pour se venger. Au pire, ils utiliseraient toutes leurs forces pour briser leurs liens et ne pourraient plus faire de mal à nos pokémon. Je me rassis donc, la fièvre du combat étant passé. Si la bataille allait se dérouler à coup de Patience, je ne voyais pas l'intérêt de m'enflammer avant la victoire de Nana.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] EmptyLun 1 Juil - 13:55


Tackle venait d'exécuter un bonne enchaînement sur l'un des deux bonhommes rond. L'armure avait augmenter ça défense en solidifiant son corps déjà rigide. Mais il ne s'était pas arrêter là... Il avait bien poursuivit en utilisant un redoutable coup de boule qui fit reculer un des deux Pokémon... Comment ? Un simple recule ? Le Pokémon était entrain d'encaisser les coups ! Ce qui signifie qu'il sont entrain d'usé leur patience...? Ce qui signifie qu'il s’apprête à renvoyé au moins deux fois plus fort...

Mais ce n'est pas pour au temps qu'il faut en rester là ! Moeka lança déjà les ordres à son Pokémon, elle avait apparemment comprit et lançait une attaque sécrétion pour les affaiblir s'en pour au tant augmenter les dégâts qu'il nous renverrons. Au tour de Zitch maintenant... Il regardait une nouvelle fois le petit asticot qui se débrouillait plutôt pas mal. Il jeta également un œil sur ça dresseuse qui avait l'air concentrée dans le combat.

Tackle, il prépare l'attaque patience. vas-y mollo ! Utilise Mur de fer ! Ensuite Coup de boue !

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] EmptyMar 2 Juil - 13:01

Patience vous inquiète peut-être ?
Vos pokémons se réfugient donc derrière des attaques de statut, il faut deux Sécrétions à Chenipotte pour ficeler le premier de vos adversaires comme un jambon, un jambon empoisonné. Et après que Galekid ait augmenté sa défense, un Coud'boue bien placé diminue la précision du second.
La contrattaque sera pour le prochain coup alors, restez tout de même prudents...

Situation :

Chenipotte : Forme Parfaite.
Galekid : Forme Parfaite, def+3.

Granipiot 1 : Forme Correcte, empoisonné, sous Patience ( ça va péter ! ).
Granipiot 2 : Forme Bonne à Correcte, pré-1, sous Patience ( ça va péter ! ).

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] EmptyMer 3 Juil - 17:50

Je n'avais pas été la seule à redouter les effets secondaires de Patience. Aussi, le Galekid n'utilisa que des attaques de statut qui ne risqueraient pas de se répercuter sur Nana et lui. La chenille, elle, parvint facilement à saucissonner un des Grainipiot, même si elle dut s'y prendre à deux fois pour s'assurer qu'il ne puisse plus faire le moindre mouvement. Si je ne me trompais pas, c'était le même qui s'était fait empoisonner au tour précédent. Pas chanceux celui-là.

C'était MAINTENANT qu'il fallait faire attention : la Patience allait bientôt toucher à sa fin. Il n'y avait que deux solutions pour ne pas subir de représailles. 1) Esquiver. 2) Leur péter la tronche vite-fait.
La deuxième semblait la plus efficace. Seulement, il fallait être sûr. S'il ne restait qu'un soupçon d'énergie à la noisette au moment d'envoyer la sauce, nos pokémon tomberaient immédiatement K.O.
Après, je pouvais toujours tenter de ligoter le deuxième gland, mais... MAIS RIEN ! Comment n'y avais-je pas pensé avant ? Il y avait certes le risque de rater mon coup, je ne pouvais pas le nier. Cependant, dans les deux cas, je ne blesserais pas l'adversaire et ne risquerait pas d'aggraver les choses.

Bon, Nana, recommence ! Mais sur l'autre Grainipiot, hein !


Spoiler:

Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] EmptyJeu 4 Juil - 17:41


Tout ce déroulait comme prévu, le gland se fit bloquer par les sécrétions du petit Pokémon insecte qui se débrouillait de mieux en mieux. Quant à Galekid, il augmentait sa défense afin de se préparer à l'assaut des deux glands en furie. De plus, Zitch lui avait ordonner d'utiliser Coup de boue afin de l'empêcher de voir correctement et donc peut être réussir à esquiver son attaque plus facilement.

Zitch regarda en vitesse son Pokénav', afin de vérifier si il avait reçu une réponse de son ami. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Après tout, peut-être que le dresseur était aussi occupé que lui de ses journées ? Il répondrait surement dès qu'il aurait le temps. Esperons juste qu'il ne lui soit rien arrivé.

Le dresseur rangea son Pokénav' à l'instant ou sa partenaire s'exclamait de donner les nouvelles directives à son Pokémon.

Bon, Nana, recommence ! Mais sur l'autre Grainipiot, hein !

Elle avait bien enchaîner, si cela avait marcher précédemment sur le premier Grainipiot, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne plus sur le second ! Mais si cela échouait, Chenipotte allait surement s'en prendre plein la tronche si l'on peut le dire ainsi. Galekid allait donc pouvoir se rendre utile. Il allait pouvoir défendre et en même temps contre-attaquer au bon moment !

Tackle ! Dés que Nana à fini son enchaînement, défend la en te plaçant devant avec l'attaque Mur de Fer encore une fois ! Ensuite dés que les Granipiot auront finit leurs combo. Attaque le plus fort d'entre eux avec une redoutable Griffe acier ! Je compte sur toi !

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] EmptySam 6 Juil - 17:34

Ça se goupille pas trop mal : Chenipotte ligote parfaitement le second pokémon, et se planque derrière Galekid qui, comme prévu encaisse la double rafale de Patience ( même ci ça a eu l'air de piquer ).
Il réplique ensuite avec Griffe Acier et puisque vos deux adversaires ne peuvent pas vraiment bouger, ils se servent d'Armure.

Situation :

Chenipotte : Forme Parfaite.
Galekid : Forme Correcte, def+5.

Granipiot 1 : Forme Correcte à Moyenne, def+1, empoisonné, saucissonné.
Granipiot 2: Forme Moyenne, def+1, saucissonné.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] EmptyDim 7 Juil - 0:25

Ni une ni deux, la Chenipotte se remit à la tâche. Elle cracha une nouvelle fois la toile de soie typique des Mimigal sur la graine à pattes qui était encore libre. J'avais eu raison : si elle avait réussi avec le premier Grainipiot, elle ne pouvait que réussir également avec le second.
Ainsi, les deux noisettes furent ligotées, et leurs mouvements limités. Aussi, lorsqu'ils se rendirent sur Tackle, qui protégeait Nana comme un bouclier vivant, leur coup fut bien moins puissant que prévu : non seulement le Galekid avait boosté sa défense à mort, mais en plus, leurs mouvements étaient entravés. Leur Patience picota à peine le pokémon Acier, qui répliqua immédiatement avec Griffe, ou une attaque du même genre. Les Grainipiot ne pouvaient plus bouger.

Nana ! Lance Dard-Venin deux fois !

Je ne pouvais pas risquer Charge : il y avait malheureusement une chance qu'en percutant l'un des glands, la chenille se colle à la toile qui les ligotait alors, ou s'y empêtre à son tour. L'attaque à distance était plus prudente.
Heureusement que le pokémon de Zitch avait un corps en métal... lui, au moins, il pouvait y aller franco...

[À Zitch]

Modération
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] EmptyLun 8 Juil - 3:04


Galkid s'interposa devant les attaques et n'eu pas du mal à encaisser les deux attaques qui n'eurent pour effet que d’égratigner le Pokémon acier. Galekid s'était comme fixer au sol, il avait reçu le choc de plein fouet, mais cela n'avait eu pour effet que de l’égratigner. Ces yeux bleu fixait les deux Pokémon immobile qui répliquèrent avec des attaques Armures. Il ne fallait pas leurs laisser le temps de se préparer à recevoir tout les choques, même si ils jouaient la défensive. De toute manière, ils étaient peine perdu. Zitch s'était décider à achever le combat au plus vite. Pas besoin de grande stratégie pour terminer vite le combat. Il fallait juste frapper fort avant qu'il ne se protège. Et Galekid allait montrer sa détermination à renvoyé lui aussi encore plus fort les coups qu'il venait de se prendre en pleine face.

Moeka, quant à elle lança de nouveau Dard-venin. Il fallait dire qu'un aussi petit Pokémon ne devait pas connaitre une grosse quantité d'attaque. Au moins, il se débrouillait avec ce qu'il connaissait déjà. Même si une attaque comme celle-ci n'aurait aucun effet sur Galekid.

Zitch Jeta un coup d'oeil à Moeka et se demanda si elle possédait d'autre Pokémon que cette misérable chenille. De toute manière, Galekid allait terminer le travail vite fait bien fait. Il se mit d'ailleurs dans une position de charge.

Tackle, fait le plus de dégâts que tu peux avec l'attaque Dracocharge ! Et utilise griffe acier sur le second Grainipiot après avoir propulsé le premier.

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] EmptyMer 10 Juil - 21:52

Toujours incapables de bouger, et pas assez puissants pour détruire les liens qui les emprisonnent, les Pokémons plante se résignent à s'armer de Patience, et à attendre.

Les aiguillons lancés par le Chenipote se plante donc sans problème dans les deux Garinipiot, mais le non empoisonné ne l'est pas davantage après cette nouvelle attaque. C'est donc à Galekid d'agir, et le Pokémon Acier ne s'en prive pas, percutant violemment le Pokémon plante encore sain. Celui-ci est envoyé à quelques pas, et est forcé de rester face contre terre, ne parvenant pas à se relever. Quand au second, la griffe acier lui cause certes de bon dégâts, mais déchire par le même coup ses liens, le laissant libre de... ne rien faire, une fois de plus.


Chenipotte : Forme Parfaite.
Galekid : Forme Correcte, def+5.

Granipiot 1 : Forme faible, def+1, empoisonné, saucissonné, Patience : assaut imminent
Granipiot 2: Forme faible à critique, def+1, saucissonné, Patience : assaut imminent.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] EmptyVen 12 Juil - 19:00

Les Grainipiots s'énervaient de plus en plus. Ils gigotaient dans leur prison de soie, incapables de bouger. Patience leur avait donné des ailes, d'accord... mais là, ils étaient à bout de force. Ils seraient bientôt K.O. à ce rythme. Seulement, ils devaient être très stupide, pour relancer Patience alors que leur fin était proche. Chenipotte et Galekid pouvaient facilement leur faire mordre la poussière avant qu'ils n'attaquent.
Nana envoya encore une fois une rafale de piquants empoisonnés. Contrairement à ce que je lui avais demandé, elle toucha les deux noisettes sur pattes au lieu de se concentrer sur un seul... Bah, l'effet était le même... puisque Tackle arriva en renfort pour charger l'un et lacérer l'autre de ses griffes métalliques. Là, en revanche, il ne fit pas exactement ce qui était prévu : il trancha trop fort, brisant au passage les liens du pokémon Plante... et m****. Pourquoi Zitch n'avait-il pas pensé à ça pus tôt ? Il allait falloir en finir plus vite, du moins avec le fugitif...

Nana, ne rate pas ton coup cette fois ! Lance Dard-Venin et Charge sur celui qui est libre, là !

Il n'y avait plus qu'à espérer que cela suffise à tuer le gland... sachant que s'il lui restait des forces, il mettrait la chenille au tapis... et ce n'était pas de cette manière que cette dernière évoluerait ! Quant au dresseur... s'il n'avait pas compris la leçon et qu'il coupait encore une fois les sécrétions qui entravaient le prisonnier, il risquait fortement de s'en prendre une...

Spoiler:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] EmptyDim 14 Juil - 17:04


Sans s'en rendre compte, Zitch avait commis une grosse erreur. Il avait certes fait pas mal de dégât avec l'aide de la puissance phénoménale de son Pokémon, mais avait aussi rompu les liens du gland par les griffes acérées du type acier ! Il allait donc falloir rattraper les dégâts.
Mais les Pokémon encaissaient de nouveau les coups... Ils étaient en train de reprévoir une attaque patience ! Il fallait donc en terminer et vite. Si ils parviennent à les mètrent hors d'état de nuire avant qu'il ai fait leurs attaques, cela empêcherait qu'ils se ramassent encore plus de dégâts. Même si, il ne se sont pas encore prit grand chose...

L'état des glands était assez voyant, on pouvait percevoir leur faiblesse et savoir qu'ils ne tiendraient plus très longtemps. Après tout, ils peuvent certes encaisser. Mais ils ont une limite aussi ! Ils ne tiendraient bientôt plus, et là, il sera temps de lancer un Pokeball sur l'un deux.

Moeka enchaîna et lança de nouveau ses attaques. Un dard-venin et une charge pour ne pas changer. Le pauvre Pokémon ne connaissaient pas vraiment autre chose il fallait dire... Zitch ordonna lui aussi à son Pokémon d'attaquer, il fallait envoyer du lourd pour achever les Pokémons !

Tackle, reprend le grainipiot au rebond avec la charge de Nana ! Ensuite Coup de boule sur le suivant ! Ils ne doivent plus bouger après ça, mais y du tient !

Spoiler:

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] EmptyDim 14 Juil - 17:52


En fait.... la Charge du ver rose ( ou de la chenille comme vous voulez... ) est suffisante pour mettre le Granipiot hors d'état de nuire. K.o quoi... bref. Tackle ne sait pas trop quoi faire vu que son adversaire est k.o alors il décide de se concentrer sur l'autre et lui fout un coup de boule mémorable ! Le Granipiot saucissonné se débat dans tout les sens et s'apprête à décharger Patience quand Nana met fin à ses agissements. Du coup, il s'effondre avant d'avoir pu faire quelque chose... Bravo~~

Situation :

Nana : Forme parfaite.
Tackle: Forme Correcte, def+5.

Granipot 1 : K.O
Granipiot 2: K.O

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] EmptyLun 15 Juil - 12:29


Finalement, les deux glands n'ont réussis à rien... Galekid est encore en pleine forme et aurait put continué à en découdre. Le premier de ses adversaires avait été mit K.O avant même qu'il le touche, il a donc foncé sur l'autre comme il était prévu à la base. Mais qui l'aurait cru ? Grainipiot bougeait encore après cette terrible attaque Coup de boule. Mais le pire, c'est que Chenipote acheva le premier gland, mais aussi le second ! Comme quoi... Même les Pokémon faibles peuvent arrivé à faire quelque chose de bien.

Mais avant de partir, Zitch avait encore une chose à faire. Comme à son habitude, il voulait attrapé le Pokémon ! Même si son équipe semblait déjà pas mal chargée... Certains de ses Pokémon n'attendaient qu'à se battre ! Alors, si il rajoutait encore un Pokémon dans la file d'attente...

Zitch prit une Pokéball dans une des poches de sa veste qu'il enleva en même temps, il fallait dire qu'il faisait assez chaud. Normale pour une saison d'été... Il était vêtu d'un simple T-shirt courte manche de couleur grise. Par dessus, sa chaîne métallique pendait à son cou et fit un léger bruit lorsqu'il enleva sa veste.

Le Grainipiot était allonger au sol, n'arrivant même plus à se relever pour fuir. Zitch lança la petite boule rouge et sous un éclat de lumière. Le Pokémon entra à l'intérieur... La Pokéball bougeait d'un côté à l'autre. Sa capture était proche. Très proche...


Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] EmptyLun 15 Juil - 17:45

La ball bouge un petit peu avant de se stopper net. Félicitations, votre capture est réussie !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] EmptyLun 15 Juil - 19:45

Nana s'élança sur le premier Grainipiot, qui continuait à contenir sa rage, prêt à nous l'envoyer en pleine face. Elle arriva enfin au contact, où elle chargea de tous ses quatre kilos. Ce n'était pas énorme, comparé à d'autres pokémon, mais cela suffit à mettre hors d'état de nuire la noisette. Elle non-plus ne devait pas peser très lourd, je comprenais donc qu'un seul coup lui ait été fatal.
En revanche, je comprenais moins que le coup de boule de Tackle n'ait pas mis K.O. le deuxième gland. Pourtant, le Galékid était bien plus costaud que ma chenille. Ce pokémon Plante-là était soit plus fort que son compagnon, soit protégé du choc par les sécrétions. Justement, ces dernières commençaient à se rompre sous l'effet de Patience. Il fallait se dépêcher de mettre cette sale-bête au tapis avant que les choses n'empirent... Là, l'insecte arrive, en mode super héroïne. Poussant un cri de guerre, elle envoya un pique empoisonné en direction du Grainipiot. Cela suffit à l'achever.

Bien ! Le combat était enfin fini. J'allais pouvoir reprendre ma discussion sur le Tarsal, dès que Zitch aurait fini ses bêtises. Il venait de lancer une Pokéball sur l'un des pokémon au sol. Que comptait-il faire d'un truc aussi faible ? Il ne connaissait presque que Patience et les immobiliser suffisait pour les tabasser sans qu'ils puissent rien faire... Bah... qu'il se fasse plaisir, s'il avait le courage d'entraîner une daube. Même Chenipotte était plus douée que ça quoi...
La ball remua, par trois fois, puis s'immobilisa, sans grande surprise. Notre dresseur devait être ravi maintenant. Il était temps de reparler du petit truc blanc et vert maintena-

Tiiiiic !

Je me retournai. Une bestiole volante toute blanche s'était planquée derrière mon dos, effrayée. Je la regardai longuement : elle était au moins aussi kawaii que Tarsal ! J'essayai de l'attraper, mais elle semblait s'être attachée à l'arrière de ma tête et bougeait en même temps que moi. Qu'avait-elle pu bien voir de si... terrifiant ?
Une grosse bête. Bien plus grosse qu'elle. Que faisait-elle ici ? Ce monstre avait-il seulement un dresseur ? Je n'allais pas tarder à le savoir. Il semblait prêt à en découdre avec l’œuf volant et tous ceux qui voulaient le protéger.

Nana, reviens, Blaze, go !

Il était certain que ce n'était pas à l'aide d'un asticot rose que j'allais réussir à abattre cette chose, même avec l'aide de Zitch, que je sollicitai du regard. Il devait bien avoir avec lui un un pokémon capable de m'aider... à moins de faire un élevage de Magicarpes.

Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] EmptyLun 15 Juil - 21:54

Et le pokémon malveillant qui approche n'est autre qu'un Vigoroth. Particulièrement énervé de ne pas pouvoir siester tranquille avec tout le raffut que vous faites aux alentours. En bref, il vous attaque dans la seule et unique intention de vous en foutre pleins les joues.

Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] 288

John.
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] EmptyMar 16 Juil - 23:29



Tiiiiic !

Et voilà ! La Pokéball qui remuait n'avait pas tarder à stopper se flux d'énergie mouvementé afin de se stabiliser et laissez place à une capture bien réussie ! Zitch s’avançait pour allez ramasser sa Pokeball. Le second gland lui, désormais seul était encore allongé au sol, Zitch l'aida à se relever et le poussa légèrement vers l'entre de la forêt. Malgré les difficultés rencontré par la faiblesse du Pokémon, il parvint à rejoindre l'étendue boisée.

Le dresseur regardait sa partenaire de combat qui semblait assez interrogative. Elle devait surement se demandé pourquoi avoir attrapé un Pokémon de cette espèce ? Enfin, elle avait bien attrapé un Chenipotte donc bon...

Soudainement, un Pokémon s'agrippa à l'arrière de la tête de sa condisciple. Zitch cru d'abord qu'il s'agissait d'une nouvelle agression, mais en réalité, il s'agissait seulement cette-fois d'un Pokémon apeuré portant un air craintif sur son visage.

Quelques peu plus tard, un autre Pokémon surgit des buissons, l'air quelque peu plus inquiétant que le Pokémon précédent. Zitch eu tout de suite comprit. Le premier était occupé à fuir le second lorsqu'il nous a rencontrer. Zitch avait raccrocher sa destinée de héro... Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'aider le mignon Pokémon s'étant réfugier à leurs côtés. Et puis... Peut-être ne s'agissait-il que d'une erreur ? Et qu'il devait poursuivre son but ? Tout était flou dans son esprit... Mais une chose était sûr, il allait aider le Pokémon.

Merci Tackle, mais il est temps de céder ta place. Repose toi, tu l'as mérité.

Il regarda Galekid avant de le rappeler dans sa Pokéball. Il avait bien combattu, il était pourtant gonfler à bloque, prêt à enchaîner les combats. Mais les autres étaient tout aussi impatient de se joindre à la partie. Et puis, Zitch avait une envie de faire prendre l'air à un de ses Pokémon. Pour une fois que celui-ci rencontrait un Pokémon un peu plus puissant que d'habitude...

Moeka, j'espère que tu possèdes d'autre Pokémon que celui que tu as. Car on risque d'avoir un peu plus de fil à retordre pour celui-ci. En tout cas, moi, j'ai ce qu'il faut ! Lost, à toi de jouer !

L'hyperball virevoltait dans les aires avant de tomber sur le sol, à quelques mètres de Zitch libérant une fois de plus, l’immense dragon de roche fétiche du dresseur.

Spoiler:

Zitch n'allait pas attendre que sa partenaire réagisse, et cette fois-ci, il était bien décidé à réagir avant elle et à prendre les devants.

Fonce dessus avec Cru-aile ! dans ta course, utilise Ultrason !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les Bois[Terminé]
» Petite excursion dans le bois au chênes [Pv Cloud Harryson]
» Traversée des Bois
» La traversée du Bois...
» Pokédex de Moeka ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: