Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryner Redfox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ryner Redfox  Empty
MessageSujet: Ryner Redfox    Ryner Redfox  EmptyMar 25 Juin - 17:03


Comment tu t’appelles ? Je m'appelle Ryner Redfox.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Sérieux? Bah j'ai 17 ans et toi?
Dans quel région es tu actuellement ? Non mais faut me répondre... Je suis à Kanto.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? T'en pose des questions! Mais je suis dresseur.
Et quel est ton Pokémon ? Un Minidraco. D'ailleurs pourquoi jte répond ?!

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Hum... Eh bien je ne suis pas un gars qui a grand chose de spécial. Contrairement à tous ces dresseurs qu'on voit à la télé je suis plutôt normal. Je ne suis pas vraiment de grande taille ni très petit non plus. Je mesure environ un mètre quatre vingt et des poussières. On dit souvent que je n'ai pas l'air très costaud de loin mais je suis assez sportif. Ceux qui auront la chance de voir sous mes vêtement pourront voir un corps plutôt bien entretenu. Évidement je ne suis pas musclor mais mon corps est plutôt sculpté. J'ai une bonne endurance et de la force à revendre. Donc voilà, rien de bien impressionnant jusque là. Passons maintenant à mon visage, tout aussi banal que le reste. Enfin je crois. J'ai un visage plutôt fin dans l'ensemble. Un teint légèrement bronzé et un regard un peu flegmatique. Certains me disent que j'ai toujours l'air vif mais bon ça rester à vérifier. Ma chevelure noire cache une bonne partie de mon front et atteint le haut de mon cou. Une longueur raisonnable je pense. Bref avec tout ça je ne suis peut être pas un beau gosse mais bon je laisse aux dames le loisir de juger. Je pense avoir mon petit charme, enfin je crois... Je l'espère... Bref passons à mes vêtements. Je porte des tenues plutôt décontractées et simples. Être à la mode ne m'intéresse pas vraiment même si je prend soin d'être présentable pour tout le monde. La plupart du temps je porte un pull à capuche, un jean et des chaussures simples. Il m'arrive de porter des chemises, tout le monde me dit que ce genre de tenue me va plutôt bien. Sinon je n'ai jamais porté de cravates de ma vie, même si j'ai toujours eu envie d'essayer.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Seul? Bah quand je suis tout seul, je suis plutôt calme généralement. Je me plonge dans mes pensées généralement. Je dois avouer que je suis un grand rêver qui peut inventer des délires pas possibles à partir d'une brindille d'herbe. Sinon la plupart du temps j'écoute de la musique. Je suis un grand mélomane qui écoute toutes sortes de musiques. J'ai une petit préférence pour le Dubstep et autre musiques du même genre. Quand à mes autres passions eh bien je suis un grand fan de bandes dessinées mangas et autre. J'adore aussi les voitures et les motos. Chacune de ces choses me balance dans un autre monde. Bien sur il y a les pokémons également. Sinon en présence d'autre personnes, eh bien tout dépend de la personne que j'ai en face de moi. Généralement je suis plutôt calme, pas très bavard. Il a de rares personnes avec qui j'ouvre un peu plus ma bouche mais soit je les aime bien soit pas du tout. La deuxième option est la plus fréquente même si c'est un mensonge la plupart du temps. Je déteste être provoqué. Peut être est ce parce que j'ai une grande fierté. Cette fierté me rend parfois violent et sadique. Il faut dire que ça fait du bien de voir un ennemi en larme lorsqu'on s'en est pris plein la gueule. Malgré tout cela, je ne laisse rien paraitre sauf si on me pousse à bout. Beaucoup de gens se sont étonnés lorsqu'ils me virent en colère pour la première fois. J'explose d'un coup la plupart du temps. Je fais tout même attention pour faire preuve de gentillesse parfois, surtout envers des personnes qui le sont avec moi.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

L'histoire débute lors de ma plus tendre enfance. A l'époque je n'étais qu'un gamin stupide et ignorant. La simple vision de deux ou trois pokémons devant moi m'émerveillait. Il s'agissait pour moi du seul moyen de rêver et fuir la réalité. En effet j'avais un frère et une soeur, deux surdoués qui partir tous les deux faire de grandes études. Contrairement à eux je n'était pas spécialement intelligent. Peut être même un peu stupide. Évidement toutes les attentes que l'on avait pour moi et mes faibles capacités ne firent pas bon ménage. Au final j'avais réussi à couvrir ma famille de honte. Mes parents se mirent alors me dire que je n'arriverais à rien dans la vie et qu'ils auraient préféré que je ne naisse pas. Je n'ai jamais compris pourquoi ils m'avaient balancés ces mots pour moi et j'ai pas continué à chercher. Après cela, une relation froide s'installa entre moi et ma famille. Je ne leur parlait pratiquement jamais sauf pour des évènement important. Ils ne prêtaient pas trop attention à ce que je faisait également. Contrairement à d'autres grands courageux, je me suis renfermé sur moi même. Je n'avais pas d'amis et personne avec qui parler. Tout changea le jour ou j'ai rejoint un simple club de sport. Un club de baseball. Ce sport me fit oublier les pokémons. Ma vie devint un peu plus facile. M'entrainer et passer du temps avec les amis que je me faisait réussi à me redonner confiance.
Pourtant même avec des notes et des efforts je n'arrivais toujours pas à attirer l'attention de mes parents. Même mon frère et ma soeur ne prêtaient pas la moindre attention vers moi. Mon rêve d'enfance finit par revenir le jour ou je me suis retrouvé avec un oeuf abandonné dans les bras. Je ne savais pas ce qu'il y avait à l'intérieur ni si c'était vraiment un œuf. Quoi qu'il en soit j'ai tapé un sprint pour l'emmener au centre pokémon au cas ou. Il s'agissait bel et bien d'un œuf. J'avoue avoir été plutôt fier de moi d'avoir sauvé une vie. Alors que j'allais laisser l'oeuf aux soin de l'infirmière, j'ai hésité et je suis revenu pour demander si je pouvais avoir cet oeuf ou pas. L'infirmière accepta. Je ne m'étais jamais senti aussi excité de pouvoir élever ce pokémon, si bien que je passait énormément de temps avec l’œuf jusqu'à son éclosion quitte à passer des nuits blanches et sécher les cours. C'est un soir de tempête qu'un Minidraco sorti de l’œuf. Je l'ai nommé Regulus. Bizarrement la première chose qu'il fit après m'avoir vu, c'est m'attaquer. Essayer de l'élever fut un véritable combat mais je fus assez habile pour que mes parents ne remarquent pas qu'un Minidraco enragé vivait sous leur toit. Étrangement mon frère et ma soeur se mirent à m'aider à l'élever. Lorsqu'il fut assez grand pour se battre, j'ai décider de me lancer dans les matchs pokémons. Ce fut assez difficile mais au bout de quelques mois, j'ai réussi à atteindre un petit niveau. Cependant Regulus et moi n'étions pas rassasiés. Nous commencions à avoir soif de combat. L'envie de partir se fit de plus en plus grande et sous les encouragements de mon frère et ma soeur je suis parti. C'est lors d'une nuit à Jadielle que mon voyage débuta.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Encore heureux que l'apesanteur métallique est lapide méticuleusement les viscères écologiques !
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je l'ai connu il y a longtemps.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Strike the blood (je ne connais pas le nom du personnage) mais je le changerais surement.


Dernière édition par Ryner Redfox le Mer 26 Juin - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ryner Redfox  Empty
MessageSujet: Re: Ryner Redfox    Ryner Redfox  EmptyMar 25 Juin - 18:30

Double post pour annoncer que ma présentation est terminée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ryner Redfox  Empty
MessageSujet: Re: Ryner Redfox    Ryner Redfox  EmptyMar 25 Juin - 19:04

Biiiienvenue. Ouais j'ai décidé de te valider enfin de compte xD

Ryner Redfox  147
Attaques : Gros Yeux / Ligotage / Cage-Eclair + une attaque repro au choix.

Amuse toi bien sur le fow cette fois-ci, n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de créer ta carte de dresseur, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ryner Redfox  Empty
MessageSujet: Re: Ryner Redfox    Ryner Redfox  EmptyMer 26 Juin - 7:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryner Redfox  Empty
MessageSujet: Re: Ryner Redfox    Ryner Redfox  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryner Redfox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Ryner Redfox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: