Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Everyday I'm climbing...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Everyday I'm climbing...  Empty
MessageSujet: Everyday I'm climbing...    Everyday I'm climbing...  EmptyMar 25 Juin - 18:20

How about the future ?


Cette montagne n'était pas des plus simples d'accès. La pente était assez importante dès le début, et la route de montagne n'était pas dans de bonnes conditions. A croire que presque personne ne passait jamais par ici, et préféraient passer par le tunnel que les hommes avaient formé en creusant dans la roche de la montagne. C'est aussi probablement ce qu'aurait fait l'adolescent solitaire qui empruntait l'un des plus difficiles sentiers de montagne si il n'avait pas pour objectif de s'entraîner en vue de son entrée dans la ligue Pokémon. En effet, Kiryu avait décidé de suivre ce projet fou, qui allait lui prendre l'année très certainement. En premier lieu, il lui fallait obtenir tous les badges de la région de Kanto. Rien que ça, c'est déjà une sacrée épreuve : Voyager dans toute la région afin de vaincre des dresseurs spécialisés dans le combat, et reconnus pour leur talent dans ce domaine... C'était une tâche assez compliquée.
C'était la raison pour laquelle le jeune homme avait décidé de faire un petit tour de la région auparavant. Il lui fallait une équipe complète de six pokémons, en plus d'une certaine expérience à acquérir pour les combats. Certes, le jeune homme n'avait pas encore connu de défaite, mais il fallait avouer qu'il n'avait fait que combattre des pokémons sauvages. Pour simplifier les explications... Les pokémons sauvages n'étaient pas spécialement forts. Le premier avait fini dans sa pokéball, quand à au second, il n'avait même pas réussi à résister à une attaque d'Evoli. Bâillement l'avait totalement privé de ses mouvements, et même réveillé, la bestiole n'avait presque pas opposé de résistance aux coups répétés du pokémon de Kiryu. Cela ne voulait pas pour autant dire que le jeune homme était bon en matière de combat pokémon : Certes, il était capable de dominer un combat contre un pokémon sauvage, mais il ne s'était jamais encore mesuré à un vrai dresseur. Quelqu'un capable se stratégies, de se défendre bien mieux qu'un pokémon sauvage quelconque. Mais l'adolescent voulait être certain de ne pas s'engager dansdes combats aussi compliqués sans une bonne préparation. La première étape serait une équipe complète et en bonne et due forme, six pokémons prêts à se battre. Ensuite, des pokémons assez entraînés pour pouvoir relever ce défi. Et pour l'instant, son équipe ne remplissait pas vraiment ces deux conditions, pourtant essentielles pour pouvoir se lancer dans un challenge aussi ambitieux que celui des arènes pokémon. C'était l'une des raisons pour laquelle le jeune homme s'était bougé et escaladé cette montagne, la plus impressionnante de Kanto. Ici, lui et son équipe allaient pouvoir faire un peu d'entraînement et peut-être des captures sans gêner trop de monde.
Mais il pourrait également y avoir quelques adversaires plus puissants que ceux rencontrés jusqu'alors, aussi le jeune homme ne s'aventura pas trop haut dans la montagne. Il resta sur un sentier un peu sauvage, mais pas non plus trop éloigné de la civilisation. Si jamais un de ses pokémons devait être en difficulté, Kiryu devait se dépêcher de les amener au centre pokémon et ne pas jouer aux héros, ou prendre des risques insensés : Lui et son équipe étaient là pour s'entraîner un peu, et en cas de danger pour l'un de ses pokémons, le jeune homme privilégiait les soins à l'entraînement, la prudence au danger. Certains penseraient que c'est un choix de peureux, de lâche : Mais Kiryu s'en contrefichait. Il avait l'intention de prendre son entraînement très au sérieux, mais pas au point de risquer la santé de ses pokémons. Aussi le jeune homme avait repéré l'existence d'un centre pokémon dans la montagne, et se dirigeait dans cette direction. Mais la montagne réservait bien des surprises...

 
Demandes...

Rencontre avec un Pokémon Sauvage
Si le dé Shiney marche, Tarsal please ~ (L'est trop beau en... Bleu ?)
 
Merci de la modération ~
©Codes de Kiryu Tsukikage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Everyday I'm climbing...  Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm climbing...    Everyday I'm climbing...  EmptyMar 25 Juin - 20:03

Diceroll !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Everyday I'm climbing...  Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm climbing...    Everyday I'm climbing...  EmptyMar 25 Juin - 20:03

Le membre 'Kiryu Tsukikage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Everyday I'm climbing...  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Everyday I'm climbing...  Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm climbing...    Everyday I'm climbing...  EmptyMer 26 Juin - 13:31

Everyday I'm climbing...  074

C'est ce truc qui déboule d'un des flancs de la montagne. Il roule sur la pierre puis finit par s'immobiliser devant vous d'un air un peu désorienté mais résolument désireux de faire un petit défi pour développer sa force !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Everyday I'm climbing...  Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm climbing...    Everyday I'm climbing...  EmptyDim 30 Juin - 16:35

Oh my god, a rock !

Il faisait un peu frisquet pour la saison. Ce petit détail sur la météo était encore plus vrai en montagne, la hauteur accentuant encore la fraîcheur. C'était d'assez mauvaise augure pour la nuit : La matinée était déjà bien avancée et pourtant, il ne faisait pas bien chaud, alors en pleine nuit... Brr. Ça devait être encore plus désagréable. Une raison de plus pour pousser l'adolescent à ne pas s'éloigner du centre pokémon de la montagne. Au moins, il aurait un endroit où se reposer au chaud ce soir, et pas dormir à la belle étoile. Mais avant de penser à la nuit, une journée allait passer. Journée d'entraînement, au cours de laquelle le jeune homme espérait bien aiguiser les compétences de ses pokémons et, pourquoi pas, capturer un troisième pokémon qui pourrait susciter son intérêt. Mais encore fallait-il croiser un pokémon dans cet amas de rochers. Pour l'instant, bien qu'il ait fait un petit tour pour repérer quelques points essentiels de la montagne, il n'avait pas encore fait de rencontres imprévues. Montagnards, dresseurs, pokémons sauvages... Rien. Si il y avait de la vie sur cette montagne, elle était fort bien cachée. Ou alors Kiryu était aveugle au point de ne pas la voir.
Mais un bruit venant d'en haut attira l'attention du jeune homme. On auarait dit des petits éboulements, mais le jeune homme préféra attendre de voir l'étendue des dégâts avant de s'aventurer plus loin dans la montagne. Et au final, il n'y avait que des petits cailloux qui étaient un peu tomber de la montagne, suivis par un caillou de taille assez impressionnante.

• Tout ça pour deux trois cailloux... Quelle blague.

Le jeune homme allait continuer son chemin lorsque l'une des pierres se mit à bouger. Attends, quoi ? Depuis quand les pierres peuvent bouger ? Et avoir des bras ? Et une bouche, des yeux ? Mais c'est quoi ce délire ? Le jeune homme scanna la pierre bizarre avec son pokédex, pour se rendre compte que c'était un pokémon appelé Racaillou. Il avait entendu parler de ce pokémon, mais n'en avait jamais vu. La ressemblance avec une pierre banale était, en effet, flagrante. Si il ne s'était pas mis à bouger, le jeune homme n'aurait sans doute jamais remarqué le pokémon. Peut-être même en avait-il croisé des dissimulés, selon toute vraisemblance. En tout cas, maintenant qu'il avait trouvé un pokémon, les choses sérieuses pouvaient commencer. Pour faire face à ce pokémon, Kiryu avait l'intention d'envoyer son Scarhino. il savait déjà quoi faire pour tenter de glaner l'avantage dans ce début de combat.

 
Demandes...

Scarhino envoyé.
Scarhino utilise Megacorne pour placer des gros dommages tant que Racaillou est un peu désorienté. Puis, il continue avec Tranche Nuit.
 
Merci de la modération ~
©Codes de Kiryu Tsukikage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Everyday I'm climbing...  Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm climbing...    Everyday I'm climbing...  EmptyDim 30 Juin - 17:04

Scarhino, gros Pokemon, s'élance vers Racaillou pour exécuter l'attaque que vous avez ordonnée. Seulement, au passage, il se prend un petit rocher sur la tronche, ce qui l'arrête dans son élan. Fâché, il recommence à charger et percute le Racaillou d'un grand coup de corne. Il réplique en usant de Boul'Armure, rendant presque inutile le Tranche Nuit qui fond sur lui, pour le coup du moins.

Situation :

Racaillou : Forme Correcte à Moyenne, Def +1

Scarhino : Forme Bonne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Everyday I'm climbing...  Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm climbing...    Everyday I'm climbing...  EmptyDim 30 Juin - 18:13

Rock on a mountain...

• Oh mon dieu... C'est pas vrai...

L'insecte du jeune homme venait de se prendre une pierre en pleine figure pendant son attaque. Il fallait croire que l'éboulement provoqué par la chute de ce Racaillou n'était pas complètement fini. Kiryu avait pensé le contraire, et avait posé sa pièce sur une attaque puissante et rapide pendant que Racaillou se remettait après sa chute. Mais cette caillasse avait assez violemment heurté le pokémon de Kiryu, infligeant pas mal de dommages. De plus, son plan original de lancer un grand coup avant que Racaillou n'ait pu bouger fut également un échec à cause de ça : Interrompu en plein élan, la puissance de Megacorne fut grandement diminuée au passage. Mais même après cette attaque, Racaillou en avait profité pour se mettre en position de défense et utiliser Boul'Armure. De ce fait, l'attaque Tranche Nuit portée par Scarhino juste après avait aussi perdu pas mal d'efficacité... C'était un problème.
Kiryu avait choisi d'envoyer Scarhino pour ne pas avoir de désavantage lié au type Roche et Sol du pokémon montagnard. Certes, il n'avait pas non plus d'attaques super efficaces, mais au moins il infligeait pas mal de dommages. La puissance d'attaque de l'insecte était assez impressionnante, mais le problème, c'est que le caillou avait aussi de très bonnes défenses. Tenter de passer au travers sans stratégie n'était pas la bonne chose à faire. Tout simplement car il y avait le risque de ne plus rien infliger assez de dommages, tandis que Racaillou allait continuer à lancer des attaques normales. En d'autres termes, se lancer dans un combat d'endurance contre un adversaire qui augmentait sa défense était une mauvaise idée.
Le jeune homme pensait plutôt affaiblir un peu les défenses du pokémon sauvage avant de lancer une nouvelle attaque Megacorne. Scarhino possédait Groz'yeux, ce qui rendait ce genre de technique envisageable... Le gros problème, c'est que Groz'yeux était contrable. Evoli l'avait parfaitement prouvé : Elle avait envoyé Jet De Sable pile à ce moment, quand les yeux de Scarhino étaient sensibles à une attaque. Ce qui avait permis d'exploiter au maximum les effets de cette attaque. Bien que le jeune homme redoutait ce genre de contre, pour l'instant, il ne voyait rien d'autre à faire que de tenter le coup.

 
Demandes...

Scarhino envoyé.
Scarhino utilise Groz'Yeux, et enchaîne avec Megacorne.
 
Merci de la modération ~
©Codes de Kiryu Tsukikage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Everyday I'm climbing...  Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm climbing...    Everyday I'm climbing...  EmptyMar 2 Juil - 15:34

Je vous cite : "Oh mon Dieu" mais appelez moi Miss je vous en prie, on est entre nous...

Mais revenons en au match en lui même, Groz'Yeux touche au but et réduit la défense accrue de Racaillou qui réplique cependant avec un bon Polliroche, et puisqu’il est plus rapide à présent il place un Jet de Pierres avant même que Scarhino ne touche au but avec Megacorne.
Un point partout, la balle au centre.

Situation :

Scarhino : Forme Forme Moyenne à Faible.
Racaillou : Forme Moyenne à Faible, vit+2.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Everyday I'm climbing...  Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm climbing...    Everyday I'm climbing...  EmptyVen 5 Juil - 19:52

Capture, go !

Le combat entre la roche sauvage et l'insecte du dresseur battait vraiment son plein. Alors que le jeune homme pensait que son insecte allait prendre l'avantage en lançant Groz'yeux, le pokémon adverse l'avait surpris : Utiliser Poliroche pour multiplier sa vitesse à un moment pareil du match était assez bien joué, si bien que l'attaque Jet-Pierres qui avait suivi était si rapide que Scarhino se l'était prise en pleine figure. Mais l'attaque du pokémon insecte avait aussi porté ses fruits, et le Racaillou était en piteux état. Mais ses coups répétés avaient aussi affaibli le Scarhino du jeune homme. Le combat devait se finir au plus rapidement, pour le bien des deux pokémons. Le jeune homme envisageait à se servir d'une pokéball. En effet, le pokémon roche avait de toute évidence un certain potentiel, et il serait intéressant d'ajouter ce type de pokémon à l'équipe du jeune homme. Aussi envisageait-il d'utiliser une pokéball et de procéder à la capture du Racaillou.
Mais, dans le doute, il sortit également une potion, un de ces sprays fabriqués des mains de l'homme qui avait pour effet une guérison superficielle des blessures d'un pokémon. Si jamais le caillou venait à échapper à la capture, le jeune homme préférait garder un atout tel que celui-ci dans sa manche. Après tout, si la capture échouait, il y avait tout à parier que le pokémon sauvage continuerait à se battre malgré tout, avec espoir d'échapper ainsi au dresseur qui tentait de le capturer. Toutefois, si cela venait à se produire, Scarhino, dont l'endurance avait déjà pas mal été mise à contribution, risquait de se retrouver KO. Ce que le dresseur voulait éviter, surtout dans un environnement aussi hostile que celui-ci.
Le meilleur scénario à envisager pour le dresseur et son Scarhino était que la capture réussisse sans accroc, pour ensuite pouvoir se diriger vers le centre pokémon. Mais si un seul pokémon sauvage de cette région avait réussi à acculer Scarhino à ce point, cela convenait parfaitement à Kiryu. Il ne se réjouissait pas parce que son pokémon était en difficulté, mais parce qu'il avait fait un bon choix en venant s'entraîner ici : Si les pokémons des environs étaient si forts, en capturer quelques-uns et faire progresser son équipe en affrontant ceux présents n'était pas la chose la plus idiote à faire, au final.

 
Demandes...

Scarhino envoyé.
Kiryu envoie une pokéball. Si elle ne parvient pas à capturer le pokémon, il utilise une potion sur Scarhino.
 
Merci de la modération ~
©Codes de Kiryu Tsukikage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Everyday I'm climbing...  Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm climbing...    Everyday I'm climbing...  EmptySam 6 Juil - 16:33

    La sphère d'acier percute le caillou, qui rentre à l'intérieur en poussant un grognement. Il ne compte pas se laisser faire. La Pokeball s'agite, une fois, deux fois, trois fois... Puis s'immobilise. Vous avez réussi, vous avez capturé Racaillou !

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Everyday I'm climbing...  Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm climbing...    Everyday I'm climbing...  EmptyDim 14 Juil - 23:41

Ça, c'est fait...

La pokéball avait atteint sa cible. Et l'avait enfermée. Bien entendu, le Racaillou continua à se battre, ce qui faisait remuer la pokéball. Plus d'une fois... Mais elle finit par s'immobiliser, ce qui annonça au jeune homme que sa tentative de capture était une réussite. Il souffla. Il avait eu chaud, vraiment très chaud cette fois. Mais dans le même temps, Kiryu songeait que ce n'était pas une mauvaise chose : Si il avait autant de mal contre des pokémons sauvages de cette montagne, en capturer ou continuer de les combattre jusqu'à ce que la victoire soit facile ne pouvait que le rendre un peu plus fort. C'était logique. Malgré cette évidence, le jeune homme se demandait quoi faire maintenant : Continuer un peu à marcher dans les montagnes, ou bien retourner au Centre Pokémon qu'il avait dépassé il y a cinq minutes pour y laisser Scarhino et son tout nouveau pokémon se reposer ? Il prit la décision en même temps qu'il ramassa la pokéball contenant son nouveau pokémon. Demi tour.
Le jeune homme n'était décidément pas téméraire... Mais en même temps, il ne voulait pas risquer de voir ses pokémons tomber d'épuisement durant leur entraînement de montagne, c'était raison pour laquelle il vadrouillait autour du centre pokémon malgré tout. Il refusait que ses pokémons souffrent d'un excès de confiance de la part du dresseur, à savoir lui. Faire des dizaines d'aller-retours au centre pokémon ne le dérangeait pas spécialement, d'autant plus que l'infirmière Jöelle devait être plus ou moins habituée à ce genre de voyageurs. Tout en marchant dans la direction du centre, le jeune homme songea à prendre une réservation de chambre pour quelques temps dans le centre. Après tout, il ne comptait pas dormir à la pleine étoile dans une montagne. Le climat devait vraiment être glacial de nuit, vu la fraîcheur de la matinée qui venait de passer. Une chambre chauffée et un lit douillet ne seraient vraiment pas un luxe dans ce cadre pas si idyllique...

 
Demandes...

Kiryu se dirige vers le centre pokémon de la montagne pour des soins.
Evoli évolue en Givrali via l'évolution miracle ?
 
Merci de la modération ~
©Codes de Kiryu Tsukikage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Everyday I'm climbing...  Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm climbing...    Everyday I'm climbing...  EmptyLun 15 Juil - 16:31

Une fois arrivé au centre Pokémon, les soins sont prodigués à ces derniers. C'est alors qu'en vous rendant vos Pokémons que l'infirmière vous fait signaler qu'Evoli a un comportement bizarre... Il est tout blanc ! Que se passe t-il donc ?

John
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Everyday I'm climbing...  Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm climbing...    Everyday I'm climbing...  EmptyMar 16 Juil - 14:18

Heure d'hiver ?

Le jeune homme avait simplement laissé les deux derniers pokémons ayant combattu aux soins de l'infirmière. Evoli ne s'était pas du tout fatiguée depuis son duel remporté très haut la main face au Nidoran croisé aux environs d'Azuria. Et elle avait déjà profité des soins de l'infirmière en charge du centre d'Azuria, elle n'avait pas besoin de plus de soins. Ce serait exactement comme enfoncer une porte ouverte. Néanmoins, le jeune homme n'avait pas l'intention de la laisser croupir dans sa pokéball. Il se posa dans un coin du centre et commença à taper quelques lignes de rapport sur son ordinateur. Dans le même temps, sa boule de poils favorite s'était lovée au niveau de ses genoux et le jeune homme la caressa nonchalamment. Combien de temps s'écoula ainsi, Kiryu n'en prit pas conscience. Il se contentait d'attendre que l'infirmière le tire de son état de travail pour se remettre en mode "entraînement des bestioles". Il sentit Evoli se glisser loin de ses genoux, mais n'y prit pas attention : Elle ne sortirait pas du centre, elle était simplement partie l'explorer. La curiosité de cette boule de poils était sûrement son plus grand défaut.
Une demie-heure passa. L'efficacité du centre pokémon n'était décidément pas qu'une légende : L'infirmière ramena Racaillou et Scarhino sur un brancard, à ses côtés, comme neufs. Prêts à reprendre du service. Mais il y avait aussi Evoli, ce à quoi le jeune homme ne s'attendait pas vraiment. Kiryu s'avança vers l'infirmière Jöelle, pour la remercier et pour réserver une chambre pour la nuit. Il la suivit jusque devant le comptoir du centre, Evoli trottinant toujours à côté de lui. Après avoir payé et signé un formulaire, il se décida à sortir. Mais Evoli ne bougeait plus du tout. Elle tremblait de tous ses membres, comme si elle avait attrapé un rhume.

• Allons bon, c'est quoi le problème ?
• Je l'ai trouvée dans la chambre froide du centre... Peut-être cette Evoli à t-elle attrapé froid ?

Kiryu tendit la main pour prendre la température de son pokémon. Si elle était vraiment malade, c'était un problème... Mais elle fut enveloppée d'une lumière blanche. Aveuglante. Ainsi donc, c'était à ça que ressemblait une évolution... Le jeune homme en avait entendu parler, mais ce n'était que de la théorie. Il n'avait jamais assisté à un tel spectacle en direct. La forme lumineuse d'Evoli se mit à changer. Elle grandissait, mais la forme des oreilles aussi changeait. La queue d'Evoli, qui auparavant était une simple touffe de poils, se mit à s'allonger un peu. Puis, la lumière cessa de briller aussi vite et simplement qu'elle avait commencé. Le pokémon n'était plus de tout Evoli, mais ressemblait plutôt à un pokémon Glace, connu sous le nom de Givrali. Visiblement, le tour dans la chambre froide avait eu pour effet de déclencher l'évolution d'Evoli. "Incroyable..." ne pouvait s'empêcher de penser le jeune homme.
Après cette agréable surprise, le jeune homme rappela son nouveau pokémon dans sa pokéball, remercia encore une fois l'infirmière pour sa rapidité d'action, et sortit du centre. L'évolution d'Evoli l'avait un peu encouragé à continuer sur cette lancée et à s'entraîner encore plus dur. C'était, malgré tout, assez déconcertant de penser qu'un truc pareil pouvait vous tomber dessus, même dans les moments les plus inattendus. Le jeune homme aimait tout prévoir à l'avance, mais il était forcé de reconnaître qu'il n'avait rien contre ce genre de surprise... La prochaine étant un nouveau combat contre un pokémon sauvage.
Probablement.

 
Demandes...

Evoli évolue en Givrali via l'évolution miracle ?
Apparition d'un pokémon sauvage (Tarsal des fois que le dé soit cool /o/)
 
Merci de la modération ~
©Codes de Kiryu Tsukikage
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Everyday I'm climbing...  Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm climbing...    Everyday I'm climbing...  EmptyMar 16 Juil - 14:18

Le membre 'Kiryu Tsukikage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Everyday I'm climbing...  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Everyday I'm climbing...  Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm climbing...    Everyday I'm climbing...  EmptyMar 16 Juil - 19:00

Évolution confirmée + carte mise à jour.

Voilà que vous entendez des petits bruits.

Everyday I'm climbing...  046

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Everyday I'm climbing...  Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm climbing...    Everyday I'm climbing...  EmptyMar 16 Juil - 21:03

Hum... Un insecte.

Sur la route de l'entrainement, le jeune homme se trouvait confronté à son prochain adversaire. A savoir un pokémon qui partageait deux types, plante et insecte : Paras. Un pokémon feu aurait vite fait bien fait de se débarrasser de lui. Mauvaise nouvelle, Kiryu n'en possédait pas. Cela pimentait un peu la chose, mais ce n'était pas vraiment dans les désirs du dresseur, le défi. Pas tout de suite. Mais même si il ne possédait pas d'attaque qui lui facilitait la victoire, le dresseur possédait quand même de quoi embêter son adversaire avec ses pokémons. De plus, il lui démangeait de tester les nouvelles forces de son Givrali depuis que celle-ci avait évolué de sa forme de simple Evoli. Aussi Kiryu se décida à l'envoyer sur le terrain.
Le pokémon glace fraîchement évolué avait fière allure. Son évolution venait d'être complétée, aussi était-il en pleine forme et prêt à se battre. Néanmoins, fidèle à ses bonnes vieilles habitudes, le jeune homme prit soin d'utiliser son pokédex pour en apprendre plus sur son adversaire. Bien lui en prit : La boîte parlante lui apprit que Paras était un adeptes des diverses poudres lors de ses combats. Ce qui était un réel problème : Ces poudres peuvent pourrir un match. Infliger des problèmes de statut à l'ennemi pouvaient lui interdire tout mouvement, Kiryu le savait bien. Il avait déjà pratiqué sur un Nidoran les effets du sommeil, et c'était pour le moins... Dévastateur. Aussi serait-il intelligent d'éviter ce genre de problèmes au possible... Pour cela, Kiryu comptait envoyer des problèmes au Paras avant que celui-ci n'ait le temps d'envoyer ses fichus spores. Celui qui prenait l'initiative gagnait le match après tout.

• Givrali. Utilise Baîllement sur lui, puis Mimi-Queue. Et surtout, reste bien à distance de lui, il peut utiliser des spores néfastes ! Il faut l'éviter comme la peste tant qu'il est éveillé !

 
Demandes...

Givrali envoyé
Givrali utilise Baîllement et Mimi-Queue. Kiryu conseille d'attaquer à distance car il sait que Paras peut déposer des spores, ce qu'il tient à éviter.
 
Merci de la modération ~
©Codes de Kiryu Tsukikage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Everyday I'm climbing...  Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm climbing...    Everyday I'm climbing...  EmptyMer 17 Juil - 7:14


Givrali commence donc avec une attaque Baillement qui fait mouche ! Le Paras cligne des yeux et baille à son tour, alors que votre Pokémon des glaces use d'une attaque Mimi-Queue, baissant la défense du champignon sur patte, ce-dernier tente une attaque Poudre Toxik mais pas de bol.. il s'endort avant.

Situation :

Givrali : Forme parfaite.
Paras : Forme parfaite, endormi, def-1

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Everyday I'm climbing...  Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm climbing...    Everyday I'm climbing...  EmptyVen 19 Juil - 0:43

Un insecte qui dort...

Décidément, l'attaque Bâillement était une arme redoutable à elle seule. Encore une fois, elle avait privé l'adversaire d'Evoli... Ou plutôt, de Givrali, de tout mouvement. Une fois endormi, le Paras sauvage était dans l'incapacité de faire parvenir ses spores jusqu'au pokémon de Kiryu, vu la distance à laquelle ce dernier se situait. Kiryu avait plus ou moins espéré ce résultat, mais la facilité avec laquelle ce plan s'était exécuté le déconcertait quand même. Les pokémons sauvages tombaient comme des mouches devant cette attaque, cela ne pouvait qu'inciter le dresseur à la tester sur des pokémons dressés par des humains au plus vite. L'un d'entre eux aurait peut-être une parade à Bâillement ? Ou au sommeil en général ? Le jeune homme était impatient de voir quel genre de contre un dresseur pouvait trouver face au sommeil de son pokémon, un handicap que l'adolescent aimait tourner à son avantage durant ses combats. De plus, l'attaque Mimi-Queue lancée par Givrali affaiblissait encore plus ses défenses. Il allait prendre des grosses attaques dans la figure à partir de maintenant...
Le dresseur n'avait pas tant envie de réfléchir à une stratégie de combat. C'était presque inutile maintenant : Endormi, l'adversaire était privé de tout mouvement. Il ne restait plus qu'a laisser Givrali lui lancer des attaques Charges jusqu'à ce qu'il se réveille... Ou qu'il ne tombe K.O. La seule question et surprise de ce match serait lequel des deux arriverait en premier ? Les paris étaient ouverts, faites vos jeux...

• Givrali, Il ne te reste plus qu'a attaquer Utilise Charge, deux fois !

 
Demandes...

Givrali envoyé
Givrali utilise Charge deux fois.
 
Merci de la modération ~
©Codes de Kiryu Tsukikage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Everyday I'm climbing...  Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm climbing...    Everyday I'm climbing...  EmptyVen 19 Juil - 4:56


Eh bien... ce n'est pas très... cool ? Enfin.... pas très sportif plutôt étant donné que le champignon sur patte dort comme une souche. Les deux Charges répétitives ne le réveille même pas ! Quel paresseux...

Situation :

Givrali : Forme parfaite.
Paras : Forme correct, def-1, endormi.


|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Everyday I'm climbing...  Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm climbing...    Everyday I'm climbing...  EmptySam 20 Juil - 23:53

Morphee is lovely.

Ouille. Les attaques Charge, ça fait mal quand on dort... Le Paras ne devrait pas rester là à dormir comme une feignasse... Mais cela prouvait encore l'efficacité de Bâillement. Une véritable horreur pour l'adversaire. En fait, Kiryu cherchait probablement le moyen de contrer cette attaque. Au vu des résultats lors des combats contre les pokémons sauvages, cette attaque portait vraiment un coup dur à celui qui la subissait. Pourtant, il devait bien y avoir des moyens de la contrer, aucune attaque n'était infaillible. Cette curiosité tiraillait Kiryu, et peut-être allait-il trouver des réponses à cette question lors de ses matchs contre d'autres dresseurs, ou contre les champions d'arènes. Il espérait cependant qu'un dresseur saurait lui donner la réponse : Si jamais il venait à la subir dans un match d'arène...
Le jeune homme grimaça à cette pensée désagréable. Mais avant de penser à des matchs contre des dresseurs ou des champions d'arène, il devait se débarrasser de l'insecte. Comme Nidoran, les attaques Charges consécutives de Givrali ne l'avaient pas réveillé... Dommage pour lui. L'avantage de Givrali était désormais certain, maintenant le jeune homme pensait qu'il était de son devoir de le garder et de savoir l'exploiter au mieux. Le pokémon des neiges n'avait absolument rien reçu de la part du Paras : Attaques, spores... Que dalle. C'était une bonne nouvelle. Pour l'instant, le jeune homme n'avait pas à s'en faire pour Givrali. Il pensait plutôt à ce qui se passerait quand Paras se réveillerait. Il enverrait probablement ses ennuyeux spores. Et hélas, cela pourrait faire tourner le match en la défaveur de Kiryu. La poudre Dodo était une telle plaie... De même que la poudre Toxik... L'adolescent tenait vraiment à ce que Givrali ne subisse pas de telles attaques. Certainement car c'était très désagréable de sentir des poudres vous empoisonner ou vous forcer à faire la sieste... Ce genre d'attaques rendait les pokémons de type Insecte ou Plante très ennuyeux et relativement imprévisibles. Affronter ce genre d'adversaire était très enrichissant.

 
Demandes...

Givrali envoyé
Givrali utilise Charge deux fois. Ce combat est... Répétitif.
 
Merci de la modération ~
©Codes de Kiryu Tsukikage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Everyday I'm climbing...  Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm climbing...    Everyday I'm climbing...  EmptyDim 21 Juil - 4:12


Givrali frappe une première fois avec Charge et... Paras se réveille ! Heureusement, sinon c'est qu'il est vraiment crevé. Encore dans les vapes, il se prend la deuxième Charge et réplique par une attaque Gribouille qui devient à son tour Charge. Bref, ce combat n'est pas très très énergique pour le moment vu que le champignon vient de s'éveiller.

Situation :

Givrali : Très bonne forme.
Paras :  Forme faible, def-1.


|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Everyday I'm climbing...  Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm climbing...    Everyday I'm climbing...  EmptyDim 28 Juil - 0:29

Counterattack start ?

Le combat allait enfin commencer à remuer un peu. Les attaques Charge à répétition de Givrali avaient enfin tiré l'insecte de son sommeil, lentement. Sans la moindre précipitation. Mais il était, de toute évidence, encore à des kilomètres du combat : La deuxième Charge de Givrali aida à le réveiller un peu plus, car Givrali ne l'avait de toute évidence, pas épargné. Une quatrième fois consécutive, le corps du pokémon des neiges était entré en collision franche avec le corps de l'insecte, lui infligeant à nouveau d'importants dommages. Il n'était sans doute plus loin du K.O franc et direct, mais semblait en redemander. Il avait utilisé une attaque assez surprenante : Gribouille, d'après le pokédex, ce qui l'avait incité à copier et à utiliser à son tour Charge. Mais la différence était que Givrali n'avait encore jamais été touchée durant ce combat, et que ses défenses étaient au meilleur niveau. Le Paras ne pouvait pas se vanter de la même chose.
Le fait que l'insecte s'était réveillé était quand même un peu dangereux pour Kiryu, car il devait de nouveau craindre les spores néfastes de l'insecte. Bordel. Mais ce n'était pas que des mauvaises nouvelles : Il était parfaitement épuisé, si bien que ses mouvements lui faisaient probablement mal. De son côté, Givrali avait certes été chargée une fois. Mais elle n'avait presque pas senti la Charge de l'insecte. De plus, il venait de s'éveiller. Il devait être dans un grand état de faiblesse, et Kiryu ne comptait pas laisser traîner ce combat. Selon lui, la meilleure stratégie à adopter à cet instant était une attaque rapide et efficace, afin de ne pas laisser le temps à Paras de tenter un semblant de contre attaque. Aussi n'avait-il pas traîné en donnant ses ordres à sa chère Givrali :

• Vite, pendant qu'il est dans les vapes, utilise encore Charge deux fois. Ça devrait suffire pour clore !

 
Demandes...

Givrali envoyé.
Givrali utilise simplement deux attaques Charge. Quelle originalité °°.
 
Merci de la modération ~
©Codes de Kiryu Tsukikage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Everyday I'm climbing...  Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm climbing...    Everyday I'm climbing...  EmptyDim 28 Juil - 22:07

[Un Paras avec Gribouille o_O. Je sais pas si tu comptes le capturer, mais ce Paras n'aura pas Charge dans son moveset si c'est le cas >.<.]

Trop lent pour éviter l'assaut de votre Pokémon, Paras se prend une nouvelle attaque charge, qui finit de le réveiller entièrement. Mais s'il est de nouveau en possession de ses moyens, l'insecte est désormais très faible, bien trop faible pour gagner ce combat. C'est donc avec résignation que le Pokémon sauvage disperse un nuage de Para-Spore autour de lui, qui, certes, paralyse votre Pokémon, mais ne l'empêche pas de mettre le champignon K.O.

Givrali : Très bonne forme, paralysé

Paras : K.O.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everyday I'm climbing...  Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm climbing...    Everyday I'm climbing...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everyday I'm climbing...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: