Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue à... Safrania ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à... Safrania ?! Empty
MessageSujet: Bienvenue à... Safrania ?!   Bienvenue à... Safrania ?! EmptyMer 26 Juin - 17:06

Keira se trouvait devant l'écriteau où il était inscrit ''Bienvenue à Safrania !''. Elle se croisa les bras et laissa entendre un long soupire, visiblement découragée à l'idée de se retrouver ici et non à Carmin sur Mer. Elle qui rêvait de se retrouver à la plage avec le soleil et ainsi faire profiter Marill d'un moment de détente agréable, c'était raté ! Selon la carte, cette ville était plutôt reconnue pour son côté urbain, rien à voir avec le sable et la mer... Mais bon, maintenant qu'elle s'y trouvait, il aurait été bête de faire demi-tour !

« Tylton ! s'exclama la bête d'un ton plutôt triste.
- Oh, je sais que je vous avais promis la plage, mais j'y comprends rien à cette carte. Au mieux, nous pourrons demander notre chemin et repartir demain, si vous y tenez tant ! »

L'oiseau de couleur bleue, encore et toujours posté sur la tête de sa dresseuse observait les horizons alors que la jeune femme dévisagea une dernière fois l'écriteau avant de se remettre à marcher en direction de cette ville du nom de Safrania. Keira soupira de nouveau, laissant entendre :

« J'ai faim... »

En effet, cela faisait plus de douze heures qu'elle marchait sans avoir avalé autre chose qu'une baie et de l'eau. Elle rêvait maintenant de malbouffe et de bonbons ! Mais bien sûr, Keira rêvait aussi de prendre un bon bain chaud... Ses goûts de princesse devraient toutefois être mis de côté. Elle allait devoir apprendre à vivre ''à la dur'', elle le savait ! Finis les robes adorables sans aucun pli ! Pour l'une des rares fois dans sa vie, elle portait un pantalon trois quarts ainsi qu'un chandail bleu plus que banal. Miss Gwen marchait donc sur la route en observant les alentours. C'était si calme... Depuis son départ à Azuria, elle n'avait croisé que Marill et Carapuce bien sûr, même si celui-ci n'était pas un pokémon sauvage. Son entraînement n'était pas prêt de commencer ! Enfin, c'est ce que se disait la jolie jusqu'à ce que Tylton se redresse subitement, visiblement inquiète.

« Qu'est-ce qu'il y a  ? demanda Keira en sentant le pokémon s'affoler sur sa tête.

Aucune réponse. Au contraire, Tylton prit son envole sans rien dire et se mit à foncer au loin.

« E-Eh ! Attends-moi ! »

Sans perdre une seconde, Keira se mit à courir derrière son pokémon qui prenait la fuite sans raison précise. L'oiseau dévia légèrement de la route, ce qui inquiéta aussitôt la jolie. ''Et si nous nous perdions une seconde fois ? " se répétait-elle. Peu importe. L'important, c'était de rattraper Tylton. Après quelques minutes de course, Keira se retrouva face à deux pokémon sauvages. Et derrière eux se trouvaient... un nombre incalculable de baie ! Le ventre de la jeune femme émit alors un fort ''bourdonnement''. Il était clair qu'elle souhaitait grignoter un petit quelque chose... Hélas, ces pokémon n'avaient pas l'air prêts à céder leur butin... Après tout, n'étant toujours pas cueillis, il n'était pas question de vol ! Keira attrapa donc sa pokéball et laissa s'échapper Marill de celle-ci.

« Un combat, puis... à table, mes tout petits ! »

Marill prit donc place aux côtés de Tylton. C'était leur premier combat ensemble, mais aussi, le premier combat de Marill aux côtés de sa nouvelle dresseuse... Comment allait-il se passer ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à... Safrania ?! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à... Safrania ?!   Bienvenue à... Safrania ?! EmptyMer 26 Juin - 17:13

Essayons... ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Bienvenue à... Safrania ?! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à... Safrania ?!   Bienvenue à... Safrania ?! EmptyMer 26 Juin - 17:13

Le membre 'Keira Gwen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Bienvenue à... Safrania ?! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à... Safrania ?! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à... Safrania ?!   Bienvenue à... Safrania ?! EmptySam 29 Juin - 16:02

Je sais pas si c'est réellement permis, mais... up ? x.x
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bienvenue à... Safrania ?! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à... Safrania ?!   Bienvenue à... Safrania ?! EmptyDim 30 Juin - 17:48

Les deux Pokemon sauvage face à vous sont plutôt rares, du moins pour le premier que vous apercevez : C'est un Abra, pokemon Psy très recherché accompagné d'un...Mystherbe, qui lui par contre n'est pas très rare. En même temps, ça aurait été trop beau.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à... Safrania ?! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à... Safrania ?!   Bienvenue à... Safrania ?! EmptyDim 30 Juin - 20:04

La faim... Voilà la seule chose à laquelle Keira pensait à cet instant précis ! Elle était si concentré par ces baies qui s'offraient ainsi à elle qu'elle ne remarqua qu'à peine quels étaient les pokémon sauvages qu'elle allait devoir affronter. Elle posa donc son regard océan sur les créatures qui étaient postées devant son futur repas. Il s'agissait d'un Abra qui était accompagné d'un adorable petit Mytherbe ! Sans perdre une seconde, elle attrapa son pokédex afin d'avoir davantage de renseignement sur eux.
Bienvenue à... Safrania ?! 63
''Abra dort dix-huit heures par jour, mais pourtant, même éveillé, ses yeux restent fermés. Des dresseurs d'Abra affirment que les rares fois où ils ouvrent leurs yeux, ceux-ci sont entièrement rouges. Il peut sentir à n'importe quel moment quand il est en danger, et se téléporte pour se mettre en lieu sûr.''

Des yeux... rouges ? Rien que d'y penser, la jeune fille en avait des frissons ! Il s'agissait là d'un pokémon de type psy et rare en plus ! Il fallait dire que sa fâcheuse manie de se téléporter constamment ne devait pas aider les pauvres dresseurs rêvant de rajouter une telle bête à leur collection !
Bienvenue à... Safrania ?! 43
''Mystherbe reste sous terre toute la journée pour absorber des nutriments, vitaux pour sa croissance. Il ne sort qu'à la tombée de la nuit, s'il est sûr qu'il est seul. Il en profite alors pour disséminer un peu partout ses graines. S'il commence à secouer ses feuilles, c'est qu'il se prépare à lancer une poudre toxique comme Para-spore.''

Petit, mais redoutable ! Ses deux adversaires ne seraient pas si faciles que cela à vaincre ! En plus, Mystherbe avait l'avantage du type en ce qui concernait la pauvre petite Marill de Keira qui combattait pour elle pour la première fois. Allait-elle s'en sortir ? La jeune dresseuse l'espérait de tout son coeur...

« Tylton, bombarde cette jolie plante de Picpic ! Et toi Marill, utilise Mimi-Queue, puis Plaquage ! »

La souris bleue, visiblement déterminée à rendre fière sa dresseuse, ne tarda pas à utiliser Mimi-Queue face à Abra. Après quoi, elle se mit à courir vers celui-ci afin de le plaquer... C'était une attaque plutôt prévisible, mais qui sait ? Peut-être parviendrait-elle à atteindre sa cible ! De son côté, Tylton s'envola sans attendre et s'empressa de rejoindre Mystherbe afin de le bombarder d'attaques de type vol, ce qui lui ferait plutôt mal s'il devait encaisser les coups... Après quoi, l'oiseau s'envolerait dans les airs, reprenant un peu de hauteur afin d'éviter de se faire atteindre par des coups au corps-à-corps...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bienvenue à... Safrania ?! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à... Safrania ?!   Bienvenue à... Safrania ?! EmptyMar 2 Juil - 16:26

Abra semble regarder de la queue de Marill se balancer de gauche à droite, ce demandant pourquoi un tel spectacle lui est offert et il comprend que c'était une attaque quand il est pris sous le poids de votre pokémon Eau, il tente bien de disparaitre mais on dirait qu'une paralysie lui en empêche, il va falloir vite l'arrêter parce qu'on dirait qu'il n'attends plus qu'une occasion de fuir.
Mystherbe par contre ne se laisse pas surprendre, et il - ou elle - esquive sans mal votre premier Picpic et réplique même avec une salve de Para-Spore, ça fait une paralysie partout et elle affecte Tylton d'entrée de jeu tandis que le pokémon Plante en profite pour drainer l'énergie de Marill avec Vol-Vie.

Situation :

Tylton : Forme Parfaite, paralysé.
Marill : Forme Très bonne à Bonne.

Abra : Forme Bonne, def-1, paralysé.
Mystherbe : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à... Safrania ?! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à... Safrania ?!   Bienvenue à... Safrania ?! EmptyMar 2 Juil - 19:20

Le plan ne se passait pas comme Keira l'aurait espéré ! Alors que les attaques de Tylon n'avaient eu aucun effet sur sa cible, l'oiseau se retrouvait paralysé ! Marill, pour sa part, avait réussi à atteindre sa cible qui se retrouvait, elle aussi, paralysée. Le petit Mystherbe avait profité de l'instant pour attaquer Marill à l'aide d'une attaque de type plante, chose qui n'avait pas dû lui faire du bien... Cette plante n'allait pas s'en tirer ainsi !

« Marill, utilise Plaquage sur Mystherbe et Écume sur Abra ! »

La souris bleue n'avait pas l'air convaincue par cette idée : se rapprocher de la créature de type plante. Marill avait l'air légèrement effrayée par ce petit pokémon pas plus haut que trois pommes, s'en était presque ridicule, mais tout à fait adorable ! Elle prit toutefois son courage à deux mains et fonça rapidement vers sa cible. Profitant de l'instant où Mystherbe se prendrait le coup ou encore l'éviterait, Keira ordonna à Tylton :

« Tente à nouveau un Picpic, puis Berceuse ! »

Le pokémon vol fonça rapidement vers sa cible alors que Marill s'apprêtait à lancer l'attaque Plaquage. Tylton n'allait pas lui laisser le temps de réagir ! Après quoi, elle s'envolerait vers le ciel, exécutant sa douce mélodie, espérant endormir Abra et Mystherbe... Keira souhaitait de tout son coeur que la paralysie de son amie ne lui nuise pas trop durant le combat... Abra n'avait toujours pas utilisé son attaque de téléportation. Allait-il fuir ou s'en servir pour contre-attaquer ? Mystherbe allait probablement utiliser un de ses spores contre Marill, c'était sa spécialité après tout ! Ce combat s'avérait être encore plus intéressant que l'aurait espéré la jeune femme. Difficile, mais pas totalement impossible. Il s'agissait là de son deuxième combat et du premier qu'elle menait avec Marill. Pour l'instant, elle n'était pas trop en désavantage et prenait même un plaisir fou à guider ses deux amies lors de cet affrontement. Le ventre de Keira se mit alors à gargouiller horriblement fort. Elle soupira un bon coup avant de se chuchoter à elle-même :

« Bon, c'est pas que je m'ennuis, mais il serait temps d'en finir au plus vite... »

Peut-être qu'un de ces deux pokémon deviendrait le nouvel ami de Keira . Après tout, si elle possédait trois pokémon au lieu de deux, il lui serait réellement possible d'affronter les champions d'arène sans honte. Tylton était prête à cela depuis leur départ. Marill, c'était une autre histoire... Et le futur troisième compagnon de voyage de Keira allait-il être à la hauteur ? Lequel allait-elle choisir... ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bienvenue à... Safrania ?! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à... Safrania ?!   Bienvenue à... Safrania ?! EmptyJeu 4 Juil - 15:12

Votre Marill se jette sur Mystherbe avec grace pour l'écraser sous sa graisse bleue. Toutefois, la petite plante se libère et fonce sur la souris avec Charge pour lui infliger des dégats. Par dessus, Tylton plonge en piqué sur Mystherbe et use de Picpic mais subit la paralysie qui l'empêche d'utiliser Berceuse et le fait s'écraser au sol, les ailes bloquées dans quelques spasmes. Marill, elle, envoi des bulles explosives sur Abra.

Abra, de son côté, est toujours inactif.

Situation :

Tylton : Forme Très Bonne, paralysé.
Marill : Forme Bonne à Correcte.

Abra : Forme Correcte , def-1, paralysé.
Mystherbe : Forme Moyenne.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à... Safrania ?! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à... Safrania ?!   Bienvenue à... Safrania ?! EmptyJeu 4 Juil - 16:15

Les deux attaques de Marill avaient atteint leurs cibles respectives ! Malgré tout, elle fut encore une fois celle qui se prit les dégâts du pokémon plante. La souris bleue s'écrasa au sol un mètre plus loin, laissant entendre un petit cri de surprise lorsqu'elle se reçut Charge sans pouvoir l'esquiver. Inquiète, Keira posa sa main devant sa bouche en regardant la pauvre petite retombant violemment sur le sol.

« Ç-Ça va, Marill ? »

Comme réponse, le pokémon se releva et fit un sourire à sa dresseuse, ce qui la rassura aussitôt. Mais alors qu'elle était concentrée sur l'un de ses pokémon, elle ne comprit pas tout de suite pourquoi Tylton était maintenant au sol, elle aussi. Son attaque Berceuse, elle n'avait pas réussi à la lancer. Ce devait être à cause de la paralysie qu'elle endurait depuis le début du combat.

« C'est pas grave, Tylton. Utilise Picpic sur Mystherbe, ne le lâche pas une seconde ! On va lui faire regretté de t'avoir fait ça, d'acc ? »

Le petit oiseau laissa entendre un roucoulement alors qu'il s'envola une seconde fois, bien que difficilement dans les airs. Il plongea ensuite en direction du pokémon plante, prêt à lui asséner plusieurs Picpic. Keira espérait, encore une fois, que la paralysie se calme et n'affecte pas les coups qu'allaient porter Tylton. Abra, pour sa part, était toujours dans son coin, ne bougeant pas réellement. Il s'était pris les attaques sans tenter de fuir. Était-ce de la paresse ou la paralysie qui agissait ?

« Utilise Plaquage, encore une fois, puis Écume. »

Ces attaques étaient, bien sûr, destinées à Abra. Il était préférable que Marill reste éloignée de ce Mystherbe. En plus de ses spores, ce pokémon était capable d'aspirer l'énergie vitale de ses adversaires. Et comme cette technique s'avérait être super-efficace sur la souris aquatique, elle devait l'éviter à tout prix.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à... Safrania ?! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à... Safrania ?!   Bienvenue à... Safrania ?! EmptySam 6 Juil - 21:18

Depuis près de dix jours, j’étaie parti d'Azuria, rencontrant quelque périple facilement surmontable grâce à mon cher Ptera. J'avais toutefois oublié de m'apporter une tente, mais par chance, je pouvais m'endormir sous l'aile de mon pokémon, ce qui me tenait au chaud. Je n'avais pas la moindre envie de me retrouver seul, je voyageais donc avec mon ami, qui ne s'en plaignais pas le moins du monde. Nous parcourûmes donc les lieux lentement, prenant notre temps pour profiter du paysage et se distraire les idées. Je n'étais pas pressé, rien ne m'attendais et j'avais avec moi suffisamment de provisions pour plusieurs jours de marche. Je savais que Safrania n'était plus très loin sur notre route et je comptais donc y faire un petit arrêt pour me procurer une tente. Je n'en avais pas réellement besoin, mais je ne voyais pas de raison de m'en priver puisque j'avais les moyens de l'acheter. 

Alors que j'arrivais près de Safrania, j'entendis soudain une voix qui m'était plutôt familière. C'était en fais la voie d'une amie que j'avais côtoyée lors de mes visites à Azuria, Keira. Elle avait l'air d'être dans un combat et d'être en difficulté, au vu du son de sa voix. Me faisant du souci pour cette amie, je me dirigeai donc dans sa direction, mon Ptera marchant a mes côtés comme toujours. Arrivant près de celle-ci, j'eus tôt fait de remarquer que son Tylton était en très grande difficulté avec sa paralysie. Je regardai les attaques que Keira avait demandé de faire à ces pokémon. Tout sa ne regardais à rien de bon! Je m’avançai donc dans sa direction.

- Bonjour à vous, cher Keira! Je crois qu'un petit coup de main ne vous ferait guère de mal! Veuillez je vous pris remettre votre très cher Tylton dans sa pokeball et ainsi je pourrais intervenir et vous portez assistance. dis-je d'un ton neutre, regardant mon Ptera avec un regard empli de douceur. Prête moi ta force mon ami et aidons cette très cher Keira!

Je me retournai vers les pokémon, mon visage changeant alors du tout au tout alors que Ptera avançait dans le combat. Je levai les mains, sautillai sur un pied et tourna sur moi-même avant de parer mon visage d'un sourire purement enjoué. Je savais que le Marill de Keira ne pouvait attaquer le pokémon plante, Mystherbe! Je devais donc m'en occuper pendant que mon ami s’occuperait de l'Abra.

- Ptera, envoles-toi! Soufflais-je à mon ami. Descend en piquais sur Mystherbe en utilisant Crocs feu et vise bien, tu ne dois pas le manquer. Dis-je en faisant un tour sur moi-même et en souriant a pleine dent.

Je regardai dans la direction de Keira, toujours le sourire aux lèvres et lui envoya la main, sautant d'un pied a l'autre, me retenant de justesse pour ne pas sauter sur le dos de mon cher Ptera et d'aller combattre avec lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bienvenue à... Safrania ?! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à... Safrania ?!   Bienvenue à... Safrania ?! EmptyDim 7 Juil - 14:07

Le pauvre Mystherbe n'a rien compris à ce qui lui arrive, déjà qu'il avait du mal avec les coups de bec de Tylton voilà qu'un autre pokémon volant - qui fait vachement plus peur en plus - s'amuse à le manchonner, le tout avec une attaque Feu, rien que ça..; le pauvre pokémon Plante ne réagit même pas devant ce chaos et préfère tout naturellement sombre dans l’inconscience.
Abra de son côté a l'air sonné par ce nouveau Plaquage, et l'Ecume n'améliore pas son état de santé, il est à deux doigts de se téléporter, si l'une de vous deux veut le capturer c'est maintenant ou il finira par réussir à s'enfuir...

Situation :

Tylton : Forme très bonne, paralysé.
Marill : Forme Bonne à Correcte.
Ptera : Forme Parfaite.

Abra : Forme Critique, def-1, paralysé.
Mystherbe : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à... Safrania ?! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à... Safrania ?!   Bienvenue à... Safrania ?! EmptyDim 7 Juil - 15:06

Alors que Tylton allait parvenir à mettre fin à ce combat par elle-même, un cinquième pokémon fit son apparition sur le terrain. Il s'agissait d'un fossile d'une rareté telle que la jeune femme se demandait qu'est-ce qu'une créature comme celle-ci pouvait bien faire dans les parages... Allait-il l'aider ou s'en prendre à eux ? Peu importe ! Les yeux rivés sur le combat, Keira vit la plante tombée au sol, visiblement sonnée par tous les coups qu'elle venait de se prendre avec l'arrivée du fossile. De son côté Marill ne se débrouillait pas trop mal avec son adversaire qu'était Abra... Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la blondinette alors qu'elle attrapa une pokéball dans son sac de voyage. Son regard bleu se posa à nouveau sur Mystherbe. Un dresseur normal aurait probablement choisi d'attraper le pokémon psy et rare qui s'offrait à elle. C'était un beau spécimen, après tout... Et puis, comme il n'avait pas cherché à fuir ce combat, s'en était presque ridicule de le laisser filer ainsi ! Mais Keira avait vu combattre Mystherbe. Sa personnalité tout comme son physique correspondait beaucoup mieux au style de la jeune adulte. Elle voulait devenir proche de son équipe et ainsi former de superbes liens avec eux, elle ne les choisissaient pas pour leur puissance, loin de là. Elle lança donc la balle sur le petit pokémon plante qui allait probablement se laisser capturer sans problème comme il était désormais totalement K.O. suite aux attaques portées par les deux pokémon volants. Parlant d'oiseau, le regard de Keira se dirigea machinalement vers Tylton qui s'était effondrée au sol peu après avoir réussi à atteindre sa cible. Affolée, Keira se dirigea aux pas de course vers la petite bête et la prit dans ses bras. Toujours paralysée, elle aurait certainement du mal à se percher sur sa tête comme à son habitude.

« Tu as été parfaite, Tylton. Nous allons nous reposer et trouver un Centre-Pokémon pour que tu puisses guérir de cette paralysie... »

Keira se retourna ensuite vers Marill et lança :

« Ton combat aussi est terminé. Il est mal en point, pas besoin d'en faire d'avantage, si tu veux mon avis. On a gagné... Et toi aussi, ma mignonne... Tu étais sublime durant cet affrontement ! »

Malgré tout, Keira avait oublié un détail : le Ptera. Se rendant compte de sa bêtise, elle se retourna de nouveau, mais brusquement afin d'enfin se rendre compte que cette créature était accompagnée d'une gamine, une jeune dresseuse... Elle lui avait même adressé la parole lors du combat, mais Keira étant si concentrée, elle n'avait pas réagi convenablement face à cette étrangère qui lui avait si gentiment offert son aide. Inconnue ? Peut-être pas. En la scannant, Keira comprit qu'il s'agissait Darya, une jeune fille vivant à Azuria. Oui, elle la connaissait plutôt bien, même si elle n'était jamais allé vers elle. Marill avait rejoint Keira alors que celle-ci répondit enfin à la gamine qui se trouvait non loin d'elle :

« M-Merci pour ton aide... Mais je t'en pris, ne me... vouvoie pas, c'est plutôt... gênant, oui... »

Une petite teinte rouge apparut sur le visage de Keira. Il n'était pas de son habitude de se faire parler ainsi par des gens, encore moins par des personnes aussi jeunes. Afin de se changer les idées, la blondinette attrapa son pokédex afin d'en savoir un peu plus sur cet incroyable Ptera...
Bienvenue à... Safrania ?! 142
''Ptéra était le roi des cieux à l'époque préhistorique, mais il a aujourd'hui disparu. On sait qu'il employait sa gueule garnie de crocs pour égorger ses victimes. Il arpentait les cieux préhistoriques en étirant ses longues ailes, en se laissant porter par les courant chauds. On pense qu'il était d'une nature très agressive.''

De nature très agressive ? Rien que de penser aux sautes d'humeur qu'avaient peut-être ce Ptera, Keira en avait des frissons ! Elle serra son oiseau contre sa poitrine en caressant la tête de la souris bleue qui était maintenant près d'elle. Keira était à genoux au sol depuis qu'elle était partie à la rescousse de son pokémon... Elle en avait même oubliée cette fameuse pokéball qu'elle avait lancée quelques minutes plus tôt...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à... Safrania ?! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à... Safrania ?!   Bienvenue à... Safrania ?! EmptyDim 7 Juil - 17:15

Je venais tout juste de voir les deux attaques de mon ami atteindre le petit pokemon plante, quand soudain, une pokeball lui frappa la tête. Je jeta un regard amuser sur mon amie d'enfance,Keira, avant de porter mon regard surpris sur le deuxième pokemon que je n'avais pas identifier jusque là. Un Abra! Un Abra qui ne fuis pas? Mais quel surprise, il devais avoir un courage supérieur aux autres membres de son espèce. Je savais d'expérience qu'une fois a sa forme final, se petit pokemon pouvais se révéler très puissant. Je décida a cette instant de le capturer. Je porta mes doigts a ma bouche, siffla un court souffle. Ptera savais se que cela signifiais, je voulais capturer Abra. Il fila donc dans ma direction a pleine vitesse et passa sous moi a l'instant même où je retombais d'un saut dans les airs que je venais a peine d'effectuer. Mon ami se dirigea en direction du pokemon sonner par les attaques de Keira, je tourna sur moi même et utilisant la pokeball que je venais de prendre dans la poche de ma veste, je la balança sur la tête du pokemon voulu, utilisant la vitesse de Ptera pour atteindre ma cible. Faisant demi tour, mon ami pokemon se dirigea vers le sol. Je descendis d'un petit saut de son dos et lui murmura de me suivre. Je partis alors en direction de Keira, refermant mon visage a toute émotions.


-Vous savez bien, cher amie, que je ne peux vous tutoyer. Cela irais a l'encontre de l'enseignement que mon paternel m'as offert et serais du même fais un manque de respect envers vous. Dis-je en lui tendant la main.


Je vis du coin de l’œil Ptera effectuer une gracieuse révérence en direction de mon amie. J'oubliais parfois qu'il avais reçus la même éducation que moi au près de mon père et qu'il avais donc le même sens des manières que moi. Regardant le petit être qui se tenais dans les bras de Keira, je baissa ma mains.


-Je ne m'avancerais guère, je crois, en disant qu'il vous serais difficile de me serrer la main tout en tenant votre pokemon.

J'entendis alors un petit bruit, me rappelant que je n'était pas la seul a avoir lancer un pokeball, me demandant qui de nous deux réussirais a avoir le pokemon viser. Sitôt la question poser a moi même, la réponse se présenta! Keira bien sur! Le pokemon plante était totalement K.O suite aux attaques feu que Ptera lui avais porter alors que le pokemon psychique était simplement sonner. Je me mis alors a espérer qu'il ne se libère pas, car a coup sur, il tenterais dès lors de s'enfuir.

Je porta mon regard sur ma pokeball, priant mentalement pour que le petit Abra ne s’enfuie pas. J'avais plus qu'envie de le compter dans mon équipe. Un pokemon aussi peu ordinaire attirais irrémédiablement mon attention. Il serais, plus tard, un puissant compagnon de voyage avec qui je pourrais parcourir les arènes... 

Modération:
Si capturer, se sera un mâle.
Attaque reproduction : Poing-éclair
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bienvenue à... Safrania ?! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à... Safrania ?!   Bienvenue à... Safrania ?! EmptyDim 7 Juil - 21:49

Keira :

Si vous l'avez oubliée, la Pokéball a pourtant parfaitement rempli son job. Toujours K.O, le Mystherbe est désormais à l'intérieur de votre sphère bicolore, et fait officiellement partie de votre équipe. Il a cependant besoin d'un repos bien mérité avant de pouvoir combattre.

Arya :

Durant votre dialogue, l'Abra a eut le temps de reprendre un peu ses esprits, et lorsqu'il voit la sphère de capture se diriger sur lui, le Pokémon psy décide qu'il est temps de tirer sa révérence, et tente la téléportation. Mais le combat l'a bien épuisé, et ce n'est qu'une fuite de trente centimètres que l'Abra réussit. Toujours dans la trajectoire de la Pokéball, le Psy finit par être également enfermé, sans possibilité de s'enfuir.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à... Safrania ?! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à... Safrania ?!   Bienvenue à... Safrania ?! EmptyLun 8 Juil - 1:43

Keira attrapa la pokéball qui s'était immobilisée depuis un petit moment déjà. Celle-ci contenait son nouveau compagnon de voyage, un adorable Mystherbe. De son côté, Arya avait l'air d'avoir elle aussi trouvée son bonheur en capturant le Abra. Quelle chance pour elle ! La blondinette posa son regard océan sur la fille d'Azuria, demeurant silencieuse durant quelques secondes. Elle tenait Tylton d'une main et son précieux Mystherbe de l'autre. Elle se releva et Marill se positionna derrière sa dresseuse, regardant timidement la jeune fille qui les accompagnait ainsi que son Ptera qui avait l'air d'intimider la souris bleue. Keira laissa entendre un petit rire aigu avant de lui souffler :

« Je suis encore plus trouillarde que toi, ma pauvre ! Je ne suis pas la personne qui saura te protéger... M-Mais j'essayerai toujours... ne t'inquiète pas... »

Après quoi, Keira rangea la pokéball dans son sac de voyage en se disant que les présentations allaient devoir attendre comme la pauvre petite bête de type plante n'était pas dans l'état approprié pour faire la fête avec ses nouveaux amis... Tylton ne bougeait pas beaucoup, pour sa part, essayant de se reposer du mieux qu'elle le pouvait. La blondinette attrapa ensuite plusieurs baies qu'elle posa au sol, faisant signe par la même occasion à Marill de venir se servir. Elle déposa l'oiseau près du festin et attrapa à son tour un fruit qu'elle se dépêcha de croquer. C'est alors qu'elle se mit à rougir, visiblement ridiculisée à l'idée d'agir aussi impoliment alors que la jeune Arya se trouvait toujours à ses côtés...

« J-Je suis désolé de t'avoir ignorée... bégaya la jolie. J-Je ne voudrais pas t'insulter en te demandant de me tutoyer... Seulement, ça... ça me gênerait beaucoup moi, je te l'avoue.»

Tylton et Marill prenaient plaisir à manger alors que Keira se releva à nouveau, adressant sa main à la fille d'Azuria.

« Je suis ravie de t'avoir revue... Nous pourrions peut-être... faire un bout de chemin ensemble ? »

Comprenant qu'elle devenait peut-être un peu trop rapide, son visage devint rouge comme une tomate. Elle se corrigea aussitôt, embarrassée :

« J-Je voulais dire... Et si nous allions au Centre-Pokémon ? Tylton et Mystherbe ont besoin de repos... Je crois que ton nouvel ami aussi, d'ailleurs... »

Après tout, Keira n'était pas très douée côté relation. Elle était, en fait, une véritable débutante ! Elle attrapa la pokéball de Marill afin de la rappeler. Elle prit ensuite l'oiseau dans ses bras et soupira longuement. Ce que ça lui faisait drôle de ne pas sentir son amie sur sa tête, bien au chaud et observant les horizons... Mais dans son état, elle aurait eu du mal à rester en place, surtout avec cette paralysie... Keira devait donc se rendre au Centre-Pokémon le plus vite possible !

« Tu connaîtrais pas la route à prendre... ? » demanda-t-elle à Arya.

C'était, en fait, une sage décision de lui demander cela... Il fallait dire qu'à la base, Keira était persuadée de se rendre vers Carmin sur Mer alors qu'elle se retrouvait non loin de Safrania. Une nouvelle rencontre, un nouveau pokémon et une nouvelle destination... Le voyage de Keira était remplis de surprise. Et elle l'espérait, chaque jour serait tout aussi magique que ceux qu'elle avait vécus depuis son départ d'Azuria...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à... Safrania ?! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à... Safrania ?!   Bienvenue à... Safrania ?! EmptyLun 8 Juil - 2:26

Je regarda Keira rougir en s'excusant d'une impolitesse qu'elle n'avais pas commise. J'avais presque oublier comment cette fille pouvais être timide. Si j'aurais pu sourire comme les autres, mon visage se serais illuminé, mais dans mon cas, rien ne s'y afficha et il resta totalement impassible. Je l'écouta me demander de faire un bout de voyage avec elle, mais avant même que je n'ai pu répondre, elle reprenais la parole en prétendant être aller trop vite et en me proposant de simplement aller au centre pokemon. J'aurais pourtant accepter sa première proposition, j'adore la compagnie, mais la deuxième était excellente, surtout si Keira ne connaissais pas la route pour Safrania. 

-Je me ferais un plaisir de vous accompagnez au centre pokemon, cher Keira, mais avant cela, je dois récupérer ma pokeball.

Je me retourna donc lentement, appuyant ma main droite sur le cou de mon cher Ptera et pris la direction de la pokeball de mon nouvelle ami, Abra. Je murmura doucement pour moi même, quelque chose que seul mon Ptera pouvais entendre et qui faisais allusion au fait que je ferais tout pour rendre se Abra puissant pour pouvoir parcourir les arènes en sa compagnie. Une fois arriver au dessus de la pokeball, je tendis la main vers celle-ci.

-Bienvenue avec nous cher petit pokemon, j'espère que nous formerons une bonne équipe! Dis-je en mettant la pokeball dans ma poche droite, avec celle de Ptera.

J'était sur le point de me retourner, quand soudain, j'entendis un bruit dans le buisson près de l'arbre pas très loin. Je regarda Ptera, lui murmurant doucement d'aller voir se que c'était et de me l'apporter. Il s'envola donc, plongeant rapidement dans les buisson avant de remonter en piquais rapide pour éviter une attaque. Il plongea a nouveau en virevoltant sur lui même et de la givre sortit de sa bouche alors qu'il lançais crocs givre. 

Quelque seconde plus tard, il ressortait du buisson, tenant un petit pokemon dans sa bouche. Il le déposa sur le sol devant moi. C'était un pokemon que je n'avais jamais vu. Il ressemblais a un types plante, mais aussi a un type sol. Je n'avais guère le choix, je n'allais tout de même pas tenter de capturer un pokemon dont je ne savais rien, encore moins le laisser là. Je sortis donc mon Pokedex que je pointa en direction du pokemon au sol.

Bienvenue à... Safrania ?! 387
Tortipouss vit toujours a proximité des rivières et lacs, car l'eau est très importante pour lui. Sa coquille étant faite d'argile, les minéraux contenus dans l'eau qu'il boit permettent de la renforcer. La pousse qui est sur sa tête, bien vivante, produit de l'oxygène par photosynthèse et flétrit lorsqu'il a soif.

Heureuse de constater que je ne m'était pas tromper sur son compte et que c'était donc un pokemon plante, je sortit ma seconde pokeball de la journée et la laissa tomber sur la tête de la petite créature. Il y eu alors un coup. Je pria intérieurement! Deux coups, je fixa la pokeball. Et le troisième coup, la lumière rouge arrêta de clignoter. Je soupira imperceptiblement et me pencha en direction de la pokeball que je mis avec le Abra capturer un peux plus tôt. Cela me faisais donc trois pokemon, dont deux attraper aujourd'hui. Sa pour une journée, s'en était toute une. Je fis alors signe a Keira de me rejoindre et pris la direction de Safrania, mes nouveaux amis aurais grand besoin de soin.

-J'espère que vous n'avez rien contre une équipe nombreuse très cher! Dis-je en fixant Keira du coin de l'oeil.


Modération:
Attaque reproduction : Tourbi-Sable
J'aimerais aussi avoir le bilan du rp s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bienvenue à... Safrania ?! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à... Safrania ?!   Bienvenue à... Safrania ?! EmptyLun 8 Juil - 23:35




Keira :

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :+200 P$



Objets perdus : -1 pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Aria :

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :+200 P$



Objets perdus : -1 pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à... Safrania ?! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à... Safrania ?!   Bienvenue à... Safrania ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à... Safrania ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage à Safrania [OS]
» Escale à Safrania (Vol) [OS]
» Une heure à Safrania!
» Passage vers Safrania. [OS]
» De Parmanie à Safrania! [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: