Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Présentation Wild Wilson !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Wild Wilson ! Empty
MessageSujet: Présentation Wild Wilson !   Présentation Wild Wilson ! EmptySam 29 Juin - 3:37



Comment tu t’appelles ? Je me nomme Wilson.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai 18 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Je suis à Jotho.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je vends mes services (asexués bien sûr) à n'importe qui en vagabondant de ville en ville. En espérant me faire un nom et être payé pour mener à bien de grandes quêtes..
Et quel est ton Pokémon ? Un Insécateur.

Okay, et dis-moi à quoi tu ressembles maintenant.

Et bien je suis un jeune homme à la carrure assez imposante. Je dépasse le mètre quatre-vingt. Mat de peau, je fais bien plus que mon âge. L'air grave et sérieux, mon regard en apeure plus d'un. Les cheveux longs, mal coiffés, formaient des nœuds et petit à petit, des dreadlocks. Adoptant un style particulier, je suis aussi souvent que possible torse nu. Des tatouages tribaux faits de peinture corporelle décoraient mon corps. J'avais l'air d'un homme sauvage, ayant autour des vingt-cinq ans.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Chieur de naissance, j'ai l'habitude de me disputer avec les autres. Détestant à peu près 90% de la population, il m'arrive de ne pas me contenir et être très agressif avec des personnes n'ayant rien demandé. Au-delà de ça, je sais reconnaître la valeur réelle des gens et me trompe rarement lorsque je me fais un avis sur quelqu'un. Pour être franc j'éprouve une sorte de satisfaction lorsque l'on me déteste, surtout lorsque j'ai attisé la haine expressément.

Qu'as-tu à me raconter à propos de ton passé ?

Passé banal ; j'ai grandi dans une famille à peu près comme les autres, dans un équilibre serein, presque parfait. Je m'entends bien avec ma famille. Mais à l'adolescence, je déménage loin, perdant tous mes contacts. Arrivant à Jotho, à Doublonville, je plonge dans la déprime et change du tout au tout. Je me renferme, et refuse complètement de m'intégrer à la société. Afin de me différencier, je refuse certains codes comme l'habillement commun, voire l'école. Enchaînant les petits boulots pour mettre des thunes de côté, je décide d'entreprendre un grand voyage dans lequel je quitterais ma vie détestable. Mais un soir, en traînant au parc de Doublonville, je tombe sur un Pokémon au comportement étrange. Un Insécateur semblait s'attrister sur son sort dans un coin. Il s'aperçut que je l'avais bel et bien remarqué. Vexé, il m'agressa. Mais n'ayant pas un mauvais fond, il ne me blessa pas, et me laissa m'échapper. Troublé, je décidai de retourner le voir le lendemain. Même histoire. Le sur-lendemain donc, j'y retournais pour la dernière fois ; seulement, il n'y était pas. Déçu, et inquiet pour ce Pokémon pour lequel j'avais un petit attachement sans comprendre pourquoi, j'y repassais tous les soirs. Mais jamais rien. Malheureusement, suite à mon licenciement puis une dispute avec mes parents, je me fis expulser de l'appartement. N'ayant pas particulièrement d'ami, je préférai zoner dans mon parc plutôt que de faire appel à quelqu'un pour être hébergé. Je m'allongeais donc sur un banc, toute la nuit, sans trouver le sommeil. Alors que je fixai les étoiles, je pensais, encore et encore. Rien ne m'aurait sorti de cette fixette si ce n'était cet Insécateur que j'avais croisé il y a quelques semaines. Celui-ci semblait aussi triste que moi. Dédaigneux, celui-ci vint quand même jusqu'à moi, l'air interrogateur. Comme s'il me demandait ce qu'il se passait. Je lui comptais mes malheurs et tout ce que j'avais sur le cœur durant la nuit. Une relation de confiance se tissa. N'ayant aucun but dans la vie l'un comme l'autre, nous décidâmes de partir ensemble vers l'inconnu. Très vite, nous rencontrâmes des dresseurs et une passion nous habita, celle de ces combats de Pokémons, et c'est ainsi que nous décidâmes de faire de moi le dresseur d'Insécateur.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Oui. Et c'est validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? Le fruit du hasard.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Aucune idée. J'avais cette avatar sur un forum (Jolly Roger) et j'ai décidé de le reprendre, appréciant particulièrement l'air original qu'a mon perso (le physique en lui-même me ressemblant légèrement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Wild Wilson ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wild Wilson !   Présentation Wild Wilson ! EmptyDim 30 Juin - 0:43

Bienvenue parmi nous Wilson!

Pourrais -tu mettre les dimensions de l'avatar à 200*400 px s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation Wild Wilson ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wild Wilson !   Présentation Wild Wilson ! EmptyDim 30 Juin - 3:13

Ps : Ton perso est me semble Connord de Assassin Creed (le dernier j'sais plus c'est lequel xD) Bref si c'est pas ça... tant pis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Wild Wilson ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wild Wilson !   Présentation Wild Wilson ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wild Wilson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Into the Wild.
» A wild criminal appears !
» Présentation ~
» Présentation de May
» Présentation de Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: