Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à tous :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMar 2 Juil - 1:08


Comment tu t’appelles ? Cléo Conor
Superbe prénom, et t'as quel âge ?J'ai 16 ans !
Dans quel région es tu actuellement ? Je vis à Sinnoh Bonjour à tous :) 1071211947 
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je commence juste à être dresseuse pokémon.
Et quel est ton Pokémon ? Mon adorable Salamèche Laughing 

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Physiquement je suis assez grande, mais je sais pas exactement, vers les 1m70. Je suis brune, j'ai les cheveux assez longs, ils descendent jusqu'en bas de mon dos et sont attachés en queue de cheval la plupart du temps. J'ai de grands yeux marrons foncés. Je n'ai rien d'exceptionnel mais mes amis disent souvent que je suis mystérieuse quand on ne me connait pas et qu'on a envie de mieux me connaitre. Depuis que j'ai 6 ans je porte un bracelet avec une pierre rouge, il ne me quitte jamais.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Avec les gens que je connais, comme ma famille ou mes amis, je suis assez... extravertie. Je rigole presque tout le temps, je ne manque jamais d'énergie. Je suis parfois trop franche, ma parole va plus vite que ma pensée. En revanche quand je suis seule je me pose, je reste calme et prends le temps de réfléchir. Avec les inconnus, je suis agréable mais assez distante, je n'accorde pas ma confiance facilement. C'est pour ça qu'on me dit que j'ai peut être deux personnalités, ce qui sonne comme un reproche mais c'est comme ça Rolling Eyes Je n'aime pas trop raconter ma vie, mes problèmes, même à mes proches, je suis assez réservée sur moi même.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? J'ai toujours grandi à Bonaugure, avec ma mère et ma petite soeur. Je ne connais pas mon père, qui était un dresseur de pokémons et a voulut partir explorer le monde peu après la naissance de ma soeur. J'aimerai essayer de le retrouver, voilà pourquoi je tente ma chance. Je suis allée dans une école de dresseurs où j'ai rencontré mes meilleurs amis, Sean et Chelsea. Nous venions de quitter notre école, et nous pouvions maintenant décider de partir sur les routes pour remplir le pokédex, ou bien continuer nos études. Sean et moi avons choisi de partir, tandis que Chelsea voulait approfondir ses connaissances. Pour ceci, le professeur Sorbier nous avait remis un starter, celui de notre choix. Sean a choisi un Pichu. C'était maintenant le grand jour, un pokédex, une carte, suffisamment de nourriture pour un régiment, et notre premier vrai pokémon, que nous nous lançons sur les routes, chacun de notre côté.

<< Bonne chance, Cléo, je sais que tu t'en sortiras, tu es courageuse et toi et Salamèche allez former une équipe incroyable, je te fais confiance. On se croisera dans peu de temps je pense. déclara Sean
- Dis pas ça Sean, tu vas me faire pleurer. On attends ce moment depuis si longtemps. J'ai hâte de pouvoir affronter ton pikachu, a bientôt Sean ! >>

Il me fait un dernier sourire, me serre dans ses bras avant de s'élancer sur la route. Je partirai quelques jours plus tard, le temps de dire au revoir à mon foyer et Chelsea.

As-tu repéré le code dans le règlement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ?en tapant "forum pokemon" sur google cheers 
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? C'est une des dresseuse pokémon dans le jeu vidéo haha lol!  C'est Ichigo du manga Tokyo Mew Mew, que j'adore haha Laughing 


Dernière édition par Cléo Conor le Mar 2 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMar 2 Juil - 11:10


Bienvenue sur le forum Cléo.

Malheureusement je ne peux te valider. Tu dois changer d'avatar, les personnages de Pokémon sont interdit sur le forum depuis un moment déjà et le code n'est pas complet, il y a trois partie :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMar 2 Juil - 15:15

Désolée de pas tout de suite avoir tout mis Crying or Very sad Mais je pense que c'est bon ! Par contre mon avatar est bien de 200x400 mais il se met en petit, enfin moi je le vois en 150x200 Question 
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMar 2 Juil - 16:07

Alors pour ton avatar tu dois l'héberger et le mettre dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMar 2 Juil - 17:20

Ah ah c'est bon cette fois Bonjour à tous :) 1071211947 
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMar 2 Juil - 18:27

Alors cette fois je te valide !

Bonjour à tous :) 4
Attaques : Griffe / Rugissement / Flammèche + une attaque repro au choix.

Alors n'oublie pas de faire recenser ton avatar, de créer ta carte de dresseur et surtout amuse toi bien mademoiselle ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMar 2 Juil - 19:51

Merci beaucouuuuuuuuup j'ai hâte de commencer ! :)
Par contre j'ai une question : qu'est-ce qu'une attaque repro ? Je ne l'ai pas vu dans le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: