Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mastyx Katsuha!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Mastyx Katsuha! Empty
MessageSujet: Présentation de Mastyx Katsuha!   Présentation de Mastyx Katsuha! EmptyVen 5 Juil - 16:00


Comment tu t’appelles ?Mastyx Katsuha, c'est mon nom!
Superbe prénom, et t'as quel âge ?18 ans, et fière de les avoir!
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto power!
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?Vagabond pour toujours!
Et quel est ton Pokémon ?Mon fidèle Caninos!

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Quoi dire ? Je suis ni grand, ni petit. La mesure de ma taille exacte est de cinq pieds et dix pouces. En fait, ma taille importe peu. C'est comme mon poids. De savoir que tout mouillé, je pèse à peine cent quarante livres, c'est des informations superflu. J'ai les cheveux de couleurs onyx, quasiment noirs. J'ai deux yeux et une bouche comme tout le monde. Mes yeux sont également d'un rouge très vif. Si on descend un peu plus bas, je porte des pantalons longs et un chandail rouge bien ordianire. Par-dessus, j'ai toujours ma veste noir avec des manches repliés. Sur cette chemise, il a deux bandelettes jaunes. Pour compléter mon petit accoutrement, j'ai des gants noirs de cuirs des chaussures de randonné. Lorsque je suis seul ou avec mon Caninos, j'ai l'air un peu rêveur et absent, mais en public, je préfère garder un visage neutre où on ne peut pas lire d'émotion.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Comme dit précédemment, je suis un peu rêveur et absent. Eh oui, ça tourne dans cette tête là! Il m'arrive de parler tout seul, mais la plupart du temps, mon Caninos est là pour m'écouter. Autrement? Autrement, quand je suis seul, je suis très calme, posé et...souriant. Quand on y pense, c'est tout le contraire de quand je sais qui il y a quelqu'un dans les parages. En effet, le fait est que je suis pour le moins...pas timide, mais je n'aime pas beaucoup la compagnie, tout du moins des filles et des garçons. Si c'est un pokémon, comme mon Caninos par exemple, je suis à l'aise. En gros, je pourrais dire que je suis un...solitaire. Être avec mon pokémon est la seule compagnie dont j'ai besoin. Si je parles avec quelqu'un d'autre, c'est que j'ai une raison de le faire. Autrement, je suis silencieux, calme et observateur.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Le commencement...
Ma fameuse histoire commence sur la route 8, près de Lavanville. À cette époque, mes parents ne se connaissaient pas encore. Ma mère vivait encore chez ses parents à Lavanville et mon père continuait de vagabonder à travers Kanto dans l'espoir de trouver le pokémon rare qu'il cherchait tant. Leur rencontre est le pur fruit du hasard. Ça se passa lors d'une journée brumeuse et pluvieuse. Ma mère rentrait chez elle par la route, lorsqu'un Caninos sauvage l'attaqua. Bien sûr, ma mère n'était pas dresseuse pokémon, donc, elle n'avait pas les moyens de se défendre contre celui-ci. Le Caninos qui se tenait devant ma mère était plutôt maigre et il avait l'air bien amoché. Alors que celui-ci allait attaquer, mon père stoppa le Caninos à l'aide de son Kadabra. Le combat ne fut pas très long et c'est le pokémon de mon père qui l'emporta. Par la suite, le Caninos s'écroula par terre, épuisé. Lorsque mon père demanda par la suite si elle allait bien, l'instant magique se produisit. Les deux jeunes gens se regardèrent longuement dans les yeux, envoûtés par leur coup de foudre. Lorsqu'ils réussirent à s'arrêter de se regarder, ils regardèrent tout deux le Caninos. En regardant bien, mon père put faire deux affirmations. La première étant que le Caninos n'était pas très vieux. La deuxième était que celui-ci n'avait pas mangé depuis un petit bout de temps. Pris de pitié, mon père décida d'emmener le Caninos avec lui et suivit ma mère jusqu'à Lavanville.
Se trouver un camarade...
Dix mois ont passés. Mon père a finalement décider de rester avec ma mère à Lavanville. Après ses dix mois, je fit mon entré dans ce petit monde. Dès ce moment, ma mère se mit à s'occuper de moi du mieux qu'elle pouvais pendant que mon père essayait toujours d'apprivoiser le fameux Caninos qu'il avait ramener il y a de cela dix mois. En effet, il refusait totalement d'obéir, ou même, de respecter mon père. Chose étonnante quand on pense que mon père avait, en général, le tour avec les pokémons. À chaque jour, il essayait tant bien que mal de l'apprivoiser. Jusqu'à ce fameux jour, où j'aurais pu y rester. En effet, ma mère me laissant sans surveillance dans la cour arrière seul. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que mon père avait lui aussi laisser Caninos seul derrière sans surveillance et...détaché. Une chance pour moi, il était endormi, mais mon cerveau de bébé, lui, ne comprenais pas. Voyant que ma mère ne revenait pas, je me mis à pleurer. Ma mère qui était dans une salle un peu plus loin ne m'entendait pas, mais le Caninos, lui, m'entendit. Il se réveilla et s'approcha de moi. Ce qui suivit par après avait étonné tout le monde. En effet, quand ma mère et mon père était revenu dans la cour arrière, ils y trouvèrent un bébé en pleure et...un Caninos essayant de réconforter le bambin! Mon père ne sut jamais comment le Caninos avait autant changé, mais il avait changé et c'était pour le mieux. À partir de ce moment, moi et Caninos n'étions plus capable de se séparer et nous fûmes là, l'un pour l'autre.
Heureuse union?
Mon enfance fut très heureuse. J'avais un compagnon loyal et des parents qui m'aimaient. Hélas, à l'âge de dix ans, je remarqua que mon père regardait toujours vers la route 12. Cette fameuse route qui pouvais mener à Carmin-sur Mer. Mon père me parlait aussi souvent de la mer, de comment il aimait naviguer et voir l'océan les matins. Ça lui manquait. Je commençais à sentir ce qui s'en venait. Et un matin, il se produisit ce que je redoutais. En effet, ce matin là, ma mère se réveilla dans un lit vide et moi, je me réveilla, une note accrocher à ma porte. Elle se lut comme suit:

Cher Fiston,

je n'irai pas par quatre chemin. Sache avant tout que je t'aime,toi et ta mère, mais l'envie et le désir d'accomplir mon rêve se promenait dans ma tête depuis trop longtemps et ça me dérangeais. Alors, je suis parti l'accomplir et dès que ce sera fait, je viendrais vous rejoindre à Lavanville pour continuer à vivre comme on le faisait. Tu dois...


Je ne pu en lire plus. Je courra voir ma mère pour lui remettre la fameuse lettre que mon père avait laisser. Elle la lu de façon attentive et sourit. Je crois qu'elle comprit que mon père reviendrait et qu'il aimait encore. Toutefois, elle avait le chagrin de son départ prématuré direct au coeur. Toute la journée ne fut que pleure et chagrin dans toute la maison. Pour rien arranger, il pleuvait....
Un but pour la vie...
Voilà maintenant huit ans qu'il est parti. Voilà maintenant huit ans qu'à chaque jour, je me demande s'il va cogner à la porte. Huit ans...pour moi, c'est trop long. Je décida que ce serait ce soir le soir où je quitterai Lavanville. Ce même soir, je pris quelques trucs et je parti de chez moi avec Caninos. Je regarda derrière moi la maison où j'avais grandit et où mes meilleurs et pires souvenirs étaient renfermés. Même Caninos avait l'air abattu de partir de la maison. Je le comprenais, car ce sentiment de mélancolie et de tristesse profonde était présent dans mon coeur aussi. Je regarda longuement la maison repensant à ce qu'allait être la réaction de ma mère lorsqu'elle verrait que je suis parti. Je poussa un léger soupir.

-Désolé maman,...mais je dois retrouver papa...

Sur ce, je me dirigea ver la route 12 sous la pluie battante, comme celle du soir où mon père était parti.
As-tu repéré le code dans le règlement ?
Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ?
Le top 50 mes amis, le top 50...
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?
Eh bien, ce n'est qu'un montage vite fait(5 min), je vais refaire un avatar dans les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Mastyx Katsuha! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mastyx Katsuha!   Présentation de Mastyx Katsuha! EmptySam 6 Juil - 17:32

Bienvenue Mastyx! *validé*

Caninos a les attaques Flammèche / Groz'yeux / Morsure plus la capacité par reproduction au choix. Il te restera la carte de dresseur et le recensement d'avatar à faire avant tout RP.

Bon jeu et amuses toi bien parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mastyx Katsuha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation ~
» Présentation de May
» Présentation de Nao
» Présentation de Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: