| Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) | |
|
+40Soren S. Inuzuki Mia Svent Tala Miko Valéria Viridia Eden Hunter Will Lord Kaylin Deeli Skye Okinawa Ruby Haiko Naraku Eris Mayore Shizuka Ishikawa Haku Yukishiro Doraleen Roosevelt Drake Tyrell Spencer Morgan Snake Stormrage Azeroth Bloodneel Antonin Miller Lal Mirch Isaac Nymphea Kalou Sparkel Benjamin Makuno Reo Silmetal Kiji Lhouse Zer Daïos Hanketsu Zitch Fumetsu Yuki Yonde Soeurs Solanox Kimara Rodrigue Zwei John Snow Lilianne O'Connord Caliban Aoeki Solf J Kimblee Eleven Lay Damian Grey James T. Hook Svetlana Romanova 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Région : Kanto Classe : Éleveuse  Nombre de messages : 143 Age : 31
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
 | Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Sam 20 Juil - 15:00 | |
| Moi j'ai eu 3 CT ^^
¤ CT 24 Tonnerre ¤ CT 23 Queue de Fer ¤ CT 23 Queue de Fer (Eh oui je vais en avoir besoin de 2 ^^ ) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Sam 20 Juil - 16:39 | |
| Tout est validé et mis en ordre |
|
 | |
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker ! Région : Kanto Classe : Vagabond Nombre de messages : 173 Age : 32 Feuille du personnageEquipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:  | Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Dim 21 Juil - 17:57 | |
| J'ai eu un "objet d’évolution miracle". oô J'ai pas compris si c'est un objet en t'en qu'elle qui fait évoluer un Pokémon et/ou que je dois choisir une objet d’évolution... | |
|
 | |
Lilianne O'Connord ~ Lady blasée ~

Région : Sinnoh Classe : Dresseur  Nombre de messages : 1101 Age : 26
 | Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Dim 21 Juil - 18:01 | |
| Cet objet te permet de remplacer n'importe quel objet d'évolution (exemple : Pierre Nuit, Pierre Feu...). | |
|
 | |
Harry Clarks
Jeune chasseur

Région : Kanto Classe : Vagabond  Nombre de messages : 330 Age : 26
 | Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Lun 22 Juil - 0:07 | |
| J'ai eu une recolorisation, et je choisis ce Skelenox recoloré par mes soins (avec ses évolutions sous le coude).  | |
|
 | |
Spencer Morgan

Région : Jotho Classe : Vagabond  Nombre de messages : 85 Age : 25
 | Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Lun 22 Juil - 0:11 | |
| J'ai eu droit à une recolo et je choisis un Arcko plus ou moins albinos avec les yeux vairons, merci ~ (  ) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Lun 22 Juil - 17:48 | |
| Pour thomas : lot 3 ct's J'ai choisi: Tonnerre Coupe Psycho Ball ombre |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Lun 22 Juil - 18:09 | |
| J'ai gagné un pokémon de premier stade, je choisis Ptéra. EDIT Pertti: Le pokémon gagné à la loterie aurait été shiny si tu avais tiré le shiny lors du tirage du topic des règles ( celui-ci donc ), ce qui n'est pas le cas d'après ce message. Pour rappel, le dé shiny doit être tiré en même temps que des pokés sauvages sont demandés ( donc pas au milieu d'un match de dresseur ni d'arène ), et il ne peut être tiré qu'une fois par semaine.Ok c'est noté, merci bien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Mar 23 Juil - 20:33 | |
| C'est fait pour tout le monde ~ | |
|
 | |
Kevla Oswald

Région : Kantô Classe : Dresseuse  Nombre de messages : 19 Age : 32
 | Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Mer 24 Juil - 0:57 | |
| Ce sera un Carabaffe pour moi qui ai eut un dés de second stade. | |
|
 | |
Eden Hunter
La Cleptomane Insociable. ♠

Région : Johto Classe : Criminelle  Nombre de messages : 101 Age : 24
 | Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Jeu 25 Juil - 10:03 | |
| Hello ! Si je reposte une seconde fois, c'est pas pour moi mais pour Arka Doruo car il est en vac's donc il peut pas valider son cadeau. ^^ Donc il voudrait un Salameche mâle avec Boutefeu comme attaque repro'. Merci pour lui. ^^ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Jeu 25 Juil - 22:30 | |
| Je suis tombé sur un dé de premier stade, je choisis donc Grainipiot. |
|
 | |
Darked Shinmei

Région : Johto Classe : Vagabond  Nombre de messages : 177 Age : 26
 | Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Jeu 25 Juil - 23:25 | |
| Recolorisation je l utiliserai sur fantominus mais comme je suis sur portable je peux pas mettre la couleur j editerai quand se sera fait :) | |
|
 | |
Ether Leonhart

Région : kanto Classe : Vagabond  Nombre de messages : 11 Age : 27
 | Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Ven 26 Juil - 0:01 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Ven 26 Juil - 11:16 | |
| C'est fait pour tout le monde. La loterie est donc terminée ! Profitez bien de votre lot, bon jeu à tous ~ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 )  | |
| |
|
 | |
| Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) | |
|