Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maliki Nyan [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maliki Nyan [terminée] Empty
MessageSujet: Maliki Nyan [terminée]   Maliki Nyan [terminée] EmptySam 6 Juil - 1:40


Comment tu t’appelles ? Maliki Neko (Maliki c'est mon prénom!)
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 20 ans
Dans quel région es tu actuellement ? à Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse de pokemon !
Et quel est ton Pokémon ? un magnifique evoli

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Par où commencer ? Ah, ma taille. Je suis de taille moyenne, un mètre soixante-cinq. Je suis fine t je dispose d'une peau peu bronzée. Pourtant je passe mes journées au soleil à entraîner mon pokemon ! J'ai des cheveux plutôt courts rose et des yeux de couleur ambre. Mes pommettes sont roses, mes lèvres sont rose, mon t-shirt est rose, bref vous l'avez compris, ma couleur favorite est le rose ! Pour finir, je suis habillée d'un jean bleur (et oui pas rose) d'un t-shirt sans manche rose pâle et d'un maillot de bain rose un peu plus foncé. Je dispose d'une ceinture noir où j'accroche mes pokeball ainsi que d'un sac violet où je range mes affaires. Ah oui, et pour finir, je porte constament une casquette, devinez de quelle couleur ? Rose !

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Tout d'abord, je suis très joueuse ! J'adore jouer avec mes pokemons, avec les humains, et j'aime beaucoup les défis ! J'adore gagner, je déteste perdre, quoi de plus normal quand on est une dresseuse ? Sinon je suis plutôt avenante, j'aime aider les autres et je suis gentille, je ne supporte pas que l'on fasse du mal à quelqu'un ou à un pokemon. Je suis aussi naive et je me régale à préparer de bons petits plats à mes amis de toutes sortes. Pour conclure, je suis tout ce qu'il y a de plus compétitive, je ne suis pas très douée à l'école des dresseur (quand j'y étais) mais je fais de mon mieux pour bien éduquer mon evoli, promis !


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Je suis née à Bourg Palette dans une famille modeste. Je suis la dernière d'une fratrie de cinq enfants, que des garçons à part moi. Autant dire que je suis la petite protégée de ma mère. Sa petite princesse comme elle dit. Si bien que ce n'est qu'à vingt ans qu'elle me laisse enfin quitter la maison pour partir sur les routes ! Mais avant cela, parlons d'abord de ma famille. Mon père avait été dresseur dans sa jeunesse et avait arrêté lorsqu'il eu rencontré ma mère. Quand à elle, elle n'est jamais partie sur les routes. Elle pense que c'st trop dangereux pour une fille. Ils eurent donc quatre premiers enfants tous surdoués. C'était des as à l'école des dresseurs. Ah oui, parce qu'évidement, tout mes frères voulaient devenir dresseur. Quand à moi je fut laissée pour compte. Maman ne voulait pas que je devienne une dresseuse un jour alors je ne suis allée à l'école de dresseur que tard. Je n'étais pas très douée. Et c'est à l'âge de vingt ans donc que ma mère me laissa devenir dresseuse ! Mais pour ça il me fallait un pokemon, et je n'en avais pas. Alors pour remédier à ce problème, mon père est allé dans une pension pour aller chercher un œuf « surprise » pour me l'offrir. J'en pris soin bien longtemps et il fini enfin par éclore, donnant naissance à un beau petit evoli. Après quelques semaines à m'occuper de lui convenablement, je décidais enfin de partir sur les routes !


As-tu repéré le code dans le règlement ? Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? grâce au moteur de recherche
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Maliki de la « BD » Maliki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maliki Nyan [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Maliki Nyan [terminée]   Maliki Nyan [terminée] EmptySam 6 Juil - 17:26

Bienvenue Maliki ^^ *validée*

Evoli a pour attaques Charge / Mimi-queue / Coud'main / Jet de Sable. Tu peux faire ta carte de dresseur et le recensement d'avatar. Amuses toi bien parmi nous et bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Maliki Nyan [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminée] /-Le Stratège-\
» Hyz Totlinger [Terminée]
» Kay Lee - Terminée.
» Augure | Terminée
» [Terminée] /-L'Étrangère-\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: