| Le premier pas vers mon but... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le premier pas vers mon but... Dim 7 Juil - 17:02 | |
| J'avais entrepris depuis peu mon voyage sur la route 12. J'avais fait le point sur où j'en étais. Mon trajet était fait et mon plan était net. J'allais me rendre sur Carmin sur même et commencer ainsi ma petite enquête sur l'endroit où serait mon père. Toutefois, je n'avais aucune idée de comment j'allais m'y prendre...Ça faisait quand même 8 ans qu'il est passer par là, s'il a passé par là bien sûr...Puis, je regarda Canine. Je l'avais principalement amener pour deux raisons. La première était bien sûr que j'avais besoin de lui pour me protéger des pokémons sauvages. La deuxième était que j'allais avoir besoins de son aide pour retrouver mon père. En effet, avec son attaque Flair et la lettre que père nous a laissé, nous allions pouvoir réussir à retrouver la piste de celui que je cherchais...enfin, peut-être... Cette pensée en tête, je continua mon chemin sur la route 12, accompagné de mon Caninos qui avait l'air bien heureux de sortir de Lavanville pour sa première fois depuis longtemps. - Spoiler:
Une rencontre avec un pokémon si possible? Merci d'avance pour la modération
|
|
| |
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Le premier pas vers mon but... Dim 7 Juil - 21:39 | |
| [Avant que je puisse te modérer, il va te falloir procéder aux modifications demandées dans ta carte dresseur.]
Reo
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier pas vers mon but... Mar 9 Juil - 19:56 | |
| Ma carte de dresseur est validé.... |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Le premier pas vers mon but... Mer 10 Juil - 20:58 | |
| Et c'est un petit Qwilfish qui sort la tête de l'eau, intrigué par votre présence ! Thelos Aeterna
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier pas vers mon but... Mer 10 Juil - 23:18 | |
| Quelques pas plus tard, moi et Canine avons droit à la visite d'un visiteur pour le moins étranger. Je sortis ce qui allait éclaircir l'identité de notre visiteur, c'est-à- dire, mon Pokédex. -Qwillfish, pokémon bouboule.Il envoie ses piquants empoisonnés à la ronde. Sa forme sphérique en fait un piètre nageur.Aïe! Avec une description pareille, il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes qui veulent en avoir un. Tant pis, il m'a l'air sympa,...surtout avec l'air interrogatif qu'il a en ce moment. Je vais tenter ma chance pour me faire un nouveau camarade pokémon. Je regarda Canine et je compris que j'avais un problème déjà là. En effet, le Qwilfish est dans l'eau. Canine, lui, ne peut supporter l'eau. Je regarde Canine. Il me lance un petit aboiement, signifiant qu'il était prêt. D'accord, allons-y... -Canine, utilise ton attaque Groz'yeux sur Qwilfish, puis, avec ton attaque Morsure! Chance de réussite? Trop maigre selon moi, mais je devais m'essayer... - Spoiler:
Canine lance une attaque Groz'yeux, puis enchaîne avec Morsure. Merci pour la Modération.
|
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Le premier pas vers mon but... Jeu 11 Juil - 4:36 | |
|
Eh bien... Qwilfish est vexé de se faire attaquer comme ça alors qu'il sort de l'eau juste par curiosité... Il replonge sous l'eau avant que Canine ne puisse attaquer et il ne semble pas près de ressortir. |-Corbac'-|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier pas vers mon but... Ven 12 Juil - 1:31 | |
| Alors que Canine allait procédé à mes ordres, le QwilFish sembla se rendre compte de ce qui se tramait et partit se cacher sous l'eau. Je regarda mon Caninos d'un air perplexe voulant dire que je ne comprenais pas pourquoi il s'était enfui. Peut-être n'avait-il pas envie de battre? Ce devait sûrement être ça...Après tout, il n'avait pas l'air d'être bien méchant. Je me pencha sur le bord de l'eau, regardant au précédent emplacement du Qwilfish. Je tenta un dernier essai, voir s'il était parti pour de bon; -Hey oh! Petit QwilFish! Je t'ai fait peur? Excuse-moi! Dit, tu es toujours là? Si oui, tu peut remonter, Canine ne te fera aucun mal cette fois...J'attendis quelques petites minutes pour voir s'il allait remonter ou quelques chose du genre. Pas de réponse. Je me leva tranquillement en regardant Canine. -Dommage,...en plus c'est pas ta faute, c'est moi qui ai mal jugé la situation...Allez, on y va.Je repris mon chemin avec en tête la leçon que cette très courte rencontre m'avait apprise. Il n'y a pas seulement par la force que l'on peut capturer un pokémon. On peut aussi devenir son ami et ainsi gagner son aide et faire de lui un bon allier... - Spoiler:
Réapparition d'un ou du pokémon, sinon, fin de mon premier RP. Merci
|
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Le premier pas vers mon but... Ven 12 Juil - 11:30 | |
|
Pas si vite ! Alors que vous rebroussez chemin, vous entendez du bruit... En fait c'est un Pokémon qui tombe d'un arbre non loin de là où vous vous situez. En vous retournant, vous pouvez le contempler. Alors, vous allez tenter la manière forte, ou comme vous le suggériez, parler un coup ? John.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier pas vers mon but... Ven 12 Juil - 15:59 | |
| Deux pas. C'est tout ce que j'avais eu le temps de faire. Eh oui, à peine avait-je recommencer ma route vers la route 11, que , déjà, je faisais une nouvelle rencontre avec un pokémon. Tiens, il était temps de mettre ce que je venais d'apprendre en action, mais avant tout, je voulu savoir à quel genre de pokémon je me tenais devant: -Saquedeneu. Pokémon vigne.Il se cache derrière des lianes bleues recouvertes d'un fin duvet. Il est chatouilleux.Alors, c'est un Saquedeneu...Je m'approcha en direction du pokémon très tranquillement, tout en le regardant. Il semblait avoir chuté de l'arbre. Pauvre lui,...il devait être très étourdis après cette chute...Lorsque je fus proche, je dit à l'intention du Saquedeneu: - C'est tout une chute que t'as fait là...est-ce que tu es correct Saquedeneu? Besoins d'aide?Je jouais une carte que je n'était pas habitué de jouer. Laquelle? La carte de la sociabilité... - Topo:
Je m'approche près du Saquedeneu et je commmence à lui parler. Merci pour la modération.
|
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Le premier pas vers mon but... Ven 12 Juil - 22:27 | |
| Ce dernier vous regarde de haut en bas. Visiblement, il n'a pas l'air d'avoir eu très mal... En plus de cela, il se permet de vous dédaigner.. Avant qu'il n'aperçoive votre sac. Ce dernier, pas stupide, sautille vers votre sac en vous demandant clairement de l'ouvrir. Peut-être a t-il faim ?
John.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier pas vers mon but... Sam 13 Juil - 20:54 | |
| Il semble bien réagir à ce que j'ai dit. La preuve, il ne s'est pas encore enfui. Toutefois, il semble me dédaigner, mais pas mon sac par exemple. Je regarde mon sac du coin de l'oeil, puis, je regarde Saquedeneu. Je pris mon sac, puis, je le tenu devant le pokémon. -Tu veux que je l'ouvre? C'est ça?Je compris que c'était, en effet, ce que le pokémon vigne voulait. Pourquoi il voulait que je l'ouvrir? Peut-être y avait- il senti quelque chose qui lui plaisait...Peut-être aussi voulait-il simplement voir ce qu'il y avait à l'intérieur...Je l'ouvris devant lui, puis: -As-tu faim?Je lui tendis un peu de nourriture que je traînais avec moi... - Topo:
J'ai tendu un peu de nourriture pour pokémon au Saquedeneu et j'attends sa réaction... Merci.
|
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Le premier pas vers mon but... Sam 13 Juil - 22:25 | |
|
Saquedeneu ne semble pas trop farouche et il accepte la nourriture, mangeant même dans votre main sans se soucier de ce qui l'entoure. Il semble vraiment heureux de manger et apprécie ce que vous lui donnez. |-Corbac'-|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier pas vers mon but... Dim 14 Juil - 15:58 | |
| Il semble encore une fois bien réagir et il arrive même à manger dans ma main. Génial,...maintenant que j'ai son attention, je crois que je vais lui demander s'il veut venir avec moi et Canine faire le tour de Kanto pour m'aider à trouver mon père. Bon, aller...je me lance: -Et puis Saquedeneu, tu te régales? En passant, j'ai quelque chose à te proposer...Voudrais-tu, avec moi et Canine, faire le tour de Kanto et ses environs, pour m'aider à trouver mon père? Je te nourrirais et toi tu voyagerais avec moi. Bien sûr, je prendrais bien soins de toi. Alors, qu'est-ce que t'en dis? Tu acceptes?Au fond de moi, je voudrais qu'il accepte sans la moindre hésitation, mais je savais pertinemment qu'il y avait très peu de chance que ça arrive. Alors, j'attendis sa réponse avec beaucoup de patience... - Topo:
Je demande au Saquedeneu s'il veut bien venir avec moi et j'attends sa réponse... Merci.
|
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Le premier pas vers mon but... Dim 14 Juil - 17:21 | |
|
Saquedeneu est un bon vivant, il termine sa nourriture tout en écoutant vos paroles et sautille de joie. Il s'agite dans tout les sens et poussant des cris joyeux.. on dirait qu'il est d'accord non ? A vous de le capturer maintenant, mais ce sera simple vu qu'il est tout d'accord pour vous rejoindre, vous et Canine. |-Corbac'-|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier pas vers mon but... Lun 15 Juil - 16:04 | |
| Il avait finalement finit de manger. J'allais pouvoir enfin avoir la réponse. J'était si impatient...S'il acceptait de venir avec moi, j'allais trouver avoir un nouveau compagnon de voyage et peut-être une aide supplémentaire pour retrouver mon père. Dans l'autre cas, je me dis que j'aurais au moins essayer. Il se mit à sautiller et pousser des cris de joie. Il s'agite dans tout les sens. Dois-je comprendre qu'il est d'accord? J'en ai l'impression. Je suis heureux, si vraiment il est d'accord, je vais sûrement être capable de facilement le capturer. Je sors une de mes pokéball, puis je dis; -Bienvenue avec nous Saquedeneu!Je lancai la pokéball, attendant le dénouement de cette rencontre... - Topo:
J'ai lancer une pokéball sur Saquedeneu, j'attends le dénouement... Merci pour la modo.
|
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Le premier pas vers mon but... Lun 15 Juil - 16:45 | |
| La Pokéball ne remue pas beaucoup avant de se stopper. Vous avez un nouveau compagnon.
John.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier pas vers mon but... Ven 19 Juil - 1:16 | |
| Je regarda, stresser, la pokéball qui remuait légèrement sur le sol. Après quelques va et vient de la part de la sphère rouge et blanche, elle s'immobilisa. Je m'approcha tranquillement de celle-ci. De façon timide, je pris la pokéball dans mes mains et je la souleva. -J'ai...réussi? J'ai...réussi! Yay!Je sauta de joie à côté de Canine qui lui aussi, semblait être heureux d'avoir un nouveau camarade de route.Après quelques culbutes de joie, je repris route vers la route 11 qui allait me mener vers Carmin sur Mer... - Topo:
Fin du rp.
|
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Le premier pas vers mon but... Ven 19 Juil - 5:05 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 Pokémon dresseur vaincus: // Pokémon champion vaincus: // Gain des missions : // Match Dresseurs perdus : // Match Champions perdus : // +100$ +Saquedeneu Objets perdus : -1Pokéball Objets gagnés : // Faites votre demande ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier pas vers mon but... | |
| |
|
| |
| Le premier pas vers mon but... | |
|